Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Milan - Barcelone

Le dernier match Milan - Barcelone était le dimanche 05 août 2018 (Monde > International Champions Cup).
90
+4
C'est fini au Camp Nou sur cette victoire du FC Barcelone contre l'AC Milan. Un succès qui permet à Lionel Messi, auteur d'un doublé sur penalty ce mardi, et aux siens de se hisser en demi-finales de la Ligue des champions pour la cinquième année consécutive. L'AC Milan n'aura pas démérité sur l'ensemble des deux matches mais est tout simplement tombé sur meilleur que lui dans ces quarts de finale de C1. Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et bonne fin de soirée à toutes et à tous...
90
+3
Pour une intervention à retardement sur Thiago, Nocerino reçoit un carton jaune.
90
+2
Messi s'essaie au coup franc direct mais le génial Argentin expédie le cuir au-dessus de la transversale.
90
+2
Pour des protestations auprès de l'arbitre, Maxi Lopez reçoit à son tour un carton jaune.
90
+1
Enervé depuis quelques minutes, Mexès s'en va charger Busquets dans le dos. Le défenseur français, auteur d'un match très moyen, reçoit un carton jaune en plus d'offrir un bon coup franc au Barça.
89
Le Camp Nou donne de la voix pour célébrer la qualification probable de son Barça pour les demi-finales de la Ligue des champions. Une performance qui va se réaliser pour la cinquième année consécutive du côté blaugrana...
87
Lancé sur le côté gauche, Adriano repique dans l'axe et s'en va, seul, défier Abbiati. Le Brésilien tente de le tromper d'un tir du pied droit au premier poteau, mais rate le cadre !
86
Dani Alves centre depuis le côté droit. A la réception, Abbiati s'emploie pour dévier le ballon sous la pression de Messi, pas loin de reprendre le cuir !
86
Cuenca tire le maillot de Mexès au moment où le Français relance. Carton jaune pour le jeune ailier espagnol...
86
Messi part dans un raid solitaire, efface Mexès, mais marche sur le ballon, ce qui permet au défenseur français de récupérer le cuir.
85
Dani Alves met la pression sur Robinho mais finit par commettre une faute sur son compatriote. Le Milan va pouvoir se dégager et renvoyer le jeu dans le camp barcelonais.
83
Coup dur pour Pato ! Quatorze minutes après son entrée en jeu, le Brésilien est contraint de quitter l'aire de jeu en raison d'une nouvelle blessure. L'Auriverde est remplacé par Maxi Lopez du côté de l'AC Milan.
82
Thiago s'en va défier la défense milanaise mais l'international espagnol vient s'empaler sur Mexès, bien placé sur ce coup.
80
Nocerino centre depuis le côté droit. Dans la zone de vérité blaugrana, Mascherano éloigne la menace. Au départ du contre barcelonais, Thiago est déséquilibré par Ambrosini.
78
Troisième et dernier changement du côté barcelonais, avec la sortie de Fabregas, remplacé par Keita.
77
Pour une intervention à retardement sur Iniesta, Robinho reçoit à son tour un carton jaune, le quatrième distribué à un Rossonero ce mardi.
76
Belle ouverture de Mexès qui trouve Pato dans le dos de la défense catalane. L'avant-centre brésilien rate son contrôle, ce qui permet à Valdés d'intervenir à l'entrée de sa surface.
75
Sous les applaudissements du Camp Nou, Piqué quitte le terrain, remplacé comme annoncé par Adriano.
74
Piqué semble touché aux adducteurs. Adriano va faire son entrée en jeu...
73
Bonne intervention défensive de Dani Alves qui, de la tête, enlève le ballon à Aquilani à la réception d'un centre bien travaillé par le pied droit d'Ibrahimovic...
71
Le Barça contrôle les débats et gère sa confortable avance face à des Milanais qui n'ont pas abdiqué. Les Italiens se montrent généreux dans l'effort, mais doivent rapidement marquer pour croire à l'exploit...
69
Deuxième changement lombard avec la sortie de Boateng, remplacé par Pato.
69
Ouverture lumineuse de Fabregas qui trouve Messi à l'entrée de la surface. L'Argentin offre le ballon à Thiago qui se présente seul face à Abbiati, mais croise trop son tir du gauche !
66
Pour un tacle trop appuyé sur Robinho, Mascherano écope du premier carton jaune barcelonais du match.
65
Thiago cherche à servir Fabregas en pleine course, mais la défense milanaise contre la passe du champion d'Europe espoir...
63
Nouvelle ovation du Camp Nou, cette fois pour Xavi, remplacé par Thiago Alcantara du côté barcelonais.
61
Robinho file au but après avoir contré un dégagement de Piqué. Le Brésilien se présente seul face à Valdés et ouvre son pied droit, sans réussite ! Pas de regrets à avoir pour l'Auriverde, sanctionné d'une main peu évidente sur son contre...
61
Seedorf quitte l'aire de jeu sous les applaudissements du public. Le Néerlandais aux quatre Ligues des champions est remplacé par Aquilani du côté milanais...
60
