Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Palerme - Inter Milan

Le dernier match Palerme - Inter Milan était le dimanche 22 janvier 2017 (Italie > Serie A).
90
+4
C'est terminé à Palerme! Quel match superbe offert par ces deux équipes! Les Siciliens, menés par deux fois au score, ont terrassé la formation nerazurra handicapée par une formation en 3-4-3 exigée par les nombreuses absences. C'est au courage que les Siciliens ont renversé la montagne lombarde, qui s'est battu jusqu'au bout.
90
+4
L'Inter Milan pousse et se procure un corner. Forlan le frappe mais le ballon est dégagé en touche. C'est chaud à Palerme!
90
+3
Palerme avait l'occasion de tuer le match mais Miccoli se précipite en donnant le ballon trop tôt pour Alvarez. Hors-jeu alors qu'il y avait un 4 contre 2 à jouer pour les locaux.
90
+2
Ce n'est pas encore terminé pour Palerme, qui s'imaginait sans doute filer tranquillement vers une victoire.
90
+1
BUT de Forlan pour Inter Milan! Sneijder à la baguette encore. Il trouve Forlan par dessus la défense. L'Uruguayen contrôle du bout du pied et fusille Tzorvas du point de penalty. Plein lucarne. 4-3 pour Palerme.
90
+1
Épuisé, Miccoli trouve encore la force de se battre près du poteau de corner gauche pour récupérer un ballon. Ce sera finalement un dégagement aux 5,50 mètres pour Julio César.
90
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
89
Incroyables Siciliens qui sont allés puiser des ressources on-ne-sait-où pour faire vaciller l'Inter Milan et reprendre deux buts d'avantage.
88
BUT de Pinilla pour Palerme! Quel coup de canon de Pinilla qui décoche une lourde frappe à 25 mètres, côté gauche. Julio César est scotché par cet éclair de génie et ne peut qu'accompagner du regard le ballon qui effleure la barre transversale avant de faire trembler les filets! 4-2!
87
Les Siciliens sont héroïques et sont en train d'écoeurer l'Inter Milan, qui dominait outrageusement ces dernières minutes de jeu.
86
BUT de Miccoli pour Palerme! Quel coup de tonnerre sur l'Inter Milan! Sur le coup franc concédé par Zanetti, c'est évidemment Miccoli qui prend ses responsabilités. Sa trajectoire est excellente mais Julio César, main opposée, parvient à toucher le ballon. Mais il ne fait que le prolonger sur son poteau, et le cuir entre dans le but! 3-2 pour les locaux!
85
Lancé par Silvestre, Barreto vient s'encastrer sur Zanetti. Bon coup franc à venir pour Palerme à 20 mètres, dans une position légèrement excentrée sur la gauche.
84
L'essentiel du jeu se déroule dans le camp palermitain. Les Siciliens sont sur le point de craquer mais tiennent le coup pour l'instant.
83
Miccoli a un ballon à jouer dans la profondeur. Il est battu en vitesse par Samuel qui défend comme un beau diable la sphère.
82
Encore un très bon travail d'Obi qui court vers la droite avant de remettre à Milito dans l'axe. L'Argentin ne frappe pas immédiatement et laisse le temps à la défense palermitaine de l'entourer. Il finit par s'encastrer sur Silvestre.
80
Palerme est essoufflé et c'est l'Inter Milan qui maltraite son adversaire désormais. La fin de match va être longue pour les locaux.
79
Obi démarre balle au pied à 35 mètres. Il perfore la défense adverse mais centre beaucoup trop tard. Il n'obtient qu'un corner.
78
Forlan hérite du cuir dans l'axe, à 25 mètres du but de Tzorvas. Sa frappe est complètement dévissée.
77
Jonathan est sur l'aile droite et s'appuie sur Milito. Dos au but, excentré, l'Argentin remet dans la course de son partenaire, qui est un peu trop court pour frapper.
75
Changement pour Palerme. Hernandez est remplacé par Pinilla.
74
Corner pour Palerme. Miccoli le tire rentrant. De la cuisse, Stankovic écarte le danger mais le cuir revient sur Miccoli, qui rate ensuite son centre.
72
Palerme construit sur la gauche. Hernandez peut tenter sa chance à 25 mètres. Son tir passe largement à côté du but de Julio César.
71
Alvarez remplace Cambiasso côté nerazzuro.
71
Plein axe, Miccoli se charge de tirer ce coup franc. Sa frappe contourne le mur mais Julio César intervient des poings.
70
Bertolo se signale d'entrée en menant une contre-attaque. Il perfore dans l'axe mais Zanetti le met à terre. Hernandez a suivi et se fait lui aussi sécher par Samuel.
69
Changement pour Palerme. Bertolo remplace Ilicic, qui ne s'est pas remis du violent tacle de Zanetti.
68
Barreto est servi par dessus la défense au niveau du point de penalty. Il est signalé en position de hors-jeu avant d'avoir trompé Julio César.
