Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayern Munich - Manchester City

Le dernier match Bayern Munich - Manchester City était le dimanche 29 juillet 2018 (Monde > International Champions Cup).
90
+3
C'est fini à l'Allianz Arena! Au terme d'une très belle rencontre, le Bayern s'impose 2-0 face à Manchester City grâce à un doublé de Mario Gomez, et prend d'ores et déjà une option sur la qualification pour les quarts de finale. A noter la très bonne prestation de Franck Ribéry, qui confirme une fois de plus son retour au premier plan.
90
+2
Kolarov, lancé dans la surface, croise trop sa frappe et manque la réduction du score pour la première occasion anglaise en seconde période.
90
+1
Agüero décale Milner, qui s'avance et centre sans conviction. Neuer, qui ne s'est pas encore endormi, se saisit du ballon.
89
Quelle standing ovation pour Franck Ribéry, qui cède sa place à Arjen Robben au terme d'une superbe prestation!
86
City n'y est plus. Les hommes de Mancini sont très décevants ce soir. Aucune occasion n'est à signaler en seconde période pour les Citizens.
83
Tymoschuk remplace un très bon Kroos pour les dernières minutes de la rencontre.
82
Ribéry lance Müller, mais Hart sort devant l'Allemand et dégage de la poitrine vers Kompany.
79
Enorme occasion pour le Bayern! Kroos trouve sur coup franc la tête décroisée de Gomez. Le ballon file devant Müller, seul au second poteau, qui est à un orteil de dévier le ballon dans le but anglais!
78
Kolo Touré imite son frère et écope à son tour d'un carton jaune.
76
Yaya Touré est averti suite à une faute sur Ribéry.
74
Kolarov remplace Barry pour le dernier changement mancunien.
72
Frappe sèche de Schweinsteiger depuis l'anglais gauche de la surface. Joe Hart se détend bien et détourne en corner.
71
L'intensité de la rencontre a légèrement baissé ces dernières minutes. Le Bavarois se contente de gérer leur avantage au score, devant l'incapacité de leurs adversaires de se porter vers l'avant.
69
Décevant ce soir, Nasri cède sa place à Milner pour Manchester City.
67
Carton jaune contestable pour Gaël Clichy, intervenu sur Müller de façon correcte, semblait-il.
66
Boateng intervient in extremis devant Agüero dans la surface. L'Argentin s'effondre, mais rien n'est sifflé.
64
Les Bavarois récupèrent le ballon de plus en plus haut. City ne franchit plus la ligne médiane depuis quelques minutes, et semble loin de menacer Neuer, à présent invaincu depuis plus de 900 minutes!
62
Main involontaire de Touré dans la surface. Le jeu se poursuit.
62
Nouvelle frappe de Lahm, sur Joe Hart. Le Bayern domine nettement désormais, et les espaces s'agrandissent.
60
Le nom de Franck Ribéry est scandé par le public de l'Allianz Arena, ce qui témoigne de la qualité de la performance du Français depuis une heure.
58
Grosse occasion pour le Bayern! Lahm s'échappe côté gauche et centre pour Gomez, dont la reprise au premier poteau est complètement manquée.
56
Premier remplacement pour City. De Jong remplace Dzeko. Mancini renforce son milieu de terrain, conscient des difficultés des siens face à Müller et Ribéry.
55
Coup franc lointain pour les locaux. Kroos enroule parfaitement son ballon dans le paquet. C'est dégagé par une tête anglaise mais Ribéry reprend. C'est contré.
54
Les fautes se multiplient ne ce début de seconde période, à l'image de cette intervention en retard de Rafinha sur Richards.
52
Dzeko lance Agüero dans la surface mais Neuer est attentif et peut sortir pour écarter le danger.
51
Müller cherche Kroos dans la surface. Kompany et Touré ne s'entendent pas mais heureusement pour City, le joueur de Bayern perd ses appuis et ne peut exploiter ce ballon.
49
Pied haut d'Agüero devant Van Buyten dans le rond central. Monsieur Kassai fait preuve de psychologie, et ne sanctionne que verbalement l'Argentin, qui a déjà écopé d'un avertissement en première période.
48
Les hommes de Mancini semblent mieux rentrés dans cette seconde période. Montée de Clichy, qui va chercher Silva, mais la défense allemande répond présent.
46
Les affaires reprennent. Aucun changement n'est à signaler pour le moment.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Allianz Arena. Après un dernier quart d'heure de folie, les Bavarois mènent deux buts à zéro suite un doublé de Mario Gomez. Les Mancuniens devront vite réagir au retour des vestiaires sous peine de quitter Munich avec une addition bien plus salée.
45
+1
