Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Viktoria Plzeň - Barcelone

Le dernier match Viktoria Plzeň - Barcelone était le mardi 01 novembre 2011 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
Et c'est terminé au Camp Nou. Petite victoire du Barça (2-0) mais grand spectacle, surtout pendant la première heure. A partir du milieu de la seconde période, le Barça a juste "joué" au ballon face à une formation tchèque qui a dû déjà abdiquer dans le bus sur le chemin du Camp Nou tant elle n'a montré aucune envie ce soir. Après le but de Villa (82e), il n'y avait plus beaucoup d'intérêt. Mais que c'était beau avant cela. Le Barça était beaucoup, beaucoup trop fort.
90
+3
Messi affole encore la défense adverse. Double contact sur Horvath puis crochet extérieur sur Bystron. Il enchaîne sur une frappe du gauche. Juste à côté !
90
+1
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
90
Messi hérite du cuir à l'entrée de la surface de réparation, plein axe, servi par Dani Alves. Il frappe... mais c'est dévissé !
89
Premier ballon touché par Cuenca dans cette équipe première du Barça. Le Camp Nou applaudit. Joli.
88
Villa sort au profit de Cuenca, 20 ans, côté blaugrana.
87
Pedro accélère côté droit le long de la ligne de touche. Il entre dans la surface de réparation, crochète son vis-à-vis et arme une frappe. Mais il transmet finalement à Villa, seul au second poteau qui agite les bras comme un furieux pour être servi. La transmission de balle est mal assurée !
86
Darida remplace Petrzela côté tchèque.
85
Après une première période endiablée, Iniesta sort au profit de Keita.
84
Il n'y a officiellement plus d'espoir pour le Viktoria Pilzen, qui a pourtant tenu 82 minutes à portée de fusil du Barça.
82
BUT de Villa pour Barcelone! Le deuxième but, enfin ! Sur un ballon volé par lui-même dans le rond central, Villa remonte le cuir dans le camp tchèque et décale Messi. Le n°10 tergiverse et s'écroule, mais Villa a suivi et trompe de près Cech. Belle action de Villa qui a presque tout fait sur ce but.
80
Il n'y a plus de rythme sur la pelouse du Camp Nou, comme souvent lorsque le Barça a coupé les bras et les jambes de ses adversaires. Le problème, c'est que les transmissions de balles deviennent de moins en moins enflammées, de moins en moins précises.
78
Mauvais choix, encore, de Messi qui galvaude un ballon en passant directement à Cech alors que Pedro était idéalement placé. En fait, il avait reçu un coup de Petrzela avant la passe.
77
Les Tchèques éprouvent les plus grandes difficultés à sortir le ballon de leurs 30 mètres.
75
Changement pour le Viktoria Pilzen. Pilar sort au profit de Fillo.
74
Le Barça fait tourner le ballon. Aucun pressing de la part des Tchèques, qui n'ont toutefois qu'un but de retard.
72
Le jeu reprend enfin alors que Petrzela se fait soigner sur le bord du terrain. Le ballon est rendu aux locaux.
71
Petrzela se fait mal en voulant chiper le cuir dans les pieds d'Iniesta. Le n°8 catalan arrête le jeu.
70
Abidal est victime d'une faute dans les 30 derniers mètres tchèques. Il faut souligner l'excellente prestation du Français, qui a, il est vrai, tout de même peu de travail à faire dans sa zone.
69
Messi est sur la droite de la surface de réparation. Il centre en direction de Xavi pour une tête du capitaine, mais c'est mal ajusté.
67
Messi avait fait le plus dur sur cette offrande dans la surface de réparation, en évitant la sortie de Cech d'un subtil petit ballon piqué. Il est face au but vide mais se fait subtiliser le ballon au moment crucial par Cisovsky.
66
Messi hérite du cuir dans l'axe, à 20 mètres. Il s'appuie sur Xavi qui tente sa chance. Largement à côté.
65
Dani Alves s'échappe côté droit et centre au cordeau pour Messi. Cech est trop court mais il manque quelques centimètres à l'Argentin, auteur du décalage pour le Brésilien, pour reprendre le cuir devant le but vide.
63
Mésentente entre Valdés et Dani Alves au niveau du point de penalty dans la surface des locaux. Le Brésilien enlève le ballon des mains de son partenaire mais le portier catalan se saisit finalement du cuir.
62
Iniesta tente de lancer un partenaire dans la surface de réparation mais Rajtoral est le plus prompt. Il remet en retrait à son gardien qui lui dégage le cuir sur lui. Le rebond envoie le ballon de peu à côté.
60
