Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Milan - Barcelone

Le dernier match Milan - Barcelone était le dimanche 05 août 2018 (Monde > International Champions Cup).
90
+3
C'est terminé au Camp Nou! Menés 2-1 et complètements cuits lors du second acte, les Milanais arrachent le point du nul dans le temps additionnel, face à un Barça qui maitrisait ce match de la tête et des épaules. 2-2 score final, au terme de cette immense affiche qui aura tenu toutes ses promesses.
90
BUT de Thiago Silva pour AC Milan! Le hold up des Rossoneri, qui égalisent sur un corner flanc droit botté par Seedorf et repris victorieusement de la tête par le défenseur brésilien! 2-2, c'est un miracle pour le champion d'Italie.
90
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées au Camp Nou...
89
Pedro fait la différence face à Ambrosini dans la surface. Le Milanais bouscule le Barcelonais, mais l'arbitre ne bronche pas.
87
Messi accélère à l'entrée de la surface. Il perd le ballon, mais le contre est favorable à Afellay sur la gauche. Le Néerlandais ouvre son pied droit, mais se heurte à une jambe milanaise.
85
Messi se recentre de la droite, puis frappe sans grande conviction. Abbiati est sur la trajectoire du ballon.
83
Le deuxième buteur du Barça, David Villa, sort au profit d'Afellay pour les dernières minutes de cette soirée.
81
Les Milanais ne montent même plus sur le porteur et observent les locaux tripoter la balle. C'est dur pour les champions d'Italie.
79
Les joueurs du Barça commencent à leur tour à tirer la langue. Attention à ne pas se relâcher côté catalan.
77
Complètement cuit, l'ancien du Barça, van Bommel, cède sa place sous les sifflets à Aquilani.
76
Messi ouvre au sol pour Pedro, qui contrôle sur la droite de la surface, ouvre son pied gauche, mais vise directement la niche d'Abbiati.
75
Il reste un quart d'heure à l'AC Milan pour revenir dans la partie. Le Camp Nou lui, n'a pas l'air inquiet et redouble de clameurs.
73
73e minute de jeu, et 73% de possession de balle actuellement pour le Barça, qui verrouille complètement les débats.
72
Les visiteurs se donnent de l'air avec un corner flanc droit concédé par Abidal. Mais la tête de Pato au second poteau termine sa course dans la niche de Valdes.
70
Daniel Alves perd le cuir au profit d'Emanuelson, mais se venge en taclant sévèrement le Milanais les deux pieds décollés. Le Brésilien s'en tire avec un carton jaune plutôt clément.
68
Grosse accalmie au Camp Nou alors que le Barça semble sereinement contrôler les débats, et que les Rossoneri sont eux clairement sur les rotules.
66
Josep Guardiola relance son capitaine blessé de longue date, Puyol, qui récupère donc au passage son brassard au détriment de Xavi. Le défenseur emblématique du Barça prend le relai de Keita.
64
Les Milanais essaient de remettre de l'ordre sur la pelouse en faisant tourner un peu le ballon. Emanuelson tente de passer en force sur la droite, mais Keita remporte le duel.
62
Emanuelson entre en lieu et place d'un Cassano transparent, côté milanais.
60
Le ballon est scotché dans les pieds catalans. Le match a complètement changé de physionomie avec des Milanais semblent à présent impuissants.
58
Le coup franc consécutif à cette faute de Nesta est botté pied gauche par Messi. L'Argentin enroule son tir dans le mur, qui dévie en corner. Sans effet.
57
Nesta encore lui, retient Messi par l'épaule. Cette fois-ci, le vétéran milanais voit jaune. Excellent coup franc à suivre pour le Barça.
55
Messi accélère depuis la droite, il traverse toute la surface en diagonale, mais se fait finalement reprendre, côté opposé, par un tacle de Nesta!
54
L'AC Milan est sur le reculoir depuis le retour des vestiaires. Les locaux sont galvanisés par leur public.
52
Villa marqueur, et Villa buteur, après un mauvais geste commis dans le dos de Nesta.
50
BUT de Villa pour Barcelone! Coup franc à l'avantage des locaux. A vingt-cinq petits mètres et légèrement excentré flanc gauche, l'ancien de Valence s'exécute, il enroule sa balle pied droit et vient loger le cuir dans la lucarne droite d'Abbiati: fabuleux! 2-1 pour le Barça.
48
Légèrement excentré flanc droit, Xavi enroule, cherche la lucarne opposée, mais se heurte à Abbiati, qui sort la première grosse parade de cette deuxième période!
47
Premier contre barcelonais de la seconde période. Fabregas tente un double une-deux avec Messi à l'entrée de la surface. Le premier passe, mais pas le second.
46
On repart pour quarante-cinq minutes au Camp Nou!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Camp Nou! Douché par un but éclair de Pato dès la première minute de jeu, le FC Barcelone est ensuite parvenu à corriger le tir pour égaliser, puis clairement dominer la fin du premier acte. Le suspense reste donc entier...
