Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bâle - Manchester United

Le dernier match Bâle - Manchester United était le mercredi 22 novembre 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+5
C'est terminé à Manchester! Au terme d'une rencontre au scénario totalement fou, les Red Devils et Bâle se quittent sur un partage des points au final plutôt logique. Les Suisses ont prouvé qu'il faudrait bien compter sur eux pour jouer les trouble-fête cette année. Les protégés de Sir Alex Ferguson, avec deux points au compteur, devront passer la vitesse supérieure à l'occasion de leur double confrontation face à l'Otelul Galati.
90
+3
Sur un dégagement de plus de 60 mètres, Abraham est tout proche de tromper De Gea qui avait mal jugé la trajectoire! Un frisson vient de parcourir les travées d'Old Trafford!
90
+1
Manchester est tout près de reprendre l'avantage! Nani, toujours lui, trouve la tête de Welbeck sur un nouveau centre parfait. La tête de l'attaquant laisse Sommer cloué sur ses appuis mais file d'un rien à gauche du poteau. Quelle fin de partie!
90
BUT de Young pour Manchester United! Et l'égalisation des Red Devils! Après un cafouillage, la défense suisse éprouve des difficultés à se dégager. Le cuir revient sur Nani à droite. Le Portugais distille un centre parfait pour la tête de Young au second poteau qui laisse Sommer sans réaction! Old Trafford exulte!
89
Dernier changement côté suisse, A. Frei cédant sa place à T. Xhaka.
88
Sur un petit ballon piqué de Jones dans la surface, Berbatov parvient à placer sa tête. Sommer, vigilant, s'interpose et capte le cuir.
87
Poussés par leur public, les Red Devils appuient mais ne parviennent pas à trouver de situations de frappes favorables, butant sur une arrière-garde totalement hermétique!
85
Solidaires, tenaces et courageux, les Suisses font front et tiennent le choc défensivement. L'exploit se rapproche...
83
Park tergiverse sur la gauche et laisse la possibilité à Nani de centrer. L'arrière-garde suisse panique quelque peu mais parvient finalement à se dégager en trois temps!
82
Sir Alex Ferguson lance Berbatov dans l'arène à la place d'un Anderson peu inspiré.
81
Young, depuis l'extérieur de la surface sur la gauche, prend sa chance au premier poteau, mais son tir est bien trop peu puissant pour inquiéter Sommer. Un symbole de l'impuissance actuelle des Red Devils...
81
Nouveau changement pour Bâle. Streller, excellent ce soir, laisse sa place au jeune nord-coréen Pak.
79
Incapables de réagir à 2-2, les Mancuniens vont devoir proposer autre chose pour revenir dans cette partie qui apparait désormais bien mal engagée...
77
Premier changement côté suisse, F. Frei cédant sa place à Chipperfield.
76
BUT de Frei pour FC Bâle! A. Frei se charge de la sentence et prend De Gea à contre-pied d'une frappe parfaitement assurée! Quel retournement de situation!
75
Penalty pour Bâle! Après plusieurs approximations de la défense, Streller est accroché par Valencia! L'arbitre n'hésite pas et offre un penalty aux Suisses!
73
Le pressing des Suisses porte une nouvelle fois ses fruits et le cuir échoue finalement dans les pieds de Streller sur la gauche. Le centre en première intention du capitaine ne trouve cependant pas preneur, mais la pression helvète reste permanente.
71
Xhaka intervient de manière illégale sur Young et reçoit le premier avertissement de la partie.
71
Le virevoltant portugais, en verve depuis le début de saison, aura donc vingt minutes pour faire la différence.
70
Nouveau changement côté mancunien. Fabio, boitillant, cède sa place à Nani.
68
Pendant ce temps, Berbatov ronge son frein sur le banc de touche. Le Bulgare ne semble pourtant pas prêt à faire son entrée en jeu.
67
Les Mancuniens, frustrés, commencent à sortir de leurs gonds, à l'image de Welbeck qui invective l'arbitre après une décision à son encontre...
65
Les Red Devils, peu habitués à être bousculés ainsi dans leur antre, se doivent de proposer une réaction. Pour l'instant toutefois, le momentum et le contrôle du ballon restent suisses!
63
Bâle est récompensé de ses efforts et c'est une véritable furia suisse qui se déchaîne sur Old Trafford. Les Red Devils, à trop vouloir contrôler, se sont faits surprendre à deux reprises et sont en train de perdre le fil de la partie.
61
Sir Alex Ferguson injecte du sang neuf et lance Park à la place de Giggs.
60
BUT de Frei pour FC Bâle! Incroyable scénario à Old Trafford! Xhaka alerte d'un extérieur du pied bien senti F. Frei dans la profondeur sur la droite. Le buteur adresse un centre parfait pour son homonyme seul au point de penalty. Cette fois, l'ancien Rennais assure sa tête et crucifie un De Gea impuissant sur le coup!
