Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Levante

Le dernier match Barcelone - Levante était le samedi 27 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+2
Victoire écrasante de Barcelone qui poursuit sur sa moyenne de quatre buts par matches comme lors des cinq précédentes sorties en Liga. Messi a encore marqué deux buts qui le rapprochent du record de Müller (82 contre 85 buts). Iniesta a été le grand homme du match avec un but et trois passes décisives. Barcelone reprend trois points d'avance sur l'Atletico Madrid et compte désormais une marge de onze unités sur son éternel rival, le Real Madrid.
90
+1
Messi tient le stade éveillé en frappant depuis l'extérieur de la surface. Son tir est difficilement capté par Munua qui parvient finalement à s'emparer du ballon avant Pedro qui trainait par là....
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
87
Bakero tire mal le pénalty qui est repoussé par Valdes. Le ballon revient à l'attaquant. Sa seconde frappe est déviée par l'un de ses coéquipiers mais Valdes est une nouvelle fois sur la trajectoire du ballon. L'arbitre arrête ensuite le massacre des attaquants de Levante pour une position de hors-jeu.
86
Carton jaune pour Puyol.
86
Après deux mains sur la même action, Barcelone concède un pénalty par Puyol!
85
Levante veut sauver l'honneur. Juanfran arme une bonne frappe depuis l'extérieur de la surface. La sphère décolle un peu trop mais de toute manière Valdès semblait sur la trajectoire.
84
Le Barça ne cherche plus à aller de l'avant. Son jeu est à présent très latéral. La victoire est assuré et Messi a marqué son quota de buts.
83
Très belle séquence de passe à dix des Catalans sous les sifflets du public.
82
Nouvelle petite passe dans le dos de la défense d'Iniesta mais cette fois-ci la passe file jusqu'à Munua.
80
Les différents changements ont fait chuter le rythme du match. Barcelone gère tranquillement et Levante accepte cette domination.
78
Dernier changement pour les visiteurs: Xavi sort sous les applaudissements du stade! Thiago le remplace.
77
Dans ce match, le jeu de Barcelone penche énormément du côté gauche. L'absence d'Alves est bien sûr la raison de ce déséquilibre.
75
Un changement de chaque côté. Pour Barcelone, Alba sort au profit d'Adriano. Pour Levante, Michel remplace Juanlu.
74
Carton jaune pour Fabregas.
72
Les vagues de Barcelone déferlent alors que les joueurs de Levante attendent la fin du match sans réussir à reprendre le ballon. La possession de balle atteint maintenant 79% en faveur des visiteurs.
71
Sur une nouvelle passe somptueuse d'Iniesta entre deux joueurs, Messi s'échappe dans l'axe. Il pique son ballon par dessus un défenseur avant de se faire contrer par Munua. Après avoir récupéré le ballon, l'Argentin choisit la passe en retrait pour Pedro alors que la solution individuelle était possible.
69
Martins est remplacé par Angel.
68
Pedro hérite d'un bon ballon aux abords de la surface. Après un crochet pour se recentrer, il arme une frappe enveloppée qui manque d'effet pour revenir vers le but de Munua.
67
Le match est débridé et Levante ne parvient plus à combler les espaces.
66
Martins bénéficie d'une passe en retrait d'Alba pour prendre de vitesse la défense centrale barcelonaise. Sa frappe en bout de course oblige Valdez à se détendre avant que Puyol ne supplée son gardien en dégageant le ballon qui trainait.
63
Troisième passe décisive d'Iniesta dans ce match! Sur une attaque menée par Fabregas, Iniesta est trouvé sur la gauche. Ce dernier remet à Fabregas en choisissant le petit ballon vers l'avant alors que la défense attendait un centre en retrait. Fabregas récupère le ballon dribble Munua avant de marquer dans le but vide du gauche.
