Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Italie - Uruguay

Le dernier match Italie - Uruguay était le mercredi 07 juin 2017 (Monde > Matchs Amicaux ).
90
+6
L'Uruguay communie avec son public, sans se projeter. Quelques questions se posent tout de même: Luis Suarez sera-t-il suspendu pour sa morsure sur l'épaule de Chiellini? La Céleste est-elle capable de hisser son niveau de jeu en huitièmes de finale? Il le faudra, face à un adversaire qui devrait être la Colombie, en pleine bourre. Réponse samedi à 22h, au Maracana!
90
+6
C'est terminé! M. Rodriguez délivre toute une équipe, tout un public, tout un peuple, et entérine cette victoire 1-0 de l'Uruguay, grâce à un but de son capitaine Diego Godin! On ne retiendra que l'identité du vainqueur, tant cette rencontre aura déçu par sa qualité et son intensité. La Céleste n'a absolument rien maîtrisé, mais sort tout de même vainqueur. Pour l'Italie, la chute est rude, d'autant qu'elle marque certainement la fin d'une époque, avec des Pirlo, Buffon ou Cassano qui devraient prendre leur retraite internationale.
90
+6
Pirlo recherche son immense gardien dans la surface, mais l'arrière-garde uruguayenne tient bon, c'est sans doute fini!
90
+5
Le coup franc n'a rien donné, mais une nouvelle faute uruguayenne est signalée, Gianluigi Buffon monte aux avant-postes!
90
+4
Une minute! c'est le temps qu'il reste alors que Pirlo est fauché, l'Italie joue vite le coup franc contre toute attente!
90
+3
Nous sommes à la moitié du temps additionnel, il ne reste donc que deux minutes et demie à tenir pour la Céleste!
90
+1
Coupable d'avoir pris bien trop de temps pour dégager, Fernando Nestor Muslera écope d'un carton jaune logique.
90
Cinq minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum. de quoi rêver pour la Squadra!
89
Le contre uruguayen! Cavani fait le ménage à 20 mètres de son but, il lance Suarez sur la droite, qui a deux possibilités de passe sur sa gauche mais préfère y aller seul, il perd finalement la balle!
88
Il ne reste que deux minutes de temps règlementaire, l'Uruguay tient son huitième de finale!
86
Evidemment, l'Italie se rue à l'attaque, mettant en évidence le manque criant de sérénité du collectif uruguayen. Il semble que si les Transalpins l'avaient voulu, ils auraient pu marquer bien avant. L'uruguayen ne maîtrise rien aujourd'hui, mais est en passe de se qualifier!
84
Andrea Pirlo est au ballon pour un coup franc, tout est possible avec un tel joueur, sa frappe part bien mais est déviée à quelques centimètres du poteau droit de Muslera!
83
L'Italie est à dix, l'Italie est menée, et a déjà procédé à ses trois changements. Comment peut-elle désormais inverser la tendance?
81
BUT de Godin pour l'Uruguay ! Peut-être le but de la qualification uruguayenne! Gaston Ramirez se charge d'un corner côté droit, il le tire rentrant, au point de penalty Diego Godin s'élève et reprend le ballon de derrière la tête, Buffon est battu! 1-0 pour la Céleste!
80
Les esprits s'échauffent! Alors que le ballon est dans la surface italienne, un accrochage a lieu entre Chiellini et Suarez, les deux hommes restent au sol! Les images montrent une volonté de coup de tête de la part de l'attaquant uruguayen, auquel le défenseur italien a répondu par un coup de coude! M. Rodriguez calme tout le monde mais n'adresse aucune sanction.
78
dernier changement uruguayen, Gaston Ramirez supplée Cristian Rodriguez, l'un des rares à avoir apporté de la vitesse et du mouvement.
77
Maxi Pereira part en percussion sur la droite, il est retenu par De Sciglio, un geste qui vaut à son auteur une sanction administrative.
76
Un quart d'heure de jeu! Voilà le temps qu'il reste à l'Uruguay pour forcer le verrou italien et décrocher sa qualification! Mais les Sud-américains en ont-ils la force, ou le talent?
75
Changement 100% parisien, puisque Thiago Motta remplace son coéquipier en club, Marco Verratti, le meilleur Italien aujourd'hui.
74
Verratti reste au sol à la suite d'une charge de Cavani, le PSG est à l'honneur, mais le petit Hibou souffre de crampes, la civière est amenée pour l'évacuer.
73
La Céleste ne parvient pas pour le moment à profiter de sa supériorité numérique. Le mouvement et les enchaînements manquent considérablement.
71
Un jeune loup, Ciro Immobile, cède sa place à un vieux grognard, Antonio Cassano. Charge à lui de faire peser une menace sur le but uruguayen, seul en pointe.
70
Marco Verratti, qui évolue au poste de meneur de jeu depuis que l'Italie est à dix, réussit son dribble et sert Immobile dans le dos de la défense, le ballon est parfait mais trop tardif, Immobile est signalé hors-jeu!
69
