Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayern Munich - Valence

Le dernier match Bayern Munich - Valence était le samedi 18 juillet 2015 (Monde > Amicaux Club).
90
C'est terminé! Le Bayern s'impose logiquement 2-1, un score qui ne reflète pas la domination bavaroise sur l'ensemble de la partie. Adil Rami a été exclu en fin de match, il sera donc suspendu pour le prochain match, face à Lille. Le Bayern, pour sa part, se pose en favori logique de ce groupe F.
90
Et Diego Alvès préserve le score! Mandzukic s'avance pour ce penalty, il croise sa frappe mais Diego Alvès est bien parti sur sa droite et repousse le tir du Polonais.
90
Penalty pour le Bayern! Robben s'échappe sur la gauche, il entre dans la surface et est repris illicitement par Adil Rami. M. Aydunis n'hésite pas, il désigne le point de penalty et adresse un second carton jaune au Français, qui est exclu!
90
BUT de Valdez pour FC Valence ! Un corner est joué à deux côté gauche, Viera centre au point de penalty où Nelson Valdez fait parler son timing pour placer une tête piquée hors de portée de Neuer! 2-1!
90
Cissokho tente de percuter sur la gauche, mais bute sur un Bastian Schweinsteiger toujours impliqué.
88
Transparent tout au long de ce match, Roberto Soldado cède sa place à Barragan.
87
Après moult tergiversations, Robben s'élance pour ce coup franc, repoussé par le mur, Badstuber en hérite mais sa frappe est détournée en corner.
85
Coupable d'une faute sur Mandzukic qui partait au but dans l'axe, Ricardo Costa écope d'un carton jaune logique. Attention au coup franc qui vient...
82
Coupable d'une faute sur Robben, plus rapide, Adil Rami écope d'une sanction administrative logique.
80
Badstuber et Robben combinent sur le côté gauche, le gaucher hollandais sert Badstuber dans la surface, mais la frappe du latéral s'envole dans le ciel bavarois.
78
Valence aura fait illusion dans cette seconde période, mais sera tombé sur sur plus fort que lui, tout simplement.
76
BUT de Kroos pour Bayern Munich ! Cette fois, le break est fait! Servi à l'entrée de la surface, Toni Kroos a tout le temps de se retourner et d'armer une frappe lourde, qui vient se loger non loin de la lucarne droite de Diego Valdès, dont l'envolée ne sert à rien. 2-0, le match semble plié!
75
Coupable d'une obstruction sur Luiz Gustavo, Tino Costa écope d'un carton jaune.
75
Coupable d'une obstruction sur Luiz Gustavo, Tino Costa écope d'un carton jaune.
73
Le rythme est loin d'être endiablé depuis quelques minutes. Le Bayern gère tranquillement, Valence semble encore y croire mais ne trouve pas de solution.
71
Attendu comme titulaire, Jonathan Viera fait son entrée en jeu, à la place d'un Guardado bien discret sur le côté gauche.
69
Troisième et dernier changement bavarois, Luiz Gustavo prend la place de Javi Martinez dans l'entrejeu. L'Espagnol reçoit une belle ovation de la part du public de l'Allianz Arena.
67
Voilà la première occasion valenciane! Servi en profondeur, Sofiane Feghouli prend le dessus sur Dante, il parvient à croiser sa frappe mais Boateng détourne en corner.
66
Après avoir démontré une réelle maîtrise technique en première période, le Bayern fait preuve depuis le retour des vestiaires d'une gestion quasi parfaite de cette rencontre. L'expérience fait la différence.
64
Changement également du côté bavarois, Mandzukic prend la place de Pizarro en pointe.
63
Premier changement opéré par Pellegrino, Jonas cède sa place Nelson Valdez.
61
Guardado est recherché sur son côté gauche en profondeur, mais Dante a anticipé et remporte son duel.
59
Sur le corner qui suit, Javi Martinez est servi au premier poteau, mais sa tête passe de peu à côté du cadre.
58
Schweinsteiger a trouvé Kroos dans l'axe, à 25 mètres, le jeune attaquant se met sur son pied gauche et frappe, il faut une envolée de Diego Alvès pour préserver le score.
57
Munich semble accepter le fait de laisser le ballon à Valence depuis quelques minutes, comme pour mieux contrer. Le scénario du match va en ce sens.
54
Valence semble revenu des vestiaires avec d'autres intentions qu'en première période. Le contraire eût été étonnant.
52
