Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Afrique du Sud - Angola

Le dernier match Afrique du Sud - Angola était le dimanche 04 septembre 2022 (Afrique > African Nations Championship Qualification).
90
+6
C'est fini à Durban. En venant à bout d'une décevante sélection angolaise, l'Afrique du Sud fait un grand pas vers la qualification. Plus déterminés que face au Cap-Vert, les Bafana Bafana ont peiné dans le jeu mais ont su faire la différence à des moments clés.
90
+5
Le joueur sud-africain se tord de douleur et doit se faire évacuer sur une civière.
90
+3
Majuro reste au sol suite à un contact avec Lama. Les soigneurs font leur entrée sur la pelouse.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Khune capte le ballon sur un coup franc angolais et alerte directement Majoro qui peut filer au but. L'attaquant des Bafana Bafana a la balle du 3-0 mais son lob passe au-dessus du but gardé par Lama.
88
Altercation entre Amaro et Ngcongca. Le joueur angolais simule grossièrement mais M. Coulibaly ne tombe pas dans le panneau.
86
Dernier changement pour l'Angola. Amaro prend la place de Guilherme.
84
Enfin une occasion pour Manucho. Lunguinha distille un bon centre pour son capitaine qui reprend de la tête. Khune s'interpose parfaitement et capte le ballon.
82
Il ne se passe plus grand chose sur le terrain. Le public souhaiterait s'enflammer mais les Bafana Bafana gèrent tranquillement cette fin de partie.
80
Depuis le second but, les Bafana Bafana se contentent de défendre et attendent le coup de sifflet final. De son côté, la formation angolaise est sonnée et manque de solutions.
78
Ultime changement pour la sélection d'Afrique du Sud. L'attaquant Mphela est remplacé par Manyisa.
76
La frappe du gauche de Gilberto est déviée en corner par le mur des Bafana Bafana.
75
Excellent coup franc à suivre pour l'Angola suite à une faute de Khumalo sur Guilherme.
74
A noter le très bon match du latéral gauche sud-africain Masilela, très solide au duel et rapide en contre.
72
Majoro et Mhpela combinent en attaque. Le dernier remet pour le premier mais sa reprise passe de peu à côté de la cage de Lama.
71
Les spectateurs de Durban ont délaissé les vuvuzelas pour lancer une ola. Un bien pour les oreilles et un plaisir pour les yeux.
70
Manucho est agacé, la vedette de l'Angola touchant très peu de ballons. L'attaquant longiligne multiplie les gestes d'humeur envers ses partenaires.
68
Belle montée de Lunguinha sur la droite qui s'enflamme en tentant la frappe. Khune capte facilement le ballon.
67
Tout en percussion, Mphela bouscule la défense angolaise mais l'arbitre M. Coulibaly siffle une faute de l'attaquant des Bafana Bafana sur Bastos.
65
Second changement pour l'Angola. Dede sort au profit de Gilberto.
62
BUT de Majoro pour l'Afrique du Sud ! Campos a une belle opportunité mais perd bêtement le ballon dans la surface sud-africaine. Sur le contre qui suit, Majoro, idéalement lancé par Letsholonyane, déborde Bastos sur la gauche et trompe Lama de près.
60
Le match est plus vivant que lors du premier acte, notamment grâce à l'équipe angolaise qui a décidé de sortir de son camp.
58
Nouveau changement pour les locaux. Majoro remplace Rantie.
56
Nouveau duel âpre entre Rantie et Dani. Le défenseur angolais ne se laisse pas déborder et tacle en corner.
54
A vingt mètres, Furman tente de surprendre Lama d'une frappe enroulée au sol. Le portier des Palancas Negras se détend de tout son long et repousse en corner.
52
Mateus s'échappe sur la droite et sert parfaitement en retrait Guilherme. La reprise de l'attaquant du FC Vaduz manque de puissance et Khune peut s'emparer du ballon.
50
Dani est logiquement averti pour avoir découpé Rantie sur le côté droit. Le défenseur angolais aurait pu recevoir un rouge tant son tacle est dangereux.
49
Bonne récupération de Masilela qui tente d'alerter directement Mphela. Dani est bien en place et remporte son duel face à l'attaquant angolais.
47
Le sélectionneur de l'Angola Gustavo Ferrin est furieux car son équipe a repris le match en infériorité numérique, Campos n'ayant pas pénétré sur le pré de suite.
