Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Real Sociedad

Le dernier match Barcelone - Real Sociedad était le samedi 20 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
C'est terminé à Barcelone ! Le Barça assure l'essentiel en s'imposant sur la plus petite des marges face à de valeureux Basques mais a encore peiné à convaincre. Malgré l'excellente performance du jeune Tello, les Blaugranas ont manqué de réalisme et ont fait preuve de fébrilité défensive, se faisant peur jusqu'au bout dans cette rencontre. Grâce à ce succès, les protégés de Pep Guardiola reviennent à sept longueurs du Real Madrid. Il leur faudra toutefois élever leur niveau de jeu dans les semaines à venir, eux qui sont encore à la recherche d'un match référence en 2012...
90
+2
Sur un contre, Fabregas n'est pas attaqué et prend sa chance à vingt-cinq mètres. La frappe écrasée de l'ancien Gunner passe assez largement à côté des buts défendus par Bravo.
90
+2
Les joueurs basques combinent bien au niveau de l'entrejeu mais peinent désormais à amener le danger dans la surface de Valdes, l'arrière-garde blaugrana faisant preuve de sérieux en cette fin de rencontre.
90
Il y aura au moins quatre minutes de temps additionnel.
90
Sur un long ballon dans sa surface, Valdes s'impose et rassure son arrière-garde.
88
Llorente est à son tour averti du côté de la Real Sociedad pour une faute sur Piqué.
87
Le Barça gère pour l'instant intelligemment ces dernières minutes en s'appliquant à conserver coûte que coûte le contrôle du cuir malgré la pressing insufflé par la Real.
85
La Real Sociedad joue le tout pour le tout, ayant fait entrer toutes ses cartouches offensives pour les dernières minutes de cette partie qui s'annoncent suffocantes !
83
Philippe Montanier opère son dernier changement en lançant Agirretxe à la place de Prieto.
83
Coup dur pour le Barça. Busquets, fraîchement entré en jeu, est contraint de sortir sur civière après un choc avec C. Martinez. Piqué prend sa place.
81
Thiago adresse une merveille de ballon de l'extérieur du pied à Messi. En pleine surface, l'Argentin contrôle de la poitrine avant de tenter une volée de droit mais il écrase sa frappe et Bravo peut se saisir du cuir.
79
La Real Sociedad lâche ses dernières forces dans la bataille. Griezmann, dans tous les bons coups, récupère un ballon au-devant de Dani Alves, sonne la charge avant d'alerter Prieto dans la surface, sur le côté droit. Il faut un retour providentiel pour éloigner le danger et concéder un corner.
77
Nouveau changement pour la Real Sociedad, Llorente prenant la place de Pardo sur le pré.
76
Dans le même temps, Busquets a pris la place de Dos Santos.
76
Premier changement du côté du Barça, Puyol cédant sa place à Abidal.
75
Servi en position idéale dans la surface par Messi, Thiago parvient à placer une frappe du bout du pied qui semble prendre la direction du but mais la pointe de la chaussure d'I. Martinez, auteur d'un retour providentiel, préserve les chances basques dans cette rencontre !
74
BUT de Vela pour Real Sociedad! Les Basques ne sont pas morts ! Griezmann récupère le ballon dans les pieds d'un Thiago bien attentiste sur le coup avant de lancer Vela sur orbite. Tout en sang-froid, le Mexicain remporte son duel avec Valdes d'un plat du pied gauche chirurgical ! Cette partie est loin d'être finie !
72
BUT de Messi pour Barcelone! Le Ballon d'Or trouve enfin la faille ! Sur un ballon parfaitement distillé par Dani Alves par-dessus la défense, l'Argentin prend tout le monde de vitesse et, en angle fermé sur la gauche, assure le coup en force. Le Barça fait le break !
71
Tello, auteur d'une prestation éclatante sur son côté, perd pour l'une des premières fois un duel face à C. Martinez, qui récupère le cuir d'un tacle glissé parfait.
69
Sur un contre mené à cent à l'heure, Dani Alves fait la différence plein axe avant de servir Cuenca sur un plateau. L'attaquant, sur la droite, place une frappe terrible qui ricoche sur la barre. Le ballon revient dans les pieds de Tello qui transforme l'offrande, mais le doublé est refusé à la jeune pépite catalane pour une position de hors-jeu d'Alves...
