Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bâle - Bayern Munich

Le dernier match Bâle - Bayern Munich était le samedi 12 janvier 2013 (Monde > Amicaux Club).
90
+4
C'est terminé au Parc Saint-Jacques sur cette victoire du FC Bâle aux dépens du Bayern Munich ! Le club suisse n'en finit plus de surprendre dans cette édition 2011-12 de la Ligue des champions et, après avoir été la première formation helvète à se hisser en 8e de finale de C1, les hommes de Heiko Vogel s'offrent le scalp du géant bavarois, ce qui leur permettra d'aborder le match retour, programmé le 13 mars prochain, avec le plein de confiance. Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et bonne fin de soirée à toutes et à tous...
90
+2
La tension est palpable dans les rangs bavarois, où les coups de gueule se multiplient...
90
+1
M. Rizzoli laisse le jeu se poursuivre alors que Zoua assène un coup de pied à Olic en ratant son dégagement dans la surface du FC Bâle.
90
Il y aura un minimum de 4 minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
90
A. Frei cède sa place à Cabral pour le FC Bâle.
89
Olic remplace Kros du côté du Bayern Munich.
88
Müller s'attire une nouvelle fois les foudres du public en heurtant une nouvelle fois Sommer. L'international allemand s'excuse immédiatement...
86
BUT de Stocker pour le FC Bâle ! Le Parc Saint-Jacques exulte alors que les champions de Suisse ouvrent le score. Sur l'un de ses premiers ballons, Zoua navigue de la gauche vers la droite avant de servir Stocker. Le Suisse contrôle avant d'enchaîner avec un tir du gauche qui trompe Neuer, le ballon passant entre les jambes du portier allemand !
83
Auteur d'un bon match face à ses futurs partenaires, Shaqiri cède sa place à Zoua du côté du FC Bâle.
83
Pour une charge dans le dos d'A. Frei, Rafinha écope d'un carton jaune, le deuxième du Bayern Munich dans cette partie.
82
Servi par Müller, Robben tente sa chance en enroulant sa frappe du pied gauche. Un tir sans aucune conviction de la part du Néerlandais, qui voit le ballon prendre la direction des tribunes...
81
Le drapeau se lève pour sanctionner une position de hors-jeu d'A. Frei. L'ancien Rennais n'en croit pas ses yeux...
79
Les Bavarois se mettent en difficulté tout seul en multipliant les erreurs techniques aux abords de leur propre surface. Sans conséquence pour l'ogre allemand...
77
Excellente intervention de Dragovic qui tacle pour contrer la frappe puissante de Robben à bout portant ! Dans la foulée, le défenseur autrichien reçoit un coup de pied dans la tête involontairement donné par son compatriote Alaba sur le corner bavarois. Coup franc à suivre pour les Suisses...
74
Le jeu peut reprendre maintenant que Sommer a repris ses esprits.
72
Müller reçoit un carton jaune après être allé percuter Sommer, le gardien de but du FC Bâle.
72
Parfaitement servi en profondeur sur le côté gauche, Gomez perd son duel avec Sommer, le portier suisse repoussant le tir du buteur allemand !
71
En jambes, Franck Ribéry est pourtant remplacé par Jupp Heynckes, qui lance Thomas Müller dans la bataille du côté du Bayern.
70
Le Bayern domine stérilement les débats dans un deuxième acte beaucoup plus fermé que les quarante-cinq premières minutes.
68
Nouvelle intervention de Sommer qui repousse une frappe puissante de Lahm ! Le capitaine du Bayern était parti du côté gauche avant de repiquer dans l'axe et d'enchaîner avec le tir à l'entrée de la zone de vérité...
66
Premier changement du match avec la sortie de F. Frei, remplacé par Stocker du côté du FC Bâle.
65
Robben s'essaie au coup franc direct à l'entrée de la surface mais le mur suisse repousse. Le Batave retente sa chance, sans réussite. Le ballon revient dans la zone de vérité helvète où Gomez réalise un joli retourné acrobatique, qui manque de puissance pour tromper Sommer.
63
Abraham retient Robben par l'épaule à l'entrée de la surface et écope du premier carton jaune de la rencontre.
62
Trouvé à l'entrée de la surface, Alaba contrôle avant d'enchaîner avec un tir du pied gauche. La frappe de l'international autrichien passe à quelques centimètres du montant droit de Sommer.
61
Raid solitaire de Ribéry sur le côté gauche qui s'achève après l'intervention pleine d'à propos d'Abraham.
60
Kroos contre une relance d'Abraham mais ne peut contrôler le ballon derrière. Sortie de but à suivre pour le FC Bâle.
58
Servi dans la surface par Rafinha, Gomez est victime des retours conjugués d'Abraham et Dragovic. L'attaquant allemand regarde M. Rizzoli dans l'espoir d'obtenir un penalty, sans réussite.
57
Peu en vue depuis le début de la rencontre, Kroos tente sa chance de loin. L'international allemand n'accroche pas le cadre...
56
Sur un contre, Robben tente de trouver Gomez dans le dos de la défense mais la passe du Néerlandais est repoussée.
55
Ribéry réclame une faute après un duel avec Abraham mais M. Rizzoli laisse le jeu se poursuivre.
53
Les Bavarois multiplient les passes mais peinent à se montrer dangereux et finissent par être dépossédés du ballon par une arrière-garde helvète bien en place.
51
Bonne intervention défensive de Badstuber qui intervient devant F. Frei et concède un corner après une bonne passe en profondeur signée Xhaka. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les locaux...
49
Shaqiri déborde sur le côté gauche avant de centrer. A la réception, Streller réalise une tête piquée qui manque de puissance pour tromper Neuer.
48
Le ballon file d'un camp à l'autre dans ce début de deuxième acte. Aucune équipe ne parvient à prendre l'ascendant sur l'autre...
