Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Espanyol

Le dernier match Barcelone - Espanyol était le samedi 30 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+5
C'est terminé à Cornella ! Le Barça est victime d'une injustice assez nette, les ralentis sont impitoyables pour l'arbitre puisque Rodriguez a clairement mis la main sur cette ultime reprise de Pedro à bout portant. Toujours est-il qu'au vu de la physionomie de la rencontre, le nul est plutôt mérité... Le résultat risque en tout cas d'être déterminant pour la suite du championnat. Le Real compte en effet cinq points d'avance sur Barcelone, et dispose donc d'un joker. Pour le Clasico, par exemple.
90
+4
Casilla a été averti aussi ! Casilla perd du temps volontairement, et l'Espanyol reçoit son sixième carton jaune du match. Garcia presse Piqué et obtient un dernier corner, Verdu centre pour Rodriguez qui reprend d'une tête au-dessus !
90
+3
Piqué sur le poteau, Rodriguez met la main ! Messi donne à Piqué, seul sur le côté gauche de la surface. Le défenseur espagnol frappe fort sur le poteau droit de Casilla, le ballon revient sur Pedro, dont le tir est contré par la main de Rodriguez devant sa ligne. L'arbitre ne bronche pas !
90
+2
Forlin parle trop ! L'arbitre sort un nouveau carton jaune, cette fois contre Forlin, coupable d'avoir dit quelques mots de trop contre M. Turienzo Alvarez dans le rond central !
90
+1
Avertissement pour Amat ! Amat a reçu un carton jaune peu avant ce mauvais contrôle de Messi, pour avoir contré un ballon de la main devant l'Argentin !
90
Iniesta cherche Messi dans la profondeur, l'Argentin manque son contrôle alors qu'il pouvait se présenter seul face à Casilla. L'action est symbolique du match transparent du Ballon d'Or.
89
Iniesta est à deux doigts de trouver Xavi dans l'intervalle sur le côté gauche de la surface, Rodriguez est bien inspiré d'intervenir et de dégager comme il peut...
87
Enorme sensation à Cornella, la Liga connaît peut-être un de ses tournants, tant les points lâchés en route par le Barça (et le Real) sont rares.
86
BUT de Vasquez pour l'Espanyol Barcelone! Rodriguez a le temps de centrer côté droit, Thievy dévie au premier poteau et Alvaro se dégage du marquage de Puyol juste derrière pour marquer de la tête à bout portant ! 1-1 !
85
Fabregas, seul buteur pour le moment, cède sa place à Keita pour les dernières minutes de la rencontre.
84
Thievy est lancé en profondeur, Piqué revient bien et tacle in extremis à l'entrée de la surface. Tous les spectateurs réclament une faute, mais le défenseur barcelonais a bien touché le ballon.
83
Fabregas n'a pas d'autre choix que d'envoyer le ballon loin devant, puisqu'aucun appel ne lui est proposé. Le Barça va surtout essayer de conserver le résultat désormais...
81
Heureusement pour lui, Pochettino a encore un changement à disposition. Casilla entre en jeu et prend place dans le but, afin de suppléer Alvarez.
80
Le pauvre Alvarez se tient la tête entre les mains, alors que tous les spectateurs de Cornella l'applaudissent. Coup dur...
79
Alvarez s'écroule au moment de dégager sur une passe en retrait d'Amat, les soigneurs entrent et le changement est inévitable. A priori, le portier de l'Espanyol semble souffrir du mollet droit.
77
Messi en angle fermé ! Pedro sème encore la pagaille côté gauche et centre en direction du second poteau. Dans un angle très fermé, Messi reprend et trouve l'extérieur du poteau gauche d'Alvarez !
76
Alvaro accroche Alves ! Alvaro commet une faute de dépit sur Alves, aux abords de la ligne médiane. L'arbitre ne laisse pas passer et sort le carton jaune !
75
Pedro percute sur le côté gauche de la surface et trouve le corner face à Rodriguez. Le coup de pied de coin botté par Xavi ne donne rien, Alvarez capte.
74
Barcelone reste sous la menace, mais l'Espanyol n'a pas réussi à se procurer d'occasion vraiment franche au cours de cette seconde période. Il reste encore un gros quart d'heure au chronomètre, en comptant le temps additionnel.
72
Guardiola remplace Sanchez par Pedro devant, et réalise ainsi son premier changement de la partie.
71
Xavi se charge du coup franc directement, à une vingtaine de mètres du but légèrement décalé sur la gauche. Le ballon passe assez nettement au-dessus.
70
Rodriguez tacle Sanchez ! A l'entrée de la surface de l'Espanyol, Rodriguez commet une faute sur Sanchez et reçoit un carton jaune. Les locaux s'en prennent à l'arbitre, un comportement de flibustier sur ce coup puisque le tacle était clairement répréhensible !
69
A noter que le match a été arrêté une bonne minute, juste avant le corner de l'Espanyol, pour un jet de canette sur Valdes. Rien de bien méchant, mais M. Turienzo Alvarez a remis l'objet au délégué.
67
Le corner ne donne rien, et Moreno manque sa frappe sur le deuxième ballon. Abidal soulage les Blaugrana en dégageant le plus loin possible.
66
Rodriguez obtient un corner côté droit, les Barcelonais ne sont toujours pas à l'abri d'un éventuel retour de l'Espanyol. Loin de là, même...
