Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Borussia Dortmund

Le dernier match Manchester City - Borussia Dortmund était le samedi 21 juillet 2018 (Monde > International Champions Cup).
90
Coup de sifflet final et match nul entre Manchester City et le Borussia Dortmund. Extrêmement animée, cette rencontre a failli basculé en faveur du champion d'Allemagne avant ce penalty transformé par Balotelli, en plein coeur de la domination allemande.
90
Reus écope d'un avertissement pour ses protestations.
90
Lewandowski se bat et prend le meilleur sur Zabaleta. L'attaquant du BVB se place sur son pied droit et force Hart à signer un nouvel arrêt de grande classe pour préserver le match nul !
90
Nous vivons une fin de match complètement folle à l'Etihad Stadium ! En bout de course, la reprise de volée de Reus dans la surface anglaise passe à gauche !
90
BUT de Balotelli pour Manchester City ! D'une tranquillité déconcertante, le buteur italien prend Weidenfeller à contrepied.
89
Le corner des Mancuniens est repoussé mais le danger revient avec Aguero dont la remise au centre est contré de la main, involontairement, par Subotic. L'arbitre désigne le point de penalty.
88
Kehl, traditionnel capitaine des Jaune et Noir, remplace Götze pour les derniers instants de la rencontre.
87
Le centre de Zabaleta est repris au point de penalty par la tête rageuse d'Aguero. Weidenfeller plonge et claque en corner !
85
Touré demeure impuissant face à l'accélération et la bonne couverture de balle de Götze. En plus de commetre une faute, l'international ivoirien rouspète: carton jaune.
84
En dépit de leur avance au score, les champions d'Allemagne maintiennent leur pressing. Reus va jusqu'à presser Hart pour contraindre le portier anglais à balancer devant.
82
Touché quelques instants plus tôt, Gündogan cède finalement sa place à Grosskreutz.
81
Roberto Mancini joue sa dernière chance à fond. Il sort Clichy pour lancer un attaquant en la personne de Balotelli.
78
Victime d'une charge dans son dos, Gündogan reste au sol, le jeu est arrêté.
76
Quelle action de grande classe de Gündogan ! L'ancien joueur de Nuremberg récupère dans un premier temps un ballon dans la moitié de terrain britannique avant de réaliser un grand pont face à Clichy. Son centre travaillé au sol, adressé à Lewandowski, est également une merveille mais l'international polonais tire à gauche du cadre !
74
Jürgen Klopp est contraint de procéder à son premier changement avec la sortie de Hummels, visiblement touché, remplacé par Santana.
72
Les champions d'Angleterre se sentent lésés après les interventions de Subotic puis Piszczek sur Aguero qui tombe au sol à gauche de la surface du Borussia. Dans la foulée, une faute moins spectaculaire de Kolarov est sifflée.
71
Aguero démarre dans la profondeur à gauche et centre en première intention au point de penalty. Hummels, bien placé, écarte le danger devant Dzeko.
69
L'ouverture du score des Allemands a clairement déstabilisé les Skyblues. L'activité de ceux-ci aux avants-postes a baissé d'intensité.
67
Hart sauve City du naufrage ! Le tir enroulé parfait de Gündogan prend la direction de la lucarne. Mais c'était sans compter sur un Joe Hart exceptionnel ce soir. Corner pour le BVB.
65
Reus proche du doublé ! Lewandowski temporise devant la défense de City avant de servir l'appel de Reus dans le dos de Kompany. Le tir puissant à mi-hauteur de l'international allemand est détourné en corner par un Hart encore décisif.
63
Dans une position particulièrement avancée depuis son entrée en jeu, Kolarov est signalé en position de hors-jeu. Il s'agit de la sixième faute du genre des hommes de Roberto Mancini.
61
BUT de Reus pour Borussia Dortmund ! Le transfuge de Monchengladbach intercepte une transmission mollassonne de Rodwell dans l'axe et accélère pour se débarrasser de Nastasic. Le tir croisé en bout de course de l'international allemand fait mouche et le BVB mène 0-1 !
60
L'heure de jeu est atteinte et le score demeure nul et vierge. Toutefois on ne devrait pas en rester là au vu des nombreuses occasions franches de part et d'autre.
58
L'intervention musclée de Blaszczykowski sur Kolarov est sanctionnée par un carton jaune.
57
Nasri cède sa place à Kolarov dans les rangs des Citizens.
56
La première bévue de Weindenfeller est sans gravité. Le capitaine allemand passe au travers sur un centre anglais venu de la droite. Sa défense assure le coup et concède un corner.
54
Piszczek monte prêter main forte à ses partenaires sur le flanc droit. Le centre en retrait de l'international polonais est repris par un tir croisé puissant de Götze. Hart se détend et claque en corner !
52
A l'instar de l'entame du premier acte, le bloc allemand se contente de défendre pour rapidement exploser en contre lors des récupérations.
50
Démarqué entre les deux défenseurs centraux, Dzeko est remarquablement servi par Touré. L'attaquant bosnien enchaîne derrière son contrôle de la poitrine par un tir du gauche. Pas assez appuyé pour inquiéter Weindenfeller.
48
