Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Naples - Manchester City

Le dernier match Naples - Manchester City était le mercredi 01 novembre 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
Coup de sifflet final et match nul (1-1) plutôt logique entre deux équipes talentueuses malgré une domination dans le jeu des hommes de Mancini. Naples prend un bon point sur la pelouse des Citizens où il sera difficile de s'imposer cette saison.
90
+2
Tevez emmène l'attaque de la dernière chance. Aronica plonge et contre la frappe du "taureau" en corner.
90
Le quatrième arbitre indique trois minutes de temps additionnel.
89
Santana remplace Hamsik pour les dernières minutes de la rencontre.
88
Pandev, encore frais, monte au pressing sur Kompany. La passe en retrait du capitaine est trop molle et Pandev va se présenter seul face à Hart. Le gardien de but anglais est sorti tacler le ballon qui rebondit sur l'attaquant napolitain mais heureusement pour les Mancuniens, la sphère roule jusqu'à la ligne de sortie de but et Pandev ne peut aller marquer dans le but vide.
86
Le contre anglais est avorté par un coup de sifflet de l'arbitre sanctionnant une faute de Tevez sur Aronica. Le public gronde!
85
A l'italienne, les hommes de Mazzarri se regroupent derrière pour assurer ce bon résultat à l'extérieur.
83
Cavani, le héros napolitain, cède sa place à Pandev, le joueur prêté par l'Inter de Milan.
81
Applaudi par le public anglais, Dzeko est remplacé par Tevez à la pointe de l'attaque.
79
Corner concédé par Zuniga. C'est joué en deux temps et Johnson s'infiltre dans la surface avant de cadrer une frappe à ras de terre du droit. De Sanctis se couche pour bloquer ce tir.
78
Dos au but dans la surface, Dzeko frappe en pivot du gauche. La tentative du Bosnien fait trembler tous les Italiens mais ça passe de peu à gauche!
76
Remercié pour son but égalisateur, Kolarov cède sa place à Clichy. Dans le même temps, Johnson remplace Samir Nasri.
75
BUT de Kolarov pour Manchester City! Une faute d'Inler sur Zabaleta aux abords de la surface offre un bon coup franc aux Citizens. Kolarov dose parfaitement son coup de pied au-dessus du mur qui laisse De Sanctis impuissant! Le match est relancé.
73
Accrobatiquement, Nasri se joue de Maggio côté gauche et centre pour Agüero qui trouve la barre transversale sur sa reprise!
71
Touré cherche à débloquer la situation au milieu de plusieurs adversaires. Il perd la possession puis commet une faute, illustrant parfaitement le désespoir de tous les Citizens.
69
BUT de Cavani pour Naples! Maggio récupère le cuir dans sa moitié de terrain et part en contre tout seul dans l'axe. Il sert ensuite à sa droite Cavani que l'on avait très peu vu ce soir. Le matador uruguayen mystifie Joe Hart d'un tir à ras de terre qui passe entre les jambes du portier anglais.
67
Lescott saute plus haut que tout le monde pour écarter la menace napolitaine.
66
Cavani lance le contre et joue avec Dzemaili. Le Suisse temporise et profite de l'appel de Cavani pour servir Hamsik à gauche. La frappe du Slovaque est contrée in-extrémis par un tacle de Zabaleta!
64
Dzemaili arme sa première frappe depuis son entrée en jeu, pour se mettre en confiance certainement. Hart accompagne du regard le ballon qui passe loin de sa cage.
63
Le corner obtenu par Aronica est joué en deux temps. Le centre d'Hamsik est contré, ce sera une touche pour le Napoli.
61
Le rythme est retombé et les Italiens mettent davantage le pied sur le ballon. Les montées de Zuniga et Maggio contraignent Nasri et Agüero à redescendre.
59
Certainement agacé par l'intervention autoritaire de Touré non sifflée, Inler tacle l'Ivoirien avec virulence. Il est sanctionné d'un carton jaune.
58
Premier changement pour le Napoli. Sortie de Lavezzi, il est remplacé par Dzemaili, ancien joueur de Parme.
56
Dzeko chauffe De Sanctis en tirant du gauche depuis le coin droit de la surface. Le portier transalpin se couche sur le cuir et rassure sa défense.
56
Gargano n'est pas suivi par Agüero dans son dos et le marquage de Touré n'est pas irréprochable. Le milieu tente alors sa chance mais c'est hors-cadre.
54
Lescott se débarasse du marquage et place une tête puissante qui ne redescend pas suffisamment pour attraper la cible.
53
Yaya Touré trouve le bon décalage avec Zabaleta sur sa droite. Le centre de l'Uruguayen est repris par Agüero mais bien gêné par Cannavaro. Corner pour City.
51