64
Pochettino effectue son deuxième changement et devrait passer dans un système à deux attaquants, avec l'entrée en jeu d'Alvaro à la place de Romaric.
63
Thievy est au duel avec Puyol dans la surface et récupère, après un loupé de Busquets sur une ouverture de Garcia. L'arbitre signale une faute pas franchement évidente de la part du Français.
62
Les supporters des Pericos sont toujours aussi concernés, le bruit descendant des tribunes de Cornella demeure assourdissant. Tout est encore jouable...
60
Javi Lopez commet une faute au coeur de son propre camp sur Iniesta, l'arbitre reste clément sur ce coup et ne sort pas de carton. Le Barcelonais semble souffrir, pourtant.
59
But logiquement refusé à Alves ! Iniesta voit l'appel d'Alves dans le dos de la défense locale, le Brésilien dribble Alvarez et marque. Mais il se trouvait surtout en position de hors-jeu, pour deux bons mètres !
57
Garcia lance le contre mais sa passe côté droit est un peu profonde en direction de Thievy. Didac tente d'accélérer à son tour sur la gauche, mais se fait reprendre par Puyol.
56
Après 10 minutes un peu plus compliquées, l'Espanyol se remet à nouveau dans le match. Le Barça va souffrir, tant qu'il n'inscrira pas de deuxième but.
54
Verdu s'essaie à l'entrée de la surface, légèrement décalé sur le côté droit par rapport au but de Valdes. Sa tentative manque de puissance et le ballon échoue de peu à côté à côté du poteau droit.
53
Didac dédouble bien avec Verdu sur le côté gauche. Le centre du latéral gauche de l'Espanyol est anticipé par Valdes, qui capte à l'entrée de sa surface de but.
51
Infatigable, Alves tente encore de déborder côté droit. Mais Didac revient parfaitement et stoppe la chevauchée du Brésilien.
50
Alves à l'entrée de la surface ! Le ballon est boxé des poings par Alvarez devant Puyol, sur le corner de Xavi. Les Barcelonais gardent la maîtrise du ballon, et sur un centre de Piqué côté droit, Alves est seul à l'entrée de la surface et frappe fort du droit à ras de terre. Alvarez se couche bien et stoppe !
49
Iniesta décale Sanchez à l'entrée de la surface coté gauche, le centre du Chilien est contré et échoue dans le petit filet droit d'Alvarez.
47
A noter que Pochettino a effectué un premier changement à la pause, avec l'entrée en jeu de Javi Lopez - de retour après deux mois d'absence - à la place de Weiss.
46
C'est reparti à Barcelone ! L'Espanyol peut croire en ses chances, comme la première période l'a prouvé avec plusieurs occasions en faveur des locaux. Il faudra simplement parvenir à tenir le même rythme, et à concrétiser.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Cornella ! Après 45 minutes électriques, avec un rythme particulièrement engagé, le Barça s'en sort presque bien. Alvarez s'est un peu troué sur le but de Fabregas et surtout, l'Espanyol a eu les occasions pour égaliser, et même pour mener au score d'entrée de jeu. Les hommes de Guardiola ne déjouent pas, mais leur adversaire est particulièrement pugnace et volontaire dans ce derby. Reste à voir si cette intensité demeurera en seconde période...
45
Romaric charge Piqué ! Sur un duel aérien dans le rond central, Romaric y va avec les coudes très en avant face à Piqué. Tout le monde s'énerve, et l'arbitre calme les esprits en sortant un carton jaune pour l'ancien Manceau !
44
Fabregas sur le poteau ! Fabregas se joue de Moreno d'un râteau, le long de la ligne de but, se recentre et frappe fort sur la droite d'Alvarez. Le gardien est battu, mais le ballon percute le poteau et sort !
43
Garcia contré ! Sur un corner mal dégagé par la défense barcelonaise, Garcia hérite du ballon au second poteau sur une déviation de Forlin, et parvient à frapper. Puyol se jette à bon escient et sauve les siens !
41
Thievy lance Verdu dans la surface, mais un peu comme Sanchez tout à l'heure, le joueur de l'Espanyol tergiverse et n'arrive pas à se décider. Abidal revient et Puyol peut dégager.
40
Romaric au-dessus ! A l'entrée de la surface, Romaric tente sa chance. La frappe enveloppée est puissante, Valdes semble battu mais le ballon échoue quelques centimètres au-dessus de la lucarne droite !
39
Sanchez est absolument seul à l'entrée de la surface côté gauche et a tout le temps de frapper. Le Chilien décide pourtant de dribbler pour repiquer, et doit finalement écarter vers Fabregas, dont le centre est capté par Alvarez.
38
Thievy dévisse ! Garcia donne vers Romaric plein axe, l'Ivoirien poursuit intelligemment dans le même mouvement vers Thievy. A gauche, le jeune ailier français est gêné par le retour de Puyol et dévisse totalement sa frappe !
36
Sanchez a d'ailleurs été se plaindre auprès de l'arbitre, et les ralentis sont formels. Il y avait bien corner.
35
Fabregas, Iniesta et Xavi jouent en passes courtes, le ballon arrive jusqu'à Messi qui essaie de trouver Sanchez dans l'intervalle. Le cuir semble touché par Rodriguez, mais l'arbitre signale une sortie de but.
33
