Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSG - Valenciennes

Le dernier match PSG - Valenciennes était le vendredi 14 février 2014 (France > Ligue 1).
90
+3
C'est terminé au Parc ! M. Castro met encore un dernier carton jaune à Ibrahimovic, après le coup de sifflet final. Leonardo finit même par molester l'arbitre physiquement dans le couloir... Cette soirée assez irréelle s'achève sur un nul, il n'y a donc pas de titre - même officieux - avec seulement sept points d'avance sur l'OM.
90
+2
L'arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel, le match est donc presque terminé. Ce n'est plus qu'une question de secondes...
90
+1
Dossevi en force ! A 20 mètres, Dossevi tente à nouveau sa chance. Placé, Douchez ne prend toujours pas de risque et boxe. Sur l'action précédente, Gameiro a vu son tir contré dans la surface par Angoua !
89
Centre de Jallet ! Jallet est seul sur la droite de la surface, il cherche à centrer devant le but plutôt que de tirer en direction du premier poteau. Ça ne donne rien !
88
Aboubakar au-dessus ! Aboubakar tente de contourner Sakho et Alex, mais n'y parvient que partiellement. L'attaquant de VA, en rupture, frappe au-dessus !
86
Paris est maintenant tiraillé entre l'envie de préserver ce point en infériorité numérique, et celle de tout faire pour forcer la décision...
85
Dossevi frappe de l'entrée de la surface, Douchez est vigilant et repousse devant sa ligne. Sakho finit par écarter le danger.
83
Dans la foulée, Danic est suppléé par Dossevi pour cette fin de rencontre qui, d'un coup, s'annonce passionnante...
82
BUT d'Alex pour le PSG ! Corner frappé rentrant par Lavezzi, Alex reprend de la tête à l'entrée de la surface de but. Le ballon entre, malgré le sauvetage désespéré de Danic ! 1-1 !
80
Lavezzi essaie d'enrouler sa frappe du droit, à l'angle gauche de la surface. Le ballon passe au-dessus, alors qu'il ne reste plus que 10 minutes dans le temps réglementaire.
79
Pastore décale Lavezzi, qui centre fort devant le but. Penneteau est chaud et se couche bien, captant en deux temps.
77
Nguette entre en jeu à la place de Melikson, du côté de VA. Daniel Sanchez peut encore faire un remplacement.
76
Melikson sauve sur sa ligne ! Alex décroise sa tête sur le corner, frappé par Lavezzi. Penneteau est battu mais pas Melikson, qui sauve sur sa ligne !
75
Pastore sur la main de Penneteau ! Pastore entre dans la surface côté droit et cherche Gameiro au second poteau. Penneteau tend la main droite et repousse !
74
Sakho boîte très bas après avoir contré une lourde frappe de Melikson. Problème: Paris, en plus d'être à 10, a déjà fait tous ses changements...
72
Ibrahimovic démarre ! A l'arrêt à l'entrée de la surface, Ibrahimovic dépose Angoua et enchaîne avec une frappe croisée. Le ballon frôle le poteau droit de Penneteau, battu !
71
Il ne se passe toujours rien dans les rangs du club de la capitale. Pas de mouvement, pas d'appels, donc pas d'occasion... Qu'elle est loin, la quasi officialisation du titre...
69
Et de trois pour l'entraîneur italien, avec enfin un remplacement offensif: Chantôme cède en effet sa place à Gameiro.
68
Jallet remplace Van der Wiel du côté du PSG, il s'agit donc du deuxième changement effectué ce soir par Ancelotti.
66
Lala sollicite Douchez ! Lala frappe à l'entrée de la surface, Sakho détourne légèrement et Douchez doit se détendre pour dévier en corner !
65
Paris fait un non-match, tout simplement. Si M. Castro a peut-être voulu s'attirer le premier rôle ce soir, les joueurs du PSG ne font vraiment rien pour faire évoluer le script...
63
Sanchez met la main à l'entrée de la surface parisienne, M. Castro laisse jouer. Alors qu'Alex revient, la frappe du Brésilien de VA passe très largement à côté.
62
Sakho reprend de la tête sur corner, le ballon est cadré mais manque singulièrement de puissance. Rose dégage loin.
61
Angoua contré ! Les Parisiens se dégagent tant bien que mal après deux corners successifs, dont une frappe d'Angoua contrée de justesse sur le deuxième !
59