67
Le ballon part dans l'autre sens avec Sneijder qui se met sur son pied droit à 20 mètres du but de Tzorvas et décoche une frappe limpide. Le portier local capte le ballon.
66
La contre-attaque palermitaine explose avec Hernandez qui s'échappe dans l'axe, fait mine de vouloir frapper et décale Miccoli sur la droite. Dans la surface de réparation, le n°10 palermitain bute sur Julio César, qui dégage de la jambe!
66
Forlan est servi par Sneijder d'une louche par dessus la défense. Il court pour reprendre la balle avant qu'elle ne sort et centre à ras de terre au premier poteau. C'est mal assuré et le cuir est dévié en corner. Celui-ci ne donne rien.
65
Milito est dans la demi-lune et décale Forlan sur la droite. L'Uruguayen crochète son adverse et frappe. Le ballon passe à côté du cadre.
64
Obi se met déjà en évidence, décalé par Milito sur la gauche de la surface de réparation. Il centre au cordeau. Personne ne peut reprendre au premier poteau et Tzorvas intervient.
63
Sneijder est cherché sur le côté gauche. Il ne parvient pas à arriver sur le ballon avant qu'il ne sorte des limites du terrain.
62
Changement pour l'Inter. Nagatomo cède sa place à Obi.
61
Acquah charge Forlan dans le camp intériste. Carton jaune pour le nouvel entrant.
61
Le coup franc, sur la droite à 25 mètres, est tiré par Miccoli. Sa frappe contourne le mur et rebondit juste avant Julio César, qui plonge pour éviter de laisser passer ce ballon par le soupirail. Il repousse en catastrophe.
60
Ilicic se relève enfin. Il sort pour se faire soigner sur le bord du terrain.
59
Zanetti perd un ballon dans l'axe et se "rattrape" en fauchant Ilicic. Contact violent et carton jaune pour l'Intériste.
58
Jonathan est à la lutte avec Alvarez en milieu de terrain. Il commet la faute.
57
Pazzini est parti à l'échauffement côté intériste. Alors que Sneijder, à l'instant, tente sa chance dans une position légèrement excentrée sur la gauche. C'est trop sur Tzorvas qui s'empare du ballon.
56
Et voici Milito qui est trouvé sur la gauche de la surface de réparation. Sur son contrôle, il bloque le ballon à terre, crochète Silvestre une fois, deux fois, puis tente sa chance dans un angle fermé. Ce n'est pas cadré.
55
Trois buts en un peu plus de cinq minutes. Il y a du spectacle à Palerme.
54
BUT de Hernandez pour Palerme! Hernandez est à l'origine de l'action et progresse dans l'axe. Il s'appuie sur Ilicic qui voit Miccoli partir sur la droite. Le ballon arrive jusqu'au n°10 palermitain qui s'enfonce dans la surface de réparation et centre en retrait pour Hernandez. Julio César, anticipant le tir de Miccoli, a déserté son but et Hernandez égalise d'un plat du pied serein.
53
Hernandez s'infiltre sur la gauche de la surface de réparation et centre devant le but. Samuel s'interpose tranquillement de la tête.
51
BUT de Milito pour Inter Milan! Milito se charge de tirer ce penalty, s'élance et frappe plein centre. 2-1 pour l'Inter!
50
Penalty pour l'Inter Milan. Sur le corner, Samuel est ceinturé par Silvestre dans la surface de réparation. L'arbitre attendait peut-être un tel coup de main du destin pour se rattraper de sa bévue sur sa décision précédente et désigne le point de penalty.
50
Forlan est servi sur la gauche de la surface de réparation, attend la sortie du gardien et centre en retrait vers Milito. L'Argentin reprend mais sa frappe est déviée. Il réclame une main de Migliaccio... à raison!
49
Julio César est furieux et demande sûrement un hors-jeu à l'arbitre, qui le calme par un carton jaune.
48
BUT de Miccoli pour Palerme! Miccoli est encore laissé libre comme l'air par Lucio et part dans le dos de la défense. Il s'amène le cuir dans la demi-lune, plein axe, et prend tranquillement Julio César à contre-pied. 1-1.
47
Hernandez s'appuie sur Alvarez en milieu de terrain, mais celui-ci est mis au sol par Stankovic.
46
A noter qu'Acquah a remplacé Della Rocca à la pause.
46
C'est reparti à Palerme.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Une minute de temps additionnel est jouée puis l'arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. 1-0 pour l'Inter grâce à un but de Milito. Mais que c'est laborieux... Rendez-vous dans un quart d'heure.
45
Nagatomo part en contre sur la gauche. Il voit Forlan arriver sur la droite et le sert d'une louche à l'entrée de la surface de réparation. L'ancien de l'Atlético de Madrid est gêné mais reprend quand même de demi-volée. C'est hors-cadre.
