Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Libye - Sénégal

Le dernier match Libye - Sénégal était le dimanche 08 janvier 2017 (Monde > Matchs Amicaux ).

Gagnez 2 maillots du Paris Saint-Germain

MatchEnDirect et Parions Sport vous offrent deux maillots du Paris Saint Germain comme cadeau !

Comment en profiter ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de suivre les étapes indiquées.

GAGNEZ LES MAILLOTS DE PARIS SAINT-GERMAIN

90
Fin du match sur cette victoire, pour l'honneur, de la Libye. Cette dernière sort la tête haute de la compétition, tout au contraire du Sénégal qui termine dernier de son groupe avec aucun point marqué. La Guinée Equatoriale et la Zambie, autres équipes du groupe A, poursuivent l'aventure.
90
Le coup de pied de coin des partenaires de Moussa Sow ne donne rien. La balle est dégagée loin devant par la défense libyenne.
90
Corner concédé par les Libyens. Peut-être une ultime occasion pour le Sénégal d'arracher le nul.
90
Dégagement puissant de la tête de la part de Souleymane Diawara. Le Sénégal fait tout son possible pour repartir au plus vite à l'assaut de la cage libyenne.
90
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel.
89
La blessure n'était pas si grave que cela. Abod reste sur la pelouse, la rencontre reprend.
88
Abod est resté au sol suite à l'action précédente. Il grimace et les soigneurs font leur entrée sur le terrain. Le seul problème pour la Libye, c'est qu'il n'y a plus de remplacement possible...
86
But sénégalais...refusé pour une position de hors-jeu incontestable de la part de Camara. Cissé avait frappé au but dans un premier temps. Tir contré par Abod, mais relâché dans les pieds de Camara qui marque mais est donc signalé hors-jeu.
84
BUT d'Ihab pour la Libye ! Ouverture en profondeur et en cloche pour Zuway qui profite de la mauvaise interception de la tête de Mbengue et centre du gauche pour Ihab qui reprend victorieusement de volée du droit. Superbe but.
82
Mbengue est mis au sol par derrirère. Coup franc sénégalais bien mal négocié et la Libye peut partir en contre. Saad et ses partenaires se mettent en place.
80
Trois contre deux pour le Sénégal. Sow se défait bien de deux adversaires mais manque complètement sa passe pour Cissé qui est pris de vitesse et ne peut la récupérer.
79
Le corner libyen qui profite à Zuway dont la tête face au but est captée par un Khadim Ndiaye bien placé.
77
Petite faute en faveur des Chevaliers de la Méditerranée. Saad est encore en position de frappe aux seize mètres mais il attend encore trop et prend la mauvaise décision de passer son ballon...à personne.
75
Ultime changement sénégalais. Dia prend la place du buteur, Ndiaye.
75
Incroyable occasion pour Sow qui combine bien avec Camara dans l'axe et frappe en déséquilibre dans la surface. Son tir passe à un tout petit mètre de la cible !
73
Saad avait une belle opportunité de frappe mais il tergiverse trop et préfère finalement remettre derrière et dans l'axe pour El Sherif qui frape du gauche...dans les airs.
71
Cissé est bien lancé dans la profondeur à trente-cinq mètres. Il voit Abod très avancé et tente le lob mais son tir passe à côté, sur la droite de la cible.
70
Vingt minutes encore à jouer dans cette rencontre. Les carottes sont pratiquement cuites pour la Libye car dans l'autre rencontre, la Zambie vient d'ouvrir la marque.
69
Dernier changement pour la Libye. Rabea entre en lieu et place de Belreesh qui n'est pas remis de son choc avec Diawara.
68
La CAN est terminée pour Niang qui sort et cède sa place à l'ancien Lillois, Moussa Sow.
66
Le corner libyen qui profite à El Sherif qui se retrouve seul au point de pénalty. Heureusement pour le Sénégal, la reprise est trop croisée et passe à côté du cadre !
65
Dégagement tout en puissance de Diawara alors que Belreesh était au contact. Ce dernier reste au sol et semble souffrir. Il se relève péniblement.
64
Coup franc très intéressant pour le Sénégal. Niang et un autre partenaire se disputent pour savoir qui va le tirer. L'action ne donne rien, occasion gachée.
62
Et dans la foulée, un nouveau changement pour la Libye. El Sherif predn la place d'Abubaker.
60
Un premier changement libyen. Esnani sort et Marwan entre en jeu.
59
Mangane perd un ballon devant Zuway à l'entrée de la surface sénégalaise mais Souleymane Diawara est attentif et récupère le ballon.
57
Le coup de pied de coin sénégalais ne donne rien. L'arbitre siffle une petite faute de Ndiaye sur un défenseur libyen.
56
Le coup franc est frappé par Niang mais il manque son tir. Ce sera malgré tout un corner en faveur du Sénégal.
56
Niang obtient ce qu'il semblait chercher avec un bon coup franc intéressant sur la gauche de la surface adverse.
54
Carton jaune pour Ndiaye qui conteste une décision arbitrale.
52
Long ballon par-dessus pour Niang qui se retrouve face à Younes côté gauche. Le centre de l'attaquant ne trouve personne.
50
Djamal pour Ihad qui remet sur Saad. Zuway vient donner un coup de main à ses partenaires avant que Diawara ne sorte de sa défense pour dégager loin devant.
49
