Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nigeria - Mali

Le dernier match Nigeria - Mali était le vendredi 27 mai 2016 (Monde > Matchs Amicaux ).
90
+4
C'est terminé à Durban ! Maître de son sujet, le Nigeria s'offre le scalp du Mali et une place en finale de cette édition 2013 de la Coupe d'Afrique des Nations. Les Super Eagles n'ont pas fait de détail dans cette partie et défieront le Burkina Faso et le Ghana pour la conquête d'un titre suprême qui leur échappe depuis 1994.
90
+2
Diabaté travaille au coeur de la surface avant de servir Diarra sur sa droite. Le Rennais reprend sans contrôle mais sa frappe termine de peu au-dessus de la transversale d'Enyeama.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Diabaté s'arrache à droite de la zone de vérité avant de parvenir à placer une frappe à ras de terre au premier poteau. Vigilant, Enyema sort de nouveau la parade devant l'attaquant des Girondins.
88
Emenike s'est, semble-t-il, blessé sur l'action et quitte les limites du terrain pour être pris en charge par son staff médical.
87
Bénéficiant d'une excellente remise d'Uzoenyi qui officiait dans un rôle de pivot, Emenike place une sublime frappe des 25 mètres qui s'en va flirter avec la transversale de Samassa.
86
Les Maliens sont en train de définitivement abdiquer et la fin de partie est tourne à l'avantage des Super Eagles.
84
Auteur d'une intervention irrégulière sur Uzoenyi, Diawara est à son tour averti par l'arbitre.
83
Onazi prend sa chance sur un coup franc placé à quelques 35 mètres mais son tir est totalement dévissé et sans danger pour Samassa.
82
Troisième et dernier changement pour le Nigeria. Yobo est lancé dans la bataille à la place d'Ambrose.
80
Le Nigeria, malgré ce but encaissé, négocie bien sa fin de partie, s'évertuant à réduire les espaces et à proposer deux lignes compactes dans ses 30 derniers mètres.
78
De facto, les Aigles se découvrent et le Nigeria voit se dessiner des situations de contres. Sur l'un d'eux, Musa fait la différence sur la droite face à Tamboura avant de centrer au cordeau. Emenike se jette pour couper la trajectoire du cuir mais ne parvient pas à attraper le cadre.
77
Les Maliens, quelque peu revigorés par cette réduction de l'écart, contrôlent le ballon et vont vraisemblablement essayer de faire le siège du but nigérian lors du dernier quart d'heure.
75
BUT de Diarra pour Mali ! Les Aigles sauvent enfin l'honneur ! Lancé sur la gauche de la surface par Sow, Diabaté réalise une bonne prise de balle, crochète Enyeama avant de temporiser, l'angle étant fermé. L'attaquant de Bordeaux prend l'information avant de servir Diarra en retrait. Le joueur du Stade Rennais arrive lancé et, sans contrôle, place une frappe du gauche imparable qui finit dans le petit filet opposé.
74
Diabaté est sollicité de nouveau dans la profondeur mais l'avant-centre de Bordeaux est pris au piège du hors-jeu. Rien ne veut sourire pour le Mali cet après-midi...
72
Un long ballon dans la surface atterrit dans les pieds de Samassa. Placé sur la gauche, l'attaquant du Chievo Vérone place une frappe croisée avec rebond. Enyeama, ayant jailli de sa ligne pour fermer l'angle, stoppe le cuir de sa main opposée. Une parade de grande classe !
72
Uzoenyi prend la place d'Ideye pour les Super Eagles.
71
Les Nigérians continuent de dérouler en faisant tourner le ballon dans le camp adverse. Les vingt dernières minutes s'annoncent longues pour le Mali...
69
Auteur d'un coup de coude lors d'un duel aérien, Sow écope d'un avertissement.
68
Après avoir bénéficié d'un bon travail de Diarra, Diabaté travaille devant Echiejile avant de placer un tir du droit en angle fermé. Bien placé, Enyema capte le ballon en se couchant au premier poteau.
67
Troisième et dernier changement pour le Mali. Keita, qui a vécu un après-midi très difficile, est remplacé par Sow.
64
Les Maliens n'y sont plus du tout et semblent proches de céder à nouveau. Cette fois, c'est au tour de Mba de prendre sa chance d'une demi-volée depuis l'entrée de la surface mais sa tentative est encore non cadrée.
63
Musa, dans tous les bons coups, s'arrache dans la surface pour faire de nouveau trembler les filets. Le but est cependant refusé pour une position de hors-jeu bien réelle.
62
En confiance, Musa avance sur la droite, n'est pas attaqué et déclenche une frappe en force. La tentative du joueur du CSKA Moscou passe deux bons mètres à droite de la cage de Samassa.
60
BUT de Musa pour Nigeria ! Les Super Eagles enfoncent le clou ! Tamboura, mal aligné, est pris dans son dos. Musa est lancé sur orbite par Ambrose, file seul au but et remporte son duel avec Samassa d'un plat du pied droit qui passe entre les jambes du portier malien.
59