44
On s'approche de la pause. L'Inter Milan gère son affaire malgré un 3-4-3 qui oblige les attaquants à faire un gros travail de repli. A l'image, ici, de Forlan qui vient défendre dans ses 20 derniers mètres.
43
Sneijder prend le couloir gauche et entre dans la surface de réparation avant de centrer vers Forlan au premier poteau. L'Uruguayen tente de reprendre derrière sa jambe d'appui mais rate sa tentative.
42
Balzaretti s'échappe côté gauche. Il feinte le centre pour déborder Lucio et centre à ras de terre vers Miccoli, qui peut se mettre en position de frappe. Sa tentative est contrée et part en cloche. Julio César intercepte.
40
Nagatomo est à la lutte avec Pisano sur la gauche de la surface de réparation palermitaine. Le combat est acharné et le Japonais finit par être sanctionné pour une faute. La contre-attaque est avortée mais l'Inter perd une nouvelle fois bêtement le ballon, dans l'axe. Alvarez cherche à servir Miccoli d'une louche sur la gauche de la zone de vérité mais Lucio s'interpose et dégage.
39
Incompréhension entre Stankovic et Forlan. Miccoli est lancé dans la profondeur et a du champ libre, mais il est signalé par l'arbitre-assistant en position illicite.
38
Palerme a pris un coup sur la tête avec cette ouverture du score. Miccoli joue beaucoup plus bas et les locaux ont beaucoup plus de mal à s'immiscer dans les 30 derniers mètres adverses. Sauf sur ce coup franc lointain, où Pisano est à la réception du centre et place sa tête. Sans danger pour Julio César.
37
Sneijder s'est positionné en soutien de Milito. Avec Forlan, ils vont tourner autour de l'Argentin en attaque.
36
L'Inter Milan presse plus haut et reprend confiance, à l'image de Nagatomo qui tente une frappe impossible de 30 mètres. C'est largement au-dessus.
35
Sans être inscrit forcément contre le cours du jeu, ce but intervient alors que l'Inter Milan patinait sur le terrain. L'entrée de Sneijder devrait faire du bien aux visiteurs.
34
Changement pour l'Inter Milan. Zarate est remplacé par Sneijder.
33
BUT de Milto pour Inter Milan! Coup de billard dans la surface de réparation palermitaine sur le corner. Le ballon est ressorti mais Lucio arrive lancé et tente sa chance depuis la demi-lune. Sa frappe n'est pas cadrée mais Milito est sur la trajectoire. L'Argentin place son pied en opposition pour corriger la trajectoire du cuir, qui entre dans le but. 1-0 pour l'Inter!
32
Lucio récupère un ballon sur la droite et élimine deux adversaires. Mais il est peut-être trop lancé et Migliaccio parvient à tacler proprement. Corner.
32
Sneijder est déjà à l'échauffement côté intériste... Vu la physionomie de cette première période, il devrait y avoir du changement à la pause.
31
La demi-heure de jeu est atteinte et il y a du mieux dans le jeu intériste puisque les Lombards sont plus présents dans le camp adverse. Mais ça manque cruellement de créativité et de justesse.
30
Zarate et Silvestre sont à la lutte sur la droite de la surface de réparation palermitaine pour récupérer un ballon fuyant. C'est le défenseur qui s'impose au physique pour protéger le cuir jusqu'à sa sortie. Sortie de but.
29
Ilicic voit Miccoli dans la surface de réparation et tente, légèrement sur la droite, de lui mettre le ballon dans la course. C'est un peu trop profond.
28
Samuel est averti par l'arbitre pour une charge sur Miccoli qui se mettait en position de centre. Carton jaune logique pour l'Intériste et coup franc pour Palerme, à 45 mètres du but de Julio César.
27
Voilà la première frappe de Forlan. Sans danger pour Tzorvas, mais c'est peu de dire que l'Uruguayen a touché vraiment peu de ballons depuis l'entame du match. Cinq, tout au plus...
26
Forlan est servi plein axe. A 20 mètres, il décide de décaler Cambiasso mais l'Argentin n'est pas parfaitement servi. Il ne peut convenablement frapper. Tout du moins, il ne peut pas cadrer son tir.
25
Lucio élimine deux joueurs à 30 mètres et trouve Nagatomo dans la surface de réparation. Le Japonais pousse trop loin son ballon. Sortie de but.
24
Miccoli est lancé dans le dos de la défense. Le ballon est néanmoins trop profond mais longe la surface de réparation. Du coup, Julio César ne peut l'attraper à la main alors que le Palermitain est au contact. Le Brésilien protège le cuir à la manière d'un défenseur jusqu'à sa sortie des limites du terrain. Les deux hommes se tapent ensuite dans la main.
23
