Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Malaga - Barcelone

Le dernier match Malaga - Barcelone était le samedi 10 mars 2018 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est terminé au stade de La Rosaleda ! Dominateur en seconde période, le FC Barcelone s'impose logiquement sur la pelouse de Malaga (1-3) grâce notamment à un but de Messi. Le leader de la Liga termine la phase aller avec un total record de 55 points !
90
+2
Alexis Sanchez manque la balle du 4-1 ! Poursuivi par Demichelis, le Chilien ne parvient pas à redresser sa course en contournant Caballero et frappe dans le petit filet.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
BUT de Buonanotte pour Malaga ! Confirmant ses bonnes dispositions dans le jeu, l'Argentin se fait remarquer sur coup franc par un bel enroulé du pied gauche qui termine sa course dans la lucarne de Valdes, cloué sur place ! L'honneur est sauf pour les Boquerones !
88
Depuis son entrée, Buonanotte apporte de la vitesse à l'attaque de Malaga. C'est au tour de Mascherano de faire faute à l'entrée de la surface pour un coup franc dangereux à suivre...
86
Le club andalou ne semble pas en mesure d'égaliser en raison du pressing très haut du Barça qui ne veut rien lâcher malgré son net avantage au score.
84
Dernier changement opéré par Manuel Pellegrini : Joaquin laisse sa place à Portillo.
82
BUT de Thiago Alcantara pour Barcelone ! Après un une-deux bien exécuté avec Messi, Thiago Alcantara bat comme à la parade Caballero d'une frappe du gauche à ras de terre que le portier de Malaga ne peut qu'effleurer. 3-0 pour le Barça !
81
Les Boquerones perdent trop rapidement le ballon en milieu de terrain pour espérer se créer une occasion de but.
80
Après une première période équilibrée, le leader incontesté de la Liga fait le siège du but adverse mais sans que tout soit parfait avec une reprise ratée de Messi et Xavi pris au piège du hors-jeu.
78
Sur l'action qui suit, Pedro laisse sa place à Alexis Sanchez pour le dernier quart d'heure.
77
Les Blaugranas monopolisent le ballon part Pedro qui fait la différence dans le couloir droit. Il sert Messi en retrait mais l'Argentin perd le ballon au contact.
75
Messi se relève après s'être heurté en pleine course à son compatriote Demichelis, nettement plus lourd que lui.
73
Premier changement pour le Barça : Thiago Alcantara prend la place de Fabregas, le deuxième buteur du soir.
72
Décalé par Xavi sur le côté gauche de la surface, Fabregas tente de centrer fort devant le but et manque de tromper Caballero !
70
Manuel Pellegrini veut tenter de revenir rapidement au score et abat ses cartes : Iturra entre en jeu à la place de Toulalan.
69
Le jeu se muscle et Busquets est averti pour un tacle rude sur Buonanotte, très remuant.
67
Le jeu est très décousu en raison de nombreux pertes de balles qui n'épargnent pas Messi. L'initiative reste tout de même en faveur du Barça.
65
Fabregas reçoit à son tour un carton jaune logique pour une tacle par derrière sur Toulalan.
63
Buonanotte est immédiatement pris en tenaille entre deux adversaires et obtient un coup franc dans l'axe mal exploité par Joaquin.
62
Après avoir beaucoup donné, le Portugais Eliseu cède sa place en attaque à Buonanotte.
60
Encore très présent devant, Eliseu frappe au but et oblige Valdes à détourner en corner ! Le coup de pied de coin est bien sorti de la tête par Dani Alves.
59
Parti à cent à l'heure en contre, Messi perce en profondeur mais perd le ballon en étant légèrement déséquilibré par Roque Santa Cruz.
57
Monreal donne une première impulsion au milieu de terrain et sert sur la droite Sergio Sanchez qui perd la possession à la course face à Jordi Alba.
56
Lancé en profondeur, Messi parvient à garder le ballon collé à ses crampons au milieu de quatre adversaires avant de temporiser et d'attendre ses coéquipiers.
54
Camacho est le premier joueur averti dans cette rencontre après plusieurs fautes à répétition dont un accrochage sur Iniesta.
52
C'est déjà le 63e but du Barça cette saison. Le club catalan réussit à faire le break d'entrée de seconde période.
50
BUT de Fabregas pour Barcelone ! Sur une ouverture du gauche lumineuse de Messi, Fabregas contrôle le ballon de son pied gauche et enchaine par un pointu décroisé du droit qui heurte le montant de Caballero avant de rentrer ! Weligton a été pris de vitesse par l'Espagnol et Caballero n'a pas eu le temps de sortir...
49
Bénéficiant d'un coup franc ouvert pour son pied gauche à 20 mètres, Eliseu frappe en force directement dans le mur adverse.
47
Iniesta pris en position de hors-jeu ! Il s'est retrouvé seul face à Caballero après avoir hérité d'une parfaite talonnade de Piqué.