68
Tello, bien décalé par Dos Santos, tente un centre au cordeau. Puyol, auteur d'une montée rageuse, se jette mais est un peu trop court pour couper la trajectoire du cuir.
67
Au tour de Cuenca de s'essayer à un débordement sur la droite. L'attaquant catalan ne parvient pas à peser sur les débats ce samedi et perd une nouvelle fois le ballon.
65
Le problème reste le même pour les locaux qui ne parviennent pas à enfoncer le clou et se compliquent indéniablement la tâche dans cette partie qu'ils auraient déjà dû plier depuis de longues minutes...
63
Messi n'y arrive décidément pas ce samedi ! Lancé dans la profondeur, l'international argentin prend de vitesse la défense avant de crocheter Bravo, venu à sa rencontre. La "Pulga" temporise, prend son temps pour frapper dans le but déserté par le portier basque mais voit sa tentative repoussée par I. Martinez, auteur d'un retour salvateur !
61
Les Barcelonais restent globalement maîtres de leur sujet mais pêchent dans le dernier geste, restant toujours à la merci d'un retour de la formation basque...
59
Tello, intenable sur son aile gauche, force une nouvelle différence avant d'adresser un ballon parfait vers Messi en retrait. Positionné au niveau de l'arc de cercle, l'Argnetin feinte la frappe du gauche, efface son adversaire direct avant de prendre sa chance du droit. La frappe du Ballon d'Or est toutefois bien trop peu appuyée et Bravo, qui s'était bien détendu sur sa gauche, se saisit sans souci du cuir.
58
Ifran est contraint de céder sa place à Vela.
57
Ifran est touché et reste au sol après un contact avec Puyol. Le jeu est arrêté afin de laisser les soigneurs intervenir auprès de l'attaquant uruguayen.
56
Pep Guardiola a bien compris la problématique et vient d'envoyer ses remplacements à l'échauffement.
55
Les Basques se montrent de plus en plus à l'aise, s'enhardissant en évoluant plus haut sur le rectangle vert. Le Barça va devoir se méfier dans les minutes à venir...
53
Le Barça répond immédiatement. A l'initiative, encore et toujours Messi, qui sert Tello dans la profondeur. Le buteur du soir place une frappe aisément captée par Bravo. Pas de regret toutefois, le jeune attaquant avait été, à juste titre, signalé en position de hors-jeu sur l'action.
51
Quelle occasion pour la Real Sociedad ! Sur un long ballon dans la profondeur, Mascherano la joue trop facile et est surpris par Griezmann. Le jeune Français prend le meilleur sur le Sud-Américain et enchaîne sur une demi-volée. Valdes, sorti à sa rencontre, réalise une parade décisive en bloquant in extremis le cuir et préserve l'avantage des siens au tableau d'affichage.
49
Dani Alves, monté aux avant-postes, prend appui sur Messi à l'entrée de la surface. L'Argentin remet le cuir à une touche de balle à son latéral qui s'essaie à un petit centre après avoir anticipé la sortie de Bravo. La sphère file doucement devant la ligne de but sans qu'aucun Blaugrana ne puisse la catapulter au fond des filets...
47
Tello, plein de culot, prend sa chance depuis l'angle gauche de la surface de réparation. La frappe à ras de terre du buteur du soir est cadrée mais Bravo, sur la trajectoire, se couche parfaitement sur le cuir.
46
Ifran se met en évidence sur le premier ballon de ce second acte en échappant à la vigilance de Mascherano mais un excellent retour de Puyol permet au Barça de se relancer en toute quiétude.
46
A noter qu'il n'y a eu aucun changement, ni d'un côté, ni de l'autre, durant la pause.
46
C'est reparti au Camp Nou !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps au Camp Nou ! Au terme d'un premier acte totalement maîtrisé, le Barça, rajeuni pour l'occasion, regagne les vestiaires avec un avantage logique d'un but au tableau d'affichage. Les Catalans ont toutefois fait preuve d'un manque de réalisme ennuyeux et devront parfaire ce secteur de jeu afin de se mettre le plus rapidement possible à l'abri, les Basques n'ayant pas dit leur dernier mot dans cette partie.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