Sakho met en corner ! Centre de Danic côté gauche, Sankharé reprend fort au deuxième poteau. Sakho tacle devant Douchez en corner, pas certain que le gardien parisien aurait pu toucher le ballon !
58
L'aile de pigeon assez démentielle d'Ibrahimovic doit revenir en mémoire des supporters parisiens. A 1-0 pour le PSG au quart d'heure de jeu, le scénario n'aurait peut-être pas été le même...
57
Ibrahimovic lance Lavezzi, parfaitement pris par Bong dans la surface. Le défenseur de VA est bien resté sur ses appuis.
55
Drôle de soirée, l'atmosphère devient franchement étrange. Les Parisiens n'arrivent toujours pas à jouer, et le carton rouge de Thiago Silva ne peut pas être une explication sur ce point précis...
54
Chantôme doit normalement obtenir un corner face à Danic, mais l'assistant signale une sortie de but. Le ralenti est implacable.
52
Lala puni également ! Lala reprend Pastore avec un peu trop d'entrain, voulant sans doute se venger après une première faute non signalée de l'Argentin sur sa personne !
51
Bong sèche Lavezzi ! Lavezzi part en chevauchée et se fait arrêter par Bong, averti sur le coup. Penneteau se saisit du ballon sur le coup franc, suite au centre de Van der Wiel !
49
Ibrahimovic frappe le coup franc directement dans le mur. Sur le contre, Bong obtient un corner suite à un tacle d'Alex. Pastore dégage au loin, après le coup de pied de coin frappé par Danic.
48
Alex amorce la révolte et poursuit son pressing comme un fou jusqu'à l'entrée de la surface adverse. Lavezzi obtient un bon coup franc face à Rose.
46
C'est reparti à Paris ! Leonardo et Matuidi sont allés dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps, et il est donc certain que M. Castro a expulsé Thiago Silva pour une poussette, puisque c'est ce qu'il a clairement expliqué à Alex. Si tant est que ça puisse s'appeler une poussette, ce carton rouge est vraiment litigieux, voire déplacé.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc ! Leonardo raccompagne l'arbitre au vestiaire en lui exprimant le fond de sa pensée. Le PSG est donc mené 1-0 et jouera toute la seconde période à 10. S'il ce carton rouge a été sorti pour un contact avec l'arbitre, ce qui semble être le cas au vu du geste de M.Castro, c'est assez incroyable...
45
Ménez est remplacé par Alex, afin de compenser cette expulsion assez étonnante de Thiago Silva. Mais pourquoi l'arbitre a-t-il donc pris cette décision ?
43
Thiago Silva directement exclu ! Thiago Silva prend un rouge direct de la part de M. Castro, soit pour des mots, soit pour une main sur l'épaule de l'arbitre. Difficile de savoir exactement pour l'instant !
42
Chantôme averti ! Chantôme sèche Melikson au milieu de terrain et reçoit le troisième carton pour Paris, après Van der Wiel et Ménez !
41
Ménez trouve le corner face à Bong, Sanchez puis Angoua écartent facilement le ballon de la tête. Le danger reste lointain pour Valenciennes...
40
Ancelotti a les yeux dans le vague sur le bord du terrain. Les consignes ont l'air à peu près respectées, mais la concentration n'est juste pas optimale.
39
Pastore cherche Ibrahimovic à l'entrée de la surface, le meilleur buteur de Ligue 1 ne parvient pas à contrôler. Cet "Ibra"-là est toujours aussi déconcertant...
37
Louche de Pastore pour Chantôme, qui voit son centre en retrait conté par Bong. Thiago Silva reprend d'une tête à côté sur le coup de pied de coin.
36
Soirée bien difficile jusque-là pour le PSG, loin de la fête imaginée. Car pour gagner le titre de manière officieuse, il faut gagner...
34
Jaune pour Ménez ! Dans le prolongement de son action, Ménez revient de façon irrégulière sur Lala et reçoit un avertissement !
33
Chantôme allonge sur Ménez côté gauche, l'ancien Romain n'arrive pas à se défaire des griffes de Lala, bien placé pour contrer la passe vers Maxwell.
31
Le PSG a déjà eu les occasions, mais sans l'efficacité au bout pour l'instant... Et VA joue son jeu, en sortant sur les contres lorsque c'est possible.
30
Aboubakar se met à la faute sur Matuidi, à 25 mètres du but de Penneteau côté gauche. Ibrahimovic frappe directement et fort, le cuir passe un bon mètre trop à gauche.
