Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bordeaux - Newcastle United

Le dernier match Bordeaux - Newcastle United était le jeudi 06 décembre 2012 (Europe > UEFA Europa League).
90
C'est terminé à St James' Park! Fin de série pour Bordeaux, qui chute sévèrement, ce jeudi, sur le terrain de Newcastle United. Clairement au-dessus du lot, les Magpies s'imposent sur le score de 3-0 en cette deuxième journée de poule de la Ligue Europa. Cinq ans après leur dernier match à domicile sur la scène européenne, les hommes d'Alan Pardew n'auront donc pas raté leur rendez-vous. Ils s'emparent au passage, seuls, de la tête du groupe D.
90
Ultime cartouche peut-être pour les visiteurs, avec ici une longue ouverture au sol de Mariano dans la course de Bellion. Mais l'attaquant est surpris par la puissance de la passe. Sortie de but en faveur des Magpies.
90
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées à St James' Park...
89
Perch sèche Saivet et écope d'un carton jaune pour les Magpies.
87
A vingt mètres, Nguemo déclenche une frappe au sol sans puissance, et qui n'inquiète pas une seconde Harper.
86
Bellion s'arrache pour tenter de centrer depuis le flanc droit, mais Perch se veut toujours intraitable.
83
Harper est de nouveau impeccable dans les airs, ici à la réception d'un centre signé Saivet. C'est de plus en plus facile pour les locaux.
81
Les Anglais restent malgré tout vigilants en défense. C'est une prestation très aboutie délivrée ce jeudi par Newcastle United.
79
Saivet centre de la droite pour Bellion, qui reprend d'une jolie aile de pigeon lobée, et cependant non-cadrée. Les Girondins vont-ils réussir à sauver l'honneur?
77
Les locaux font tourner et courir l'adversaire avec une totale maitrise.
75
Cissé tente un somptueux ciseau, mais l'attaquant est avant tout signalé en position de hors-jeu.
74
Bellion est servi complètement seul sur la droite de la surface, il s'approche de Harper, mais perd son duel face au portier local en frappant trop mollement à ras de terre!
73
Nguemo écope d'un carton jaune à la suite d'une poussette trop musclée dans l'entre-jeu.
72
Dernier choix pour l'entraineur de Newcastle avec Gosling qui entre en jeu et Tioté qui va pouvoir souffler un peu.
70
Le rythme est clairement retombé depuis une vingtaine de minutes.
68
Troisième et dernier changement effectué par Francis Gillot, lequel lance Bellion au détriment de Gouffran.
66
Cissé lève la tête à trente-cinq mètres et tente de lober Carrasso. Sans succès!
64
Gouffran accélère, multiplie les crochets et cherche à frapper du gauche à vingt mètres, mais Bigirimana s'interpose sans difficulté.
62
Alan Pardew peut naturellement commencer à faire tourner à l'approche du choc qui attend les Magpies ce week end face à Manchester United.
61
Bigirimana entre en lieu et place de Cabaye, qui reçoit au passage une grosse ovation.
58
Les locaux continuent de dérouler sans trop en faire désormais. Les Girondins n'y sont plus du tout.
56
Cabaye s'enflamme avec une frappe des trente mètres complètement ratée.
55
Les visiteurs sont totalement privés de ballon depuis le troisième but anglais. C'est dur pour Bordeaux.
53
Planus évite le pire aux siens en contrant une reprise de Cabaye, sur un énième coup franc à l'avantage des Anglais.
51
St Jame's Park peut chanter à pleins poumons, son équipe est en train de proposer une démonstration de réalisme face aux Bordelais.
49
BUT de Cissé pour Newcastle ! Les locaux enfoncent le clou sur un centre lointain de Ferguson venu du couloir gauche, et repris d'une merveille de demi-volée pied gauche par le buteur local, depuis le point de penalty: 3-0!
48
Saivet teste tout de suite Harper avec une belle frappe au sol repoussée in extremis en corner par le gardien de Newcastle.
46
Francis Gillot lui, a carrément opéré deux changements avec les entrées en jeu de Nguemo et de Diabaté, au détriment de Plasil et Obraniak.
46
Légèrement touché, le portier des Magpies, Elliot, a jeté l'éponge au profit de Harper pour cette seconde période.
46
Retour des vingt-deux acteurs pour le début de la seconde période, amorcée par les locaux.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à St James' Park! Aucun suspense pour le moment en Angleterre, où Newcastle a facilement réalisé le break dès le premier acte, grâce à des réalisations de Shola Ameobi et de Henrique contre son camp. 2-0 à la pause pour les Magpies, Bordeaux n'a plus que quarante-cinq minutes pour tout renverser. Mais au vu des ces quarante-cinq premières minutes, la mission s'annonce plus que périlleuse pour les hommes de Francis Gillot.
