Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bâle - Manchester United

Le dernier match Bâle - Manchester United était le mercredi 22 novembre 2017 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
C'est terminé ! Manchester United est éliminé de la Ligue des Champions ! Coup de tonnerre dans le ciel suisse et c'est un véritable exploit que signe le FC Bâle en se qualifiant pour la deuxième fois de son histoire en 8e de finale de cette compétition. United est reversé en Ligue Europa.
90
Stocker prend la place de Shaqiri du côté du FC Bâle.
90
Carton jaune pour Fabian Frei, auteur d'une petite faute d'anti-jeu.
89
BUT de Jones pour Manchester United ! Sur un coup franc de Giggs mis dans le paquet, c'est d'abord Welbeck qui frappe au but. Sommer détourne magistralement et le ballon revient sur Macheda qui frappe à bout portant... sur la transversale. Le ballon revient encore sur un Mancunien. Jones marque de la tête car la balle passe entièrement la ligne.
87
Sortie d'un des héros de la soirée côté suisse. Alexander Frei cède sa place à Kusunga.
86
Patrice Evra est en train de perdre son sang froid et commet une faute. Quelques mots doux ensuite et le voilà sanctionné du jaune.
84
BUT de Frei pour le FC Bâle ! Coup franc d'Alexander Frei, dégagé dans un premier temps par la défense mancunienne mais Shaqiri récupère et s'excentre à droite. Il n'est pas attaqué par Evra et ajuste un centre fort du gauche au second poteau pour Alexander Frei qui profite de l'immobilisme de Smalling pour marquer de la tête. Manchester est au fond du trou.
83
Dans la foulée, voici le premier remplacement côté FC Bâle. L'expérimenté Chipperfield prend la place de Xhaka.
82
Macheda prend la place de Park dans les rangs mancuniens. Un nouvel attaquant pour Sir Alex Ferguson qui joue son va-tout.
81
Frappe lointaine de Xhaka. Une tentative trop enlevée et non-cadrée.
80
United est coupé en deux. Les milieux de terrain restent en attaque mais du coup, les contres suisses pourraient se réveler dangereux !
79
Bel effort de Streller pour récupérer le ballon mais finalement Nani vient lui enlever la balle pour donner à Welbeck qui attend l'arrivée de Jones qui centre de la droite. Sommer s'interpose et stoppe la balle au sol juste devant Giggs.
77
Les Bâlois tentent de calmer un peu le jeu en faisant tourner dès qu'ils ont le ballon mais rapidement, Manchester récupère.
76
Encore une tentative de Rooney, encore une fois non-cadrée. Cette fois-ci, c'est un enroulé du droit décoché dans l'axe à dix-huit mètres et le ballon passe à un mètre à côté du cadre.
75
Rooney donne à Evra qui lui remet. La frappe de l'international est détournée en corner par un pied adverse. La pression augmente sur le but de Sommer.
74
Alexander Frei lance le contre. Il voit Streller faire l'appel mais il n'ajuste pas sa passe et Smalling récupère.
72
Centre de Smalling qui donne de la droite vers la gauche pour Rooney dont la tête à bout portant passe au-dessus du cadre suisse. Pas de regret car il était signalé en position de hors-jeu.
71
Il reste vingt minutes à jouer dans le temps réglementaire. Toujours un petit but d'écart entre les deux formations. Un but qui apparait pourtant comme une montagne à franchir pour les hommes de Sir Alex Ferguson.
69
Un nouveau corner pour Manchester mais toujours pas de résultat. C'est encore le FC Bâle qui parvient à se dégager.
67
Jone ouvre à droite dans la course de Nani qui ajuste un bon centre pour Rooney. La reprise de la tête de l'attaquant est récupérée par Sommer, juste devant un Welbeck qui attendait la bonne occasion.
66
Nani tente sa chance dans l'axe des vingt-deux mètres. Une frappe qui s'envole dans les tribunes du Saint Jakob-Park.
65
Sir Alex Ferguson apporte du sang neuf à son attaque et sort un Young transparent. Welbeck prend sa place.
64
Giggs pour Rooney qui repique de la gauche vers le centre et frappe au but. La balle passe deux bons mètres à côté de la cible suisse.
62
Manchester United aurait pu égaliser sur ce coup du sort mais rien n'y fait, les hommes de Ferguson courent toujours après le score.
61
Le but contre son camp n'était pas loin pour Steinhöfer ! Centre de Nani côté droit. Rooney est lobé et le ballon arrive sur le défenseur bâlois qui reprend de volée comme s'il était attaquant mancunien. Son tir est contré par la transversale de son propre but ! Le ballon revient sur Young qui manque la cible.
