Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSG - Athletic Bilbao

Le dernier match PSG - Athletic Bilbao était le mercredi 14 décembre 2011 (Europe > UEFA Europa League).
90
+3
C'est terminé! Paris s'incline logiquement, 2-0, face à l'Athletic Bilbao. Le PSG n'a quasiment pas existé en première période, sanctionnée de deux buts, l'exclusion précoce de Sissoko en début du deuxième acte ayant définitivement mis fin aux espoirs français. Bilbao s'empare seul de la première place de ce groupe F avec deux victoires au compteur, Paris se retrouve troisième avec trois points, à égalité avec Salzbourg.
90
+1
Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
La belle occasion basque! Toquero est servi sur son côté droit, il dépose un centre au second poteau où Ceara est trop court, permettant à Ibai de placer une tête à quelques centimètres du poteau droit de Douchez!
87
Symbole du match raté par le PSG, ce bon centre de Jallet venu de la droite, vers Erding esseulé au second poteau, qui rate son contrôle avant de toucher le ballon de la main.
86
Bon centre venu de la droite par Toquero, Ceara dégage mais le ballon revient sur De Marcos, qui arme une demi-volée, largement au-dessus.
85
L'Athletic Bilbao se donne désormais à une séance de passe à dix, lorsque les Parisiens récupèrent la balle, ils la perdent aussitôt.
83
Coupable d'une obstruction sur Iturraspe, Marcos Ceara se met au niveau de ses partenaires en écopant d'un carton jaune.
82
Touché sur la semelle de Tiéné, Muniain doit céder sa place à Gaixa Toquero pour les dernières minutes de cette rencontre.
81
Jallet fait la différence sur la droite, il trouve bien Chantôme qui perd la balle. Le milieu parisien manque clairement de rythme.
79
Coupable d'une semelle sur Muniain, Siaka Tiéné écope à son tour d'une sanction administrative.
78
Les deux buteurs sont désormais sortis, puisque Gabilondo, auteur de la superbe volée sur l'ouverture du score, cède à son tour la place à Ibai.
77
Nouvelle accélération de Tiéné sur la gauche, bon centre mais la défense basque se dégage encore.
76
Dernier changement parisien, Nenê, quasiment transparent ce soir, cède sa place à Marcos Ceara.
75
La baisse d'intensité physique attendue du côté des Espagnols n'a visiblement pas lieu. Il faut dire que le carton rouge reçu par Sissoko a changé la donne.
73
Nenê a bien orienté le jeu vers Tiéné sur la gauche, l'Ivoirien n'a pas de solution au centre et déclenche une frappe puissante, mais bien au-dessus du cadre.
72
Premier changement opéré par Marcelo Bielsa, Susaeta, le deuxième buteur espagnol, cède sa place à Iturraspe.
70
Le ballon ne quitte plus les pieds des joueurs de Bilbao, les Pzrisiens ne semblent pas pouvoir, ou vouloir, sortir pour le récupérer.
69
Quel geste de Muniain! Sur un centre puissant venu de la gauche, le petit meneur de jeu basque s'emmène le ballon d'un superbe contrôle orienté en pivot, malheureusement pour lui il rate sa volée enchaînée.
67
Aurtenetxe déborde sur la gauche, son bon centre au second poteau est envoyé en corner par Tiéné.
66
Nouveau changement opéré par Antoine Kombouaré, Matuidi vient se placer en milieu de terrain à la place de Bodmer, que l'on a connu meilleur.
66
Armand alerte Bahebeck sur la gauche, le jeune attaquant se met dans le sens du but et déclenche une frappe, loin dans le ciel basque.
64
L'actuel 19e de Liga démontre ce soir un bien beau visage, conquérant et solidaire. Nul doute que le résultat favorable qui s'annonce va redonner confiance aux hommes de Marcelo Bielsa.
62
Un corner est mal tiré par Bahebeck, le jeune Parisien récupère tout de même mais sa passe vers Nenê dans la surface est interceptée par Llorente revenu défendre.
61
La fin de la rencontre risque d'être longue pour les Parisiens, menés de deux buts et réduits à dix. Il faudrait un coup de folie pour revenir dans ce match.
59
Paris a eu chaud! Llorente domine dans le domaine aérien, en pleine surface, le ballon ne sort pas, il parvient à de Marcos qui allume une frappe, de peu à côté.
58
Premier changement opéré par Kombouaré, Bahebeck supplée Pastore, conservé en vue du choc face à Lyon dimanche soir.
57
Coupable d'une faute sur Chantôme qui partait en contre, Iker Muniain est logiquement sanctionné.
56
Bilbao se procure un corner, une faute basque est signalée dans la surface, Paris va tenter de se donner de l'air.
55
Tiéné est bien lancé sur la gauche, son centre est bon mais Iraizoz le capte sans problème.
53
Coupable d'avoir contesté auprès de M. Nijhuis, Mathieu Bodmer est averti à son tour.
52
Paris va jouer à dix! Momo Sissoko est pris de vitesse par Muniain, il le tacle par-derrière, un geste qui lui vaut un second carton jaune, synonyme d'exclusion! Les choses se compliquent pour le PSG!
51
La seconde période repart sur les mêmes bases que la précédente, avec une équipe de Bilbao qui presse haut et gêne considérablement le PSG dans sa relance.
49
Erding est dans une position axiale, il se déporte sur la gauche et parvient à frapper du gauche, une tentative cadrée mais sans réel danger pour Iraizoz.
48
Erding prend sa chance à 20 mètres, il est contré deux fois, s'arrache sur la gauche et parvient à centrer mais Iraizoz s'impose.
47
Aucun changement n'est encore à signaler, mais nul doute que Kombouaré va faire tourner son effectif d'ici peu.
46
C'est reparti! Paris engage pour ce second acte, avec la ferme intention de faire mieux que lors du premier, ce qui ne sera pas difficile.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause! Paris regagne les vestiaires avec ces deux buts de retard, dont le dernier concédé dans les derniers instants d'une première période totalement maîtrisée par les joueurs basques. Antoine Kombouaré va devoir trouver des solutions, et vite.