45
+2
Xavi arme à vingt mètres! Sa frappe à mi-hauteur passe à un souffle de la cage milanaise!
45
+1
Cassano concède un ultime coup franc aux locaux. Alves s'exécute de loin et depuis la droite, mais il envoie le cuir dans les tribunes.
45
Deux minutes de temps additionnel seront décomptées sur le pré catalan...
44
Messi est servi sur la droite de la surface, il crochète Abbiati, mais doit stopper sa course sur un coup de sifflet de monsieur Atkinson le signalant hors-jeu.
42
Les Barcelonais ont corrigé le tir et finissent en trombe. Les transmissions pour Pato sont en outre beaucoup mieux appréhendées.
40
Messi et Fabregas tentent de combiner sur la gauche de la surface, mais l'ancien Gunner est parfaitement neutralisé par Abate. Enorme défense des Milanais en ce premier acte.
38
Blessure confirmée pour Iniesta, qui cède donc sa place à son remplaçant de luxe, Cesc Fabregas.
37
Et l'hécatombe se poursuit sur le pré barcelonais. Après Boateng, c'est Iniesta qui s'effondre sur la pelouse en se blessant seul en bout de course. Le Catalan se tient la cuisse.
36
BUT de Pedro pour Barcelone! Messi accélère sur la gauche de la surface et parvient à se glisser entre Abate et Nesta, avant de centrer au sol. Complètement oublié au second poteau, Pedro glisse le ballon dans le but, du pied droit, pour l'égalisation des champions d'Espagne!
34
Et coup dur pour les champions d'Italie, alors que Boateng est touché à une cuisse et va devoir subitement jeter l'épaule. Il va être remplacé par Ambrosini.
32
Abbiati rate son dégagement, et la sphère retombe dans les pieds de Messi. Ce dernier frappe à vingt bons mètres au sol, mais le portier milanais corrige parfaitement son erreur en stoppant la frappe de l'Argentin.
31
Nous venons de franchir la demi-heure de jeu et le FC Barcelone est en train de monter en puissance à présent. Les Catalans semblent enfin avoir digéré ce but éclair inscrit par les Rossoneri dès la première minute de jeu.
29
Après une longue et superbe préparation, Alves est servi sur la droite. Il prolonge le cuir pour Messi, qui frappe en angle fermé, mais se heurte à la main ferme d'Abbiati!
27
Dani Alves centre au point de penalty pour la volée couchée de Villa. L'ancien de Valence envoie le cuir légèrement au-dessus de la cage milanaise.
25
Mascherano se troue une fois de plus devant Pato. Mais heureusement pour lui, le Milanais ne parvient pas à contrôler le cuir sur la gauche de la surface.
23
La possession est clairement barcelonaise, mais les Blaugrana tremblent à chaque perte de balle face au jeu direct de Milanais qui jouent immédiatement dans la profondeur pour Pato.
21
Messi ouvre dans la surface d'un petit piqué, en direction d'Iniesta. Mais le Barcelonais est devancé par Thiago Silva, qui s'impose de l'épaule.
19
Faute de Nesta à vingt-cinq petits mètres, et excellent coup franc pour le pied gauche de Messi. L'Argentin s'élance, mais envoie sa frappe sur le poteau droit!
18
Van Bommel est le premier joueur averti de la soirée, après avoir contesté une décision de monsieur Atkinson.
16
Pato fait de nouveau la différence plein axe, il mystifie deux Barcelonais avant de décaler Boateng sur la droite de la surface. Mais ce dernier frappe au-dessus!
15
L'arrière-garde catalane semble totalement crispée en ces premières minutes du match.
13
Messi prend de la vitesse plein axe et frappe pied droit à vingt mètres, mais son tir est écarté en corner par une bonne détente au sol d'Abbiati.
12
Corner enroulé de la gauche par Xavi. David Villa est à la retombée au second poteau, mais sa reprise pied droit, en angle fermé, termine sa course dans le petit filet extérieur d'Abbiati.
10
Les passes s'enchainent côté catalan, mais les locaux viennent trop souvent s'enfermer dans l'axe.
9
Alves toujours lui, prend de nouveau sa chance au centre. Mais Nesta dévie cette fois-ci du bout du pied, juste devant Messi.
7
Daniel Alves provoque Zambrotta sur la droite avant de fouetter un centre au point de penalty. Mais Abate est le plus prompt de la tête.
5
Abate concède sur la gauche le premier corner de la soirée en faveur du Barça. David Villa est finalement alerté côté opposé, mais il dévisse complètement sa balle.
3
Xavi est servi sur la droite de la surface, il contrôle le cuir de la tête, mais le drapeau du hors-jeu s'était au préalable levé.
1
BUT de Pato pour l'AC Milan! Le Brésilien part balle au pied du milieu de terrain après s'être glissé entre trois adversaires, il accélère plein centre, pénètre dans la surface, et glisse le ballon entre les jambes de Valdes, d'un plat du pied droit! Le Camp Nou est douché.
1
C'est parti au Camp Nou! L'arbitre de la soirée, l'anglais monsieur Atkinson, lance les hostilités sous l'impulsion des Milanais...

