Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Brésil - Colombie

Le dernier match Brésil - Colombie était le vendredi 12 novembre 2021 (Amérique du Sud > Eliminatoires coupe du monde Amérique du Sud).
90
+5
Le Brésil rejoint l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde ! Le pays organisateur domine la Colombie au terme d'un match haletant (2-1). La Seleçao a assuré en première période avant de subir en fin de rencontre. Les Cafeteros ont réussi un beau Mondial mais quittent la compétition comme la France. Deux points noirs tout de même pour la bande à Scolari. Thiago Silva sera suspendu contre la Mannschaft et Neymar a quitté la pelouse sur blessure.
90
+3
Le Brésil est sous pression. La Seleçao ne parvient plus à garder le ballon et subit les assauts adverses.
90
+2
James Rodriguez frappe un corner côté droit. De la tête, Ramos coupe la trajectoire au premier poteau mais manque le cadre, d'une tentative trop croisée.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel à Fortaleza.
88
Henrique remplace Neymar qui quitte la pelouse sur la civière. Le prodige brésilien est directement emmené au vestiaire.
87
Zuniga donne un coup de genou dans le dos de Neymar qui reste au sol. Le Colombien ne prend pas de carton jaune sur cette faute dangereuse et flagrante.
86
Hernanes remplace Paulinho pour le Brésil.
83
Premier changement brésilien : Ramires remplace Hulk.
80
Quintero remplace Cuadrado pour le dernier changement colombien.
80
BUT de Rodriguez pour la Colombie ! Le Monégasque saccade sa course d'élan et transforme le penalty en frappant côté gauche, prenant le gardien adverse à contre-pied !
78
Carton jaune pour Julio Cesar et penalty pour la Colombie ! Rodriguez lance Bacca côté droit. Le portier fauche l'attaquant.
76
Tacle remarquable de Yepes, en un contre un face à Neymar qui partait au but côté gauche !
74
Neymar fixe la défense balle au pied, légèrement côté droit à 23 mètres, il enroule un tir du pied gauche qui passe de peu à gauche de la cage d'Ospina !
72
Yepes est averti pour un contact sur Thiago Silva.
70
Bacca remplace Gutierrez pour la Colombie.
69
BUT de David Luiz pour le Brésil ! Le défenseur de la Seleçao frappe un coup franc à 28 mètres côté gauche. Son tir du plat du pied droit passe au-dessus du mur et termine dans la lucarne droite ! Ospina touche le ballon mais ça ne suffit pas.
67
James Rodriguez est averti pour un tacle sur Hulk.
66
But refusé à la Colombie ! Sur un coup franc colombien côté droit, l'arbitre assistant signale un hors-jeu alors que c'est David Luiz qui joue le ballon et remet à Yepes qui marque à bout portant.
64
Thiago Silva vient heurter Ospina qui dégage. Le Parisien récolte un carton jaune qui le privera de demi-finale si le Brésil se qualifie.
61
Le Brésil subit. Fred ne parvient pas à garder le ballon devant et les vagues des Cafeteros se multiplient.
59
Armero parvient à redresser le ballon en bout de course, côté gauche. James Rodriguez remet dans les airs pour Guarin qui tente la volée du pied gauche. Le ballon s'envole au-dessus de la cage brésilienne.
58
Silva arrive en retard sur Ramos qui remise au milieu du terrain. Les deux hommes restent au sol mais peuvent reprendre.
56
Les duels sont acharnés. Zuniga ne passe pas devant David Luiz, à l'épaule, côté droit.
53
Marcelo déborde dans le couloir gauche et centre. Au deuxième poteau, Ospina capte le ballon dans les airs.
52
Combinaison brésilienne sur un coup franc lointain côté droit. Neymar trouve la tête de Zapata, devant celle de David Luiz. Curieusement, l'arbitre n'accorde pas de corner.
50
Cuadrado frappe un coup franc à 30 mètres, excentré côté droit. De la tête, Thiago Silva dégage le ballon hors de sa surface.
46
Ramos a remplacé Ibarbo.
46
C'est reparti à Fortaleza, avec un changement du côté colombien.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