45
+1
BUT de Susaeta pour Athletic Bilbao! Le break est fait au plus mauvais moment! Gabilondo déborde sur la gauche, et adresse un centre parfait au second poteau, où Markel Susaeta reprend du plat du pied. Douchez est encore battu, 2-0!
44
Souvent en retard, Momo Sissoko commet une nouvelle faute, il écope d'un carton jaune qui sanctionne l'ensemble de son oeuvre.
43
Voilà la première occasion parisienne! Un contre est emmené par Bodmer, il écarte vers Pastore sur la gauche, qui sert Nenê, lequel retrouve Bodmer plein axe. Le capitaine du soir contrôle et frappe, sa tentative passe de peu au-dessus du but d'Iraizoz!
42
Le PSG serait bien inspiré d'égaliser avant la mi-temps. Mais on n'en prend vraiment pas le chemin.
40
Bon centre de Nenê venu de la gauche, Erding est dans la surface, il peut reprendre mais préfère remettre ne retrait vers Chantôme, la balle est perdue.
39
Bonne intervention de Douchez sur ce corner, des deux poings, dans la foulée Muniain tente une frappe du gauche, loin du cadre.
39
Nouvelle montée d'Iraola sur la droite, nouveau centre, Jallet dévie en corner.
38
Un ballon perdu par Bodmer dans le rond central se transforme en bon contre basque, le ballon parvient à Gabilondo sur la gauche, qui centre fort devant le but, personne ne peut couper la trajectoire.
36
Jallet a perdu le ballon, bien pressé par deux joueurs adverses, le centre venu de la gauche trouve Llorente au second poteau, dont la reprise de la tête est captée par Douchez.
35
Lugano s'offre une montée, il sert Pastore sur la droite, dont la talonnade est bien sentie mais Chantôme n'a pas anticipé.
33
Muniain est encore servi plein axe, à 25 mètres, il prend sa chance mais sa tentative passe largement à côté du cadre.
32
Le corner tiré par Nenê ne donne rien.
31
Bon mouvement parisien, Tiéné est parfaitement décalé sur la gauche, son centre devant le but est bon, mais dégagé en corner.
30
Paris va mieux, en témoigne ces trois frappes consécutives, dont la dernière signée Nenê, captée par Iraizoz.
29
M. Nijhuis est clément envers Iraizoz! Le gardien basque sort volontairement avec les mains en dehors de sa surface devant Chantôme, l'arbitre ne lui adresse qu'un carton jaune. Le rouge était requis!
28
La première frappe du PSG voit enfin le jour, signée Erding, qui n'ose pas la volée, il contrôle et frappe finalement, largement à côté.
27
Quelle occasion pour Bilbao! Le ballon circule vite et bien dans les pieds basques, Muniain trouve De Marcos lancé dans la surface, qui réussit à frapper dans le mouvement, sa frappe passe de peu au-dessus du but de Douchez.
26
La ballon navigue dangereusement dans la surface parisienne, mais Jallet puis Bodmer parviennent à la récupérer.
25
Bilbao a attaqué ce match tambour battant, et s'est vu récompensé par cette ouverture du score. la question est de savoir si les Basques vont pouvoir tenir sur ce rythme effréné toute la rencontre.
23
Pastore écarte bien le jeu vers Jallet sur la droite, le centre du latéral droit est bon mais seul Erding est dans la surface, il ne peut reprendre.
22
L'ambiance, déjà chaude dans les travées de San Mames, est encore montée d'un cran depuis cette volée superbe signée Gabilondo. Paris va clairement devoir se réveiller au risque d'aller au-devant d'une grande désillusion.
20
BUT de Gabilondo pour Athletic Bilbao! Il est superbe! Tout part d'un une-deux entre Llorente et De Marcos, lancé sur la droite ce dernier parvient à centrer au second poteau, où Gabilondo réussit une magnifique volée du gauche en angle fermé, qui vient se loger sous la barre de Douchez! 1-0 pour Bilbao, c'est on ne peut plus logique!
18
Munian a trouvé Susaeta sur le côté droit, qui voit son centre contré, corner.
17
Bon centre de Gabilondo venu de la gauche, Douchez et Armand se gênent un peu mais parviennent tout de même à se dégager.
16
Sevrés de ballon, les Parisiens tentent de repartir proprement de derrière lorsqu'ils le récupèrent,mais le perdent trop rapidement.
14
Susaeta tente de frapper directement sur ce coup franc, sa tentative s'envole dans le ciel basque.
13
Mathieu Bodmer commet une faute à trente mètres sur Gabilondo, bon coup franc à venir pour l'Athletic...
12
Javi Martinez, le milieu de l'Athletic, l'avait annoncé: son équipe est prête pour se relancer dans sa saison, le PSG ne lui fait pas peur. Jusqu'alors, les actes sont alliés à la parole.
11
La domination basque est réelle, sur un centre en première intention Lugano bouscule Llorente dans la surface, une fois de plus l'arbitre ne bronche pas.
9
Le premier carton jaune de la soirée est adressé à Jon Aurtenetxe, pour un tacle bien trop appuyé sur Jallet.
8
Sur le corner, Douchez s'impose facilement. Paris doit reprendre ses esprits.
8
Nouvelle offensive, on retrouve Llorente, cette fois en remise vers Muniain, Armand dégage devant sa ligne.
7
Paris souffre! Iraola, toujours lui, a trouvé la tête de Llorente, celle-ci est heureusement trop molle pour inquiéter Douchez.
6
Bon contre basque, Iraola est monté très haut, il tente un centre en une touche dévié par Tiéné, le ballon profite finalement à Douchez.
5
Premier corner en faveur du PSG, bien tiré par Nenê, mais la défense de Bilbao se dégage.
4
Accélération de Muniain plein axe, il trouve De Marcos qui s'écroule à l'entrée de la surface, M. Nijhuis ne bronche pas.
3
Belle occasion basque! Iraola a centré de la droite, Lugano est pris dans son dos, Llorente place son plat du pied mais rate le cadre! Premier avertissement pour le PSG!
2
Si l'équipe alignée ce soir par Kombouaré a fière allure, quelques interrogations existent tout de même. Dans quel état de forme seront en effet Chantôme et Sissoko, qui reviennent tous deux de blessure?
1
C'est parti! Bilbao engage par Muniain et Llorente.