Les Maliens, volontaires, se battent mais manquent cruellement d'imagination et de précision dans l'utilisation du ballon. Alors que l'heure de jeu se rapproche, le Nigeria se dirige doucement mais sûrement vers la grande finale.
57
Musa défie Tamboura sur la droite avant de déclencher en angle fermé mais sa frappe n'est pas dangereuse, finissant largement à côté de la cage de Samassa.
56
Patrice Carteron prend des risques logiques en lançant Diabaté à la place de Sissoko.
55
Le coup de pied de coin, joué en deux temps, est repoussé mais le danger revient rapidement dans la boîte. Wague, resté aux avant-postes, parvient à placer une tête à l'arrêt mais ne trouve pas le cadre.
54
C. Diarra est alerté d'un long ballon sur la droite et tente de centrer en première intention. Echiejile, bien revenu, parvient à détourner en corner.
53
Premier changement pour le Nigeria avec l'entrée en jeu du jeune Musa (20 ans) à la place de Moses.
52
Emenike reste au sol à la suite d'un contact avec Traoré. Le jeu est momentanément interrompu.
51
Les Nigérians se sont placés en position d'attente depuis le retour des vestiaires, se focalisant sur la défense de leur large avantage en guettant d'éventuelles opportunités pour placer des banderilles en contre.
49
Le Mali n'a pas encore rendu les armes mais la physionomie de la partie aurait pu être fondamentalement transformée si Keita était parvenu à faire trembler les filets. Les protégés de Patrice Carteron, qui affichent de meilleures intentions, vont devoir au plus vite trouver l'ouverture s'ils veulent espérer dans cette rencontre.
47
Samassa, décalé côté droit, cherche Keita à hauteur du point de penalty. A l'arrêt, l'ancien du FC Barcelone place un plat du pied droit et cherche le soupirail au premier poteau mais sa tentative passe à l'extérieur du cadre.
46
Un changement à signaler à la pause avec l'entrée en jeu de C. Diarra à la place de Maïga.
46
C'est reparti à Durban !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la mi-temps à Durban ! Au terme d'un premier acte maîtrisé dans ses grandes largeurs, le Nigeria, maître es réalisme, regagne les vestiaires avec un avantage de trois buts apparaissant d'ores et déjà décisif. Il lui faudra toutefois composer avec la réaction d'orgueil d'un Mali qui n'a plus rien à perdre et jettera certainement toutes ses forces dans la bataille au cours des 45 dernières minutes pour espérer réaliser un petit miracle.
45
+3
Keita prend sa chance mais le mur repousse sa tentative.
45
+2
Keita se bat comme un beau diable et obtient un coup franc à 30 mètres du but d'Enyeama. Dernière occasion pour le Mali dans ce premier acte.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
BUT de Emenike pour Nigeria ! Emenike prend ses responsabilités sur le coup franc. Décalé, l'attaquant du Spartak Moscou frappe à ras de terre en force. Sa tentative est déviée par Sissoko dans le mur et prend Samassa à contre-pied sur sa gauche.
43
Ideye est déséquilibré par Sissoko à 25 mètres, très légèrement sur la gauche. Excellent coup franc en faveur du Nigeria.
43
Samassa est alerté dans la surface mais signalé en position de hors-jeu. L'arrière-garde des Super Eagles se révèle particulièrement disciplinée dans cette première période.
41
Moses et Ideye tentent de mettre le feu à l'entrée de la surface malienne. Il faut une prompte intervention de K. Traoré pour éloigner le danger. Sur son banc de touche, Patrice Carteron a lui la mine des mauvais jours...
39
Sans surprise, les Super Eagles laissent désormais l'initiative à leurs adversaires. Les joueurs dirigés par Stephen Keshi injectent de l'impact physique et se projettent rapidement en contre. Avec le break en poche, ils semblent avoir toutes les cartes en main pour triompher dans cette partie.
37
Keita tente de mener la révolte côté malien mais l'emblématique capitaine connaît des difficultés pour créer des différences dans un bloc défensif nigérian serein et en place.
35
Les Maliens n'ont guère d'autre alternative que de se découvrir désormais et vont devoir hausser le rythme avant la pause pour espérer réduire l'écart. Au cas contraire, leurs espoirs de finale ne seraient pas loin de prendre déjà fin...
33
Après un corner bien repoussé, le Nigeria mène le contre à cent à l'heure. Onazi est lancé dans la profondeur et met le turbo. Le joueur de la Lazio de Rome a vu Samassa avancé et se fend d'une audacieuse tentative de lob mais celle-ci est mal dosée et le portier malien peut finalement se saisir du ballon.
32
En confiance, Ideye percute de la gauche vers la droite avant de prendre sa chance à 25 mètres. La frappe de l'ancien Sochalien est vicieuse et cadrée mais Samassa, malgré le rebond, s'interpose.
30