Fin d'une première période plaisante et rythmée à Fortaleza. Le Brésil mène devant la Colombie grâce à un but en début de rencontre signé Thiago Silva (1-0). La Seleçao s'est globalement montrée plus dangereuse.
45
Zuniga évite miraculeusement le carton jaune avec une semelle sur le genou gauche de Hulk.
44
Neymar bénéficie d'un bon coup franc côté gauche, à 20 mètres du but. Le Brésilien enroule un tir pied droit côté ouvert qui passe au-dessus.
41
La fatigue se fait sentir à l'approche de la pause. Les passes sont moins précises et les ballons perdus se multiplient.
39
Neymar décale Hulk côté gauche qui déstabilise Zuniga d'une feinte de corps avant de dévisser sa frappe du pied gauche.
37
Les Colombiens gâchent le coup franc dans l'axe à 19 mètres de la cage brésilienne avec une combinaison qui ne fonctionne pas. Le tir est contré.
36
Fernandinho concède un coup franc très bien placé, à 19 mètres de son but, suite à un pied haut devant Ibarbo.
34
Neymar lance Maicon côté droit qui obtient un corner généreux. Le coup de pied de coin du meneur de jeu brésilien ne donne rien.
31
La partie continue sur un rythme fou avec David Luiz qui se retrouve en position d'ailier droit à tenter un double contact pour déborder Armero.
29
Excellente sortie de Thiago Silva sur Cuadrado qui prenait sa chance du pied droit à 25 mètres, dans l'axe. Le ballon est contré.
27
Marcelo trouve Hulk dans la surface, depuis le côté gauche. L'attaquant s'emmène le ballon sur son pied gauche et frappe à ras de terre ! Ospina repousse cette tentative croisée d'une main ferme !
25
La partie est totalement débridée. Les équipes ne sont pas du tout compactes, il y a de l'espace entre les lignes et ça va d'un but à l'autre.
23
Le ton monte entre Paulinho et James Rodriguez mais la Colombie joue vite le coup franc et le début d'échauffourée s'arrête.
22
Festival de James Rodriguez au milieu de terrain. Le Monégasque élimine plusieurs adversaires pour finalement lancé Cuadrado côté droit qui rate sa passe. Les Cafeteros gâchent une opportunité à trois contre deux.
20
Ibarbo dégage le ballon de la tête au premier poteau sur un corner de Neymar, côté gauche.
19
Hulk percute côté gauche, trouve Neymar en relais qui lui remet. L'attaquant frappe du pied gauche ! Ospina s'interpose. Le ballon revient sur Oscar à 20 mètres qui prend sa chance du pied droit. Le portier colombien plonge sur sa droite et capte la sphère.
17
Neymar frappe un corner côté droit. Yepes écarte le danger de la tête. Hulk récupère, feinte la frappe et prend sa chance. Yepes est encore là pour tacler.
14
Faute très en retard de Fernandinho sur James Rodriguez. L'arbitre rappelle le joueur à l'ordre mais ne sort pas le carton jaune qui s'imposait.
13
Début de rencontre très rythmé. Les Cafeteros mettent de la percussion et de l'engagement au milieu du terrain.
11
Cuadrado est tout près de tromper Julio Cesar en récupérant un ballon côté droit, à l'angle de la surface. Le Colombien frappe du pied gauche ! Thiago Silva dévie de peu en corner.
9
Guarin frappe directement sur un coup franc lointain. Le ballon s'envole dans la tribune.
7
BUT de Thiago Silva pour le Brésil ! Neymar enroule un corner côté gauche. Personne ne peut prendre ce ballon. C'est finalement le défenseur parisien qui surgit et marque du genou gauche, au deuxième poteau, à bout portant !
5
Maicon file côté droit et tente de centrer. Son ballon enroulé sort des limites du terrain avant d'être claqué par Ospina. C'est une sortie de but.
4
Neymar enroule du pied droit le coup franc dans l'axe, à 28 mètres. Le ballon passe à gauche de la cage colombienne.
3
Dos au but, Fred utilise son corps à 28 mètres dans l'axe pour obtenir la faute de Sanchez.
2
Neymar lance Paulinho côté droit qui fait parler sa vitesse devant Yepes mais l'expérimenté défenseur parvient à tacler en touche.
1
C'est parti pour la deuxième demi-finale du Mondial !