61
El Zhar sort du terrain avec la mine des mauvais jours. Son remplaçant, Rios, va tenter de redonner de la joie à son équipe en marquant un but
59
Xavi tente de trouver Piqué dans le dos de la défense mais le défenseur central barcelonais n'a pas la vitesse suffisante pour s'emparer du ballon avant Munua.
57
Quel but d'Iniesta! Dans une nouvelle chevauchée vers le but, Iniesta profite de l'appel d'Alba pour entrevoir une ouverture entre deux défenseurs. Sur la ligne de la surface, il arme un missile qui touche la barre avant d'entrer en lucarne!
53
Messi compte à présent 82 buts en 2012! Plus que trois buts et Messi égalera Gerd Müller.
52
Iniesta-Messi acte II. Sur la gauche de la surface, Iniesta déborde en prenant de vitesse l'arrière-garde de Levante. Sa passe en retrait pour Messi est un caviar que l'Argentin ne se prive pas de convertir en but d'un plat du pied du gauche qui finit dans le petit filet opposé.
50
Coup sur coup, Levante se crée deux belles situations. Busquets intercepte d'abord un centre en retrait très dangereux de Martins. Dans la continuité, Barkero arme une splendide reprise de volée qui passe très près du cadre.
49
Le plus dur est fait pour des Barcelonais qui avaient eu tant de mal à mettre hors de position Levante en première période.
47
Sur une passe magique en profondeur et à ras du sol d'Iniesta, Messi fausse compagnie à la défense de Levante. Face à la sortie de Munua, l'Argentin choisit sa spéciale: une merveille de ballon piqué qui termine comme souvent dans les filets! 81e but de l'année 2012 pour Messi!!
46
Le match reprend!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
L'arbitre siffle la mi-temps sous les applaudissements d'un public satisfait de la résistance de son équipe. En manque de vitesse, Barcelone a longtemps eu beaucoup de mal à mettre hors de position une défense de Levante serein, avant d'accélérer en fin de période. Les locaux, à l'aise en contre en début de match,se sont peu à peu cantonné à des tâches exclusivement défensives.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Barcelone accélère depuis quelques minutes en jouant quasiment exclusivement sur la gauche, le côté d'Iniesta et Alba. Sur un débordement d'Iniesta, un défenseur de Levante tacle comme il peut et n'est pas loin de trouver le cadre de son propre but.
43
Sur corner, Piqué place une bonne tête qui fuit le cadre pour quelques centimètres!
42
Pour une fois la combinaison de Barcelone est parfaite de vitesse. Messi accélère et passe à Iniesta qui revient dans l'axe avant de talonner pour Alba. Le centre en retrait du latéral est dégagé en catastrophe par Navarro.
40
Le jeu est en train de s'étirer. Une légère fatigue commence à se faire sentir.
38
Sur un corner, Juanfran arme une reprise de volée piquée mal maîtrisée. Sur la trajectoire du ballon, Martins dévie le ballon de la tête et manque le cadre d'un souffle!
37
Messi tire un coup franc excentré en adressant un bon ballon pour Pedro. La défense de Levante joue mal le hors jeu mais la tête de l'attaquant barcelonais manque de puissance.
36
Montoya déborde et tente un centre à ras de terre mais son ballon est intercepté par Juanfran.
35
Corner pour le Barça. Aucun catalan ne parvient à couper la trajectoire du ballon.
33
Le public de Levante est très patient avec ses troupes. Il n'y a pas un bruit dans le stade sur les attaques catalanes. Les supporteurs attendent patiemment les contres de leurs favoris, même si ceux-ci sont beaucoup moins fréquents depuis une dizaine de minutes.
