Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Celtic Glasgow FC - Spartak Moscou

Le dernier match Celtic Glasgow FC - Spartak Moscou était le mercredi 05 décembre 2012 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
C'est terminé au Luzhniki où le Celtic Glasgow réalise un petit exploit en s'imposant sur la pelouse du Spartak Moscou ! Le Celtic décroche là sa première victoire européenne à l'extérieur depuis ses débuts en Ligue des champions, lors de la saison 2001-2002. Séduisant à Barcelone lors de la 1ère journée, le Spartak, de son côté, tombe de haut et aura désormais bien du mal à envisager une qualification pour les 8e de finale de la plus prestigieuse des compétitions continentales...
90
Le Celtic tient bon et défend sa longueur d'avance alors que le coup de sifflet final approche...
90
Le Spartak jette ses dernières forces dans la bataille pour tenter d'arracher l'égalisation alors qu'un minimum de 5 minutes de temps additionnel seront disputées dans cette seconde période...
90
BUT de Samaras pour le Celtic Glasgow ! Les Ecossais reprennent les commandes dans cette partie grâce au coup de tête de Samaras, bien trouvé par le centre dévié d'Izaguirre délivré depuis l'aile gauche. Le Grec décroise bien sa tête et permet au Celtic de mener trois buts à deux !
88
Après une talonnade inspirée de Commons, Hooper décoche un tir croisé du pied droit. La frappe ne semble pas cadrée, mais Pesiakov intervient en deux temps pour se saisir du ballon.
87
Ari, passeur décisif dans cette rencontre, cède sa place à Kozlov pour le Spartak Moscou.
84
Enorme frappe lointaine de Ledley, qui tente sa chance de plus de trente mètres ! Le ballon est promis aux filets, mais Pesiakov, au prix d'une magnifique détente, dévie le cuir en corner du bout des doigts !
83
Hooper s'effondre dans la surface et lève les bras en ciel pour réclamer un penalty, qu'il n'obtient pas.
81
Ari réalise un ascenseur sur Izaguirre et offre un coup franc au Celtic, qui va pouvoir renvoyer le jeu dans la moitié de terrain moscovite.
80
Mulgrew est remplacé par Ledley du côté du Celtic Glasgow.
78
Forster intervient pour s'emparer d'un ballon courtisé par Emenike.
76
McGeady cède sa place à Dzyuba du côté du Spartak.
74
Brown tente sa chance mais Carioca contre la frappe.
71
BUT de Forrest pour le Celtic Glasgow ! Le mythique club écossais égalise grâce au coaching gagnant de Neil Lennon ! Tout juste entré, Forrest ramène son équipe à hauteur du Spartak grâce à un tir du pied droit dévié non seulement par le gardien, mais également par un défenseur russe, D. Kombarov, après un centre de Mulgrew et un relais de Hooper aux six mètres ! L'UEFA accorde d'ailleurs le but à D. Kombarov, mais pourrait se raviser alors que le tir de Forrest était cadré...
70
Wanyama cède sa place à Forrest pour le premier remplacement opéré par Neil Lennon, l'entraîneur du Celtic.
69
Désormais en supériorité numérique, le Celtic est installé dans le camp moscovite. Toujours est-il que le Spartak, qui défend bas, dispose d'un but d'avance...
67
Mulgrew place une frappe enroulée du pied gauche sur coup franc direct et oblige Pesiakov à dégager le ballon des poings sur sa ligne ! Dans la foulée, Izaguirre frappe au but et contraint le portier du Spartak à de nouveau s'employer pour stopper le cuir !
66
Suite à l'expulsion d'Insaurralde, Unai Emery, l'entraîneur espagnol du Spartak, procède à un changement tactique: De Zeeuw, milieu de terrain, cède sa place à Bryzgalov, jeune défenseur central.
63
Pour avoir fauché Hooper en position de dernier défenseur, Insaurralde voit rouge ! M. Chapron prend la bonne décision après avoir voulu, dans un premier temps, avertir l'attaquant du club écossais pour protestation !
60
Samaras s'en va défier la défense du Spartak mais l'attaquant grec s'empale sur Insaurralde, qui finit par dégager le ballon.
58
Le jeu a repris et le Celtic obtient un coup franc après une faute d'Insaurralde sur Samaras. Sur le coup de pied arrêté, Ambrose s'impose dans dans les airs mais sans trouver la cible...
56
Le jeu est momentanément arrêté alors que Commons reste au sol après avoir reçu un coup involontaire de la part de Källström.
55
Samaras centre fort à ras de terre depuis le côté gauche. Redescendu pour prêter main forte à son arrière-garde, Källström dégage en première intention.
53
Brown est signalé en position de hors-jeu dans les rangs du Celtic.
51
Les joueurs du Celtic tentent de repartir à l'attaque mais peinent à trouver des solutions. Le bloc moscovite est bien en place et ne laisse que peu d'espaces aux visiteurs.
48
BUT de Emenike pour le Spartak Moscou ! Les Russes prennent les commandes ! Au départ de l'action, Ari oblige Forster à se détendre sur un tir tendu dévié par un joueur du Celtic. De Zeeuw a bien suivi et centre à ras de terre du pied gauche. Emenike, en renard, expédie le ballon au fond des filets du pied droit alors que le but est vide...
46
Les visiteurs engagent pour donner le coup d'envoi de la deuxième période de ce Spartak Moscou-Celtic Glasgow. A noter qu'il n'y a pas eu de changement à la pause...
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Moscou où le Spartak est accroché par le Celtic Glasgow après 45 minutes équilibrées...