Les joueurs entrent sur la pelouse. Il fait beau à Fortaleza. Place aux hymnes nationaux, puis au coup d'envoi. Les Brésiliens sont en jaune et blanc, les Cafeteros en rouge et vert.

La Colombie se présente face aux Auriverdes avec quelques changements par rapport à sa victoire en huitièmes contre l'Uruguay (2-0). Le milieu de l'Inter Milan Fredy Guarin prend la place d'Abel Aguilar dans le onze de José Pekerman tandis que Victor Ibarbo est préféré à l'attaquant du FC Porto Jackson Martinez.

Dani Alves ne débutera pas contre la Colombie. Le latéral droit du FC Barcelone sera remplacé par Maicon, l'ex-Monégasque.

Qui du Brésil ou de la Colombie rejoindra l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde ? Réponse dans quelques minutes à Fortaleza, dans une enceinte du Castelão qui soutient largement le pays organisateur.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Brésil - Colombie

Cotes 1N2
1 / 1.76 x / 3.90 2 / 4.40

Pronostic : Brésil - Colombie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Colombie.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel plus serré qu'il n'y paraît entre un Brésil qui a franchit le cap des huitièmes avec difficultés et une sélection colombienne combative.

L'ESSENTIEL

Le Brésil s'est sorti des huitièmes de finale de façon miraculé ! A l'issue de la séance de tirs au but, la formation de Scolari a éliminé le Chili sur le score de 3-2. En difficulté dans le jeu face à de solides et inspirés Chiliens, la Seleçao passe donc in extremis. Il s'en fallu de peu !

En face, la Colombie s'est imposé plutôt logiquement face à l'Uruguay sur le score de 2-0 lors des huitièmes de finale. Les Cafeteros ont pu compter sur des éléments solides tels que James Rodriguez. Les Colombiens ont clairement leurs chances au regard de la dernière prestation brésilienne.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Brésil, à domicile, devrait être porté par son public et franchir les mailles du filet une fois de plus.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brésil - Colombie inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Colombie) Ven 8 déc 2017 à 01:13

    ..

  • Sam 5 jui 2014 à 21:05

    A voir : l'article d'un journal colombien sur l'arbitre espagnol d'hier soir.
    Hallucinant!

  • (Brésil) Sam 5 jui 2014 à 20:35

    @FCPORTO06110, ptdr

  • (Brésil) Sam 5 jui 2014 à 17:29

    @Apache70, mec ici pas mal de supporters français sont contre le Brésil (je sais pas pourquoi ou apparemment parce qu'ils les trouvent favorisés par l'arbitrage) mais quand tu vois le parcours de la France et tous les petits coups de pouce dont elle a bénéficié (pas de sanction pour Sakho, pas de sanction pour Matuidi, pas de sanction pour Giroud, pas de penalty sifflé pour la faute d'Evra contre le Nigeria, pas d'expulsion de Pogba contre le Honduras, etc.) je pense que c'est l?hôpital qui se fou de la charité. Cette équipe de France a été bien trop loin à mon avis (c'est une équipe de 1/8ème de finale au maximum et sans tirage au sort favorable elle aurait pas été jusqu'en 1/4). Bref au final ils rentrent à la maison et ça fera du bien à tout ce petit monde qui les voyait déjà champions du monde mdr (des gens qui souffrent d'enflammades aiguë apparemment).

  • (Brésil) Sam 5 jui 2014 à 13:23

    Zuniga qui dit qu'il ne voulait pas blessé Neymar mdr... Bah c'est vrai qu'un gros coup de genou dans le dos alors que Neymar protège son ballon ça allait lui faire du bien... Honteux l'arbitrage à ce niveau. Surtout que Zuniga avait voulu couper Hulk plus tôt dans le match...

  • (Brésil) Sam 5 jui 2014 à 12:53

    Par contre le prochain match c'est la final avant l'heure, Tiago est suspendu donc je vois mal la Mannschaft perdre..

  • (Colombie) Sam 5 jui 2014 à 11:17

    bresil un peu mieux sur ce match
    match beaucoup plus intéressant que france allemagne sans aucun doute
    go Deutschland pour la demi finale

  • (Brésil) Sam 5 jui 2014 à 10:49

    Faut que le Brésil nous venge des Allemands forza Brazil jusqu'au bout maintenant !!

  • (Brésil) Sam 5 jui 2014 à 10:15

    Brésil 2/1 comme prévu olé coté 8

  • (Colombie) Sam 5 jui 2014 à 07:29

    je voyer trop la colombie et pourtant ils perdent

  • (Brésil) Sam 5 jui 2014 à 03:32

    over 2.5 passe comme prévu :p

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 02:35

    Bien jouer a la Colombie

  • (Colombie) Sam 5 jui 2014 à 01:47

    Philot LOL
    Va dodo un peu
    Demain tu va être cuit
    De toute façons ta pas lchoix j'y go!
    Bonne journée pour demain Philot alors
    Profite le temps passe vite hihi

  • (Colombie) Sam 5 jui 2014 à 01:42

    Philot LOL
    Tu risque d'y passer la nuit
    C sur console que je joue la

  • (Colombie) Sam 5 jui 2014 à 01:39

    Philot!
    Mdr
    Thuuus j'y go aussi ;)
    Une petite partie et dodo

  • (Colombie) Sam 5 jui 2014 à 01:38

    Babass
    Ont ne chante pas ou meme écoute les musique d"'un soldat de Tsahal LOL

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 01:36

    Qui a le droit de faire ça?

  • (Colombie) Sam 5 jui 2014 à 01:36

    Philot
    Mdr
    Sa ambiance le jerk Hihi

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 01:32

    mdr le selectionneur du costa rica "les simulations de robben pourraient avoir un impact sur le match "

  • (Colombie) Sam 5 jui 2014 à 01:30

    Philo!
    Wwou!
    Ba oui!
    Ambiance!

