Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Southampton sera le samedi 02 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+4
C'est fini à l'Etihad Stadium avec une victoire de Manchester City face à Southampton, pour le compte de la première journée de Premier League. Le champion s'est fait peur en seconde période, puisque les Saints étaient parvenus à renverser la vapeur pour mener 2-1. A noter le bon match de Samir Nasri, auteur d'un but et d'une passe décisive (comme le weekend dernier contre Chelsea lors du Community Shield).
90
+2
Les Citizens tentent de gérer tranquillement les derniers assauts des Saints.
90
Le 4e arbitre signale 3 minutes de temps additionnel. Les Saints monopolisent le cuir pour espérer repartir de l'Etihad avec un point.
87
Dernier changement de la part de Roberto Mancini. Carlos Tevez, qui s'est souvent retrouvé en position d'ailier droit, est remplacé par le latéral gauche Kolarov.
87
Auteur d'une faute lors d'un contre des Citizens, Morgan Schneiderlin est averti.
83
Décidément, cette seconde période est folle. Southampton est passé tout proche de l'égalisation. Sur un centre de Puncheon, Lambert remise de la tête pour le défenseur Jose Fonte, qui ne parvient pas à ajuster sa reprise. Son tir s'envole dans les tribunes.
83
Oh la frappe de Morgan Schneiderlin. Les Saints tentent de se mettre en position de frappe dans la surface de City et le ballon revient finalement vers le Français du promu. Ce dernier tente sa chance de 30 mètres mais Kompany dévie le ballon en corner.
80
Samir Nasri qui redonne l'avantage à Manchester City ! Le Marseillais est à l'origine et à la conclusion. Trouvé sur la gauche par son compatriote, Clichy peut centrer. Le ballon est mal repoussé et, au point de penalty, Nasri a l'espace pour marquer d'une demi-volée du droit. 3-2 pour le champion !
77
Nouvelle occasion pour Manchester City. Sur un centre de Yaya Touré, omniprésent à la construction, Edin Dzeko s'impose dans les airs mais sa reprise de la tête file à côté.
75
Cette fois-ci, c'est Yaya Touré qui tente sa chance sur un coup franc de 25 mètres. Le bon tir enroulé est repoussé par le portier adverse.
73
Mario Balotelli manque une énorme opportunité de redonner l'avantage à son équipe. Lancé par Yaya Touré sur la droite, Samir Nasri centre fort devant le but. L'international italien est seul pour reprendre mais trouve le moyen d'envoyer le ballon à côté du but.
72
Mario Balotelli entre en jeu à la place de David Silva.
72
Egalisation d'Edin Dzeko pour Manchester City ! Quelle seconde période ! A la suite d'un corner, Kompany manque son tir mais Yaya Touré, dos au but, tente de contrôler. Le ballon parvient sur la gauche de la surface à Dzeko, seul, qui peut marquer tranquillement en force.
70
Le public de l'Etihad Stadium est sonné. Malgré les occasions du début de seconde période, les Citizens sont désormais menés 2-1 avec 20 minutes de jeu restantes.
68
Et Southampton qui prend l'avantage grâce à un autre remplaçant, Steven Davis. En contre, ce dernier trouve Adam Lallana dans la surface. La balle lui revient et son tir fusant du droit, de l'angle gauche de la surface, va se loger directement dans le petit filet opposé.
67
Manque de précision, même sur phase arrêtée. Tevez se charge d'un coup franc à 25 mètres mais sa frappe est contrée par le mur. Le corner qui suit ne donne rien.
65
Mauvais centre de la part de Gaël Clichy. Au terme d'une construction brouillonne, le latéral gauche français tente de trouver un joueur dans l'axe mais son ballon est trop long.
63
A noter que Danny Fox a écopé du premier avertissement de la partie lors de la célébration du but de Lambert.
62
City doit se remettre au travail. Après avoir manqué quelques bonnes opportunités, les hommes de Roberto Mancini repartent à l'attaque. La fin de match ne sera pas de tout repos.
59
Et but de Rickie Lambert pour Southampton ! Le promu profite d'un moment d'égarement de City et égalise par son buteur qui vient d'entrer en jeu. Ce dernier tente un une-deux avec Guly, plein axe. Le ballon lui revient de manière chanceuse et il peut tranquillement marquer d'une frappe enroulée qui trompe Hart.
56
L'entrée du buteur Rickie Lambert. L'entraîneur de Southampton lance son avant-centre, auteur de 31 buts la saison passée. C'est Rodriguez qui cède sa place.
55
Les Citizens ne sont vraiment pas loin de faire le break. Sur la droite, Tevez accélère et centre fort devant le but. Davis, décidément bien faible, repousse au point de penalty. Silva peut reprendre du gauche mais le cuir s'écrase sur la barre transversale.
52
La belle occasion pour Gaël Clichy ! Depuis le côté droit, Yaya Touré réalise un superbe centre du gauche en direction de Gaël Clichy. Arrivé à pleine vitesse, le latéral ne parvient pas à cadrer sa reprise.
49
Oh le bon travail de Samir Nasri. Au point de corner gauche, l'ancien d'Arsenal parvient à éliminer deux joueurs d'un coup. Son centre en direction de Dzeko est bon mais le Bosnien manque de faire le geste juste avec un contrôle de la poitrine trop long.
47
La seconde période a débuté de manière très tranquille. Les Citizens vont peut-être mettre le pied sur le ballon pour accélérer soudainement.
46
C'est reparti à l'Etihad Stadium entre les Citizens et les Saints. Les champions espèrent avoir plus d'espaces pour pouvoir se mettre à l'abri. En même temps, Southampton ne semble pas avoir des attaquants de qualité pour inquiéter Joe Hart.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
M. Webb renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Manchester City mène plutôt logiquement au score. S'ils ont manqué de précision dans leurs offensives, les champions ont notamment profité de la faiblesse du gardien adverse.
45
+3