Match assez difficile jusqu'ici pour Sanchez, qui manque de réussite dans ses tentatives. Prendre la place de Villa dans le 4-3-3 du Barça n'est pas chose si aisée...
32
Alves renverse pour Sanchez, qui enchaîne un passement de jambes à l'angle gauche de la surface et une frappe. Mais celle-ci est tellement manquée que le ballon échoue en... touche, de l'autre côté.
31
Le rythme est toujours aussi élevé, les champions d'Espagne, d'Europe et du monde sont assez sérieusement bousculés ce soir. Valdes a déjà sauvé les siens à deux reprises.
29
Sanchez pour Iniesta ! Sanchez reçoit le ballon côté gauche, Iniesta dédouble bien et reçoit le ballon dans la surface. La frappe de l'international espagnol, en première intention, est captée en deux temps par Alvarez !
28
Amat est impérial face à Messi, trop seul et qui ne dispose pas d'appels à ses côtés.
27
Iniesta donne à Abidal, qui revient à son tour jusqu'à Valdes. Le Barça mène au score, mais n'affiche pas une sérénité à toute épreuve pour le moment.
26
Le corner n'a rien donné, et dans l'autre surface Alves tente de combiner avec Fabregas, qui veut remettre d'une talonnade à son partenaire. Trop difficile, dans un si petit périmètre...
24
Abidal revient à toute vitesse ! Thievy est lancé côté gauche par Weiss et se présente devant Valdes, le Français attend trop avant de tirer et se voit repris par Abidal. In extremis, le ballon échoue en corner !
23
Alves perd le ballon dans une zone très dangereuse, juste à l'entrée de la surface. Garcia récupère et donne plein axe à Verdu, qui manque sa frappe. Le cuir file assez nettement au-dessus.
21
Messi touche assez peu de ballons pour le moment. Il faut dire que les Barcelonais n'ont pas le loisir de développer facilement leur jeu, face au bon pressing adverse.
20
Les joueurs de l'Espanyol n'abdiquent pas. Pleins d'envie offensive, les pensionnaires de Cornella ne laissent pas de place au doute malgré le but de Fabregas.
18
Weiss s'écroule dans la continuité de l'action sur un tacle de Piqué, à l'entrée de la surface du Barça. L'arbitre ne signale rien, alors que la faute semblait bien réelle.
17
Garcia frappe fort ! A une vingtaine de mètres du but de Valdes plein axe, Garcia prend sa chance et cadre bien. Valdes ne prend pas de risque et repousse des deux mains !
16
BUT de Fabregas pour Barcelone! Alves est servi côté droit et centre vers l'entrée de la surface, où Fabregas est libre de tout marquage et reprend d'une tête puissante. Alvarez se détend au sol sur sa gauche, mais ne peut empêcher le ballon d'entrer ! 1-0 pour Barcelone !
15
Sanchez s'empêtre ! Sanchez se présente encore dans la surface côté gauche, Alvarez sort bien et contraint son vis-à-vis à s'excentrer. L'ancien joueur de l'Udinese ne parvient pas à redresser le ballon et trébuche seul, sortie de but à suivre !
14
Messi averti ! L'arbitre assistant a en fait signalé un léger contrôle de la main de Messi, qui existait effectivement. L'Argentin reçoit un avertissement en prime !
13
But refusé à Fabregas ! Alvarez se troue face à Messi, qui intercepte et donne en retrait pour Fabregas, qui n'a plus qu'à pousser. L'arbitre refuse le but !
11
Sanchez va devoir vite se mettre dans son match, le Chilien aurait dû se procurer une énorme occasion à l'instant...
10
Xavi trouve à nouveau Sanchez en position idéale à l'entrée de la surface, pas hors-jeu et seul face à Alvarez. Mais le jeune attaquant barcelonais manque complètement son contrôle.
8
Messi écarte vers Sanchez sur le côté gauche de la surface, le petit centre du Chilien ne trouve personne et le ballon file en sortie de but.
7
Les champions du monde ont eu chaud, très chaud sur ce coup-là. Verdu risque de se ressasser longtemps cette double occasion, si jamais le scénario du match venait à être défavorable à l'Espanyol...
6
Enorme double occasion pour Verdu ! Garcia est à la limite du hors-jeu côté gauche et centre au second poteau pour Verdu, qui place sa tête dans la lucarne droite. Valdes se détend et repousse au prix d'un arrêt miraculeux, Verdu a suivi et cadre à nouveau, mais Piqué sauve sur sa ligne !
5
Si le Barça monopolise comme à son habitude la possession de balle, les joueurs de Pochettino ne se présentent pas en victimes expiatoires, loin de là. Chacun de leurs contres fait se lever les supporters dans un retentissant vacarme...
4
Verdu temporise côté droit, Abidal reste bien en place et contre en touche. Dans un deuxième temps, le défenseur français reste aussi très solide face à Weiss.
3
Iniesta trouve un premier corner côté gauche. Xavi le frappe rentrant mais Romaric repousse le danger de la tête, à l'entrée de sa surface de but.
2
Alves évolue déjà très haut côté droit. Le Barça semble parti pour jouer dans un schéma très habituel, où Puyol, Piqué et Abidal vont assurer le service derrière.
1
C'est parti à Barcelone ! Après une minute de silence en l'honneur de Salvador Oliveiras Perello, ancien dirigeant de l'Espanyol, le coup d'envoi est donné et Thievy fait déjà un énorme pressing sur Valdes. Les locaux sont pleins d'envie, forcément.

