Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Palerme - Fiorentina

Le dernier match Palerme - Fiorentina était le dimanche 30 avril 2017 (Italie > Serie A).
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Fiorentina - Palerme

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 4.20 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.25 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.32 4.55 7.30

Pariez

Pronostic : Fiorentina - Palerme

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Fiorentina et Palerme.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La Fiorentina peut encore revenir sur le Milan AC et espérer une 3e place. De son côté, Palerme lutte toujours pour sa survie en Serie A.

L'ESSENTIEL

la Fiorentina a repris des couleurs le week-end dernier. Après une défaite contre la Lazio de Rome, la Fio s'est repris contre Sienne en s'imposant sur le score de 1-0. Conséquence : la Viola conserve la 4e avec 64 points à quatre longueurs du podium. L'écart se maintient !

En face, Palerme n'a rien pu faire le week-end dernier contre l'Udinese. Les Siciliens ont été fauchés une nouvelle fois contre l'Udinese sur le score de 3-2. Au classement, Palerme retombe dans la zone rouge, au 18e rang de la Serie A avec 32 points, à quatre points du premier non relégable. Il faut s'accrocher !

NOTRE PRONOSTIC : 1

La Fiorentina devrait enfoncer son adversaire du jour. Victoire des locaux !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Fiorentina - Palerme inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 12 mai 2013 à 14:29

    du coup milan obliger de s imposer ce soir , et la roma ne viendra pas en touriste ! interessant a voir

  • Dim 12 mai 2013 à 14:28

    sacré bande de bras cassé palerme lol c bien fai pour eux

  • (Palerme) Dim 12 mai 2013 à 14:28

    cest honteux de faire jouer match sur terrain innonde par moment le ballon bouger pas

  • Dim 12 mai 2013 à 14:27

    faites plus de betises les qqes secondes qu il reste

  • Dim 12 mai 2013 à 14:25

    palermo en serie b malheureusement

  • Dim 12 mai 2013 à 14:25

    Fiorentina va gagner.ils vont jamais egaliser

  • (Fiorentina) Dim 12 mai 2013 à 14:22

    Palermo en Serie B, bye bye.

  • Dim 12 mai 2013 à 14:22

    Allé 7 a tenir

  • Dim 12 mai 2013 à 14:22

    aurevoir palerme

  • Dim 12 mai 2013 à 14:22

    sa me rend fou se match..aller fio

  • Dim 12 mai 2013 à 14:17

    a 1-0 ca reste crispant qd meme

  • Dim 12 mai 2013 à 14:17

    allez hin fio on tient

  • Dim 12 mai 2013 à 14:11

    aller fio un deusieme

  • Dim 12 mai 2013 à 14:11

    micolli qui rentre

  • (Fiorentina) Dim 12 mai 2013 à 14:09

    allez fio pas de blague

  • Dim 12 mai 2013 à 14:08

    dsl paris magique , perso je vois pas le match

  • Dim 12 mai 2013 à 14:07

    Allé encore 20 mn a tenir

  • Dim 12 mai 2013 à 14:04

    aller fio ,un 2 eme pour se rassurer ! a 1-0 ca reste crispant

  • Dim 12 mai 2013 à 14:03

    Allé fiorentina

  • Dim 12 mai 2013 à 13:59

    La chance est fine pour palerme

  • Dim 12 mai 2013 à 13:59

    palermo va surement allée en serie b triste

  • Dim 12 mai 2013 à 13:59

    La genoaa 37 points

  • Dim 12 mai 2013 à 13:58

    c pas complique il marque un match sur 2 175 match 80 buts

  • Dim 12 mai 2013 à 13:55

    devrait faire rentrer micolli

  • Dim 12 mai 2013 à 13:54

    Non champy il fait qu'il gagne il y a le genoa devant eux , en plus il gagne pas

  • Dim 12 mai 2013 à 13:54

    Allé là fiorentina

  • Dim 12 mai 2013 à 13:53

    Il sont déjà en série B Palerme ou pas ?

  • Dim 12 mai 2013 à 13:52

    Seulement 3 pr la lig des cham

  • Dim 12 mai 2013 à 13:52

    allez faut retenir

  • Dim 12 mai 2013 à 13:52

    encore un la fiorentina

  • Dim 12 mai 2013 à 13:52

    la 3 ème place c'est le tour préliminaire

  • Dim 12 mai 2013 à 13:50

    bah ouais jc pas cquil attend savic

  • Dim 12 mai 2013 à 13:50

    elle est ou la mafia de palerme niark niark

  • (Palerme) Dim 12 mai 2013 à 13:46

    palerme marquera

  • Dim 12 mai 2013 à 13:42

    Dit moi svp combien d équipe vont en ligue des championt en itaiie

  • Dim 12 mai 2013 à 13:42

    ca mets la pression sur milan ce soir , pas gagner d avance contre la roma

  • Dim 12 mai 2013 à 13:34

    allez la fiorentina facile pour vous - la 3eme place n'est pas perdu

  • Dim 12 mai 2013 à 13:31

    Allé la foirentina on veut des buts svp

  • (Palerme) Dim 12 mai 2013 à 13:26

    allez ciao a tutti !!

  • Dim 12 mai 2013 à 13:26

    bien joué la fio :) on continu

  • (Palerme) Dim 12 mai 2013 à 13:24

    si j ai reprend les miens ..Tout sur le N du psg ..on verra bien

  • (Palerme) Dim 12 mai 2013 à 13:23

    oui c est pas fini ;-)

  • Dim 12 mai 2013 à 13:23

    oui amaro villareal easy, inter j'ai mis nul, mais je sens un ptit but de rocchi sur la fin

  • Dim 12 mai 2013 à 13:22

    amaro il faut penser à torino qui perdait 3--0...

  • (Palerme) Dim 12 mai 2013 à 13:22

    villareal c est bien parti

  • (Palerme) Dim 12 mai 2013 à 13:22

    pas grave !! si Villareal gagne et L inter gagne j ai reprend les miens ..

  • Dim 12 mai 2013 à 13:22

    lol , battisti , pas tenter un nul ici ?

  • Dim 12 mai 2013 à 13:21

    bien fio , on relaches pas

  • Dim 12 mai 2013 à 13:21

    Grazie wewe comment va

  • Dim 12 mai 2013 à 13:21

    Sara dura amaro lo spero per te

Match Fiorentina - Palerme

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Fiorentina / Palerme. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre ACF Fiorentina et US Città di Palerme sera donné à 11h30 (12 mai 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Fiorentina - Palerme

Suivez le match Fiorentina - Palerme en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre ACF Fiorentina (Florence) et US Città di Palerme (US Palerme) est à suivre en live à partir de 11h30.