Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Juventus - Celtic Glasgow FC

Le dernier match Juventus - Celtic Glasgow FC était le mercredi 06 mars 2013 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
C'est terminé au Celtic Park ! La Juventus s'impose largement sur la pelouse de Glasgow et prend une sérieuse option pour la qualification (0-3). Ce match aller a pourtant été dominé par les Ecossais qui ont obtenu beaucoup d'occasions. Beaucoup plus réalistes, les Italiens ont su exploiter les erreurs adverses.
90
+1
Anelka entre dans la surface adverse balle au pied, sur le côté gauche. Il centre à ras de terre pour Marchisio qui ne peut reprendre, servi légèrement dans son dos.
90
Le 4e arbitre annonce trois minutes de temps additionnel alors que certains supporters ont déjà quitté le stade.
89
Marchisio reçoit un avertissement.
89
Mulgrew tente une frappe directe sur un coup franc lointain côté droit en faveur des Ecossais. Buffon capte et rassure sa défense !
88
C'est un hold-up parfait réalisé par la Juventus qui affiche un réalisme à l'italienne alors que le Celtic n'a pas démérité.
86
Anelka fait son apparition pour la première fois avec le maillot de la Juve, à la place de Vucinic.
83
BUT de Vucinic pour la Juventus Turin ! Trois occasions et trois buts pour les Italiens ! Ambrose perd encore un ballon important, dans l'axe, dans ses 30 mètres. Marchisio fixe la défense et sert Vucinic sur la gauche qui ouvre son pied droit et bat Forster d'un tir croisé à ras de terre !
81
Le buteur et passeur Matri quitte la pelouse au profit du Français Pogba.
80
Dernier changement du Celtic : Kayal remplace Brown.
77
BUT de Marchisio pour la Juventus Turin ! Depuis la gauche, Padoin sert Matri dos au but à 25 mètres qui dévie subtilement pour Marchisio, en profondeur dans la surface. Marchisio part sur la gauche, crochète du pied droit et enchaîne une frappe que Forster ne peut que dévier ! C'est au fond !
76
Padoin prend à son tour un carton. L'arbitre ne fait pas de jaloux sur les corners.
76
Brown et Padoin se cherchent sur un corner. Brown est averti.
75
Le corner sortant de Mulgrew, côté gauche, est fuyant et ne trouve personne.
73
Watt entre en jeu à la place de Commons, très actif en première période.
73
Sur le coup de pied de coin, Pirlo sollicite Marchisio en retrait qui frappe. Il est contré à son tour.
72
Lichsteiner est servi en profondeur sur le côté droit. Il entre dans la surface écossaise et centre pour Matri. C'est contré en corner.
71
Mulgrew frappe un corner côté droit pour le Celtic. Buffon s'empare du ballon dans ses 5,50 mètres, au second poteau.
69
Padoin remplace Peluso pour la Juventus.
68
Peluso est à terre dans sa surface. Il va quitter ses partenaires, sans doute victime de crampes.
67
Marchisio place un plat du pied sans contrôle, à l'entrée de la surface écossaise, sur un centre à ras de terre de Peluso venu de la gauche. La tentative est contrée.
66
Matthews se lance dans un rush dans le couloir droit. Son centre aérien en retrait est contré au premier poteau.
65
Les Italiens n'ont plus été dangereux depuis l'ouverture du score. Ils se contentent de leur maigre avantage, préférant procéder par contres.
63
Servi sur la droite, à l'angle de la surface italienne, Brown réalise un centre-tir puissant devant le but. Barzagli est sur la trajectoire et contre cette balle.
62
Commons frappe un corner côté gauche. Il joue en retrait pour Mulgrew qui centre du pied gauche dans la surface de la Juve. Oublié par la défense, Ambrose place une tête mais la pique trop ! Après un rebond, Buffon s'empare du cuir !
60
Lichsteiner centre depuis la droite. Matri coupe la trajectoire au point de penalty mais il est logiquement signalé hors-jeu.