Camara manque sa passe vers Diame et la Libye repart en contre-attaque...mais pas pour longtemps car la défense sénégalaise est en place et intercèpte.
47
Le centre de Niang pour Ndiaye qui est absolument seul sur la gauche, dans la surface libyenne. Ce dernier semble hésiter entre la frappe et la passe en retrait vers Cissé. Et du coup il manque tout et met la balle dans les gradins.
47
A la pause, on note un premier remplacement dans les rangs sénégalais. Ba est sorti tandis que Cissé est entré.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Sénégal à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but partout. Les deux équipes ont encore une période pour se départager et terminer (ou continuer) la compétition de la meilleure des manières.
45
Carton jaune pour El Moghrabi, auteur d'une obstruction sur un joueur adverse.
45
Coup franc à trente-quatre mètres face à la cage d'Abod. Ndiaye met un ballon piqué dans la surface libyenne mais cela ne donne rien.
44
Niang puis Camara sont victimes de fautes adverses. Si l'arbitre siffle des coups francs, il ne sort pas de carton, au grand désarrois des Sénégalais qui réclament et réclament encore des biscottes.
42
Zuway cherche la faute dans la surface adverse mais il avait été signalé préalablement en position de hors-jeu.
40
Tacle par derrière de Mangane sur Zuway. Carton jaune contre le défenseur sénégalais.
39
Bon petit numéro de dribble de la part de Saad. Il pousse son adversaire direct à faire faute. Coup franc au milieu de terrain en faveur de la Libye.
38
Saad tente de lancer Ihab dans la profondeur, légèrement sur la gauche dans la surface sénégalaise. Trop puissante, la passe file en sortie de but.
36
Un coup franc que va frapper Niang. La tête de Younes Shibani qui éloigne le danger. Si Niang récupère la balle, il l'a perd tout aussitôt.
34
Enorme occasion sénégalaise sur ce corner repris par Mangane. Niang veut reprendre en demi-volée au point de penalty et la balle prend la direction du but libyen. Salama sauve sur sa ligne tandis qu'Abod était battu !
33
La belle occasion pour Camara ! Un tir dangereux et croisé du droit qu'Abod détourne d'une main gauche solide. Corner à suivre pour le Sénégal !
32
La petite faute de Ndiaye sur un ballon aérien que convoitait également Abubaker. L'arbitre siffle la faute contre le buteur sénégalais.
30
Abod pour le long dégagement vers ses attaquants. Zuway est mis au sol par Mbengue et sur le coup franc suivant, c'est Djamal qui frappe en force du gauche des vingt mètres. Le ballon fuit le cadre sénégalais.
28
La Libye part en contre. Saad enlève la balle des pieds de Daf avant de chercher El Moghrabi dans la profondeur. La passe est trop puissante et file en sortie de but.
26
Le coup franc libyen est joué pour Djamal dont la reprise de la tête au point de penalty passe au-dessus de la transversale.
25
La faute de Mangane sur Zuway. C'est un bon coup franc à suivre en faveur des Libyens, à trente-cinq mètres de la cage sénégalaise.
24
Montée de Mbengue sur le côté gauche. Il transmet devant à un partenaire dont le centre au second poteau n'est pas ajusté et ne peut profiter à Niang.
22
Un peu plus de vingt minutes de jeu et les deux formations se tiennent en respect après avoir inscrit un but chacune. La Libye veut sa qualification tandis que le Sénégal veut sauver l'honneur. Rien n'est fait !
20
Un troisième corner sénégalais pour Niang qui vient réclamer un tirage de maillot et donc un penalty pour une faute présumée de Belreesh. L'arbitre ne siffle rien.
18
Nouveau coup de pied de coin obtenu par Niang. Il est joué en deux temps pour la tête de Ndiaye qui, cette fois-ci, ne cadre pas sa déviation.
17
Coup franc pour les Sénégalais. Niang tente la combinaison avec un partenaire mais cela ne donne rien. Derrière, l'ancien Marseillais frappe de loin...à côté.
15
Le centre de Belreesh depuis le côté droit. La défense sénégalaise se dégage en deux temps et Daf met finalement la balle en touche.
13
Carton jaune pour Daf, auteur d'un tacle bien trop engagé sur El Moghrabi.
11
BUT de Ndiaye pour le Sénégal ! L'égalisation n'a pas tardé à intervenir côté sénégalais. Corner rentrant du droit de la part de Niang pour la tête au premier poteau de Ndiaye qui marque !
10
La frappe puissante et lointaine signée Diakhaté. Le tir du Sénégalais passe largement au-dessus du cadre libyen et termine dans les tribunes.
8
Daf et Diawara sont fautifs sur le but libyen. Les deux défenseurs ont laissé beaucoup trop d'espace entre eux, permettant ainsi à Ihab d'ouvrir la marque. La Libye se rapproche de la qualification...
6
BUT d'Ihab pour la Libye ! Une erreur de la défense sénégalaise et voici Ihad, bien lancé par Ahmed Osman qui entre dans la surface et qui trompe le portier du Sénégal d'un ballon au ras du sol.
5
Dégagement d'Abod loin devant. La balle revient directement dans les pieds des défenseurs adverses.
3
Un premier ballon dans les pieds de Niang qui entre dans la surface libyenne mais se fait reprendre par Shibani.
1
C'est parti à Bata pour cette rencontre opposant la Libye au Sénégal. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match.

