Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Chelsea sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+5
C'est fini à l'Etihad Stadium. Dominateur, Manchester City s'impose logiquement et conserve douze points de retard sur le leader United alors que Lampard a manqué un penalty à 0-0. A un point de Chelsea, Tottenham pourrait prendre la troisième place aux Blues en cas de succès lundi sur la pelouse de West Ham.
90
+2
Ultime changement de la rencontre. Silva sort au profit de Lescott.
90
+1
Changement pour City. Nasri prend la place de Agüero.
90
Nastasic reste au sol suite à un contact avec Ramires.
88
Auteur d'un excellent match, Yaya Touré conserve le ballon et obtient même le coup franc suite à un accrochage de David Luiz.
85
BUT de Tevez pour Manchester City ! Servi par Silva plein axe à l'entrée de la surface de Chelsea, Tevez envoie une frappe tendue qui vient se loger dans la lucarne droite de Cech, impuissant sur le coup. Le break est fait pour les Citizens.
83
Yaya Touré prend sa chance de loin mais la frappe de l'ancien Barcelonais est dévissée et passe nettement à côté de la cage gardée par Cech.
81
Dernier changement effectué par Rafael Bénitez pour Chelsea. Fernando Torres remplace Mikel.
80
Superbe contrôle "pot de colle" de Mata qui sert ensuite Ramires. Mais une nouvelle fois, le Brésilien rate son dribble et perd un énième ballon.
78
L'intensité du match est clairement tombée depuis l'ouverture du score de Yaya Touré. Les changements effectués par Bénitez n'ont pour le moment rien apporté à la formation londonienne.
75
Mata est l'auteur d'une bonne remise sur la droite qui permet à Ivanovic de s'ouvrir le chemin du but. Le latéral des Blues se fait finalement contrer par la défense mancunienne.
73
Yaya Touré organise le jeu des siens en distribuant à merveille aussi bien sur la droite que sur la gauche. Trouvé par Milner dans la surface, l'Ivoirien tente la remise mais celle-ci est trop profonde.
71
Chelsea est sonné et peine à réagir. De son côté, Manchester City procède désormais en contre.
69
Alors que Hazard cède lui sa place à Oscar.
68
Premier changement pour Chelsea. Décevant, Lampard est remplacé par Moses.
65
Un penalty manqué et un deux contre un mal négocié, Chelsea peut se mordre les doigts et regretter les occasions franches avant l'ouverture du score. Rafael Bénitez appelle Moses et Oscar pour aller chercher l'égalisation.
63
BUT de Yaya Touré pour Manchester City ! Alors que Ramires gâche une nouvelle fois en contre, Manchester City récupère le ballon et repart à l'attaque. Servi par Silva sur la gauche dans la surface de réparation de Chelsea, Yaya Touré fixe Cahill avant d'ajuster Cech en enroulant à ras du sol du droit.
61
Belle possibilité de contre pour Manchester City. Malheureusement pour les Citizens, Tevez tergiverse et se fait reprendre dans la surface adverse par Mikel.
59
Le match a pris en intensité depuis la reprise. Le ballon va d'un but à l'autre et les deux formations semblent chacune en mesure de faire la différence.
57
Milner alerte plein axe Agüero qui échappe enfin à Cahill. L'attaquant des Sky Blues pique son ballon devant devant Cech mais sa tentative est trop enlevée et passe de peu au-dessus du but de Chelsea.
55
Bon ballon en profondeur de Silva pour Agüero. L'Argentin s'emmène le ballon de la tête mais sa frappe est contrée par le très bon tacle de Cahill.
54
Premier changement du match. Auteur d'une bonne partie, Rodwell est remplacé par Tevez pour City.
53
Sur le corner qui suit, Cahill reprend de la tête mais n'attrape pas le cadre.
52
Penalty manqué pour Chelsea ! Lampard frappe fort sur la gauche mais Hart est sur la trajectoire et détourne en corner.
51
Penalty pour Chelsea ! Lancé en profondeur par Ivanovic, Ba efface Hart avant de s'écrouler dans la surface. M. Marriner n'hésite pas et désigne le point de penalty.
50
Première frappe cadrée du match pour Chelsea. Depuis son côté gauche, Hazard rentre dans l'axe et tente de surprendre Hart en frappant au premier poteau. Le portier anglais est vigilant et capte le ballon.
48
David Silva est décalé sur la gauche par Yaya Touré. L'Espagnol enchaîne avec un centre sur lequel Agüero s'illustre en reprenant de manière acrobatique. Ce n'est pas cadré pour l'Argentin.
46
Andre Marriner siffle la reprise. Chelsea engage.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Score nul et vierge au terme d'une première période décevante à l'Etihad Stadium. Manchester City a dominé les débats mais a manqué de justesse dans le dernier geste pour faire la différence. De son côté, Chelsea peine à se projeter vers l'avant malgré un bon Eden Hazard.
