Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Monténégro - République Tchèque

Le dernier match Monténégro - République Tchèque était le mardi 10 septembre 2019 (Europe > EC Qualification).
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes Monténégro - République Tchèque

Cotes 1N2
1 / 2.40 x / 3.00 2 / 2.60

Pronostic : Monténégro - République Tchèque

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monténégro et République Tchèque.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manque de chance pour les Monténégrains qui n'ont pas su imposer leur loi en dehors de leurs bases en encaissant 2-0 contre les Tchèques.

L'ESSENTIEL

Le Monténégro s'était qualifié à l'arraché, dans les mêmes conditions que son adversaire du jour. La sélection a terminé sa course avec un seul point d'avance sur les Suisses, mis hors jeu. Pourtant, la chance n'aura pas suivi la sélection monténégrine qui aura du mal à combler son retard.

En face, les Thèques n'auront pas démérité grâce à Pilar et Sivok, auteurs des deux buts de la rencontre. Une avance confortable pour la sélection tchèque mais attention à ne pas faiblir ou se laisser aller à l'extérieur.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les Tchèques ont de grandes chances d'être tenus en échec en terre monténégrine. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monténégro - République Tchèque inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 15 nov 2011 à 22:11

    Une équipe de vraies chèvres

  • Mar 15 nov 2011 à 22:10

    C'est vraiment des chèvres Monténégro

  • Mar 15 nov 2011 à 22:09

    MERCI merci thech

  • Mar 15 nov 2011 à 22:09

    merci république Tchèque

  • Mar 15 nov 2011 à 22:07

    YES 130 EUR DANS LA POCHE

  • Mar 15 nov 2011 à 22:07

    merci pala et virer mois les gens qui dise nimp

  • Mar 15 nov 2011 à 22:07

    fini et bin je gagne ms montenegro aurait du gagner

  • Mar 15 nov 2011 à 22:06

    ALLEZ STOPPER LE MATCH LA

  • Mar 15 nov 2011 à 22:06

    sale coone il ma fait esperer

  • Mar 15 nov 2011 à 22:06

    ya combien bordel de mrd

  • Mar 15 nov 2011 à 22:06

    fini alors dit nous le score monsieur

  • Mar 15 nov 2011 à 22:05

    siganalé rompaccino

  • Mar 15 nov 2011 à 22:05

    ca sera rouge pour lui tchao

  • Mar 15 nov 2011 à 22:03

    rompacino y a but ?

  • Mar 15 nov 2011 à 22:03

    Quoi ils ont égaliser?

  • Mar 15 nov 2011 à 22:02

    Il me faut le nul

  • Mar 15 nov 2011 à 22:02

    pff des tanches laisse tomber

  • Mar 15 nov 2011 à 22:01

    Forza Monténégro pour le nul svp

  • Mar 15 nov 2011 à 21:58

    yes c bon ca il faut tenir la c bon ah que c bon

  • Mar 15 nov 2011 à 21:57

    oui but tres chanceux montenegro arete pas de pousser lol

  • Mar 15 nov 2011 à 21:57

    OH NON FAUT VITE ÉGALISER MONTÉNÉGRO

  • Mar 15 nov 2011 à 21:56

    but chanceux mai c bon

  • Mar 15 nov 2011 à 21:55

    yes :D merci les tchèque :D allez la croatie maintenant :D

  • Mar 15 nov 2011 à 21:55

    yes ces bon sa tcheque allemagne barduba ki mene au score plus ke itali jespere

  • Mar 15 nov 2011 à 21:54

    nul nul c montenegrain

  • Mar 15 nov 2011 à 21:54

    bon le N2 va passer creme

  • Mar 15 nov 2011 à 21:54

    yes papa c sa ki est bon nikel

  • Mar 15 nov 2011 à 21:53

    montenegro domine a fond

  • Mar 15 nov 2011 à 21:53

    but tcheque yes papa

  • Mar 15 nov 2011 à 21:49

    aller les tcheque la !!

  • Mar 15 nov 2011 à 21:48

    Republique thecque :p J'ai tout miser sur vous

  • Mar 15 nov 2011 à 21:47

    allez montene la

  • Mar 15 nov 2011 à 21:47

    aller les tcheque

  • Mar 15 nov 2011 à 21:42

    aller un but svp

  • Mar 15 nov 2011 à 21:42

    tcheque aaller bordel

  • Mar 15 nov 2011 à 21:40

    allez montenegro

  • Mar 15 nov 2011 à 21:39

    aller un effort

  • Mar 15 nov 2011 à 21:31

    les tcheques vont sen prendre un si il continue comme ca

  • Mar 15 nov 2011 à 21:30

    allez montenegros

  • Mar 15 nov 2011 à 21:28

    aller un effort

  • Mar 15 nov 2011 à 21:27

    ALLEZ MONTÉNÉGRO

  • Mar 15 nov 2011 à 21:25

    Allez la république tchèque !

  • Mar 15 nov 2011 à 21:23

    barre montenegro

  • Mar 15 nov 2011 à 21:14

    Cech fait un bon boulot

  • Mar 15 nov 2011 à 21:08

    VINCENT SUR LE MATCH DE FRANCE JE SUIS PLUS DE MONDE

  • Mar 15 nov 2011 à 21:06

    j ai pas jouer ce match

  • Mar 15 nov 2011 à 21:03

    ça va faire comme au match aller , 0-0 a MT
    puis il vont enclancher en seconde

  • Mar 15 nov 2011 à 21:03

    VINCENT ITALIE PERD LOL BIEN FAIT POUR MON H2 LOL

  • Mar 15 nov 2011 à 20:57

    2matchs : jsui pas d'accord avec toi pour l'angleterre et le portugal

  • Mar 15 nov 2011 à 20:55

    tu a consulter la boule de cristal

qr med

Discussions les plus populaires