59
C'est Matthews qui entre au poste de latéral droit à la place de Lustig, pour le Celtic.
58
Lustig boite et s'écroule au milieu de terrain. Il est blessé et va devoir céder sa place.
57
Centre fuyant de Lustig, venu de la droite, dans la surface de la Vieille Dame. Barzagli pousse très légèrement Forrest qui s'écroule. L'arbitre laisse jouer.
55
Forrest déborde sur le côté gauche et centre. Bonucci repousse le danger d'une tête autoritaire dans sa surface.
53
Izaguirre part en dribble plein axe, à 30 mètres du but gardé par Buffon, avance, s'écroule au contact d'un adversaire mais l'arbitre ne bronche pas.
52
Mulgrew percute balle au pied sur l'aile gauche, sert Hooper dans la surface qui tente de lui remettre mais manque de précision.
50
La physionomie de ce début de seconde période ressemble beaucoup à la première. Le Celtic joue au ballon alors que le public se fait entendre.
48
Mulgrew centre depuis la gauche dans la surface des visiteurs. Une volée contrée du Celtic oblige Buffon à sortir. Le portier italien s'empare du ballon en deux temps.
47
Mulgrew frappe un coup franc très lointain, du pied gauche. Son ballon va jusque dans la zone de vérité turinoise mais n'est que dévié et file en sortie de but.
46
Les 22 acteurs sont de retour sur la pelouse du Celtic Park. C'est reparti !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période au Celtic Park ! Les Ecossais ont réussi une bonne mi-temps mais ont encaissé un but rapide qui perturbe leurs plans (0-1). La Juve s'est contentée d'évoluer en contre. Lennon a décidé de titulariser Ambrose, tout juste revenu de la Coupe d'Afrique des Nations. Un choix préjudiciable puisque le défenseur est clairement impliqué sur le but italien.
45
Commons se charge d'un corner côté droit pour le Celtic. Il joue en retrait, à ras de terre pour Forrest qui frappe sans contrôle. Wanyama contre la tentative de son partenaire.
44
Même combinaison turinoise sur un corner côté gauche. Pirlo sert Vucinic qui vient chercher le ballon au point de corner et centre en retrait pour Vidal. Son tir est encore contré et revient sur Lichsteiner qui prend aussi sa chance. Forster capte le ballon facilement.
42
Forrest est averti pour une intervention trop rugueuse sur Pirlo, cible privilégiée des joueurs du Celtic.
41
Commons se distingue encore sur la gauche. Dos au but, à l'angle de la surface, il se retourne sur son pied droit et frappe avec un rebond ! Buffon s'empare du cuir.
40
Caceres intervient encore de la tête pour dégager un centre de Izaguirre dans la surface turinoise.
38
Commons tire un coup de pied de coin sur la gauche. Wanyama surgit au point de penalty et place une tête de peu au-dessus !
37
Lichsteiner aussi prend un carton jaune sur le coup.
37
Hooper est averti alors qu'il est à la lutte avec Lichsteiner sur un corner.
35
De la tête, Caceres écarte le danger sur un centre de Lustig, expédié depuis le couloir droit dans la surface de la Juve.
34
L'arbitre commence à siffler un peu plus alors que les fautes se multiplient et que l'intensité des duels monte d'un cran.
33
Le public écossais pousse son équipe en donnant de la voix.
31
Le corner côté gauche de la Juve est joué à deux. Pirlo sert Vucinic qui centre aux 20 mètres pour Vidal dont la reprise est contrée par Wanyama. Le joueur de la Vieille Dame semble touché et reste à terre.
30
Vucinic tente de partir en contre depuis la ligne médiane, sur la gauche. Ambrose le prend de vitesse et choisit curieusement de mettre ce ballon en corner d'un dégagement peu inspiré.
28
Lustig centre depuis la droite dans la surface adverse. Dos au but au point de penalty, Commons reprend directement d'un geste acrobatique. Le ballon termine de peu à gauche du but gardé par Buffon !