Côté milanais, Massimiliano Allegri alignerait lui aussi un 4-3-3. Van Bommel est aligné au milieu pour pallier la suspension de Gattuso, tandis que l'attaque sera amputée d'un Ibrahimovic touché à la cuisse droite. Les titulaires habituels sont, pour le reste, tous présents sur la pelouse barcelonaise.

Honneur aux locaux pour les compositions d'équipes. Josep Guardiola a choisi de reculer Busquets en défense centrale aux côtés de Mascherano. Abidal coulisse lui sur la gauche de l'arrière-garde catalane, tandis que Puyol prendra place sur le banc. Keita est titulaire dans l'entrejeu, ainsi que Pedro sur le flanc droit de l'attaque; ce dernier profitant de la lourde blessure de Sanchez, qui sera absent des terrains deux mois.

Les deux formations viennent de vivre des fortunes diverses mais finalement identiques au tableau de marque, le week end précédent dans leur championnat respectif. Menés 2-0, les Rossoneri ont arraché le point du nul à domicile face à la Lazio (2-2), alors que les Blaugrana, qui avaient rapidement réalisé le break sur le terrain de la Real Sociedad, ont finalement calé lors du second acte et concédé le nul (2-2).

L'édition 2011/2012 de la Champions league s'ouvre ce mardi avec rien de moins qu'un véritable choc de légendes au Camp Nou, entre le FC Barcelone, triple champion d'Espagne en titre et défenseur de "sa" coupe aux grandes oreilles, et l'AC Milan, qui est parvenu à mettre l'Inter à genoux, après quatre ans d'hégémonie sur le Scudetto. C'est naturellement l'immense affiche de cette première journée de poules, et elle est à suivre, pour le compte du groupe H, sur notre site, dans quelques minutes.

Le coup d'envoi de la rencontre Barcelone-AC Milan sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Barcelone - Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 5.20 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.00 9.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 5.50 10.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

D'entrée le gros choc de ce groupe H, entre les deux grosses équipes de la poule.