Les hommes de Mancini tiennent toujours le ballon mais l'animation offensive est beaucoup moins dynamique que celle du premier acte. Dzeko vient chercher des ballons très loin de la zone de vérité.
49
Zuniga donne le tournis à Zabaleta dans la surface. Le Colombien centre au second poteau pour Hamsik qui place un plat du pied cadré! Kompany, bien placé, sauve sur sa ligne!
48
Dzeko s'emmène le ballon sur la gauche et adresse un centre tendu pour Agüero dont le contrôle de la poitrine est trop long. De Sanctis s'empare de la sphère.
46
Les hommes de Mazzarri engagent la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au City of Manchester Stadium. Première période plutôt dominée par les hommes de Mancini mais ceux-ci n'ont pas su concrétiser leurs situations chaudes. Côté napolitain, Zuniga et Lavezzi se sont montrés dangereux, en contre notamment.
45
Le quatrième arbitre annonce une minute de temps additionnel.
43
Aronica voit jaune à son tour et porte à trois le nombre de défenseurs italiens avertis! Fébrile et surtout plutôt lente, l'arrière-garde napolitaine jouera avec le frein à main sous peine de récolter une expulsion!
40
Kolarov botte un coup franc indirect dans la boîte. Agüero est trop court mais le ballon file vers le petit filet! De Sanctis, vigilant, se détend pour concéder le corner.
38
Zuniga n'est pas attaqué aux 25 mètres, il arme alors une frappe du droit qui fuit le cadre.
37
Kolarov sort se faire soigner au niveau du nez.
35
Agüero déborde à droite et feinte le centre devant Campagnaro qui plonge sur la pelouse. Yaya Touré hérite du centre en retrait mais sa frappe heurte la barre! L'Ivoirien vient d'égaliser à une barre transversale partout!
33
Les deux corners successifs de Lavezzi sont mal négociés, City part en contre.
31
Cannavaro, le capitaine transalpin, écope d'un jaune pour un tacle en retard sur Agüero. L'ailier argentin se plaint car sans ce tacle il avait un boulevard.
29
Silva tente beaucoup depuis le début de la rencontre. Il essaie d'orienter le jeu des Anglais. En l'occurrence, il se fait encore contrer dans la zone de vérité.
27
Plein de hargne, Zabaleta reprend le cuir dans les pieds d'Inler. Silva tire ensuite du gauche dans la surface mais Aronica se place sur la trajectoire.
25
Le bloc napolitain se resserre de nouveau et redescend d'un cran, àl'instar du début de rencontre.
23
Zabaleta arrive en retard et ne maîtrise pas son tacle en voulant sauver une sortie de but en faveur des Italiens. M. Eriksen siffle et sort un carton jaune.
22
Le match s'anime depuis quelques minutes et les montées très intéressantes de Zuniga pour le Napoli. Cela calme les ardeurs britanniques après un premier quart d'heure dominé de la tête et des épaules par les locaux.
20
Mis en confiance par son action précédente, Lavezzi tente une frappe dans une position lointaine. C'est largement au-dessus.
18
Naples sort balle au pied de son camp pour la première fois depuis le coup d'envoi. Zuniga transmet à Lavezzi qui profite d'une glissade de Kompany. L'attaquant argentin accélère et décoche une frappe enroulée du droit qui heurte la barre transversale de Joe Hart!
16
De Sanctis préfère assurer en boxant des deux poings le coup de pied arrêté du Français. Après une remise de la tête de Barry, la menace est finalement écartée par les hommes de Mazzarri.
14
Maggio est averti pour un tacle en retard sur Silva.
13
Dzeko se joue de deux adversaires dans le rond central et part vers l'avant. Agüero fixe et rejoue dans la course du Bosnien dont la frappe croisée flirte avec le montant gauche de De Sanctis.
11
Le corner sortant de Nasri est dévié par Dzeko. Au second poteau, la reprise plutôt molle d'Agüero est déviée en corner par l'arrière-garde italienne.
10
La patte gauche de David Silva trouve le mur. Corner pour City.
9
Dzeko fait la différence au milieu grâce à son contrôle et résiste au retour agressif d'Inler. Impuissant, le milieu suisse commet la faute et concède un coup franc axial à 25 mètres de ses buts.
7
Les Citizens monopolisent le ballon et cherchent à contourner le bloc bien regroupé des visiteurs. Un centre de Zabaleta au second poteau ne trouve pas preneur.
5
Lescott effleure le cuir du crâne, Naples se dégage de manère peu académique mais efficace.
4
L'international français se montre en ce début de match, il obtient le premier corner de la rencontre.
3
Dzeko se fait contrer dans la surface. Le ballon roule en direction de Nasri qui frappe en première intention du gauche! La tentative du Français fuit le cadre.
1
Le coup d'envoi est sifflé!

