Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bari - Hellas Verona

Le dernier match Bari - Hellas Verona était le samedi 22 avril 2017 (Italie > Série B).
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Bari - Hellas Verona

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 2.90 2.35

Pariez

Pronostic : Bari - Hellas Verona

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bari et Hellas Verona.

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Hellas Verona) Jeu 28 fév 2013 à 14:30

    ça va mal à Bari...:-S

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 22:47

    verone toujours, aussi lourd

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 22:35

    si h passe super

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 22:34

    bj verone , domage pour le h

  • Mer 27 fév 2013 à 22:32

    ha ouai desole

  • Mer 27 fév 2013 à 22:31

    Bari a 10 pas Vérone

  • Mer 27 fév 2013 à 22:31

    C bari qui a un expulser

  • Mer 27 fév 2013 à 22:30

    oui verone 11 contre 10

  • Mer 27 fév 2013 à 22:29

    verone a 10 depuis la 75eme

  • Mer 27 fév 2013 à 22:28

    allez verone faut tenir

  • Mer 27 fév 2013 à 22:18

    rouge pour bari!

  • Mer 27 fév 2013 à 22:12

    Ouai sa serai sympa

  • Mer 27 fév 2013 à 22:11

    allez verone faut marquer un 2ème pour que j'ai l'esprit trkl

  • Mer 27 fév 2013 à 22:05

    Oue c est bon on le sais but refuser

  • Mer 27 fév 2013 à 22:05

    prés pour la carrote de fin de match :-)

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 22:04

    aller verone faut ce h

  • Mer 27 fév 2013 à 22:00

    oui c un bug premonitoire

  • Mer 27 fév 2013 à 21:59

    bizar sa a beugé

  • Mer 27 fév 2013 à 21:56

    pas grave je suis confiant bari va claqué

  • Mer 27 fév 2013 à 21:56

    apparament refusé +1

  • Mer 27 fév 2013 à 21:55

    Y'a combien svp

  • (Bari) Mer 27 fév 2013 à 21:55

    refusé ,
    l but
    tj 0 a 1

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 21:55

    vallez pas mieux que livourne

  • Mer 27 fév 2013 à 21:55

    refusé apparement

  • Mer 27 fév 2013 à 21:55

    yes aller bari sa pass un 2iemme et c bon pour moi

  • Mer 27 fév 2013 à 21:53

    Je pense a un match nul bari est obliger de prendre 1 pt minimum un grand besoin de point

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 21:52

    aller verone un h svp

  • Mer 27 fév 2013 à 21:50

    Nul fin de match

  • Mer 27 fév 2013 à 21:40

    Qui est-ce qui domine ?

  • Mer 27 fév 2013 à 21:26

    Purée 2.95 mt easy si ça tiens.. Le 3eme chez le dernier...C fou ca.. :)

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 21:25

    faut tenir , meme un h serait encore mieux

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 21:17

    aller on plie le match

  • Mer 27 fév 2013 à 21:15

    Merci a tous ceu qui disait bari trop d absent cote verone laisser moi rire vive verone bari 20eme et tu est a ta place

  • Mer 27 fév 2013 à 21:14

    yes encore un et st johstone aussi allez go

  • Mer 27 fév 2013 à 21:14

    allez encore verone

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 21:14

    bien encore verone

  • Mer 27 fév 2013 à 20:58

    Vérone st johnsonne mise 50

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 20:56

    Bari a la mi-temps belle cote

  • Mer 27 fév 2013 à 20:55

    coco signalé :-)

  • Mer 27 fév 2013 à 20:48

    verone austra viene om h 20 pr 174

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 19:57

    Bari mitemps et c jackpot pour moi

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 19:46

    si Verone veut encore prendre la deuxiéme place,çà passe par une victoire sur le terrain de Bari,mais la choses ne sera pas facile,car Bari est une équipe accrocheuse,et joue pour ne pas descendre en série C
    perso,j'vois Verone

    mon ticket pour ce soir:

    Verone
    Inverness
    Austria Vienne

    pour 10 euros,un gain d'environ 100

  • Mer 27 fév 2013 à 18:43

    hellas V -nancy -bdx -psg cote a 8.5 vous en pensez quoi?

  • (Match nul) Mer 27 fév 2013 à 16:33

    Ca passera le nul!

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 16:14

    pour se rapprocher de ces chevres de livourne

  • Mer 27 fév 2013 à 15:08

    franchement bari veux sortir de la zone rouge et verone veux pas se faire distancer par livourne donc chaud

  • (Hellas Verona) Mer 27 fév 2013 à 14:57

    10 e sur verone et anderlecht on verra bien

  • Mer 27 fév 2013 à 14:54

    Vous sentez ? Vous sentez pas là ?
    Ca sent la mafia a dix killométres, donc jouaient pas Verone.
    La série B d'Italie est ultra maitrisé par la mafia

  • (Match nul) Mer 27 fév 2013 à 14:48

    bon gros nul ici

  • Mer 27 fév 2013 à 13:35

    bari surprise atention

Match Bari - Hellas Verona

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Bari / Hellas Verona. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bari 1908 et Hellas Verona FC sera donné à 20h45 (27 février 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bari - Hellas Verona

Suivez le match Bari - Hellas Verona en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre FC Bari 1908 (AS Bari) et Hellas Verona FC est à suivre en live à partir de 20h45.