Avec un Messi bien remis de sa grippe - qui ne l'avait d'ailleurs pas empêché d'inscrire un doublé mercredi dernier en Coupe, contre Osasuna (4-0) - le Barça se présente dans des dispositions on ne peut plus classiques pour ce court voyage, avec le retour d'Iniesta. L'enjeu principal pour les Blaugrana sera bien sûr de ne pas laisser s'échapper le Real Madrid, large vainqueur de Grenade hier (5-1). Les Barcelonais pointent à six points du leader, et ne peuvent se permettre aucun faux pas dans ce mano a mano effréné.

Le coup d'envoi sera donné à 21h30. L'Espanyol aborde un match toujours particulier, à savoir le grand derby face à l'ennemi de la ville, qui plus est à domicile. Pour les hommes de l'ancien défenseur parisien Mauricio Pochettino, cette rencontre de gala peut aussi être une occasion rêvée de se relancer après la défaite concédée jeudi à Cordoue (1-2), club de D2, en huitièmes de finale de la Coupe du Roi. Classé en 9e position, l'Espanyol peut passer 5e en cas de victoire. A noter la présence du Français Thievy.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Espanyol - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 5.75 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 13.50 6.30 1.10

Pariez

Pronostic : Espanyol - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espanyol et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Derby barcelonais très intéressant en perspective entre une équipe candidate à l'Europe et le Barça, qui doit tout gagner pour rattraper le Real.