60
Park trouve Giggs côté droit. La passe est belle mais le Gallois de United n'ajuste pas un bon centre.
59
Nous sommes à présent dans le camp du FC Bâle. Sur un corner, Evans prend un coup de tête involontaire d'un joueur adverse. Manchester obtient un nouveau corner.
58
Sur le corner suisse, Dragovic a tout le temps de tenter sa chance dans la surface anglaise. Le ballon arrive directement sur De Gea.
57
Fabian Frei met le feu dans la surface anglaise. Smalling et consorts détournent en corner en catastrophe.
56
Manchester souffre tant et plus ! Un deuxième but bâlois ferait un terrible mal à des Red Devils qui ne semblent même pas capables d'égaliser...
54
Coup franc extrêmement dangereux en faveur du FC Bâle. C'est Alexander Frei qui se charge de le frapper légèrement côté gauche à vingt mètres de la cible adverse. Son tir va passer sous la transversale lorsque De Gea surgit et claque en corner !
52
Shaqiri était proche du but sur ce contre rapide des Suisses ! A dix-sept mètres pratiquement face à la cage de De Gea, il prend le temps de contrôler avant de décocher un tir croisé du gauche qui vient frôler la lucarne mancunienne !
51
Le jeu a repris depuis plus de cinq minutes et les choses ne semblent pas avoir changé. Manchester continue de dominer légèrement mais manque toujours de réalisme.
49
Evra pour Giggs qui se faufile au milieu de trois adversaires et parvient à lancer Rooney qui part dans l'axe à la limite du hors-jeu, se décale à gauche et déclenche une belle frappe croisée et enroulée du droit qui passe juste à droite de la cage de Sommer !
47
Nani face à deux adversaires côté droit de la surface adverse. Il obtient la touche qu'il joue rapidement pour Park dont le centre en retrait ne trouve que les pieds d'Abraham.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Bâle à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. Mené un but à zéro, Manchester United est, pour le moment, éliminé de la Ligue des Champions. Sir Alex Ferguson va devoir trouver les mots justes à la pause pour secouer ses joueurs. Bâle réalise la partie parfaite jusque là.
45
Carton jaune pour Young, auteur d'une petite faute sur un milieu de terrain adverse.
45
Belle frappe lointaine du gauche de la part de Shaqiri. Un tir enroulé cadré qui termine dans la niche de De Gea.
45
Main involontaire, mais main tout de même de la part de Giggs. L'abitre siffle coup franc, au grand désarroi du Gallois.
45
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Nemanja Vidic ne reviendra pas sur le terrain. Il est remplacé par Evans côté mancunien. Espérons pour le défenseur que sa blessure ne sera trop grave.
42
Vidic est blessé au genou. Streller s'écrase sur lui et la jambe du défenseur tourne vilainement. La blessure semble très sérieuse et la civière fait son apparition.
41
Nani n'est pas hors-jeu et déborde encore côté droit. Une nouvelle fois, son centre est pour une tête suisse.
40
Shaqiri repart de l'avant, remet derrière et le ballon revient sur Park côté gauche de l'équipe bâloise. Coup de sifflet de l'arbitre pour une main de Xhaka.
38
Occasion complètement manquée par les Red Devils. Le coup franc n'est pas bien frappé et Bâle récupère aussitôt le ballon.
37
Faute de Park sur Nani. Le Coréen de Bâle offre un coup franc très intéressant à l'extrême limite de sa surface, côté droit.
36
Deux contacts consécutifs dans la surface bâloise. Rooney tombe, bien c'est Young. Monsieur Kuipers, qui était près des deux actions, ne siffle rien.
35
Belle ouverture dans la profondeur et dans l'axe, signée Ryan Giggs pour Rooney qui frappe en pleine course. Un tir trop écrasé qui n'inquiète pas Sommer. Le portier était sur la trajectoire.
34
Petit exploit de Nani qui réussit un dribble parfait pour passer au milieu de deux adversaires avant de centrer de la droite. Rooney est seul dans la surface au milieu de trois adversaires et ne peut en profiter. Dommage car le Portugais de Manchester United avait fait du beau travail.
33
Le coup de pied de coin anglais frappé rentrant du gauche par Giggs. Vidic est devancé in extremis par un défenseur adverse.
32
Un peu plus d'une demi-heure de jeu et ce sont toujours les Suisses qui mènent au score face à une équipe de Manchester United bien loin du niveau nécessaire pour obtenir une qualification pour la suite de la Ligue des Champions.
30