Décidément, ce Kelvin Davis est bien fébrile sur sa ligne de but. Trouvé sur la droite de la surface, Tevez tente sa chance en force et le gardien de Southampton relâche le ballon juste devant lui. Silva tente de reprendre mais il est contré.
45
+1
Belle séquence offensive des Citizens. Silva lance Zabaleta dans la surface, qui peut centrer fort devant le but. Personne n'a coupé, mais Nasri a récupéré et peut remiser pour Dzeko, qui est contré.
45
Il y aura 4 minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
Au tour d'Edin Dzeko de tenter sa chance. A la suite d'une perte de balle d'un défenseur, l'avant-centre peut frapper de l'entrée de la surface mais son tir n'est pas assez puissant.
43
Manchester City semble vouloir faire le break avant la pause. David Silva tente d'alerter Pablo Zabaleta en profondeur, sur la droite de la surface, mais l'ouverture est trop longue.
40
Et l'ouverture du score de Manchester City signée Carlos Tevez. Légèrement sur la droite, Samir Nasri a l'espace pour lancer l'Argentin. Légèrement hors-jeu sur la passe du Français, l'ancien de West Ham s'en va marquer en force face à un Kelvin Davis qui avait anticipé un tir croisé.
40
Belle phase offensive de la part des Citizens. A la sortie d'un une-deux avec Yaya Touré, Samir Nasri peut offrir un petit centre pour David Silva. L'Espagnol est contré au point de penalty.
39
Le rythme est retombé dans cette partie, à 5 minutes de la pause.
36
Southampton obtient un corner après une tête de Nasri en position défensive. Rodriguez, à la lutte avec Lescott, coupe au premier poteau, mais ne parvient pas à reprendre correctement le ballon, qui file finalement en sortie de but.
35
Les Citizens manquent toujours de précision dans l'avant-dernier geste. Bien alerté plein axe par Clichy, Tevez tente de lancer directement Silva mais un défenseur adverse est encore là pour intercepter le cuir.
32
Tevez n'était pas loin de bien armer sa frappe. Sur un nouveau centre, de Clichy cette fois-ci, la défense des Saints a du mal à repousser. A 20 mètres du but adverse, "l'Apache" trouve le moyen de se mettre en position de tir mais sa tentative manque de puissance.
31
City se procure un corner côté gauche mais le centre de Samir Nasri est mal ajusté et la défense des promus peut une nouvelle fois repousser le danger.
29
Danger dans la surface de Southampton. Trouvé sur la droite, Carlos Tevez peut tranquillement centrer. Au 2e poteau, Edin Dzeko est battu dans les airs.
28
Habitués à dominer leurs adversaires la saison passée, les Saints sont intéressants dans leur relance. Des constructions qui n'aboutissent pas à des occasions mais qui permettent à l'équipe de souffler.
26
Samir Nasri ne s'en sort pas. Bien cerné par les joueurs adverses lors de ses prises de balle, le Marseillais a du mal à se mettre dans le sens de la marche pour se montrer dangereux.
25
Pour tenter de déstabiliser le bloc des visiteurs, les joueurs offensifs de Mancini ont changé de position. Dzeko est désormais soutenu par Nasri, avec Tevez et Silva partant depuis les ailes.
23
Yaya Touré doit se reprendre. Grande plaque tournante des Citizens, l'Ivoirien passé par Monaco a raté plusieurs passes vers l'avant en quelques minutes.
21
Manque de précision de la part des Mancuniens. Bien bloqués par Southampton dans les constructions courtes, Nasri et ses partenaires perdent quelques ballons lorsqu'ils tentent de renverser le jeu.
19
Le match est lancé. Après ce penalty raté par Silva, les champions d'Angleterre dominent désormais complètement la partie face à un bloc désormais regroupé dans son coin.
17
Penalty raté par David Silva ! Le tir de l'international espagnol est beaucoup trop mou pour tromper Kelvin Davis, qui se couche tranquillement sur sa gauche pour capter le cuir.
16
Penalty pour les Citizens ! M. Webb désigne le point de réparation après une faute de Jos Hooiveld sur Carlos Tevez, qui tentait de se mettre dans la direction du but.
15
Dzeko et Nasri contrés dans la surface. Le Bosnien est sollicité d'entrée dans la surface mais ne peut contrôler. La balle revient sur l'international français qui tente sa chance du gauche sans pouvoir éviter un pied adverse.
14
Sergio Agüero est bien entré dans les vestiaires sur civière. C'est Edin Dzeko qui est envoyé en pointe de la part de Roberto Mancini.
12
La frappe de Morgan Schneiderlin à côté. A la suite d'un tacle très limite de Lescott dans la surface sur Guly, l'ancien Strasbourgeois tente sa chance de 25 mètres mais ne trouve pas le cadre.
11
Le jeu a repris par une balle à terre et les Saints peuvent se relancer. Agüero a finalement quitté la pelouse en boitillant.
9
Ça ne va pas bien pour Sergio Agüero. L'Argentin va être évacué sur civière et Mario Balotelli est parti s'échauffer.
7
Agüero est à terre. En contre, le "Kun" accélère sur la gauche mais se fait faucher par derrière par Clyne. Si Webb n'intervient pas, l'Argentin s'écroule et se plaint du genou droit.
5
Face à un bloc adverse compacte mais pas trop bas, City tente de ressortir avec de balles longues. Yaya Touré alerte Carlos Tevez sur l'aile gauche mais l'Argentin est signalé hors-jeu.
4
Les Saints n'hésitent pas. Southampton développe une action sur le côté droit et le latéral droit Clyne peut centrer. Kompany est contraint de repousser le ballon de la tête au premier poteau.
3
Jack Rodwell répond déjà présent. Sur une perte de balle de Kompany, Puncheon tente de s'échapper sur la gauche mais la recrue des Citizens intervient d'un tacle autoritaire. Le corner qui suit ne donne rien.
2
Premier arrêt de jeu dans cette partie. David Silva a visiblement un problème avec ses crampons et doit en changer. L'Espagnol revient rapidement sur le pré.
1
Et c'est parti à l'Etihad Stadium entre le champion Manchester City et le promu Southampton. M. Webb est aux commandes de cette partie.

