Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Borussia Dortmund

Le dernier match Manchester City - Borussia Dortmund était le samedi 21 juillet 2018 (Monde > International Champions Cup).
90
+3
C'est terminé en Allemagne ! Dortmund termine parfaitement un parcours exemplaire dans le groupe D avec une victoire sur Manchester City (1-0). Le champion d'Angleterre échoue à la dernière place de la poule et quitte la scène européenne.
90
+2
Coupable d'un coup de coude flagrant, Balotelli s'énerve après le coup de sifflet de l'arbitre. Son jet du ballon lui vaut un carton jaune.
90
On jouera au moins trois minutes de temps additionnel au BVB Stadion.
88
Le jeune Bittencourt remplace Kirch.
87
Dominé ce soir, Manchester City aura du mal à renverser le scénario puisqu'il ne reste qu'une poignée de minutes.
85
Manchester réagit enfin ! C'est Agüero qui transperce la défense et met Weidenfeller à contribution d'une puissante frappe cadrée !
83
Parfaitement servi par Blaszczykowski dans la surface allemande, Lewandowski s'emmène le ballon sur la gauche et frappe en force ! Hart s'interpose à bout portant !
82
Leitner récupère le ballon suite à une tête défensive de Maicon. Il enroule une frappe du pied droit mais manque de précision dans le dernier geste.
81
Le champion d'Angleterre est en passe de quitter la scène européenne, sans gloire. Dortmund maîtrise son sujet alors que les offensives de City sont stériles.
79
Agüero s'infiltre dans la défense allemande, sur la gauche, centre du pied droit au deuxième poteau. L'intervention défensive de Schmelzer est nécessaire pour écarter le danger.
77
Lewandowski remplace le buteur du jour, Schieber, pour le Borussia.
76
Nouvel appel dans l'espace de Blaszczykowski, sur l'aile droite. Il rentre dans la surface, centre en retrait. Leitner, un peu trop facile sur le coup, manque son plat du pied droit !
74
Tête plongeante défensive d'Hummels, au premier poteau, sur un centre à mi-hauteur de Maicon, enroulé depuis le côté droit.
73
Cherché en profondeur à l'aide d'un ballon aérien, Balotelli est signalé hors-jeu.
71
Le jeu collectif allemand pose beaucoup de problèmes à Manchester City. A la baguette, Leitner distribue parfaitement le jeu.
69
Dernier changement anglais avec l'entrée en jeu de Zabaleta à la place de Nasri.
67
Tout en puissance, Agüero percute sur la droite, s'engouffre dans la surface allemande et frappe en force devant Schmelzer. Weidenfeller repousse parfaitement !
64
Mancini utilise sa 2e cartouche : Balotelli remplace Dzeko.
63
Perisic se complique la tâche dans la surface anglaise après un bon débordement de Blaszczykowski dans le couloir droit. Le n°44 du BVB finit par frapper au-dessus.
60
Manchester City va devoir marquer deux fois sans prendre un nouveau but. Mais ce sont les Allemands qui ont été les plus dangereux.
58
Lescott a récolté un avertissement après l'ouverture du score allemande.
58
Schieber est tout proche du doublé ! Lancé en profondeur, il se présente devant Hart et choisit un lob audacieux mais mal exécuté. Le portier des visiteurs s'empare du ballon.
57
BUT de Schieber pour le Borussia Dortmund ! Blaszczykowski déboule sur la droite et centre parfaitement à ras de terre, dans le dos de la défense anglaise, dans la surface ! Schieber se jette et marque de près du pied gauche ! Dortmund mène 1-0.
56
Premier changement de Mancini : Agüero remplace Sinclair.
55
Alors que Manchester doit marquer, c'est Dortmund qui domine largement depuis quelques minutes.
54
Hart se couche parfaitement sur sa ligne sur une frappe à bout portant de Grosskreutz qui avait combiné avec Leitner dans la surface anglaise, sur la gauche !
53
Superbe volée de Perisic sur la gauche, dans la surface de Manchester ! Sans contrôle, l'ailier du BVB oblige Hart à repousser en corner alors que sa tentative du pied gauche partait sous la barre !
51
L'Ajax Amsterdam étant largement menée par le Real Madrid, un but des Anglais propulserait City en Ligue Europa. Mancini va-t-il faire renter Agüero ou Balotelli, sachant qu'il doit également préparer le rendez-vous de dimanche contre United ?
49
Hummels se jette au deuxième poteau sur un coup franc enroulé par Schmelzer depuis la droite mais ne peut propulser le ballon au fond. Il s'en est fallu de peu !
46
Depuis la gauche, Nasri centre au deuxième poteau et trouve la tête de Dzeko dans la surface allemande ! Son tir n'inquiète pas Weidenfeller.