La combinaison entre Silva et Nasri ne fonctionne pas au milieu. Heureusement pour eux la relance des Borussen est précipitée et rendue immédiatement.
46
Les champions d'Allemagne sont au coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
La pause est sifflée à l'Etihad Stadium où malgré la pluie, le spectacle est de toute beauté. Certes il manque des buts mais nous avons ce soir sur la pelouse deux gardiens de but en étât de grâce.
45
Joe Hart sauve City avant la pause ! Le portier britannique s'interpose devant un tir à bout portant de Gündogan.
45
Accélérant dans l'axe, Aguero se fait reprendre devant la surface mais la sphère roule jusqu'à l'aile de Zabaleta. L'Argentin délivre un centre que Dzeko ne peut rabattre. Libre de tout marquage devant le but, Silva envoie le cuir au-dessus de la cage de Weindenfeller !
42
City vient de frôler la correctionnelle. Le rythme est effréné depuis cinq minutes, les situations dangereuses se multiplient d'un côté comme de l'autre.
40
La double occasion de Götze ! Dans un premier temps le meneur du BVB perd son duel avec Hart. Moins d'une minute plus tard, l'international allemand, décalé à droite de la surface anglaise, déclenche un missile que Hart dévie légèrement sur sa barre transversale !
38
Au tout dernier moment, Zabaleta surgit devant Schmelzer qui était libre de tout marquage face à Joe Hart dans la surface de réparation anglaise. Quel tacle de l'Argentin !
37
Dzeko se fait prendre au piège du hors-jeu.
36
Subotic a failli punir la mauvaise relance britannique. Le tir instantané du gauche du défenseur serbe tutoie le montant droit de Hart.
34
Le tandem Silva-Aguero fait des dégâts. L'international espagnol transmet à son compère d'attaque dans l'axe. Au niveau de l'arc de cercle de la surface allemande, "El Kun" arme une frappe lourde que Weindenfeller claque en corner !
34
Coup dur pour Roberto Mancini et Manchester City ! Garcia quitte la pelouse, il est remplacé par Rodwell.
32
Garcia reste au sol et se plaint de sa cuisse droite, le jeu est momentanément interrompu.
30
De plus de 25 mètres, Gündogan tente sa chance du droit. Sa tentative trop enlevée passe nettement au-dessus de la cible.
28
Coupable d'une obstruction sur Reus, Kompany est averti. le capitaine de City devra défendre avec prudence désormais.
27
En une touche de balle, Silva cherche Aguero dans la profondeur devant lui côté droit. L'international argentin tire en première intention à ras de terre mais une fois encore, Weindenfeller sort vainqueur de ce duel !
26
Servi dans le dos de l'arrière-garde du BVB, Dzeko contrôle de la poitrine puis se retourne pour enchaîner d'un tir du gauche. Ça passe à gauche du cadre !
25
Nasri nous gratifie d'un joli travail de conservation de balle au milieu de quatre adversaires. L'ancien Marseillais ressort le ballon derrière.
23
Ne trouvant pas de solution, on cherche alors le jeu de tête de Dzeko côté anglais mais l'attaquant bosnien de City est court. De toute manière il semblait cerné par la charnière centrale des Jaune et Noir.
21
Le jeu se déroule principalement au centre du terrain depuis quelques minutes. On a du mal à passer les premières lignes de part et d'autre.
19
La pluie redouble d'intensité à l'Etihad Stadium, ce qui semble gêner les artistes que sont Silva, Aguero et Nasri. Positionné relativement haut, le bloc allemand empêche également les Skyblues de construire sereinement.
16
Les visiteurs parviennent à décaler Schmelzer dans le couloir gauche mais le centre du latéral ne trouve que le crâne de Nastasic.
14
Après une entame timide, les hommes de Jürgen Klopp font jeu égal avec leur hôte du jour. Le poteau de Götze représente la meilleure occasion de ce début de match.
12
Le corner repoussé, Blaszczykowski hérite du ballon plein axe. La feinte de frappe de l'international polonais trompe les Citizens mais son tir du gauche est totalement manqué.
11
Au bénéfice de son bon contrôle orienté dans le rond central, Lewandowski se met dans le sens de la marche et décale Götze à sa droite. Le meneur allemand profite d'un appel de balle pour s'ouvrir un angle de tir et lâcher un boulet de canon que Hart claque du bout des doigts sur son montant droit ! Corner.
8
Parti à la limite du hors-jeu, Aguero bute sur Weindenfeller sorti à propos à la limite de sa surface. La possession demeure britannique et dans la foulée Silva distille une passe lumineuse pour Zabaleta dont le tir s'envole dans les travées du stade.
6
Le premier tir des Borussen est l'oeuvre de l'inévitable Lewandowski. L'international polonais prend le dessus sur Zabaleta dans la zone de vérité mais son coup de tête passe nettement au-dessus du but.
3
Les hommes de Roberto Mancini contrôlent le début de match. Le cuir circule sans que les joueurs allemands ne puissent l'effleurer.
1
Nasri teste Weindenfeller d'entrée de jeu ! La première offensive de la rencontre donne des sueurs froides au banc allemand. La frappe sèche de Nasri contraint le capitaine du soir côté allemand à sortir une parade décisive.
1
Les Skyblues de Manchester engagent dans le rond central.