BUT de Gomez pour le Bayern Munich! Coup franc tiré par Kroos de la gauche pour le Bayern. Van Buyten surgit au premier poteau et place une superbe tête décroisée. Une fois encore, Joe Hart ne peut que repousser le ballon dans les pieds d'un Gomez opportuniste, 2-0 pour le Bayern!
44
Obstruction de Kompany sur Ribéry dans la surface mais Monsieur Kassai ne bronche pas!
43
Abattu par cette ouverture du score, les visiteurs ne trouvent plus de solution vers l'avant. La charnière bavaroise est mieux réglée qu'en début de rencontre.
41
Agüero commet une vilaine faute sur Schweinsteiger dans le rond central. Carton jaune logique pour l'Argentin.
38
BUT de Gomez pour le Bayern Munich! On le sentait venir. Ribéry, encore lui, s'avance et repique au centre pour frapper du droit depuis l'angle gauche de la surface. Hart détourne sur Müller, qui bute à son tour sur le gardien anglais, mais Gomez a également suivi et marque dans le but vide, l'Allianz Arena explose!
37
Quelle occasion pour le Bayern! Cinq contre trois pour les Allemands, avec Müller sur le flanc droit, qui centre pour Schweinsteiger au premier poteau, mais la reprise passe au-dessus. Incroyable!
35
Festival de Ribéry qui exécute un magnifique grand pont sur Barry. Le Français a du champ et centre au second poteau pour Müller, esseulé, qui prend le temps de contrôler et frappe, mais Kompany concède le corner. Sur le coup de pied de coin, Müller joue au sol avec Ribéry devant la surface, mais la frappe du Français passe largement au-dessus de la cage de Joe Hart.
33
Nouvelle frappe de Schweinsteiger, mais qui oblige cette fois Joe Hart à se détendre pour capter le cuir. Déjà trois frappes lointaines pour l'Allemand depuis le début de la rencontre.
31
Ribéry s'empare du cuir dans sa moitié de terrain devant Nasri, et remonte le terrain. Le ballon circule en largeur avant de revenir vers l'ancien Olympien, à l'entrée de la surface, qui frappe en force du droit. Joe Hart se couche pour détourner le ballon, et Neuer ne peut reprendre.
28
Ribéry est servi sur l'aile droite et s'avance à la limite de la surface, mais son centre tendu est capté par Joe Hart.
26
Sur une attaque menée rapidement par le Bayern, Kompany glisse et laisse Kroos se saisir du cuir devant la surface, mais ce dernier oublie un Ribéry esseulé sur la gauche et veut frapper, au-dessus. Quel mauvais choix!
25
Nouveau coup franc pour Manchester City. Touré s'en charge en force et Neuer capte le ballon.
24
Richards s'engouffre dans la défense allemande et entre dans la surface. Il chute après un contact avec Boateng mais Monsieur Kassai ne dit rien.
23
Nouvelle faute sur Barry, cette fois commise par Kroos. Le coup franc ne donne rien.
21
Faute de Gustavo sur Barry, dans l'axe, à trente-cinq mètres du but de Neuer. Silva trouve Dzeko sur la gauche de la surface, le Bosnien contrôle de la poitrine et veut tirer mais Boateng contre le ballon.
19
Nouvelle tentative lointaine de Schweinsteiger, mais une fois encore, l'international allemand ne cadre pas et le ballon s'envole dans le ciel de Munich.
17
Le début de rencontre est très animé, le ballon filant d'un but à l'autre. On privilégie les ailes pour l'instant.
15
Premier corner concédé par Neuer sur une frappe de Dzeko. Richards s'impose dans les airs mais sa tête est trop molle.
14
Le Bayern hausse le ton. Rafinha est décalé sur la droite et revient vers l'intérieur. Il veut centrer fort devant le but mais Ribéry ne peut reprendre.
12
Müller file côté droit et repique, mais son centre est intercepté par Richards. L'Allemand récupère et il est cette fois repris par Kompany.
10
Sans solution sur la gauche, après une montée à pleine vitesse, Lahm remet pour Schweinsteiger qui frappe, mais c'est sans souci pour Hart. Dans la foulée, Rafinha se teste également de loin mais c'est largement au-dessus de la cage anglaise.
7
Les Mancuniens sont bien rentrés dans cette rencontre. Agüero et Silva, par leurs courses croisées, posent quelques soucis à la charnière Van Buyten-Boateng.
4
Silva accélère dans l'axe et décale pour Richards sur la droite, qui centre dans les six mètres pour Dzeko, qui ne peut appuyer sa reprise. Neuer peut se saisir du cuir.
3
Premier coup de rein de Silva, qui pénètre dans la surface et remet en retrait pour Nasri qui tente la frappe, mais il est contré.
2
Les Bavarois se montrent entreprenants dès le début de rencontre, par l'intermédiaire de Franck Ribéry, qui accélère sur la droite mais se fait reprendre par Richards.
1
C'est parti à l'Allianz Arena, pour cette rencontre dirigée par le Hongrois Viktor Kassai.