46
C'est reparti ! Les Catalans lancent les hostilités du second acte. Aucun changement n'a été effectué à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps ! En dépit d'une rencontre équilibrée dans le jeu et au nombre d'occasions, c'est le Barça qui vire en tête à la pause grâce à un but de son quadruple Ballon d'or, Lionel Messi.
45
Sergio Busquets ne ménage pas ses efforts avant la pause. Après avoir accéléré et lancé Messi en profondeur, il tente de réceptionner un centre d'Iniesta qui était trop long.
43
Les Boquerones réussissent à conserver le ballon depuis 3-4 minutes. Nouveau centre devant le but d'Isco, mais Valdes se couche bien pour se saisir du cuir.
42
Le club andalou finit assez bien cette première période. A l'issue d'une longue séquence, Sergio Sanchez tente de trouver Joaquin en profondeur mais pas dans le bon tempo.
40
De loin, Fabregas prend encore sa chance mais sa frappe pleine de puissance à ras de terre passe à côté.
38
Bien positionné à la réception d'un coup-franc tiré des 25 mètres sur la gauche, Demichelis parvient à cadrer sa tête avec pas mal de puissance mais Valdes ne se laisse pas surprendre.
36
Accélération d'Eliseu dans le couloir gauche ! Le Portugais centre en retrait mais son ballon est contré par le dos de Piqué revenu tacler, le public du stade de La Rosaleda réclamait une main.
35
Isco amorce la réaction de Malaga en frappant au but après une remise en retrait de Joaquin mais sa tentative est contrée par Piqué.
33
Dani Alves combine avec Messi dans un petit périmètre et obtient une faute qui confirme la mainmise actuelle des Catalans.
31
Les hommes de Manuel Pellegrini ne se remettent pas dans le bon rythme après l'ouverture du score. Du coup, le Barça montre ses qualités de conservation du ballon.
29
Fabregas manque la balle du 2-0 ! Après un bon travail d'Iniesta, sa frappe du gauche en première intention à l'entrée de la surface frôle le montant du but de Caballero qui était complètement battu !
27
BUT de Messi pour Barcelone ! A la suite d'un dégagement approximatif de Caballero, Camacho décide de remiser en retrait pour son gardien sans prendre garde à Messi ! A l'affût, l'Argentin temporise et bat d'une frappe à ras de terre du droit Caballero pour son 28e but en Liga cette saison.
26
Cette fois, c'est Fabregas qui sert Iniesta dans une position encore plus privilégiée ! Caballero sort encore un arrêt de grande classe.
24
Très en jambes, Iniesta donne un coup de rein sur la gauche de la surface avant de remiser sur Fabregas qui frappe au-dessus de la cage gardée par Caballero.
23
Nouvelle faute du Barça par Xavi au milieu de terrain. L'Espagnol montre des signes d'agacement envers l'arbitre.
21
Le pressing de Malaga est suffisamment haut pour bloquer les offensives du Barça. Messi s'enferme et permet à Toulalan de repartir vers l'avant.
19
Sergio crochète Isco sans toucher le ballon mais M. Delgado Ferreiro décide de ne pas encore mettre la main à la poche.
17
La nouvelle sortie décisive de Caballero ! Se gardant de mettre les mains, le gardien de Malaga se couche à l'abord de sa surface et dévie du corps un ballon destiné à Pedro !
15
Accélération d'Eliseu dans le couloir droit, mais le Portugais est parfaitement stoppé par Jordi Alba.
14
Sur un corner frappé très rentrant, Roque Santa Cruz est à deux doigts de reprendre le ballon de la tête ! Les Andalous sont de plus en plus menaçants.
12
La frappe de Camacho au dessus ! Profitant d'un ballon en retrait après une longue séquence de Malage, le jeune Espagnol prend le temps d'armer mais sans réussir à cadrer.
10
Le deuxième corner en faveur du FC Barcelone ne donne rien. Caballero rassure sa défense en captant le ballon avec autorité.
9
La réplique de Malaga ! Eliseu est en face à face avec Valdes sur la droite de la surface mais le portier du Barça a le dernier mot !
7
Le première occasion de but est pour Messi ! Lancé dans la profondeur par Iniesta, le quadruple Ballon d'or tente de crocheter Caballero qui, rapidement monté sur lui, dévie en corner !
5
Les hommes de Tito Vilanova récupèrent le cuir par Jordi Alba qui coupe une course vers l'avant de Joaquin. Première accélération de Messi dans la foulée sans succès, l'Argentin perd le ballon.
3
Le Barça est privé du ballon en ce début de rencontre. Iniesta est contraint de faire faute sur Sergio Sanchez en tentant de récupérer la possession.
2
Les Boquerones se portent immédiatement vers l'avant par l'intermédiaire de Joaquin qui navigue dans l'axe et s'appuie sur Monreal sur sa gauche.
1
C'est parti ! M. Delgado Ferreiro libère les 22 acteurs avec un engagement pour Malaga.