A la réception d'un corner de Seedorf, Boateng, esseulé, reprend le cuir de la tête. Son coup de crâne décroisé n'accroche pas le cadre !
58
Xavi sert Dani Alves sur sa droite. Lancé, le Brésilien tente sa chance mais voit son tir contré. Messi est à la retombée du ballon, mais l'Argentin est logiquement signalé en position de hors-jeu.
56
Messi se fraie un chemin dans la défense milanaise avant de signer une frappe en rupture inattendue. L'Argentin rate son tir, le ballon passant largement au-dessus du but d'Abbiati.
55
Les affaires se compliquent pour le Milan, qui va désormais devoir inscrire deux buts pour espérer se qualifier...
53
BUT d'Iniesta pour Barcelone ! Le Barça fait le break ! Une frappe de Messi contrée par Mexès profite à Iniesta, qui se présente seul face à Abbiati. Le héros espagnol du Mondial 2010 fait preuve de sang-froid et ajuste un plat du pied droit qui fait mouche pour permettre aux champions d'Europe de mener désormais trois buts à un !
53
Bousculé dans les airs par Ibrahimovic, Valdés obtient un coup franc.
52
Bonne contre-attaque milanaise lancée par Abate, qui se conclut par un centre de Boateng contré par Puyol. Corner à suivre pour les Rossoneri...
51
Les Blaugrana sont dans le camp milanais et utilisent toute la largeur du terrain pour multiplier les passes latérales et ainsi conserver le cuir.
49
A environ 25 mètres de la cage d'Abbiati, Xavi s'essaie au coup franc direct. Le milieu de terrain espagnol réussit à contourner le mur milanais, mais pas à cadrer son tir, le ballon passant à quelques centimètres de la lucarne !
48
Bon coup franc pour le Barça après une faute de Boateng sur Messi...
46
C'est tout de suite chaud dans la surface barcelonaise alors qu'Ibrahimovic est déséquilibré par l'intervention par derrière de Mascherano ! Au vu du ralenti, le penalty n'aurait pas été scandaleux. Voilà qui va faire couler beaucoup d'encre si le Milan venait à être éliminé par le club catalan !
46
Les Milanais engagent, c'est parti pour la seconde période de ce FC Barcelone-AC Milan !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Camp Nou sur ce score de deux buts à un pour le FC Barcelone contre l'AC Milan ! Le spectacle et l'intensité n'ont pas manqué lors de quarante-cinq premières minutes passionnantes. Le Barça est, à mi-chemin, qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, mais n'est pas à l'abri, puisqu'un petit but italien suffirait au bonheur des Rossoneri. Vivement la suite !
45
+1
Ibrahimovic s'essaie au coup franc direct, mais envoie le ballon dans le mur barcelonais.
45
Bon coup franc pour le Milan après un tacle mal assurée de Xavi sur Ambrosini. Ibrahimovic devrait se charger du coup de pied arrêté...
44
Messi surgit devant le but milanais pour placer un tir du gauche. Sur sa ligne, Abbiati se déploie pour dévier le ballon !
41
Pour des protestations auprès de M. Kuipers, Seedorf a reçu un carton jaune...
41
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin remporte une nouvelle fois son duel avec Abbiati. Cette fois-ci, le triple Ballon d'Or en titre prend le portier italien à contre-pied sur penalty pour redonner une longueur d'avance au Barça ! Les Milanais ont du mal à digérer la décision de M. Kuipers et n'en finissent plus de protester...
40
Pour son tirage de maillot sur Busquets, Nesta hérite d'un carton jaune !
40
Nesta accroche le maillot de Busquets sur un corner blaugrana... Nouveau penalty pour le Barça !
39
Depuis l'entrée de la surface, Xavi décoche une frappe, déviée en corner par Abate...
38
Fabregas tente sa chance de loin, mais son tir est trop écrasé pour embêter Abbiati. Sur le contre milanais, Ibrahimovic se joue de Piqué dans un tout petit périmètre, mais ne parvient pas à enchaîner avec une frappe.
37
Messi botte un coup franc excentré, directement dans les gants d'Abbiati.
36
Après une percée dans l'axe de Fabregas, Xavi est servi à 25 mètres du but d'Abbiati. Le métronome espagnol contrôle avant de décocher une lourde frappe du pied droit, détournée par le dernier rempart milanais !
35
Cette égalisation a requinqué le Milan, qui apparait désormais comme transformé dans cette rencontre.
33
BUT de Nocerino pour l'AC Milan ! Les Rossoneri égalisent au terme d'une belle action collective. Robinho commence par faire la différence grâce à un joli crochet. Le Brésilien trouve ensuite Ibrahimovic à l'entrée de la surface. Le Suédois adresse un amour de ballon en profondeur à Nocerino, couvert par Mascherano, sur le côté droit. L'international italien contrôle, avance avant de tromper Valdés d'un tir croisé à ras de terre ! Un but partout et c'est désormais le Milan qui est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions !
32
Coup franc pour l'AC Milan après une position de hors-jeu de Fabregas.