Trois Frenchies sur le terrain. Auteur d'un but et d'une passe décisive contre Chelsea, Samir Nasri reste dans le onze de départ mais retrouve une position excentrée à gauche, en compagnie de Gaël Clichy. Du côté des promus de Southampton, Morgan Schneiderlin, ancien grand espoir du centre de formation de Strasbourg, est bien titulaire dans l'entrejeu.

Finalement pas de 3-5-2 du côté de City. Après avoir préparé la saison dans un système à 3 défenseurs centraux, notamment lors du Community Shield contre Chelsea, Roberto Mancini débute la saison dans son 4-2-3-1 classique. Kolarov et Milner, titulaires sur les côtés durant les matches de préparation, se retrouvent sur le banc. La jeune recrue Jack Rodwell accompagne Yaya Touré dans l'entrejeu.

Après le déplacement de Chelsea à Wigan dans l'après-midi, pour une victoire 2-0, le champion Manchester City effectue son entrée dans cette Premier League, lors de la réception du promu Southampton, qui est arrivé 2e de Championship au printemps dernier.

Coup d'envoi à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  

Cotes Manchester City - Southampton

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 6.00 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 6.50 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 6.35 16.00

Pariez

Pronostic : Manchester City - Southampton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Southampton.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City, champion en titre d'Angleterre, remet son titre en jeu pour une nouvelle saison. Premier match largement à sa portée contre le promu Southampton.

L'ESSENTIEL

Les Citizens débutent la saison de Premier League déjà auréolés d'un trophée, celui du Community Shield au Villa Park de Birmingham. Manchester City est venu à bout des Blues de Chelsea au terme d'un match intense sur le score de 3 buts à 2. Signe que les hommes de Roberto Mancini n'ont rien perdu de leur superbe.

