Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sedan - Niort

Le dernier match Sedan - Niort était le vendredi 10 mai 2013 (France > Ligue 2).
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Cotes Niort - Sedan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.95 3.00 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.05 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.25 3.55

Pariez

Pronostic : Niort - Sedan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Niort et Sedan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Fin d'une longue série de nuls pour Niort qui chute au classement. Premier relégable, le promu reçoit la lanterne rouge, Sedan, pour qui rien ne va plus.

L'ESSENTIEL

Niort a mis un terme à une série de six nuls consécutifs en s'inclinant sur la pelouse du stade de l'Abbé-Deschamps 4-2. Les chamois tombent ainsi à la 18e place avec 17 points, à une longueur d'Arles-Avignon, premier non relégable.

En face, Sedan est toujours à la traîne. Les Ardennais errent encore à la dernière place avec 10 points au compteur, à huit longueurs du premier non relégable, Arles-Avignon. Cela commence à sentir sérieusement le roussi !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Niort devrait reprendre le dessus et prendre trois points à domicile.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Niort - Sedan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 19 déc 2012 à 09:08

    Merci Sedan pour mon ticket ! çà fait plaisir !!

  • Mer 19 déc 2012 à 00:08

    j'espère que sedan restera en ligue2
    j'm bien cette équipe
    ils aiment le foot la bas

  • Mer 19 déc 2012 à 00:00

    ENFIN!!! merci et Allez Sedan-)

  • Mar 18 déc 2012 à 23:35

    le foot-ball ce n'est pas des Mathématiques

  • Mar 18 déc 2012 à 23:34

    qui a gagner ce pari ?

  • Mar 18 déc 2012 à 23:06

    bingo jackpot
    fribourg
    sedan N2
    inter h
    bayern h
    50e mise merci encore la fdj hééhé

  • Mar 18 déc 2012 à 22:45

    ca sentais le match impossible a pronostiquer

    j'ai bien fais de m'avoir écouter

    et ne pas miser sur ce match

  • Mar 18 déc 2012 à 22:31

    Elle fait plaisir la victoire de sedan

  • Mar 18 déc 2012 à 22:10

    l expérience a parlé

  • Mar 18 déc 2012 à 22:06

    Mdrr va comprendre la ligue 2!

  • Mar 18 déc 2012 à 22:02

    Zizou tu doit être dégoûter malaga égalise 93ieme minute

  • Mar 18 déc 2012 à 21:57

    je vous l'avait dit...

  • Mar 18 déc 2012 à 21:50

    j en etait quasi sur

  • Mar 18 déc 2012 à 21:50

    Moi aussi omerta j ai envie de les gazer

  • Mar 18 déc 2012 à 21:50

    Yes yes yes
    ha ha ha

  • Mar 18 déc 2012 à 21:49

    Voila c pas fini jle disait lol

  • Mar 18 déc 2012 à 21:48

    Easy sedan , prévisible

  • Mar 18 déc 2012 à 21:48

    Le pire c est que niort ne perdra pas son prochain match ces en..

  • Mar 18 déc 2012 à 21:48

    Merci jencaisse mais c pas fini

  • Mar 18 déc 2012 à 21:47

    Ils meritent que ca omerta les gazer

  • Mar 18 déc 2012 à 21:47

    a jouer comme ca niort va direct en national perdre de cette maniere contre le dernier c tout di

  • Mar 18 déc 2012 à 21:45

    Jai jouer en sec jencaisse

  • Mar 18 déc 2012 à 21:45

    Sa s'en pas bon ton ticket zizou85

  • Mar 18 déc 2012 à 21:44

    Ouai c pas passer mais eibar et sedan passe

  • Mar 18 déc 2012 à 21:42

    Jai jouer karlsrue maiz nul dusseldorf nul eibar et sedan tt ca sec pour le moment jen es trois

  • Mar 18 déc 2012 à 21:42

    Oui soso nimes gagnera 18-0

  • Mar 18 déc 2012 à 21:42

    Niort équipe dans ma blacklist maintenant

  • Mar 18 déc 2012 à 21:41

    Zizou85 c Koi ton ticket

  • Mar 18 déc 2012 à 21:40

    franchement vs croyer ke niort c ki sous pretexte ki st tenu en echec monaco i st fort ?? alr daccord alr la euh

  • Mar 18 déc 2012 à 21:40

    Jle disait sedan hier soir charles

  • Mar 18 déc 2012 à 21:39

    si je savais j'aurais pu le combiné avec sedan mon mainz au lieu de maritimo

  • Mar 18 déc 2012 à 21:39

    j'espere le loto foot il paye

  • Mar 18 déc 2012 à 21:39

    Jsui fatigué de manger des carottes chaque jour! Tout ça grâce aux chèvres!

  • Mar 18 déc 2012 à 21:38

    mon ticket est muerte

  • Mar 18 déc 2012 à 21:37

    T es fou arthur.ils gagneront jamais

  • Mar 18 déc 2012 à 21:36

    pourquoi je joue la ligue 2 francaise serieux j'suis bete

  • Mar 18 déc 2012 à 21:36

    Eibar ont tienpour papa

  • Mar 18 déc 2012 à 21:36

    la coupe c'est LE LOTO mdr malaga je les >>>

  • Mar 18 déc 2012 à 21:36

    niort me pète mon tickets

  • Mar 18 déc 2012 à 21:35

    truqué cette l2

  • Mar 18 déc 2012 à 21:35

    premiere fois de ma vie lol

  • Mar 18 déc 2012 à 21:34

    ptnn dgt jai tou aibr mainz dommage nior bd de btrd

  • Mar 18 déc 2012 à 21:34

    Niort sec, c'est sur, à sec, plutot, mdr
    C'est bien Sedan, prenez 3 points, vous pourrez vous permettre dans prendre aucun contre Nantes. ;-)

  • Mar 18 déc 2012 à 21:34

    niort cote a 100 mdr 100 euros decu,

    Ou pas

  • Mar 18 déc 2012 à 21:34

    ptdr je vois le match lol c'est quoi cette equipe niort serieux toutes les passes sont dévissé lol

  • Mar 18 déc 2012 à 21:33

    ca va etre complique pour niort

  • Mar 18 déc 2012 à 21:33

    Enorme malaga perd badaboum

  • Mar 18 déc 2012 à 21:33

    Malaga je vais les étriper puis les cogneler !

  • Mar 18 déc 2012 à 21:32

    Ici c'est SEDAN ! !

  • Mar 18 déc 2012 à 21:32

    pk jme suis pas motivé pr aller a lautre tabac serieu !! parcontre quand jme motive je perds ^^ abusé quoi

Match Niort - Sedan

Les informations ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Niort / Sedan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chamois Niortais Football Club et CS Sedan Ardennes sera donné à 20h00 (18 décembre 2012).

Partagez

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Niort - Sedan

Suivez le match Niort - Sedan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Chamois Niortais Football Club (CNFC) et CS Sedan Ardennes (CS Sedan Ardennes) est à suivre en live à partir de 20h00.