Après une longue séquence de conservation de balle, Messi, en pleine surface, tente de forcer la décision face à trois adversaires. L'Argentin ne franchit pas la muraille basque mais le cuir revient sur Dani Alves qui s'essaie à une frappe croisée, en force. Le cadre se dérobe devant la tentative du Brésilien.
43
Coup franc très intéressant pour le Barça, à vingt-cinq mètres plein axe. Messi prend sa chance mais voit sa tentative repoussée par le mur compact de la Real Sociedad.
42
La Real Sociedad sort enfin de son camp et tente de développer une action en multipliant les passes sur le côté droit. L'abnégation de Puyol repousse les initiatives adverses avant que les Basques ne laissent définitivement échapper le ballon.
40
Nouveau débordement et nouveau corner obtenu par Tello. Toujours frappé par Fabregas, celui-ci est repoussé en deux temps par l'arrière-garde basque.
39
Mascherano est l'auteur d'une intervention très rugueuse sur Ifran à l'angle de la surface. L'attaquant uruguayen reste un moment au sol avant de reprendre sa place en boitillant.
38
Tello, véritable feu follet sur son côté gauche, provoque sans relâche et obtient un nouveau corner. Ce dernier, botté par Fabregas, ne donne rien.
36
Les Catalans accentuent leur pression pour se mettre à l'abri le plus rapidement possible, ne voulant pas rester à la merci des contres de la Real Sociedad qui peuvent se révéler meurtriers.
34
Auteur d'une faute sur Puyol, I. Martinez écope du premier avertissement de la partie.
33
Tello, particulièrement en vue lors de cette première mi-temps, allume une nouvelle mèche dans la surface adverse. Sur deux mètres, le jeune attaquant laisse C. Martinez sur place avant d'opter pour un centre en retrait. I. Martinez, bien placé, dégage en catastrophe.
32
Le Barça récite ses gammes lors de ce premier acte, proposant une prestation bien plus aboutie que celle délivrée sur le terrain de Villarreal il y a tout juste une semaine (0-0).
30
Après un ballon récupéré dans les pieds adverses dans l'entrejeu, Dos Santos, plein de culot, prend sa chance à près de 35 mètres. La frappe du milieu barcelonais est quelque peu dévissée et passe à droite de la cage défendue par Bravo.
29
Messi et Fabregas assument parfaitement leur statut de "tauliers" dans ce premier acte, se trouvant impliqués dans tous les bons coups et emmenant la jeune garde catalane dans leur sillage.
27
Messi, intenable actuellement, sonne la charge et met de nouveau le feu dans la défense adverse. Arrivé à l'entrée de la zone de vérité, sur la gauche, le joyau argentin trouve Fabregas dans la profondeur d'un subtil ballon piqué. L'ancien Gunner, idéalement servi, se fend d'un extérieur du pied droit en force mais voit sa tentative filer au-dessus de la transversale de Bravo.
25
Messi tente de placer un ballon vicieux aux alentours du point de penalty mais ne trouve aucun coéquipier pour dévier la trajectoire du cuir qui échoue finalement dans les gants de Bravo.
25
Messi obtient un coup franc intéressant à quelques trente mètres, sur la droite. L'Argentin pose le ballon.
23
La Real Sociedad tente de réagir timidement par l'intermédiaire d'un corner. Le ballon est repoussé par Puyol mais revient sur Arranburu qui tente de jouer en première intention par-dessus la défense depuis l'entrée de la surface. Le milieu basque ne trouve cependant que les gants de Valdes...
21
Les vagues se succèdent actuellement sur la digue que constitue l'arrière-garde basque, qui semble proche de céder pour la deuxième fois de cette partie qui se déroule dorénavant à sens unique.
19
