Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Atlético Madrid

Le dernier match Barcelone - Atlético Madrid était le samedi 06 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+2
C'est terminé au Camp Nou! Le FC Barcelone est bel et bien le seul maître à bord, à l'issue d'une 16e journée de Liga où les Catalans ont surclassé l'Atletico Madrid par 4 buts à 1, et en profitent donc pour s'envoler en tête du championnat d'Espagne, avec désormais neuf points d'avance sur leur adversaire du soir, et treize sur le Real Madrid.
90
+1
Villa prend sa chance depuis l'extérieur de la surface mais voit son tir contré en corner. L'attaquant est cependant chaleureusement applaudi. Un supporteur s'immisce sur le terrain... pour venir embrasser Lionel Messi! C'est là-dessus que monsieur Lasa choisit de mettre un terme aux débats.
90
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées sur le pré catalan.
88
BUT de Messi pour Barcelone ! Dans sa surface, Godin tente une talonnade suicidaire face à Messi, lequel intercepte et pique immédiatement sa balle pied gauche devant Courtois pour le but du K.-O. 4-1 pour le Barça, doublé pour Messi!
86
Thiago Alcantara décolle son coude sur un duel aérien face à Gabi. Le Barcelonais reçoit un carton jaune.
85
Adriano se tient la cuisse gauche. Tito Vilanova ne prend pas de risque et le remplace aussitôt par Dani Alves.
82
Le Barça déroule et est en train au passage de faire le trou en tête de la Liga. C'est une nouvelle démonstration pour le FCB.
80
En position d'ailier droit, Busquets centre au sol pour la reprise au centre d'Iniesta, lequel bute sur Courtois, auteur ici d'un superbe réflexe au pied.
79
Pedro cède sa place à David Villa côté catalan. L'ancien de Valence profite ici d'une superbe ovation.
77
Totalement seul aux avant-postes, Falcao est obligé de commettre des fautes. Il y a de la frustration chez le Colombien.
75
Premier changement de la soirée du côté barcelonais, alors que Thiago Alcantara vient suppléer un Alexis Sanchez complètement cuit.
74
Les locaux alignent les gestes techniques face à des Madrilènes désormais inoffensifs et visiblement sans espoirs face à l'emprise des locaux.
72
Alexis Sanchez n'a plus de jus sur son côté gauche. Le Chilien aura, c'est vrai, beaucoup couru dans le vide ce soir.
71
Coup franc excentré flanc gauche à l'avantage des Blaugrana. Xavi s'exécute, mais ne lève pas suffisamment sa balle.
68
Le ballon est madrilène, Diaz allonge dans la surface pour Adrian, lequel rate son contrôle en extension face à Jordi Alba.
66
Messi lance le contre plein centre, les locaux sont en supériorité numérique, mais l'Argentin envoie une balle beaucoup trop profonde à Sanchez. Le triple Ballon d'Or souffle le chaud et le froid ce soir.
64
Adrian a l'occasion de s'illustrer une première fois sur la droite face à Alba, mais le nouvel entrant madrilène rate complètement son centre au second poteau où patientait Falcao.
62
Bonne défense du Barça sur une contre-attaque amorcée côté gauche par les Colchoneros. Les locaux entrent en démonstration.
60
Diego Simeone brûle son dernier joker à l'heure de jeu, lui qui sort Diego Costa au bénéfice de Tiago.
58
BUT de Messi pour Barcelone ! Plein centre, Sanchez délivre un ballon anodin à l'Argentin, qui contrôle devant l'entrée de la surface, et ajuste Courtois d'un tir à ras terre tendu pied gauche. Le Barça fait le break.
57
Option offensive prise par Diego Simeone, qui lance l'attaquant Adrian au détriment du milieu de terrain Mario Suarez.
55
Toujours cette domination stérile des Blaugrana, lesquels développent cependant un bien meilleur jeu qu'en première période.
53
Superbe circulation de balle du Barça, de la gauche vers la droite, mais Messi ne s'illustre toujours pas à la finition.
51
Comme en début de match, les locaux prennent les commandes de la seconde période.
49
Pedro déborde côté droit mais ne peut aller au bout de son action. Il gagne cependant un corner. Sans suite.
48
Mario Suarez sèche Sanchez et écope du premier carton jaune de la soirée.
46
Et signalons que Filipe, touché en fin de premier acte, ne fera pas son retour. Le latéral gauche de l'Atletico a cédé sa place à Diaz.
46
Retour des vingt-deux acteurs pour la seconde période au Camp Nou!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au Camp Nou! 2-1 à la pause en faveur du FC Barcelone, qui revient de loin après avoir été logiquement mené au score par des Madrilènes globalement dominateurs au cours de la première demi-heure. Adriano et Busquets auront ainsi répondu à l'ouverture du score de Falcao. Trois réalisations somptueuses, et qui laissent présager d'un second acte passionnant.
45
+1