45
+1
Sous l'impulsion d'Hazard, Chelsea peut négocier un quatre contre quatre. Servi par le virevoltant Belge, Ramires gâche l'action en venant s'empaler sur la défense mancunienne.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Le coup franc qui suit est botté par Hazard. Le centre du Belge est manqué et permet à City de se dégager.
43
Zabaleta reçoit un jaune pour un tacle irrégulier sur Cole.
42
Sur le corner qui suit, Rodwell est de nouveau à l'oeuvre en reprenant de la tête devant Mikel. Sans danger pour Cech qui capte le ballon.
41
Plein axe, Rodwell récupère le ballon et prend sa chance à vingt-cinq mètres. Cech s'emploie et claque le cuir en corner.
40
Kolo Touré est à son tour averti par M. Marinner pour une faute sur Mata.
40
Agüero est trouvé dans l'intervalle et centre en retrait pour Zabaleta. Le capitaine des Citizens reprend de volée mais sa tentative est contrée de la tête par Cahill.
39
City passe de nouveau sur la gauche par intermédiaire de Silva. Le centre de l'ancien joueur de Valence est bon mais David Luiz devance Rodwell.
37
Auteur d'une béquille sur Yaya Touré, Ramires est averti par l'arbitre.
35
A l'instar du match aller (0-0), ce choc est pour le moment décevant. Les joueurs peinent à prendre des risques et le déchet technique est légion dans le dernier geste.
33
David Silva se charge du corner mais Ramires devance Rodwell et écarte le danger.
32
Yaya Touré s'échappe sur la droite mais Cole ne se laisse pas déborder et tacle le ballon en corner.
30
Clichy s'applique sur son centre et trouve Rodwell, lancé plein axe. La tête du jeune milieu de terrain est puissante mais passe nettement au-dessus du but de Cech.
29
Les joueurs de City multiplient les fautes. Coutumier du fait, Rodwell est logiquement averti pour une grosse semelle sur Ivanovic.
27
Coup franc lointain pour Chelsea et Lampard. Le capitaine des Blues tente sa chance mais envoie le ballon directement en tribune.
24
Par sa technique, Hazard permet à Chelsea de souffler et de conserver le ballon dans la moitié de terrain des Citizens. Le Belge met notamment en difficulté Zabaleta qui concède deux fautes de suite face à l'ancien Lillois.
22
Numéro de Clichy sur la gauche qui efface Ivanovic. Le centre en retrait du joueur formé à Cannes ne trouve pas preneur. Le danger se rapproche sur le but de Cech mais les hommes de Roberto Mancini manquent encore de justesse dans le dernier geste.
20
Manchester City est installé dans le camp adverse et met la pression sur les Londoniens. Au milieu de terrain, Lampard est en difficulté et apporte pour le moment peu à son équipe.
18
David Luiz prend des risques à la relance et offre le ballon plein axe à David Silva. L'Espagnol sert dans la continuité Agüero qui fait le mauvais choix en dribblant Cech. Le crochet de l'attaquant argentin est trop long et finit en sortie de but.
17
Zabaleta ne cesse de proposer dans son couloir droit. Le capitaine de Man City n'hésite pas à apporter lors des phases offensives.
15
Nouveau corner pour City et David Silva. L'Espagnol trouve la tête piquée de Nastasic sur laquelle Cech s'interpose à merveille.
13
Du côté des Citizens la sortie du ballon est de faible qualité malgré un milieu de terrain renforcé. Les défenseurs multiplient les longs ballons à destination d'Agüero.
11
Lampard est décalé sur la droite et à tout le loisir d'ajuster son centre. Kolo Touré est vigilant et repousse le centre de l'international anglais de la tête.
9
Tout en justesse technique, Milner déboule sur la droite et parvient à effacer Lampard et David Luiz. Le centre de l'ancien joueur d'Aston Villa est capté par Cech, bien sorti pour s'emparer du ballon.
7
Chelsea sort enfin de son camp. Hazard met du rythme et décale Ba sur la gauche. Le Sénégalais provoque Kolo Touré et obtient le corner. Tiré par Lampard, ce dernier ne donne rien.
5
Les Sky Blues sont de nouveau à l'attaque sous la houlette de Kun Agüero. Il faut l'excellent retour de Mikel dans les pieds de l'Argentin pour écarter le danger.
3
Les locaux sont bien rentrés dans le match. Sur un long de Kolo Touré à destination d'Agüero, Ivanovic concède le corner. Tiré par David Silva, le coup de pied de coin est repoussé au premier poteau par Demba Ba.
2
Première frappe du match pour City. A l'entrée de la surface de Chelsea, Yaya Touré ajuste un plat du pied sur lequel Cech se couche pour capter le cuir. Le ton est donné !
1
Andre Marriner siffle le coup d'envoi de ce choc de la 27e journée de Premier League. Les Mancuniens engagent.