31
Juanlu fait un café-crème à Piqué en réussissant un petit pont en débordement. Bakero à la réception du centre tente une reprise de dos qui part en drop loin dans les cieux.
29
L'autre enjeu du match c'est la quête de Messi pour le record de buts sur une année civile. Pour l'instant auteur de 80 buts, l'Argentin doit encore marquer cinq buts pour égaler la meilleure performance de l'histoire à l'actif de Gerd Müller avec 85 buts. Il reste neuf matches, en comptant celui-là, pour réussir cet exploit.
27
Levante joue le hors-jeu et réussit de justesse à mettre en position illicite Pedro sur une longue passe croisée de Fabregas.
25
Messi et Iniesta croisent leur course. Le génial Argentin essaye de trouver l'Espagnol d'une subtile passe croisée mais encore une fois, pour pas grand chose, un pied adverse contraint les plans barcelonais.
24
La possession de balles est outrageusement à l'avantage de Barcelone: 74% contre 26%.
22
Sur une passe de Pedro dans l'axe, Messi élimine deux défenseurs d'une feinte de corps. En position de frappe, il arme mais ne parvient pas à trouver le cadre pour quelques centimètres...
20
Messi et Iniesta combinent dans la surface en parvenant à mettre du rythme. La remise du second est proche de trouver l'Argentin dans l'axe mais un pied adverse repousse le danger.
19
Levante apparait très serein en ce début de partie. C'est même Barcelone qui semble le plus en danger avec le duel difficile livrer par Puyol face à Martins.
18
Fabregas tente une passe laser pour Messi mais la tenaille défensive des locaux se referme parfaitement.
17
Les Catalans jouent au petit trot. Il va leur falloir réussir plus de changements de rythme pour prendre en défaut cette excellente défense de Levante.
15
Coup dur pour le Barça: Alves sort sur blessure et Montoya le remplace.
13
La première occasion du match est pour Levante! Sur un contre où ils se sont portés vers l'avant en nombre, les joueurs de Levante se créent une belle occasion avec Bakero qui arme une frappe enveloppée depuis la limite de la surface. La trajectoire enveloppée prend le chemin de la lucarne mais Valdes, au prix d'une belle détente, claque le ballon au-dessus de son but.
11
Après plus de dix minutes, Barcelone n'a jamais réussi à prendre de vitesse le bloc très compact, surtout dans l'axe, de Levante.
10
Après une merveille de contrôle en porte-feuille sur une transversale, Iniesta centre à ras de terre dans la surface mais personne n'est à la réception.
9
Face à Puyol, Martins essaye de faire parler sa vitesse mais le défenseur central de Barcelone profite d'une mauvaise conduite de balle de l'attaquant pour venir fermer la porte.
8
Deux fois d'affilée Levante a une bonne opportunité en contre mais des passes mal assurées mettent prématurément fin aux actions de Levante.
7
Sur coup franc, Navarro prend le dessus de la tête mais son coup de boule est sans danger pour Valdes qui laisse filer le ballon en sortie de but.
6
Sans surprise, le Barça domine et Levante attend patiemment les offensives catalanes en faisant le dos rond.
5
Alba tente de trouver Iniesta d'un petit ballon piqué mais la passe trop longue vient mourir dans les bras de Munua.
4
Martins, grâce à un bon pressing de son équipe, récupère le ballon dans son camp et amorce le contre. En relais la passe de Diop pour Juanlu est trop imprécise et termine en touche.
2
Alves et Pedro tentent un une-deux dans la surface de Levante mais le latéral est signalé hors-jeu par l'arbitre assistant.
1
C'est parti! Barcelone dans sa tenue jaune et orange donne le coup d'envoi du match.