BUT de Busquets pour Barcelone ! Corner en faveur du FCB. Après une longue partie de billard dans la surface madrilène, Puyol parvient à glisser le ballon pour Busquets, lequel élimine Gabi en finesse avant de fusiller Courtois du droit!
44
Barcelone pousse. Iniesta frappe depuis la gauche et sans angle, Courtois boxe, l'Atletico étouffe!
43
Iniesta justement, renverse le jeu côté droit pour la remise de la tête d'Adriano tout de suite au second poteau. Mais Messi, à qui était adressé le cuir, se montre une fois de plus un peu court.
42
Iniesta monte en puissance à l'approche de la pause. Le numéro 8 local parvient enfin à distribuer le jeu à sa convenance.
40
Iniesta accélère plein champ avant de piquer sa balle pour Jordi Alba dans la surface, lequel ne parvient pas à contrôler le cuir de la tête, et est de tout façon signalé en position de hors-jeu.
38
Il suffisait de ça! Les Barcelonais se réveillent enfin dans ces dernières minutes du premier acte.
36
BUT d'Adriano pour Barcelone ! Le Brésilien reçoit le ballon sur la droite, il repique dans l'axe, mystifie Filipe et allume un coup de canon enveloppé qui vient faire exploser la lucarne opposée de Courtois! 1-1.
33
Et il va sans dire que cette ouverture du score est pleinement méritée pour des Madrilènes dominateurs depuis le coup d'envoi. Barcelone va avoir du fil à retordre.
31
BUT de Falcao pour l'Atletico Madrid ! Messi se fait subtiliser le ballon dans l'entre-jeu par Diego Costa, lequel alerte tout de suite le Colombien. Un Falcao qui dépose Busquets et Puyol avant de piquer sa balle pied gauche devant Valdes pour un lob magistral! 1-0 pour les Colchoneros.
30
Nouveau coup franc à l'avantage du Barça. A vingt mètres au centre, Busquets et Xavi combinent pour l'enroulé pied gauche de Messi, largement au-dessus de la cible.
28
Barcelone est en difficulté et n'a d'ailleurs pas tiré une seule fois au but depuis le coup d'envoi.
26
Godin de la tête, puis Diego Costa tentent tour à tour de reprendre un corner venu de la droite, mais l'arbitre signale une position de hors-jeu du dernier, au second poteau.
24
Coup franc rapidement joué par Gabi. Falcao est servi et s'enfonce sur la gauche de la surface avant de croiser sa balle à ras de terre et en bout de course. Mais sous la pression de Puyol, le Colombien ne cadre pas.
22
Coup franc bien placé pour le FCB. Légèrement désaxé à vingt-cinq mètres, Messi s'élance et enroule... dans le mur.
20
Diego Costa déborde sur la droite avant de remiser le cuir à l'entrée de la surface pour Turan, qui frappe, mais directement sur Piqué!
19
Alba tente un centre taclé sur la gauche et obtient le premier corner catalan de la soirée. Mais sans effet, malgré une bonne détente de Puyol au point de penalty.
17
Encore un bon travail de Puyol devant Falcao. Tout en puissance, le Barcelonais vient arracher le cuir des pieds du Colombien sur la droite de la surface.
16
Sanchez décale Jordi Alba pour un centre de l'ancien de Valence, mais Juanfran monte aussitôt sur lui pour contrer la passe.
15
Xavi allonge une belle diagonale dans la course de Sanchez, mais le Chilien manque de hauteur pour reprendre de la tête au point de penalty.
14
Iniesta tente un premier débordement sur le côté gauche, mais la défense madrilène se montre décidément très solide.
12
Adriano met un ballon au sol dans la surface. Messi est sur la trajectoire à hauteur du point de penalty, mais Miranda s'impose facilement devant lui.
10
Les Colchoneros sont en marche et font subitement reculer le Barça. La pression s'accentue devant le but de Valdes, avec une nouvelle frappe de Suarez, cependant dévissée.
9
Koke centre depuis la droite, il cherche le point de penalty et la tête décroisée de Falcao, lequel voit sa tentative percuter le poteau d'un Valdes qui était largement battu!
9
L'Atletico se projette très vite vers l'avant et oblige les défenseurs catalans à s'employer.
7
Diego Costa, encore lui, lance Falcao dans la profondeur, mais ce dernier est neutralisé épaule contre épaule par Puyol.
5
Diego Costa amorce le contre sur la gauche. Falcao est contré à vingt mètres, mais Turan est tout de même servi dans la surface. Piqué intervient pour tacler son adversaire.
4
Le Barça confisque immédiatement le ballon. Les Madrilènes reculent et ne parviennent pas à se donner de l'air.
3
Les visiteurs ne se laissent pas intimider et défendent assez haut. Pour combien de temps?
1
Et premier dégagement précipité de Miranda sous la pression d'un Jordi Alba qui tentait de combiner avec Sanchez.
1
C'est parti pour quatre-vingt-dix minutes de show au Camp Nou! L'arbitre de la soirée, monsieur Lasa, donne le coup d'envoi au bénéfice des locaux...