28
Thiago Silva de volée ! Van der Wiel obtient le coup franc sur le côté droit de la surface nordiste et le frappe. Le Néerlandais joue en retrait vers Thiago Silva, qui reprend de volée au point de penalty. Le ballon passe de peu à côté du poteau gauche !
27
Aboubakar est contré, le ballon revient sur un centre côté droit. Sankharé expédie sa tête nettement au-dessus du but de Douchez.
26
Matuidi dégage en catastrophe ! Coup franc botté par Danic, Maxwell puis Matuidi ont toutes les peines du monde à dégager en touche, dans le cafouillage qui s'est formé près de leur but !
25
Van der Wiel sanctionné ! Van der Wiel sèche Melikson, lancé en pleine course dans le camp parisien. M. Castro sort le premier carton !
23
Corner frappé de la gauche vers la droite par Ménez, Pastore reprend de la tête sur le deuxième ballon mais personne n'a suivi. Penneteau se saisit du cuir.
22
Lavezzi a eu le temps de fixer Penneteau, l'attaquant du PSG (28 ans depuis deux jours) est en cruel manque de confiance devant le but.
20
Lavezzi échoue sur Penneteau ! Lavezzi se présente seul face à Penneteau, à la suite d'une passe impeccable d'Ibrahimovic. Le gardien de VA sort vite et bien dans ses pieds, le "Pocho" bute sur le portier adverse !
19
Maxwell de demi-volée ! A l'angle gauche de la surface, Maxwell s'essaie de demi-volée. Le ballon passe de peu à côté de la lucarne gauche !
17
BUT de Danic pour Valenciennes ! Aboubakar n'est pas attaqué par Sakho et frappe aux 18 mètres. Douchez repousse sur Danic, qui profite de l'apathie de Thiago Silva pour tirer du gauche et marquer ! 1-0 pour Valenciennes !
16
Penneteau détourne le tir de Pastore ! A droite dans la surface, Pastore frappe puissamment sous la barre. Penneteau détourne au-dessus des deux mains !
15
Sur le deuxième ballon, qui a failli se transformer en centre décisif pour Lavezzi, Lala est intervenu de la main dans la surface face à l'Argentin. L'arbitre n'a rien dit.
14
Ibrahimovic au cirque ! Ibrahimovic fait tout le boulot après une ouverture de Thiago Silva, en devançant Lala de la poitrine avant de lober Penneteau. Le Suédois n'a plus qu'à pousser, mais se manque totalement sur une inexplicable aile de pigeon !
13
Sakho perd un autre ballon facile face à Sankharé, à l'entrée de son propre camp. Voici qui ne va pas l'aider à convaincre Ancelotti...
11
Sakho joue en retrait vers Douchez, alors que Danic est dans les parages. Ce dernier se jette sur le gardien parisien, qui a dû se dépêcher de tacler pour dégager.
10
Van der Wiel, Pastore, Lavezzi, Ménez... Les passes courtes s'enchaînent, il n'empêche que le bloc valenciennois reste bien en place.
8
Pastore cherche à donner de l'extérieur vers Van der Wiel, mais c'est trop fort. Les locaux arrivent à remettre le pied sur le ballon.
7
Pastore adresse le premier tir parisien du match, à l'entrée de la surface et du pied gauche. Rose contre, près de son point de penalty.
6
Le match aller à Valenciennes avait peut-être été le plus abouti de la saison pour Paris, en tout cas en Ligue 1. Le Paris-Saint-Germain s'était imposé 4-0 en décembre.
5
Le PSG est assez coutumier du fait: le début de match est difficile, avec des adversaires qui jouent crânement leur chance devant.
3
Danic a un boulevard devant lui côté droit. Le milieu de VA se précipiter en frappant du gauche à l'entrée de la surface, sans doute gêné par le retour express de Thiago Silva. La tentative n'est pas assez appuyée et Douchez n'a pas de mal à capter.
2
Déviation de Rose ! Coup franc frappé du gauche par Danic, suite à un gros tacle de Matuidi sur Gomis. Rose dévie de la tête au point de penalty, personne ne touche le ballon derrière et ça frôle le poteau droit de Douchez !
1
C'est parti à Paris ! Carlo Ancelotti n'a réservé aucune surprise dans son 11 de départ, hormis peut-être Sakho aligné en charnière et non Alex. Douchez et Chantôme sont titulaires puisque Sirigu et Verratti sont suspendus, et Van der Wiel commence à droite.