Le coup d'envoi aura lieu à 19h00. Battu par la Zambie et la Guinée Equatoriale, le Sénégal est d'ores et déjà éliminé de la CAN 2012. Face à lui, la Libye peut encore esperer un petit quelque chose si elle parvient à réussir un très bon résultat. La tâche s'annonce difficile mais pas impossible pour les Libyens. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Libye - Sénégal

Cotes 1N2
1 / 3.25 x / 3.05 2 / 2.00

Pronostic : Libye - Sénégal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Libye et Sénégal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Sénégal ne démarre toujours pas et son score est vierge après deux défaites. Au bord du précipice et de l'élimination, la sélection d'Amara Traoré n'a pas d'autre choix que de s'imposer contre la Libye.

L'ESSENTIEL

La nouvelle sélection libyenne rattrapé son faux-pas contre la Guinée Equatoriale en match d'ouverture en signant un nul méritant contre la Zambie (2-2). Avec un point au compteur, la Libye n'est pas en position favorable pour la qualification.

En face, les hommes d'Amara Traoré sont déjà au bord de la crise de nerfs après leur deuxième rendez-vous manqué dans ce groupe A. Le Sénégal s'est incliné sur le score de 2-1 contre la Guinée Equatoriale à la surprise générale. Avec un score vierge au classement et déjà lanterne rouge, le Sénégal est en sursis.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Le Sénégal n'a plus d'autre option. Victoire des hommes de Traoré !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Libye - Sénégal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 29 jan 2012 à 23:21

    Byebye la can senegal

  • Dim 29 jan 2012 à 22:18

    bien joué la libye

  • Dim 29 jan 2012 à 21:12

    C grave pour le senegal 3 matchs trois défaites avec tous c noms

  • Dim 29 jan 2012 à 21:09

    vraiment dommage pour la libye :( bravo a eux malgré la non qualif.

  • Dim 29 jan 2012 à 21:02

    Record de la CAN 2012 3 match 3 défait comment vont il fair pour payer les joueur ???

  • Dim 29 jan 2012 à 21:01

    j'adore quand la volonté gagne face a la technique just wonderful

  • Dim 29 jan 2012 à 20:58

    congratulation

  • Dim 29 jan 2012 à 20:58

    Le Sénégal il me font tou perdre j'ai 5 match difficil je jai trouve je c même pas comment il on fait pour se qualifie pour la CAN pfff..

