Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Benfica - Bâle

Le dernier match Benfica - Bâle était le mardi 05 décembre 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
C'est terminé au stade de la Luz! Le Benfica Lisbonne concède le nul 1-1 à domicile face au FC Bâle et c'est donc tout l'intérêt de ce groupe C qui est relancé: les Benfiquistes perdent leur trône au profit de Manchester United.
90
+2
Et Pak remplace Zoua pour casser un peu plus le rythme côté rhénan.
90
+2
Les deux équipes sont sur les rotules. On devrait en rester là côté score. C'est évidemment un coup d'arrêt pour le SL Benfica.
90
Trois minutes de temps additionnel seront décomptées par monsieur Velasco Carballo.
89
Carton jaune pour Vitor, auteur d'une faute d'antijeu aux devants de Shaqiri.
88
Kusunga remplace Chipperfield côté rhénan.
86
Esseulé, Cardozo n'est pas assez vif dans la surface et se fait devancer par Sommer, sorti à ses devants.
84
Nolito essaie de combiner sans succès avec Cardozo dans la surface. Les Lisboètes n'y arrivent plus.
82
Du côté portugais, Nolito remplace Gaitan, gêné par une blessure à la cuisse droite depuis le retour des vestiaires.
81
Cabral entre en lieu et place de Xhaka côté visiteurs.
79
Le ballon navigue sans temps mort d'un camp vers l'autre, mais sans occasion de but à dénoter pour autant.
77
Les Rhénans impriment un faux rythme dans lequel les Lisboètes s'ensommeillent. Fin de match stérile au stade de la Luz.
75
Excellent centre au sol de Park vers Shaqiri. Artur anticipe dans les pieds de l'attaquant.
73
En perte de rythme flagrant, Aimar est remplacé par Cardozo côté lusitanien.
72
Gaitan se recentre de la droite, avant de délivrer un superbe ballon dans l'intervalle pour Bruno César, qui se jette au second poteau, mais ne cadre pas!
70
Les locaux s'énervent quelque peu et semblent perdre leur football en cette seconde période.
68
Les Suisses sont revigorés! Le match est peut-être en train de basculer.
66
Witsel ouvre pour Rodrigo dans l'intervalle. L'attaquant contrôle dans la surface, élimine Sommer, mais ne parvient pas ensuite à redresser sa frappe croisée! Petit filet extérieur pour le Benfiquiste, qui rate le doublé.
64
BUT de Huggel pour le FC Bâle! Les locaux se font cueillir juste après un remplacement défensif. Chipperfield centre depuis la gauche. Au point de penalty, Huggel arrive lancé et place un plat du pied gauche imparable à ras de terre! 1-1.
63
Vitor remplace Luis Martins côté lisboète, pour ce qui figure comme le premier changement de la soirée.
62
Le Benfica Lisbonne vient d'obtenir trois corners consécutivement, mais les Portugais ne sont pas à la fête, ce mercredi, dans le domaine aérien.
60
Tir contré de Maxi Pereira, Rodrigo est sur la trajectoire et place une tête à bout-portant. Mais Sommer fait admirer ses réflexes!
58
La somptueuse volée couchée de Fabian Frei dans la surface! L'ailier du FC Bâle était ici à la retombée d'un mauvais renvoi de la défense adverse. Le cuir passe un petit mètre au-dessus de la cage d'Artur.
56
Park reçoit une belle gifle de Maxi Pereira sur un contact. L'Uruguayen du Benfica est sanctionné d'un jaune.
54
Encore une frappe lointaine et dangereuse des locaux. C'est au tour de Witsel de prendre sa chance à vingt bons mètres, mais à côté!
52
Excellent centre au sol de Shaqiri depuis la droite. Garay se troue, mais Artur est en couverture devant Zoua! Les Lusitaniens ont eu très chaud.
50
Gaitan prend sa chance à vingt mètres, du gauche, mais son tir à ras de terre manque la cible. L'Argentin continue de se tenir la cuisse.
49
Les visiteurs sont sous pression en ce retour de vestiaires. Les locaux ont visiblement envie de réaliser le break au plus vite.
48
Xhaka remet un ballon suicidaire à son gardien sous la pression de Witsel. Le portier du FC Bâle dégage en catastrophe devant le Lisboète!
47
Petite alerte sur le banc des locaux alors que Gaitan se tient la cuisse droite.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes sur le pré lisboète! Les locaux donnent le coup d'envoi.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au stade de la Luz! Le SL Benfica mène 1-0 à la pause face au FC Bâle et est donc provisoirement qualifié pour les 8e de finale. Retour des vingt-deux acteurs dans une quinzaine de minutes...