46
Pourtant très actif avant la pause, Reus ne reviendra pas sur la pelouse. Il est remplacé par Blaszczykowski.
46
Retour des acteurs sur la pelouse allemande. C'est reparti !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période au BVB Stadion. Ni Dortmund, ni Manchester City n'a trouvé la faille durant les 45 premières minutes. Le rythme, s'est intensifié en fin de mi-temps avec quelques occasions et notamment un poteau pour Reus.
45
Au deuxième poteau sur un corner côté gauche tiré par Nasri, Dzeko place une tête inoffensive au-dessus.
44
Sans contrôle, Perisic enroule une frappe du pied gauche à 25 mètres, face au but de Hart. Le portier des visiteurs se couche bien et capte la sphère !
43
A l'angle de la surface anglaise, sur la droite, Schieber parvient à se retourner mais a du mal à déclencher sa frappe du gauche face à l'étau défensif qui se ressert. Son tir est contré.
40
Par quelques accélérations, le BVB a montré qu'il pouvait être dangereux au moindre relâchement adverse. City continue de garder le ballon mais doit se méfier.
38
Superbe réflexe de Weidenfeller sur sa ligne suite à une tête de Tevez à bout portant ! De toute façon, le petit argentin était en position illicite, comme le signale l'arbitre assistant.
36
Reus hérite du ballon sur l'aile droite, il repique dans l'axe balle au pied et s'ouvre une fenêtre de tir grâce à une belle accélération. Sa puissante frappe croisée du pied gauche touche le poteau droit de Hart !
35
Le premier coup de pied de coin allemand, frappé par Reus depuis la droite, est écarté par la défense des visiteurs.
33
Dzeko réveille les supporters d'une frappe lointaine avec rebond qui prend le chemin du petit filet du but allemand. Weidenfeller se détend parfaitement pour repousser en corner !
32
Reus ne trouve par Perisic dans le dos de la défense, à ras de terre, après une perte de balle anglaise.
30
Reus frappe le coup de pied arrêté sur la gauche. Son ballon dans la surface anglaise est cueilli par Joe Hart.
29
A la lutte avec Perisic sur l'aile gauche, Garcia accroche l'ailier gauche et reçoit un carton jaune.
28
Reus prend sa chance de très loin alors qu'il n'a pas de solution. Il dévisse sa tentative du pied droit.
26
On assiste à une rencontre très fermée. Personne ne veut commettre d'erreur alors que ce match, quasiment sans enjeu, semblait propice au spectacle.
24
Revenu sur l'aile gauche l'espace d'une action, Nasri trouve parfaitement Dzeko d'un bon ballon en profondeur dans la surface des locaux. Le n°10 de Manchester centre à ras de terre du pied gauche mais Tevez est devancé par un défenseur et ne peut reprendre ce ballon au second poteau.
22
Les Allemands sont dans le camp anglais mais peinent à trouver un décalage. Gundogan choisit la frappe de 30 mètres mais son tir est contré.
20
Dans son camp, Reus veut lancer la contre-attaque allemande. Il réussit un joli grand pont mais ne peut enchaîner et perd le cuir.
18
Tevez percute sur la droite, s'appuie sur Nasri sur l'aile qui lui remet en profondeur. Schmelzer coupe la trajectoire et peut relancer.
16
Le pressing anglais est bon. Le Borussia a du mal à combiner dans le camp adverse.
14
Si la première frappe est à mettre au profit des allemands, Dortmund a clairement choisi d'attendre son adversaire.
12
Kirch adresse la première frappe du match ! Du pied gauche, le n°21 du BVB prend sa chance aux 20 mètres, dans l'axe. Sans grande conviction, son tir cadré est capté par Hart.
10
Hummels perd la balle dans ses 30 mètres, plein axe, suite à un mauvais choix de passe. Tevez récupère, fixe le défenseur et sert Dzeko en profondeur. L'attaquant de City est signalé hors-jeu.
8
Mauvaise passe de Garcia au milieu. Le ballon sort directement en touche à hauteur de la ligne médiane, côté droit.
6
City a bien débuté la rencontre et met le pied sur le ballon face à une formation qui ne prend pas de risque dans ces premières minutes.
4
Leitner remet intelligemment en retrait pour son gardien, de la tête, sur une transversale expédiée par Dzeko depuis le côté gauche.
2
Depuis la gauche, Sinclair centre et trouve Tevez dos au but dans la surface allemande. L'Argentin contrôle bien mais ne peut se retourner et préfère repasser par le côté pour garder le contrôle du ballon.
1
M. Mazic, l'arbitre serbe du match, siffle le coup d'envoi.

