Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Chievo - Rome

Le dernier match Chievo - Rome était le vendredi 08 février 2019 (Italie > Serie A).
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Chievo - Rome

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.00 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.10 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.15 1.90

Pariez

Pronostic : Chievo - Rome

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chievo et Rome.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rencontre intéressante en perspective entre deux équipes qui jouent une qualification européenne en fin de saison.

L'ESSENTIEL

Le Chiévo Vérone est 9e avec 42 points, 8 points au-dessus de la zone rouge et à 8 points des places européennes. Bref, plus grand-chose à jouer pour le Chiévo dans ce championnat si ce n'est assurer définitivement son maintien à 5 journées de la fin de la saison.

L'AS Roma est 5e avec 50 points, à un point de l'Udinese et 4 du voisin lazialiste. La Louve a toutes les clés en main pour décrocher une qualification européenne en fin de saison, même si ce sera plus probablement l'Europa League. Un exploit est possible à Turin.

NOTRE PRONOSTIC : 2

L'AS Roma doit absolument l'emporter pour rester dans le peloton de tête. Nous voyons un succès des Romains.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chievo - Rome inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 1 mai 2012 à 20:20

    Impressionnant parigagnantjimdocom, pour l'instant 5 paris sur 5 gagnants pour l'Italie, j'attend de voir la suite et les 5 autres paris

  • Mar 1 mai 2012 à 20:20

    plus jamais je joue la roma i savent pas jouer

  • Mar 1 mai 2012 à 20:04

    Impecable o top le nul

  • Mar 1 mai 2012 à 20:01

    Les joueurs de Chiévo on fêté le nul sur le terrain
    Ca veut tout dire
    A+

  • Mar 1 mai 2012 à 19:59

    nulnul nul ces romains

  • Mar 1 mai 2012 à 19:58

    cantona tu joues combien sur ton ticket ? x)

  • Mar 1 mai 2012 à 19:58

    Bye Bye ... mon meilleur ticket est foutu ... je vais me coucher ... lol

  • Mar 1 mai 2012 à 19:57

    si on avait su la meteo nos paris auraient ete differents

  • Mar 1 mai 2012 à 19:57

    à chaque fois et ce depuis 5 mois que je mise sur n'importe quel equipe d'italie bah je perds je hais definitivement ce championnat

  • Mar 1 mai 2012 à 19:57

    oui j'ai vu ton ticket canto et pkoi pas ;)

  • Mar 1 mai 2012 à 19:57

    Mdr forca et oui c'est le truc c'est que sa peut passé bon moi jyu go on scpate aprés frero :)

  • Mar 1 mai 2012 à 19:57

    mm pas foutu de mettre 1 bu

  • Mar 1 mai 2012 à 19:56

    j'ai tente un truc fou mais que je sentais donc je suis alle au tabac a l'arrache

    kiel h nul
    lakers h nul

  • Mar 1 mai 2012 à 19:56

    C MORT .. match nul ... terminé

  • Mar 1 mai 2012 à 19:55

    et un autre

    Bastia
    Kiel H
    reims
    Naples
    Montpellier
    Monaco

  • Mar 1 mai 2012 à 19:55

    la roma 11 tirs es rien fini l'italie

  • Mar 1 mai 2012 à 19:55

    Higuain chez pas c'est 2euros et il peut rentrer le pire

  • Mar 1 mai 2012 à 19:55

    c est trop simple

  • Mar 1 mai 2012 à 19:55

    oui lille gagnera aussi a montpellier

  • Mar 1 mai 2012 à 19:55

    sibiu nul MT
    Chievo H
    Zurich H
    Clermont
    Chcicago
    Lakers
    Naples

  • Mar 1 mai 2012 à 19:54

    mdr forca porte pas la poisse ^^

  • Mar 1 mai 2012 à 19:54

    bonne de nul as rome

  • Mar 1 mai 2012 à 19:54

    Higuain ok ils sont capable de perdre contre fulham mdrr bonne chance

  • Mar 1 mai 2012 à 19:54

    Combien de temps???

  • Mar 1 mai 2012 à 19:54

    belle cote en + torino

  • Mar 1 mai 2012 à 19:54

    c'est énervant a voir ce match

  • Mar 1 mai 2012 à 19:53

    bonne de chevre as rome srx vs me decevert

  • Mar 1 mai 2012 à 19:53

    il n'a pas de crampe il prend son bain pour rentrer plus vite chez lui

  • Mar 1 mai 2012 à 19:53

    mdrr forca si tu gagne je crois on vois plus te revoir dans ce site qu'est ce qui ta pris de faire ce combi mdrr

  • Mar 1 mai 2012 à 19:53

    Perdre un bon ticket juste parce que j'ai pas vu la météo Italienne C dégueu non ... LOL

  • Mar 1 mai 2012 à 19:53

    Cergico, je comprends pourquoi chievo fait match nul tous les temps.En gros, ils pourrisent le terrain et le tour est joué Mdr

  • Mar 1 mai 2012 à 19:53

    t'as mis quoi comme ticket wiwi

  • Mar 1 mai 2012 à 19:53

    fallait jouer torino pff

  • Mar 1 mai 2012 à 19:53

    j'ai mis nult MT sibiu en roumanie c'est passé :)

  • Mar 1 mai 2012 à 19:53

    2 min qu'un mec a des crampes

  • Mar 1 mai 2012 à 19:52

    jojo lille demain gagnant pour montrer que le 4.4 du match aller etait une erreur

  • Mar 1 mai 2012 à 19:52

    merci la pluie! '--

  • Mar 1 mai 2012 à 19:52

    +aller+ +l+a +roma+ ++un ++
    but

  • Mar 1 mai 2012 à 19:52

    il me faut zurich h maintenant

  • Mar 1 mai 2012 à 19:52

    Huguain j'ai un autre ticket cote 253 lol(j'ai mis2euros)

    Bastia nul
    Monaco nul
    Arles nul
    Sedan nul
    Clermont gg
    Laval gg

  • Mar 1 mai 2012 à 19:52

    luis enrique ne finit pas la saison

  • Mar 1 mai 2012 à 19:52

    des fautes toutes les 30 S sper

  • Mar 1 mai 2012 à 19:51

    4 min d'arret de jeu quand meme grrr

  • Mar 1 mai 2012 à 19:51

    forca liverpool fulham jai mis nul sa sent le nul a plein nez surtout liverpool va pas mettre son equipe type il joue la finale de la cup dans 3 jour

  • Mar 1 mai 2012 à 19:51

    pas grave j'aai un autre ticket et il faut savoir perdre

  • Mar 1 mai 2012 à 19:51

    Les amis .. Là y'a match nul JUSTE parce que le terrain est impraticable ni plus ni moins ...

  • Mar 1 mai 2012 à 19:51

    mdrr nasser t'es vraiment cinglé

  • Mar 1 mai 2012 à 19:50

    grand ballon devant, sa fait que sa

  • Mar 1 mai 2012 à 19:50

    j'espère canto, deg pour toi...

  • Mar 1 mai 2012 à 19:50

    mdr forca va retirer tes gain c'est deja gagné la ligue 2 que des nul c chaud comme dans une boite de nuit lol

Match Chievo - Rome

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Chievo / Rome. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AC Chievo Verona et AS Rome sera donné à 17h00 (01 mai 2012).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chievo - Rome

Suivez le match Chievo - Rome en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre AC Chievo Verona (AC Chiévo Verone) et AS Rome (AS Rome) est à suivre en live à partir de 17h00.