De leur côté, les Colchoneros récupèrent Miranda de suspension en défense centrale. Le Brésilien officiera en charnière avec l'indétrônable Godin. Au milieu, les ailes seront confiées à Koke et Turan de droite à gauche, tandis que la doublette d'attaquants, naturellement, ne bouge pas, avec le puissant Diego Costa et le stratosphérique Falcao.

Les Catalans se présentent dans un 4-3-3 classique dans lequel Puyol a été préféré à Mascherano pour accompagner Piqué en défense centrale. Les cadres habituels sont de sortie au milieu, tandis qu'aux avant-postes, Sanchez se chargera se faire bouger le flanc droit, avec Messi bien sûr en électron libre, et Pedro sur l'autre couloir. Sur le banc, les Blaugrana pourront compter sur Villa, Song, Thiago Alcantara, ou encore sur le revenant Daniel Alves, Fabregas étant pour sa part sur le flanc.

Bonsoir à tous. C'est donc un double sommet qui nous attend au Camp Nou à l'occasion de la 16e journée de Liga, et sans conteste l'un des matches les plus attendus de cette première moitié de saison en Espagne avec le Clasico. Sommet, tout d'abord, entre le leader et son dauphin ; sommet, ensuite, car le FC Barcelone et l'Atletico Madrid possèdent, avec Messi d'un côté, et Falcao de l'autre, les deux meilleurs artificiers de ce championnat, avec respectivement 23 et 16 réalisations avant le coup d'envoi de cette affiche. Au classement, le Barça (43 points) compte par ailleurs six unités d'avance sur les Madrilènes (37). Les hostilités sont à suivre en direct commenté sur notre site, dans quelques minutes.

Coup d'envoi à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  

Cotes Barcelone - Atlético Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.25 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 5.50 8.05

Pariez

Pronostic : Barcelone - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Atlético Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le leader barcelonais poursuit son bonhomme de chemin, assuré d'être sacré champion d'automne. Ce match est néanmoins un choc entre le Barçà et son dauphin.

L'ESSENTIEL

Barcelone est toujours leader incontesté de la Liga avec un carton plein. Le Barçà est en très grande forme, toujours premier avec 43 points au compteur acquis avec une extrême facilité dont les derniers contre le Betis Séville sur le score de 2-1, grâce au traditionnel doublé de Messi.