La victime expiatoire est toute désignée avec Valenciennes, une des rares équipes françaises à ne plus rien avoir à jouer d'ici le terme de la saison, en championnat comme en Coupe (avec Montpellier, Bordeaux, Toulouse ou Rennes). Aboubakar remplace Nguette en pointe.

Le coup d'envoi de la rencontre PSG-Valenciennes sera donné à 21h00. Le temps est clément, le soleil perce... La soirée est idéale pour que Paris fête son quasi-titre. En cas de succès, les Parisiens compteraient neuf points d'avance sur l'OM à trois journées de la fin, et au moins 35 buts de plus.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes PSG - Valenciennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.75 10.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.25 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 6.30 14.50

Pariez

Pronostic : PSG - Valenciennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Valenciennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le match à ne pas perdre de la saison ! Les Parisiens peuvent être couronnés dès ce dimanche en cas de victoire contre Valenciennes.

L'ESSENTIEL

Les Parisiens ont toujours les yeux rivés vers le titre. Et pour cause : les hommes d'Ancelotti restent sur une cinquième victoire consécutive contre l'Evian Thonon Gaillard sur le score de 1-0. Au classement, le club de la capitale pointe toujours à la première place avec neuf points d'avance sur les Phocéens.

En face, Valenciennes aurait pu faire mieux contre les Lorrains. Le VA s'est contenté d'un score vierge contre l'ASNL. Résultat : Valenciennes se maintient au 12e rang avec 41 points au compteur, loin de l'Europe et à sept longueurs de la zone rouge.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Parisiens devraient soulever hériter du titre de champion de France dès ce soir.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Valenciennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 7 mai 2013 à 23:16

    le cas thiago silva discutable
    le cas léonardo tres clair sanction la plus lourde possible pour
    lui qui n'a rien a faire dans le foot ball du moins a paris qui peut
    etre par sa faute va se retrouver avec des points en moins, et
    qui ne sera peut etre pas champion de france..

  • (Valenciennes) Mar 7 mai 2013 à 22:40

    Il y a de la corruption à priori, la vidéo de l'expulsion est en cours d'examen par la cours disciplinaire.

    J'ai revu la vidéo et on voit clairement que l'arbitre fonce sur T Silva qui le repousse (normal si on te fonce dessus en courant) et sort le rouge sans hésiter une seconde...

    Affaire à suivre, en attendant dommage pour mon prono sur VA. :p

  • (PSG) Mar 7 mai 2013 à 17:46

    Désolé de dire ça, le PSG c'est mon club de coeur mais l'arbitre est vraiment c* !! Il donne un carton rouge pour rien ! Thiago n'as strictement rien fait ! et puis, Monsieur l'arbitre ne siffle pas quand un joueur de Valenciennes fait main !!!
    Alors j'ai trouver, l'arbitre devait doit être sûrement aveugle! Bref, le PSG sera champion !

  • Lun 6 mai 2013 à 20:29

    par contre je viens de voir aussi le coup de coude de leonardo

    c'est inadmissible

    donc je demande la sanction la plus injuste pour le psg lol

    ont doit pas toucher un arbitre de ligue 1 comme ça monsieur leonardo non mais lol

  • Lun 6 mai 2013 à 20:26

    j'ai revu l'action tout a l'heure de thiago c'est vrai c'est tres severe le rouge

    mais des rouges tres severe ont en voient au moins une a deux par mois dans notre ligue et la personne trouve a y redire des que c'est pas contre un gros

    mais c'est vrai que le psg a l'air d'etre la tête de turc ces dernieres semaines

    pendant ce temps la ils oublient les petites equipes lol

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 20:15

    paris et en particulier Leonrdo sont irrespectueux envers les arbitres

  • Lun 6 mai 2013 à 20:05

    je file a +

    ont est tous avec vous

    dans votre malheur que vous traverser supporter du psg

    bonne chance a vous

  • Lun 6 mai 2013 à 20:04

    ont en a eu d'autres carton rouge plus ou moins contestable

    mais la comme la plus part des autres équipe

    donc supporter du psg

    c'est juste la loi des series*

    c'est la periode des rouges

    ca peu s'arreter

    ou alors continuer

    l'avenir nous le dira lol

  • Lun 6 mai 2013 à 20:01

    Coupable d'une semelle sur Cris, Faussurier est directement sanctionné d'un carton rouge! Menés au score, les Troyens sont dorénavant en infériorité numérique.