Comme le veut la tradition, Mathieu Bodmer va déposer une gerbe dans la tribune présidentielle en hommage à une légende du club basque. Une tradition superbe.

Le protocole a lieu entre les deux capitaines, Iraola et Bodmer, sous les yeux de M. Nijhuis, arbitre néerlandais désigné par l'UEFA.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de San Mames, l'hymne de la Ligue Europa rententit, moins célèbre que celui de la grande soeur, la Ligue des champions. Mais il s'agit tout de même d'un match de Coupe d'Europe!

Plus de 200 supporters parisiens ont fait le déplacement au Pays Basque, la plupart d'anciens abonnés du Parc des Princes. Un déplacement qui a été marqué, depuis quelques heures, par des affrontements entre socios de Bilbao et du club de la capitale française.

Mais il faut toujours se méfier d'une équipe basque en difficulté, plus encore lorsqu'elle évolue dans sa "Cathédrale" de San Mames. Antoine Kombouaré en est conscient, il a donc aligné ce soir une équipe mixte, mais qui a fière allure. Preuve de l'importance de ce match aux yeux du technicien de la capitale, la titularisation de Javier Pastore contre toute attente, en soutien de Mevlut Erding. Le onze parisien:: Douchez - Jallet, Lugano, Armand, Tiéné - Sissoko, Bodmer - Chantôme, Pastore, Nenê - Erding.