L'hymne de la compétition retentit. Les deux équipes entrent sur la pelouse dans un BVB Stadion plein à craquer. Le Borussia joue en jaune et noir, les Anglais en bleu. La partie va débuter dans quelques instants.

Quoi qu'il arrive ce soir, les Allemands termineront premier du groupe devant le Real Madrid. Derniers au coup d'envoi, les Anglais peuvent encore accrocher la Ligue Europa. Pour cela ils doivent s'imposer en espérant que l'Ajax Amsterdam ne battra pas le club Merengue.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 6e et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions. Ce soir dans le groupe D, Dortmund reçoit Manchester City. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Borussia Dortmund - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.40 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.96 3.71 3.35

Pariez

Pronostic : Borussia Dortmund - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Alea jacta est. Le sort en est jeté pour Manchester City, lanterne rouge du groupe D éliminé de la C1. Tout l'inverse pour le Borussia Dortmund, leader et qualifié pour les huitièmes.

L'ESSENTIEL

Trois victoires et deux nuls : le Borussia Dortmund a réalisé une phase de groupes quasi parfaite dans ce "groupe de la mort" composé des Citizens et des Merengue. Le club allemand reste sur une victoire écrasante contre l'Ajax d'Amsterdam sur le score de 4 buts à 1.

En face, Manchester City quitte la Ligue des Champions par la petite, bon dernier du groupe avec seulement 3 points au compteur. Le champion d'Angleterre ne peut plus rejoindre le haut du tableau. Avec trois nuls dont le dernier contre le Real Madrid (1-1) et deux revers, les jeux sont faits !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Borussia Dortmund devrait enfoncer le clou contre son adversaire. Victoire du double champion allemand.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia Dortmund - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 5 déc 2012 à 15:41

    Les Citysen ne sont pas bien payé et voilà pourquoi les résultats sont favorable ! 200 000 £ mini le salaire d'un joueur

  • Mer 5 déc 2012 à 15:05

    bvb tjr a la hauteur

  • Mer 5 déc 2012 à 11:27

    belle equipe de dordmund

  • Mer 5 déc 2012 à 10:15

    N'empêche que le champion d'Angleterre a fait à peine mieux que le champion de France ^^

  • Mer 5 déc 2012 à 09:35

    aucune envie d'aller en europa ligue, des enfants gatés

  • Mer 5 déc 2012 à 01:01

    un seul club a Manchester, Manchester United !!

  • Mar 4 déc 2012 à 23:01

    c'était le match le plus sur

  • Mar 4 déc 2012 à 23:01

    domage pour le nul

  • Mar 4 déc 2012 à 22:46

    dormund gagne ? j'ai envie de dire, normal !!!

  • Mar 4 déc 2012 à 22:45

    lol city...3 pts ! mais bon y a dortmund que je vois finaliste..

  • Mar 4 déc 2012 à 22:45

    honteux pour un champion d?Angleterre!!!

  • Mar 4 déc 2012 à 22:45

    city l'une des plus nul equipes d'europe

  • Mar 4 déc 2012 à 22:42

    city comme dab, de la vrai demer!

  • Mar 4 déc 2012 à 22:39

    Les pronostiqueurs de City sont absents ?
    Pourtant ils ouvraient bien leur gueules avant le match :)

  • Mar 4 déc 2012 à 22:39

    Bravo Dortmund c'est sa continuer comme sa

  • Mar 4 déc 2012 à 22:37

    Bien joué Dortmund !!

