Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Cordoba - Barcelone

Le dernier match Cordoba - Barcelone était le samedi 02 mai 2015 (Espagne > Liga BBVA).
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  

Cotes Barcelone - Cordoba

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 10.00 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 13.25 20.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Cordoba

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Cordoba.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match retour dans ces huitièmes de finale de la Copa del Rey pour Barcelone qui a pris un sérieux avantage sur son adversaire du jour, Cordoba.

L'ESSENTIEL

Barcelone est toujours leader incontesté de la Liga avec un carton plein. Le Barçà est en très grande forme, toujours premier avec 43 points au compteur acquis avec une extrême facilité. En Copa del Rey, le Barçà s'est imposé 2-0 à l'aller. Une avance suffisante pour jouer sans pression.

En face, Cordoba, qui évolue actuellement en Segunda Division, n'a rien pu faire sur sa pelouse contre la meilleure équipe d'Espagne et peut-être d'Europe. Le club s'est qualifié pour les huitièmes de finale en disposant de la Real Sociedad 2-0 au match aller, puis 2-2 au match retour. Le sort en est jeté ?

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Blaugranas devraient valider leur ticket pour les quarts de finale avec facilité.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Cordoba inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Lun 14 jan 2013 à 19:36

    CORDOBA est en ESPAGNE où en ARGENTINE???
    lol

  • Ven 11 jan 2013 à 17:00

    David Villa les buts :O <3

  • Ven 11 jan 2013 à 00:05

    Bravo Barca!!! Prepares Malaga pr 3 bnes raclees et on commence des dimanche... Visca el Barca!!!
    Je vs salue les amis... En fait, vs vs amusez tres bien... Bne soiree!!!

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:58

    hako38 parle bien ft pas lthug derrier tn ordi makaye ! compare pas lespagne et langlettere niveau physique c toi lfootix

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:47

    c'est un beau pays l'ami sa depent de certaine ville mais sinon c'est super la tunisie aussi beau pays

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:43

    ah ouais bien le mellange trent j'espere que sa se passe au centre afrique , oui exactement d'origine Algerienne

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:43

    Victoire 5/0 à domicile du FC Barcelone face à Cordoba. Avec notamment 2 doublés, de Villa et de samchez. Qualifié !

    Prochain match : Malaga - Barcelone le 13/01
    Match très compliqué à suivre !

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:42

    ciao l'AFFREUX JOJOJO !!! hihihihi

  • (Barcelone) Jeu 10 jan 2013 à 23:42

    Le barca est vraiment très fort en ce moment. De nombreux joueurs du barca jouent leur meilleur football en ce moment. Ils vont atomiser malaga avec l'équipe 1 à mon avis.

    Le pari victoire du barca contre malaga avec over 2.5 coté à 1.83 est à prendre !

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:40

    bonne soiree skyline

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:39

    issy les moulineaux !! MDR trent974 !! TROP FORT !!

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:35

    allez j'y vais les amis !!! a domani ragaZZi !!!

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:35

    tu es de quel origine trent ?

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:34

    exact trent 974 !! mais j'adore le foot, surement comme toi, et j'adore les super joueurs, supporter ne veux pas dire débile !! et dans ton équipe y a CR7 ET QUOI QU'on en dise ..quel joueur !!!

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:34

    merci trent , oh tu sais l'algerie a deja éléminé la cote d'ivoire en quart avec l'equipe bidon qu'on avais serieux .. on les a sortie donc avec cette equipe drogba vieilli unpeu il a jamais de chance drogba pendant la can

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:34

    je ne sais pa pour st etienne mais le reste devrait passer

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:33

    lens nantes st etienne nul mt vallecano ?

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:33

    joue lens et nantes sa devrait passer

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:33

    faite moi confiance Algerie gagnant le 22 les mecs :)

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:32

    salut à tous ! bonne nuit !

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:32

    josevale meme lens j'aime beaucoup en ce moment ..

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:31

    silva93 joue nantes

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:31

    bon les gars demain je boss 6h donc je vais aller dormir bonne nuit a demain les mecs

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:31

    je joue en simple vallecano st etienne nul mt et j'esite entre nantes et lens ..