Nagatomo progresse côté gauche. A 30 mètres, sur la gauche, il se met sur son pied droit et décoche une lourde frappe qui passe au-dessus du but de Tzorvas, au chômage technique depuis le début du match.
22
Ilicic se charge de tirer ce coup franc et centre au second poteau. Silvestre arrive lancé et bondit mais ne peut qu'effleurer le cuir qui poursuit sa course en sortie de but.
21
Alvarez est servi près de la ligne de touche côté gauche. Il tente d'éliminer Lucio d'une petite talonnade pour lui-même mais reçoit une semelle du défenseur intériste en retour. Coup franc pour Palerme.
20
Hernandez est lancé dans le dos de la défense à 40 mètres du but intériste. Sur son contrôle, il prend de vitesse l'arrière-garde lombarde et s'en va défier Julio César, mais Zanetti a suivi et reprend l'attaquant palermitain in extremis!
19
Ilicic se faufile dans une position légèrement excentrée sur la gauche et parvient à tirer à 30 mètres. Sa frappe croisée est captée par Julio César, qui se couche bien sur ce ballon.
18
Zarate est servi dans l'axe à 30 mètres. Il voit Forlan qui croise sa course et tente de lui glisser le cuir dans l'intervalle mais Migliaccio a bien senti le coup et intercepte la balle.
16
Duel entre les deux n°42 de chaque équipe. Jonathan percute sur la droite de la surface de réparation et élimine Balzaretti. Le Palermitain retient l'Intériste par le maillot mais celui-ci amplifie sa chute, ce qui fait croire à l'arbitre que c'est une simulation. Pas de carton jaune sorti néanmoins.
15
L'omniprésent Miccoli se charge de tirer ce coup franc. Le ballon évite le mur et rebondit devant Julio César, mais le portier intériste est vigilant et capte le cuir avant de relancer à la main.
14
Miccoli s'enfuit sur l'aile gauche. Excentré, il repique dans l'axe mais doit reculer et prendre même la direction de son camp. Mais Cambiasso fait la faute à 25 mètres du but de Julio César, plein axe. Bon coup franc à venir pour Palerme.
13
Barreto voit Miccoli partir dans la profondeur. Lucio est à la lutte avec le n°10 palermitain et remet de la tête à Julio César, qui doit tout de même s'excentrer pour récupérer ce cadeau empoisonné.
12
Incompréhension entre Cambiasso et Jonathan. Le ballon est envoyé en touche. Palerme se relance.
11
Ilicic s'amuse avec Alvarez sur le côté gauche. Ce dernier est victime d'une obstruction. Ballon rendu à l'ancienne équipe de Javier Pastore.
11
L'entame de match est clairement en faveur de Palerme. L'Inter Milan ne voit pas le jour.
10
Miccoli prend ses responsabilités mais trouve encore Zarate sur sa trajectoire. Cette fois, l'intervention du Lombard est licite, puisque du dos.
9
Miccoli est sur l'aile droite. Il centre mais Zarate repousse involontairement de la main. Coup franc tout de même, près de l'angle gauche de la surface.
8
Hernandez est servi par dessus la défense par Miccoli et s'échappe dans l'axe. Sur la gauche de la surface de réparation, il voit sa frappe être contrée. Corner.
7
Geste dangereux de Cambiasso qui cisaille Della Rocca. L'arbitre siffle un coup franc pour Palerme, dans le camp des locaux.
6
L'Inter Milan est sérieusement mis à mal en cette entame de match. Forlan touche à l'instant son premier ballon mais ne peut avancer vers le but. Il s'appuie sur un partenaire et décale Zarate dans l'axe. L'ancien de la Lazio écrase sa frappe. Ça passe largement à côté.
5
Le corner est tiré mais ne donne rien, Samuel s'interposant de la tête. Mais le cuir revient sur Zarate qui a le temps mais qui tergiverse et perd le cuir. Miccoli récupère et centre au cordeau pour Hernandez qui place sa tête. Julio César s'interpose, mais péniblement.
4
Nouveau coup franc palermitain, mais excentré sur la gauche et à 35 mètres. Le centre est contré et le cuir revient sur Miccoli, dans l'axe, qui tente à nouveau la frappe. C'est encore dévié. Corner.
3
Palerme se procure d'ailleurs un coup franc à 25 mètres, dans l'axe. La frappe de Miccoli est déviée par le mur et Julio César capte le ballon.
3
L'Inter Milan débute avec une défense à trois (schéma en 3-4-3). Il faudra guetter le comportement des défenseurs lombards, mais les premiers ballons touchés dégagent une impression de fébrilité.
2
Erreur de Miccoli, qui décide de lancer Ilicic sur l'aile gauche d'un coup du foulard. C'est complètement raté. Il y avait franchement mieux à faire.
1
Depuis le banc, Sneijder et Pazzini voient l'arbitre siffler le coup d'envoi. Palerme donne l'engagement.