    Samedi 18 août 2012
    Coup d'envoi à 17h00
    Stade de Gerland
    Arbitre : Benoit Millot

    c'etait la periode des soldes pour les rouges faut croire

    le lundi tout les professionel de la presse disais que ca valais meme pas un jaune

    et la encore comme par hasard tout les autres supporter ont trouver ca normal

    je sais que d'autres club se sont fais flouer sur des autres rencontres

    mais le coup de bastia je l'ai toujours pas digeré surtout quand ont regarde le classement a trois jour de la fin ;)

  • Lun 6 mai 2013 à 19:56

    vous inquietez pas amis du psg vous craigné rien a lyon c'est pas le genre la bas de recevoir des rouges stupides aux visiteurs lol

  • Lun 6 mai 2013 à 19:53

    c'est juste l'arbitrage francais voila pourquoi ont me voient de moins en moins parier depuis cette affaire bastia estac

    raz la casquette des arbitres a deux balles

    je pari sur des donnés

    pas sur l'humeur d'un arbitre qui est a l'ouest

  • Lun 6 mai 2013 à 19:52

    en tout cas le psg a du faire gagner un sacré tas de blé a la FDJ, ont parle de l'italie de la turquie pour les matchs truqués...ben franchement vu la 1ere heure du psg hier j'ai franchement un doute.

  • Lun 6 mai 2013 à 19:50

    Thiago contre un ballon de la poitrine dans sa propre surface... M. Lesage désigne le point de penalty et expulse le joueur pour une main imaginaire ! Troyes est à 9 contre 11 !
    Nsakala est exclu ! Sur une contre-attaque bastiaise, Nsakala est coupable d'une légère obstruction sur Maoulida. M. Lesage lui donne un carton jaune avant de changer d'avis pour lui adresser un rouge synonyme d'expulsion ! Que c'est sévère pour l'Estac !

    Samedi 06 octobre 2012
    Coup d'envoi à 20h00

    et la personne a rien dit

    surtout quand tu dis que l'estac s'est fais flouer la plus part te dit que c'est un fait de jeu

    que l'arbitre fais parti du jeu

    donc je l'accepte

    donc les autres doivent aussi l'accepter meme si c'est le psg

    deux rouges dont un tres imaginaire comme hier ;)

  • Lun 6 mai 2013 à 19:34

    arreter avec votre arbitrage quand c'est les petites équipes qui morfle par les arbitres personne font autant de cinema

    c'est pas la premiere ni la derniere fois que un arbitre francais fais une bourde ni la derniere

    mais la vu que ca arrive au psg ont en fais des tonnes

    le psg va perdre des points au classement dans le pire des cas ;)

    donc pas faut trop a s'inquieter si ils sont si bon que leur supporter essaient de nous le faire croire depuis le debut de la saison lol

  • (Match nul) Lun 6 mai 2013 à 19:26

    dommage pour valencienne

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 17:56

    pt1 leonardo kestafoutu si on perd trois points on en a 4 davance sur l om et si on perd contre lyon et que eux ils gagnent alors on en a plus qu1

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 17:44

    C'est surtout l'arbitrage qui est honteux..

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 17:18

    En espérant que Lyon va prendre les 3 points la semaine prochaine!!!

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 17:17

    Un grand bravo a Valenciennes...

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 16:56

    heuresement que matuidi et gameiro sont a paris
    car quand on vois
    douchez ne sait pas areter un ballon
    menez bon juste pour insulter
    beckham euh a quoi il sert ?
    ibra le mec qui ce prend pour le meilleur joueur du monde
    verrati bon juste a se prendre des rouge
    moura et lavezzi tjr pas vu leurs qualites
    pastore bon 1match sur 10
    leonardo il est la juste pour se plaindre

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 14:02

    C à cause des ces arbitres que la ligue 1 est pourri !!pff il lui,à rien fait c abuser

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 13:14

    lessonnegeles91
    regarde qui a écrit ce commentaire avant de parler.crétin!!!

  • (Valenciennes) Lun 6 mai 2013 à 12:42

    Dommage la côte de valenciennes était belle !

  • Lun 6 mai 2013 à 12:15

    hier on fait 8 fautes 5 cartons direct de vrais blaireaux c arbitres

  • (Match nul) Lun 6 mai 2013 à 11:59

    pas content le bresilien

  • (Match nul) Lun 6 mai 2013 à 11:59

    vous avez vu leonardo bousculer l'arbitre dans les couloirs
    ?