  • Mar 4 déc 2012 à 22:37

    Nul h passe cool

  • Mar 4 déc 2012 à 22:37

    City sont faible !!

  • Mar 4 déc 2012 à 22:36

    City a une équipe qui coûte quand même 500 millions et même pas capable d'allait en Europa :o

  • Mar 4 déc 2012 à 22:36

    un petit nul aller

  • Mar 4 déc 2012 à 22:35

    On tient Dortmund !

  • Mar 4 déc 2012 à 22:34

    city decevant, meme pas de league europa ...

  • Mar 4 déc 2012 à 22:32

    aller city faut planter

  • Mar 4 déc 2012 à 22:32

    Allez city marquer en 1 au moins

  • Mar 4 déc 2012 à 22:32

    hommage a ceux qui ont cru que city était intérésé par l'europa ligue

  • Mar 4 déc 2012 à 22:32

    city va en mettre un

  • Mar 4 déc 2012 à 22:30

    Mdr sayais manchester est finis

  • Mar 4 déc 2012 à 22:29

    bon, voilà city trop nul, même pas capable de faire nul contre une équipe qui la joue pénard car déjà qualifié, et qui a pas mis l'équipe type

    vraiment nul...

  • Mar 4 déc 2012 à 22:29

    attendez la fin du match avant de tirer vos conclusion :)

  • Mar 4 déc 2012 à 22:29

    Une petite égalisation de city à la derniere minute serait fun ^^

  • Mar 4 déc 2012 à 22:29

    Triste man city ! !

  • Mar 4 déc 2012 à 22:28

    pb de city: aucune entente ds le terrain

  • Mar 4 déc 2012 à 22:28

    Vous croyez vraiment que City allez prendre des points a Dortmund et jouer L'europa League ?!

  • Mar 4 déc 2012 à 22:28

    Chaque fois city déçoit. De l'argent, mais ils iront jamais loin. Ils savent pas jouer.

  • Mar 4 déc 2012 à 22:27

    les joueurs de city ont pris la grosse tète pr faire des résultat aussi médiocre

  • Mar 4 déc 2012 à 22:26

    Ils Me decoivent city ils sont une putai d'equipe mais ya rien qui suis ya juste l'ilmage !

  • Mar 4 déc 2012 à 22:25

    city va marquee dans les dernières minutes

  • Mar 4 déc 2012 à 22:25

    non mais le gars il doit pas connaître le football pour dire ça

  • Mar 4 déc 2012 à 22:24

    ça veut rien dire cke tu dis egyptealahly. dormund a bien fait 1 nul contre dusseldorf à dom y a pas longtemps

  • Mar 4 déc 2012 à 22:23

    egyptealahly : ta logique me pousse à dire : "les gars arrêter le barça a perdu à domicile contre hercules 2 à 0, ils vont pas gagner contre le réal"

    et pourtant si

  • Mar 4 déc 2012 à 22:23

    On Dirai Que city Ne veut pas jouer l'europe pasque la si il gagne il von o moin en europa league --'

  • Mar 4 déc 2012 à 22:23

    La victoire de Dormtund ne servait à pas grand chose.
    City a vraiment pas envie de jouer l'europa league...
    Le championnat ils vont le perdre. Vraiment triste!

  • Mar 4 déc 2012 à 22:22

    aller manchester city

  • Mar 4 déc 2012 à 22:19

    Aller city, go balo'

  • Mar 4 déc 2012 à 22:19

    Aller on continu comme ca Dortmund!

  • Mar 4 déc 2012 à 22:18

    allez 2 de plus on se bouge

  • Mar 4 déc 2012 à 22:18

    Même avec l'équipe A, sa passe pas.

  • Mar 4 déc 2012 à 22:18

    Déja ils s'en sortent pas avec l'equipe type alors avec l'equipe reserve encore moi

  • Mar 4 déc 2012 à 22:18

    Go Dortmund un autre svp

  • Mar 4 déc 2012 à 22:17

    C'est honteux haha!

Match Borussia Dortmund - Manchester City

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Borussia Dortmund / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre BV Borussia 09 Dortmund et Manchester City FC sera donné à 20h45 (04 décembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Borussia Dortmund - Manchester City

Suivez le match Borussia Dortmund - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre BV Borussia 09 Dortmund (BVB) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.