Les deux équipes pénètrent sur le pré. Les mains se serrent... Le coup d'envoi ne va pas tarder à être donné.

A noter que dans les rangs intéristes, Diego Forlan est titularisé. La dernière recrue offensive du champion déchu va débuter au poste d'ailier gauche. Zarate sera à droite, Milito dans l'axe.

Bonsoir et bienvenue sur notre site Internet pour suivre en direct l'opposition entre Palerme et l'Inter Milan. Les deux équipes croisent le fer pour le compte de la 2e journée de Serie A. Soit le premier match de championnat des deux équipes, puisque la première levée avait été reportée en raison de la grève des joueurs. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 3  

Cotes Palerme - Inter Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 2.90 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.20 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.45 3.10 1.85

Pariez

Pronostic : Palerme - Inter Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Palerme et Inter Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'Inter Milan vise le titre et veut montrer sa supériorité dès le début de saison.

L'ESSENTIEL

Palerme a échoué tout près de l'Europe la saison dernière (8e) et vise cette fois une qualification pour une compétition continentale. Ça passe par un premier succès à l'extérieur, sur la pelouse d'un promu encore inexpérimenté.

L'Inter Milan entend bien cette saison rivaliser avec le Milan AC et décrocher un titre qui le fuit depuis quelques années. Rôdés par une bonne préparation et des automatismes nettement améliorés, les Nerrazurri semblent armés pour faire très mal.

NOTRE PRONOSTIC : 2

L'Inter Milan démarre sa saison avec des certitudes et un objectif fort de titre. Nous voyons un succès des Nerrazzuri !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Palerme - Inter Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 25 nov 2011 à 00:03

    ils ont tous fait mais il n'y arrivent pas !

  • Ven 25 nov 2011 à 00:02

    hahaha les pauvre interistes

  • Lun 12 sep 2011 à 08:21

    La côte du real ne sera pas bonne, y à toujours mieux.

  • Lun 12 sep 2011 à 04:53

    Y a Vla les rageux sur ce forum c pour ça qu'il faut pas dire votre mise sur in ou plusieurs matchs car ces gens là portent la guigne.

  • Lun 12 sep 2011 à 00:36

    Bravo palerme l'inter na pas êtait a la hauteur!
    Grand Miccoli très beau coup franc !

  • Dim 11 sep 2011 à 23:47

    MADRIDIISTA tu viens de donner 1500 euros a la FDJ
    je suis mort de rire si c vrai
    faut etre fou pour jouer autant sur un seul match mec

  • Dim 11 sep 2011 à 23:34

    des millions d'euros a l inter ? franchement allez zou !

    des vedettes de quoi?

