Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayern Munich - Valence

Le dernier match Bayern Munich - Valence était le samedi 18 juillet 2015 (Monde > Amicaux Club).
90
+4
C'est terminé à Mestalla. Valence et le Bayern Munich gonflent le contingent des qualifiés pour les huitièmes de finale de deux unités. Dans un match qui s'est emballé après la pause, Valence, à dix pendant une heure, a cru un moment arracher la victoire et la première place du groupe F. C'était sans compter sur l'orgueil de Bavarois, revenus au score cinq minutes après et qui sont désormais favoris pour obtenir la première place du groupe grâce à leur victoire au match aller.
90
+3
Bonne opportunité pour Valence. Valdez décale Soldado lequel temporise avant d'essayer de trouver Jonas au centre. Son centre est intercepté par Dante.
90
+2
Shaqiri pousse son action jusqu'au débordement mais il n'y a pas d'Allemand à la réception du centre du Suisse.
90
L'arbitre gratifie les joueurs de quatre minutes de temps additionnel.
89
Feghouli s'arrache et réussit à déborder. Son centre puissant ne trouve malheureusement pas preneur.
88
Guaita est averti pour gain de temps.
88
Ce résultat fait plutôt l'affaire du Bayern Munich qui serait en bonne position pour obtenir la première place.
87
Rami reste momentanément au sol après un contact aérien avec Neuer sur un coup franc.
86
Dernier changement du match: Guardado laisse sa place à Valdez.
84
Solado reçoit un carton jaune pour une charge sur Neuer.
82
Sur un centre de Lahm venu de la gauche, Mandzukic puis Gomez laissent filer entre leurs jambes. Müller profite de ces feintes pour placer un intérieur du droit qui finit dans le petit filet malgré le tacle de Feghouli.
80
Mauricio Pellegrini va tenter de conserver le score qui offrirait la première place à Valence. Abelda remplace Banega.
79
Gomez revient sur les terrains après une longue absence. Il remplace Ribéry peu à l'aise dans ce match.
77
Sur une mauvaise relance du Bayern, Feghouli prend le ballon à trente mètres et s'infiltre dans le coeur de la défense bavaroise. Après avoir mis dans le vent deux défenseur sur des feintes de frappes, il pénètre dans la surface. Sa frappe du gauche est déviée de la main par Dante, ce qui prend à contre pied Neuer.
75
Jonas fait son entrée à la place de Parejo.
75
Parejo est au sol depuis une minute, il souffre de crampes.
73
Munich a déjà eu onze corners dans ce match. L'équipe bavaroise est l'équipe qui obtient le plus de coup de pied de coin en Ligue des Champions..
71
Sur un centre venu de la droite, Mandzukic, en position idéale, place sa tête sans être inquiété. Guaita est scotché sur sa ligne et il est tout heureux de voir le ballon frapper l'extérieur du poteau avant de sortir.
69
Le Bayern est en train d'accélérer un peu dans ce match. Les deux changements vont dans ce sens.
68
Martinez tente sa chance à vingt mètres. Du fait d'une mauvaise position du corps, le ballon s'envole et passe un mètre au-dessus.
66
Double changement pour le Bayern: Shaqiri et Mandzukic remplacent Kroos et Pizarro.
65
Sur un centre venu de la gauche relayé par Ribéry dans la surface, Müller est en position idéale à huit mètres. Sa frappe sur le haut du ballon est complètement manquée et permet à Guaita de se coucher tranquillement sur le ballon.
62
Costa trouve parfaitement Soldado. L'avant-centre arme une belle frappe qui passe juste au-dessus du but allemand.
60
Sur un corner pour les locaux, une mêlée de joueurs est à réception. Neuer, comme deux de ses partenaires et trois adversaires, passe au travers. Le ballon file finalement devant le but.