L'arbitre a accordé un corner à la Squara Azzurra, pourtant inexistant, mais la défense uruguayenne se dégage.
68
Pirlo est servi dans l'entrejeu, il a tout le loisir de lancer Immobile dans l'espace, qui se déporte vers la droite, il arme sa frappe mais Gimenez tacle et lui enlève la sphère!
66
La grosse occasion uruguayenne! Le ballon parvient à Cavani à l'entrée de la surface, qui arme sa frappe, il est déséquilibré mais Suarez a suivi, s'engouffre dans l'axe et frappe de l'extérieur du pied droit, Gianluigi Buffon réalise une parade exceptionnelle!
65
Ciro Immobile est lancé en profondeur pare Andrea Pirlo, il parvient à conserver le ballon et à redonner à son passeur, mais la frappe du milieu italien s'envole.
63
Oscar Tabarez effectue enfin un changement offensif, Christian Stuani, attaquant, supplée Alvaro Pereira, défenseur.
60
Bien sûr, tous les joueurs italiens contestent cette décision de Marco Rodriguez, mais le geste est réel et déplacé. Voilà l'Uruguay en supériorité numérique, il lui reste une demi-heure pour ne profiter!
59
Carton rouge pour Claudio Marchisio! Le milieu de la Juventus perd la balle en milieu de terrain, il assène une vilaine semelle à Arevalo Rios au niveau du genou, M. Rodriguez n'hésite pas et exclut l'Italien!
58
Enfin une occasion! Cristian Rodriguez, l'un des seuls à accélérer, percute sur la gauche, il s'appuie sur Suarez en une-deux, la remise est parfaite dans la surface mais le gaucher de l'Atletico croise bien trop sa frappe!
57
Italie-Uruguay: du haut de cette affiche, six titres de champions du monde vous contemplent! Une donnée bonne à rappeler au regard de la pauvreté de ce match, d'un côté comme de l'autre.
55
Enfin un peu de mouvement, Immobile s'échappe sur la droite, il tente de déborder mais Gimenez puis Godin le stoppent.
54
Quel déchet technique! Aucune combinaison, des contrôles manqués... Et il n'y a pas une équipe pour rattraper l'autre!
52
Cristian Rodriguez a obtenu un bon coup franc sur la gauche, Luis Suarez s'avance pour le tirer, et envoie son ballon... dans les tribunes. Incompréhensible!
51
Cavani est dans la surface, il cherche une position préférentielle face à Chiellini, le Parisien s'écroule ceinturé par le défenseur italien, mais M. Rodriguez ne bronche pas, à sa grande déception.
50
Ce rythme lent, lancinant même, est commun aux deux équipes. La chaleur qui règne à Natal y est forcément pour quelque chose.
48
Le jeu est arrêté, car Martin Caceres reste au sol, touché à la suite d'un choc dans l'entrejeu. Le Turinois va pouvoir reprendre sa place.
47
Un changement a également eu lieu dans les rangs uruguayens, Nicolas Lodeiro a cédé sa place à Maxi Pereira. On cherche des solutions dans les rangs de Tabarez.
47
Auteur d'une première période brouillonne et marquée d'un carton jaune, Mario Balotelli a été remplacé à l pause par Marco Parolo.
46
Coupable d'une charge par-derrière sur Marco Verratti, Arevalo Rios écope d'un carton jaune logique.
46
C'est reparti! L'Uruguay engage pour ce second acte, qui sera forcément plus enlevé que le précédent.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+3
C'est la pause à Natal! Italie et Uruguay se quittent sur ce score nul et vierge, 0-0. L'Italie a eu la possession de balle, l'Uruguay n'a rien montré ou presque, cette rencontre est donc globalement décevante. Toujours est-il qu'après 45 minutes, c'est bien l'Italie qui accompagne le Costa Rica en huitièmes de finale!
45
+2
Matteo Darmian reste au sol à son tour, touché à la cheville. Rien de grave cependant, il va pouvoir terminer ce premier acte.
45
+1
Chiellini reste encore au sol sur ce corner, Cavani a commis une faute sur le défenseur turinois.
45
Suarez se charge de ce coup franc, Barzagli dévie de la tête en corner!
44
Darmian et Pereira sont au duel pour un ballon, c'est l'Italien qui en sort vainqueur mais M. Rodriguez a vu une faute du latéral du Torino. Bon coup franc à venir pour la Céleste...
43
Même le public, si prompt à s'enflammer pour l'Uruguay, semble sonné par le scénario de cette rencontre. L'envie et la qualité manquent clairement!
41
La défense italienne s'interpose face à Cavani, le contre se développe, Balotelli lance Immobile en une touche, mais l'ancien joueur de Pescara est stoppé net par Diego Godin. Superbe de la part du défenseur de l'Atletico.
40
Darmian, de son couloir droit, ajuste un centre de l'extérieur du pied droit, mais Muslera s'interpose tranquillement dans sa surface.
38
64%... Tel est le pourcentage de possession de balle en faveur de l'Italie dans cette rencontre qui ne ressemble pas à celle que l'on attendait.
36