Peu en confiance, Carlos Tevez, l'ex-capitaine de City, démarrera la rencontre sur le banc des remplçants! Roberto Mancini aligne un quatuor offensif talentueux avec Dzeko en pointe, Silva en soutien, Nasri et Agüero sur les côtés. Gael Clichy est remplçant, c'est Kolarov qui est titularisé au poste de latéral gauche.

La très redoutée formation de Manchester City et sa pléiade d'internationaux ouvre sa campagne à domicile. Les Italiens de Naples, emmenés par le duo Hamsik-Cavani, viennent leur rendre visite au City of Manchester Stadium.

Indéniablement, ce groupe A est le plus relevé de tous avec quatre gros poissons dont les ambitions légitimes dans la compétition sont d'atteindre les huitièmes de finale.

Le coup d'envoi de la rencontre Manchester City-Naples sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Manchester City - Naples

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 4.30 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.75 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 4.70 8.80

Pariez

Pronostic : Manchester City - Naples

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Naples.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Premier match de cette phase de groupes en Ligue des Champions qui voit s'opposer Manchester City aux Napolitains.

L'ESSENTIEL

Les Citizens vont pouvoir démontrer toute l'étendue de leur talent en Coupe d'Europe. Et pour cause, les hommes de Roberto Mancini ont réalisé un début de saison exemplaire en tenant tête à Manchester United. Les Citizens ont aligné quatre victoires consécutives en Premier League.

En face, Naples aura fort à faire contre un adversaire de cette taille. Pourtant, les hommes de Walter Mazzarri n'ont manqué le virage de la rentrée en enregistrant une victoire symbolique contre Cesena sur le score de 3-1. Mais c'est encore trop tôt pour déterminer le niveau des Italiens.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Manchester City devrait s'imposer avec facilité contre Naples. Victoire des Citizens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Naples inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 15 sep 2011 à 15:22

    Naples est une très bonne équipe je vous l'avez dit !
    CAVANI, LAVEZZI CA FAIT TRES MAL CE DUO !

  • Jeu 15 sep 2011 à 12:53

    bien joué pour naples qui as tenue le coup !

  • Jeu 15 sep 2011 à 00:26

    trés beau match

  • Jeu 15 sep 2011 à 00:14

    bravo a manchester city kan meme

  • Mer 14 sep 2011 à 23:43

    Dommage le poto de Lavezzi !

  • Mer 14 sep 2011 à 23:42

    Bien jouer naples!
    Cavani toujours au rdv !

  • Mer 14 sep 2011 à 23:09

    la malchance dépasse la mort
    city decevant
    ubited decevant
    réal pareil
    le sport le foot en tout ce n'est qu'un jeu mais nous autre nous perdons et énormément

  • Mer 14 sep 2011 à 23:00

    Bonne soirée pour moi :p

  • Mer 14 sep 2011 à 22:58

    plein de stars pour rien du bidon !!!