30
Dani Alves s'essaie au coup franc lointain direct, mais rate complètement la cilbe. Son tir à ras de terre est dévié dans la surface par Piqué, mais pas suffisamment pour empêcher la sortie de but.
29
Nouveau coup franc intéressant pour le Barça après une faute d'Ambrosini sur Fabregas. Messi, Xavi et Dani Alves sont autour du ballon...
28
Belle séquence de conservation de balle barcelonaise qui s'achève après la mauvaise passe d'Iniesta, interceptée par Seedorf...
26
Le raid solitaire de Dani Alves sur le côté droit, puis dans la surface, se conclut par une faute du Brésilien, coupable de s'être jeté dans les bras d'Abbiati. Le dernier rempart du Milan se relève péniblement et renvoie le jeu dans la moitié de terrain catalane.
25
Trouvé dans la zone de vérité par Iniesta, Messi contrôle avant de tenter sa chance sans élan du pied droit. Le tir de l'Argentin est cadré, mais manque de puissance pour inquiéter Abbiati.
24
Bon tacle d'Abate qui subtilise le ballon à Cuenca...
23
Boateng subit les remontrances de M. Kuipers pour des gestes d'antijeu, comme celui de pousser le ballon au moment où Xavi s'apprêtait à frapper un coup franc.
22
Cuenca travaille sur le côté gauche et trouve Fabregas dans la zone de vérité. L'ancien Gunner se fait déposséder du ballon par Antonini, auteur d'une bonne intervention défensive...
21
Coup franc intéressant pour le Barça après une intervention à retardement d'Ambrosini sur Fabregas. Au lieu d'envoyer le cuir dans la boite, les Blaugrana jouent rapidement le coup de pied arrêté pour conserver le cuir...
20
Corner pour le Milan alors qu'Iniesta dévie de la tête une ouverture d'Ibrahimovic destinée à Nocerino. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les visiteurs, et le Barça repart à l'attaque.
19
Le premier corner du match, botté par Xavi, voit Puyol être trop court pour reprendre le ballon au deuxième poteau. Touche à suivre pour les Milanais...
17
Bon tacle de Mascherano dans les pieds d'Ibrahimovic. Dans la foulée, le Suédois est signalé en position de hors-jeu, le péché mignon du Scandinave cette saison en Ligue des champions...
15
Fidèle à ses habitudes, le Barça tente de monopoliser le ballon tandis que les Rossoneri essaient de jouer tous les coups à fond en contre...
13
Boateng pénètre dans la surface côté gauche et tacle pour centrer. L'ex-international ghanéen se rate. Sortie de but à suivre pour les champions d'Espagne...
11
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin ouvre parfaitement son pied gauche et transforme le penalty avec sang-froid alors qu'Abbiati était parti du bon côté ! Messi inscrit son 13e but de la saison en Ligue des champions, un record, et son 50e but dans la plus prestigieuse des compétitions européennes...
10
Pour son tacle illicite sur Messi, Antonini écope du premier carton jaune de la partie.
10
Grosse occasion pour le Barça après une perte de balle de Mexès qui offre le cuir à Messi. L'Argentin file au but, mais privilégie la passe au lieu de la frappe. Xavi ne peut tirer, mais dans la foulée, Antonini tacle Messi... Penalty pour le Barça !
8
Alves déborde sur le côté droit avant de centrer. Dans la zone de vérité, Fabregas est trop court pour reprendre. Cuenca récupère le ballon sur l'autre aile, mais l'arrière-garde lombarde s'interpose...
7
La pression s'accentue sur le but du Milan ! Sur un centre de Dani Alves délivré depuis le côté droit, Fabregas remise magnifiquement en une touche de balle et trouve Messi en position idéale. Le Ballon d'Or contrôle de la poitrine mais croise trop son tir, le ballon passant à quelques centimètres du montant d'un Abbiati battu sur ce coup !
5
Le contre barcelonais ! Profitant d'une passe inspirée de Xavi, Messi est servi. L'Argentin progresse plein axe avant de décocher un tir à ras de terre du gauche, qu'Abbiati capte en deux temps !
5
Première alerte devant le but du Barça. Seedorf s'illustre en signant une magnifique transversale. Dans la surface, Nocerino contrôle avant de centrer fort devant le but. Mascherano, bien placé au point de penalty, éloigne la menace...
4
A la conclusion d'un contre milanais, Ibrahimovic offre un renvoi aux 5,50 mètres à Valdés alors que le ballon touche son pied d'appui...
3
La première frappe du match est à mettre au crédit du Barça. Iniesta combine avec Messi à l'entrée de la surface de réparation milanaise, avant de rater sa frappe instantanée du pied droit. Sortie du but à suivre pour Abbiati...
2
Bon retour défensif de Dani Alves qui vient chiper un ballon dans les pieds de Seedorf près de la ligne médiane. Le ballon file d'un camp à l'autre dans ces premières secondes de jeu...
1
Les joueurs du Barça donnent le coup d'envoi de cette première période !