Chez les Citizens, les deux "Frenchies", Nasri et Clichy, démarrent la rencontre dans la peau de titulaires au détriment de Tevez et Kolarov. Roberto Mancini a confié la pointe de l'attaque à Dzeko et non pas à Balotelli, sur le banc au coup d'envoi.

Dans ce Groupe D de la Ligue des champions, considéré comme le groupe de la mort, Manchester City n'a pas le droit à l'erreur à domicile ce soir. Défait à Madrid contre le Real lors de la première journée, le champion d'Angleterre doit faire le plein à domicile pour ne pas hypothéquer sérieusement ses chances de qualification en huitièmes de finale.

Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Manchester City - Borussia Dortmund

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.25 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.40 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.75 4.25

Pariez

Pronostic : Manchester City - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Borussia Dortmund.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City doit absolument s'imposer à domicile pour conserver ses chances de qualification pour les 8es de finale.

L'ESSENTIEL

Manchester City a chuté dans les derniers instants lors de la première journée sur la pelouse du Real Madrid (3-2). Le champion anglais a encore ses chances dans ce groupe de la mort, à condition de faire le plein à domicile et de battre Dortmund ce soir à l'Etihad Stadium.

Dortmund n'a pas manqué son entrée dans la compétition en l'emportant face à l'Ajax Amsterdam à domicile (1-0). Le Borussia a semble-t-il tiré les leçons de sa campagne de l'an dernier et pourrait obtenir son ticket pour les 8es, en cas de bon résultat à Manchester.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Manchester City n'a pas le droit à l'erreur devant son public. Nous voyons un succès des Citizens.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Borussia Dortmund inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 9 oct 2012 à 18:52

    bravo broussia dortmund man city on faits un mauvais match et il merite perdre

  • Mer 3 oct 2012 à 23:41

    borussia dortmund a fait un super match

  • Mer 3 oct 2012 à 22:58

    Qui veux pronostiquer le loto foot de demain?

  • Mer 3 oct 2012 à 22:57

    il manque de la puissance devant et du sérieux derrière

  • Mer 3 oct 2012 à 22:56

    poufff on a pa vu le meme macth

  • Mer 3 oct 2012 à 22:50

    ca devait etre le match a voir hart a encore été enorme c'est le meilleur gardien

  • Mer 3 oct 2012 à 22:49

    Oui Salmbacher c'est vrai mais Dortmund a vraiment impressioné

  • Mer 3 oct 2012 à 22:49

    J'ai envie de pleurer, on va encore sortir en poule..

  • Mer 3 oct 2012 à 22:46

    Voila c'etait la carotte du soir :)

  • Mer 3 oct 2012 à 22:46

    bonne soirée à tous

  • Mer 3 oct 2012 à 22:45

    salmbacher oui mdr

  • Mer 3 oct 2012 à 22:44

    en plus dortmund aurai du gagner

  • Mer 3 oct 2012 à 22:44

    comme je di city n'a aucune expérience en coupe d'europe il ne passeront meme pas les poule

  • Mer 3 oct 2012 à 22:44

    jaegermeister city ne mérite pas le nul, ça revient au même, mais c'est mieux dit dans ce sens

  • Mer 3 oct 2012 à 22:43

    DAVID mdrr footix ? BVB mérite même pas le Nul !