Pour la première fois, Cissokho a pris son couloir, son centre est bon mais détourné par Neuer. Dans la continuité, le ballon parvient à Tino Costa qui prend sa chance des 20 mètres, Neuer capte au sol.
51
Robben a obtenu un corner, qui ne donne rien.
50
La seconde période reprend comme la première, avec un Bayern qui met le pied sur le ballon et le fait tranquillement tourner.
48
Le premier tir valencian! Tino Costa est au ballon pour un coup franc excentré côté droit, il le tire rentrant de son pied gauche mais Neuer s'en saisit sans difficulté.
47
Un premier changement a eu lieu à la pause dans les rangs du Bayern, Franck Ribéry a cédé sa place à Thomas Müller. Le Français doit être blessé, car il avait été performant en première période.
46
C'est reparti! Le Bayern engage, fort de cet avantage d'un but.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause! Le Bayern mène logiquement 1-0 grâce à un but de Schweinsteiger, inscrit après 38 minutes de jeu. Un score qui ne reflète pas l'écrasante domination du Bayern, face à une bien pâle équipe du FC valence.
45
Une minute de temps additionnel sera jouée.
43
Cela semble trop facile pour le Bayern. En témoigne cette remontée de balle qui part de Neuer pour parvenir tranquillement à Pizarro.
40
Valence va clairement devoir élever son niveau de jeu s'il compte revenir de Bavière avec un petit quelque chose. Car la domination du Bayern est sans partage.
38
BUT de Schweinsteiger pour Bayern Munich ! Voilà l'équipe allemande récompensée! Ribéry percute sur la gauche, il fixe la défense et sert Robben dans l'axe, qui décale dans le tempo Schweinsteiger sur sa droite, la frappe croisée du milieu allemand fait mouche! 1-0, c'est plus que logique!
37
Timide incursion valenciane dans le camp allemand, Feghouli s'échappe sur la droite et centre, c'est une offrande pour les gants de Neuer.
37
Timide incursion valenciane dans le camp allemand, Feghouli s'échappe sur la droite et centre, c'est une offrande pour les gants de Neuer.
36
Le corner qui suit entraîne un gros cafouillage dans la surface espagnole, Diego Alvès dégage directement sur Boateng, dont la tête est contrée, Valence se dégage.
35
Ribéry a trouvé Robben sur son côté droit, dans la surface, le Néerlandais revient sur son pied gauche et frappe, son tir est dévié en corner.
30
On combine bien sur la droite dans les rangs bavarois, mais Lahm voit son centre contré par Cissokho, attentif.
29
65-35. Tel est le pourcentage de possession de balle en faveur du Bayern depuis le coup d'envoi. Une vraie domination, pour l'instant stérile.
27
Feghouli est alerté en profondeur, il a du champ, mais bute sur Boateng, tout en puissance.
26
Martinez cherche Robben en profondeur dans le dos de la défense, mais Cissokho fait parler ses jambes et concède le corner.
22
Ribéry tente de percuter face à Joao Pereira, il perd son duel mais se bat bien et récupère la balle.
19
Nouveau temps fort du Bayern! Toni Kroos se met en bonne position par ses dribbles, il arme une frappe puissante que Diego Alvès détourne.
16
Pizarro connaît un début de match difficile; Servi par Ribéry à l'entrée de la surface, le Péruvien perd à nouveau la balle.
13
La maîtrise allemande est réelle, mais jusqu'alors improductive. Valence est bien organisé.
11
Le Bayern bénéficie d'un corner, repoussé par Diego Alvès au premier poteau, à la retombée Ribéry arme une volée qui passe de peu à côté du but valencian.
8
Valence est prudent en ce début de match, souhaitant certainement profiter de la vitesse de ses attaquants pour mieux contrer.
6
Le public bavarois gronde, car Pizarro a été déséquilibré à l'entrée de la surface, M. Aydinus ne bronche pas.
4
la première occasion est allemande! Ribéry, déjà en feu, élimine Joao Pereira, et centre du gauche, dans la surface Kroos reprend sans contrôle mais envoie son tir au-dessus du but de Diego Alvès!
3
Première accélération de Ribéry, parti de la gauche, il perce plein axe et gagne trente mètres.
2
Le Bayern confisque le ballon en ce début de partie, et essaye de s'installer dans le camp espagnol.
1
C'est parti! M. Aydinus, arbitre turc de ce choc européen, vient de donner le premier coup de sifflet de la soirée. Le coup d'envoi est donné par Valence.