46
Changement également pour l'Angola mais à retardement. Campos prend la place de Geraldo.
46
C'est la reprise à Durban. Les Bafana Bafana engagent.
46
Changement pour l'Afrique du Sud à la pause. Mahlangu est remplacé par Letsholonyane.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
C'est la mi-temps à Durban. Dominateurs, les Bafana Bafana mènent logiquement à la pause face à une équipe angolaise qui se contente de défendre. Sans briller devant, l'Afrique du Sud a fait la différence sur coup de pied arrêté.
44
Mauvaise sortie de Lama sur un centre plongeant. Le portier angolais repousse le ballon sur Rantie qui s'essaye à un lob de la tête mais la gonfle passe juste au-dessus de la barre transversale.
43
Parker accélère plein axe et arme. Sa frappe est captée aisément par Lama.
42
Bonne remise de la tête de Manucho pour son compère Mateus. La volée de celui-ci est trop enlevée et s'envole dans le ciel de Durban.
39
Pirolito balance devant pour Manucho, délaissé par la défense centrale des Bafana Bafana. Il faut la bonne sortie de Khune en dehors de sa surface pour empêcher l'attaquant du Real Valladolid de conclure.
37
Phala s'avance et choisit la solution individuelle ne prenant sa chance de loin. Sa tentative est manquée et finit sa course en sortie de but.
35
Monté sur le corner, Khumalo s'impose au premier poteau mais sa tête passe largement à côté du but angolais.
32
L'Angola tente de réagir sur corner. La tête de Manucho est repoussée en corner par Khuner, auteur d'une très belle claquette.
30
BUT de Sangweni pour Afrique du Sud ! Les Bafana Bafana jouent rapidement un coup franc sur la gauche et Rantie envoie le ballon au second poteau. La tête de Lunguinha revient dans les pieds de Sangweni qui délivre le Moses Mabhida de Durban en trompant Lama d'une très belle volée croisée du gauche.
28
L'Angola ne propose pas grande chose à l'image de son meilleur joueur, Manucho, rarement trouvé depuis le début de la rencontre.
25
Les joueurs de Gordon Igesund parviennent à combiner mais sont en difficulté au moment de conclure.
23
Bon mouvement des Sud-Africains. Trouvé dos au but dans la surface adverse, Mphela dévie en une touche pour Rantie mais ce dernier envoie le ballon dans les tribunes.
20
La formation angolaise est recroquevillée dans son camp et joue avant tout sur le physique pour bousculer les Vert et Jaune.
18
Mphela est proche de devancer Lama mais le portier des Palancas Negras ne se laisse pas déborder et récupère le cuir.
17
Le virevoltant Rantie est trouvé dans le dos de la défense mais oublie de lever la tête. Sa frappe croisée passe bien loin du but angolais.
16
Mphela se bat pour récupérer le ballon en poussant Dani dans le dos. Le numéro 9 de l'Afrique du Sud se précipité par la suite et son centre ne trouve pas preneur.
15
Si la qualité n'est pas encore au rendez-vous, l'intensité est elle présente et on sent des Bafana Bafana décidés à bousculer leur adversaire.
13
Les locaux tentent de combiner au sol sur corner et parviennent à servir Furman à l'entrée de la surface. La frappe de ce dernier est contrée par le bloc angolais.
11
Dani, défenseur de l'Angola, est à la peine depuis le coup d'envoi. Les Sud-Africains multiplient les attaques sur lui.
9
Nouvelle opportunité pour l'Afrique du Sud sur un coup franc excentré. Depuis la gauche, Parker brosse un coup franc rentrant qui n'est repris par personne. Le ballon passe de peu à a côté du montant gauche de Lama.
7
Beaucoup de déchet technique au cours de ces premières minutes. Les vingt-deux acteurs peinent à poser le ballon au sol.
5
L'Afrique du Sud réagit sur coup de pied arrêté. Mphela est trouvé au coeur de la surface angolaise mais sa tête est trop enlevée.
4
Première occasion pour l'Angola et Mateus. L'attaquant du Nacional s'avance et frappe à vingt-cinq mètres mais sa tentative fusante n'attrape pas le cadre.
2
Choc virulent entre Dany et Rantie. L'attaquant des Bafana Bafana est stoppé par le coude du défenseur angolais mais M. Coulibaly ne siffle pas faute.
1
C'est parti à Durban. Les Angolais engagent.