45
+1
Fin de premier acte houleux. Garay s'en prend à l'arbitre et reçoit lui aussi un avertissement.
45
+1
Coup franc de Shaqiri côté gauche. Huggel place sa tête au point de penalty: à côté!
45
Coupable d'une contestation, Aimar écope d'un carton jaune côté Benfica.
45
Garay tacle Zoua, ici auteur d'un bel appel au point de penalty! Corner pour Bâle. Sans effet.
45
Une minute de temps additionnel sera décomptée sur le pré lisboète...
43
Superbe intervention de Sommer qui, dans le trafic, parvient à boxer des deux poings un coup franc enveloppé de la gauche par Aimar.
42
Les coups de sifflet se multiplient en cette fin de premier acte. La pause devrait faire du bien à tout le monde.
40
Corner pour Bâle, le premier de la soirée pour les visiteurs. Il est joué en deux temps sur la droite, mais une fois de plus, Fabian Frei rate totalement sa frappe!
38
Fabian Frei dévie intelligemment un ballon de Park dans la course de Chipperfield, sur la gauche de la surface. Ce dernier frappe du pied gauche, mais dévisse complètement.
37
Sous l'impulsion d'un excellent Nico Gaitan, les locaux essaient de remettre un peu le feu dans l'arrière-garde suisse.
35
La maitrise est en train de changer de camp. Le FC Bâle s'enhardit, mais n'arrive toujours pas assurer cette dernière passe.
33
En retard sur Rodrigo, Huggel écope à son tour d'un carton jaune.
31
Zoua fouette un excellent centre depuis la droite. Fabian Frei plonge au second poteau, mais il croise trop sa tête. Eh bien la voilà enfin, cette première occasion suisse!
29
Les Lisboètes baissent un peu la garde et commencent à commettre quelques fautes.
27
Maxi Pereira déborde sur la droite, il s'arrache pour se recentrer et délivrer un ballon en retrait à destination de Rodrigo. Mais c'est Dragovic qui intervient le premier.
25
Les locaux laissent à présent l'adversaire s'approcher de leur but. Mais le FC Bâle est pour le moment incapable de trouver la moindre position de frappe.
23
Huggel tente d'exploiter un ballon mal dégagé par la défense lisboète. Il reprend d'une volée pied droit, mais sans parvenir à cadrer sa balle.
21
Shaqiri enroule un excellent coup franc excentré, mais n'ajuste pas sa mire. Les Suisses ne parviennent à surnager qu'à la faveur de coups de pieds arrêtés.
19
Centre millimétré de Gaitan, côté gauche, qui dépose le cuir au point de penalty. Parfaitement seul, Garay place un coup de boule puissant, mais il rate la cible pour quelques centimètres!
18
Park sèche Bruno César et écope du premier carton jaune de la soirée.
16
Bruno César est passé sur droite de la surface. Il centre au sol, mais le cuir est touché de la main par Dragovic. L'arbitre indique que le geste n'était pas intentionnel.
14
Le champion de Suisse va mieux. On parvient enfin à remonter quelques bons ballons sous l'impulsion de Chipperfield.
13
Coup franc en faveur des visiteurs, l'occasion de se donner un peu d'air. Fabian Frei s'exécute depuis la gauche, mais envoie le cuir directement dans la niche d'Artur.
11
Bruno César allume à vingt mètres, mais voit sa frappe déviée in extremis par Dragovic. Le danger vient de tous les côtés sur le but des Rhénans.
10
Précisons que l'entraineur du SL Benfica, Jorge Jesus, est suspendu pour cette rencontre et que c'est donc son assistant qui figure sur le banc.
8
Witsel centre depuis la gauche, il cherche le second poteau et la tête de Rodrigo. L'attaquant décroise trop et rate le doublé d'un cheveu!
6
Entame de rêve des Benfiquistes, qui asphyxient littéralement cette équipe de Bâle.
4
BUT de Rodrigo Moreno pour Benfica! Au point de penalty, Gaitan dévie un ballon de la tête vers la gauche de la surface pour son attaquant, qui reprend d'une merveille d'extérieur pied gauche. Le cuir file pleine lucarne opposée: somptueux! 1-0 pour les Lisboètes.
2
Corner botté de la gauche par Aimar encore lui. Au premier poteau, Matic vient décroiser sa tête, mais Sommer claque le ballon! Superbe entame des locaux.
1
Aimar pénètre balle au pied sur la gauche de la surface. Il recentre le cuir pour le plat du pied de Rodrigo. Sommer détourne... sur le poteau!
1
C'est parti au stade de la Luz! L'arbitre de la soirée, l'espagnol monsieur Velasco Carballo, fait débuter la rencontre sous l'impulsion des visiteurs...