Les deux équipes viennent de pénétrer sur la pelouse de l'Allianz Arena, l'hymne de la Ligue des champions a retenti, le coup d'envoi est imminent!

Dans les rangs valencians, on retrouve pas moins de trois Français titulaires au coup d'envoi de ce choc. Sofiane Feghouli, devenu incontournable sur le flanc droit de l'attaque, n'est pas une surprise. En revanche, retrouver Adil Rami en défense centrale ainsi qu'Aly Cissokho sur le côté gauche en est une, toute relative il est vrai. En pointe, Soldado sera chargé de peser sur la défense munichoise, aidé en cela par le talentueux Jonas, à son soutien.

Pour ce faire, Jupp Heynckes pourra compter sur son duo de choc, Arjen Robben et Franck Ribéry. Un temps incertains, les deux compères occuperont bien leur côté respectif, le droit pour le Néerlandais, le gauche pour le Français. Ils seront au soutien de Pizarro, titularisé en pointe à la place de Ma,dzukic, la ligne d'attaque étant complétée par Toni Kroos. A noter que Javi Martinez, débarqué en Bavière cet été pour plus de 40 millions en provenance de l'Athletic Bilbao, débute également, au poste de milieu défensif aux côtés de Schweinsteiger.

Quatre mois après sa désillusion en finale de la compétition face à Chelsea, le Bayern retrouve sa pelouse fétiche de l'Allianz Arena. Nul doute que les stigmates de la défaite (1-2) face aux Blues sont toujours présents dans les esprits bavarois, la meilleure manière de les effacer serait à n'en pas douter de s'imposer à l'occasion de l'entrée dans cette compétition, qui plus est face à un rival direct pour la qualification.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre Bayern Munich-FC Valence, comptant pour la première journée de la Ligue des champions. Une rencontre du groupe F, où l'on retrouve également le Losc et le Bate Borisov. Autant dire que les deux favoris de cette poule s'affrontent dès le premier soir. Nul doute que les Dogues lillois espèrent certainement un partage des points, en espérant faire le plein face au petit poucet biélorusse.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Bayern Munich - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 4.10 6.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.50 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 4.65 7.55

Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Munichois entrent en scène dans ce groupe F largement acquis à leur cause. Pour ce premier duel, les Bavarois se frottent à Valence.

L'ESSENTIEL

Le Bayern Munich a parfaitement démarré le championnat en s’imposant à trois reprises en autant de journées dont la dernière victoire contre le FSV Mayence sur le score de 3 buts à 1. Les coéquipiers de Ribéry pointent déjà au sommet de la Bundesliga, de bon augure pour la coupe d'Europe.

En face, Valence a plutôt bien négocié ses débuts en Liga avec un bon nul à Madrid face au Real (1-1), un autre score de parité la semaine dernière face à La Corogne (3-3) et un premier succès contre le Celta Vigo sur le score de 2-1. Les Castillans peuvent donc tout à fait créer la surprise.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Bavarois sont donnés favoris pour cette première confrontation. Victoire du Bayern !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 21 sep 2012 à 17:52

    dur pour bayern mai bravo

  • Mer 19 sep 2012 à 23:51

    mais bien joué bayern

  • Mer 19 sep 2012 à 23:51

    dommage pour le h

  • Mer 19 sep 2012 à 23:09

    Muchen dans la logique tjs difficile de les battres chez eux

  • Mer 19 sep 2012 à 23:01

    ouais je serai la :) aux rdv des accroc mdr

  • Mer 19 sep 2012 à 23:01

    dac sa marche renard

  • Mer 19 sep 2012 à 22:57

    renard avant d'aller dormir je regarde uassi les matchs de demain pour me mettre en appétit ;) dormez bien les amis !

  • Mer 19 sep 2012 à 22:57

    Lunolia oui je pense être là demain soir, j'y retrouve des amis et franchement je suis autant accro aux paris qu'à venir sur ce site ! j'ai pas oublié notre rdv commun dans un centre de désintox lol. Tu es là demain soir ?

  • Mer 19 sep 2012 à 22:56

    renard bordeaux-bruges t'en pense quoi ?

  • Mer 19 sep 2012 à 22:56

    le bayern sortira du groupe easy

  • Mer 19 sep 2012 à 22:55

    mdr paindepices :) tu vas jouer demain soir? je pense avoir trouvé un ticket: athéltico madrid + bilbao+ OL

  • Mer 19 sep 2012 à 22:55

    bonne nuit paind :)

  • Mer 19 sep 2012 à 22:53

    ok 10e sur NY ! merci l'ami renard ! je me sauve car demain le réveil sonne tôt ! bonne nuit les amis ! on va faire de beaux rêves !

  • Mer 19 sep 2012 à 22:52

    Oui t'inquiéte renard je vais regarder les matchs pour demain ^^

  • Mer 19 sep 2012 à 22:52

    Bravo bayern et merci

  • Mer 19 sep 2012 à 22:51

    le h ne pàsse pàs à 1 cheveux... tànt pis bàyern gàgne et c le principàl.

  • Mer 19 sep 2012 à 22:51

    oui Poat je trouve que leur interface est super bien faite !