Encore le poteau pour Messi qui s'illumine sur le côté droit en réalisant le grand pont sur Limbersky, puis en piquant son ballon pour éviter le tacle glissé de Bystron avant d'éliminer Pilar d'un double contact. Tout ça le long de la ligne de sortie de but, puis il frappe dans un angle fermé. Poteau.
59
Villa fait faute sur Petrzela à la limite de la surface de réparation barcelonaise. L'arbitre ne siffle rien et les Blaugranas vont pouvoir se relancer.
57
Changement côté tchèque, Bakos cède sa place à Duris.
56
Bakos accélère côté gauche et s'apprête à entrer dans la surface de réparation quand Valdés, sorti hors des limites de sa zone de vérité, tacle le ballon sur la jambe du Tchèque.
54
Messi hérite du cuir dans la demi-lune, met dans le vent trois adversaires en profitant de deux contres favorables avant de buter sur le pied de Cisovksy au moment de frapper à ras de terre dans un angle fermé.
53
Villa déborde sur le côté gauche. Il adresse un centre au second poteau mais aucun Blaugrana n'est là pour reprendre l'offrande.
52
Ça y est, le ballon fait une apparition de moins de deux secondes dans le camp barcelonais. Rapidement récupéré par Abidal.
51
Le ballon n'a pas quitté le camp tchèque depuis cinq bonnes minutes ! Messi s'écroule au contact de Limbersky dans la surface de réparation mais l'arbitre ne bronche pas.
49
Tout le monde met la main à la pâte côté barcelonais, à l'image de Villa qui vient récupérer le ballon dans des pieds tchèques en milieu de terrain.
48
Iniesta est dans une position axiale et repère l'appel d'Adriano sur la gauche de la surface de réparation. Il tente de lui transmettre le ballon dans l'intervalle mais Rajtoral intercepte du bout du pied. Touche.
47
Dani Alves a le ballon côté droit. Il centre devant le but mais une tête tchèque repousse le cuir. Le Brésilien récupère et fait tourner le ballon.
46
A noter qu'aucun changement n'a été effectué à la pause.
46
Le coup d'envoi de la seconde période est donné par les Blaugranas.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Là-dessus, la mi-temps est sifflée. Il n'y a qu'un but d'écart entre le Barça et le Viktoria, mais aussi deux, trois bonnes galaxies tant les Espagnols ont l'air de faire "mumuse" à l'entraînement.
45
+1
Quel coup de canon de Messi ! Sur le coup franc, l'Argentin décoche une frappe lumineuse qui vient fracasser le poteau droit, au niveau de la lucarne, du but de Cech, qui adoptait déjà la position du portier battu. Personne ne peut reprendre le cuir qui rebondit devant le but.
45
Messi est la victime d'une faute de Petrzela à 25 mètres, dans une position légèrement excentrée sur la gauche. Bon coup franc à venir pour le Barça. Ce sera la dernière action de cette première période.
44
Villa lance Pedro dans la zone de vérité. L'ailier blaugrana se faufile entre deux défenseurs mais, en esquivant la sortie de Cech, il pousse trop son ballon et ne peut l'empêcher de sortir alors que le but était vide.
42
Messi est trouvé dans la surface de réparation par Busquets. L'Argentin contrôle de la poitrine, dépose le ballon à ses pieds, élimine Bystron d'un petit crochet et frappe dans un angle assez fermé. Ça rase le poteau.
41
Iniesta est dans l'axe, à 25 mètres. Il a le temps d'armer une frappe du droit. Ça passe au-dessus, le ballon n'étant pas retombé assez vite.
39
Bon décalage de Messi sur la droite de la surface de réparation. Là, Pedro arme un extérieur du pied puissant mais dévié par le pied de Cisovsky. Cech est pris à contre-pied et regarde avec soulagement le ballon atterrir dans son petit filet extérieur.
37
Bystron intercepte une passe barcelonaise vers le but de Cech mais, en voulant dégager, il offre un but tout fait à Villa alors que le portier tchèque était sorti. Mais Pedro est surpris par ce cadeau-surprise et envoie le cuir au-dessus de la barre transversale.
36
Limbersky est décalé par Jiracek côté gauche. Il centre devant le but où Bakos commet une faute sur Abidal. L'arbitre siffle.
35
Dans la foulée, Messi perd un nouveau ballon aux abords de la surface de réparation. Il se replace en marchant, comme depuis le début du match.
34
Contrôle raté de Messi dans les 25 derniers mètres tchèques avec à l'origine de l'action un beau décalage d'Iniesta. Le ballon navigue puis revient dans les pieds de l'Argentin qui pousse trop le cuir.
32