45
Il y aura une minute minimum de temps additionnel dans ce premier acte...
43
Le score de parité est plutôt logique au vu de la physionomie de cette première période équilibrée...
41
BUT de Emenike pour le Spartak Moscou ! Superbe but du club russe ! D'un amour de passe longue, Källström trouve Ari dans la surface de réparation écossaise. L'attaquant brésilien remise instantanément pour Emenike qui pousse le ballon dans le but vide du pied droit ! Un but partout dans cette rencontre...
40
Pareja s'essaie au coup franc direct à environ 25 mètres de la cage gardée par Forster. Ce dernier est obligé de se détendre pour repousser le tir enroulé du pied droit de l'Argentin !
38
A la réception d'un coup franc botté par Commons, Samaras reprend de la tête à l'entrée de la surface. La tentative du Grec manque de puissance pour véritablement inquiéter Pesiakov.
37
Les deux équipes oublient un peu trop de jouer au sol et on assiste à une succession de longs ballons aériens en ce moment...
35
A la réception d'un centre délivré depuis le côté droit, Emenike reprend de la tête sous la pression d'Ambrose. L''avant-centre du Spartak expédie le ballon dans les nuages moscovites alors qu'en tribune, Fabio Capello, le sélectionneur de la Russie, semble assoupi !
34
Un coup franc excentré de Mulgrew est repoussé par la tête de Källström.
32
Le public du Luzhniki donne de la voix pour encourager un Spartak impuissant face à la bonne organisation écossaise.
30
Auteur d'une faute tactique sur De Zeeuw qui met un terme à l'offensive du Spartak, Wanyama reçoit le deuxième carton jaune du match.
29
Après avoir récupéré le ballon plein axe, Commons se remet sur son pied gauche avant de décocher une frappe du pied gauche, trop enlevée pour accrocher le cadre.
27
D. Kombarov, trouvé sur le côté gauche, centre en première intention. Au point de penalty, Emenike est un peu court mais parvient tout de même à reprendre de la tête mais décroise trop sa tentative. Le cadre se dérobe...
26
Le Celtic est diablement efficace dans ce premier acte. Le leader du championnat d'Ecosse défend bien et se montre redoutable en contre, même si ça manque de précision dans la dernière passe.
24
Hooper croit inscrire un doublé en reprenant de la tête un centre de Samaras mais sa réalisation est logiquement refusée pour une position de hors-jeu. Bonne décision du corps arbitral français sur ce coup.
22
Mulgrew charge De Zeeuw dans le dos et écope du premier carton jaune de la soirée.
21
Commons s'écroule dans la surface du Spartak après un duel avec Insaurralde et réclame un penalty qu'il n'obtient pas !
19
Nouveau coup franc pour le Spartak après un pied haut de Wanyama. Le coup de pied arrêté est joué rapidement et McGeady tente sa chance de loin. Son tir puissant est dévié en corner, qui ne donne rien pour les locaux.
18
Coup franc pour le Spartak après une faute de Wanyama sur Emenike...
18
Källström frappe un corner et trouve la tête de Pareja au deuxième poteau. Le coup de crâne du défenseur argentin n'est pas cadré...
16
Les débats sont désormais plus équilibrés qu'en entame et le ballon file d'un camp à l'autre...
14
S'ils dominent, les joueurs du club moscovite se retrouvent menés et vont devoir réagir alors que le Celtic, accroché par Benfica lors de la première journée, vient de marquer son premier but dans cette Ligue des champions 2012-2013...
12
BUT de Hooper pour le Celtic Glasgow ! Stupeur au Luzhniki où les visiteurs ouvrent le score contre le cours du jeu. Après avoir remporté son duel face à Källström au milieu du terrain, Wanyama décale Lustig sur le côté droit. Ce dernier centre fort à ras de terre et, au premier poteau, Hooper devance son adversaire pour reprendre du pied droit et faire trembler les filets d'un tir croisé !
11
Depuis le côté gauche, D. Kombarov centre, directement dans les mains de Forster, le dernier rempart du Celtic Glasgow.
10
Källström alerte Emenike dans la profondeur mais une tête écossaise repousse le centre de l'ancien milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais.
8
Les joueurs du Spartak continuent à dominer les débats, mais de manière stérile...
6
Le Spartak est installé dans la moitié de terrain de son hôte. Les Ecossais peinent à conserver la balle...
4
Källström est au duel avec Ambrose et parvient à frapper dans le ballon après s'être jeté. Le Suédois a commis une faute aux yeux de M. Chapron, qui donne un coup franc au Celtic, qui reste sur 19 défaites en 20 déplacements européens depuis la saison 2001-2002.
3
Le premier corner du match, botté par McGeady, ne donne rien pour les joueurs du Spartak, qui dominent dans ces premières minutes du match.
1
Les joueurs du Spartak Moscou, battus lors de la première journée de cette phase de poules de la Ligue des champions par le FC Barcelone (3-2), engagent au coup de sifflet dFrançais Tony Chapron, arbitre central ce mardi en Russie.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie la rencontre opposant le Spartak Moscou au Celtic Glasgow, dont le coup d'envoi sera donné à 18 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  