  • (Match nul) Lun 6 mai 2013 à 11:51

    psg seras champion quoi qu'il arrive

  • (Match nul) Lun 6 mai 2013 à 11:50

    arbitrage pas top c'est clair

  • (Match nul) Lun 6 mai 2013 à 11:48

    bravo a VA d'avoir tenu bon

  • (Valenciennes) Lun 6 mai 2013 à 10:10

    Bravo VA les3 points aurez était mérite ms bon pas chance
    Qpsg alors les naze vous annonciez la grosse raclée 6-0 a VA
    Oui oui on a vu ça mdr
    VA VA t supporter son la
    Bravo encore a VA bien sur

  • Lun 6 mai 2013 à 09:35

    l'arbitre n est pas l'ami de silva rouge merité

  • Lun 6 mai 2013 à 07:04

    Non mais sérieusement un joueur n'as pas à touché un arbitre de quelque façon que ce soit carton rouge il y a rien a dire

  • Lun 6 mai 2013 à 05:44

    bravo valenciennes

  • Lun 6 mai 2013 à 04:48

    nicolas 99 paris on est vraiment des quoi ? des cévre c'est ça et tu t es arrété a quel niveau en primaire stp le prend pas " méçament " bonne nuit .

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 04:21

    quand paris n'y arrive pas,paris s'énerve!!!

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 03:41

    Castro a été victime le 5 mars 2013 d'une odieuse agression de Thiago Silva au cours de la rencontre PSG-Valenciennes. En effet, ce joueur a osé le toucher alors qu'il ne s'était pas lavé les mains; une infamie punie par l'article 3701 section 18.1 dans le règlement de la LFP.

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 01:20

    Oui, c'est laborieux, au niveau du jeu par exemple, Paris est le meilleur et c'est pourtant cette équipe qui m'a fait perdre le plus, car contre des matchs a priori faciles, ils sont absents !

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 00:22

    PSG pour moi est déjà champion de France, mais il ne pourra le concrétiser que face à Brest ou face à Lorient, mais contre Lyon, ça m'étonnerait beaucoup !

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 00:20

    L'arbitrre va passer une sale nuit je crois vu comment on l'a insulté en tout cas ya toujours un peu d'ambiance en virage mais bon...

  • (PSG) Lun 6 mai 2013 à 00:19

    j'étais au stade c'était tendu

  • Lun 6 mai 2013 à 00:01

    fdj mette des douilles ts jours

  • Dim 5 mai 2013 à 23:59

    je go tout le monde bonne nuit a tous

  • (PSG) Dim 5 mai 2013 à 23:59

    Comme par hasard l'arbitre était Lyonnais drôle de coincidence quand même^^

  • Dim 5 mai 2013 à 23:59

    l'arbitre si il voulait faire parler de lui dans les journaux c'est gagner

  • Dim 5 mai 2013 à 23:58

    apache 70 bien dit

  • Dim 5 mai 2013 à 23:57

    danm je suis daccord avec toi a 50% oui je suis d'accord avec toi regarde l'equipe de france et tu veras plusieurs joueurs du psg

  • (PSG) Dim 5 mai 2013 à 23:57

    Paris Champion
    Les Verts qui souleve une coupe

    Il est difficile d'etre Lyonnais cette saison
    Lisandro qui veut se casser, un président qui pue la magouille ...

    A si ! Gourcuff a Marquer un but ^^ Amazing !

  • (PSG) Dim 5 mai 2013 à 23:57

    bon tout çà ne m'empéchera pas de dormir,
    alors bonne nuit à tous

  • Dim 5 mai 2013 à 23:55

    c'est sa a jamais cocowin

  • (PSG) Dim 5 mai 2013 à 23:54

    peterlefandupsg, n'exagères pas, tu sais très bien que c'est faux, la plupart des clubs français ont moins d'étrangers que Paris, tout dépend des matchs, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi, car il y encore beaucoup de clubs en France, amateurs ou professionnels qui n'ont pas les moyens de se payer des étrangers ! Ne pas oublier non plus que la plupart des meilleurs joueurs français jouent à l'étranger (voir l'équipe de France !). Si les français de Paris étaient bons, ils seraient convoités par des pays comme l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne entre autres ! Malgré ça, je souhaite longue vie au PSG !

Match PSG - Valenciennes

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche PSG / Valenciennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Valenciennes FC sera donné à 20h00 (05 mai 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Valenciennes

Suivez le match PSG - Valenciennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Valenciennes FC (VAFC) est à suivre en live à partir de 20h00.