Le ballon circule dans les pieds tchèques, dans la moitié de terrain espagnole. Horvath en hérite sur l'aile droite et adresse un centre vers le point de penalty. Abidal intervient autoritairement de la tête.
30
Kolar est lancé dans la surface de réparation. Il s'en va défier Valdés mais il est signalé en position de hors-jeu.
28
Villa est au contre, accélère sur la gauche, et donne le cuir dans la course de Messi au niveau du point de penalty. Cech sort à toute vitesse et oblige l'Argentin à piquer son ballon. Il passe de peu à côté du but vide.
26
Villa hérite du cuir à 25 mètres, dans une position légèrement excentrée sur la gauche. L'ancien Valencien enroule sa balle vers le petit filet opposé. Cech se détend de tout son long mais le cuir passe de peu à côté de son montant gauche.
25
Iniesta est dans l'axe et voit l'appel de Messi et de Dani Alves sur la droite de la surface de réparation. Sa passe est interceptée de justesse mais il fait l'effort et récupère la balle, avant d'être mis au sol par Jiracek. Coup franc.
23
Une-deux dans la surface de réparation entre Iniesta et Messi. L'Argentin est coupable d'une grosse faute, l'arbitre désigne le point de penalty mais se résigne et indique finalement un hors-jeu blaugrana. Difficile de voir où.
21
Messi est lancé dans la profondeur, plein axe, à la limite du hors-jeu. Il s'incline néanmoins au physique face à Cesovsky.
20
Nouveau une-deux, cette fois entre Villa et Pedro. Ce dernier s'effondre dans la surface de réparation au contact d'un défenseur mais l'arbitre ne dit rien. Pedro se relève sans protester.
19
Le Barça ne force pas son talent mais le Viktoria est tout de même étouffé et suffoque en milieu de terrain pour remonter le ballon.
17
Crochet extérieur de Pedro qui élimine du même coup deux Tchèques à l'angle droit de la surface de réparation. Une petite glissade l'empêche néanmoins d'armer une frappe convenable. Le ballon passe tout de même juste à côté.
16
Joli contrôle de la poitrine de Messi dans la surface de réparation. Il s'excentre sur la droite de la zone de vérité et s'écroule au contact d'un défenseur. Il n'y a pas grand-chose et l'arbitre ne bronche pas.
15
Le Camp Nou scande le nom d'Iniesta. Il y a de quoi ! Quel début de match du milieu de terrain barcelonais.
14
Ce Barça est génial et notamment Iniesta. Talonnade de Villa pour le n°8 catalan sur l'aile gauche. Il percute et provoque balle au pied Rajtoral le long de la ligne de sortie de but, l'efface d'un double contact et centre en retrait pour Messi qui rate sa reprise.
12
La soirée s'annonce longue pour le Viktoria. Le Barça a frappé fort d'entrée de jeu avec deux belles opportunités, et vient de concrétiser sa supériorité technique et physique, ou tout simplement footballistique, au tableau d'affichage.
10
BUT d'Iniesta pour Barcelone ! Quelle classe d'Iniesta qui joue le double une-deux avec Messi. L'international espagnol est trouvé dans la surface de réparation, mystifie Cisovsky d'un petit ballon piqué du droit pour lui-même qui passe au-dessus de la jambe d'appui de l'adversaire. Il enchaîne rapidement avec un plat du pied gauche au ras du poteau. C'est beau ! 1-0 pour le Barça.
9
Limbersky est positionné haut et transmet le cuir à Horvath. Celui-ci joue immédiatement vers l'avant mais sa passe ne trouve personne.
8
Messi tente d'adresser une petite louche vers Iniesta dans la surface de réparation, sur la gauche. C'est mal ajusté et Cech se saisit du ballon.
7
Timide incursion du Viktoria dans le camp espagnol. Abidal récupère rapidement le ballon et relance son équipe.
5
Dani Alves fait faute sur Pilar en milieu de terrain. Le Brésilien, en cas de carton jaune écopé ce soir, serait assuré de disputer le déplacement à San Siro pour y défier l'AC Milan.
3
Double une-deux entre Daniel Alves et Messi, dos au but. L'Argentin décale parfaitement le Brésilien pour un face-à-face avec le gardien tchèque. Le latéral tente d'ajuster Cech. Le ballon passe de peu au-dessus de la barre transversale.
2
Déjà une action de grande classe côté barcelonais avec un dédoublement sur la gauche de la surface de réparation. Villa est lancé d'une talonnade et centre en retrait pour Iniesta, qui rate sa reprise de volée à bout portant.
1
C'est parti au Camp Nou. Les visiteurs donnent l'engagement.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Camp Nou. L'hymne de la Ligue des champions retentit. Le coup d'envoi est imminent...