58
BUT de Frei pour FC Bâle! Le corner est bien frappé. Au premier poteau, Streller coupe la trajectoire mais trouve De Gea sur sa route. Le cuir revient sur F. Frei au point de penalty qui ne se pose pas de question pour fusiller De Gea d'une volée qui entre dans le but à l'aide du poteau. Bâle est relancé!
58
Steinhöfer centre au deuxième poteau et Fabio met de la poitrine en corner.
56
Les Suisses continuent d'essayer à appuyer et se découvrent de plus en plus. Manchester, qui cherche à enfoncer le clou, pourrait en profiter dans les minutes à venir...
54
United insiste sur la droite. Giggs sollicite le une-deux avec Young qui lui remet dans le bon timing à l'entrée de la surface. En angle fermé, le Gallois cherche le soupirail mais sa frappe est trop peu appuyée et Sommer peut intervenir.
53
A noter qu'il s'agissait là de la première frappe cadrée de la partie pour les Suisses. Sur le banc de touche, Thorsten Fink fait la moue...
51
Au terme d'un somptueux mouvement collectif, Streller sollicite le une-deux avec Zoua à vingt mètres. Le capitaine est servi idéalement en pleine course à l'entrée de la surface. Sa frappe est bien placée et il faut une superbe parade de De Gea pour empêcher les Suisses de relancer la rencontre!
50
Alerté d'une belle transversale sur la gauche, Park tente de servir Streller d'un centre tendu au premier poteau. Il faut une belle intervention d'un Jones vigilant pour éloigner le danger.
49
Bâle tente toujours d'évoluer haut en ce début de second acte mais manque incontestablement d'impact, ne parvenant pas à accélérer le rythme aux abords des trente mètres adverses.
47
Welbeck réalise un excellent travail sur la droite avant d'alerter Young dans le dos de la défense en pleine surface. L'ancien ailier d'Aston Villa parvient à surprendre Sommer d'une frappe assurée mais son but est justement invalidé pour une position de hors-jeu.
46
A noter qu'aucun changement n'est à signaler, ni d'un côté, ni de l'autre.
46
C'est reparti à Manchester!
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à Old Trafford! Grâce à sa doublette Welbeck-Giggs, Manchester United rentre aux vestiaires avec un avantage de deux buts au tableau d'affichage. Les protégés de Sir Alex Ferguson, supérieurs dès lors qu'ils se décident à accélérer le jeu, devront toutefois se méfier de la réaction d'orgueil d'une formation suisse s'étant procurée de belles opportunités mais n'étant pas parvenue à cadrer le moindre tir.
43
Ferdinand prend le dessus sur Streller à l'occasion d'un duel à l'épaule, symbole de la domination mancunienne en cette fin de période.
42
Manchester tout proche d'enfoncer le clou! Après un bon travail côté gauche, Evra fait la différence et centre en retrait. Welbeck est trop court pour reprendre, au contraire de Valencia arrivant lancé au second poteau. L'Equatorien veut assurer d'un plat du pied appuyé mais trouve un Sommer auteur d'une superbe parade du pied droit sur sa route!
41
Les Red Devils appuient de nouveau sur l'accélérateur en cette fin de premier acte, récupérant plus rapidement le cuir et se forçant à camper dans la partie de terrain suisse.
40
Giggs se charge du coup franc mais sa frappe est détournée par le mur et les Suisses finissent par se dégager.
39
Young se lance dans un petit slalom plein axe avant d'être déséquilibré à 24 mètres par Cabral. Excellente opportunité pour les Red Devils!
36
Streller continue son travail de sape dos au but et sert magnifiquement l'intenable Zoua sur la gauche. Ce dernier centre en première intention et trouve la tête d'un A. Frei étrangement esseulé au point de penalty. L'ancien buteur rennais, dans une soirée difficile, ne parvient cependant pas à attraper le cadre de De Gea...
34
Welbeck marque incontestablement des points ce mardi. L'avant-centre mancunien, déjà auteur d'un doublé, est une nouvelle fois à la conclusion d'un beau mouvement collectif. Sa frappe à ras de terre est cadrée mais cette fois, Sommer parvient à intervenir en ce couchant bien sur le cuir.
33
Côté suisse, Streller pose des problèmes à l'axe mancunien. Le capitaine n'hésite en effet pas à décrocher très bas pour récupérer les ballons et fait jouer sa technique et son sens du jeu en pivot pour mettre ses coéquipiers dans les meilleures dispositions possibles.
31
Les Mancuniens ont quelque peu baissé le pied depuis quelques minutes, se contentant visiblement de gérer. La pression est moins palpable aux abords de la zone de vérité suisse.
29