De son côté, Rafael Bénitez aligne un onze sans surprise. En méforme, John Terry et Fernando Torres ne sont pas titulaires. David Luiz et Demba Ba ont la préférence du technicien espagnol qui dispose son équipe dans un schéma résolument offensif avec notamment Ramires, Mata et Hazard à la création.

Au niveau des compositions, Roberto Mancini a décidé de se passer de Nasri, Dzeko et Tevez, tous sur le banc des remplaçants au coup d'envoi. Sergio Agüero évoluera seul en pointe, devant le trio Milner-Yaya Touré-David Silva.

A l'aise à l'extérieur (deuxième meilleure équipe du championnat), Chelsea n'a plus perdu depuis cinq rencontres et compte poursuivre sa série sur la pelouse de l'Etihad Stadium.

Relégué à quinze points de Manchester United, Manchester City a peu de chances de conserver son titre de champion. Pour entretenir l'espoir mais surtout conserver la seconde place, les Citizens doivent s'imposer sur leur pelouse face aux Blues de Chelsea qui, en cas de succès, peuvent revenir à un point de leur adversaire du jour.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre Manchester City-Chelsea, comptant pour la 27e journée de Premier League. Le coup d'envoi sera donné à 14h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Manchester City - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.30 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.51 3.65

Pariez

Pronostic : Manchester City - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le choc à venir de cette 27e journée de Premier League entre les Citizens, affaiblis, et les Blues en quête d'un exploit.

L'ESSENTIEL

Avec deux nuls et une défaite, Manchester City est aux abonnées absents. Le club reste campé à la deuxième place, derrière les Red Devils mais laisse filer les points. Le champion sortant s'est incliné honteusement contre Southampton (3-1). Au classement, les Citizens sont désormais à douze points du leader. L'écart se creuse encore et encore !

En face, Chelsea souffle le chaud et le froid en ce début d'année 2013. Les Blues ont fait oublier leur revers contre Newcastle en s'imposant très largement contre Wigan Athletic sur le score de 4-1. Les Blues sauvent encore leur 3e place au podium avec 49 points, quatre points derrière son adversaire du jour.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Citizens devraient avoir un sursaut d'orgueil à domicile. Victoire des locaux !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 25 fév 2013 à 15:36

    Vu les dernières infos concernant Capello je le vois bien remplacer Mancini cet été...

  • Lun 25 fév 2013 à 15:35

    Ok Reddeluxe merci pour l'info, je savais que le fair play financier allait leur poser problème aux Citizens mais je pensais pas que ça entrainerait autant de déménagements :)

  • (Manchester City) Lun 25 fév 2013 à 12:39

    Merci et bravo City

  • Dim 24 fév 2013 à 20:59

    bien joué city

  • Dim 24 fév 2013 à 18:45

    Mancini aussi d'ailleurs il risquerai de partir

  • Dim 24 fév 2013 à 18:43

    Il vont faire un "grand nettoyage" pour alléger la masse salariale à cause du Fairplay financier.

    Dzeko, Tevez, Kolo Touré, Rodwell,Maicon, Sinclair, Nasri c'est les nom qui sont donné qui pourrai partir au mercato d'été. Y aura des nouveaux joueurs (sur les tablette de City, y neymar, Navas, fellani. et d'autres. Mais Une cohésion d'équipe sa prend du temps... c'est pas faut en 1-2mois.

  • Dim 24 fév 2013 à 18:35

    Reddeluxe comment ça vider l'effectif ?

  • Dim 24 fév 2013 à 18:34

    Dommage pour les Blues.

  • Dim 24 fév 2013 à 17:16

    Oh my god Chelsea vous servez vraiment a rien c'est incroyable.

  • Dim 24 fév 2013 à 16:57

    Et Boom! Enfin un ManC qui fait plaisir à voir ! avec de l'envie, de la hargne. Tout ce qui faut pour gagner. Le championnat c'est un peu mort à mon avis. Mais On va prendre la FA Cup.

    Par contre ce qui me fait peur, c'est la saison prochaine... car les dirigeant vont littéralement vider l'effectif...