Nouvelle belle opportunité pour le Barça. Fabregas décale intelligemment Dani Alves, monté aux avant-postes sur son aile droite. Le Brésilien adresse un centre à ras de terre vers le point de penalty où Thiago, arrivant lancé, place une frappe en première intention. Le tir du jeune milieu de terrain est cadré mais manque de puissance pour inquiéter Bravo.
17
Messi est l'auteur d'un petit festival dans la surface, côté gauche. L'Argentin conserve le cuir, revient sur ses pas avant de solliciter le relais de Thiago. Le fils de Mazinho lui remet le cuir dans un timing parfait et le Ballon d'Or s'essaie à une frappe croisée du gauche en angle fermé. Bravo, vigilant, sort la parade du pied et concède le corner. Celui-ci ne donne rien.
16
Les protégés de Pep Guardiola ont désormais parfaitement pris la mesure de cette partie et ne laissent plus leurs adversaires sortir de leur camp, se montrant d'une efficacité à toute épreuve dans le secteur de la récupération.
14
Au tour de Fabregas de s'illustrer. Servi dans l'axe, légèrement sur la droite, le champion du monde n'est pas attaqué et prend sa chance aux vingt-cinq mètres. Sa frappe est puissante mais manque de précision et termine finalement sa course un bon mètre au-dessus de la transversale de Bravo.
13
Malgré un onze de départ largement remanié, le Barça délivre un premier quart d'heure particulièrement convaincant, réalisant un pressing efficace et parvenant à mettre une pression constante sur l'arrière-garde adverse.
11
La Real Sociedad a vu son entame de partie encourageante réduite à néant par cette ouverture du score de Tello, symbole de la relève barcelonaise. Les Basques vont désormais devoir trouver les ressources pour réagir et surtout ne pas sombrer face à des locaux ayant peut-être réalisé le plus dur dans ce match, eux qui n'ont encaissé que deux buts à domicile en championnat depuis le début de saison...
9
BUT de Tello pour Barcelone! Le Barça fait parler la poudre ! Messi, en position de meneur de jeu, adresse une merveille d'ouverture, parfaite dans le timing, dans le dos de la défense pour Tello. Le jeune attaquant catalan arrive lancé et croise parfaitement sa frappe du plat du pied droit, ne laissant aucune chance à Bravo. Première titularisation et premier but chez les "grands" pour le jeune Tello !
8
Les locaux monopolisent le ballon en ce début de rencontre mais vont assurément devoir se méfier des banderilles placées par les Basques en contre, la défense ayant déjà montré des signes de fébrilité depuis le coup d'envoi.
6
Sur le contre, la défense centrale catalane est prise de vitesse. Alerté d'un long ballon dans la profondeur, Ifran s'en va défier Valdes mais perd son duel face à l'international espagnol ! Le match est lancé sur un rythme infernal !
5
La première véritable occasion de la partie est à mettre au crédit de Barça. Messi, à la baguette, prend appui sur Fabregas à l'entrée de la zone de vérité. L'ancien Gunner remet en première intention d'une talonnade vers l'Argentin qui se présente seul face à Bravo. Le portier basque, parfaitement sorti, parvient à sortir le cuir au prix d'une parade de classe !
3
Après une action caractéristique initiée par Dani Alves sur la droite, le cuir tourne rapidement, passe dans les pieds de Cuenca et Messi avant d'arriver dans ceux de Fabregas. Plein axe, l'ancien maître à jouer d'Arsenal tente de mettre la défense adverse hors de position d'une passe dans la profondeur à destination de Thiago mais son service est trop puissant et finit sa course en six mètres.
2
Le Barça tente de répondre immédiatement. Messi est servi et se lance dans une série de dribbles entre trois défenseurs mais perd finalement le cuir. La Real peut se relancer.
1
Les visiteurs entament la partie sans complexe. Prieto est servi sur la droite et décoche une frappe en première intention. Valdes est vigilant et capte le cuir mais cette action prouve que les Basques ne sont pas venus pour faire de la figuration au Camp Nou !
1
C'est parti au Camp Nou ! L'arbitre de la rencontre, M. Gomez, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les visiteurs qui ont engagé.