46
C'est reparti au Parc Saint-Jacques où les joueurs du FC Bâle donnent le coup d'envoi de la seconde période. A noter qu'il n'y a pas eu de changement à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc Saint-Jacques sur ce score nul et vierge entre le FC Bâle et le Bayern Munich. Les débats sont très animés entre une formation suisse qui fait le jeu et un club allemand qui opère en contre. Tout reste à faire dans ce match des plus plaisants...
44
M. Rizzoli donne un corner au Bayern mais se ravise après avoir consulté Lahm, qui joue la carte de la franchise sur ce coup. Une attitude à saluer...
42
Sur un contre du Bayern, Gomez profite de l'appel de Robben pour avancer sur l'aire de jeu. Arrivé à l'entrée de la surface, l'Allemand décoche une lourde frappe que Sommer repousse. Le dernier rempart suisse capte finalement le ballon en deux temps.
40
Les Bavarois manquent de mobilité pour prendre à défaut un bloc suisse qui se regroupe à la vitesse de l'éclair.
38
F. Frei percute dans l'axe et obtient un corner dont se charge Shaqiri. Le coup de pied de coin ne donne rien...
38
A la réception d'un centre bien travaillé par Rafinha, Gomez réalise une tête décroisée qui n'accroche pas le cadre...
36
Depuis le côté gauche, Ribéry repique dans l'axe avant de frapper à ras de terre du pied droit. Sommer préfère assurer en détournant le ballon en corner !
34
Les débats sont très équilibrés entre deux équipes qui proposent du jeu. Le Parc Saint-Jacques est aux anges et donne de la voix pour encourager ses protégés.
32
Corner pour le Bayern après un contrôle un peu long de Steinhöfer. Le coup de pied de coin ne donne rien pour la formation allemande...
31
Preuve de la solidarité suisse, ce retour de Streller qui vient chiper un ballon à Lahm dans sa propre surface.
29
Les Suisses font preuve d'une étonnante sérénité et jouent tous les coups à fond, comme les Bavarois en contre, en atteste cette frappe d'Alaba après un bon travail de Robben sur le côté droit. Le cuir est promis à la lucarne mais Sommer intervient pour capter le ballon en deux temps !
27
Incompréhension entre Gomez et Ribéry, alors que la passe en profondeur de l'Allemand ne trouve pas le Français...
26
Mauvaise remise de Tymoschuk qui envoie le ballon en touche.
24
Au terme d'un contre rondement mené, F. Frei est contré par Badstuber, ce qui permet à Neuer de se saisir de la gonfle.
22
A. Frei est signalé en position de hors-jeu. Le Bayern va pouvoir renvoyer le jeu dans le camp suisse... Quel début de match, ça va à 100 à l'heure !
21
Robben signe un enchaînement qu'il affectionne en partant du côté droit avant de repiquer dans l'axe et d'enchaîner avec une frappe du gauche complètement dévissée. Le cadre n'est pas au rendez-vous...
19
Profitant d'un mauvais renvoi de la défense du Bayern, Shaqiri récupère le ballon avant de tenter sa chance plein axe. Neuer se couche bien pour capter le cuir !
19
Cette fois-ci, Neuer est battu mais l'international allemand est suppléé par sa transversale sur cet enroulé du gauche d'A. Frei, bien servi dans la surface par Park !
16
A la réception d'un centre précis de Shaqiri, Dragovic place un coup de tête que Neuer détourne sur son poteau à l'aide d'une manchette ! Lahm a bien suivi et éloigne la menace à l'aide d'un long dégagement...
16
Steinhöfer centre depuis le côté droit. Lahm dévie et offre involontairement le ballon à Streller qui, au premier poteau, tente de lober Neuer. Le portier allemand veille et détourne le cuir en corner !
15
Alaba réclame une touche qu'il n'obtient pas après un duel avec Xhaka.
13
Le Bayern impose progressivement sa loi mais manque de précision, à l'image de cette passe mal ajustée de Rafinha pour Gomez, qui ne peut contrôler le cuir à l'entrée de la surface.
11
Après avoir récupéré le ballon dans les pieds de Shaqiri, Lahm transmet le cuir à Ribéry dans le bon tempo sur le côté gauche. A la manière de Thierry Henry, l'international français ouvre son pied droit et opte pour un tir au premier poteau mais bute une nouvelle fois sur Sommer qui se mue en obstacle infranchissable !
10
L'entame de match est plaisante. Les deux équipes se portent vers l'avant dès qu'elles ont le contrôle du ballon...
8
Intervention défensive décisive de Boateng qui tacle devant Shaqiri au moment où l'international suisse armait sa frappe après un bon centre de Steinhöfer !
7
Streller tombe dans la surface après un contact avec Badstuber qui n'émeut M. Rizzoli, l'arbitre italien laissant le jeu se poursuivre.
7
Servi sur le côté droit, Rafinha centre, directement dans les gants de Sommer.
5
Les Bavarois sont bien entrés dans cette rencontre et font preuve d'une application de tous les instants. Les coéquipiers de Lahm mettent beaucoup de rythme et d'intensité dans leur jeu depuis le coup d'envoi...
3
Parfaitement servi dans le dos de la défense suisse par Robben, Ribéry contrôle de la poitrine avant de feinter la frappe pour effacer son garde du corps. L'international français se retrouve seul face à Sommer et tente de le tromper d'un tir du gauche, mais le dernier rempart suisse réalise une parade de choix pour mettre en échec l'ancien Marseillais !
2
Alerté dans la profondeur, Gomez devance la sortie de Sommer. L'attaquant allemand s'excentre et finit par perdre le ballon en ratant sa passe en retrait...
1
Les joueurs du Bayern Munich, tout de noir vêtus, donnent le coup d'envoi de la rencontre au coup de sifflet de l'arbitre italien M. Nicola Rizzoli. C'est parti au Parc Saint-Jacques !