  • Mer 14 sep 2011 à 22:48

    grosse deception de city

  • Mer 14 sep 2011 à 22:42

    MERCI NAPLE 50 COTE A 4 PREMIER BT JAIME BA 2JOUR MERVEYEUX

  • Mer 14 sep 2011 à 22:41

    J'avais vus juste .. dommage que mon combi n'est pas passer , drôle de soirée.

  • Mer 14 sep 2011 à 22:40

    le nul, c'est déjà de pris, il faut toujours assurer ses arrières avec un nul sur quelques bulletins...

  • Mer 14 sep 2011 à 22:39

    yes tres bien belle cote aussi (-_-)

  • Mer 14 sep 2011 à 22:37

    Naples à super bien joué et décroché le nul alors qu'ils étaient donné perdant de loin ;)

  • Mer 14 sep 2011 à 22:36

    je ganger avec napoli

  • Mer 14 sep 2011 à 22:32

    man city marque pas

  • Mer 14 sep 2011 à 22:32

    les 2 manchester me tue

  • Mer 14 sep 2011 à 22:31

    Allez un dernier but dans ce match

  • Mer 14 sep 2011 à 22:30

    soirée de m pour changer

  • Mer 14 sep 2011 à 22:30

    jackpot ce soir avec napoli et trabzon sport..uhuu

  • Mer 14 sep 2011 à 22:30

    M.d.r bibax , serieu !

  • Mer 14 sep 2011 à 22:30

    napoli le meilleur

  • Mer 14 sep 2011 à 22:29

    allez city c maintenan

  • Mer 14 sep 2011 à 22:29

    Marquer city vite !

  • Mer 14 sep 2011 à 22:28

    jy croi au but de tevez

  • Mer 14 sep 2011 à 22:27

    allez tevez please

  • Mer 14 sep 2011 à 22:27

    allez city aguero one goal

  • Mer 14 sep 2011 à 22:26

    aguero dzeko bouge la

  • Mer 14 sep 2011 à 22:26

    allez city mince

  • Mer 14 sep 2011 à 22:26

    allez city gogogo

  • Mer 14 sep 2011 à 22:25

    atten toi tu vera

  • Mer 14 sep 2011 à 22:25

    Dzeko na pas fait un matche commme il sais le faire :(

  • Mer 14 sep 2011 à 22:25

    man city 1 napoli 2.attendez

  • Mer 14 sep 2011 à 22:24

    Bandes de chevres man city

  • Mer 14 sep 2011 à 22:23

    jespere du bon cote

  • Mer 14 sep 2011 à 22:23

    il reste 10 minute naple pousse aussi sa metonnerai pa de voir un but

  • Mer 14 sep 2011 à 22:22

    cavani a mi son but comme je le pensai mais city et bien la allez city pr la victoire

  • Mer 14 sep 2011 à 22:21

    Alles Man.C encore un !!

  • Mer 14 sep 2011 à 22:21

    allez city faite le boulot please au moin a la maison

  • Mer 14 sep 2011 à 22:20

    Tous ces petits la le Bayern va corriger

  • Mer 14 sep 2011 à 22:20

    et oui 1ere ligue surcotee vraiment et inter en seri b

  • Mer 14 sep 2011 à 22:20

    cavani aller un petit doublé

  • Mer 14 sep 2011 à 22:20

    audis3 quand j etait venu il y avait 0-1

  • Mer 14 sep 2011 à 22:20

    allez dzeko mais moi sa

  • Mer 14 sep 2011 à 22:20

    dégouté allez naples !

  • Mer 14 sep 2011 à 22:20

    inter et mene cho

  • Mer 14 sep 2011 à 22:20

    Ah voila c'est mieux

  • Mer 14 sep 2011 à 22:20

    city doit en mettre un 2è, dans la foulée...

  • Mer 14 sep 2011 à 22:20

    manchester city aller encore 1 avk votre domination ses possible

Match Manchester City - Naples

Ce livescore vous propose de suivre le résultat de l'affiche Manchester City / Naples. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et SSC Naples sera donné à 19h45 (14 septembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Naples

Suivez le match Manchester City - Naples en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et SSC Naples (SSC Naples) est à suivre en live à partir de 19h45.