Le Real Madrid vient de remporter son derby face à Getafe (0-1) grâce à un unique but de Sergio Ramos. A la faveur de ce succès, les Merengues comptent provisoirement dix points d'avance sur leur rival barcelonais. La pression sera définitivement sur le Catalans ce samedi...

Du côté de la Real Sociedad, Philippe Montanier a opté pour son classique 4-2-3-1 avec le seul Ifran en pointe. Le Français Griezmann est titularisé à gauche alors que Pardo sera chargé de l'animation, Vela débutant sur le banc. Aranburru et Bergarra auront pour lourde mission d'assurer la récupération alors qu'en défense, Demidov est de retour mais entamera la partie avec le costume de remplaçant.

Au rayon des compositions, Pep Guardiola a déployé son traditionnel 4-3-3 mais a réservé de nombreuses surprises dans son onze de départ. Ainsi, Mascherano est aligné en défense centrale aux côtés de Puyol alors qu'Adriano se voit confier la tâche de s'occuper du couloir gauche. Dans l'entrejeu, Iniesta est blessé, Keita à la Can alors que Xavi et Busquets prennent place sur le banc. Fabregas sera ainsi le taulier du milieu avec les jeunes Thiago et Dos Santos à ses côtés. Sur le front offensif, Messi est évidemment titularisé dans l'axe. Sur les côtés, une chance est octroyée à Cuenca et Tello.

Philippe Montanier, de son côté, est conscient du défi qui attend sa formation mais aborde cette rencontre avec l'idée de jouer sa carte à fond sur la pelouse du Camp Nou. "Si le Barça n'est pas dans sa forme optimale actuellement, il reste la meilleure équipe à domicile de Liga et peut-être même d'Europe, a-t-il confié selon Marca. Barcelone est intraitable devant son public mais chaque rencontre est différente et nous allons jouer avec nos armes en essayant de tout donner".

A l'aube de ce rendez-vous important, Pep Guardiola est apparu particulièrement serein, se montrant confiant en les qualités de son équipe et l'état de forme de Lionel Messi. "Je suis plus que tranquille. Nous faisons une grande saison même si nous sommes actuellement derrière le Real Madrid, mais il est normal d'avoir des baisses de régime. La compétition n'est pas finie et nous allons revenir en force, a-t-il confessé selon Marca. Leo est toujours bien et compétitif. Il a vécu beaucoup de choses récemment et il joue toujours très bien, vous connaissez mon avis. Sans être à son meilleur, il reste supérieur aux autres et assume ses responsabilités".

La Real Sociedad, de son côté, après une entame d'exercice très compliquée, va indéniablement mieux depuis plusieurs semaines. Le club basque n'a en effet connu la défaite qu'à une reprise lors de ses neuf derniers matches et se retrouve désormais solidement installé au milieu de tableau. Les protégés de Philippe Montanier restent sur un succès probant face au Sporting de Gijon (5-1) et feront le voyage en Catalogne avec l'envie de réaliser un exploit, eux qui étaient parvenus à accrocher le Barça lors du match aller à San Sebastian (2-2).

Le FC Barcelone, habitué à rafler tous les trophées possibles ces dernières années, éprouve des difficultés à délivrer son meilleur football en Liga cette saison. Les Catalans restent sur un résultat nul décevant, concédé au terme d'une prestation bien fade, sur le terrain de Villarreal (0-0). Un nouveau faux-pas qui a permis au Real Madrid de s'envoler en tête du classement. En milieu de semaine, les protégés de Pep Guardiola sont allés décrocher un bon résultat nul à Valence dans le cadre des demi-finales aller de la Coupe du Roi (1-1). Au cours de cette partie, Lionel Messi est toutefois apparu émoussé et, chose rare, a manqué un penalty. En l'absence de nombreux cadres, il sera attendu du Ballon d'Or qu'il retrouve ses sensations afin de porter les siens vers la victoire, eux qui se montrent intraitables dans leur écrin du Camp Nou depuis le coup d'envoi de la saison (9 victoires, 1 nul, 43 buts marqués, 2 encaissés).

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour cette rencontre entre le FC Barcelone et la Real Sociedad comptant pour la 22e journée de Liga. Avançant actuellement au ralenti, le Barça, relégué à sept longueurs du Real Madrid, leader du championnat, ne peut plus se permettre de laisser trainer de points en route s'il veut encore pouvoir rêver de titre suprême. Les Blaugranas, généralement inspirés dans leur antre du Camp Nou, devront ainsi élever leur niveau de jeu tout en se méfiant d'un adversaire basque qui jouera assurément crânement sa chance.