Les opportunités ne manquent pas pour les Helvètes, la défense mancunienne faisant preuve d'approximations dans la relance et de laxisme dans le replacement. Malheureusement pour eux, les Bâlois ne sont parvenus à cadrer aucune de leur quatre frappes...
27
Sur une nouvelle mauvaise relance locale, le ballon est rapidement récupéré par les Suisses. A. Frei, alerté dans la profondeur, temporise intelligemment avant de décaler Zoua arrivant lancé sur sa gauche. Ce dernier pénètre dans la surface avant de prendre sa chance en angle fermé, mais son tir finit sa course dans le petit filet de De Gea.
25
Quelle occasion pour Bâle! Streller, dans la surface, fait la différence avant d'adresser une remise parfaite pour A. Frei. L'ancien Rennais, pourtant redoutable finisseur, manque cette fois son plat du pied appuyé au premier poteau. De Gea, qui était resté planté sur ses appuis, peut souffler...
24
Toujours aussi redoutables à domicile, les Mancuniens sont ce soir à la recherche de leur 21e victoire à Old Trafford toutes compétitions confondues. Un chiffre qui laisse rêveur...
22
Le ballon est désormais exclusivement la propriété des Red Devils qui s'appliquent à construire leurs actions depuis leur base arrière. Le travail sur les côtés, notamment à droite où Valencia et Fabio multiplient les assauts, offre des options intéressantes et permettent pour l'instant aux locaux d'accentuer leur pression.
20
Après une entame de rencontre quelque peu timide, Manchester United a une nouvelle fois fait étalage de son impressionnante force de frappe. Le coup est rude pour des Suisses qui vont indéniablement avoir du mal à s'en remettre...
17
BUT de Welbeck pour Manchester United! Le break est réalisé par les Red Devils! Giggs, toujours à la baguette légèrement sur la gauche, adresse une merveille de passe vers Welbeck au second poteau. Le jeune attaquant reprend en première intention du droit et son tir plein d'opportunisme ne laisse aucune chance à Sommer.
16
BUT de Welbeck pour Manchester United! L'ouverture du score pour les Red Devils! Après un excellent travail de préparation, Valencia sert Fabio, resté aux avant-postes. Le Brésilien alerte Giggs au second poteau et celui-ci remet intelligemment vers Welbeck qui conclut du gauche avec l'aide du poteau.
14
Fabio, visiblement désireux de se racheter, se fend d'une montée rageuse aux avant-postes avant de décaler intelligemment Valencia. L'Equatorien opte pour le centre au point de penalty et trouve Young, qui d'une demi-volée avec rebond, met Sommer à contribution.
13
Fabio, depuis son couloir droit, se manque totalement sur une relance. Le ballon est récupéré par les Suisses et Streller est alerté en première intention dans la profondeur. Le capitaine balois file au duel avec De Gea mais est finalement signalé en position de hors-jeu...
11
Nouvelle tentative suisse. Zoua, à vingt-cinq mètres sur la droite, n'est pas attaqué et prend sa chance. Sa frappe est légèrement déviée et sort en corner. Ce dernier ne donne rien.
10
Manchester United commence à monopoliser le cuir et s'installe peu à peu dans la moitié de terrain suisse. A l'approche du quart d'heure de jeu, il ne serait guère étonnant de voir les locaux poursuivre leur montée en puissance.
8
La réponse de Manchester! Après un excellent travail sur la gauche, Young alerte Valencia au second poteau. L'Equatorien s'essaie à une remise de la tête vers Welbeck, seul aux six mètres, mais son geste technique manque de précision et le cuir finit en sortie de but.
6
Première alerte pour United. Streller, servi à l'entrée de la surface, fait jouer ses qualités de jeu en pivot avant de doser un subtil ballon vers F. Frei, arrivant lancé. Le milieu de terrain suisse se présente seul devant De Gea mais manque totalement sa frappe qui finit sa course dans les travées d'Old Trafford.
6
Les Suisses réalisent une entame de partie plutôt convaincante. Les protégés de Thorsten Fink se montrent appliqués et ne se contentent pas d'attendre les adversaires dans leur camp.
4
A noter que Giggs évolue haut sur le terrain, en position axiale, un rôle qu'il avait déjà tenu à plusieurs reprises lors de la campagne européenne des Red Devils la saison passée, avec un succès certain.
2
Valencia tente d'amorcer un premier contre en défiant en un-un Park sur son côté droit. L'Equatorien fait la différence mais l'arbitre de touche avait vu une main sur la prise de balle du Mancunien et l'action est logiquement arrêtée par l'arbitre.
1
C'est parti à Old Trafford! L'arbitre de la rencontre, M. Tagliavento, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les visiteurs qui ont engagé.

