Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Espanyol

Le dernier match Barcelone - Espanyol était le samedi 30 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+2
C'est fini au Camp Nou ! La balade du FC Barcelone prend fin. Le Barça s'impose sans trembler grâce à une excellente première période. Derrière, les hommes de Tito Vilanova, supérieurs dans tous les compartiments du jeu, se sont contentés de gérer leur avance.
90
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
90
La pression demeure intense sur la cage de Casilla. Le Barça ne compte pas s'arrêter là.
88
Ballon dans l'intervalle pour Sanchez qui remise sur Iniesta. Le numéro du FC Barcelone frappe de l'extérieur du pied droit. Son tir est contré par un pied de l'Espanyol.
85
Moreno est coupable d'un tacle avec les deux pieds décollés sur Thiago Alcantara. Il reçoit à juste titre un avertissement.
83
Superbe louche de Messi pour Iniesta. Le centre de ce dernier est dégagé de la tête.
81
Coup franc de Messi aux mètres. Messi enroule du pied gauche. Casilla se détend de tout son corps et dévie le ballon sur la transversale.
80
Piqué perd le bénéfice du ballon. Albin se présente seul dans la surface. Victor Valdes reste sur ses appuis et remporte son face-à-face !
79
Bon appel de Sanchez dans la surface. En bout de course, il parvient à se retourner pour centrer en retrait. Trois de ses coéquipiers accourent sur le ballon sans pouvoir le récupérer.
77
Simao, transparent ce soir, est remplacé par Albin.
75
Dernier changement pour le FC Barcelone. Pedro, double buteur ce soir, est ovationné par le Camp Nou. Alexis Sanchez le remplace.
74
Christian Stuani est averti pour une faute sur Busquets.
73
Nouveau but refusé à Pedro ! Sur une action semblable à la première, Dani Alves centre pour le numéro 17 du Barça. L'arbitre lève son drapeau.
70
Villa se met une première fois en évidence. Même si le ballon de Messi lui parvient dans le dos, l'Espagnol réalise une merveille de contrôle. Il s'avance et frappe entre deux défenseurs. Son tir n'est pas assez puissant et Casilla se saisit du ballon sans problème.
67
Entre Puyol et Piqué, Sergio Garcia est pris au piège du hors-jeu.
66
David Villa fait son entrée sous les acclamations du public du Camp Nou. Il suppléé Cesc Fabregas.
65
But annulé pour Pedro ! Le numéro 17 blaugrana manque de peu le triplé. Messi alerte Fabregas dans la profondeur. Ce dernier centre en retrait pour Pedro qui pousse le ballon au fond des filets. L'ancien joueur d'Arsenal est signalé en position de hors-jeu.
63
Du côté de l'Espanyol, Joan Verdu est remplacé par Christian Stuan.
63
Tito Vilanova opère son premier changement. Xavi, premier buteur du soir, cède sa place à Thiago Alcantara.
63
Xavi passe par-dessus l'arrière garde de l'Espanyol pour alerter Pedro. Ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
60
Premier changement de la rencontre, Alfonso remplace Raul Baena pour l'Espanyol.
59
Nouveau déboulé du ballon. De la droite, le ballon glisse rapidement sur la gauche. Après une talonnade de Xavi, Fabregas tire mais sa tentative est contrée en corner.
57
Sergio Garcia hérite du cuir dans la surface de Victor Valdes. Il parvient à se retourner mais se heurte au retour plein d'autorité de Piqué.
56
Casilla se fait une frayeur ! Pressé par Pedro, le gardien de l'Espanyol s'emmêle les pinceaux et dégage sur l'ailier droit du Barça. L'arbitre lui revient dessus et rebondit sur sa cuisse avant de sortir en corner. L'arbitre siffle, à tort, un six mètres.
55
Sur le coup franc, le ballon parvient au second poteau où Cesc Fabregas, libre de tout marquage, tente une reprise. Le numéro 4 blaugrana manque sa tentative.
54
Raul Baena prend un carton jaune après une faute sur Inesta.
52
Lancé sur la gauche, Messi repique au centre. Il tente d'alerter Iniesta dans le dos de la défense adverse. Sans réussite.
50
Le Barça monopolise le ballon et tente d'étirer l'arrière garde de l'Espanyol.
47