L'ESSENTIEL

L'Espanyol Barcelone est 8e avec 20 points au compteur, bien calé en milieu de tableau de cette Liga, mais loin des ambitions du début de saison. Les Catalans restent sur une belle victoire face à l'Atletico Madrid (4-2) ; à confirmer aujourd'hui à domicile.

Le FC Barcelone avait fini l'année 2011 en boulet de canon, il entend bien poursuivre sur cette lancée en ce début d'année 2012 et aller vite chercher le Real Madrid en tête du classement. La dernière victoire contre Osasuna en Coupe laisse présager le meilleur.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Face au Barça, l'Espanyol Barcelone ne devrait pas peser bien lourd. Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Espanyol - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 10 jan 2012 à 19:57


    le champion de la liga cette annee REAL hahaha

  • Mar 10 jan 2012 à 19:55


    Grand avantage pou real

  • Lun 9 jan 2012 à 20:45

    Dommage le Barça :/

  • Lun 9 jan 2012 à 19:59

    viva fabregas!!!

  • Lun 9 jan 2012 à 19:59

    mdr en plus regarder bien je lavait dit que je sentait pas que messi allez marquer ;)

  • Lun 9 jan 2012 à 19:57

    pff le barca...

  • Lun 9 jan 2012 à 17:48

    mdr comme par hasard j'ai pa parié mon prono yé bon

  • Lun 9 jan 2012 à 17:09

    oh barcelone ma fait perdre mon ticket en plus dans les cinq derniere minute

  • Lun 9 jan 2012 à 10:16

    MON TICKET ETAIT BON A 4 MINUTE PRES LOOL 100E SUR REAL MADRID JUVENTUS NANCY BASKET GALASATARAY ET BARCA 340 E QUI M PASSE SOUS LE NEZ

  • Lun 9 jan 2012 à 09:30

    nimporte quoi barcelone me degoute de plus en plus sa fait peine..

  • Lun 9 jan 2012 à 04:51

    voila c'est fini pour le titre maintenant

  • Lun 9 jan 2012 à 01:19

    mais ils son ou? mais ils son ou les barcelonais?merci a l'espanyol

  • Lun 9 jan 2012 à 01:17

    mdr le barça a chuté

  • Lun 9 jan 2012 à 00:43

    coup dure et injustifier faut non siflée du coup 5 pts de retard

  • Dim 8 jan 2012 à 23:53

    Les gars le championnat n'est pas fini, un jour le Real fera un faux pas

  • Dim 8 jan 2012 à 23:51

    si seulement y avait que steevy...
    les footix ca fait 5-6 ans qu ils apparaissent en masse en france on est envahis avec leur cris de guerre: visca .. catalunya.. lol

  • Dim 8 jan 2012 à 23:50

    fbbarca, meme si le real ne fait pas de nul et ?

  • Dim 8 jan 2012 à 23:49

    Les gens parle trop ici, faut déjà que le Real fait au moins un match nul chez eux face au Barça avant d'ouvrir grand le bec.

  • Dim 8 jan 2012 à 23:49

    toute maniere ont s'envoi toutes sorte de phrase real barça 2meilleures equipe du monde point final

  • Dim 8 jan 2012 à 23:49

    ça passe crème :)

  • Dim 8 jan 2012 à 23:47

    soit déjà content c est déjà un compliment mdr!!!

  • Dim 8 jan 2012 à 23:47

    stevy un footix

  • Dim 8 jan 2012 à 23:46

    l espanyol peut aussi dire merci a messi ce soir il etait deja a la remise du ballon d or c etait un fantome ce soir

  • Dim 8 jan 2012 à 23:46

    j ai jamais dis que cr7 etait nul ou tu a vue que j ai écrit ca???j ai dis qui lui arriver pas a la cheville nuance!!!

  • Dim 8 jan 2012 à 23:46

    hier stevy mais comme commentaire lors du match du real que messi mais des but merdique et que cr7 mais de tout tu voit que tu marque des connerie c est pas la première fois que te surprend devrait faire un copier coller de tes message!!!