Du côté de Bâle, le schéma de jeu est on ne peut plus classique. Thorsten Fink a en effet concocté un 4-4-2 sans surprise. Sur le front de l'attaque, le duo Frei-Streller aura fort à faire pour prendre à défaut l'arrière-garde mancunienne.

Au rayon des compositions, Sir Alex Ferguson a opté pour un 4-2-3-1 avec le seul Welbeck en pointe. Le jeune attaquant sera soutenu par un trident Valencia-Giggs-Young alors que Carrick et Anderson évolueront devant la défense. De Gea, un temps pressenti sur le banc, est finalement titularisé dans les buts.

L'entraîneur de Bâle, Thorsten Fink, sait que la tâche de sa formation sera indéniablement compliquée mais ne fait pas le voyage en Angleterre sans ambition. "Nous ne sommes pas ici pour faire le nombre, nous sommes ici pour jouer. Ce sera un véritable défi mais nous voulons retirer quelque chose de ce match, a commenté l'ancien joueur du Bayern Munich selon le site officiel de l'UEFA. Pour y parvenir il va falloir résister derrière car Manchester est une équipe très forte en attaque. C'est l'un des favoris de cette compétition avec Barcelone, mais nous avons l'expérience, nous avons de bons jeunes joueurs, on évoluera sans peur. On verra comment cela se déroulera".

Malgré l'hécatombe qui touche son effectif, Sir Alex Ferguson se montre comme à son habitude ambitieux et n'envisage rien d'autre que la victoire devant son public du Théâtre des rêves. "C'est une compétition européenne et rien n'est jamais acquis à l'avance. Notre bilan à la maison est excellent sur les dernières années et nous allons essayer de poursuivre dans cette voie, a confessé le technicien écossais selon le site officiel du club. Quelque soit mon équipe, et peu importe les changements effectués, nous nous devons de remporter ce match avant le double affrontement face à l'Otelul Galati".

Bâle, de son côté, regoûte avec un plaisir non dissimulé aux joies de la compétition reine. Actuel quatrième du championnat helvète, le club entraîné par Thorsten Fink a réussi son entrée en matière dans la phase de poules en dominant à domicile les Roumains de l'Otelul Galati (2-1) grâce à un doublé d'une vieille connaissance de l'élite hexagonale, Alexander Frei. Les Suisses ne partiront évidemment pas avec les faveurs des pronostics à Old Traffod mais joueront certainement crânement leur chance. Ils devront toutefois composer avec les absences de Xherdan Shaqiri et Benjamin Huggel (suspendus), alors que Valentin Stocker, Gilles Yapi et Genseric Kusunga pointent à l'infirmerie.

Manchester United réalise un début de saison tonitruant outre-Manche et occupe la tête de la Premier League au terme des six premières journées. Pour autant, les Red Devils ont connu une semaine difficile en concédant le partage des points en championnat sur le terrain de Stoke City (1-1) et ont appris au passage que Wayne Rooney, l'homme en forme (9 buts en Premier League), serait absent plusieurs semaines en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. Javier Hernandez, victime d'une béquille face aux Potters, est lui aussi absent pour affronter Bâle, forçant Sir Alex Ferguson à repenser l'organisation de son front offensif. En défense, Chris Smalling, Nemanja Vidic et Jonny Evans sont également forfaits.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour cette rencontre entre Manchester United et Bâle, comptant pour la 2e journée du groupe C de la Ligue des champions. Accrochés à Benfica à l'occasion de leur première sortie (1-1), les Red Devils ambitionneront de rectifier le tir devant leur public d'Old Trafford mais devront se méfier d'une formation suisse qui a parfaitement négocié son entrée dans la compétition et pourrait profiter des absents dans les rangs anglais pour tirer son épingle du jeu.