En face, l’Atletico Madrid a brillé le week-end dernier. Les Madrilènes se sont imposés lourdement contre le Deportivo La Corogne sur le score de 6-0. Au classement, les Madrilènes sont toujours dauphin, six points derrière le Barçà !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Blaugranas devraient prendre trois points facilement. Victoire du FC Barcelone !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Atlético Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 17 déc 2012 à 19:27

    on connait le champion de liga et de bundesliga tres tot cet année : FCB et Bayern

  • Lun 17 déc 2012 à 18:40

    barca saison record!

  • Lun 17 déc 2012 à 14:08

    et que dire de messi qui mets des doublé tout les week end ! sa ne m'étonne mm plus a force

  • Lun 17 déc 2012 à 14:06

    cette équipe est monstrueuse cette année !perso je doutais pas une seul seconde qu'il allait faire match nul ou perdre voyons ! barca vainqueur de la ldc cette anné

  • Lun 17 déc 2012 à 13:59

    il est où le real cette année ? mdrr

  • Lun 17 déc 2012 à 13:24

    Résultat logique vu le match

  • Lun 17 déc 2012 à 07:42

    on peux pas comparer ce qui est incomprable messi est a des km loins devant c.ronaldo

  • Lun 17 déc 2012 à 07:42

    barca trop fort le real madrid pathétique

  • Lun 17 déc 2012 à 01:34

    Quand falcao a ouvert le score on a cru au grand coup de madrid mais en fait ils se sont fait éclater lol

  • Lun 17 déc 2012 à 01:32

    Ce fut un grand match

  • Dim 16 déc 2012 à 23:41

    messi the best!!

  • Dim 16 déc 2012 à 23:38

    90eme pour messi barca champion despagne messi 4eme ballon dor daffiller et surement le 5eme daffiler si il se blesse pas

  • Dim 16 déc 2012 à 23:31

    Oui barcelone fat fat comme annoncer victoire , j'avais vu 3-1.
    FcB69, je vais jouer barca h contre cordoba jéspére qu'il serra de 2

  • Dim 16 déc 2012 à 23:29

    4//1, oui victoire 4/1 du FCB au stade en feu de Camp Nou.
    logique vu le match, Barcelone a su garder son sang après avoir concédé le 1er, égalisé et ainsi gagner ce match. Avec des buts de Bousquets et Adriano, Messi réalise un doublé et a maintenant 90buts.

    >> Avec 46pts, Barcelone s'envole au classement avec 9 et 13pts d'avance des equipes madrilenes. Le titre est proche !

    Prochain match :
    Barcelone / Cordoba
    Match retour de la Cola Del Rey

  • Dim 16 déc 2012 à 23:19

    en tout cas bravo à ceux qui ont réussi à prendre ce soir , car moi ce n'est pas le cas mais je reste fairplay , alors bravo à vous , vous avez fait les bons choix ;)

  • Dim 16 déc 2012 à 23:18

    A la prochaine inechaalah

  • Dim 16 déc 2012 à 23:18

    le barca va gagner la ldc

  • Dim 16 déc 2012 à 23:17

    demain moi valladolid betis et arsenal

  • Dim 16 déc 2012 à 23:14

    ticket passé barca mt,paris et pacos ferreira cote 4,95e

  • Dim 16 déc 2012 à 23:10

    non gerland on attend de voir si le real peut gagner contre les equipes de bas de tableau dabord on sait jamais ;)

  • Dim 16 déc 2012 à 23:10

    ok bonne nuit bon forza milan et ... juventus ah m* je lai dit ;)

  • Dim 16 déc 2012 à 23:09

    LeRossoneri, je vais laissé mont tiqué comme il est. :) Aller bonne nuit, forza milan et juventus!!! :) Bonne nuit et a demain! :p

  • Dim 16 déc 2012 à 23:08

    bon on leur donne le titre maintenant ou on attend la fin de la saison histoire de ?

  • Dim 16 déc 2012 à 23:07

    matou92, dans les commentaires on ressent toujours lorsque les gens gagnent ou perdent enfin la plupart du temps alors je pense que c'est pour ca que l'on peut dire le fanfaronnage

  • Dim 16 déc 2012 à 23:06

    turkey tu vois quoi pr kayserispor- kasimpasa demain pck jhesite a mettre ce match

  • Dim 16 déc 2012 à 23:06

    et puis après je vais dormir :p

  • Dim 16 déc 2012 à 23:06

    LeRossoneri, pk pas att je vais voir...