Cotes Spartak Moscou - Celtic Glasgow FC

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.50 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.40 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 3.82 6.05

Pariez

Pronostic : Spartak Moscou - Celtic Glasgow FC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Spartak Moscou et Celtic Glasgow FC.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rencontre capitale pour les deux équipes qui doivent s'imposer pour continuer à avoir des ambitions dans ce groupe G.

L'ESSENTIEL

Le Spartak Moscou n'est pas passé loin de l'exploit sur la pelouse du FC Barcelone mais a fini par plier sous les coups de boutoir catalans (3-2). Les Russes peuvent viser quelquechose à condition de s'imposer ce soir à domicile.

Le Celtic Glasgow a concédé un piètre nul à domicile face à Benfica lors de la journée inaugurale (0-0) et devrait avoir du mal à obtenir l'un des deux tickets pour les 8es de finale. Même si le club écossais n'a rien à perdre dans cette compétition.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Entre ces deux équipes au potentiel peu évident, avantage au Spartak Moscou à domicile. Victoire des Russes !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Spartak Moscou - Celtic Glasgow FC inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 6 oct 2012 à 05:23

    Mdr Gd780 argument inutile franchement

  • Mer 3 oct 2012 à 00:30

    Là j avoue que le celtic m a surpris c ets un autre niveau que les années passées

  • Mar 2 oct 2012 à 23:09

    je voyais 1n ensuite n2 !
    javais des doutes quoi !

  • Mar 2 oct 2012 à 21:43

    finalement Celtic l'emporte !

  • Mar 2 oct 2012 à 21:42

    Surprise!
    perso je voyais 1n mais beaucoup plus le nul..!

  • Mar 2 oct 2012 à 21:30

    Allez je passe sur les autres match , bonne soirée

  • Mar 2 oct 2012 à 21:30

    C'etais sur que se match etait dur a pronostiquer

  • Mar 2 oct 2012 à 21:06

    en plus le glasgow est en D4 donc le celtic est seul dans sont championnat

  • Mar 2 oct 2012 à 21:04

    et oui je vous l'avais di

  • Mar 2 oct 2012 à 20:47

    tf1 jén parl mém pa !

  • Mar 2 oct 2012 à 20:46

    w9 aurait pu én diffuzé un !

  • Mar 2 oct 2012 à 20:44

    le celtic cetait sur

  • Mar 2 oct 2012 à 20:38

    david, c'était septembre 2010

  • Mar 2 oct 2012 à 20:34

    Un peu chanceux sur ce coup là les Celtic entre le rouge qui leur permet de revenir et le but en toute fin de match, joli match en tout cas.

  • Mar 2 oct 2012 à 20:34

    Batukhan valenciennes len s ta vu ca ou

  • Mar 2 oct 2012 à 20:33

    boulbi retourne à l'école,moi pas comprendre ,que toi dit?

  • Mar 2 oct 2012 à 20:32

    ronaldinho , je pense que le championat russe est beaucoup plus relevé que celui d'écosse , a part le celtic y a rien en face c'est de CFA ce championat ,

    pour moi perso le spartak devais s'imposser chez lui , c'est tout

  • Mar 2 oct 2012 à 20:32

    moi pareille la fdj me doit quelques milles euros que j'espere de recuperer par lotofoot. cette semaine y a troi millions pour 15 matchs

  • Mar 2 oct 2012 à 20:31

    Merci celtic jvien de rentrer et jvoi la bonne nouvelle

  • Mar 2 oct 2012 à 20:28

    jamesoriginal , on paye une redevance pour france television , pas pour tf1 c'est privé