Le coup d'envoi de la rencontre Manchester United-FC Bâle sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  

Cotes Manchester United - Bâle

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 6.75 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.00 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 6.25 14.00

Pariez

Pronostic : Manchester United - Bâle

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Bâle.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Leader provisoire du groupe C, Bâle affronte ni plus ni moins que l'irrésistible leader de Premier League, Manchester United.

L'ESSENTIEL

Manchester United n'a pas su décrocher les 3 points lors de l'entame des phases de groupe de la Ligue des Champions. Les hommes de Sir Alex Ferguson ont dû se contenter du nul contre les Portugais du Benfica (1-1). Après six victoires consécutives, les Red Devils ont buté pour la première fois ce week-end contre le Stoke City (1-1).

En face, les Suisses de Bâle ont démarré en force en prenant les rennes du groupe C après leur succès contre Otelul Galati (2-1). Invaincus depuis 5 rencontres, toutes compétitions confondues, les hommes de Thorsten Fink sont bien partis pour durer.

NOTRE PRONOSTIC : N

Contre les Red Devils, le FC Bâme devrait livrer toutes ses forces dans la bataille. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Bâle inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 26 oct 2011 à 10:22

    Si vous voyer le drapeau et les mayo du FC BALE ET du fc Barcelone se ressemble. FC Bâle a une histoire en rapport du FC Barcelone Vive FCBarcelone et FC Bâle !

  • Jeu 29 sep 2011 à 22:04

    frei il assure! :) beau y auraient du gagner BALE! et aucune mafia la dedans juste du foot pure et dur :D

  • Jeu 29 sep 2011 à 15:08

    man united accroché part cette faible équipe :O

  • Jeu 29 sep 2011 à 02:30

    un coup de tonnerre à old-traford!!

  • Mer 28 sep 2011 à 20:34

    dégouté ils foutent mon ticket en l'air ..

  • Mer 28 sep 2011 à 14:40

    Encore la mafia sur se match sa devient dramatique

  • Mer 28 sep 2011 à 11:27

    belle team le fc bale cette année

    tres solide

    je les vois passer le groupe

  • Mer 28 sep 2011 à 07:23

    Jvous avais dit les gars

  • Mer 28 sep 2011 à 07:08

    la honte trop deg pff

  • Mer 28 sep 2011 à 02:07

    incroyable! Man united :o

  • Mer 28 sep 2011 à 01:25

    bonne nuit bye

  • Mer 28 sep 2011 à 01:21

    l o l bonne nuit

  • Mer 28 sep 2011 à 01:16

    quel scandale ?

  • Mer 28 sep 2011 à 01:10

    A plus si c ce que j'ai compris je vaisnrejouer

  • Mer 28 sep 2011 à 01:09

    Ok synikje vais voir sa

  • Mer 28 sep 2011 à 01:06

    Bizarre le parcoure de manchester en Ldc pour l'instant !

  • Mer 28 sep 2011 à 01:06

    OMG, OMG, OMG Man.u a égalité avec le FC Bâle !
    J'aurais jamais pus penser sa !

  • Mer 28 sep 2011 à 01:05

    La cote de départ ne veut pas dire ce que tu vas gagner, le cote de départ est calculée si tu réussi tous tes paris, mais si la mise est remboursée elle diminuera

  • Mer 28 sep 2011 à 01:04

    Donc on ne sait qu'à la fin ce que l'on va vraiment gagner

  • Mer 28 sep 2011 à 01:04

    Oui. Quand ils disent remboursé = cote à 1 dans le combiné.

  • Mer 28 sep 2011 à 01:03

    Ce que tu mxplique c que sur ton ticket ils vont prendre tout tes matchs ok faire la cote totale et la multiplier par 100e

  • Mer 28 sep 2011 à 01:02

    bah si, ca marche pareil sur un combi de plusieurs matchs

  • Mer 28 sep 2011 à 01:02

    La je suis ok pour un match mais pas sur un combi sa marche pas

  • Mer 28 sep 2011 à 00:59

    Juste pour prendre une exemple :
    C'est pas le bon paris à faire avec le barca, mais par exemple :

    Gijon vs barca
    Victoire barca cote à 1.12 (très faible)

    Match nul mise remboursée en cas de victoire du barca = cote à 1,26.

    Ca sert à rien de prendre un risque pour une cote à 1,12. Mais le match nul mise remboursée en cas de victoire du barca = aucun risque.