L'ESSENTIEL

Barcelone est le tenant du titre de cette Ligue des champions. Dans ce groupe H, le Barça fait figure de grand favori devant le Milan AC, son adversaire du soir. Sera-t-il aussi intouchable que l'an dernier ? Éléments de réponse dès ce soir.

Le Milan AC devrait obtenir la deuxième place dans ce groupe H, derrière le Barça. Les Italiens auront des matchs beaucoup plus faciles face aux deux autres équipes, mais ce soir il voudront tenir tête au tenant du titre.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Barcelone, favori à sa succession, devrait dérouler à domicile. Nous voyons un succès des Blaugrana.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 16 sep 2011 à 18:05

    Score assez enervant pour ma part

  • Jeu 15 sep 2011 à 13:00

    Milan ne méritai vraiment pas la match nul (comme l'a déclaré David Villa) ils auraient dû perdre. Barcelone était nettement au-dessus, comme d'habitude.

  • Jeu 15 sep 2011 à 10:09

    On vous attend au match retour . BARCA!

  • Mer 14 sep 2011 à 14:22

    Bien joué les milanais !

  • Mer 14 sep 2011 à 13:18

    c'est pas super le barca déjà 2 - 2 en liga mais bon c'est que le début et le 1er match il y en n'aurais d'autre

  • Mer 14 sep 2011 à 12:45

    Bravo Milan :)

  • Mer 14 sep 2011 à 12:03

    braca dégouter

  • Mer 14 sep 2011 à 08:27

    le barça en rodage encore

  • Mer 14 sep 2011 à 07:58

    bien jouer mila grand tres grand club

  • Mer 14 sep 2011 à 06:52

    milan de grande chance d'etre 1er de leur poule (ils gagneront contre bate et plzen a l'allez et au retour etotre barça un nul a l'exterrieur sans ibra robinho donc de grosse chance allez milan!!)

  • Mer 14 sep 2011 à 06:49

    yes 150 euros dans ma popoche

  • Mer 14 sep 2011 à 06:27

    Parfait le nul !

  • Mer 14 sep 2011 à 02:23

    barca ma plomber mes tickets

  • Mer 14 sep 2011 à 01:51

    Le Milan M'a fait plaisir sans Inzaghi... Super!!

  • Mer 14 sep 2011 à 00:15

    Bravo Milan, Enorme Pato !

  • Mer 14 sep 2011 à 00:04

    allez voir mon com a 20h 41
    ou j'ai dit quatre but
    et fin 2-2

  • Mar 13 sep 2011 à 23:58

    je t jure ,il son ou barca, il se la ramene pu avec leur comentaire avan le match, barca von eclaté, von les exploxé ..

  • Mar 13 sep 2011 à 23:57

    angloma oui je suis ok
    lille a la volenté et l'envie
    mais qu'ils se brule pas trop les ailes des envies ??

  • Mar 13 sep 2011 à 23:48

    les gars il faux pas quand meme dire que lille est une equipe de haut niveau
    lille peux battre les deux fois les turc
    et prendre un ou deux nul
    mais contre cska et inter faux pas deconner quand meme
    c des vieux de la ldc

  • Mar 13 sep 2011 à 23:46

    m dr aller moi aussi j'y vais a la prochaine les gars

  • Mar 13 sep 2011 à 23:45

    grave p tin dire qu'il y a des millions de gens qui galére lui il vient de recevoir le chèque qui va faire vivre sa famille pendant 20 génération et encore...

  • Mar 13 sep 2011 à 23:44

    vous en dit quoi les gars

  • Mar 13 sep 2011 à 23:43

    MON TICKET A 50 e
    man utd
    lille nul
    man city

    a 20

    bayern
    real h
    inter h nul
    espagne basket
    lituanie basket

  • Mar 13 sep 2011 à 23:41

    abusé 162M d'e sa fait plus d un millard de francs :p

  • Mar 13 sep 2011 à 23:40

    162M abusé il devrait partager :p

  • Mar 13 sep 2011 à 23:40

    NAPLES C UNE BONNE EQUIPE
    L'ANNEE DERRNIER ILS ON SUBI UN PEUX LES ARBITRES
    BONNE EQUIPES
    MAIS PAS TROP D'EXPERIENCE
    LES POINTS VONT TOMBER AVEC EUX