Au niveau des forces en présence, Franck Ribéry débutera la rencontre, au contraire de l'international allemand Thomas Müller, simple remplaçant au coup d'envoi. Du côté helvète, Shaqiri sera présent au coup d'envoi, lui qui sera forcément observé alors qu'il rejoindra le club bavarois le 1er juillet prochain. FC Bâle: Sommer - Steinhöfer, Abraham, Dragovic, Park - Shaqiri, Huggel, Xhaka, F. Frei - A. Frei, Streller. Bayern Munich: Neuer - Rafinha, Boateng, Badstuber, Lahm - Tymoschuk, Alaba - Robben, Kroos, Ribéry, Gomez.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie le 8e de finale aller de la Ligue des champions entre les Suisses du FC Bâle et les Allemands du Bayern Munich. Bâle, deuxième du groupe C et bourreau de Manchester United dans la phase de groupes, accueille des troupes de Jupp Heynckes qui ont terminé à la première place d'un groupe A extrêmement relevé, devant Naples, Manchester City et Villarreal.

Le coup d'envoi de la rencontre FC Bâle-Bayern Munich sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Bâle - Bayern Munich

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.90 3.70 1.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.60 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.80 3.60 1.45

Pariez

Pronostic : Bâle - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bâle et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le FC Bâle est parvenue à se hisser jusqu'aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions mais tombe contre un adversaire redoutable, le Bayern Munich.