  • Mer 28 sep 2011 à 00:59

    Si c sa je vais voir sur bwin des demain mais jy crois'pasnc trop simple

  • Mer 28 sep 2011 à 00:58

    en gros si ue comprend tu perds que si tasntounfaux sinon t auminimum rembourses

  • Mer 28 sep 2011 à 00:56

    bonne chance pour demain !

  • Mer 28 sep 2011 à 00:56

    C'est comme une double chance ne faite. Sauf que double chance la cote est vraiment faible. Avec ce système en cas de bons résultats la cote est correcte, et au pire tu gagnes rien, mais tu perds rien

  • Mer 28 sep 2011 à 00:54

    Mais oui mais c pareille avais compris c comme le nul ou victoire sa te laisse moins de marge derreur seul la defaite te fais perdre dans mon exemple mais le principe du combie en cas d1 erreur combi perdu donc ta perdu

  • Mer 28 sep 2011 à 00:54

    c vraimen bien ton truc domage sur mon site c pa possible

  • Mer 28 sep 2011 à 00:54

    Pour le bayern (en match nul)elle etait de 1,75 il me semble ^c'est pas mal pour ce genre de paris

  • Mer 28 sep 2011 à 00:53

    C'est ca ... au final la cote du nul, mise remboursée en cas de victoire de Mu devait etre de 1,45

  • Mer 28 sep 2011 à 00:53

    anakin t es bien bzh si j me trompe pas ?

  • Mer 28 sep 2011 à 00:53

    Si MU avait gagné ca aurait fait une cote à 1, j'aurai rien perdu.
    C'est pour ca qu'au total ca fait une cote à 11,21, mais comme j'aurai quelques cotes à 1, au final la cote totale sera moins élevée

  • Mer 28 sep 2011 à 00:51

    je voi bien valence dégomer chelsea

  • Mer 28 sep 2011 à 00:50

    combiné = ensemble de paris dont la cote se multiplie ^^

  • Mer 28 sep 2011 à 00:50

    Marseille ils sont pas bons. Valence nul je pense porto je sais pas

  • Mer 28 sep 2011 à 00:50

    ok moi g compri

  • Mer 28 sep 2011 à 00:49

    Je met pas 100 par match, c'est un combiné. 100e pour l'ensemble du ticket.

    Par exemple j'ai mis Match nul mise remboursée en cas de victoire de MU:

    Si MU avait gagné ca aurait fait cote à 1 dans mon combiné
    Si match nul ca fait cote à 1,45
    Si bale gagnait je perdais le paris

  • Mer 28 sep 2011 à 00:49

    Mais au résultats c pareille faut en avoir plus de gagnant et la c pas le cas pour toi

  • Mer 28 sep 2011 à 00:48

    Voila la seule formule possible c de jouer 100 sur chaque match

  • Mer 28 sep 2011 à 00:47

    C n'importe quoi en combi si un match passe pas tu perds tout

  • Mer 28 sep 2011 à 00:46

    Ca m'est égal si tu ne me crois pas ... sinon tu vas voir et tu verras ^^

  • Mer 28 sep 2011 à 00:45

    J'ai perdu 350e moi sur les sites je sais de quoi je parle

  • Mer 28 sep 2011 à 00:45

    La cote est plus importante avec ce type de paris

  • Mer 28 sep 2011 à 00:45

    Il y a la possibilité de parier comme ca.
    Au lieu de jouer 1N, 12, N2. Bah il y a la possibilité de faire :
    Match nul, mise reboursée en cas de victoire à domicile
    Match nul mise remboursée en cas de victoire à l'extérieur
    Victoire domicile, mise remboursée en cas de victoire à l'extérieur.

    Il serait temps de vous mettre à jour sur les types de paris possibles ^^

  • Mer 28 sep 2011 à 00:45

    siemprefcb tu pense quoi pour demain porto OM valencia?

  • Mer 28 sep 2011 à 00:44

    J'ai jouer sur les sites je connais les possibilités celle la nexistenpas

  • Mer 28 sep 2011 à 00:44

    sur mon site c pa possible de faire nul mise remboursée en cas de victoire

  • Mer 28 sep 2011 à 00:43

    Quand tu perds un match sur un combi tout est perdu mon grand

Match Manchester United - Bâle

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Manchester United / Bâle. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et FC Bâle 1893 sera donné à 19h45 (27 septembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Bâle

Suivez le match Manchester United - Bâle en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester United FC (Red Devils) et FC Bâle 1893 (FCB) est à suivre en live à partir de 19h45.