  • Mar 2 oct 2012 à 20:27

    C etait ca, dieudo77

    bordo lyon 2 0 ok
    arles om 0 3 ok
    monaco tfc 0 0 ok
    lorient caen 0 1 ok
    st etienne montpellier 3 0 ok
    lille auxerre 1 0 ok
    psg rennes 0 0 ok
    valenciennes lens 1 1 ok
    sochaux nice 4 0 rate
    nancy brest 0 2 ok
    palerme in ter 1 2 ok
    real sociedad real madrid 1 2 ok
    atletico madrid barcelone 1 2 ok
    man. utd liverpool 3 2 ok

  • Mar 2 oct 2012 à 20:27

    C'est pas une carotte dany29. C'est toi la carotte pour jouer une cote de me* de sachant que c'est une equipe de me* de contre une bonne equipe

  • Mar 2 oct 2012 à 20:26

    Je me marre bien lol

  • Mar 2 oct 2012 à 20:25

    magnifique carotte :(

  • Mar 2 oct 2012 à 20:20

    cygoal09 la redevance c pr le service public O_o

  • Mar 2 oct 2012 à 20:19

    c abusé que tf1 ne diffuse plus de matchs.on paie 1 redevance télé qd mème

  • Mar 2 oct 2012 à 20:18

    Mon mise ete 50 euros environ

  • Mar 2 oct 2012 à 20:18

    Bravo le Celtic!

  • Mar 2 oct 2012 à 20:18

    bién joué én tout ca !

  • Mar 2 oct 2012 à 20:17

    Dieudo77, bien au contraire; jetais content. mon ide etais de faire 4 matchs etrangers tj meme result et la lig 1 a gauche a droite. et ca donn2 ca;

  • Mar 2 oct 2012 à 20:17

    quand il véul plu ..

  • Mar 2 oct 2012 à 20:16

    heureusement que j'ai pas joué j'aurais mis le Spartak ...

  • Mar 2 oct 2012 à 20:15

    oh que c'est bien çà mes ptits écossais!

  • Mar 2 oct 2012 à 20:15

    1ére BANANNE de la soirée ;)

  • Mar 2 oct 2012 à 20:14

    14 je pourrais 7500 euros;

  • Mar 2 oct 2012 à 20:13

    ou pa béaucoup én tout ca mai déja cpa mal

  • Mar 2 oct 2012 à 20:13

    mai pour célui qui é pa paççé ta pa du dormir d la nuit

  • Mar 2 oct 2012 à 20:12

    pa mal ! 13 sur 14 !

  • Mar 2 oct 2012 à 20:12

    fais ch... je voulais mettre une piece sur le celtic bien joué a eux tant pis pour moi 6E la cote je crois

  • Mar 2 oct 2012 à 20:12

    jai mi 20 on vérra bién

  • Mar 2 oct 2012 à 20:12

    et bien c'est leur dernier match que j'ai préférer

    car jusqu'a maintenant leur jeu n'avait aucune imagination

  • Mar 2 oct 2012 à 20:11

    En 2010 september j ai fais 13 sur 14 avec un million et demi pour 14 bon res; et empoche 2888 euro. le seul match ke j ai pas fais etait sochaux-nice.

  • Mar 2 oct 2012 à 20:11

    karabatic a jouer avec ses potes 84 tickets de 100e de mise

  • Mar 2 oct 2012 à 20:11

    Moi personellement, je me suis fié à la réputation des écossais d'être très mauvais à l'extérieure et voilà pourquoi j'ai pensé que la victoire du spartak serait une évidence et bah malheureusement non...

  • Mar 2 oct 2012 à 20:11

    lille péut gagnéz ?

  • Mar 2 oct 2012 à 20:11

    maintenant il est vrai que ce n'est que lille en face

    je l'admet

  • Mar 2 oct 2012 à 20:10

    faites vous pronost vous même ne regarder pas les pronost en matchdirect et les cotes avant de parier ça vous embrouillera .

  • Mar 2 oct 2012 à 20:10

    meme le spartak joue mieux qu'eux

  • Mar 2 oct 2012 à 20:10

    pff évidement c'est la plus grosse cote qui passe juste pour nous mettre bien la haine lol

  • Mar 2 oct 2012 à 20:10

    ou alors tu les a pas vu jouer pour dire ca playerone

Match Spartak Moscou - Celtic Glasgow FC

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Spartak Moscou / Celtic Glasgow FC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Spartak Moscou et Celtic Glasgow sera donné à 17h00 (02 octobre 2012).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Spartak Moscou - Celtic Glasgow FC

Suivez le match Spartak Moscou - Celtic Glasgow FC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FK Spartak Moscou et Celtic Glasgow (Celtic Football Club) est à suivre en live à partir de 17h00.