BUT de Ideye pour Nigeria ! Des boulevards se dessinent dans la défense malienne et le Nigeria en profite. Lancé dans la profondeur sur la droite, Emenike prend la poudre d'escampette avant de centrer à ras de terre au premier poteau. Ideye se jette et parvient à dévier la trajectoire du cuir. Malgré l'intervention désespérée de Wague, la sphère finit sa course au fond des filets !
28
Mis en confiance par l'ouverture du score, les Nigérians sont en train de dérouler leur football face à des adversaires qui ont logiquement reçu un sérieux coup derrière la tête.
26
Auteur d'une faute sur le côté gauche, Ambrose écope du premier avertissement de la partie.
25
BUT de Echiejile pour Nigeria ! Onazi adresse une merveille de transversale à destination de Moses sur la droite. Le joueur de Chelsea, après un contrôle parfait, s'amuse avec Tamboura, enrhumant son adversaire direct d'un maître crochet avant d'adresser un centre du plat du pied droit vers le second poteau. La sphère rebondit une fois. Echiejile arrive lancé et place une tête plongeante imparable qui finit au fond des filets. Les Super Eagles prennent le commandement des opérations !
23
Nouvelle superbe opportunité pour le Nigeria ! Obi Mikel profite d'une mauvaise relance pour armer un missile à 25 mètres. La frappe du droit du milieu de Chelsea s'en va flirter avec la lucarne gauche d'un Samassa qui semblait battu sur ce coup.
22
Emenike travaille sur la droite, repique et sollicite le une-deux avec Ideye avant de pénétrer dans la surface mais Ndiaye, accrocheur, parvient à reprendre in extremis le joueur du Spartak Moscou.
21
Samassa est enfin sollicité en pointe. L'avant-centre malien se lance dans une succession de dribbles chaloupés plein axe mais, sans solution, il est contraint de tenter une audacieuse percée individuelle qui est arrêtée par un mur formé de quatre défenseurs nigérians.
19
Les Super Eagles semblent un soupçon supérieurs sur le plan technique dans ces vingt premières minutes mais ils semblent encore vouloir patienter et évitent de trop se découvrir.
17
Si le Mali évolue désormais plus haut, le Nigeria ne panique pas en effectuant un bon travail de récupération et en se projetant très rapidement vers l'avant dès lors que l'opportunité se présente.
15
Alerté d'un long ballon dans la profondeur, Ideye fausse compagnie à ses gardes du corps et se retrouve en position idéale au coeur de la zone de vérité sur la droite. Après avoir laissé un rebond, l'attaquant du Dynamo Kiev opte pour la demi-volée croisée du droit mais Samassa, bien sur ses appuis, sort la parade. La sphère revient sur Moses qui ne peut exploiter correctement l'opportunité. La défense malienne finit par se dégager en catastrophe.
14
Mba, intenable depuis le coup d'envoi des hostilités, se lance dans un rush sur la droite, pénètre dans la surface mais finit par buter sur Keita, auteur d'un retour salvateur.
13
Au tour de Sissoko de se mettre en évidence. A près de 30 mètres, l'ancien Parisien déclenche sur deux pas mais sa tentative s'envole dans le ciel de Durban...
11
Sur un coup de pied de coin une nouvelle fois bien frappé par M. Traoré, Ndiaye place sa tête au premier poteau mais le cadre se dérobe une nouvelle fois pour le Mali.
10
Après un début de rencontre timide, le Mali est peu à peu en train de monter en puissance et parvient à amener le danger dans les 30 derniers mètres néigérians.
8
M. Traoré botte parfaitement le corner depuis la gauche. A la réception, Wague s'impose dans les airs mais le Caennais ne parvient pas à rabattre suffisamment le ballon de la tête, celui-ci passant au-dessus de la transversale d'Enyeama.
7
Tamboura, après un relais avec Traoré, met les gaz sur la gauche et dépose Omeruo en vitesse.L'ancien Messin cherche Keita qui arrive lancé au premier poteau mais Oboabona, bien placé, éloigne le danger de la tête en corner.
6
Le pressing de Nigérians quadrillant parfaitement le terrain se révèle jusqu'à présent diablement efficace dans l'entrejeu, les Aigles peinant à sortir proprement le ballon et à trouver des solutions dans la profondeur.
4
Les Super Eagles continuent d'imposer leur domination en combinant intelligemment dans les petits espaces. Comme à leur habitude, les protégés de Patrice Carteron se montrent prudents en ce début de partie, s'appliquant avant tout à défendre.
2
Les Nigérians affichent leur volonté de poser le pied sur le ballon et confisquent la sphère dans ces premiers instants. Au terme d'un bon travail d'approche, Moses prend sa chance à 30 mètres mais sa tentative est complètement écrasée et file largement à côté de la cage défendue par Samassa.
2
A noter que le Nigeria évolue dans ses traditionnelles couleurs vertes, les Maliens arborant quant à eux une tunique jaune.
1
C'est parti à Durban ! L'arbitre de la rencontre, M. Gassama, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les Super Eagles qui ont engagé.