Barcelone reprend sur le même rythme. Messi cherche Iniesta sur la gauche de la surface. La pointe du pied de Lopez stoppe le ballon.
46
Le coup d'envoi de la seconde période vient d'être donné.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps au Camp Nou. Barcelone a rapidement pris l'avantage et se promène face à son adversaire.
45
Premier corner de la partie pour l'Espanyol Barcelone. Simao le tire et tente une combinaison avec Sergio Garcia. Ce dernier manque sa reprise.
42
Une fois n'est pas coutume, le Barça prend sa chance de loin. Iniesta prend sa chance à 25 mètres du but. La frappe du numéro 8 blaugrana est contrée en corner.
40
Sur ses rares incursions dans la moitié de terrain du Barça, l'Espanyol se débarrasse du ballon au lieu de construire du jeu.
38
Barcelone se balade pour le moment. Les Blaugrana monopolisent le ballon et déferlent sur la cage de Casilla.
34
Nouvelle occasion pour Barcelone. Dani Alves se bat pour récupérer la balle sur le côté droit de la surface. L'arrière droit blaugrana centre fort devant le but. Au deuxième poteau, Iniesta frappe au but mais une jambe adverse contre sa frappe.
31
Joli mouvement en triangle de l'Espanyol. Dans la surface, Sergio Garcia lance Simao. Malgré le retour de Piqué, le Portugais frappe au but. sa tentative échoue à quelques mètres de la cage de Victor Valdes.
29
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin prend Casilla à contrepied et signe son premier but de 2013 !
28
Penalty pour Barcelone ! Casilla accroche Fabregas dans la surface. il écope du premier carton jaune de la partie.
27
BUT de Pedro pour Barcelone ! Busquets lance le numéro 19 blaugrana dans le dos de Moreno. L'ailier pique le ballon au-dessus de Casilla et s'offre le doublé !
24
Busquets et Puyol se loupent. Le ballon parvient à Sergio Garcia. Il s'avance dans la surface avant de frapper en force. Sa tentative passe au-dessus.
22
La possession du ballon est largement en faveur des locaux (85%-15%). Elle illustre la mainmise du Barça sur le match.
21
Après 20 minutes de jeu, l'Espanyol aligne enfin quelques passes. Mais Puyol est vigilant et inhibe la volonté de construction de son adversaire.
19
L'Espanyol Barcelone souffre énormément. Les coéquipiers de Simao courent derrière le ballon.
16
BUT de Pedro pour Barcelone ! Messi lance Fabregas sur la gauche. Dans la surface, le numéro 4 barcelonais feinte le centre avant de redonner à l'Argentin. La Pulga frappe sans contrôle. Le genou de Pedro dévie le ballon dans le but de Casilla. L'ailier droit marque son premier but de la saison. Sans forcer, le Barça accroit son avance !
14
Nouvelle occasion pour le FC Barcelone. Messi se retourne et adresse une passe millimétrée vers Fabregas. Le contrôle de l'ancien Gunner met dans le vent son adversaire. Il décale Iniesta sur la gauche. La frappe de ce dernier est déviée en corner par Casilla.
12
Alerté par Messi, Pedro est signalé en position de hors-jeu.
10
BUT de Xavi pour Barcelone ! Le Barça n'a pas tardé pour prendre l'avantage. Messi trouve Iniesta côté gauche. Il centre instantanément vers Xavi qui dévie le ballon au fond des filets. Une action d'école !
7
Fabregas hérite du ballon dans le demi-cercle devant la surface. Alors qu'Iniesta déboule sur la gauche, l'ancien joueur d'Arsenal temporise mais il perd le ballon.
6
Comme à son habitude, le Barça récupère très haut le ballon pour se projeter vers l'avant. L'arrière garde adverse tient pour le moment le coup.
5
Premier corner de la partie pour le FC Barcelone. Xavi centre pour Busquets au deuxième poteau. Le milieu barcelonais perd son duel de la tête.
4
Plein axe, Busquets cherche Dani Alves sur le côté droit de la surface. Le latéral brésilien centre instantanément. Le ballon file devant le but sans que personne ne le reprenne.
2
Le FC Barcelone joue très haut en ce début de match et occupe la moitié de terrain de l'Espanyol.
1
L'arbitre de la rencontre vient de donner le coup d'envoi de la rencontre. Le ballon est dans les pieds du FC Barcelone.