Les deux équipes entrent sur le terrain du stade de La Rosaleda avec le retour attendu de Vilanova sur le banc du Barça. La rencontre sera arbitrée par M. Delgado Ferreiro.

Dans les rangs du Barça, Tito Vilanova présente un 4-3-3 classique avec la présence d'Iniesta sur l'aile gauche pour permettre à Fabregas d'évoluer au milieu. A noter l'absence de Puyol, qui débute sur le banc, au profit de Mascherano. Le onze de Barcelone: Valdés - Alves, Piqué, Mascherano, Alba - Xavi (cap.), Busquets, Fabregas - Pedro, Messi, Iniesta.

Titulaire en Coupe du Roi en milieu de semaine, Toulalan est de nouveau dans le onze de départ de Malaga, pour la première fois depuis cinq journées en championnat. Au sommet de son 4-2-3-1. Manuel Pellegrini a préféré Santa Cruz à Saviola. Le onze de Malaga: Caballero - Sanchez, Demichelis, Weligton (cap.), Monreal - Camacho, Toulalan - Joaquin, Isco, Eliseu - Santa Cruz.

De son côté, Malaga doit se remettre du revers subi à La Corogne (1-0) pour consolider sa 5e place au classement. Cette défaite avait mis fin à une série de trois victoires dont la dernière face au Real Madrid (3-2).

Les Blaugranas ont l'occasion de poursuivre leur ruée vers les records cette saison en championnat. En cas de succès ce soir, ils totaliseraient la bagatelle de 55 points à l'issue de la phase aller (sur un maximum de 57) !

Bienvenue pour suivre en direct la rencontre de la 19e journée de Liga entre Malaga et le FC Barcelone. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Cotes Malaga - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 3.75 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.05 4.55 1.32

Pariez

Pronostic : Malaga - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Malaga et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'affiche à ne pas manquer de cette 19e journée de Liga entre les Andalous de Malaga irrésistibles depuis le début de la saison et les invincibles Blaugranas.