L'ESSENTIEL

Les Suisses ont signé un véritable exploit lors de la dernière journée du groupe C en s'imposant contre Manchester United (2-1). Une victoire salvatrice qui a propulsé le FC Bâle dans la suite de la compétition. Il n'est pas exclut que les Suisses renouvellent leur exploit contre les Munichois.

En face, le Bayern Munich est toujours 2e de Bundesliga avec 44 points, à deux longueurs du leader, le Borussia Dortmund. Les Bavarois ont perdu leur leadership en concédant le nul contre le SC Fribourg (0-0). Les Munichois ont terminé la phase de groupes sur une défaite contre l'Inter Milan.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Munichois font tout de même figure de favoris pour cette rencontre. Victoire du Bayern !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bâle - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 23 fév 2012 à 13:55

    pfff bayern d demer

  • Jeu 23 fév 2012 à 09:47

    haykoaper tu t'emballes un peu vite! le dévellopement d'un club suisse qui réussit un exploit pas forcément mérité , et meme si virer united de la C1 était très prestigieux, c'est bien léger pour remettre en cause la hiérarchie du football actuel

  • Jeu 23 fév 2012 à 08:18

    Vive Fc Bâle !!

  • Mer 22 fév 2012 à 23:51

    merci snip23 ;)

  • Mer 22 fév 2012 à 23:22

    La plupar sn com sa wagner

  • Mer 22 fév 2012 à 23:15

    Tu voa kwa boukim 2min?

  • Mer 22 fév 2012 à 23:11

    momo bien joué jtavai di en plus hier mai tu etai parti jcroi mai bien joué,moi jai fai fai marseille nul mi tem et bale 3 jour ke je gagne avec des grosse cote aie aie aie

  • Mer 22 fév 2012 à 23:07

    Faut pas s'attendre au meme exigence a l'exterieur qu'à domicile, les cotes sont plus grandes donc le risque est plus grand. Match retour Bayern a coup sur et Inter NUL MOTIVATION SUPPLEMENTAIRE FINALE DE C1 A L ARENA

  • Mer 22 fév 2012 à 23:05

    206 t'en est loin

  • Mer 22 fév 2012 à 23:04

    Jele sen pa twente 2min

  • Mer 22 fév 2012 à 23:01

    azatoth je pense que c'est dû en partie au fait que le banc manque de grands joueurs et que donc les cadres se sentent intouchables et se relachent sans trop de pression. Le retour de Schweinsteiger calmera les ardeurs de tymotschuk déjà , ce sera pas mal

  • Mer 22 fév 2012 à 23:01

    manCHESTER
    SCAHLK
    TWENTE
    PSV
    BESIKTAS
    VALENCE mais bon dans le match ya rien qui est jamé sur :D

  • Mer 22 fév 2012 à 22:57

    demain vous jouez quoi?

  • Mer 22 fév 2012 à 22:57

    je suis tro content :D j'ai gagné 206 euros javé misé 2 euro :D juste une question le bar tabac paye juska combien??

  • Mer 22 fév 2012 à 22:51

    je le savai merci bale ahaha :)

  • Mer 22 fév 2012 à 22:50

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de déchets techniques...
    Où est passé le Bayern du début de saison ? Avec ces 1000 minutes d'invincibilité, ses victoires contre les gros (Leverkusen, Schalke, Manchester City,...)

    Espérons que le Bayern ne se soit pas endormi sur ses lauriers et se reprenne vite, car la saison est encore longue, et rien n'est encore perdu !

  • Mer 22 fév 2012 à 22:48

    mais je suis d'accord avec azatoth aussi

  • Mer 22 fév 2012 à 22:48

    beaucoup de chance aujourd'hui : bale la surprise
    om qui marque juste à la fin et st étienne qui etait
    le plus sur pour moi cote 3 matchs 25,22
    1 prono sur 5 comme çà je prendrai bien 1 toutes
    les semaines

  • Mer 22 fév 2012 à 22:45

    salmbacher je suis d"accord avec la comparaison avec fribourg meme si le match ici a été mieux maitrisé ,ya toujours autant de dechets techniques sur des passes simples et certains joueurs decoivent sur le long terme de plus en plis

  • Mer 22 fév 2012 à 22:45

    On a pas la même notion de surprise...