Le coup d'envoi sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Barcelone - Real Sociedad

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.02 10.00 28.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 10.00 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.01 11.00 16.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Sociedad

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Sociedad.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Victoire impérative pour Barcelone pour rester au contact du leader, le Real Madrid, face à la Real Sociedad.

L'ESSENTIEL

Le FC Barcelone est 2e de la Liga, à 5 points du leader, le Real Madrid. Le Barça a perdu gros le week-end dernier en concédant le nul face au voisin de l'Espanyol Barcelone (1-1). Désormais à 5 longueurs du Real, le Barça ne peut plus se permettre le moindre faux-pas.

La Real Sociedad est 12e avec 24 points, soit 4 seulement de plus que Villareal, premier relégable. Les Basques connaissent une saison très galère, avec quelques hauts et beaucoup de bas. Il va falloir aller chercher des points un peu partout pour s'éloigner de la zone rouge.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Pas le choix, le Barça doit s'imposer pour rester dans la course au titre. Nous voyons un succès des Blaugranas à domicile.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Sociedad inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 10 fév 2012 à 15:25

    le titre c fini pour eux le real c sure champion

  • Dim 5 fév 2012 à 10:51

    il fallait oser jouer le nul handicap sur ce match et celui de madrid belle cote a la clé a mon avis y en a qui ont du le faire ! :)

  • Dim 5 fév 2012 à 10:51

    bien jouer le barca ;) !!!

  • Dim 5 fév 2012 à 00:48

    Aj116 avez vous vu que ma combine a bien marcher mais personne ne ma écouter j?espère que vous n'avez pas jouer le H de madrid

  • Dim 5 fév 2012 à 00:25

    et allez la TUNISIE demain contre le ghana <3, ou aujourd'hui plutot ^^

  • Dim 5 fév 2012 à 00:24

    et ellez madrid ! ;)

  • Dim 5 fév 2012 à 00:23

    bonne nuit tt le monde!

  • Dim 5 fév 2012 à 00:13

    truc que j'compren pas barça va gagner 3-1 au real facilement et faire 2-1 en galere au camp nou contre real sociedad !

  • Dim 5 fév 2012 à 00:12

    MDR FCB C LUI QI A DI QIL AVEZ POZEZ MILLE E

  • Dim 5 fév 2012 à 00:11

    AJ116 PARIEUR EN BOI

  • Dim 5 fév 2012 à 00:09

    mazz ! t'as raison mec truc de fou

  • Dim 5 fév 2012 à 00:09

    AJ116 IL A PERDU 1OOO E MDR

  • Dim 5 fév 2012 à 00:08

    et madrid pas folichon non plus d'ailleurs ce soir

  • Dim 5 fév 2012 à 00:07

    aj116 n'est pas le real et mellexvilla t'es pas le barca
    arretez de personnifier ou de vs inventer des vies les gars
    vs etes que des mecs sur votre canapé devant votre pc apres avoir regarder le match
    vs etes des oufs vous
    et ce soir le barca a été mauvais point barre
    faut savoir le reconnaitre defois ca arrive

  • Dim 5 fév 2012 à 00:07

    barca champion d'espagne

  • Dim 5 fév 2012 à 00:06

    ON VOUS TAPE SA FAI 4ANS POIN BAR

  • Dim 5 fév 2012 à 00:06

    barca meilleur equipe du monde

  • Dim 5 fév 2012 à 00:06

    C KI EST EST BIZARD AVEC LE BARCA C KE LES SCORES SONT TRES LOIN DES PRESTATIONS

  • Dim 5 fév 2012 à 00:04

    vive barcelone pour toujours

  • Dim 5 fév 2012 à 00:04

    M DR ON VOU TAPE A TOU LES CLASSICO BANDE DE CHEVRE

  • Dim 5 fév 2012 à 00:03

    y'a que la vérité qui blesse comme on dit

  • Dim 5 fév 2012 à 00:03

    PHOCEEN T PERDU VA DORMIR A RACONTER DES BETIZE

  • Dim 5 fév 2012 à 00:01

    VOUS MFAITE TROP RIRE LES CATALANS, REGARDEZ VOS MATCHS , C PIRE QU'ENNUIEN, AUCUN SPECTACLES, QUE DES PASSES, ET KAN TT LE MONDE DIT LE BARCA C LES MIEU, J'AIMERAI LEUR DIRE : "ACHETEZ VOUS UNE TELE, ET PRENEZ UN ABO AJAZERA SPORT POUR VOIR TOUT LES MAYCHS DU BARCA"! APRES SA CHUI PAS SUR QU'ILS AIMENT ENCORE!!