Du côté nigérian, Stephen Keshi n'a pas réservé de surprise en déployant un système en 4-3-3 à vocation offensive. Le trident d'attaque Ideye-Emenike-Moses aura fière allure. Obi Mikel sera le patron du milieu aux côtés de Mba et Onazi. A noter la présence dans les cages de l'ancien Lillois, Enyama. Le onze du Nigeria: Enyeama - Echeijile, Omeruo, Oboabona, Ambrose - Onazi, Mikel, Mba - Moses, Emenike, Ideye.

Au rayon des compositions, le sélectionneur du Mali, Patrice Carteron, a opté pour un schéma en 4-4-2. Samassa, de retour de suspension, retrouvera sa place dans les buts. A l'avant, la doublette composée de Samassa et Maïga sera chargé de faire trembler les filets alors que l'emblématique Keita aura un rôle clé à jouer dans l'entrejeu. Le onze du Mali: Samassa - Tamboura, Wague, N'Diaye, Diawara - K. Traoré, Sissoko, Keita, M. Traoré - Maïga, Samassa.

Le Nigeria confirme de son côté son retour au premier plan. Sortis invaincus de leur poule (1 victoire, 2 nuls), les Super Eagles ont envoyé un sérieux message à la concurrence en terrassant le grandissime favori ivoirien en quarts de finale (2-1). En pleine confiance, les Nigérians, qui n'ont plus remporté la compétition continentale depuis 1994, apparaissent déterminés à continuer leur odyssée sud-africaine et il faudra indéniablement compter sur eux lors de cette demi-finale s'annonçant électrique.

Le Mali, malgré un parcours en poule quelque peu tortueux (1 victoire, 1 nul, 1 défaite), a su élever son niveau de jeu pour déjouer les pronostics en s'offrant le scalp du pays hôte, l'Afrique du Sud, en quarts de finale (1-1, tab: 1-3). Cette victoire acquise au bout du suspense risque de galvaniser les joueurs dirigés par Patrice Carteron qui seront en outre surmotivés eu égard aux tristes événements qui frappent leur pays actuellement. Aux portes du rêve, Seydou Keita et ses partenaires ne veulent pas manquer la dernière marche mais savent pertinemment qu'il leur faudra délivrer leur meilleur football pour espérer le redoutable obstacle nigérian.

Bonjour à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette première demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2013 entre le Mali et le Nigeria. Tous les ingrédients sont réunis pour assister à un spectacle de choix sur le pelouse de Durban en ce mercredi après-midi. Les Aigles maliens, déjà parvenus à ce stade de la compétition l'an passé, chercheront cette fois ci à atteindre la finale. Leur tâche sera cependant évidemment compliquée face à des Super Eagles qui, depuis leur triomphe face à la Côte d'Ivoire, font figure de favori en puissance dans la quête du Graal.