Coté rhénan, Heiko Vogel se déplace avec une attaque en berne puisque ses deux buteurs, Streller et Alexander Frei, ont dû déclarer forfait.

Jorge Jesus a choisi de faire tourner son effectif pour la réception de Bâle. Cardozo et Saviola sont sur le banc tandis que Javi Garcia n'est même pas sur la feuille de match. Deux jeunes joueurs seront ainsi titulaires. Luis Martins, dix-neuf ans, qui débutera sur la gauche de la défense, et Rodrigo Moreno, vingt ans, qui occupera lui la pointe de l'attaque lisboète.

Dans l'autre rencontre de ce groupe C, Manchester United reçoit les Roumains d'Otelul; un direct à suivre également sur notre site, dès 20h45.

A l'occasion du match aller, rappelons que les Lisboètes s'étaient imposés sur le score de 2-0 face au double champion de Suisse en titre, au Parc Saint-Jacques de Bâle.

Recevoir le 3e du groupe représente naturellement pour les Benfiquistes l'occasion de faire un pas décisif vers la qualification. En cas de succès, les Portugais relègueraient en effet les Suisses à six points, à deux matches du terme des poules. Et l'estàdio da Luz n'attend plus que ça.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre le début des matches retours des phases de poule de la Ligue des champions, entamé la veille. Pour la suite de cette 4e journée, le SL Benfica, leader du groupe C avec sept points, accueille le FC Bâle, qui est pour sa part 3e avec quatre unités au compteur.

Le coup d'envoi de la rencontre Benfica-FC Bâle sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Benfica - Bâle

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 4.80 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.50 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 4.70 9.00

Pariez

Pronostic : Benfica - Bâle

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Benfica et Bâle.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Benfica peut faire un pas très important vers la qualification en s'imposant à domicile face aux Suisses.

L'ESSENTIEL

Benfica est le leader de ce groupe C après trois journées. Toujours invaincus, vainqueurs lors de la dernière journée à Bâle (0-2), les Portugais ont une très belle carte à jouer cette saison et pourraient se retrouver en position idéale en cas de victoire.

Bâle n'est pas éliminé, loin de là dans ce groupe C, à un point de Manchester United et trois de son adversaire du jour, Benfica. Une victoire aujourd'hui au Portugal relancerait totalement les Suisses pour la qualification. Mais en sont-ils capables ?

NOTRE PRONOSTIC : 1

Benfica, en verve, doit s'imposer pour conforter son leadership. Victoire des Portugais !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Benfica - Bâle inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 3 nov 2011 à 19:51

    M*rde je loupe 78 ? avec ses incapable !!