L'arrière-garde italienne est solide depuis le coup d'envoi, comme rassérénée par ce système qu'elle maîtrise si bien. Les attaquants uruguayens vont devoir faire preuve d'une grande inventivité ce soir.
34
Léger temps mort, car Mario Balotelli reste au sol quelques instants, touché au cou dans un duel avec Godin. Rien de grave pour l'attaquant milanais, qui peut reprendre sa place à la pointe de l'attaque transalpine.
33
Voilà la première occasion uruguayenne! Suarez et Lodeiro s'entendent dans un petit espace dans la surface, le une-deux est réussi, mais le centre du Red est contré par Buffon, Lodeiro a suivi et reprend, mais Buffon s'interpose à nouveau, avant de se jeter sur ce ballon brûlant!
31
Luis Suarez est servi sur le côté gauche, il réussit le petit pont sur Barzagli mais Verratti a bien compensé et récupère le cuir.
29
De Sciglio ajuste un centre de son couloir gauche, il trouve Immobile dans la surface mais la volée du nouveau joueur de Dortmund s'envole dans le ciel de Natal.
28
Marco Verratti régale! Le Parisien franchit le premier rideau par deux dribbles dont il a le secret, il envoie le jeu à gauche mais la suite est moins réussie.
26
Verratti a récupéré le ballon dans les pieds de Cavani, il sert Balotelli qui ne peut servir Immobile, hors-jeu, il décide donc de tirer, sa tentative est complètement manquée, écrasée et loin du cadre.
26
Barzagli a toute la liberté de porter le surnombre, il ne s'en prive pas, mais sa frappe des 25 mètres est contrée, au sol.
25
Balotelli récupère le ballon à 25 mètres du but, il transmet à Marchisio qui s'élance et prend sa chance du gauche, c'est contré.
24
Le rythme manque dans ce match que l'on attendait ultra-tendu. L'Uruguay, notamment, qui doit l'emporter, est étrangement inoffensif.
22
Le premier carton jaune de la partie est adressé à Mario Balotelli, auteur d'une charge aérienne les deux pieds en avant sur Pereira. Le fantasque attaquant sera suspendu lors de l'éventuel huitième de finale avec la Squadra Azzurra.
20
Cristian Rodriguez crée un décalage sur la gauche, il sert Pereira dans le couloir qui centre, il trouve Cavani passé devant son vis-à-vis, mais le Parisien ne peut convertir l'occasion en ratant son contrôle.
19
Verratti trouve Chiellini sur la gauche, qui prolonge vers De Sciglio, mais le centre du latéral milanais est renvoyé par Rios.
18
Nouveau coup franc obtenu par Verratti, Pirlo cherche Marchisio pour une combinaison mais les deux hommes ne se comprennent pas tout à fait.
16
Cristian Rodriguez s'échappe sur la gauche, il adresse un bon centre à Cavani, qui intelligemment remet de la tête vers Lodeiro, mais la défense italienne se dégage comme elle peut. C'est la première incursion de la Céleste dans la surface adverse!
15
L'Italie est, dans ce Mondial, l'équipe qui a joué par les plus hautes températures, avec une moyenne à plus de 30°. Malheureusement pour elle, c'est encore le cas ce soir, avec 33° affichés au thermomètre.
14
Luis Suarez, comme toujours très remuant, fait un appel sur la gauche, il est servi mais signalé hors-jeu.
13
Le corner ne donne rien pour l'Italie, l'Uruguay se dégage.
12
la première occasion est italienne! Andrea Pirlo est au ballon pour un coup franc lointain, excentré côté gauche, on s'attend à un centre vers les grands gabarits, mais le maître à jouer italien prend sa chance directement, d'une frappe du coup de pied que Muslera a toutes les peines du monde à contrôler, c'est un corner!
11
Verratti a obtenu un bon coup franc sur la droite, Pirlo s'en charge, mais la défense uruguayenne se dégage, le contre de Suarez est cependant rapidement avorté.
9
Sur le plant tactique, outre le schéma en 3-5-2, Prandelli a changé le positionnement d'Andrea Pirlo. Fini le poste de meneur de jeu derrière les deux attaquants, le barbu génial est de nouveau positionné devant la défense, comme il le fait à la Juve.
8
Suarez se charge de ce coup franc, mal renvoyé par la défense italienne, Gonzalez et Chiellini sont au duel aérien, le défenseur italien se plaint d'un coup de coude du milieu adverse.
7
Rodriguez et Pereira combinent sur le côté gauche, le latéral uruguayen obtient un coup franc aux dépens de Marco Verratti.
6
Suarez se heurte cette fois à Barzagli, qui le tacle involontairement. Les présentations entre le génial attaquant et ses gardes du corps sont faites!
5
Suarez se met en opposition devant Chiellini pour protéger son ballon, M. Rodriguez signale une faute de l'attaquant uruguayen, qui n'est évidemment pas d'accord.
3
Mario Balotelli se distingue déjà dans cette rencontre, il est rattrapé régulièrement par Rios et Rodriguez, il rue au moment de tomber, mais surtout se tient le genou gauche.
1
C'est parti! L'Italie engage pour ce dernier match du groupe D!