  • Mer 19 sep 2012 à 22:50

    poat a combien les mecs ?

  • Mer 19 sep 2012 à 22:50

    dac cote a combien renard ? paind c'est un compte bwin aussi que tu as ?

  • Mer 19 sep 2012 à 22:50

    Poat ca dépend, des fois 5 mn, des fois plus... mais en général c'est rapide ! cette nuit je suis renard avec NY en sec; 10e dessus ! renard tu mets 10 ou 20 finalement ?

  • Mer 19 sep 2012 à 22:49

    Poat bienvenu dans la famille !!!

  • Mer 19 sep 2012 à 22:49

    paind et renard vous jouez encore ce soir ?

  • Mer 19 sep 2012 à 22:48

    dac ils sont crédités combien de temps aprés paind environ ?

  • Mer 19 sep 2012 à 22:48

    joli, renard ! quasiment 100e la journée, tu as bien joué mon ami !

  • Mer 19 sep 2012 à 22:48

    Lunolia ! je suis content aussi ! c'est pas désagréable de gagner des billets ! ca m'a mis de très bonne humeur... ha si tu étais là je t'embrasserais, tiens !

  • Mer 19 sep 2012 à 22:48

    renard tu mises encore sur des matchs cette nuit ?

  • Mer 19 sep 2012 à 22:48

    Bravo le Bayern les 3 premiers points acquis!
    Le but de Kroos un chef d'oeuvre.
    Rami trop bête pour son penalty concéder puis expulsion...

  • Mer 19 sep 2012 à 22:47

    Poat ils sont pas encore crédités sur mon book mais ca doit faire environ 70e

  • Mer 19 sep 2012 à 22:45

    ouais renard ce week je l'ouvre et je te suis :) on va faire une belle paire avec paind :)

  • Mer 19 sep 2012 à 22:45

    oui renard là c'est la totale aujourd'hui ! alors je vais battre le fer tant qu'il est chaud et te suivre pour NY cette nuit ! et demain quand je rentre u taf je viendrai voir tes pronos de la journée, mon ami !

  • Mer 19 sep 2012 à 22:45

    dac renard tu as pas miser d'autres matchs dans la soirée ? oui paind c'est ce que je compte faire quand j'aurais mon compte , tu as fait combien de gains toi paind ? :)

  • Mer 19 sep 2012 à 22:45

    Mettez vos pronos avant le coup d envoi.merci

  • Mer 19 sep 2012 à 22:44

    encore gagnée ce soir trop contente !

  • Mer 19 sep 2012 à 22:44

    Et pour le site, Mandzukic est Croate, pas Polonais. ;)

  • Mer 19 sep 2012 à 22:43

    merci Poat et bravo toi aussi pour tes gains ! c'est toujours ca que la fdj aura pas !

  • Mer 19 sep 2012 à 22:42

    Poat un conseil : prends les pronos de renard chaque jour, mets y 10, 20 ou 50e et tu verras qu'ils vont faire rapidement des petits !!!

  • Mer 19 sep 2012 à 22:42

    renard sa te fait combien de gains ? mon ticket a passé aussi avec juve h :) bien joué paind aussi

  • Mer 19 sep 2012 à 22:41

    Penalty raté par Mandzukic, et penalty pas sifflé par l'arbitre plus tot dans le match.

  • Mer 19 sep 2012 à 22:41

    grâce à toi mon ticket cote 4,48 est passé !

  • Mer 19 sep 2012 à 22:40

    renard ! je t'ai trouvé un surnom : magic renard !!!

  • Mer 19 sep 2012 à 22:40

    RENARD t'a encore fait le plein tout juste sur ce match bien joué :)

  • Mer 19 sep 2012 à 22:38

    Et voila rami va manquer lille - valence

  • Mer 19 sep 2012 à 22:37

    ses bidon valance!!yes bayern

  • Mer 19 sep 2012 à 22:37

    Score pas logique au vu du match, le h était largement merite

  • Mer 19 sep 2012 à 22:36

    renard mon ami tu es là ?

  • Mer 19 sep 2012 à 22:36

    Voilà les 3 points

  • Mer 19 sep 2012 à 22:36

    dommage pour ceux qui ont joué handicap et qui sous estime valence !

  • Mer 19 sep 2012 à 22:36

    aps de betise please

  • Mer 19 sep 2012 à 22:35

    peno bayern ouf on est sauvé ^^

  • Mer 19 sep 2012 à 22:35

    peno rami rouge

Match Bayern Munich - Valence

Cette page vous propose de suivre le résultat de l'affiche Bayern Munich / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et Valencia Club de Fútbol sera donné à 19h45 (19 septembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayern Munich - Valence

Suivez le match Bayern Munich - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 19h45.