45
Une minute de temps additionnel sera décomptée à St James' Park...
44
Anita empêche un contre bordelais et se voit sanctionné d'un carton jaune.
43
Carrasso qui dans la foulée s'interpose et boxe une lourde frappe croisée de Cissé! Les Girondins ont frôlé la catastrophe.
40
BUT contre son camp de Henrique pour Newcastle ! Sur un centre sans danger d'Anita délivré depuis la droite, le défenseur Bordelais se jette de façon peu évidente et trompe le pauvre Carrasso du bout du pied. Le break est fait pour les Magpies.
38
Les Magpies terminent fort ce premier acte avec un pressing agressif et très efficace au milieu.
36
Contre des locaux. Cissé a de l'espace au centre, il décale Obertan, mais cette fois-ci Mariano contient bien son adversaire, lequel rejoue finalement en retrait.
34
Superbe claquette d'Elliot, qui arrache ici le cuir de la tête de Saivet. Les Girondins se réveillent!
33
Saivet fouette un excellent centre depuis la droite. Gouffran reprend d'une tête plongeante, mais Williamson s'interpose pour concéder le corner.
31
Tioté intercepte un ballon dans le rond central et explose immédiatement en contre. L'Ivoirien allonge dans la surface pour la tête de Cissé, mais Carrasso anticipe parfaitement.
29
Mariano centre au sol pour Jussiê, qui pivote dans la surface et décale à son tour Gouffran, pour une frappe pied gauche, mais contrée par Simpson en corner.
28
Les visiteurs butent sur un mur et surtout cette excellente charnière anglaise. Les solutions se font rares.
26
Plus de peur que de mal pour Newcastle et Tioté, qui retrouve finalement ses partenaires sur la pelouse.
24
Le jeu est arrêté alors que Tioté est au sol et se tient la cheville droite. Le joueur de Newcastle semble s'être fait mal tout seul sur un appui.
22
Coupable sur le centre victorieux d'Obertan, Mariano rate à présent une déviation évidente sur son couloir. Le Brésilien peine à entrer dans son match.
20
Tioté voit jaune à la suite d'un tacle trop saignant aux devants d'Obraniak.
18
Les locaux sont récompensés d'une entame extrêmement rythmée de leur part. La tâche se complique à présent pour les hommes de Francis Gillot.
16
BUT de Ameobi pour Newcastle ! Flanc gauche, Obertan enrhume Mariano avant de centrer au sol. Seul au second poteau, Ameobi n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but, d'un petit plat du pied gauche devant Trémoulinas. 1-0 pour les locaux.
15
Mariano recentre le cuir au sol pour Gouffran, qui prend sa chance depuis l'extérieur de la surface. Son tir au sol est une formalité pour le portier des Magpies.
14
Cabaye est au coup franc à la suite de cette faute de Henrique. L'ancien de Lille enroule à vingt mètres, et envoie sa tentative dans le petit filet... extérieur. Les Girondins ont eu chaud.
13
Gros coup d'épaule de Henrique sur un Shola Ameobi lancé plein champ. Le défenseur des Girondins écope du premier carton jaune de la soirée.
12
Le couloir gauche bordelais fonctionne bien. Trémoulinas centre ici au second poteau pour la tête de Gouffran, qui rate cependant la cible.
10
Plasil allonge un coup franc lointain, mais le Tchèque donne trop de puissance à sa balle, qui termine sa course dans les gants d'Elliot.
9
Au tour de Saivet de s'essayer sur une longue distance. Mais le milieu Girondin dévisse sa tentative pied droit.
8
Obraniak encore lui, allume pied gauche à une vingtaine de mètres, mais directement dans la niche d'Elliot.
7
Plasil centre depuis la gauche et trouve la belle tête décroisée d'Obraniak, juste au-dessus. Une occasion partout à St James' Park!
5
C'est fait, les visiteurs parviennent enfin à poser le pied sur le ballon, malgré le gros pressing adverse.
3
Les premières minutes sont très rythmées avec des Magpies tout de suite à la baguette. Bordeaux est déjà sur le reculoir.
2
Depuis l'angle extérieur droit de la surface, Cabaye déclenche une frappe surprenante qui fuit le cadre de Carrasso pour quelques centimètres. Newcastle annonce la couleur!
1
Belle transversale tout de suite de Jussiê vers la gauche de la surface. Gouffran est à la retombée, mais toutefois un peu trop court. Le cuir file en sortie de but.
1
C'est parti à St James' Park, monsieur Lahoz lance les hostilités sous l'impulsion des visiteurs !