De leur côté, les Palancas Negras espèrent confirmer après le bon nul obtenu face au Maroc lors de la première journée.

Pour son second match, l'Afrique du Sud n'a pas le droit à l'erreur et doit l'emporter face à l'Angola.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre Afrique du Sud-Angola, comptant pour la seconde journée du groupe A de la CAN 2013. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Afrique du Sud - Angola

Cotes 1N2
1 / 2.15 x / 2.95 2 / 3.05

Pronostic : Afrique du Sud - Angola

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Afrique du Sud et Angola.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'Afrique du Sud a démarré doucement mais sûrement ce premier match de groupe A. Les Bafana Bafana vont tenter de lancer leur CAN contre l'Angola.

L'ESSENTIEL

Vainqueurs de la Coupe d'Afrique des Nations en 1996, les Bafana Bafana se sont contentés d'un nul plutôt décevant contre le Cap-Vert (0-0), une équipe pourtant largement à leur portée. La sélection sud-africaine, pays organisateur, doit livrer une meilleure image devant son public.

En face, même démarrage pour Angola. Les antilopes noires ont réalisé un match nul en tous points de vue contre la sélection marocaine (0-0). Les quarts de finaliste des CAN 2008 et 2010 a également retardé son démarrage dans cette compétition.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Avantage à l'Afrique du Sud qui devrait s'en sortir pour cette deuxième journée de groupe. Victoire des Bafana Bafana !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Afrique du Sud - Angola inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 22:05

    BELLE cote passé,mais combiné avec le nul arouca-penafiel ok et le nul atlético cp-guimaraes B pas passé,dommage

  • (Angola) Mer 23 jan 2013 à 21:02

    josevale pk cool qu'est ce qu'ils t'ont fait?

  • Mer 23 jan 2013 à 20:30

    ou est steven piennar

  • Mer 23 jan 2013 à 19:02

    je sais pas scholes eux aussi j attend de voir le 2ieme match parce qu aux premier c etait pas trop ca

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 18:59

    merci a
    le tour au marocains

  • Mer 23 jan 2013 à 18:24

    Angola deja éléminé cool

  • Mer 23 jan 2013 à 18:00

    Je pensais pas du tout cette victoire

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:58

    Bon go au prochain match.

  • Mer 23 jan 2013 à 17:55

    bravo afrique du sud ;)

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:54

    Hop ! Cadeau celui la

  • (Angola) Mer 23 jan 2013 à 17:54

    L Angola a clairement jouer pour perdre mdr même un but il voulait pas le mettre

  • Mer 23 jan 2013 à 17:52

    blessé a la derniere seconde. dur...

  • (Match nul) Mer 23 jan 2013 à 17:50

    ici j'ai tenté le nul dans un combi , tant pis petite mise car jamais rien de sur , la logique est respectée

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:48

    Esperons que le Maroc en fasse autant

  • Mer 23 jan 2013 à 17:38

    c mort pour l'angola

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:36

    c'est ça les Bafanas Bafanas !!

  • Mer 23 jan 2013 à 17:33

    Oh les but commence à entré en ce 2ème match

  • Mer 23 jan 2013 à 17:30

    les sud africains vont marquer en contre

  • Mer 23 jan 2013 à 17:30

    dire que j'ai loupé cette cote de dingua

  • Mer 23 jan 2013 à 17:28

    C'est fini aucune chance pour angola

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:28

    bouliste ça sera pas le ghana la ^^

  • Mer 23 jan 2013 à 17:26

    les angolais vont à l'abordage

  • Mer 23 jan 2013 à 17:25

    le over 2.5 va largement passer ici

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:24

    Mousto75 : Je ne vois pas le Cap Vert partir avec 0 victoire et je sens que ce soir ils seront la

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:24

    J'ai juste jouer la Ghana mais j'ai pas encore compris la fin ^^

  • Mer 23 jan 2013 à 17:24

    les marocains doivent gagner sinon c'est fini

  • Mer 23 jan 2013 à 17:23

    ça c'est vrais

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:22

    Les 1ers matchs c'est les matchs d'observation...
    Ne jamais jouer les 1ers matchs de compétition

  • Mer 23 jan 2013 à 17:21

    on dirait c'est pas la meme équipe qui a joué le match d'ouverture

  • Mer 23 jan 2013 à 17:21

    Over 2.5 à 2.50 en approche ;-)

  • Mer 23 jan 2013 à 17:20

    les marocains ont interet de gagner ce soir

  • Mer 23 jan 2013 à 17:19

    Yes ! Encore 1 buts !

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:19

    BIM ! Rah j'adore !

  • (Angola) Mer 23 jan 2013 à 17:19

    encore un but pour le over 2.5 a 2.70 :)

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:19

    Merci l'AFS beaucoup plus forte

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:18

    mdr valait mieux car d'après ce qu'on lit il allait pas tenir longtemps ^^

  • Mer 23 jan 2013 à 17:17

    non danjulien car il viens de sortir lol

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:16

    Dani va t il finir le match selon vous ?

  • Mer 23 jan 2013 à 17:15

    Les Bafana Bafana vont gagner comme d'habitude et vont certainement même conclure ce match en marquant un deuxième but !

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:15

    on va avoir un gros match ce soir ca sera pas facile!!

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:15

    je pensais à la même chose md1

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:13

    Mais le Cap Vert est une belle équipe c'est un out sider qu'on prononce comme la surprise

  • Mer 23 jan 2013 à 17:13

    jahweed le scenario parfait victoires afs et maroc aujourdhui + égalité le dernier match

  • Mer 23 jan 2013 à 17:11

    le truc c est que ds le foot les surprises yen a souvent

    ds le tennis surtout un tournoi du grand chelem les meilleurs sont tjrs au rdv

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:11

    Pff pas loin afs

  • Mer 23 jan 2013 à 17:10

    angola équipe de 2eme mi temps

  • Mer 23 jan 2013 à 17:09

    chacun sont opinion j ai envie de dire

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:09

    mdr l'arbitre démarre la 2éme MT alors qu'il manque un joueur angolais ^^

  • (Afrique du Sud) Mer 23 jan 2013 à 17:08

    Pourquoi l'AFS a fait un changement svp ?

  • Mer 23 jan 2013 à 17:05

    afs
    maoc mitemps
    brest
    france handball mise 10 gain 200e

qr med

Discussions les plus populaires