  • Dim 29 jan 2012 à 20:57

    le sénégal aura bien déçu

  • Dim 29 jan 2012 à 20:56

    bravo aux libyens juste sortie de la dictature de ghaddafi il fallait le faire chareau bas messieurs

  • Dim 29 jan 2012 à 20:56

    Sacré sénégal, 3 matchs pour 0 point, belle performance

  • Dim 29 jan 2012 à 20:55

    oui adamo ZERO

  • Dim 29 jan 2012 à 20:55

    BRAVO LIBIA CA I ETAIT PRESUE

  • Dim 29 jan 2012 à 20:55

    felicitation la lybie

  • Dim 29 jan 2012 à 20:54

    la France à la CDM bien sur !

  • Dim 29 jan 2012 à 20:54

    le Sénégal me rappelle la France autant de bon joueurs et incapables de gagner un match !

  • Dim 29 jan 2012 à 20:53

    niang est plus que l'ombre de lui meme se n'est plus le niang de l'om

  • Dim 29 jan 2012 à 20:52

    kadafi yé dans les tribune !!

  • Dim 29 jan 2012 à 20:52


    kadafi yé dans les tribune !!

  • Dim 29 jan 2012 à 20:51

    mdr la honte pour le sénagal aucune victoire

  • Dim 29 jan 2012 à 20:51

    non pas n'importe qui la LYBIE!
    LOL

  • Dim 29 jan 2012 à 20:51

    just a few minutes

  • Dim 29 jan 2012 à 20:50

    dommage pour la Libye ils méritaient cette qualification mais la Zambie aussi c'est comme sa c'est le foot quand aux Sénégal c'est honteux aucune victoire !

  • Dim 29 jan 2012 à 20:50

    kadafi yé dans les tribune !!

  • Dim 29 jan 2012 à 20:50

    C trop kes ki vale rien truc de fou ils on faut venir des bon joueur pour rien sa soul

  • Dim 29 jan 2012 à 20:50

    je sui degoutéé sii la guiné mark pa pour la lybie il mérite wallah

  • Dim 29 jan 2012 à 20:50

    3 mn de temp sup aller juste un but peut importe de ki

  • Dim 29 jan 2012 à 20:50

    aller on tiens ,c est presque fini

  • Dim 29 jan 2012 à 20:50

    ils sont a sa pret!

  • Dim 29 jan 2012 à 20:50

    senegal equipe de mercenaires chèvres que vous etes

  • Dim 29 jan 2012 à 20:49

    c'est pour sa qu'il peuveut en prendre un autre

  • Dim 29 jan 2012 à 20:49

    ME PRIRE c'est que le senegale a croquer toute la deuxiemme mitemps

  • Dim 29 jan 2012 à 20:49

    si le senegal serait pas aller a la can cela aurait etait pareil

  • Dim 29 jan 2012 à 20:48

    un autre les petits GOGOGO

  • Dim 29 jan 2012 à 20:48

    2 fois je parie sur eux 2 fois y perd c c..

  • Dim 29 jan 2012 à 20:48

    bien joué les chevaliers

  • Dim 29 jan 2012 à 20:48

    Sénégal de mer2

  • Dim 29 jan 2012 à 20:47

    aller on continue

  • Dim 29 jan 2012 à 20:47

    c est bon ca ,comme prevut

  • Dim 29 jan 2012 à 20:46

    NAN HORS JEU JA CRU A MON OVER 3.5 PF

  • Dim 29 jan 2012 à 20:46

    c'est quoi cette équipe pauvre amara je crois qu'il va prendre la sortie

  • Dim 29 jan 2012 à 20:46

    honteux senegalais

  • Dim 29 jan 2012 à 20:46

    bien joué c'est bon ça

  • Dim 29 jan 2012 à 20:46

    un autre but lybie please thank you sur

  • Dim 29 jan 2012 à 20:45

    c bon faut tenir la

  • Dim 29 jan 2012 à 20:45

    le senegal se sont des chevres

  • Dim 29 jan 2012 à 20:45

    nul quinée qui va me planter grr

  • Dim 29 jan 2012 à 20:45

    ah je suis vert

  • Dim 29 jan 2012 à 20:45

    yes voila ce que j'appelle la bonne volonté

  • Dim 29 jan 2012 à 20:45

    srx le senegal c'est des grossse tanche rien a dire

GAGNEZ LES MAILLOTS DE PARIS SAINT-GERMAIN