  • (Chelsea) Dim 24 fév 2013 à 16:51

    mais tais toi il a fait rentrer oscar et moses tu crois c pour defendre? lampard c une timp

  • (Chelsea) Dim 24 fév 2013 à 16:45

    Victoire méritée pour City rien à dire il n y avait aucune ambition aucune motivation de la part de Chelsea c'est juste logique, le plus drôle ce sont les changements et remplacements de Benitez, Chelsea perd 1-0 il sort Hazard et Lampard, replace Luiz au milieu laisse Ramires... Et résultat un 2e but encaissé non mais tu veux marquer mais tu sors Lampard et Hazard c'est du foutage de de gu*ule y a pas d'autres mots

  • Dim 24 fév 2013 à 16:43

    Et je parie que pas mal de gars ont misés les deux équipent marquent mdr

  • Dim 24 fév 2013 à 16:42

    Chelsea avec Benitez pourtant d'habitude j'apprecie Chelsea mais depuis que benitez est là basta chelsea.

  • (Chelsea) Dim 24 fév 2013 à 16:41

    chelsea dégoute, aucune ambition dans le jeu ils ont laissés BA tout seul devant tout le match è_é

  • Dim 24 fév 2013 à 16:41

    hey ouais les gars city city dommage qu'ils aient perdus des points betement. Le championnat aurait étè plus attrayant.

  • (Match nul) Dim 24 fév 2013 à 16:39

    j'àuràis du choisir milàn àu lieu de ce club tout petter...

  • (Match nul) Dim 24 fév 2013 à 16:38

    chelseà à été ridicule. mon lotofoot non!!!

  • (Manchester City) Dim 24 fév 2013 à 16:38

    ace77 non c et pas toi moi ossi cca ma fait ca

  • (Chelsea) Dim 24 fév 2013 à 16:37

    J'espère que demain on gagnera et comme ca on prendra la 3eme place !!

  • Dim 24 fév 2013 à 16:37

    Bien jouer Man.City

  • (Manchester City) Dim 24 fév 2013 à 16:37

    et ba alor ALBOUGHAZI

  • (Match nul) Dim 24 fév 2013 à 16:34

    C'est moi ou y'a eu un put1 de bug

  • Dim 24 fév 2013 à 16:12

    gogo chelsea! Match horrible par contre..

  • Dim 24 fév 2013 à 16:11

    rien du tout c man city qui va gagner

  • (Chelsea) Dim 24 fév 2013 à 16:11

    ramires le match qu'il fait pitoyable serieux

  • (Chelsea) Dim 24 fév 2013 à 16:10

    chelsea on y croit

  • (Chelsea) Dim 24 fév 2013 à 16:10

    aller toresse 2 but

  • (Manchester City) Dim 24 fév 2013 à 16:10

    chelsea c est laid

  • (Manchester City) Dim 24 fév 2013 à 16:10

    allez city et over 1,5 et 2,5

  • Dim 24 fév 2013 à 16:10

    City pas de frayeur on tient !!

  • (Manchester City) Dim 24 fév 2013 à 16:10

    une brele torres

  • (Manchester City) Dim 24 fév 2013 à 16:10

    ba et toto en pointe

  • (Manchester City) Dim 24 fév 2013 à 16:10

    Allez un 2 eme !

  • (Chelsea) Dim 24 fév 2013 à 16:10

    aller chelsea la reponse la

  • Dim 24 fév 2013 à 16:09

    chelsea définitivement nul!!

  • Dim 24 fév 2013 à 16:09

    torres rentre a la place oki

  • (Match nul) Dim 24 fév 2013 à 16:09

    N'castle 4-2 Soton

  • Dim 24 fév 2013 à 16:08

    Je sens le vieux nul arriver . Ce qui serai top 2-1

  • (Match nul) Dim 24 fév 2013 à 16:08

    le tournànt du màtch c le péno louper city và gàgner màlheureusement il est deàd ce màtch...

  • (Chelsea) Dim 24 fév 2013 à 16:07

    allez chelsea on pouse on egalise

  • (Chelsea) Dim 24 fév 2013 à 16:07

    mahzino et ton shaktar osii il est dead !

  • Dim 24 fév 2013 à 16:07

    Chelsea, faut marquer mème ci j'y crois plu de trop!

  • Dim 24 fév 2013 à 16:07

    Chelsea pousse !

  • Dim 24 fév 2013 à 16:06

    Benichèvre. ahahahahahahahah. Je suis mdr.

  • (Manchester City) Dim 24 fév 2013 à 16:06

    parfait tout çà

  • (Match nul) Dim 24 fév 2013 à 16:06

    C'est ça l'effet benitez CHAMUEL

  • Dim 24 fév 2013 à 16:06

    aller l over faut planter

  • Dim 24 fév 2013 à 16:05

    il ya 77 minutes de jeu

  • (Manchester City) Dim 24 fév 2013 à 16:05

    Ca terminera en 2.0

Match Manchester City - Chelsea

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Manchester City / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Chelsea FC sera donné à 14h30 (24 février 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Chelsea

Suivez le match Manchester City - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 14h30.