Incroyable occasion manquée par Rooney, pourtant parfaitement servi par ce bon centre de Nani côté droit. L'attaquant anglais manque sa reprise mais le ballon revient sur Park qui frappe bien trop faiblement pour inquiéter un Sommer tout heureux de finalement récupérer le ballon devant sa ligne.
29
Shaqiri tente de trouver Streller côté droit. La défense mancunienne anticipe et Evra relance rapidement. Rooney part en contre.
28
Carton jaune pour Granit Xhaka, auteur d'un croque en jambe dans la course de Nani.
27
Shaqiri vers la gauche pour Xhaka qui centre de la gauche, directement sur la tête de Ferdinand.
26
Nani à nouveau balle au pied. Il redescend très bas pour récupérer le ballon, donne à Jones avant de récupérer pour combiner avec Park et de remettre côté gauche pour Young dont le centre est dégagé par un défenseur adverse.
25
Dégagement complètement loupé de la part de Sommer, directement sur Nani qui tente sa chance de plus de trente-cinq mètres. Une frappe du droit qui fuit le cadre suisse. On ne voit pas l'international portugais depuis le début de la partie.
24
Coup franc en faveur des Bâlois. C'est Shaqiri qui le frappe enroulé du gauche...directement dans le mur mis en place à l'entrée de sa surface par De Gea.
22
Touche de Smalling pour Jones qui donne à Giggs dont l'ouverture ne parvient pas à Park, trop léger sur un duel avec la défense adverse.
21
Smalling monte enfin dans son couloir droit. Son centre est ici capté des deux mains par Sommer, bien sorti pour stopper le ballon adverse.
20
Montée de Patrice Evra, obligé de remettre légèrement derrière lui vers Young dont l'ouverture trouve un Rooney qui va s'enfermer côté gauche. Le ballon est récupéré par Abraham côté FC Bâle.
18
Manchester United n'y arrive pas et ne montre pratiquement rien offensivement. Rooney joue trop en retrait et personne ne vient véritablement l'aider sur le front de l'attaque mancunienne. Le FC Bâle défend bien.
17
Bonne intervention de Smalling qui stoppe une action adverse et donne de la poitrine vers Evra. La relance rapide du Français vers Park qui cherche Rooney au centre. La défense suisse dégage.
15
Deux corners consécutifs pour les visiteurs. Le second est frappé par Giggs, directement sur la tête de Cabral qui se loupe et remet sur un partenaire obligé de dégager en catastrophe...sur Rooney dont le tir est contré au départ.
13
Petite faute de Xhaka avec un tacle dangereux sur Park. Les deux pieds sont en avant mais la faute n'est pas volontaire. L'arbitre se contente de discuter avec le joueur du club helvète.
11
Evra quant à lui n'était pas au marquage sur Streller. Le Tricolore aurait du être plus proche pour empêcher au maximum son adversaire de trouver la cible. A l'heure qu'il est, Manchester United est éliminé de la Ligue des Champions.
10
Smalling est osculté par les soigneurs. Il a du mal à reprendre ses esprits après le coup de coude de son partenaire de la défense centrale, Vidic.
9
BUT de Streller pour le FC Bâle ! D'abord un premier centre de de la droite côté suisse. Smalling et Vidic se gênent, ce dernier donnant un coup de coude dans la figure de son partenaire qui reste au sol. Shaqiri récupère sur la gauche et centre à nouveau. De Gea détourne en catastrophe...dans les pieds de Streller qui ne se pose pas de question et reprend en demi-volée du gauche. La balle passe entre les jambes d'Evra et termine au fond des filets mancuniens.
7
Nani donne à Park sur la droite. Le Coréen donne au centre à Giggs qui semble vouloir tenter sa chance de vingt-cinq mètres mais son ballon est complètement dévissé.
6
Voici la première montée de Shaqiri dont le centre côté gauche est détourné bien difficilement par De Gea, juste au-dessus de la tête de Streller !
5
Park pour Nani excentré côté droit. Le centre du Portugais est mis en touche par Dragovic.
3
Jones pour Rooney dans l'axe à vingt mètres du but suisse. Le ballon revient côté droit pour Giggs qui donne à Park dont le tir en pivot du gauche passe bien à côté du cadre.
2
Un premier une-deux dangereux entre Rooney et Young qui tente de centrer de la gauche pour Nani mais le ballon est contré dès son départ et Bâle repart de l'avant.
1
C'est parti au Saint Jakob-Park pour cette dernière rencontre de la Poule C opposant le FC Bâle à Manchester United. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, le Néerlandais Monsieur Björn Kuipers.