L'ESSENTIEL

Malaga a clairement décçu le week-end dernier à la surprise générale. Les Andalous se sont inclinés contre un adversaire pourtant à leur portée, le Deportivo la Corogne (1-0). Malgré ce coup de mou, Malaga se maintient à la 4e place avec 31 points à cinq longueurs du podium.

En face, et de onze ! Barcelone est toujours leader incontesté de la Liga avec un carton plein. Le Barçà est toujours aussi impressionnant, toujours premier avec 52 points au compteur acquis avec une extrême facilité dont les derniers contre l'Espanyol Barcelone (4-0) dans le derby catalan.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Barcelone devrait continuer à survoler ses adversaires tour à tour. Victoire du Barçà !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Malaga - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 14 jan 2013 à 08:19

    barça a WIN , NORMAL !!!

  • (Malaga) Lun 14 jan 2013 à 00:17

    Malaga gagnera en copa HAHA

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 23:43

    trop facile
    exceptionnel barca

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 23:23

    Contre sociedad l'over 2.5 avec victoire du barca devrait encore passer tout seul ;)
    Dès qu'il sera dispo je ferai un ticket avec

  • Dim 13 jan 2013 à 23:15

    Belle victoire 1/3 face à la courageuse équipe de Malaga.
    Match difficileais avec du réalisme , les blaugranas ont été supérieur. Ainsi la 12e victoire de suite en Liga et phase Aller terminé avec 55 pts en 19 journée, juste incroyable !

    >>> Prochain match : Real Sociedad - Barcelone pour la 20e journée le 19/01.

    Match pas très compliqué normalement, mais c'est ce genre de match qui peut être piège donc attention toujours gardé le rythme.

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 23:08

    une formalité !

  • Dim 13 jan 2013 à 23:08

    on s'en fou
    profitons de nos ronaldo falcao( qui pour moi n'est pas si impressionnant) et messi car ce sont eux qui nous font vibrer

  • Dim 13 jan 2013 à 23:07

    ya que le real contre qui barca na pas gagner en liga en match aller tres impressionant le barca :'( aller madrid :'(

  • Dim 13 jan 2013 à 23:05

    tout est possible

  • Dim 13 jan 2013 à 23:04

    bon allez peut étre qu'ils vont perdre au prochain match contre milan??? lol

  • Dim 13 jan 2013 à 23:04

    messi il endort ses adversaires et explose au bon moment qui va lui reprocher?

  • Dim 13 jan 2013 à 23:03

    c'est le jeu du barca sa, si tu as vu le match, ils n'ont pas besoin souvent ils se font des une deux en marchant

  • Dim 13 jan 2013 à 23:02

    allez je v rire de marseille mdr

  • Dim 13 jan 2013 à 23:02

    yassin depuis 1 an et demi messi ne court pratikement plus sur le terrain et joue en 9 , il laisse le taff a lekipe derriere , donc un grand joueur peut faire de bonnes choses voir de tres grandes choses a sa place (jai pas di de mettre 91 buts , car messi est un grand j'ai pas dit le contraire) ... bon apart torres qui ne sait meme plus mettre un pieds devant l'autre mdrr

  • Dim 13 jan 2013 à 23:01

    faclao et ronaldo ne sont pas des meneurs de jeu, messi il le fait avec la manière en plus d'être buteur

  • Dim 13 jan 2013 à 23:00

    la différence avec les autres c'est que messi n'arrete pas de progresser, les deux autres sont énormes aussi mais ils ont des passages à vide voir des dépression (ronaldo)

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 22:59

    ni l'un ni l'autre pourra remplacer MESSI c tout pas d'excuses a la noix

  • Dim 13 jan 2013 à 22:59

    met vu que tu n'est pas aussi clae que ca en histoire du foot , ne dit rien car dire le barca a gagner 2 ou 3 fois la LDC c pas terrible pour un connaisseur non?!

  • Dim 13 jan 2013 à 22:58

    peut être, mais franchement j'en doute

  • Dim 13 jan 2013 à 22:58

    renard bonne nuit amigo moi je vais sur benfica porto je viens de mettre over 4.5 lol

  • Dim 13 jan 2013 à 22:58

    Atos pk tu ressort ton cours d'histoire tu revise car demain ta ecole ou quoi?