59
Ribéry file à toute vitesse sur la gauche puis centre puissamment aux six-mètres. Guaita est une nouvelle fois présent pour écarter le danger.
58
Autre point à améliorer pour le Bayern: sa précision sur les centres car depuis le début du match c'est quasiment à chaque fois un blanc valencien qui est à la réception.
57
Soldado est très isolé à la pointe de l'attaque valencienne. Il se bat néanmoins avec beaucoup de coeur.
56
Sur un centre venu de la gauche, Müller est tout près de reprendre le ballon mais Cissokho enlève le ballon juste avant que l'international allemand ne puisse mettre son coup de boule.
55
Le Bayern reprend ce deuxième acte comme il a fini le premier. Les Bavarois ne parviennent pas à changer de rythme face à une défense bien en place. Du coup, leur domination est inefficace.
53
Feghouli centre pour Soldado à neuf mètres. La déviation de la tête manque de puissance. Neuer capte le ballon sans aucun problème.
52
Un classique: corner de Kroos pour la tête de Dante. Le défenseur central ne parvient pas à diriger son ballon qui loupe complètement la cible.
51
Étonnamment Munich ne tente pas sa chance de loin malgré quelques bons artilleurs longues distances.
50
Feghouli trouve parfaitement Soldado dans la surface mais le contrôle de la cuisse de l'avant-centre espagnol est trop long et l'oblige à s'excentrer sur la droite. Le Bayern récupère finalement le ballon.
48
En première période, les Bavarois ont eu le ballon 65% du temps!
46
A la pause, et contre toute attente, Pellegrini n'a procédé à aucun changement. C'est donc Feghouli qui occupe le poste de latéral droit.
46
Mr Webb siffle le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
L'arbitre siffle la mi-temps. Après quarante-cinq minutes de domination le Bayern n'a pas réussi à faire la différence. Les Munichois, au petit trot, ne se sont pas procurés de multiples situations dangereuses. La meilleure occasion du match est d'ailleurs à mettre à l'actif de Valence avec Feghouli. Les locaux, réduits à dix après l'expulsion de Barragan, ont semblé plus à l'aise en infériorité numérique!
45
+1
Faute de Martinez sur Feghouli qui vaut un carton jaune pour l'Espagnol du Bayern.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Valence va décidément mieux. Feghouli frappe au but sur un ballon mis en retrait. Sa frappe de l'intérieur du gauche décolle trop.
43
Dante fait vrombir le public de Mestalla sur une intervention sur Cissokho. Le contact est rugueux mais ni la faute et encore moins le carton ne s'imposait. Le public fait pression sur l'arbitre pour remettre les deux équipes à égalité numérique.
42
Valence sort mieux à dix contre onze. Sur un contre, Soldado laisse filer le ballon pour Feghouli mais le centre de l'Algérien n'est pas assez précis pour trouver une tête espagnole.
41
Valence obtient un corner sur un ballon que Neuer préfère boxer au-dessus de sa barre. Le coup de pied de coin ne donne rien.
39
A vingt mètres du but, Pizarro s'emmène parfaitement le ballon d'un contrôle orienté avant de frapper soudainement. Le tir est puissant, bien placé mais Guaita n'entend pas s'incliner sitôt et repousse le ballon d'une belle détente.
37
Sur un bon centre de Müller, Pizarro choisit de laisser passer la balle entre ses jambes. Idée subtile mais aucun partenaire n'avait suivi.
35
Feghouli est descendu d'un cran pour occuper temporairement la place de son trop fougueux coéquipier.
34
Barragan laisse ses coéquipiers à dix après un tacle glissé les deux pied en avant sur Alaba.