  • Mer 22 fév 2012 à 22:45

    et oui je le pensais bien...

  • Mer 22 fév 2012 à 22:44

    je suis pas surpris

  • Mer 22 fév 2012 à 22:44

    qui jouez vous demain?

  • Mer 22 fév 2012 à 22:43

    Trop Fort Mouahahah 45? Gagnait :D

  • Mer 22 fév 2012 à 22:43

    Non, j'ai vu les deux matchs, et à Fribourg le Bayern ne méritait pas la victoire, ils ont très mal joué, comme s'ils n'avaient pas envie de marquer.
    Là contre Bale ils ont dominé et ont eu envie de gagner, ils ont manqué de réalisme, et ont été confronté à un très bon goal.

  • Mer 22 fév 2012 à 22:42

    point de vue différent mais franchement bâle mérite car le bayern comme à fribourg s'est pris pour quelqu'un d'autre

  • Mer 22 fév 2012 à 22:40

    tous au super BALE musette ce soir le bayern!! les binouz vont couler a FLOT au match retour a MUNICH! qualification c sur!

  • Mer 22 fév 2012 à 22:40

    Je suis content de pas avoir parier aujourd'hui. Juste la victoire de lille me fait gagner en simple, j'ai éviter cette surprise du jour ^^

  • Mer 22 fév 2012 à 22:40

    c bon saaa merci bale :)

  • Mer 22 fév 2012 à 22:39

    salmbacher si neuer se couche au lieu de sauter et faire un espece de ciseaux aérien il l'a...

  • Mer 22 fév 2012 à 22:39

    sa fait plaisir

  • Mer 22 fév 2012 à 22:39

    Ohlala ce match, je joue avec Bale sur Fifa12, et la de ce que je viens de voir ils sont vraiment ENORMES !!

  • Mer 22 fév 2012 à 22:39

    Si Neuer n'avait pas laissé autant d'espace entre lui et le sol, le ballon ne passait pas

  • Mer 22 fév 2012 à 22:39

    oui azathot mais t'as vu les occaz, il en suffit d'une et le bayern doit en mettre 3

  • Mer 22 fév 2012 à 22:38

    OM Bon
    bale Bon
    What Else ? :D

  • Mer 22 fév 2012 à 22:38

    merci merci merci bale je savais que vous pouviez le
    faire avec OM, st etienne ca passe gros
    MERCI MERCI

  • Mer 22 fév 2012 à 22:38

    tu rigoles maxbayern, un face à face qu'est ce que tu veux faire? a 4 contre 2 dans les 16m

  • Mer 22 fév 2012 à 22:37

    yes bravo bale :)

  • Mer 22 fév 2012 à 22:37

    allez a plus tard les gens écoutez les prédictions la prochaine fois...

  • Mer 22 fév 2012 à 22:37

    sa te dit pas 20 euro

  • Mer 22 fév 2012 à 22:37

    bastiadeni31 voila tu gagne pas 9000e Marseille vien d'egaliser hahahahahahaha

  • Mer 22 fév 2012 à 22:37

    Salmbacher, Bale a quasiment pas vu le ballon pendant 90 minutes

  • Mer 22 fév 2012 à 22:36

    Neuer est tres fautif sur le but d'ailleurs au passage

  • Mer 22 fév 2012 à 22:36

    Dommage bastia l om a gagner ahah

  • Mer 22 fév 2012 à 22:36

    même à domicile le bayern à du soucis a se faire car bâle va rien lâcher

  • Mer 22 fév 2012 à 22:35

    Le Bayern gagnera à domicile, mais c'est dommage d'avoir perdu ce soir

  • Mer 22 fév 2012 à 22:35

    but de marseille ^^

  • Mer 22 fév 2012 à 22:35

    Beaucoup d humour zenko91

  • Mer 22 fév 2012 à 22:35

    J'ai un compte Betclic pour ma part, très bon site.

  • Mer 22 fév 2012 à 22:35

    7-0 pour le bayern au retour quatripler de gomez

Match Bâle - Bayern Munich

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Bâle / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bâle 1893 et FC Bayern Munich sera donné à 20h45 (22 février 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bâle - Bayern Munich

Suivez le match Bâle - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bâle 1893 (FCB) et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 20h45.