L'arbitre de cette rencontre décisive se nomme M. Marco Rodriguez, Mexicain de son état, réputé pour sa sévérité. Nul doute qu'il devrait avoir beaucoup de travail aujourd'hui.

"Orientales, la Patria o la Tumba" résonne ensuite dans les travées de l'Arena Das Dunas, l'occasion de noter que le public est tout acquis à la cause de la Céleste.

"Fratelli d'Italia" retentit dans le ciel de Natal, repris en choeur par l'équipe italienne. Gianluigi Buffon y met tout son coeur, comme au premier jour!

Oscar Tabarez, l'inamovible sélectionneur uruguayen, a pour sa part reconduit exactement la même équipe que celle qui a battu l'Angleterre. Giùmenez est encore préféré à Lugano en défense centrale, alors que Caceres est aligné sur le flanc droit de la défense. Devant, on retrouve bien évidemment Cavani en soutien de Suarez. Le onze uruguayen: Muslera - Caceres, Gimenez, Godin, Pereira - Arevalo, Gonzalez, Rodriguez - Lodeiro - Cavani, Suarez.

Pour décrocher son billet pour les huitièmes, Cesrae Prandelli a décidé de repasser à un schéma bien connu, le 3-5-2 pratiqué par la Juventus de Turin. Cela tombe bien, les trois défenseurs et le gardien évoluent dans ce club! On retrouve en effet Buffon dans le but, avec la ligne Barzagli-Bonucci-Chiellini devant lui. A noter qu'au milieu du terrain, Marco Verratti retrouve sa place de titulaire du premier match, alors que Ciro Immobile, son ancien partenaire à Pescara, est aligné d'entrée en soutien de Balotelli. Le onze italien: Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Darmian, Verratti, Pirlo, Marchisio, De Sciglio - Immobile, Balotelli.