32
Sur une incursion de Soldado dans l'axe, Feghouli récupère un ballon mal repoussé pour frapper puissamment. Neuer se détend et Banega n'est pas assez réactif pour récupérer le ballon.
31
Rien à se mettre sous la dent depuis plus de cinq minutes. Le Bayern va devoir accélérer si les Munichois comptent l'emporter. La question est de savoir si ils ont intérêt à le faire...
29
Cette première période ressemble à s'y méprendre à une partie déséquilibrée de passes à dix.
27
Pour l'instant, il y a toujours une jambe valencienne pour endiguer les offensives allemandes. Néanmoins cette défense demande beaucoup d'énergie et il sera dur pour les hommes de Pellegrini de tenir ce rythme tout le match.
26
1-1 au niveau des cartons jaunes: Dante égalise pour le Bayern.
24
Cissokho combine avec Guardado sur le côté gauche pour finalement adresser un centre trop long. Feghouli récupère le ballon et tente de déborder à son tour au prix de quelques passements de jambes mais le duo Allaba-Ribéry met fin à son numéro.
23
La possession de balle témoigne de la domination d'une équipe munichoise très patiente et qui s'évertue à faire tourner le ballon: 64/36 % en faveur des visiteurs;
22
Valence défend bien mais c'est la seul chose que les Espagnols font depuis le début du match.
20
Barragan écope du premier avertissement du match pour une faute sur Ribéry.
19
Sur le corner, Dante place de nouveau sa tête. Cette fois-ci c'est cadré et plutôt bien. Guaita doit s'employer et sortir une détente horizontale pour préserver son but inviolé.
18
Magnifique combinaison entre Lahm et Ribéry. Le bel appel du premier est noté par le second qui essaye de le servir d'une louche. Ricardo Costa éloigne le danger mais pas pour longtemps, Müller centre fort et Valence concède un corner.
16
Banega essaye de porter le danger près de la surface allemande mais seul face à trois défenseurs, il doit se faire une raison et rebrousser chemin.
15
Alaba frappe directement un coup franc bien placé qui aurait pu faire l'objet d'une passe. La réalisation n'est pas à la hauteur de l'envie. Le pétard du latéral finit dans les tribunes.
13
Sur un bon coup franc, Valence marque mais bien après le coup de sifflet de l'arbitre sanctionnant une position de hors jeu de Rami sur la première tête.
12
Munich combine bien. Pizarro hérite du ballon dans la surface et se déporte pour centrer fort. Rami sauve les meubles mais pour combien de temps?
11
Valence est incapable de ressortir le ballon et s'arc-boute sur son but depuis le début du match.
10
Le Bayern attaque par les côtés. Cette fois-ci du côté droit, Müller adresse un centre de l'intérieur du pied qui se transforme en tir. Plus de peur que de mal pour les locaux, la sphère file à deux mètres du but de Guaita.
8
Deuxième corner du match pour le Bayern ,Dante saute plus haut que tout le monde au premier poteau mais sa tête trop décroisée frôle le cadre du mauvais côté.
6
Dans ce début de match, Valence semble se diriger vers un jeu de contres en laissant la possession de balle aux Munichois.
5
Pas attaqué, Ribéry déborde et adresse une merveille de centre fuyant sur lequel aucun de ses partenaires ne jaillit. C'est au contraire Guaita qui dégage des deux poings.
4
Le Bayern est très dangereux en Ligue des Champions en première période cette année avec sept buts sur dix.
2
Après une longue phase à tourner devant la surface valencienne, Schweinsteiger se fait subtiliser le ballon et Valence peut se dégager.
1
C'est parti, le coup d'envoi vient d'être siffléà Mestella.