Les deux équipes ont signé leur entrée sur la pelouse, accueillies par un magnifique tifo déployé dans les travées d'un Camp Nou plein à craquer. Le coup d'envoi est imminent !

Il s'agit de la quatrième confrontation entre les deux équipes cette saison. Dans le groupe H, le Barça avait concédé le nul (2-2) à l'aller, le 13 septembre, avant d'aller s'imposer à San Siro (3-2), le 23 novembre, sans oublier bien sûr le nouveau résultat nul de la semaine passée...

L'arbitre central de ce choc sera le Néerlandais M. Björn Kuipers, assisté de Sander van Roekel et Erwin Zeinstra tandis que Pol van Boekel et Richard Liesveld officieront dans les surfaces de réparation...

Côté milanais, Massimiliano Allegri enregistre le retour d'Ignazio Abate au poste de latéral droit. Pour le reste, il s'agit de la même équipe qu'à l'aller, disposée dans un 4-4-2 losange qui verra Kevin-Prince Boateng soutenir le duo Robinho-Zlatan Ibrahimovic. A noter que la star suédoise, forfait lors du match de poule joué en septembre dernier, effectue son retour au Camp Nou, 700 jours après sa dernière apparition dans l'enceinte catalane...

Au niveau des forces en présence, Josep Guardiola a réservé une surprise de taille dans son onze de départ puisque Isaac Cuenca est préféré à Alexis Sanchez au poste d'ailier gauche. Touché à un mollet et incertain, Xavi Hernandez débutera finalement la rencontre alors que Carles Puyol sera aligné au poste de latéral gauche, comme au match aller.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie le quart de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et l'AC Milan. Après le match nul et vierge enregistré à l'aller, le club catalan est condamné à la victoire s'il souhaite rallier le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions européennes, dont il est le tenant du titre. Du côté italien, un match nul suffirait au bonheur des Rossoneri, à condition que les filets tremblent...
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Barcelone - Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 5.10 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.00 9.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.50 10.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match nul, la balle au centre. Le suspense est à son comble entre ces deux poids lourds du football européen. Barcelone reçoit le Milan AC.