Pour cette rencontre capitale, le Bayern évoluera avec une ligne de trois joueurs (Müller, Kroos, Ribéry) derrière Gomez. Mancini a quant à lui choisi de titulariser Kolo Touré, de retour après six mois de suspension.

Deuxième de Premier League derrière le voisin United, City tentera ce soir de décrocher un succès historique en Ligue des Champions, sur la pelouse de l'Allianz Arena. Un exploit de taille, puisqu'il impliquerait de faire trembler les filets de Manuel Neuer, ce qui n'est plus arrivé depuis le 13 août dernier.

En pleine confiance depuis six semaines, le Bayern, qui pointe en tête du groupe A, reçoit ce soir Manchester City, pour le choc de cette deuxième journée de la Ligue des Champions. L'occasion pour Franck Ribéry et Samir de se retrouver, à deux jours de l'annonce par Laurent Blanc du groupe qui défiera l'Albanie et la Bosnie-Herzégovine à l'occasion des éliminatoires de l'Euro 2012.

Le coup d'envoi de la rencontre Bayern Munich-Manchester City sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Bayern Munich - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.25 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.50 4.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.55 4.30

Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Munichois, leader de Bundesliga, ont débuté leur rentrée en Ligue des Champions en fanfare. Ils se préparent au choc contre Manchester City.

L'ESSENTIEL

Le Bayern a démarré sans surprise avec la victoire dans leur groupe, contre les Espagbols de Villarreal sur le score de 2-0. Seule équipe victorieuse de cette première journée, les coéquipiers de Ribéry prennent donc momentanément la tête du groupe A.

En face, les Citizens sont remontés à bloc. Le dauphin de la Premier League est invaincu depuis la première journée de championnat et fait désormais jeu égal avec son éternel rival, Manchester United. En Ligue des Champions cependant, les hommes de Roberto Mancini ont décroché le nul contre Naples (1-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Bayern Munich, grand favori, devrait s'en sortir et signer son deuxième succès.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 28 sep 2011 à 18:52

    manchester city equipe de bleffeur direction europa league

  • Mer 28 sep 2011 à 11:25

    et beau match de rib

  • Mer 28 sep 2011 à 11:24

    logique victoire des allemands

  • Mer 28 sep 2011 à 08:13

    (en coupe d'europe)

  • Mer 28 sep 2011 à 08:12

    je ne pigerai jamais les typees qui jouent contre le bayern a la maison

  • Mer 28 sep 2011 à 02:06

    bravo bayern et merci city de pas avoir marqué :/

  • Mer 28 sep 2011 à 00:51

    ya des dents en moins ce soir, fallait juste etre logique

  • Mar 27 sep 2011 à 23:43

    Victoire très logique du Bayern !

  • Mar 27 sep 2011 à 22:50

    on a vu un tres grand bayern face a une equipe ridicule he oui les millons ne font pas tout
    le psg aura la meme desillusion avec son jeu a deux balles

  • Mar 27 sep 2011 à 22:50

    bvo au bayern ca va etre dur de les battres cette année ces fort

  • Mar 27 sep 2011 à 22:47

    bayern est le meilleur du monde parce que il y a defender trop fortement

  • Mar 27 sep 2011 à 22:46

    aurel regarde les pronos du site sur chacun des matchs, il a raison partout, il avait même prévu le nul sur MU-Bale, chapeau

  • Mar 27 sep 2011 à 22:42

    ils ont eu énormément de mal samedi contre éverton rien de surprenant ce résultat
    ils ont juste montrer leur limite city

  • Mar 27 sep 2011 à 22:41

    matchendirect a eu raison sur tous ses pronostics, bravo !

  • Mar 27 sep 2011 à 22:40

    City est en train d'imiter Chelsea la saison dernière.
    Mais en plus vite

  • Mar 27 sep 2011 à 22:40

    Merci le Bayern, super match, BRAVO !!