L'Uruguay, pour sa part, revient de nulle part. Battue dans les grandes largeurs par le Costa Rica pour son premier match (1-3), la Céleste s'en est remis au second match à son homme providentiel, Luis Suarez, auteur d'un doublé face à l'Angleterre (2-1). Aujourd'hui encore, l'Uruguay comptera d'ailleurs sur son duo d'attaquants de première classe, Suarez-Cavani, pour décrocher son ticket. Une chose est sûre: on devrait se régaler !

Après un premier match convaincant, remporté (2-1) face à l'Angleterre, la Squadra Azzurra s'est laissée surprendre par l'étonnant Costa Rica (0-1), se montrant incapable d'élever son niveau et son rythme de jeu. La voilà donc aujourd'hui deuxième, certes, mais seulement à la faveur d'une meilleure différence de buts. Toujours est-il que l'Italie peut donc se contenter d'un match nul ce soir à Natal. Une configuration qu'elle connaît sur le bout des doigts...

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour vivre en direct le dénouement de la phase de poules de ce surprenant Mondial. Au programme en cet fin d'après-midi, le groupe D, pour lequel tous les pronostics initiaux ont été déjoués. Dans cette poule où se trouvent trois champions du monde, l'Italie, l'Angleterre et l'Uruguay, c'est bien le Costa Rica qui est d'ores et déjà assuré de disputer les huitièmes de finale! La deuxième place se jouera donc entre l'Uruguay et l'Italie. Cela tombe bien, c'est là le match qui nous intéresse particulièrement.

Affiche de la troisième journée du Groupe D, la rencontre Italie-Uruguay se déroulera le mardi 24 juin 2014 à 18h00 à l'Arena das Dunas à Natal et sera diffusée sur TF1.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes Italie - Uruguay

Cotes 1N2
1 / 2.45 x / 3.30 2 / 2.75

Pronostic : Italie - Uruguay

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Italie et Uruguay.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Pour cette dernière journée de groupe, match décisif pour l'Italie et l'Uruguay qui se disputent la deuxième place du groupe D synonyme de 8es de finale.

L'ESSENTIEL

La Squadra Azzura a franchement déçu face au Costa Rica en s'inclinant sur le score de 1-0. L'Italie pourrait faire les frais du rouleau compresseur des Costa-Ricains, totalement détonnant dans cette compétition. Attention !

En face, l'Uruguay est venu à bout de l'Angleterre et s'est relancé dans le groupe D ! La Celeste a remporte son duel contre les Anglais (2-1), désormais éliminés de ce Mondial brésilien. Tout est donc possible ce mardi soir !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Après quelques frayeurs, la qualification devrait revenir à l'Italie. Victoire de la Squadra !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Italie - Uruguay inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 27 mar 2015 à 23:54

    Vafanculo Suarez

  • (Italie) Jeu 26 jui 2014 à 19:11

    Luis Suarez suspendu 9 match avec l'Uruguay et 4 mois avec son club pour la morsure sur Chiellini

  • (Uruguay) Mer 25 jui 2014 à 19:55

    L'Italie c'est faite croquer !

  • (Italie) Mer 25 jui 2014 à 13:50

    J'suis dèg cas la dernière action pirlo centre sur buff#n au lieu de centrer dans le tas

  • (Italie) Mer 25 jui 2014 à 13:00

    Autre chose : ce mondial nous a prouvé que les jeunes italiens (hormis Verrati) n'étaient pas bons. Il y a de quoi être inquiet. J'espère que l'avenir me donnera tort.

  • (Italie) Mer 25 jui 2014 à 12:57

    @cesarediroma, tes v?ux sont exaucés puisque Prandelli se barre : la tête est donc coupée.

  • (Italie) Mer 25 jui 2014 à 12:54

    Prandelli a démissionné.
    C'est vrai que l'arbitrage a été pourri. Mais bon, en 186 min de jeu, les italiens n'ont pas planté un but..
    Malheureusement, pas d'excuses.

  • Mer 25 jui 2014 à 10:56

    Même en renforçant leur défense, l'Italie n'a pas été capable de tenir le nul. Bye bye les ritals.

  • (Italie) Mer 25 jui 2014 à 10:45

    Je suis pour l'italie pour toujours l'angleterre pour toujours aussi bon pour la france aussi bien sûr

    Mais pour l'angleterre et l'italie y'a aucune excuse !