  • (Colombie) Sam 5 jui 2014 à 01:26

    Toute la journée a telephone
    Ou a taper a la machine
    Llalalaa

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 01:22

    mdr johan micoud ki compare la pression o bresil en 2014 a celle de 98 en france le povre il a pas compris ke c inocomparable o bresil la pression est demesurer

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 01:08

    mdr evra il c mm pas s'aligner j'eter mort kan jla i vu faire sa a 32 ans il c tjr pas jouer le hors jeu mdrr

  • Sam 5 jui 2014 à 00:59

    @SmtTrgt1907, bien bien!
    j'ai trouvé le 2-1 today pour bresil-colombia
    demain g prevu 1-1 entre argentine et nos amis belges et le 2-0 pour les payys bas!
    belle cote

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:57

    @philopat, l'allemagne a fe preuve du mm cynisme ke ds les années 80 et la france tjr oci naive j'ai pas compris pk ils ont pas fe le pressing des le debut o, lieu d'observer

  • Sam 5 jui 2014 à 00:56

    @pascaletta75, pareil à plus

  • Sam 5 jui 2014 à 00:56

    @pascaletta75, Yes par contre quand passe un combi cesr propre. Europe léagué 90 pour 12 de mise en 2 sur 4. J'ai eu 4 sur 4

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:56

    bon allez bonne fin de soirée à tous !
    ++

  • Sam 5 jui 2014 à 00:55

    @Raspoutine, mdr en y reflechissant,c'est le 11 de depart qui s'est mis en mode ramadan

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:54

    mdr benzema ce fe fumer sur la page france vs allemagne jsui mort

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:53

    @yannkee, aucune équipe étrangère n'a gagné la coupe du monde en Amérique du sud.
    finale Brésil - Argentine ou Pays Bas.

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:52

    @ilprincipino, mdr jserai joueur de foot j'orai limite envi de l'insulter

  • Sam 5 jui 2014 à 00:49

    @Raspoutine, il l'a fait?

  • (Colombie) Sam 5 jui 2014 à 00:49

    Grr vs aller tomber contre l'allemagne ptit bresil

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:47

    @Malezzz, et SURTOUT en jouant en simple tu peux te rembourser une partie de tes mises si y'en a qui passent pas. en combi tout est obligé de passer sinon tout est perdu !

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:45

    mdr riolo il dit n'importe koii c grav c hallucinant ckil raconte il a attendu la defaite pour se lacher pathetik

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:45

    @Malezzz, ouio ui tkt je vois combi double chance mais en combi ça te fait 2chance sur 3 X 2 chances sur 3 = 4 chances sur 9 ! soit 44% de chances finalement en jouant combi double chance, alors qu'en simple c'est 2 chance sur 3 + 2 chances sur 3 = 4 chances sur 6 = 66% !

  • Sam 5 jui 2014 à 00:44

    @pascaletta75, ouais enfin j'aurais pas miser l'Allemagne donc j'aurais or du qd meme

  • Sam 5 jui 2014 à 00:43

    @pascaletta75, j'aurais joue cash j'aurais perdu que 20 balles à la place de 50

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:43

    @Malezzz, tu faisais les même combis hnul nuls et tu chopais des côtes à 10 et plus, mais bon rien ne vaut le simple ^^'

  • Sam 5 jui 2014 à 00:43

    @pascaletta75, pour ça que j'ai fais 4 combis séparés pour avoir toutes les possibilités. En gros ça faisait pour 10 10 15 euros de mise 90 115 de gain

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:42

    @FCPORTO06110, peut-être pas à ce point, mais il a baissé un peu

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:41

    @Malezzz, ouais non faut éviter les combis en cpe du monde, trop de surprises. surtout que le 1N Brésil devait pas être fameux..

  • Sam 5 jui 2014 à 00:40

    @pascaletta75, j'ai joué combiné brésil et nul avec France et nul soit 4 4 paris à 10-15 euros... et après . Le match j'ai posé le H nul nul sur brésil cash. Demain je joue cash mdr

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:39

    bresil cash en demi mm si neymar sera pe etre forfait

  • (Colombie) Sam 5 jui 2014 à 00:39

    Bon a demain
    Et Sonny Anderson annonce 1 0 pour les Belges demain il es brésilien en meme temps...
    Bonne nuit a tous :)

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:39

    1930 : Uruguay -> Uruguay ?
    1934 : Italie -> Italie,
    1966 : Angleterre -> Angleterre ?
    1974 : Allemagne -> Allemagne ?
    1978 : Argentine -> Argentine ?
    1998 : France -> France ?
    2014 : Brésil -> ?

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:39

    Brésil gagnera, c écrit d'avance

  • Sam 5 jui 2014 à 00:38

    Mais qui va être l'invite surprise des demis bordel

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 00:37

    @Malezzz, pour la France aussi hnul nul il est passé.. 2/2 aujourd'hui. t'as joué cash ?

qr med