Bonsoir, bienvenue sur notre site pour suivre pour suivre la prestation de Barcelone à Levante. Le leader de la Liga se présente sur le terrain d'une équipe qui avait donné beaucoup de mal au Real, victorieux seulement 2 à 1. Le Barça qui a marqué 20 buts lors des cinq derniers matches va devoir se méfier de Levante qui dans le même temps a gagné trois matches, fait un nul et concédé une défaite. Une victoire de Barcelone permettrait aux Catalans de mettre leurs rivaux catalans à onze points.

Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  

Cotes Levante - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.40 1.13

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 5.50 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.25 5.80 1.17

Pariez

Pronostic : Levante - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Levante et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'affiche à suivre de près dans cette 13e journée de Liga entre le leader Barcelone et Levante, au pied du podium, bien décidé à peser cette saison.

L'ESSENTIEL

Levante gagne deux places, de la 6e à la 4e place avec 20 points au compteur. Les joueurs de la banlieue valenciane ont effacé leur faux pas d'il y a deux semaines en s'imposant contre le Deportivo La Corogne sur le score de 2-0. Il faut maintenant transformer l'essai.

En face, Barcelone est toujours leader de la Liga avec un carton plein. Le Barça est en très grande forme, toujours leader incontesté avec 34 points au compteur acquis avec une extrême facilité dont les derniers contre la Real Saragosse sur le score de 3-1, grâce notamment à un doublé de Messi.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Blaugranas est tellement irrésistible en ce moment et devraient prendre 3 points.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Levante - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 26 nov 2012 à 18:34

    Victoire logique et sans problème à Levante 4/0 !
    82 buts de Messi, ce qui lui rapproche de Muller (85)
    3 pts pris facilement mais pas pour le Real Madrid qui à perdu à Seville !
    Cela fait 11 pts d'avance

    > Prochain match : Barcelone - Deprotivo Alaves

    Un match de la Copa Del Rey s'annonce à priori facile mais tout est possible ..

  • Lun 26 nov 2012 à 17:42

    barça champion

  • Lun 26 nov 2012 à 17:30

    encore 4 buts et le record de gerd muller est battu

  • Lun 26 nov 2012 à 17:30

    messi gerecomme d'hab

  • Lun 26 nov 2012 à 16:30

    je vous l'avez dis

  • Lun 26 nov 2012 à 12:34

    le titre est pour eux !!

  • Dim 25 nov 2012 à 23:15

    pélé c'est pas fini Yath car pélé a gagné la coupe du monde tandis ke messi nea rien gagné

  • Dim 25 nov 2012 à 23:08

    je doute pas de son talent je suis juste curieux de voir ce que ça peut donné, dans un autre systeme de jeu, dans une autre equipe avec d'autres joueurs, comment il se debrouillerai comment il s'adapterai, apres c'est ce que je voudrais donc vous pouvez ne pas etre d'accord mais pas la peine de parlé comme ça car je parle de messi

  • Dim 25 nov 2012 à 23:06

    4-0 pas trop facile le match ^^

  • Dim 25 nov 2012 à 23:04

    des fois je me demande comment yen a qui doute que son talent ne peut s'exercer qu'en espagne, quand ont voit ce qu'il fait contre les meilleurs défense d'europe, je me demande comment peut on douter

  • Dim 25 nov 2012 à 23:03

    il est tres bon avec le barça apres avec un autre club on le sera pas

  • Dim 25 nov 2012 à 23:03

    messi doit tout au barça mais j'aimerais qu'il joue en angleterre ou autre comme l'italie, allemagne, portugal, et je pense que je ne suis pas le seul a vouloir ça

  • Dim 25 nov 2012 à 23:02

    bvo barca comme d hab

  • Dim 25 nov 2012 à 23:01

    nan mais je voudrais voir messi dans un autre club pour voir c tout mais ça arrivera pas, c juste dommage, apres vous comparez ronaldo et messi mais c pas comparable, enfin juste au niveau du nombre de buts.

  • Dim 25 nov 2012 à 23:01

    messi changera de club vers la fin il retournera dans son pays quand il aura écrit l'histoir avec barca

  • Dim 25 nov 2012 à 23:00

    pelé est rester toute sa carriere dansle meme club, il est devenu ce qu'il est...c'est arrivé vers ses dernieres année qu'il est parti aux usa

  • Dim 25 nov 2012 à 23:00

    bah ouai avec le barça il explose les equipes anglaises je suis daccord, les resultats sont la mais tu parle de defense anglaise mais en espagne y pas de defense

  • Dim 25 nov 2012 à 22:58

    je l'avais que y'aura une manita catalane Visca Barça

  • Dim 25 nov 2012 à 22:58

    mdrr comment tu parles ça me fait rire. Je dis juste que messi ne pourra jamais DANS une equipe anglaise et non CONTRE une equipe anglaise car ce mec la veut rester au barça, pour moi messi est un tres bon joueur mais je trouve sa dommage qu'il ne parte pa pour voir ce qu'il vaut ailleurs