Quelques surprises du côté de la composition de départ de Pep Guardiola, le coach espagnol. Abidal est aligné en charnière centrale aux côtés de Mascherano. Adriano occupe le poste de latéral gauche. Piqué et Fabregas sont absents de la feuille de match. Le onze du Barça: Valdés - Dani Alves, Mascherano, Abidal, Adriano - Xavi, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Villa.

Bonsoir et bienvenue sur notre site Internet pour suivre en direct l'opposition entre le FC Barcelone et le Viktoria Plzen, comptant pour la 3e journée de phase de poules de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Barcelone - Viktoria Plzeň

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.01 14.00 60.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 10.00 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 8.25 15.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Viktoria Plzeň

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Viktoria Plzeň.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Barcelone doit gagner pour rester en tête du groupe H, face au petit poucet de ce groupe.

L'ESSENTIEL

Barcelone est co-leader du groupe avec 4 points, à égalité avec l'AC Milan. Le Barça a remis les pendules à l'heure lors de la dernière en étrillant le Bate Borisov chez lui (0-5). Du coup les Catalans sont requinqués et veulent tout casser ce soir à domicile.

Plzen devrait peiner ce soir. Après un nul face à Borisov (1-1), les Tchèques ont logiquement subi la loi de l'AC Milan lors de la dernière journée (2-0). Ils vont maintenant essayer de faire bonne figure en visant la troisième place, synonyme de Ligue Europa.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Barcelone devrait s'imposer sans faire de détail. Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Viktoria Plzeň inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 20 oct 2011 à 19:52

    quand je disais que iniesta et villa sont les meilleur c'était pas pour rien

  • Jeu 20 oct 2011 à 14:50

    a Bousnina , un vrai supporter ne dirait pas de telles mots , sérieusement de dire que le barça a jouer comme a l'entrainement ... stop de dire des sautices l o l , messi a fait un grand match juste la malchance était avec lui hier soir , Iniesta tout simplement époustouflant , enfin bref de dire que le barça n'a pas fait un grand match c'est tout simplement catastrophique de votre part.