Au sifflet ce jeudi à St James' Park, l'arbitre Espagnol monsieur Lahoz. Les deux capitaines de la soirée se nomment eux Shola Ameobi pour les Magpies, Plasil dans les rangs Girondins.

Du côté bordelais, Francis Gillot abandonne pour un temps sa défense à cinq en optant pour un 4-4-2 beaucoup plus ambitieux, dans lequel Jussiê et Gouffran seront chargés, en pointe, de concrétiser les éventuelles occasions girondines.

Au chapitre des compositions, Alan Pardew aligne un 4-3-3 où pointent les deux Français Cabaye, dans l'entre-jeu et Obertan, titularisé sur l'aile gauche. Ben Arfa est lui sur le banc, tout comme Ba.

Bonsoir à tous. Pour son deuxième match de poule de la Ligue Europa, Bordeaux se déplace ce jeudi dans le nord de l'Angleterre, pour y affronter Newcastle dans son antre de St James' Park. A la faveur d'une victoire nette et sans bavure acquise en ouverture de tournoi face au FC Bruges (4-0), les Girondins sont avant le coup d'envoi en tête de leur groupe D, deux points devant des Magpies auteurs pour leur part d'un match nul sur l'île de Madère, face au Maritimo Funchal (0-0).

Coup d'envoi à 21h05.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  

Cotes Newcastle United - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.00 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.10 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.31 3.15 2.95

Pariez

Pronostic : Newcastle United - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Newcastle United et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux n'a pas manqué son départ en Europa League en frappant fort contre Bruges. Mais face à Newcastle, la tâche ne sera pas évidente.

L'ESSENTIEL

Bordeaux affiche son ambition à la faveur de cette imposant victoire contre le Club Bruges sur le score de 4 buts à 0. En Ligue 1, les Girondins se maintiennent dans le top 5 de la Ligue 1 après sept journées. Toujours invaincus depuis l'entame de saison, les hommes de Francis Gillot restent sur une victoire facile contre l'Olympique Lyonnais (2-0).

En face, Newcastle est toujours 10e avec 9 points dans l’escarcelle. Les Magpies ont déjà tout connu en six rencontres : la victoire, le nul et la défaite. Difficile de cerner leur véritable potentiel avant ce match. Ils restent sur un nul face à Reading sur le score de 2-2.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux formations devraient se neutraliser. Nous privilégions un match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Newcastle United - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 5 oct 2012 à 19:51

    dommage bordeaux

  • Ven 5 oct 2012 à 13:31

    ça me fait marrer à chaque victoire ou défaite on dis qu'une équipe joue ou ne joue pas la coupe d'europe... bande de veaux.

  • Ven 5 oct 2012 à 11:46

    Bordeaux a même pas le niveau

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:41

    Gillot est tombé dans l'eau.

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:37

    ben alors les bordelais ?? j croyais que new ne gagnerait pas facilement ? Et qu'ils ne jouaient pas à fond la coupe ? :-)

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:36

    Dommage pour Bordeaux, battu sévèrement par une moyenne équipe anglaise, est-ce que Bordeaux a le niveau européen ?

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:25

    bien jouer nessim moi jai mis 50 sur udinesse n2 newcastle t l inter tramquille

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:24

    Jai regarder le macht bordeaux a bien commencer mais bon ces newcastle en face et en + l'entraineur de newcastle a laisser 5titulaire sur le banc

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:13

    braavoo nessim :p

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:11

    Jverrais demain, mais jpense pas jouer, surtout que y a mieux ce week end ;)
    on verra les résultats demain soir, et les surprises

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:10

    Ajaccio h c'est risquer
    a domicile Ajaccio ils sont pas terrible
    Et Nantes avec la victoire du week end dernier va sûrement arracher une victoire

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:08

    J'ai vu Caen H et Ajaccio H pas mal je trouve

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:06

    Tours gagnant demain

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:05

    ca va etre dur :p
    toi aussi

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:02

    oue malheureusement ;)

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:01

    d ailleur l an passé quand cissé est arrivé ba marquait plus et maintenant c un peu plus l inverse.. ya des tres bon attaquants qui sont pas fait forcement pr jouer ensemble
    bref bon coaching