  • Mar 27 sep 2011 à 22:39

    franchement rien a voir en champion ligue city pas du tout le niveau

  • Mar 27 sep 2011 à 22:39

    on gagne combien avec un 13 sur 14

  • Mar 27 sep 2011 à 22:38

    Et la série du Bayern qui continue!
    Pas trop de surprise ce soir, bien!

  • Mar 27 sep 2011 à 22:37

    leCitizen, tu supportes les figurants bleux clairs qui étaient sur le terrain ? Ceux qui ont jamais touché le ballon ?

  • Mar 27 sep 2011 à 22:35

    bon bah tant pis bonne soiree les gars

  • Mar 27 sep 2011 à 22:34

    Fini, victoire du Bayern qui continue sa belle série ! :D

  • Mar 27 sep 2011 à 22:33

    il sont ou les machestetoi hahaha bande de xx
    VOTER JULIETTE (secret story)

  • Mar 27 sep 2011 à 22:33

    du lourd le bayern

  • Mar 27 sep 2011 à 22:32

    bon bah jai perdu 100 euros encore fait iech tiens pff

  • Mar 27 sep 2011 à 22:32

    Dommage qu'il ai pas pu jouer plus longtemps

  • Mar 27 sep 2011 à 22:32

    Degouté pour mon over 2.5 alors qu'à l'origine je voulais mettre bayern marque 2 buts ou plus.. City vraiment pas a la hauteur

  • Mar 27 sep 2011 à 22:30

    Robben va entrer pour les dernières minutes

  • Mar 27 sep 2011 à 22:30

    lacan, nous on reve davoir un b u t alors m d r pr un nul l o o l

  • Mar 27 sep 2011 à 22:28

    Encore 5 minutes, c'est faisable

  • Mar 27 sep 2011 à 22:27

    oh j'aurai bien voulu ce b u t justement bidou

  • Mar 27 sep 2011 à 22:26

    En tout cas le Bayern poursuit sa série sans buts encaissés ! Et là personne pourra dire que c'est que contre des petites équipes ! ;)

  • Mar 27 sep 2011 à 22:24

    Tymoshchuk remplace Kroos

  • Mar 27 sep 2011 à 22:24

    tant qu'il y a encore des minutes, il peut y avoir 2 b u t s mais bon un me suffirait honnetement

  • Mar 27 sep 2011 à 22:23

    City n'a pas de niveau... Le Bayern ne force mm pas sinon on aurait un 5 - 0

  • Mar 27 sep 2011 à 22:23

    Il reste 10 minutes, le Bayern peut largement en mettre un troisième !

  • Mar 27 sep 2011 à 22:22

    Allez goo o o o o un b u t svp ou j'vais tout perdre encore

  • Mar 27 sep 2011 à 22:21

    Je crois que le rouge va bientot arriver, les anglais sont de plus en plus violents dans leurs interventions

  • Mar 27 sep 2011 à 22:21

    il faudrait un rouge chez les anglais .. pr finir av un b u t chez les allemands

  • Mar 27 sep 2011 à 22:21

    Le 3-0 était tout proche !!

  • Mar 27 sep 2011 à 22:20

    Eh ben je suis déçu de Man city sa sera pour une autrefois

  • Mar 27 sep 2011 à 22:19

    Bon bah je crois que ca va etre mort pr nous les gars ... y'aura pas de b u t s helas meme si jespere biensur

  • Mar 27 sep 2011 à 22:18

    abusé Manchester utd ils tuent mon ticket gagnant

  • Mar 27 sep 2011 à 22:15

    nul city je sais meme pas si y iront en europa league

  • Mar 27 sep 2011 à 22:14

    Allza bidou, on croise les doigts ^^

  • Mar 27 sep 2011 à 22:14

    Encore une belle frappe lointaine de Schweini !

  • Mar 27 sep 2011 à 22:14

    il m'en faut 1 pour l'over

  • Mar 27 sep 2011 à 22:14

    Encore 1 svp quelque soit l'equipe mais encore 1

  • Mar 27 sep 2011 à 22:12

    Ce score la me convient pas, il men faut un autre

  • Mar 27 sep 2011 à 22:12

    city ne voit pas le jour dans ce match

Match Bayern Munich - Manchester City

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Bayern Munich / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et Manchester City FC sera donné à 19h45 (27 septembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayern Munich - Manchester City

Suivez le match Bayern Munich - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 19h45.