L'ESSENTIEL

Barcelone est revenu à six longueurs du leader, le Real Madrid. Le Barça va avoir du mal à refaire son retard d'ici la fin de saison, mais entend tout gagner. En Ligue des Champions, le Barçà a disposé du Bayer Leverkusen sur le score de 7 buts à 1 mais semble éprouver plus de difficultés à se débarrasser des Italiens.

En face, l'AC Milan a vraiment surpris en se qualifiant contre les Gunners (victoire sur le score de 3-0 au . Les Rossoneris réalisent une saison satisfaisante en Serie A et c'est visiblement cette réussite qui les a portés au succès en Ligue des Champions. Les Blaugrana en ont fait les frais (0-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

A domicile, les Blaugrana devraient malgré tout finir par s'imposer. Victoire du Barçà !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 27 jan 2013 à 19:39

    le barca est trop fort

  • Sam 7 avr 2012 à 01:01

    vivee l'arbitree du barça il les fait gagner a chaque fois.

  • Jeu 5 avr 2012 à 22:28

    gagner 850euro jai misé 100 e pour un 3 a 1 pour barca cote a 8.50 merci le barca

  • Mer 4 avr 2012 à 21:31

    visca barca bande de mauvais 60 pourcent de possession et 22 tire cadré condre arreter vous me faite rire barca a mèrité ca victoire sans oublier les deux peno oublier au match aller

  • Mer 4 avr 2012 à 18:39

    ça sert a rien de commenter des matchs achetés !!!

  • Mer 4 avr 2012 à 18:39

    mercii l'arbitrre

  • Mer 4 avr 2012 à 16:04

    Si il y en a un mais ça sert a rien de commenter des matchs achetés... quand tu vois 2 pénaltys accordés pour refaire les stats de messi et un refusé sur ibrahimovic, on comporend que c'est pas difficile de parier pour barcelone

  • Mer 4 avr 2012 à 12:22

    mdr aucun milaniste la tu regarde ki a mis une prono sur eux mdr

  • Mer 4 avr 2012 à 01:35

    salut à vous RORO et ZIZOU bonne nuit

    ZIZOU on te vois demain aussi?

  • Mer 4 avr 2012 à 01:32

    RORO viens demain sur le fofo de benfica vers 23h30-00h00 on en discutera sinon merci pour tes encouragements et à demain j'y vais

  • Mer 4 avr 2012 à 01:24

    roro la cote de benfica : 5

    3,75 c'est le nul

    Ok pour demain?

  • Mer 4 avr 2012 à 01:18

    roro je te dis à demain sur le fofo du match de benfica vers cette heure là (23h30-00h00) tu seras là ou pas?

  • Mer 4 avr 2012 à 01:10

    t'as vu le match aller un peno non siffle et ils meritaient de gagner largement chez eux

  • Mer 4 avr 2012 à 01:03

    mais chelsea ils sont nase c'est pas avec torres qu'ils vont faire qqlqchose

  • Mer 4 avr 2012 à 00:58

    Bravo Barcelone pour moi la victoire paraissait évidente !

  • Mer 4 avr 2012 à 00:56

    Zidane donne le scoop à Battisti et Zucchero ils aiment bien foutre de la tune dans les caisses de la fdj lol

  • Mer 4 avr 2012 à 00:53

    C vers quel page roro?

  • Mer 4 avr 2012 à 00:53

    moi perso j'ai un ticket en cours:
    Barça h (ok)
    Bayern h (ok)
    Réal h
    Benfica
    Bale
    Aalborg pour 10e de mise gain potentiel 440e

    Prié pour moi

  • Mer 4 avr 2012 à 00:49

    Alors les gars regarder le score que j avais prédit vers 12h30 merci la Fdj pour le 2.70 (h barca Bayern ) c était un gros cadeau gavage pour ma part bonne nuit!