  • Dim 16 déc 2012 à 23:06

    ciao italia buona notte ;)

  • Dim 16 déc 2012 à 23:05

    allait bonne nuit les gas, ciao bonne nuit! ;) A demain

  • Dim 16 déc 2012 à 23:05

    Messi enchaîne les doublé mddr ^^

  • Dim 16 déc 2012 à 23:05

    italia pk tu met pas braunsweig cest moins risquer ?

  • Dim 16 déc 2012 à 23:05

    Merci et bravo Barça

  • Dim 16 déc 2012 à 23:04

    LeRossonerie, bonne chance aussi a toi, je sans que mont tiqué demain sera de 3/3 mdr :p lol nn je prent des risque, mes aujourd'hui j'ai gagné 2600 euro, pour quoi pas gagné, 700 euro demain :p

  • Dim 16 déc 2012 à 23:04

    matou92 pas du tout j'ai mis lol , c'est parce que tu fanfaronnes et quand moi je fanfaronne tu me le dis alors j'ai fait exprès , je ne suis pas aigri , loin de là cela me fait plaiz que tu gagnes , c'est juste pour te faire réagir et te faire comprendre que lorsque tu me l'a déjà fait on apprécie pas ;) mdr

  • Dim 16 déc 2012 à 23:02

    huh ben bonne chance a toi italia moi o pire je perds 2e mon ticket pour demain : reading, valladolid, celta- betis nul et eintracht braunsweig mise 2 gain 144

  • Dim 16 déc 2012 à 23:02

    le rossoneridu06, c'est clair que c'est un match compliqué à pronostiquer pour demain ,

  • Dim 16 déc 2012 à 23:00

    LeRossonerie, demain je mes
    200 euro Arsenal H
    100 euro Citadella sec
    100 euro Séville H + 50 euro Séville score 3-1.

  • Dim 16 déc 2012 à 23:00

    matou92, on le sais lol

  • Dim 16 déc 2012 à 23:00

    sup moi je vois bien guinguamp mais bon cest un match cho que jmettrai pas sur mon ticket ^^

  • Dim 16 déc 2012 à 22:59

    si si si la liga ya es aqui ! Visca Barça

  • Dim 16 déc 2012 à 22:59

    momo59, meme galère moi aujourd'hui un match qui foire , dommage ! suis décu mais c'est le jeu et pour demain , si c'est mon coeur qui parle je vais dire lens alors je sais pas , je ne suis pas un bon conseil surtout sur un match comme ca

  • Dim 16 déc 2012 à 22:59

    Aulnay93, mes Arsenal srx tu mes Arsenal simple sec, tu mes entreux 100-200 euro tu verra il gagneront, car il joue comme m'aime contre les dernier de la premier league quoi! se serai malheureux de les voir perdre! ^^

  • Dim 16 déc 2012 à 22:58

    et italia reading ca fait un 5 defaites consecutives je crois donc une reaction semble possible devant leur public et arsenal est fragile

  • Dim 16 déc 2012 à 22:58

    2-1/3-1/4-1 a 3.80,sa rattrape un peu ce week maudit

  • Dim 16 déc 2012 à 22:57

    Pour séville c'est cho!!!

  • Dim 16 déc 2012 à 22:57

    ronaldo il est parterre cette anee

  • Dim 16 déc 2012 à 22:57

    Aulnay93, oui Tu peut métre Seville H, car celta a peut être gagné contre le real, mes il gagneront pas contre Séville

  • Dim 16 déc 2012 à 22:56

    italia celta est tres bon a domicile 1 seule defaite je pense le match nul ;)

  • Dim 16 déc 2012 à 22:56

    Aulnay93, écoute Arsenal ne perdera pas contre le dernier de la Premier league, pas vrai ?

  • Dim 16 déc 2012 à 22:55

    a demain jojojo :)

Match Barcelone - Atlético Madrid

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Barcelone / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Club Atlético de Madrid sera donné à 21h00 (16 décembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Atlético Madrid

Suivez le match Barcelone - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 21h00.