  • Jeu 20 oct 2011 à 12:54

    Barcelone gagnera la ligue des champions parce que son rival est quand même moins fort ( le Real Madrid).

  • Jeu 20 oct 2011 à 12:51

    Villa, Iniesta !! Visca el Barça !

  • Jeu 20 oct 2011 à 01:43

    Le minimum pour Barcelone est assuré !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:48

    Valdes a du avoir froid

  • Mer 19 oct 2011 à 22:47

    C'est justement ça le problème, c'est que des joueurs jouaient sans aucune motivation, ça gache le match, et le jeu du Barça.
    Je me mets à la place d'un supporter du Barça qui va voir le match, il paye sa place et voit son match, tout content... Et là il voit ses joueurs préférés ratés quasi toutes leurs occasions, se faire des passes, jouer sans avoir envie... Bah c'est très frustrant et pas digne d'un grand club.

  • Mer 19 oct 2011 à 22:47

    C'est pas compliqué à comprendre, je ne suis pas un fana de foot, j'aime simplement le beau jeu, et sincèrement fcb10, ne viens pas me dire qu'on a vu du beau jeu ce soir, ne viens pas me dire que Messi nous a mis la larme a l'oeil ...

    J'avais pourtant ressenti ça lors du 5-0 face à Madrid, mais c'était il y a longtemps ...

  • Mer 19 oct 2011 à 22:44

    BRAVO BARCA MES QUE UN CLUB

  • Mer 19 oct 2011 à 22:44

    fcb10 faut t'expliquer combien de fois qu'on est des supporters de BARCA, comme toi, qu'on n'AIME PAS MADRID, mais qu'on est juste déçu par la prestation des Blaugrana ce soir. On a le droit d'aimer le football uniquement pour le beau jeu, on est pas obligé de supporter une équipe si ?

  • Mer 19 oct 2011 à 22:42

    Euh fcb10 je suis pas du tout pour Madrid, j'aime pas du tout ce club... Le seul que j'aime bien c'est Ozil donc bon..

  • Mer 19 oct 2011 à 22:42

    Encore d'accord Aza, le Barça a été mesquin en un mot. Ils ont joué comme à l'entraînement, sans envie, comme si les All Blacks battaient la Namibie 10-8 en fait ...
    Le Barça était jusqu'à ce soir mon club préféré, mais ils m'ont énormément déçu, ils ne me vendent plus de rêve, leur aura est brisée, je souhaite de tout coeur leur élimination contre une équipe valeureuse qui gagnera à l'envie et au courage !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:40

    messi cherche de marquer un but a la fin pour rendre content le public mais c trop tard couzin

  • Mer 19 oct 2011 à 22:39

    fcb10, vu que le Barça est soi-disant le meilleur club au monde, il devrait gagner largement plus que 2-0 contre Plzen... --'
    Enfin bon, on verra bien les meilleurs joueurs du monde perdre en phase finale contre un club qui aura pas un égo aussi surdimensionné, et qui lui, aura envie de gagner et de faire plaisir à son public !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:34

    Seulement 4 tirs cadrés...

  • Mer 19 oct 2011 à 22:34

    Il est nul Messi, je l'ai toujours dit joueurs surcoté.

  • Mer 19 oct 2011 à 22:32

    Messi ne marque pas face à Plzen, nan mais franchement ... Même le commentateur vient de dire en anglais "malgré sa classe internationale, Messi est très décevant ce soir"

  • Mer 19 oct 2011 à 22:30

    pedro a gaché le 3e but

  • Mer 19 oct 2011 à 22:29

    VIVE QATAR FOUNDATION

  • Mer 19 oct 2011 à 22:29

    encore un raté monstrueux en 3v1 =/

  • Mer 19 oct 2011 à 22:29

    une question hors sujet, pensez vous que demain paris peuvent l'emporter ?