  • Jeu 3 nov 2011 à 19:46

    Dommage le Benfica! J'avais hésité à les mettre sur mon ticket, j'ai bien fait de ne pas le faire! :)

  • Jeu 3 nov 2011 à 08:53

    benfica = incapables

  • Jeu 3 nov 2011 à 07:48

    benfica me deçoi

  • Jeu 3 nov 2011 à 00:13

    j etais vraiment malchanceux avc
    city mi-temps
    real mi-temps
    ajax ov 2,5
    inter ov 2,5
    cska mitemps mise 10 gain 388 euro

    et mon 2em ticket
    real 1h
    city xh
    bayern ov 3,5
    inter mi-temps
    benfica 1mise 5euro gain 526euro
    de tous les 2 j ne sais ou envouloir a benfica ou a cska mouscou mais benfica me fait ne meme pas avoir le sommeil

  • Mer 2 nov 2011 à 23:44

    des vrai carayes ses portuguai walah

  • Mer 2 nov 2011 à 23:20

    ouais c est ce que je voulais faire au départ mais comme je suis gourmand j ai choisi la meilleur cote et ça ma aider ^^

    Ticket de ce soir j ai pas été gourmand

    city gagnat
    bayern mi temps
    benfica mi temps
    ajax mi temps
    real gagnant
    united mi temps

    5 euros et 78.60 de pris soit une cote totale de 15.72

  • Mer 2 nov 2011 à 23:18

    j'connais un mec qui a fait l'inverse de toi! Il voulait jouer benfica MT, il a jouer en sec il pleure à l'heure actuelle mdr

  • Mer 2 nov 2011 à 23:17

    Bien jouer julien mdr!

  • Mer 2 nov 2011 à 23:16

    moi j viens de me rendre compte que j avais mis benfica a la mi temps
    mon ticket a failli aller a la poubelle tellement j avais la mort tout a l heure
    j ai pris 78.60 ce soir !!bon c pas beaucoup mais c est déjà ça

  • Mer 2 nov 2011 à 23:09

    avant derniere page!

  • Mer 2 nov 2011 à 23:09

    13h39! pour sur que ca intéresse mon analyse... vite fait mais fallait pas chercher midi à 14h pour trouver le nul...

  • Mer 2 nov 2011 à 23:07

    ok bien bonne soir j ai encor bien la rage

  • Mer 2 nov 2011 à 23:05

    Bon je bouge italien! on se reverra sur ce site no souci ;) a plus gars bonne soirée!

  • Mer 2 nov 2011 à 23:03

    portuguais enc va

  • Mer 2 nov 2011 à 23:03

    ouais j'me suis pas trop aventuré sur le jeudi j'aime pas l'europa... dommage que tu joues pas le basket ulker H c'était une base solide...milan H aussi :(

  • Mer 2 nov 2011 à 22:57

    tu voi que sa comme equipe

  • Mer 2 nov 2011 à 22:57

    et franchement quand sa se passe commen sa j ai tro la rage

  • Mer 2 nov 2011 à 22:57

    Oui sporting par contre c'est pas du solide ... mes bases demain je vois PSG H LAZIO (voir H) l'europa c'est naze les grosses équipe se fiche de cette coupe les 3/4...

  • Mer 2 nov 2011 à 22:56

    ok pa de souci moi je suis tou les jour partiquement sa d anne que je joue o foot moi

  • Mer 2 nov 2011 à 22:56

    Non désolé... Mais je reviens régulièrement sur matchendirect on se trouvra ici ;) J'y suis depuis plus d'un an sur ce site et j'ai fait des pauses parce que ca me saoulais ca devenais nimp ici... mais j'reviens tous les jours de gros championnats là

  • Mer 2 nov 2011 à 22:54

    pour le sporting j ai peur d nul moi

  • Mer 2 nov 2011 à 22:53

    moi le basket je connait pas doc je mai pas d argan sur se que je connait pas voila

  • Mer 2 nov 2011 à 22:53

    di ta pa msn ou facboock toi si tu veux on discuter de foot

  • Mer 2 nov 2011 à 22:53

    Ah bah dommage... Moi je joue foot et basket... j'adore ces 2 sport donc voilà... ^^

  • Mer 2 nov 2011 à 22:52

    en foot psg H , Lazio , sporting, Twente H ... mais mes 2 bases ca reste les 2 de basket que je t'ai dit. Tu peux aussi mettre Barca H ils ont fait tourner ce w-e pour l'europa ;) il gagneront facilement je pense.