  • (Italie) Mer 25 jui 2014 à 10:21

    Suarez Cannibali

  • (Italie) Mer 25 jui 2014 à 10:18

    Balotelli vattene fa schifo

  • (Uruguay) Mer 25 jui 2014 à 00:35

    @SebPronostic, Bravo !

  • Mer 25 jui 2014 à 00:33

    Rentré du taf et voir qu'on à empoché 245e grâce à l'Uruguay c'est beau $$

  • (Uruguay) Mer 25 jui 2014 à 00:13


    pour moi l'italie a mal jouer , malgres le rouge et celui non siffler pour le cannibale, elle aurait pu gagner ! apres le but de l'uruguay , ils se sont ENFIN mis a l'attaque ..

  • (Uruguay) Mar 24 jui 2014 à 23:59

    c'est quoi ses mauvais perdant ici --' quel mauvaise foi !

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 23:44

    je viens de lire aussi que l'italie jouait le nul,ben en même temps,la première mt,les deux équipes se sont observées quand à la deuxième ,on sait ce qu'il s'est passé,mais quand tu joues un match de 90min à 35°c,même pour des pro,c'est très dur

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 23:39

    ah pas le bon match

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 23:39

    encore un poteau pour les grecs.. Pas de Q pt1!

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 23:24

    Match volé c le cas de le dire

  • Mar 24 jui 2014 à 23:23

    Suarez a eu du mordant sur le front de l'attaque uruguayenne!

  • (Uruguay) Mar 24 jui 2014 à 22:26

    bye bye Italie ..

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 22:13

    oh les ch3vres bien joué l'uruguay mérité

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 22:10

    @HeadHunterZ, oui aps le même niveau

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 22:08

    @nicolou34du34, Verrati peut être mais c'est sur que c'est pas le même niveau ^^

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 22:04

    Prandelli démissionne ainsi que le directeur .. sans pirlo et buff.n .. sirigu peut faire l'affaire mais qui pour replacer Pirlo personne !

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 22:03

    je decroche vais mater les jap,foot spectacle j'atend de voir retourner du milieu de terrain en pleine lulu comme un manga culte mdr du foot champagne mais en virtuel

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 22:03

    @GermanyFoot, peut-être pas spécialement pour éliminer le Portugal mais il faut avouer que le nu arrange les 2

  • Mar 24 jui 2014 à 22:01

    pour étre un peu plus originale que suarez je vai je vai croquer dans un grec

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 22:01

    lol juste plus bas

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 22:00

    @Benfica93, il y a de fortes chances pour Allemagne - USA ...

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 22:00

    @Benfica93, Oui sa change rien

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:58

    sur ce dernier un doute

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:57

    @Benfica93, au début, je le pensait aussi mais en revoyant le ralenti, le rouge est mérité

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:57

    je pensse aussi benfica93,ceux qui devrais representer l'Europe devrais etre:

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:57

    @Benfica93, Oui mais y'en a qu'ils le disent pas

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:54

    Pirlo Buff.n Cassano retraite nationale

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:53

    Décidément ... Suarez pas rouge et Marchisio rouge !

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:52

    Voilà voilà ...

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:52

    Le directeur de l'italie aussi démissione mais Prandelli non il était très bon en entraîneur

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:51

    @GermanyFoot, Oui il se fera suspendre pour sûr

  • (Match nul) Mar 24 jui 2014 à 21:50

    Marco la relève, on compte sur toi

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:48

    @GermanyFoot, Ils sont partis au bons moment ! 2 légends ! respect

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:48

    @GermanyFoot, Je suis triste pour ces deux là

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:47

    et ben,l'europe galere sur cette 20eime edition de cdm,d'autres devrais faire les frais a qui le tour?

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:45

    @GermanyFoot, Non car il as démissionné avant le président ^^

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:45

    Re normalement le soir les foot x se barre je vais pouvoir parlez du match

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:44

    @Sly35, Faudrait-il qu'il y est cette coupe du monde laba.

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:43

    @Raspoutine, mdr
    2022, finale : France - Qatar ! lol

  • (Match nul) Mar 24 jui 2014 à 21:43

    srx il marque a 9min de la finn

  • (Italie) Mar 24 jui 2014 à 21:42

    @Rital92, Le directeur de la fédé Italienne aussi

qr med

Discussions les plus populaires