Pourtant, les deux clubs connaissent deux trajectoires bien distinctes en ce début de saison. La victoire de la première journée, pour Bilbao, est en effet la seule connue à ce jour par les hommes de Marcelo Bielsa, 19e de Liga. Au contraire, Paris semble monter en puissance, s'étant emparé de la première place de Ligue 1 le week-end dernier à la faveur d'un probant succès 3-0 à Montpellier.

Lors du tirage au sort, les deux favoris désignés de ce groupe F étaient de l'avis de tous l'Athletic Bilbao et le PSG. Deux équipes qui ont remporté leur première rencontre dans la compétition, autant dire que celle qui s'imposera ce soir prendra certainement une belle option sur la qualification.

La deuxième journée de Ligue Europa se déroule ce jeudi, avec le déplacement du Paris Saint-Germain en terre basque, pour y affronter l'Athletic Bilbao. Une rencontre comptant pour le groupe F, dont le PSG occupe au coup d'envoi la tête, grâce à son succès (3-1) lors de la première journée face à Salzburg.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h05.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Athletic Bilbao - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 2.90 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.10 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.90 2.78

Pariez

Pronostic : Athletic Bilbao - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Athletic Bilbao et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Parisiens réussissent sur tous les plans en ce moment et sont irrésistibles. Deuxième round en Europa League contre les Espagnols de Bilbao.

L'ESSENTIEL

Bilbao vit une situation très paradoxale : en réussite en Europa League avec une victoire contre Slovan Bratislava sur le score de 2 buts à 1. Mais en total échec en Liga : les hommes de Marcelo Bielsa n'ont toujours pas décroché le moindre succès. Pire, ils restent sur trois défaites et deux nuls.

Les hommes de Kombouaré sont tous sourire. Et pour cause, le club de la capitale occupe le fauteuil de leader de la Ligue 1 depuis le week-end dernier suite à son succès contre Montpellier sur le score implacable de 3-0. En C3, les Parisiens n'ont pas à rougir puisqu'ils ont débuté par une victoire contre les Red Bull Salzbourg (3-1).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Parisiens ne devraient faire qu'une bouchée des Espagnols. Victoire du PSG !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Athletic Bilbao - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 30 sep 2011 à 23:34

    ICI C'EST PARIS !!

  • Ven 30 sep 2011 à 16:08

    si on connaissait le degré de motivation et d'envie des equipes , le prostic serait plus facile
    certains appellent ca la glorieuse incertitude du sport

  • Ven 30 sep 2011 à 16:06

    deux reflexions : d'abord , entre le 19 ème de liga et le 1er de ligue 1 , y a une difference d'envie et de niveau au moins sur ce match (je n'ai vu que la premiere mi temps mais la deuxieme devait etre idem)
    ensuite pour ceux qui jubilaient de l'ecart qui se creusait entre psg et om , y'a encore du chemin au niveau europén en tout cas

  • Ven 30 sep 2011 à 15:41

    Paris sont vraiment nul !

  • Ven 30 sep 2011 à 15:32

    bah quoi c vrai psg vaut pas marseille j'suis pas marseillais mais les parisien se vante juste pcq leur precident est milliardaire c degoutant

  • Ven 30 sep 2011 à 12:41

    Très bon match de l'Athletic Bilbao. La victoire est vraiment méritée pour les espagnols.

  • Ven 30 sep 2011 à 12:32

    cimer athletic !!

  • Ven 30 sep 2011 à 06:52

    Tout le monde on miser paris mais nan les gars mais nan on savait tous qu'il allais faire tourner pour dimanche face a lyon et c'est pas grave il reste 4 match !

  • Ven 30 sep 2011 à 03:29

    paris me fait perde mon ticket je suis degouter

  • Ven 30 sep 2011 à 03:28

    pris me fait perde mon tickeet

  • Ven 30 sep 2011 à 01:16

    une bonne côte à 100...

  • Ven 30 sep 2011 à 01:16

    matchs en direct "Les parisiens ne devraient faire qu'une bouchée des espagnols"..merci du conseil. En attendant je vais préparer une cote à 100 pour ce week end, 7 matchs, 10 balles investis, 1000 gagnés...

  • Ven 30 sep 2011 à 00:57

    pourquoi tu parle de marseille?

  • Ven 30 sep 2011 à 00:28

    après les Parisiens vont oser ce comparer à Marseille pfff!!!