Le coup d'envoi de la rencontre FC Bâle-Manchester United sera donné à 20h45. La victoire à tout prix pour Manchester si les hommes de Sir Alex Ferguson veulent s'éviter un mauvais scénario. Pourtant, la tâche ne s'annonce pas simple car il faut rappeler que le FC Bâle avait manqué de très peu de s'imposer en terre mancunienne lors du match aller (3-3). Cette rencontre s'annonce bouillante et engagée ! A suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Bâle - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 3.50 1.48

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.40 1.62

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 3.40 1.53

Pariez

Pronostic : Bâle - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bâle et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

A la surprise générale, le vainqueur de cette rencontre sera qualifié pour les 8es de finale dans ce groupe C.

L'ESSENTIEL

Bâle est en train de déjouer tous les pronostics : à l'aube de ce dernier match, les Suisses sont 3e avec 8 points, un de moins que Benfica et United. En battant Manchester aujourd'hui, Bâle signerait un exploit retentissant en se qualifiant pour les 8es. Le défi est de taille...

Manchester United n'a pas très bien négocié sa campagne de qualification dans ce groupe C. Tenus en échec par Benfica lors de la dernière journée (2-2), les Mancuniens sont dans l'obligation de faire un résultat aujourd'hui en Suisse. Une mission largement à leur portée quand même.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Dans cette petite finale du groupe C, Manchester devrait faire parler son expérience. Victoire des Red Devils !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bâle - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 30 déc 2011 à 01:42

    avec cleverley et surement la révélation morrison

  • Ven 30 déc 2011 à 01:42

    pas grave on reviendra beaucoup plus fort l'année prochaine

  • Ven 30 déc 2011 à 01:41

    je suis déja nostalgique de cette compétition

  • Sam 17 déc 2011 à 20:24

    lololololololol

  • Dim 11 déc 2011 à 11:39

    ouu bale qui se qualifie ca tombe bien je vis a 300m de bal j ai de la chance mdrr

  • Sam 10 déc 2011 à 21:55

    yes diskalifie au debut

  • Jeu 8 déc 2011 à 22:47

    C'est une surprise, mais qui était prévisible, et apparemment personne ne le conteste ! La victoire de Lyon par contre a été beaucoup plus contestée, pourquoi, alors qu'on sait qu'en foot rien n'est vraiment assuré avant le coup de sifflet final !

  • Jeu 8 déc 2011 à 21:56

    Pfff dommage MU!

  • Jeu 8 déc 2011 à 21:31

    FC Basel 2 - 1 Manchester United.

    Très belle vicoire de Bale dans leur terre,qui a éliminé un M United qui est en difficulté dans ça lourde defaite 1-6 ..

  • Jeu 8 déc 2011 à 19:21

    il leur manque bien un Sneijder ;)

  • Jeu 8 déc 2011 à 16:56

    bravo aux suisse.

  • Jeu 8 déc 2011 à 12:37

    BRAVO A BALE UN GRAND BRAVO J PEUX PAS LES BLAIRER MAN U DE MES 2

  • Jeu 8 déc 2011 à 12:33

    MANCHESTER BANDE DE MINABLES

  • Jeu 8 déc 2011 à 07:54

    manchester eliminier ahahah

  • Jeu 8 déc 2011 à 02:06

    Ticket perdu à cause de Lille et Mu
    mais BRAVO A LYON

  • Jeu 8 déc 2011 à 01:21

    bravo bale je pensais au nul de là à ce qu'ils gagnent mais j ai jamais douter d ela qualité de cette equipe

  • Jeu 8 déc 2011 à 00:46

    ahh ils sont vilains c une vilaine equipe united
    franchement j'y ais cru
    et jspr kil ne remporte aucun titre cette année ^^

  • Jeu 8 déc 2011 à 00:38

    vive man united cest ma meilleur equipe de tout les temps !! mais on a vraiment commencer trop fort la saison mais aprés defaite contre city bye bye man united ils ont perdu leur bo jeux il son pas eficasse devant franchement trop dégouter et fo pas oublier il on fait a mauvais recrutement welback et young franchement c pas dutout terrible quand tu voit le bo recrutement de city man u son trop loin pour gagner le championnat cette année pas avec young et welback exct ..

  • Jeu 8 déc 2011 à 00:29

    Unt cette années c'est vraiment bof, vraiment !