Les 22 joueurs rentrent sur la pelouse alors que l'hymne du Barça retentit dans l'antre du Camp Nou.

Au rayon des compositions d'équipe, pas de surprise dans le onze barcelonais. Tito Vilanova aligne Valdes avec Puyol et Piqué devant lui. Jordi Alba et Dani Alves occupent les côtés. Fabregas, Busquets et Xavi composent le milieu de terrain. Iniesta et Pedro soutiennent Messi à la pointe de l'attaque.

A l'inverse, l'Espanyol Barcelone se noie dans les profondeurs du classement. Les joueurs de Javier Aguirre ont connu une première partie de saison catastrophique (2 victoires, 3 nuls et 8 défaites en 13 matches). Le mois de décembre a insufflé une nouvelle dynamique aux coéquipiers de Simao qui ont engrangé six points sur douze possibles. Au classement, ils occupent actuellement la 18e place.

Rien n'arrête Barcelone en Liga. Le club catalan domine de la tête et des épaules le championnat espagnol. Depuis le début de la saison, il n'a abandonné que deux petits points face au Real Madrid (2-2). Avec 49 points, soit neuf d'avance sur l'Atletico Madrid (2e), le Barça semble parti pour conquérir son 22e trophée dans la compétition.

C'est un match particulier qui attend les joueurs du Barça. Outre l'enjeu du derby, il marque le retour de Tito Vilanova sur le banc l'actuel leader de Liga. Une réapparition express, deux semaines après une opération des séquelles de l'ablation d'une tumeur subie en novembre 2011.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le derby entre le FC Barcelone et l'Espanyol Barcelone. Un match qui compte pour la 18e journée de Liga. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 19 heures.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  

Cotes Barcelone - Espanyol

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 8.50 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 10.00 23.25

Pariez

Pronostic : Barcelone - Espanyol

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Espanyol.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le leader s'offre une promenade de santé contre l'Espanyol Barcelone, équipe de bas tableau, dans un derby 100% catalan.

L'ESSENTIEL

Et de dix ! Barcelone est toujours leader incontesté de la Liga avec un carton plein. Le Barçà est en très grande forme, toujours premier avec 49 points au compteur acquis avec une extrême facilité dont les derniers contre le Real Valladolid (3-1). En dix-sept journées, le FC Barcelone a cumulé 49 points sur 51 possibles !

En face, l’Espanyol Barcelone est toujours dans une position précaire en dépit d'un petit retour en grâce. Les Catalans ont renoué avec la victoire contre le Deportivo la Corogne (2-0) après trois nuls consécutifs. C’est très difficile pour les Catalans toujours en zone de relégation, 18e avec 15 points à égalité de points avec le Celta Vigo, premier non relégable.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Blaugranas devraient confirmer leur incroyable série. Victoire du Barçà !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Espanyol inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 8 jan 2013 à 17:55

    Victoire écrasant et classique du FC Barcelone 4/0 dans leur terre face au voisin Espanyol.
    Rien à dire, match dominé du début à la fin.
    Plus qu'à attendre le Ballon d'Or ^^

    Prochain match : Barcelone - Cordoba

    Un match de coupe qui ne devrai pas être compliqué à priori !

  • Mar 8 jan 2013 à 02:38

    sa commence bien l'année

  • Lun 7 jan 2013 à 21:53

    honneur à ceux qui sont toujours au rendez vous

  • Lun 7 jan 2013 à 18:47

    CAPDEVILLA n'est plus au REAL mais... a l'ESPAGNOL BARCELONE

  • Lun 7 jan 2013 à 18:45

    il ne faut pas confondre CASILLA et CASILLAS!!