  • Ven 30 sep 2011 à 00:16

    ouais t'as raison "vaffanculo" à ce triste club

  • Ven 30 sep 2011 à 00:08

    ceara en attaque kingkong a peter un cable

  • Ven 30 sep 2011 à 00:06

    Voila le seul mot qui me viens a L esprit c est "VAFFANCULO "

  • Ven 30 sep 2011 à 00:05

    Du bisnes ,bisnes et nous povres chevres dimanche on chantera "PARIS EST MAGIC"

  • Ven 30 sep 2011 à 00:04

    Boss ca prouve qu ils ont pas assez de co...cones pour etre parmis les grands. Parcontres ceux qui gerent la boite ont font des star mediatiques

  • Ven 30 sep 2011 à 00:01

    amarolucano, c'est quand même pas gentil ce que tu dis au psg c'est que du foot!!

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:59

    bonne nuit également

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:59

    J ai juste un mot "VAFFANCULO"

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:56

    on dit souvent que dans les pays scandinave c'est pourri, mais au moins çà mouille le maillot et çà marque des but jusqu'à la fin du match ! c'est çà qui est bon

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:47

    ouais vous avez sans doute raison mais dans les écoles de foot, on apprend à essayer de gagner jusqu'à la fin du match! même mon fils qui à 6 ans me la repproché!!

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:40

    PSG se contentera peut-être d'un match de championnat pour se consoler d'avoir été ridicule face à une équipe européenne très moyenne. Sur ce, bonne nuit à tous !

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:38

    moi assi espere voir un grand match dimanche

    pour ca faudrait ca marque vite sinon on va s'ennuyer comme souvent le cas

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:37

    quel mauvais élève!

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:29

    Club de la capitale, au bout d'une heure ils baissent les bras ??? NO comment

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:27

    a mon avis vu la forme de lyon ! je pense que le psg va faire nul ou lyon va gané donc n2 !!. bonne soirée .

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:26

    heureusement j'ai pas suivit paris comme un mouton !!

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:25

    Rominou59, relis ton commentaire de 22h44, qui correspond exactement à ce que je disais, PSG n'est capable que de se réserver pour le championnat et contre Lyon en particulier, puisque le PSG est incapable de se battre sur le plan européen, il va garder toutes ses forces, mais pour faire quoi ensuite ?

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:24

    bien sur om a un cran superieur puisqu'il sont en LC

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:23

    faut quand meme reconaitre qu'ils sont dans un groupe un des plus faible avec om

    questce que ce serait si il avait a se confronter au sporting lisbone

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:23

    Plus cas attendre les rapport du loto foot

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:23

    Sorti de ma black liste! une heure après, de nouveau membre!

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:21

    bafe gomis dont je parlais a troyes bien sur

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:20

    quelle tristesse, Paris, et ces gens là refuse le jeu au bout d'une heure de jeu?

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:19

    Sur ces bonnes paroles,
    bonne nuit et fin de semaine à tous

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:16

    M d r Hulk12Uquaresma mais sa arrive de se tromper en preno et puis comme on dit l'erreur est humaine

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:16

    ca pour etre zen il est zen on l'a eu a tro
    y
    es ils peu rater 20 ballon il est
    toujours content de lui

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:16

    ICI C'EST PARIS !

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:15

    il aurai du acheter le paris fc

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:15

    Au moins le PSG n'auras pas d'excuse pour dimanche vue qu'il jouait pas ce match a fond

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:12

    c'est evident que le quatare n'a pas parier sur le psg mais putot sur la capital de la france

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:11

    ben pour l instant ses des club de province qui ont fait des finales

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:08

    ha ba si ils ont quand meme recuperer un rouge

    c'est toujours mieux que rien

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:06

    treve de plaisanterie, psg a interet a montrer
    autre chose que ce qu'il a fait ce soir
    l' om aurait taper bilbao ce soir meme chez eux

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:06

    bonne nuit les parisien reve d une vistoire future avec vos stars qui vale de l or

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:06

    bon me revoila

    ah ba ca pas bouger le score j'avais un entendu un mec qui nous traitait de footix pas un mec heu plus tot une chevtre

    comme quoi on connait rien au foot que paris fait toujours rien en premiere mi temps

    et qu'en deuxieme ils a allait revenir il est ou ce footix ?

  • Jeu 29 sep 2011 à 23:05

    merci bilbao et standard, 50e dans la poche

Match Athletic Bilbao - PSG

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Athletic Bilbao / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Athletic Club Bilbao et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h05 (29 septembre 2011).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Athletic Bilbao - PSG

Suivez le match Athletic Bilbao - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Athletic Club Bilbao et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h05.