  • Dim 25 nov 2012 à 22:56

    combien de fois barcelone a tapé les anglais d'arsenal ou manchester united lol, on a pas vu de jambe cassé juste des quadruplé

  • Dim 25 nov 2012 à 22:55

    cette année ils vont battre le reccord de but et de point du réal de l'année derniere, ils sont sur leurs bases

  • Dim 25 nov 2012 à 22:55

    le barça est surprotégé c tout apres d'accord ils sont bons mais derriere tu met messi, niesta ou autre en angleterre ils se font cassés les jambes

  • Dim 25 nov 2012 à 22:54

    pardon ils sont jamais menés tiens juste un exemple contre seville il est pas truqué le match ? faut arreté

  • Dim 25 nov 2012 à 22:52

    ronaldo il lui arrive a c crampon

  • Dim 25 nov 2012 à 22:51

    barca champion la meilleur equipe du monde messi le meilleur joueur de la planete

  • Dim 25 nov 2012 à 22:50

    oui mais quand meme meme 1 euros c 1euros de perdu

  • Dim 25 nov 2012 à 22:50

    pepitto,en tout cas vu les élections de ce soir,c'est pas demain la Cataluña independiente!

  • Dim 25 nov 2012 à 22:50

    barca en force kom d hab

  • Dim 25 nov 2012 à 22:49

    de fois ca marche ;-)

  • Dim 25 nov 2012 à 22:48

    messi sans xavi et iniesta et be regarde le joue en argentine
    et cronaldo il v quoi au portugal

  • Dim 25 nov 2012 à 22:48

    de rien Ncgang
    Om1313 c ete une petite piece ..;-)

  • Dim 25 nov 2012 à 22:47

    merci amarolucano ;)

  • Dim 25 nov 2012 à 22:47

    ouai mais la face au barca pas de chance la prochaine fois amarolucano

  • Dim 25 nov 2012 à 22:47

    mais si ils sont du liquide en caisse ..Faut aller l aprem c est plus sur

  • Dim 25 nov 2012 à 22:47

    ronaldo tout c quil va avoir c un ballon plein de mrd

  • Dim 25 nov 2012 à 22:46

    sauf que le barca n'est jamais mener capitaine58 ;)

  • Dim 25 nov 2012 à 22:46

    Et quand le Real gagne c'est pas 2 minutes, mais 2 millions pour l'arbitre

  • Dim 25 nov 2012 à 22:46

    ils sont costauds comeme

  • Dim 25 nov 2012 à 22:46

    Ronaldo il le mérite le ballon d'or.

    Messi sans iniesta et xavi vous savez ce qu'il est ...

  • Dim 25 nov 2012 à 22:46

    alle le king un ptit triple

  • Dim 25 nov 2012 à 22:46

    au tabac c'est combien le montant maximum de gain que l'on peu encaisser en espéce?

  • Dim 25 nov 2012 à 22:45

    Visca Visca, Visca Catalunya !

  • Dim 25 nov 2012 à 22:45

    2min quand le barça mene mais quand le barça est mené c 5min

  • Dim 25 nov 2012 à 22:45

    deg j ai jouer autre score

  • Dim 25 nov 2012 à 22:45

    Aixo m'agrada !

  • Dim 25 nov 2012 à 22:45

    parce que j avais pointer sur levante une piecette ..Voila !!

  • Dim 25 nov 2012 à 22:44

    la grande forme du Barça n'est pas encore finie c sure

  • Dim 25 nov 2012 à 22:44

    Ronaldo voit en ce moment la ballon d'or s'envolé défintivement et tant que messi continueras a joué au foot ronaldo ne l'aura jamais

  • Dim 25 nov 2012 à 22:44

    ils ont marre les pauvres ;;C est clair 4 c est du lourd

  • Dim 25 nov 2012 à 22:44

    pourquoi amarolucano dit go go go levante?

Match Levante - Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Levante / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Levante UD et FC Barcelona sera donné à 21h00 (25 novembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Levante - Barcelone

Suivez le match Levante - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Levante UD (Levante UD) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.