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:30

    can2013 tunisie en amical c'est 2 nul 1 defaite , leur entraineur leurs a dis on a une defense a la ramasse , pour te dire j'ai vu leur match auj contre le gabon 1 - 1 defense a la ramasse le commentateur l'as dis si il jouent comme sa contre l'Algerie puis la cote d'ivoire , feghouli kadir vont se balader ..

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:30

    silva tu joues 50e en combiné ou en simple ? combiné risqu" quand même si tu joues vallecano en sec

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:29

    exact prosper moi demain 50 euros vallecano st etienne nul mt et lens ou nantes pour pas mettre bcp de match ..

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:28

    non trent974 !! UNITED !! uniquement MAN.united !! et le club FAMILIAL UDINESE, mais cette année, pas TOP !!!

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:28

    MDR trent sa fais 2 ans et demi 3 ans ..

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:28

    silva je suis bien d'accord ! un under est à jouer pour saint etienne, peut-être under 2,5

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:28

    ouais skyline a raison, au dodo ! on verra ca demain ! salut les copains !

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:27

    st etienne nul mitemps c'est sur ! sa fais je sais pas combien de minutes deja qu'il n'ont pas marquer et sa sera pas en premiere periode et a toulouse il manque des joueurs donc match fermer ou 1 - 0 pour st etienne vers la fin ..

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:26

    voir la compo de st etienne demain !! MAIS A PRIORI ST ETIENNE ET PSG H !! mais demain est un autre jour !!! a demain les potos !! HAVE A GOOD NIGHT !!! bye !!!

  • (Barcelone) Jeu 10 jan 2013 à 23:26

    Prosper, a Toulouse trop d'absent, a toi de voir.
    Demain je boss, je serais pas la de la journée.

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:26

    trent , sa fais longtemps sa maintenant c'est vahid l'entraineur tout a changer depuis son arriver c'est a dire 1 an et demi on na perdu que un seul match et on a marquer beaucoup de but je suis algerien mais l'equipe qu'on n'avais il ya 3 ans et celle d'aujourd'hui c'est plu la meme du tout on joue bien maintenant et sa marque , surtout que avec feghouli sa avance bien ..

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:25

    c est un magnifique but de miroslav stoch c est largement mérité

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:25

    sporting pour st etienne je pense qu'il y aura peu de buts, match fermé

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:24

    MANITA ! MANITA ! MANITA ! MANITA ! MANITA !! 5 A 0 !!! ouh la la la !!

  • (Barcelone) Jeu 10 jan 2013 à 23:24

    Demain St-Etienne et Paris héhé.

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:23

    prosper demain st etienne nul mitemps , lens , nantes , vallecano

  • (Barcelone) Jeu 10 jan 2013 à 23:23

    Bonne petite correction

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:23

    Je trouve que le prix Puskas remporté par Stoch est largement mérité, ce gest eest le plus difficile des 3.

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:23

    BRAVO BARCELONE!!
    Belle Victoire nette et sans bavure!!

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:22

    bon ben sur ce, les amis, bonne nuit ! merci pour les conseils et à demain pour de nouvelles aventures ! qui a une petite idée de prono déjà ? je pense jouet st etienne ou nul et psg h

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:22

    je regarderais sur le net !! FALCAO EST UN TUEUR !!! je l'adore et je trouve qu'on en parle pas assez de ce joueur !! c un killer de premiere !!!

  • (Barcelone) Jeu 10 jan 2013 à 23:22

    Fini 5-0 boucherie comme d'ab

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:22

    sylva93 algérie ou match nul

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:21

    J'y connais rien dans ce genre de match Silva93 désolé.

  • (Barcelone) Jeu 10 jan 2013 à 23:20

    Celui de Falcao était venu d'ailleurs et non perdu, c'est pas le plus beau but.

  • Jeu 10 jan 2013 à 23:20

    ah ok !! MERKI SPORTING CP !!

Match Barcelone - Cordoba

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Cordoba. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Córdoba CF sera donné à 21h30 (10 janvier 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Cordoba

Suivez le match Barcelone - Cordoba en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre FC Barcelona (Barça) et Córdoba CF (Cordoba CF) est à suivre en live à partir de 21h30.