  • Dim 8 jan 2012 à 23:45

    moi je dis vive cuenca mdr

  • Dim 8 jan 2012 à 23:44

    Tes pas realiste a dire que ronaldo est nul tu comprend rien au foot ou quoi ?

  • Dim 8 jan 2012 à 23:43

    tkt je ait ce que j ai ecrit pk il est ou le problème? va supporter ton club a 2 balle a non non toi c est pas le club que tu supporte c est cr7!!!on va rigoler encore lors du prochain classico!!!rien est jouer..par contre arrête de venir écrire des connerie surtout avec ta cristina..

  • Dim 8 jan 2012 à 23:42

    n empeche que si mourinho arrive a gagner un titre a cette equipe du barca ca sera un des plus gros exploits jamais realisé tellement cette equipe du barca survole depuis un moment

  • Dim 8 jan 2012 à 23:42

    Je suis realiste messi est plus fort que ronaldo sur certaine chose, et ronaldo ses pareil mes bon

  • Dim 8 jan 2012 à 23:42

    tout est possible dans le foot, ne crier pas victoire trop vite

  • Dim 8 jan 2012 à 23:42

    ah non je rage pas loin de la etu peux pas savoir a kel point je suis heureux de me foutre de toi tu sais meme pas si j'ai fai la meme chose clando

  • Dim 8 jan 2012 à 23:42

    je avai dit qui aller avoir nul

  • Dim 8 jan 2012 à 23:41

    Apres chacun sont joueur

  • Dim 8 jan 2012 à 23:41

    allé les supporter du barça allé dormire et oublier le championnat il et a nouu cherche paa

  • Dim 8 jan 2012 à 23:41

    ronaldo 21 buts en 17 match messi 17 buts et benzema 10 buts en 15 matchs voila y a pas de mystere

  • Dim 8 jan 2012 à 23:40

    Sansy la tu voit ses toi qui est pas logique! Relie se que tu ecrit

  • Dim 8 jan 2012 à 23:39

    tu n'as pas tord zenko

  • Dim 8 jan 2012 à 23:39

    fonseca c est juste un anti ronaldo personne est capable de reconnaitre que ce sont 2 joueurs fantastiques sans les comparer

  • Dim 8 jan 2012 à 23:39

    Jai jamais dit que ronaldo faisait les matchs de madrids

  • Dim 8 jan 2012 à 23:39

    pkoii vou parlé d'arbitre alr ke tt les arbitre son avk vouuu

  • Dim 8 jan 2012 à 23:38

    non stvy je rage pas mais c est pas la première fois que je lie tes article mon cher et vue que toi tu n est pas un mec logique tu parle de messi qui a fait bcp pour le barca et qui continu a marqué l histoire du foot et tu viens avec ta cristina a deux balle j ai jamais compris pourquoi on les compare cr7 n arrive pas a la cheville de messi et suis gentille quand dis cheville même benzema et meilleur que cr7!!

  • Dim 8 jan 2012 à 23:38

    pauvre quiche zenko le mec est pour madrid et il prono barça

  • Dim 8 jan 2012 à 23:38

    t lourd stevy, ce soir fonceca qui comprend legerement mieux que toi, a dit que l'homme fort en attaque du real c benzema, il compense les absences à répétition de ronaldo

  • Dim 8 jan 2012 à 23:38

    Messi était transparent durant ce match.. Comme quoi le Barça dépend presque du petit génie ! Mais bravo à l'Espanyol qui a rien laché.

  • Dim 8 jan 2012 à 23:38

    les supporteres du barca c est les dieux du foot les gars qui connaissent tout a la vie et les fair play et quand ils gagnenet pas ils taillent l arbitre??noon mdr

  • Dim 8 jan 2012 à 23:37

    de toute façon le réal joue mardi contre malaga, je le sens pas du tout ce match .. le réal jouent a lexterieur, ils seront confiant, en plus qu'ils ont 5 point d'avance sur la barca

  • Dim 8 jan 2012 à 23:37

    bonne soirée a tous

  • Dim 8 jan 2012 à 23:37

    le barça sn anné cétai 2011 mtn on né en 2012

  • Dim 8 jan 2012 à 23:37

    comment les supporters du barca peuvent critiquer un arbitre?

Match Espanyol - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Espanyol / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Reial Club Deportiu Espanyol et FC Barcelona sera donné à 21h30 (08 janvier 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Espanyol - Barcelone

Suivez le match Espanyol - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h30.