Coup d'envoi à 16 heures.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  

Cotes Mali - Nigeria

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.01 1.93

Pariez

Pronostic : Mali - Nigeria

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Mali et Nigeria.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Enorme coup de théâtre dans ces demi-finale. Le Mali, outsider victorieux contre l'Afrique du Sud, affronte le Nigéria, tombeur du grand favori de la compétition, La Cote d'Ivoire.

L'ESSENTIEL

Les Aigles ont réalisé un petit exploit en se qualifiant pour les demi-finales de la CAN aux dépens du pays organisateur, l'Afrique du Sud. Au coude à coude durant la rencontre (1-1),les hommes de Patrice Carteron ont validé leur ticket au forceps au terme d'une séance de tirs aux buts (3-1). La magie va-t-elle opérer encore une fois.

En face, les Super Eagles ont, eux aussi réalisé un coup de maître. Le demi-finaliste de la CAN 2010 réédite l'exploit trois ans plus tard en disposant du favori de la compétition, la Cote d'Ivoire sur le score de 2-1, grâce à Emenike et Mba.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Super Eagles devraient poursuivre sur leur belle lancée après le coup de force opéré contre les Elephants.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Mali - Nigeria inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 8 fév 2013 à 20:34

    ParisPassion, qui sont les causes dans ce conflit au Mali?
    La France a responsabilité, la France a envoyé des armes en Libye pour combattre Khadaffi et ces armes sont aujourd'hui utilisé contre l'armée malienne.
    La France a fait cette intervention, d'un coté pour ses intérêts et de l'autre parce qu'elle avait une dette envers le Mali.

    Comme quelqu'un l'a dit en bas ici c'est pas fait pour parler de polique.

  • (Mali) Ven 8 fév 2013 à 05:28

    Tu es trop pretencieux toi ParisPassion. Vous ne pouviez meme pas faire le gendarme à paris quand les maliens se mobilisaient en 1940 et que vos generaux avaient tous fuit pour demander l'asile dans les pays en paix.

  • (Mali) Ven 8 fév 2013 à 05:24

    François hollande n'est pas venu au mali pour faire la police. Mais pour nous aider comme on a aidé la france à deux reprise dans la 1ere moitié du 20e siecle.

    Je suis entierrement d'accord avec ces maliens qui disent que si le mali a faillit tomber c'est par ce que la majorité qui ne parle pas français a laissé la gestin du pays à la minorité francisée.

  • Jeu 7 fév 2013 à 06:34

    Pourquoi sur mon tiket
    Ya marqué!

    Nigeria- mali donc jai joué le 1 (nigeria)

    Alors que la ses

    Mali - nigeria ?

  • (Mali) Jeu 7 fév 2013 à 01:43

    ParisPassion quand General DeGaule etait etait en asile en angleterre et que les maliens, guineens, senegalais et burkinabé se mobilisaient pour sauver la france de la germanisation barbare les français ne savaient pas qu'ils seraient en mesure de defendre un jour de defendre un pays africain.

    Restons au sports mais renseignons nous avant de balancer nos ignorances sur le net.

  • Mer 6 fév 2013 à 21:03

    ParisPassion ce Mali en question a participé aux coté des français quand les français n'ont pas pu se défendre contre l'ennemi, comme Hollande l'a dit "la France ne fait que payer sa dette envers le Mali". Même si on sait tous qu'il y a des intérêts derrières tous ça.
    Et ce problème économique n'a rien à voir avec le foot

  • (Nigeria) Mer 6 fév 2013 à 20:58

    bravo le Nigéria !

  • Mer 6 fév 2013 à 20:20

    Bien jouer Nigéria merci

  • Mer 6 fév 2013 à 20:08

    Pourquoi ce n'est pas encore encaissable ce match pour la FDJ ça fait iech ...

  • Mer 6 fév 2013 à 19:39

    Si le nigeria ne gagne pas la can ben juste un mot pour tt decrire : pff

  • Mer 6 fév 2013 à 19:35

    Yes ! Les voila les champions c eux ! Le ghana perdra en finale nchallah

  • (Mali) Mer 6 fév 2013 à 19:35

    c pas un debat politique ici

  • Mer 6 fév 2013 à 19:30

    nigeria en finale

  • (Mali) Mer 6 fév 2013 à 19:28

    tkt clermontfoot63 laisse le parler tout seul

  • (Mali) Mer 6 fév 2013 à 19:24

    parispassions garde tes commentaire ici on parle du foot t hors sujet la

  • (Mali) Mer 6 fév 2013 à 19:18

    azy parispassion continue a parler moi j parle mm pas avec des geans comsa

  • Mer 6 fév 2013 à 19:11

    les nigeria gagnant de la coupe

  • Mer 6 fév 2013 à 19:07

    4-1 ! OMG la démonstration oO

  • (Mali) Mer 6 fév 2013 à 19:04

    grâve dmix il a un gros problème

  • (Mali) Mer 6 fév 2013 à 19:04

    parispassion doit avoir un problème avec l'intervention de la France au Mali. Pathétique!!!