  • Mer 3 oct 2012 à 22:43

    David95544 ironie rassure moi ?

  • Mer 3 oct 2012 à 22:42

    Quel match mais vraiement quel match du BVB!!
    Ils ont enfin le match référence en LDC
    Très triste pour eux 0:4 ça aurait été pareil

    (5500 fans ont fait le déplacement, on a entendu qu'eux tout le long du match!)

    QUEL CLUB <3

  • Mer 3 oct 2012 à 22:42

    lol david95544 t'as pas vu le même match

  • Mer 3 oct 2012 à 22:41

    Enorme match de Hart!!! Dortmund aurait du tout déchirer impressionant

  • Mer 3 oct 2012 à 22:41

    allez on se réveille ceux qu'on mi nul et qu'on a pas vu du match commenté ^^

  • Mer 3 oct 2012 à 22:40

    l'arbitre il a fait quoi ? il y a main dans la surface donc péno je ne vois pas en quoi il a été mauvais

  • Mer 3 oct 2012 à 22:40

    Balotelli il a mis tt le monde daccord lol

  • Mer 3 oct 2012 à 22:39

    decu de l'arbitre dortmund a vrmt biien joué

  • Mer 3 oct 2012 à 22:39

    Dommage, City méritait pas de partir avec un point

  • Mer 3 oct 2012 à 22:39

    mes tickets pour demain

    Naples
    Young Boys N2
    FC Copenhague

    Mise 5 gains 130

    et
    Racing Genk
    Bayer Leverkusen
    Rapid Vienne

    Mise 1 gains 55 euros

  • Mer 3 oct 2012 à 22:38

    Heureusement que City pouvait compter sur un grand Hart sinon c'est la raclé assurée pour City...

  • Mer 3 oct 2012 à 22:38

    match volé city, dortmund méritait

  • Mer 3 oct 2012 à 22:38

    Escroc arbirtre

  • Mer 3 oct 2012 à 22:38

    c'est bon j'ai gagné

  • Mer 3 oct 2012 à 22:38

    pff mérite meme pa un points city

  • Mer 3 oct 2012 à 22:38

    le nul pàsse c'est cool màis pàs jouer lol trop de doute sur ce màtch ^^ il étàit serré... et çà on le sàvàit...

  • Mer 3 oct 2012 à 22:37

    pas mérité dutt dortmund méritait de gagner

  • Mer 3 oct 2012 à 22:37

    c est fini ou pa ??

  • Mer 3 oct 2012 à 22:37

    le foot me degoute des fois je perd a cause de city et hier a cause du bayern pff

  • Mer 3 oct 2012 à 22:37

    non c'est du mytho

  • Mer 3 oct 2012 à 22:37

    tu delires la momo (sans doute un petard de trop)

  • Mer 3 oct 2012 à 22:37

    bon bàh le màtch retour serà cruel je le sent ^^ màis pàtionnànt! dortmund màn city!

  • Mer 3 oct 2012 à 22:36

    bàllotelli và retrouver sà plàce de titulàire bientot!!! et çà cà me ràvie!!!

  • Mer 3 oct 2012 à 22:36

    Ben voila , jvous lé dit qu il alé égalisé !

  • Mer 3 oct 2012 à 22:36

    P tin schalke izon du en tuer plus d un tiket avec toutes leur occaz

  • Mer 3 oct 2012 à 22:35

    City devrait remercier l'arbitre

  • Mer 3 oct 2012 à 22:35

    Ok merci les gars lol

  • Mer 3 oct 2012 à 22:35

    Sa pleure moins mnt

  • Mer 3 oct 2012 à 22:35

    1-1 logique? tu rigole city se fait bouffé a fond

  • Mer 3 oct 2012 à 22:35

    il faut un rital pour égaliser

  • Mer 3 oct 2012 à 22:35

    city mérite pa !

  • Mer 3 oct 2012 à 22:35

    merci pour mon nul (-_-)

  • Mer 3 oct 2012 à 22:34

    c'est bon pour moi encore hi hi

  • Mer 3 oct 2012 à 22:34

    allez on y croit city

  • Mer 3 oct 2012 à 22:34

    non 1 but allé !

Match Manchester City - Borussia Dortmund

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et BV Borussia 09 Dortmund sera donné à 19h45 (03 octobre 2012).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Borussia Dortmund

Suivez le match Manchester City - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et BV Borussia 09 Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 19h45.