  • Mer 4 avr 2012 à 00:45

    ils ont pas arreter de me charier les 2 milanais à la noix que j'étais pas un bon pronostiqueur que je connaissais rien au foot va voir un peu en arrière vers 15H roro tu vas rigoler

  • Mer 4 avr 2012 à 00:30

    J'ai vu le match, le milan à frappé plus de fois que 2, c'est un mensonge ce match, arbitrage nul qui tue le match, le milan aurait du l'emporter 1 a 1

  • Mer 4 avr 2012 à 00:25

    restez là je reviens dans 10 min les gars

  • Mer 4 avr 2012 à 00:23

    ils auraient me les donner leurs 200e sur Milan plutôt que de les jeter par la fenêtre comme ça

  • Mer 4 avr 2012 à 00:21

    bonsoir ils sont oùles milanais? Je parle de BATTISTI et Zucchero

  • Mer 4 avr 2012 à 00:16

    mdr enfin un arbitre qui voi les bonnes fautes bravo au barca qui continu a gagner tout !

  • Mer 4 avr 2012 à 00:14

    pour savoir le nombre de combi tu fais le nombre de matchs puissance 3

  • Mer 4 avr 2012 à 00:13

    mdr arreter 17 tirs a 2 . il y a pas eu foto si ? soyez un peu objectif le barca a de grande chance d'obtenir la coupe . le real n'arrive jamais a les battre franchement ! ronaldo tres grand joueur mais le coup d'éclat c'est jamais face au barca qu'il l'a

  • Mer 4 avr 2012 à 00:12

    faut etre bon sinon personne travaillerai nan!?

  • Mer 4 avr 2012 à 00:11

    Le real gagne la coupe. Go Mourinho!!! Ecrase ces pleurnicheuses de barçelonais!

  • Mer 4 avr 2012 à 00:03

    demain real et chelsea h nul

  • Mar 3 avr 2012 à 23:50

    oui bien cuenca

  • Mar 3 avr 2012 à 23:50

    il va ecrire l histoire du footballl!!

  • Mar 3 avr 2012 à 23:50

    messi es jeune rn plus

  • Mar 3 avr 2012 à 23:40

    on leur a couper la langue!!!

  • Mar 3 avr 2012 à 23:40

    les gens on trop grande gueule pff

  • Mar 3 avr 2012 à 23:37

    ouai pt1 arretez yavai peno 30 fois dja a l'aller il en avai pas siffler

  • Mar 3 avr 2012 à 23:36

    encore un gars avec escuse debile!!!

  • Mar 3 avr 2012 à 23:34

    mdrr keske l'arbitre etait pour le barca vs avez planer vs 2 peno indiscutables ciao

  • Mar 3 avr 2012 à 23:33

    Merci à l'arbitre pour avoir donner la victoire à son équipe : FC Barcelone !

  • Mar 3 avr 2012 à 23:33

    pour encore des victoires

  • Mar 3 avr 2012 à 23:33

    bonne soiré a tous a bientot!!!

  • Mar 3 avr 2012 à 23:30

    visca barca le meilleur du monde

  • Mar 3 avr 2012 à 23:30

    ils va lui en falloir je lui avez dit de pas miser sur milan mais bon ils prefere donner ses sou a la fdj plutot qu'à nous !!

  • Mar 3 avr 2012 à 23:23

    voila !! La est fini !! BUONA NOTTE
    ave o gallis moritori te salutent

  • Mar 3 avr 2012 à 23:21

    no no je suis toujour la !! Pas fini ma bouteille !!

  • Mar 3 avr 2012 à 23:20

    arielortega la méme ils ont pas arreter et la ont les voit plus mdr

  • Mar 3 avr 2012 à 23:19

    lol RORO la!! Tu est gentil !! Merci !!

  • Mar 3 avr 2012 à 23:18

    vivement le prochain match de la ligue des champions

  • Mar 3 avr 2012 à 23:08

    dsl roro de t avoir deranger ,mais tu est lourd .Ici c est un site ou on est la pour s amuser ,c est chambrer ,mais avec des limites. Bonne nuit

  • Mar 3 avr 2012 à 23:07

    Dommage que le Milan AC soit un club italien.. le 2e pénalty est préjudiciable car le Milan avait clairement les armes pour se qualifier.. Y'a plus que le Real ou le Bayern pour arreter Messi.. La finale va être bouillante

Match Barcelone - Milan

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et AC Milan sera donné à 19h45 (03 avril 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Milan

Suivez le match Barcelone - Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et AC Milan (AC Milan) est à suivre en live à partir de 19h45.