  • Dim 11 sep 2011 à 23:19

    honetement avec le 3-4-3 je pense que inter va pa s'en sortir mais pe etre avec le temps sava le faire

  • Dim 11 sep 2011 à 22:51

    faut savoir que palerme est trés fort a domicil et ne perd pas souvent ( regarder l'anner derniere ) .. javai jouer 1 N ! :D

  • Dim 11 sep 2011 à 22:45

    franchement j y croyee pas que le Palermo l importee .Je tombe de trees haut

  • Dim 11 sep 2011 à 22:43

    Dommage Inter mais bon c'est le début

  • Dim 11 sep 2011 à 22:41

    pk aurai un match de foot nest jamai jouer d avance

  • Dim 11 sep 2011 à 22:41

    g envi de dire défense en carton l'inter

  • Dim 11 sep 2011 à 22:41

    shiuri shiuri shurisci tuttu l annu l amori ca la la la chanson sicilienne

  • Dim 11 sep 2011 à 22:41

    Micoli super joueur je le savais

  • Dim 11 sep 2011 à 22:40

    c juste du talen pa de la chance

  • Dim 11 sep 2011 à 22:40

    ouf!!! 4-3 c est trop!!

  • Dim 11 sep 2011 à 22:39

    dommage pour l'inter

  • Dim 11 sep 2011 à 22:39

    voilaj ai pas mon nul
    pfff

  • Dim 11 sep 2011 à 22:39

    c finit score final 4-3

  • Dim 11 sep 2011 à 22:38

    encore 3 minutes

  • Dim 11 sep 2011 à 22:38

    aller on arrache le nul forlan vas y

  • Dim 11 sep 2011 à 22:37

    C est du baby foot

  • Dim 11 sep 2011 à 22:37

    match nul regarder bien

  • Dim 11 sep 2011 à 22:36

    C est Horrible !!Autent des b u t

  • Dim 11 sep 2011 à 22:36

    4 min de cauchemar

  • Dim 11 sep 2011 à 22:34

    c'est ça de misé sur une équipe une première journée sans connaitre son niveau, c plutot du hasard faut avoué..

  • Dim 11 sep 2011 à 22:34

    Bien jouer a ce qui on trouver se match

  • Dim 11 sep 2011 à 22:34

    les intéristes sont creuvés

  • Dim 11 sep 2011 à 22:33

    merci palerme, vous validez mon ticket

  • Dim 11 sep 2011 à 22:33

    avec cette défaite, normalment Samedi la cote de l'inter face a la roma sera assez bonne non ?

  • Dim 11 sep 2011 à 22:33

    quel but!! frappe de 30 m

  • Dim 11 sep 2011 à 22:33

    trop beau le but

  • Dim 11 sep 2011 à 22:33

    Inter est déja rentré aux vestiaires? (Vu le score)

  • Dim 11 sep 2011 à 22:33

    nickel l'over5.5 passe

  • Dim 11 sep 2011 à 22:33

    Serieu linter crak

  • Dim 11 sep 2011 à 22:33

    bravo a palermo

  • Dim 11 sep 2011 à 22:33

    Il y avait 1-2 tt à l'h et la 4-2 : o

  • Dim 11 sep 2011 à 22:33

    gros coup dur pour les parieurs

  • Dim 11 sep 2011 à 22:32

    4 a 2 palerme joue bien

  • Dim 11 sep 2011 à 22:32

    Ils sont chaud palerme

  • Dim 11 sep 2011 à 22:32

    ils ont deconner l'inter

  • Dim 11 sep 2011 à 22:32

    allez l'Inter 3-4

  • Dim 11 sep 2011 à 22:32

    on sen fou qui pousse faut ge sa marke des but

  • Dim 11 sep 2011 à 22:31

    cool y son ou les interiste la,

  • Dim 11 sep 2011 à 22:31

    l'inter, pff, a perte les gars

  • Dim 11 sep 2011 à 22:30

    GO Inter égalisez !

  • Dim 11 sep 2011 à 22:30

    c mor pr linter

  • Dim 11 sep 2011 à 22:30

    voila man69 ton but est la ^^

  • Dim 11 sep 2011 à 22:30

    coups francs de miccoli

Match Palerme - Inter Milan

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Palerme / Inter Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre US Città di Palerme et FC Internazionale Milano sera donné à 19h45 (11 septembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Palerme - Inter Milan

Suivez le match Palerme - Inter Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre US Città di Palerme (US Palerme) et FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) est à suivre en live à partir de 19h45.