  • Mar 13 sep 2011 à 23:38

    a ok ben tempi c'était pour dire que le 18 c'était Naples/Milan^^

  • Mar 13 sep 2011 à 23:37

    mais le plus a qui faux faire attention c NAPLES

  • Mar 13 sep 2011 à 23:36

    en tout cas dans le groupe
    c man utd qui va
    benfica en 2iem place

    inter et cska

    real mad et lyon

    man city et bajern

  • Mar 13 sep 2011 à 23:32

    italia13 c'est toi qui aime Naples et milan ?

  • Mar 13 sep 2011 à 23:30

    pour lille je suis ok
    et je vois aussi bale en nul
    inter gagnant
    man utd gagnant
    man city gagnant
    ajax gagnant

  • Mar 13 sep 2011 à 23:27

    d'accord angloma

  • Mar 13 sep 2011 à 23:25

    Perso je vois la victoire de l'ajax ^^. Mais je ne parierai pas sur ce match. Il y a bien plus intéressant à parier demain.

  • Mar 13 sep 2011 à 23:25

    le fait de dire "je suis lyonnais" bah tu perd toute crédibilité ^^

  • Mar 13 sep 2011 à 23:23

    ta raison milanstyle57,il nous eclaté o moins 5 a 0,il mon fait rire

  • Mar 13 sep 2011 à 23:23

    Oui c'est le sport, ce nul me va très bien. Mais j'avais mis nul en pensant que milan jouerait mieux et qu'ils auraient moins de chance ^. Je pense quand même que barca était largement supérieur ce soir.

  • Mar 13 sep 2011 à 23:22

    a mince lisandro dsl j'ai lu ton message trop vite j'ai cafouiller :p

  • Mar 13 sep 2011 à 23:21

    ett oui jai bien dit un nul

  • Mar 13 sep 2011 à 23:20

    pourquoi tu comprend pas des gars comme moi ? j'aime depuis toujours le milan c'est pas compliqué aprés perso les origines des gens je m'en fou srx ...

  • Mar 13 sep 2011 à 23:20

    Faire match nul quand on a 25% de possession de balle, que l'on marque à la première minute et à la dernière, c'est de la chance ^^.

  • Mar 13 sep 2011 à 23:19

    je pensais a Lille mais CSKA n'est pas mauvais

  • Mar 13 sep 2011 à 23:17

    c'est sur angloma, Bale est solide en suisse, moins en LDC c 'est sur, mais tu verra

  • Mar 13 sep 2011 à 23:17

    Il faut quand même rester réaliste. Le barca s'est baladé face à milan. Milan a eu énormément de chance.

  • Mar 13 sep 2011 à 23:15

    Le barca prendra sa revenche au match retour. C'est à ce moment qu'il faudra miser barca car la cote sera interessante.

  • Mar 13 sep 2011 à 23:15

    ah parce que j'ai dis bale, non du tout, mais je suis beaucoup le championnat suisse

  • Mar 13 sep 2011 à 23:14

    tu raconte des truc de m... j'ai toujours supporter le milan et a ceux que je voix tu es français alors pourquoi tu es la ? en deja je supporte pas cette équipe parcquel gagne ... ils se sont fait dominé a 90% du temps de jeu mais j'ai toujours garder l'espoir !

  • Mar 13 sep 2011 à 23:13

    Guardiola a dit qu'ils étaient pas prés pour cette saison mais bravo quand même à cette magnifique équipe milanaise

  • Mar 13 sep 2011 à 23:13

    non du tout pourquoi?

  • Mar 13 sep 2011 à 23:11

    au faite un conseil, demain Bale sur

  • Mar 13 sep 2011 à 23:06

    alors c'est la 1ere fois que j'entend sa

Match Barcelone - Milan

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et AC Milan sera donné à 19h45 (13 septembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Milan

Suivez le match Barcelone - Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et AC Milan (AC Milan) est à suivre en live à partir de 19h45.