  • Dim 6 jan 2013 à 21:58

    En voyant le classement je me demande comment le Barca pourrait se faire rattraper et ne pas gagner le titre cette année

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 21:53

    Barca vraiment trop fort

  • Dim 6 jan 2013 à 21:48

    alala la meilleur équipe du monde la voila c pa beau sa vraiment?

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 21:16

    Toujours au top

  • Dim 6 jan 2013 à 21:14

    jme sui tromper lol

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 21:01

    allez sur le canal psg et pas sur celui ci omg -_-

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:54

    bien jouer a celui qui a mit l'under 4.5 que j'avais vu plus bas ^^

  • Dim 6 jan 2013 à 20:54

    Eurosport hd live

  • Dim 6 jan 2013 à 20:53

    guigui ces quoi ton blaze que tu nous a sorti

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:51

    ouais, Maroc, large

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:50

    ouais, j'ai remarqué mais le but d'arras, c'est chaud si y a TS-Sakho ^^

  • Dim 6 jan 2013 à 20:50

    celui qui a mis under 4.5 à la mt doit se frotter les mains à steurs

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:50

    Aras je les voit en mettre un avant la MT et basta !

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:49

    le under 4.5 va tenir

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:48

    pt, j'ai mis 4-0 score exact, c'est bon ça !

  • Dim 6 jan 2013 à 20:48

    allez manita...

  • Dim 6 jan 2013 à 20:48

    si Arras marque pas guiggom ça va etre chaud

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:48

    Malaga prochain adversaire hein..

  • Dim 6 jan 2013 à 20:48

    Allez le barça...

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:47

    4/0 ça leur suffit au Barca, pourquoi ils se fatigueraient bêtement là ?

    Faut pas dire qu'ils jouent mal en 2e MT...ils se préservent en temporisant c'est tout

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:47

    Guigg, t'es foutu si y a 0-2 ^^

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:46

    plus de but allez

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:46

    2 min pour 1 but

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:46

    J'ai fait pareil que toi Guigg sur ce coup la mais que jusqu'au 1/3

  • Dim 6 jan 2013 à 20:46

    Allez un petit but svp !

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:45

    Messi se fait dévié sont coup franc sur la transversale et ronaldo Marque et frole les mains de Bravo dans la transversale.

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:45

    N'attend le 7-0 annoce

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:44

    corner barca !! alerr

  • Dim 6 jan 2013 à 20:44

    vous connaissez le barça, s'ils mènent de beaucoup très tôt comme là, à la fin ils se fatiguent pas ils font tourner, ils gèrent...

  • Dim 6 jan 2013 à 20:44

    y a des match a 4h00

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:43

    allez un gole en 5min c est rien pour le barca!! allez messi fait le taff

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:43

    je vais finir par croire que ses un coup de chance

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:42

    un dernier svp please !! por favor

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:41

    allez un dernuer please de nimporte quel equipe

  • Dim 6 jan 2013 à 20:40

    bravo guigui chapeau lartiste en plus a 11contre 10 mener 1/0

  • Dim 6 jan 2013 à 20:40

    est ce que l'on peut dire que ce barca est le meilleur collectif de tout les temps ?

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:40

    j'suis blasé 4-0 mt, rien en deuxieme, c sa le football !

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:39

    ce cf de messi sur la barre ... waa

  • Dim 6 jan 2013 à 20:39

    Superbe maitrise du barca. Ils jouent 1 mt à fond, et la 2eme tranquillement

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:39

    nadori, sociedad mdr

  • Dim 6 jan 2013 à 20:38

    suprcl on fete tes 30 000

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:38

    ouaa lerreur defensive de ouf ! il a failli ruiner mon combiné ce c'n

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:37

    put1 meme pas il marque le joueur de l'espa en face a face cette chevre !!

  • (Barcelone) Dim 6 jan 2013 à 20:37

    pfff un contre un il le loupe

  • Dim 6 jan 2013 à 20:37

    depuis le 28.01.12 le barca a toujour marqué au moins un but dans le match juste surhumain

Match Barcelone - Espanyol

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Barcelone / Espanyol. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Reial Club Deportiu Espanyol sera donné à 19h00 (06 janvier 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Espanyol

Suivez le match Barcelone - Espanyol en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) est à suivre en live à partir de 19h00.