  • Jeu 4 oct 2012 à 23:00

    moi g eu un peu peur au debut de pas voir ba et ben arfa et le gardien mais finalement y avait quand meme des bons..
    puis ct pe etre bien vue de la part de pardew de pas mettre a la fois ba et cissé... c pas dit kil se trouve aussi bien que l an passé

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:57

    bouhtique, l'équipe B de Newcastle serait sur le podium en ligue 1 ;)

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:57

    Bravo Newcatle

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:57

    même pas de buts d'honneur

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:57

    Newcastle a bien géré la rencontre

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:56

    stu veux, mais j'y toucherai pas perso ;)

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:56

    pourtant ils avaient mis les titulaires bordeaux alors que newcastle non...
    impressionant marseille! g hesité a les rajouter ca passait ma cote de 2,8 à 3,4 a peu pres mais bon

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:55

    Marseille se rebiffe

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:55

    Rom33 attend 5mn je vais jetter un ?il rapide

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:55

    j'ài àrrêté de regàrder le màtch à 2 à 0 moi perso j'àvàis trop màl pour bordeàux... et dàns le même temps l'éccàtombe... l'om ki perdàit 1 à 0... heureusement àprès une 1ere mt médiocre là 2eme étàit làrgement mieux...

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:54

    ouep mais même après avoir analysé ya des surprises

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:54

    c'est triste les club francais en europe , vraiment pas motivés ni la culture de la gagne , je regarde les joueurs bordelais , ils n'ont fait que marcher les 3/4 du temps en seconde periode c'est honteux de voir ca .

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:54

    score tres severe c vrai mais le rapport cote victoire newcastle etait vraiment a prendre! je sais pas ce qui s est dit sur ce match avant mais franchement heureusement ke g pas lu les avis des autres

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:53

    Tu peux trouver un ou deux match easy en analysant les série de resultats

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:52

    Comparez pas ce qui n est pas comparable
    Newcastle a trois fois budget bdx et les joueurs ce bouscule pour jouer la bas
    Mtn qan on rgd bien bdx 10 action 0 but
    Newcastle 3 action 3 but dont un hj
    Et un pen nn sifflet pour bdx
    Et arbitrage qui tien avec Newcastle donc

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:52

    presque impronosticable, jsais pas si ca vaut le coup

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:51

    cà fàit kàn même màl 3 à 0... j'voyàis bien le à 70 % (comme trop de monde je l'àvàis dit trop de monde voyàit le nul... c'étàit chelou...) et 30% H nul... màis certàinement pàs 3 à 0... pfff enfin kàn on voit sur les deux premiers buts, là pàssivité défensives... là défense est pàs bien rentré dàns le màtch... c'est le moins ke l'on puisse dire.

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:51

    We je joue la ligue 2

    Mais j'ai pas analyser encore

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:50

    trop heureux que a marce si bien la

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:49

    ce soir 25 e sur lazio new (hesitation a rajouter l om mais j ai pas mis)

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:49

    Chaud zinox, tu joues la ligue 2? :p

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:48

    Qui voit quoi demain?

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:48

    gain de cette semaie de ouf : 640 e pr 125 de mise pff
    propre

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:47

    un 4eme but et j tape le jackpot

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:47

    70 e de plus dans la cagnotte grace a new ^^

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:46

    pas besoin, le score suffit..

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:45

    Les hooligan sont pas content 3-0 s'est un mauvais score pour eux
    Mdr

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:45

    Mdr il faut qu'il se fasse discret

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:45

    apres le nouveau chateau,pr les bordelais reste plus k tizz le beaujolais nouveau pr se remettre de cette ecrasante defaite: mdr!

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:42

    c'est ca la veritable question ... allez esperons que ça finiras pas 5-0

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:41

    Bon les bordelaise sur ce faut bosser sur passque ya grave des lacune la ça va pas

    On a pas vu grand chose ce soir du ce n'est que la premier league est efficace lol

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:41

    ouaa bordeaux ils foutent quoi en europa

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:41

    Ouaah je suis d'accord avec zinox !

  • Jeu 4 oct 2012 à 22:39

    Ba ue matou jprefere selectionner des joueur de ligue1 qui vont mouiller le maillot A fond jussqua bout qu'un joueur a l'étranger qui vient se la raconter

Match Newcastle United - Bordeaux

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Newcastle United / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Newcastle United FC et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 20h05 (04 octobre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Newcastle United - Bordeaux

Suivez le match Newcastle United - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Newcastle United FC (Magpies) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h05.