  • Dim 13 jan 2013 à 22:57

    encore merci pour mon over 3.5 !

  • Dim 13 jan 2013 à 22:57

    met un falcao ou un ronaldo a sa place et je pense que le barca sera toujours aussi fort

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 22:56

    mon petit
    l'&quipe que tu as devant toi
    a gagné 2 ou 3 LDC
    2 fois champion europe et champion du monde
    3 ou 4 champions espagne
    pareil cpa del ey
    2 fois champions du monde des clubs
    4 balloons d'or, des souliers d'or ° tous les records
    et ils ont mis 4-0 à santos en finale et tous les records..

  • Dim 13 jan 2013 à 22:56

    messi l'année derniere c'était le meilleur passeur et le meilleur buteur, si tu l'enlève c'est plus pareil

  • Dim 13 jan 2013 à 22:56

    yassin sa donne quoi?

  • Dim 13 jan 2013 à 22:55

    on verra bien car la yora bcp de match qui arrive avec la LDC et coupe du roi ca va moins marquer

  • Dim 13 jan 2013 à 22:55

    matt, barca sans messi on a dejà vu ce que sa donne contre les grandes équipes

  • Dim 13 jan 2013 à 22:55

    le rouleau compresseur a encore frappé, encore une victoire

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 22:55

    oui mais LEO MESSI est un très gros pilier du BARCA

  • Dim 13 jan 2013 à 22:54

    le réal de l'année derniere va être éffacé par le barca de cette année, ils sont déjà à 64 buts, 18 victoires

  • Dim 13 jan 2013 à 22:54

    avec ou sans messi le barca serait toujours aussi fort , c'est ca la difference avec le real .

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 22:54

    normal que le BARCA gagne ils ont LIONEL ANDRES MESSI Quadruple BALLON D'OR
    lol

  • Dim 13 jan 2013 à 22:54

    renard33 j'avais sa serais tous simplement parfait lol

  • Dim 13 jan 2013 à 22:54

    rapzouz parieur en carton mais lol tu t'es vu avec ta mentalite en carton

  • Dim 13 jan 2013 à 22:53

    rapzouz

    mdr allez va dormir demain ta cours petit !!

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 22:52

    loupé le 2 buts Messi

  • Dim 13 jan 2013 à 22:52

    avec un milieu de terrain de ce niveau le barca a la meilleur equipe de tous les temps c sur mais ce qu'a fait le real l'annee derniere prouve bien qu'il faut tout donner pour rivaliser

  • Dim 13 jan 2013 à 22:52

    renard moi over 3.5 qui passe je double mon week end 35e de benef ce week end :)

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 22:52

    Le barca finira bien la saison avec un goal average superieur à 70 ^^

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 22:52

    Merci Barça !

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 22:51

    bon bin pas grand chose a dire sauf ils sont les meilleurs

    bravo barça mais bon san un nul ou victoire de Marseille suis dans l'caca

  • Dim 13 jan 2013 à 22:50

    lazem nesta3arfou ma soeur Poupée !!

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 22:50

    lol j'ai encore gagner un bon prono

  • Dim 13 jan 2013 à 22:50

    +44 goal average

  • Dim 13 jan 2013 à 22:50

    avis a tous signalez rapzouz il me soule la !! merci

  • Dim 13 jan 2013 à 22:49

    Yeaaah VISCA BARCA

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 22:49

    rapzouz arrete de ns chercher STP MERCI

  • (Match nul) Dim 13 jan 2013 à 22:49

    belle victoire du Barça encore une fois --'

  • (Barcelone) Dim 13 jan 2013 à 22:49

    çhelses tu y connaits rien mdr

Match Malaga - Barcelone

Cette page permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Malaga / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Málaga Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 21h00 (13 janvier 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Malaga - Barcelone

Suivez le match Malaga - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.