Pour le Bayern, la nouvelle du jour est le retour de Gomez dans le groupe, lui qui n'est pas apparu sur les terrains depuis août. Il commencera le match sur le banc et pourra bénéficier de quelques minutes de jeu. Ribéry, absent ce week-end, sera sur le pré dès le début de la rencontre. Par contre, Robben et Boateng ne sont pas dans le groupe.

Pour ce match, Valence doit se priver des services de Gago, qui souffre d'une contracture. Mauricio Pellegrino doit également compter sans Mathieu, Joao Pereira et Canales. En revanche, Ricardo Costa fait son retour dans le groupe et sera même titulaire en défense centrale. Côté français, Rami et Cissokho sont titulaires en défense.

Bonsoir, bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre entre le FC Valence et le Bayern Munich comptant pour le Groupe F celui de Lille. Le résultat des Lillois, victorieux 2-0 sur le terrain du Bate Borisov, fait l'affaire des deux équipes. Un match nul ce soir entre Espagnols et Allemands, qualifierait les deux formations. Compte tenu du résultat du match aller en Allemagne, victoire 2-1 du Bayern, le partage des points ferait davantage l'affaire des Bavarois qui seraient en position idéale pour obtenir la première place du groupe et éviter un "gros" en huitième. Ce constat d'avant match va sûrement pousser les Valenciens à batailler pour la victoire...réponse dans quelques minutes.

Le coup d'envoi de la rencontre FC Valence-Bayern Munich sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Valence - Bayern Munich

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.30 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.40 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.40 2.05

Pariez

Pronostic : Valence - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les deux co-leaders du groupe F s'affrontent pour la première place du groupe. Le vaincu pourrait se retrouver sous la menace de Borisov.

L'ESSENTIEL

Valence a fait le nécessaire en battant deux fois coup sur coup le Bate Borisov et s'est totalement relancé dans la course à la qualif, revenant à la hauteur du Bayern en tête du groupe. Si les Espagnols l'emportent aujourd'hui, ils seront qualifiés pour les 8es de finale.

Munich n'a fait qu'un faux-pas durant sa campagne, en s'inclinant contre Borisov (1-3), mais pourrait le payer cher au final. Le Bayern ne doit pas perdre ce soir en Espagne et serait même bien inspiré de l'emporter pour avoir une chance de décrocher la première place du groupe.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes voudront l'emporter et devraient se livrer. Nous voyons un score de parité.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 21 nov 2012 à 16:48

    Nul MT, Nul sec, et les 2 équipes marquent, j'ai eu de la chance sur ce coup là.
    Ma journée aurait été parfaite avec un nul de Celtic, dommage.

  • Mer 21 nov 2012 à 08:15

    Bon match de valence

  • Mar 20 nov 2012 à 23:09

    Bon, apparemment ils ont joué a 10 contre 11 1 heure et ils ne voulaient pas marquer..
    Ah les joueurs surpayés..

    ps: Bravo a celui qui ma dit le nul tout a l'heure , il se reconnaitra

  • Mar 20 nov 2012 à 23:00

    Yo hecho reducidas

  • Mar 20 nov 2012 à 22:58

    Match bizarre, nul qui arrange tout le monde.

  • Mar 20 nov 2012 à 22:58

    Yo tambien,el Madrid es el equipo de mi alma! Hala Madrid!

  • Mar 20 nov 2012 à 22:57

    la cote ce met pas a 1 du coup?

  • Mar 20 nov 2012 à 22:56

    il a jouer 15 min ce serai pas cool de me compter faux

  • Mar 20 nov 2012 à 22:56

    Enorme Faghouli 5 dans leurs yeux :)

  • Mar 20 nov 2012 à 22:54

    je croi pas momo

  • Mar 20 nov 2012 à 22:53

    bonjour tt le monde je voulais savoir un truc jai jouer jonas buteur mais il a jouer 15 min vu kil est rentrer a la 75 eme est ce que ce paris s'annule du coup ou il mes compter comme faux vu kil a pas marker en 15 min jai jouer sur bwin donc est ce que bwin rembourse

  • Mar 20 nov 2012 à 22:52

    EXCUSER MOI LES GARS est ce que quelqu un a un compte pmu?

  • Mar 20 nov 2012 à 22:52

    demain milan paris real
    vous en penser quoi??

  • Mar 20 nov 2012 à 22:51

    ?hechas quinielas en Canarias?

  • Mar 20 nov 2012 à 22:50

    si pero en Valencia hay muchos " cojones"

  • Mar 20 nov 2012 à 22:48

    Le Bayern m'a déçu... c'est ça être plus fort que l'an dernier pff

  • Mar 20 nov 2012 à 22:46

    Si ,pero ya estaban clasificados los dos1

  • Mar 20 nov 2012 à 22:45

    lol petit n entre amis

  • Mar 20 nov 2012 à 22:44

    bon lille et nul ici me sauve la soirée lol

  • Mar 20 nov 2012 à 22:43

    Gracias amigo de las Canarias!