  • Dim 5 fév 2012 à 00:01

    AJ IL R2SERVISTE EN 3EME DIV MDR VA DORMIR ICI C LA CATALOGNE MEK

  • Dim 5 fév 2012 à 00:00

    et l'autre fabregas à la fin avec sa frappe de mouche des 25m alors qu'il pouvait faire encore 10m tranquille et fixer le gardien
    j crois surtout que le barca faut qu'ils arretent de se regarder jouer ils ont trop le melon
    mais ca reste la meilleur équipe du monde ds le jeu
    mais offensivement madrid c plus efficace en ce moment

  • Dim 5 fév 2012 à 00:00

    VAZI AJ116 AR7TE SA FAI UN BAILLE QE LE REAL NE LA PA GAGNER MDR

  • Sam 4 fév 2012 à 23:59

    la LDC est pour le real

  • Sam 4 fév 2012 à 23:58

    TU NA JAMAI PR2DI 2 1 RU A DI A VOTRE AVI IL VA I AVOIR 2 1 OU 1 1

  • Sam 4 fév 2012 à 23:57

    c'est suffisant pour le titre

  • Sam 4 fév 2012 à 23:57

    AJ116 GRAN FOOTIX DE CETTE PAGE

  • Sam 4 fév 2012 à 23:57

    tjr 7 pts d'avance

  • Sam 4 fév 2012 à 23:56

    le championnat est loin detre fini

  • Sam 4 fév 2012 à 23:56

    2 1 PK TU ME DI SA

  • Sam 4 fév 2012 à 23:55

    non sociedad meritait pas mieux
    c barca qu'a vandangé comme jamais j'ai vu ca
    un truc de dingue de louper autant d'occas de buts

  • Sam 4 fév 2012 à 23:55

    busquets est pas blessé c'est un comédien, il sera la contre valence

  • Sam 4 fév 2012 à 23:55

    La victoire est tout de même au bout ! bravo

  • Sam 4 fév 2012 à 23:55

    Busquets est sortit sur blessure

  • Sam 4 fév 2012 à 23:55

    ce quil fallait les 3point

  • Sam 4 fév 2012 à 23:55

    allez tous vous faire a dire qe le barça et nul tou sa parceqe vous vous faite depouiller par la fdj vous soublier vite tou se qa fai le barça

  • Sam 4 fév 2012 à 23:54

    les blaugrana sont fait pour le cinema, ils faut leurs dire car acteurs comme ils sont, ils gagneront bien plus dans se milieu!

  • Sam 4 fév 2012 à 23:54

    le barca a eu cho

  • Sam 4 fév 2012 à 23:54

    y a vraiment pas de quoi etre fier

  • Sam 4 fév 2012 à 23:54

    match tout pourri

  • Sam 4 fév 2012 à 23:54

    maigre victoire

  • Sam 4 fév 2012 à 23:54

    victoire difficil du barça comme du real ça prouve qu'il faut mérité ces points pour l'avenir

  • Sam 4 fév 2012 à 23:53

    SOCIEDAD méritait mieux

  • Sam 4 fév 2012 à 23:53

    Marseille13014 bien dit !! :)

  • Sam 4 fév 2012 à 23:53

    j viens de regarder sur you tube ...ce sont des pignoufs comme ça qui pourrissent le football

  • Sam 4 fév 2012 à 23:52

    BARCELONE est dépassée

  • Sam 4 fév 2012 à 23:52

    Pourquoi Busquets est rentré puis sortit ?

Match Barcelone - Real Sociedad

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Real Sociedad. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Sociedad de Fútbol sera donné à 22h00 (04 février 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Sociedad

Suivez le match Barcelone - Real Sociedad en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Sociedad de Fútbol est à suivre en live à partir de 22h00.