  • Mer 2 nov 2011 à 22:52

    tweeks 88 desoler

  • Mer 2 nov 2011 à 22:52

    moi je joue que o foot mec doc donne moi d match de foot

  • Mer 2 nov 2011 à 22:51

    mai j ai tro la rage c abuser

  • Mer 2 nov 2011 à 22:51

    demain je te conseille grosse base tkt j'ai beaucoup analyser le truc cette nuit. en basket ULKER H SOLIDE. Nancy n'y sera pas du tout à l'extérieur c'est trop puissant , Milan H en basket pareil Milan niveau du cska et compagnie super fort cette année. c'est 2 bases solide ca.

  • Mer 2 nov 2011 à 22:51

    he le barca tu oublie ou quoi regarde messi il marque 200 but

  • Mer 2 nov 2011 à 22:50

    pour la juve ok mai attention a l udinise mec tu la zappe pas comme sa eux apre les autre ok avec toi

  • Mer 2 nov 2011 à 22:49

    bien je les vu moi j ai foot j ai tous vu les match le plu bo cette le bayern naple apre benfica a super mal jouer c tous

  • Mer 2 nov 2011 à 22:49

    Pff, merci benfica --' me manquait que eux

  • Mer 2 nov 2011 à 22:49

    Moi aussi psg va gagner facilement 3 à 0 sans forcer ils vont faire le spectacle comme toujours u parc (jsuis pour l'om) mais cette année faut être lucide, psg champion de france, man city d'angleterre, bayern allemagne, les 3 là c'est une certitude! après en Espagne je vois le real ENFIN LE REAL! et Italie MILAN FORZA MILAN! juste derrière Lazio. Et Inter je les voit pas en LDC l'an prochain, la juve les remplacera et ca fait vraiment du bien!

  • Mer 2 nov 2011 à 22:48

    mai si c que une foi dans l anne je veu bien mai c partiquement tou les jour va
    tajour un match qui va pa
    ou alor il fo jouer D conbiner de 4sur6 a 250 euro salu

  • Mer 2 nov 2011 à 22:47

    j ai meme plu envi de jouer va pour pecho quel euro c la misson qui un ticket pour demain va

  • Mer 2 nov 2011 à 22:47

    Ce week end j'avais fait un ticket à 1eu pour en gagner 450... 1 match me foire tout... c'est le jeu ca fout les boules... on les a tous eu un jour!

  • Mer 2 nov 2011 à 22:47

    mai noo benfica de m..

  • Mer 2 nov 2011 à 22:46

    franchement le psg et lazio je le sente pluto bien

  • Mer 2 nov 2011 à 22:46

    oui je suis deg
    j ai la rage

  • Mer 2 nov 2011 à 22:46

    C LA surprise du soi comme hier avec arsenal

  • Mer 2 nov 2011 à 22:46

    deg pour toi italien.. :(

  • Mer 2 nov 2011 à 22:45

    tu pense que il rien fait mai explique moi pourquoi sa joue bien en suisse et la o portugale sa fait nimp ??

  • Mer 2 nov 2011 à 22:45

    moi j ai perdu 8 euro c pas la mort mai c pour dire que j avai tous les matche et il meu manquer que le psg et lazio et je toucher 525 et no benfica de m..

  • Mer 2 nov 2011 à 22:44

    le portugal.. leur niveau c'est l'europa désolé mais c'est vrai preuve l'année derniere... c'est pas méchant... mais en LDC ils font jamais rien...

  • Mer 2 nov 2011 à 22:44

    FONT PERDRE DES TUNES A MORT CES SALAUDS

  • Mer 2 nov 2011 à 22:43

    mai c nimp se que tu dit c benfica qui super mal jouer il doi tuer le match depui lontent voila c tous il son cher eux sa les bat en suisse et pas cher eux arrete voire stp

  • Mer 2 nov 2011 à 22:42

    je suporte pas cette equipe de bale c abuser dega contre manchester et la contre benfica mai c abuser

  • Mer 2 nov 2011 à 22:40

    ss vous les chevres vous avez qua pas pariez

Match Benfica - Bâle

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Benfica / Bâle. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SL Benfica et FC Bâle 1893 sera donné à 20h45 (02 novembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Benfica - Bâle

Suivez le match Benfica - Bâle en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) et FC Bâle 1893 (FCB) est à suivre en live à partir de 20h45.