  • Mar 20 nov 2012 à 22:40

    Pff Bayern n'importe quoi

  • Mar 20 nov 2012 à 22:39

    PhaluXx arete de voir des matchs truqués partout mon pauvre

  • Mar 20 nov 2012 à 22:39

    j'avais annoncé match nul

  • Mar 20 nov 2012 à 22:39

    sais bon pour moi sa passe

  • Mar 20 nov 2012 à 22:38

    Oui voilà ils ne l'ont pas fait. C'est le match qui me fallait pour l'over 2.5 pour gagner . J'ai eu barcelone la juve et shakhtar en over 2.5 :/

  • Mar 20 nov 2012 à 22:38

    Bayern me facilite le transite intestinal!!

  • Mar 20 nov 2012 à 22:38

    phalux ca m'etonneait si ils se sont arrangés pour un nul pourquoi allez s'embeter a mettre un but pour valence ? :)

  • Mar 20 nov 2012 à 22:38

    Bayern plus jamais parier dessus equipe jamais reguliere.

  • Mar 20 nov 2012 à 22:37

    valence eté qualifié meme en perdant

  • Mar 20 nov 2012 à 22:37

    Pa normal les match arranges

  • Mar 20 nov 2012 à 22:36

    et voila c fini 1-1

  • Mar 20 nov 2012 à 22:36

    mouais pour moi c'est un match truqué je veux pas dire mais les équipes étaient entrain de jouer comme des m jusqu' a ce que valence marque et comme par hasard bayern égalise dessuite après moi je dis c'est truqué ils se sont arranger pour etre tout les deux qualifié

  • Mar 20 nov 2012 à 22:36

    prono bon pour moi ^^ mais virtuel donc bon ..

  • Mar 20 nov 2012 à 22:36

    moi j ai pour le moment un tick fun que j ai fait il y a 30 minute qui est prochain but valence a 6e
    benfica a 1.78e a la fin
    galatasatary a 1.20e a la fin du match
    mise 20euros gain 225.50 sa va je me sauve tout juste attend

  • Mar 20 nov 2012 à 22:35

    C'etait sûr le 1-1 quand j'ai vu le 1-0 pour Valence je les même dis ^^

  • Mar 20 nov 2012 à 22:35

    vous inquietez pas sa va finir match nul sa joue trop petit bras

  • Mar 20 nov 2012 à 22:35

    j'espèr que le bayern tombera contre le barca pour ce prendre une féssé

  • Mar 20 nov 2012 à 22:35

    il a trop la classe ce petit feghouli !!

  • Mar 20 nov 2012 à 22:34

    Des centres a l'aveugle, des tir de 30 m dans les tribune, quel fin de match ...

  • Mar 20 nov 2012 à 22:34

    le bayern joue nul a mort c'est un squetch quoi.. chaud.

  • Mar 20 nov 2012 à 22:34

    bravo a ceux qui ont prono le match nul

  • Mar 20 nov 2012 à 22:34

    c'est pas fini

  • Mar 20 nov 2012 à 22:33

    meme avec 1 defaite valence est qualifié

  • Mar 20 nov 2012 à 22:33

    un but du bayern merci ..

  • Mar 20 nov 2012 à 22:33

    Feghouli il a taffer David Alaba haha

  • Mar 20 nov 2012 à 22:33

    allez valence svp un 2e !!

  • Mar 20 nov 2012 à 22:33

    je dis pas que je c tout povre gars je dis qu'il faut arreter de dire que c truqué ta perdu assume mec

  • Mar 20 nov 2012 à 22:33

    4 minutes encore allé

  • Mar 20 nov 2012 à 22:33

    les mecs jouent pas pour vos paris mais pour leur qualif qui leur assurera des belles primes

  • Mar 20 nov 2012 à 22:33

    robben reviens!

Match Valence - Bayern Munich

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Valence / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et FC Bayern Munich sera donné à 20h45 (20 novembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Bayern Munich

Suivez le match Valence - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 20h45.