En face, les Saints refont leur entrée en Première League, sept ans après l'avoir quittée. Les hommes de Nigel Adkins ont réalisé une très belle remontée depuis 2009, année noire pour le club qui évolue alors en League One, l'équivalent de la troisième division. Cette résurrection pourrait-elle porter loin le club cette saison ?

NOTRE PRONOSTIC : 1

Logiquement, les Citizens, ultra-favoris, devraient l'emporter à domicile.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Southampton inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 20 aoû 2012 à 06:18

    confirmé :-)
    Aguero sera indisponible pour en moins 6 mois! si ce n'est pas plus!

  • Dim 19 aoû 2012 à 23:32

    Pas glorieux tout ça. :P

  • Dim 19 aoû 2012 à 21:59

    Dégoué et dire qui gagner 2-1 avec cette côte magnifique x) .

  • Dim 19 aoû 2012 à 19:44

    heu chris charleroi heureusement j'ai mis standart gagnant

  • Dim 19 aoû 2012 à 19:17

    Dommage, en tout cas City ils sont pas rassurant avec un match comme sa à domicile contre un promu. ^^

  • Dim 19 aoû 2012 à 19:06

    Mon h nul est passé, j'ai eu chaud !

  • Dim 19 aoû 2012 à 19:02

    mon H est passer ?

  • Dim 19 aoû 2012 à 19:01

    jai jouer city h cest passer ?

  • Dim 19 aoû 2012 à 19:01

    vous avez eu chaud

  • Dim 19 aoû 2012 à 19:01

    je l'ai dit Southampton est une bonne équipe, mdr les gens qui ont dit qu'ils perdraient 2 ou 3-0

  • Dim 19 aoû 2012 à 19:00

    aller y reste barça et real

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:58

    victoire dans la douleur de city bof

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:58

    allez tous au real

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:58

    et le h qui passe pas honteux

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:57

    Southampton une équipe a ne pas sous-éstimer

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:56

    allez c juste une cot à 1.15 la

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:56

    aller cyti déconne pas

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:56

    je suppose qu'après tout le monde va aller sur le topic du real

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:55

    la saison risk d etre encore compliké du coté du doubs

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:55

    3 minutes de boneur en + ds cmatch

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:55

    ca va rester comme ca ca va etre chaud pr le h

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:54

    89eme allez city la

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:54

    OU PLUTOT CA T ES DEJA ARRIVé ?! lol

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:54

    southampton joue trés bien

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:54

    matou ca t arrive de jouer les under desfois ?

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:53

    ok on est pas a l abris dun bad trip alors

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:52

    il jou avec le feu

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:52

    il reste combien de temps ici?

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:52

    KESKI FON MAINTENANT CITY ?? ils defendent a fond ?

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:51

    allez le h svp

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:51

    NASRI est trop fort, quel beau match il fait

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:50

    leroi a 10 ca se me fait bien ch...

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:50

    fini pur les cotes minables pour assurer autant prendre sa paye mieux

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:50

    moi ca me va mathieu87hv si ils ne s'en prennent pas un autre !

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:50

    oui je pense matou

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:49

    city ne mettra pas un autre but je crois :/

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:49

    La vache une truffe qui marque c'est n'inporte quoi

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:49

    qu'est ce qu'on est idiot de prendre des cotes à 1,2 :(

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:48

    une bonne douche avan madrid simpose la

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:48

    j'aurai jamais pensé prendre une côte à 3.70 pour city sur ce match, toutefois ce n'est pas terminé

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:48

    vous voyez ceux qui disait Manchester facile , et bah ils ont du mal

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:48

    attends danyoner c'est pas gagné encore...

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:48

    nasri a marqué un but mais c pas dieu non plus

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:47

    bordeaux on ferme! et Manchester on en met un autre!

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:47

    j?avoue city ils ont trop bien réagi

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:47

    t'as bien raison nono112 ca va etre over 5.5 pour moi la bas c un derby c cho

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:47

    allez encore un pour ceux qui ont mis le h

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:47

    oui pour certains y a le H ! allez city pour ceux qui ont joué le H lol

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:47

    Je vois rarement des matchs de Nasri avec City mais faut avouer qu'il est impressionnant par rapport à l'équipe de France!

  • Dim 19 aoû 2012 à 18:47

    lol les gars vous avez eu chaud

Match Manchester City - Southampton

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Manchester City / Southampton. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Southampton FC sera donné à 16h00 (19 août 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Southampton

Suivez le match Manchester City - Southampton en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Southampton FC (Saints) est à suivre en live à partir de 16h00.