  • Mer 19 oct 2011 à 22:28

    en fin , le h assuré

  • Mer 19 oct 2011 à 22:27

    ah bas voila c'est pas trop tôt

  • Mer 19 oct 2011 à 22:26

    Je vous ai dit, bien jouer pour vos H

  • Mer 19 oct 2011 à 22:26

    L I B E R A T I O N

  • Mer 19 oct 2011 à 22:26

    manque plus que le fc porto en sec

  • Mer 19 oct 2011 à 22:26

    Bah enfin c'est bon :)

  • Mer 19 oct 2011 à 22:25

    enfin ki a marker

  • Mer 19 oct 2011 à 22:25

    il auront fait stresser

  • Mer 19 oct 2011 à 22:25

    Le H vaut 1 il est remboursé ?

  • Mer 19 oct 2011 à 22:25

    il suffisait d'le dire, lo.l

  • Mer 19 oct 2011 à 22:25

    sur une action bizarre, bien joué barça mais un peu tard, je maintiens qu'ils prennent leur adversaire de haut et font un mauvais match ce soir =/

  • Mer 19 oct 2011 à 22:24

    Le H qui ne passe pas pour l'instant, étonnant...

  • Mer 19 oct 2011 à 22:24

    c'est tu fais un pari barca gagnan mais que l'équipe adverse commence avec 1 - 0 (virtuel) donc faut que le barca est 2 point d'écart

  • Mer 19 oct 2011 à 22:24

    le h ne va pas passer

  • Mer 19 oct 2011 à 22:23

    fcb10, il faut déjà qu'ils cadrent leurs tirs avant de les voir rentrer

  • Mer 19 oct 2011 à 22:23

    Meme Chelsea ont fait un meilleur Score !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:22

    LE barca devrait en recolelr un avant la fin

  • Mer 19 oct 2011 à 22:22

    c pas un grand barca

  • Mer 19 oct 2011 à 22:21

    l handicap c est comme si le match commencai au score de 1a0 c est a dire que si tu as mis handicap c est comme si y avai un nul la

  • Mer 19 oct 2011 à 22:20

    je regarde pas le match mais messi é si mauvais ke ca vu vos com

  • Mer 19 oct 2011 à 22:20

    Barca ne fais pas un grand match pourtant chez eux ...

  • Mer 19 oct 2011 à 22:19

    Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le handicap ?

  • Mer 19 oct 2011 à 22:18

    la barca est le FC hollywood.. des danceuses , des femmes ces mecs ... juste messi qui simulent jamais... busquets pedro et mascherano sont des fiottes

  • Mer 19 oct 2011 à 22:17

    Le match qu'ils sont en train de faire, c'est une des raisons qui fait que j'aime de moins en moins ce club... Vraiment un club trop sur de lui et qui prend ses adversaires de haut.
    Je crois que s'ils continuent comme ça ils vont tomber de haut quand ils affronteront une bonne équipe qui sera, elle, vraiment motivée et qui les battra !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:17

    fcb je sais pas de quelle équipe tu parles, et pour rayer de ta tête une fois pour toutes les préjugés de supporter écervelé, je déteste le Real Madrid et j'attends avec impatience le prochain 5-0 du Barça.

  • Mer 19 oct 2011 à 22:16

    Ils ont du mal ce soir, mais bon ils gagent c'est ce qu'y compte

  • Mer 19 oct 2011 à 22:15

    je joue plus sur le barca meme si je suis supp du katalan

  • Mer 19 oct 2011 à 22:15

    Là ils font de la passe à dix en LDC, c'est honteux !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:15

    Les H vont sauter ce soir :p

Match Barcelone - Viktoria Plzeň

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Barcelone / Viktoria Plzeň. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et FC Viktoria Plzeň sera donné à 19h45 (19 octobre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Viktoria Plzeň

Suivez le match Barcelone - Viktoria Plzeň en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et FC Viktoria Plzeň est à suivre en live à partir de 19h45.