  • (Mali) Mer 6 fév 2013 à 19:04

    parispassion ta quoi contre le mali

  • Mer 6 fév 2013 à 18:57

    quel carnage 4a1 pouah

  • Mer 6 fév 2013 à 18:57

    MDR franchement

  • Mer 6 fév 2013 à 18:39

    liljean: ya pas eu de csc tu raconte quoi toi ?

  • (Nigeria) Mer 6 fév 2013 à 18:39

    Félicitations aux Maliens tout de même.
    Demi-finale dans des conditions politiques pareilles : chapeau.

  • Mer 6 fév 2013 à 18:24

    Le Nigeria est une très belle équipe, allez voir les espoirs pour comprendre d'où vient cette force (les nigeriens sont arrivés en finale de la dernière coupe du monde des moins de 20 ans)

  • (Match nul) Mer 6 fév 2013 à 18:17

    dommage pour nous
    defaite mérite mais penaltie pas sifflé
    2 but contre notre camp
    et d action de but gaché

  • Mer 6 fév 2013 à 18:15

    bien dit dmix vous ettes un bon perdant

  • (Mali) Mer 6 fév 2013 à 18:10

    bravo le nigeria et pour tou c qui critique le mali une demi final c kmm pas rien

  • Mer 6 fév 2013 à 18:09

    Je l'avais dit que Emenike allé marquer ^^

  • Mer 6 fév 2013 à 17:59

    Bravo le nigeria qui mérite bien sa victoire.

  • Mer 6 fév 2013 à 17:58

    woaouh !!! quelle raclée !!

  • Mer 6 fév 2013 à 17:56

    ALLEZ J.PITROÏPA pr one bella VICTORIA face au mali!!!

  • Mer 6 fév 2013 à 17:56

    ses sur bravo o malien

  • (Match nul) Mer 6 fév 2013 à 17:55

    mais même 4eme C'est honorable comme parcours, bravo les Maliens

  • Mer 6 fév 2013 à 17:55

    bonne chiasse lol

  • Mer 6 fév 2013 à 17:55

    battisti

    chili egypte lol

  • (Match nul) Mer 6 fév 2013 à 17:54

    Finale : Nigeria VS Ghana/burkina
    3e place: MALI VS Burkina/ghana

  • Mer 6 fév 2013 à 17:54

    vue se que le peuple malien vient de subir je leur dit bravo!!

  • (Mali) Mer 6 fév 2013 à 17:54

    yanisovic sa c pas sur qui soit 3eme faut qui gagne le ghana ou le burkina

  • Mer 6 fév 2013 à 17:53

    garde les bien au chaud cela mdr

  • (Match nul) Mer 6 fév 2013 à 17:53

    Mali Burkina faso

  • Mer 6 fév 2013 à 17:53

    mali cote dyvoire?pour la 3eme place

  • (Match nul) Mer 6 fév 2013 à 17:53

    une deuxieme fois de suite par contre

  • (Match nul) Mer 6 fév 2013 à 17:53

    Mali seront 3eme c'est deja pas mal

  • Mer 6 fév 2013 à 17:52

    leur parcourt he bien ses déjà bien d,etre arriver la c tous bravo au malien

  • (Mali) Mer 6 fév 2013 à 17:52

    respect nigeria et au vue de ce matche en final tous le monde va ce jeter sur eux mdr

  • Mer 6 fév 2013 à 17:52

    heureusement me reste 200 de benef aujourd hui

  • (Match nul) Mer 6 fév 2013 à 17:52

    mdrr Keita s'essuie le nez avec un maillot nigeria ptdrr

  • Mer 6 fév 2013 à 17:52

    booo et oui tom trop gourmand

Match Mali - Nigeria

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Mali / Nigeria. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Mali et Nigeria sera donné à 16h00 (06 février 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Mali - Nigeria

Suivez le match Mali - Nigeria en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe d'Afrique des Nations entre Mali (Les Aigles) et Nigeria (Super Aigles) est à suivre en live à partir de 16h00.