  • Jeu 8 déc 2011 à 00:06

    ilk fo arreter de dire la honte CA ARRIVE MEM AU GRAND EQUIP ds toute chose il fo relativiser noublion pa q les deu man son elimines ce qui est sur on restera mancunien pour la vie

  • Jeu 8 déc 2011 à 00:01

    Vive Fc Bâle ! je n'ai jamais été déçu de cette équipe ... un grand bravo

  • Mer 7 déc 2011 à 23:46

    En tout cas si le psg se qualifie pour la suite pode l'europa league on va ENORMEMENT se marrer avec porto, l'ajax, valence , manchester city et MU pour adversaire. les quataris vont voir leur fantome pastore se faire dozé

  • Mer 7 déc 2011 à 23:42

    Je ne m'étais pas trompé sur ce match, beaucoup d'internautes ont pris cette équipe de Bâle comme des rigolos ! Bâle, j'y croyais comme 4% des internautes et ils m'ont rapporté beaucoup ! Manchester est très loin de la meilleure équipe européenne ! Il faudra à l'avenir penser qu'il existe de très bonnes équipes en Suisse !

  • Mer 7 déc 2011 à 23:36

    manchester united vous l'avez dans le trou de bale..;;;

  • Mer 7 déc 2011 à 23:26

    Man U ne gagnera meme pasla league europa

  • Mer 7 déc 2011 à 23:26

    lool united en europa oOhH

  • Mer 7 déc 2011 à 23:24

    honteux contre des petits suisse evra doit pas jouer le malin

  • Mer 7 déc 2011 à 23:20

    haha mu disqualfié en poule ^^ dur dur dur

  • Mer 7 déc 2011 à 23:12

    MU descend en coupe intérieur

  • Mer 7 déc 2011 à 23:10

    MU liste noir pour moi : ils me font louper 450e! merci au real qui ma toute de meme fais prendre 75e

  • Mer 7 déc 2011 à 23:10

    Mdr les insultes tombetomber

  • Mer 7 déc 2011 à 23:06

    ils ont mal gerer leur éffort united en debut de saison maintenant ca demande a souffler quoi de plus normal

  • Mer 7 déc 2011 à 23:01

    En ce moment, il n'y a que Nani qui joue bien à Man U. Pas assez. Contrairement à ce que beaucoup disent, le résultat est à peine étonnant.

  • Mer 7 déc 2011 à 23:01

    mu et porto deux équipes en chute totale ils s entretueront

  • Mer 7 déc 2011 à 23:00

    2 club Anglais en huitième

  • Mer 7 déc 2011 à 23:00

    L'europa sera mieux que la ligue des champion.


    Porto/Valence/Man City/Man U/Ajax c'est du lourd la C3 cette année.

  • Mer 7 déc 2011 à 23:00

    Une petite combi de 3 match pour 5euros ! Sa doit faire mon bohneur !

  • Mer 7 déc 2011 à 23:00

    QUEL HONTE POUR UNITED UN CLUB DE CE NIVEAUX QUI SE FAIT REVERSER EN LIGUE EUROPA !

  • Mer 7 déc 2011 à 23:00

    Bon je vais voir ce que je peut jouer ce week moi !

  • Mer 7 déc 2011 à 22:59

    la honte manchester bande de brebis !

  • Mer 7 déc 2011 à 22:58

    Lol pas si loin que sa

  • Mer 7 déc 2011 à 22:58

    a fd france football marque bien la victoire de bale 2 à 1

  • Mer 7 déc 2011 à 22:58

    Pilou stp ta pas une petite combi pour ce week ?

  • Mer 7 déc 2011 à 22:58

    le pire c manchester city

  • Mer 7 déc 2011 à 22:58

    real madridramos c'est encore loin ce weekend

    lol

  • Mer 7 déc 2011 à 22:57

    jpencé vraimen pa ke bâle lemporterai

  • Mer 7 déc 2011 à 22:57

    mdr

    l'equipe marque 2-2 et MU est eliminer de la LC

    c'est vraiment un site de brele l'équipe

  • Mer 7 déc 2011 à 22:57

    j avais un gros doute sur ce match et j avais raison mais j pencher plus sur le nul

  • Mer 7 déc 2011 à 22:57

    exact vincal surtout ke L'EQUIPE il decrive les 2 but de MAN U

  • Mer 7 déc 2011 à 22:56

    jsuis vert pour mon ticket (comme bcp d entre nous!!) mais heureux de voir dégager de la ldc ce petit c o n d'évra...!!

Match Bâle - Manchester United

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Bâle / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bâle 1893 et Manchester United FC sera donné à 20h45 (07 décembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bâle - Manchester United

Suivez le match Bâle - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bâle 1893 (FCB) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 20h45.