27
Turin joue en contre alors que Glasgow a un net avantage au niveau de la possession de balle.
26
Ambrose lance Hooper en profondeur, d'un ballon aérien. Buffon sort à la limite de sa surface et dégage du pied, en touche, comme un libéro.
25
Pirlo et Brown se livrent un duel acharné. L'arbitre rappelle les deux hommes à l'ordre.
24
Wanyama prend sa chance de très loin du pied droit mais dévisse largement.
23
Commons prend encore sa chance! Il hérite du ballon à 30 mètres, avance balle au pied sur la gauche, revient sur son pied droit et frappe. Buffon capte sans problème !
20
A noter que le but italien est bien marqué par Matri sur la première frappe de l'action.
18
Ce sont les Ecossais qui font le jeu dans le camp de la Vieille Dame. Le ballon circule bien et les occasions sont au rendez-vous.
16
Commons frappe un coup franc sur la droite qui ressemble à un mini-corner. Buffon intervient des deux poings pour soulager sa défense. Forrest récupère au second poteau mais perd la sphère.
15
Commons manque largement le cadre au point de penalty sur une demi-volée en pleine course alors que le ballon venait de la gauche !
14
Peluso s'échappe sur le côté gauche et tente de servir Matri en profondeur. Cette fois Ambrose intervient bien.
12
La partie a débuté sur un rythme intense. Le Celtic voulait défendre mais avec un but si rapidement encaissé, les cartes sont redistribuées et les Ecossais ont besoin d'attaquer.
10
Dans sa surface, Caceres repousse le ballon directement sur Commons, dans l'axe à 20 mètres. Buffon se couche parfaitement sur la frappe du joueur local !
8
Sur l'aile gauche, Peluso est servi par Vucinic et centre au second poteau. Marchisio tente de reprendre de volée mais ne peut redresser ce ballon du pied droit.
6
C'est encore Wanyama qui se montre dangereux pour une première réaction écossaise. Sa demi-volée du pied droit termine dans les bras de Buffon !
5
Lennon est fou de rage sur le banc ! Il en veut à Ambrose, complètement passé à côté sur le but.
3
BUT de Matri pour la Juventus Turin ! Les Italiens ouvrent le score sur leur première opportunité ! Sur une longue ouverture en profondeur, Matri prend le meilleur sur Ambrose qui manque son intervention de la tête. Matri glisse le ballon entre les jambes de Forster ! Le ballon est taclé juste après avoir franchi la ligne. Marchisio a suivi et marque dans le but vide alors que l'arbitre n'avait pas validé le but. Mais la sphère était bien rentrée dès le premier tir.
2
Wanyama conserve le ballon devant Pirlo au milieu. Il a un peu d'espace, avance et frappe au but de 25 mètres, plein axe ! Buffon repousse en corner !

M. Undiano Mallenco, l'arbitre du match, siffle le coup d'envoi de ce 8e de finale aller.

Les joueurs entrent sur la pelouse. L'ambiance est au top, comme souvent au Celtic Park. Les locaux sont en blanc et vert, les visiteurs en noir. La partie va débuter dans quelques instants.

De son côté, Lennon propose un 4-4-2 certainement très défensif. Fraser Foster garde le but. Devant c'est une arrière-garde à quatre avec Mickael Lustig, Efe Amabrose, à peine revenu de la Can, Kelvin Wilson et Emilio Izaguirre. Kris Commons et Gary Hooper sont titulaires devant alors que Samaras n'est pas présent sur la feuille de match.

Les Français Paul Pogba et Nicolas Anelka, sont sur le banc au coup d'envoi. L'entraîneur de la Vieille Dame aligne un duo d'attaque composé de Mirko Vucinic et Alessandro Matri, alors que la défense à trois sera assurée par Andrea Barzagli, Leonardo Bonucci et Martin Caceres.

Dans une poule G pas forcément plus simple, les Ecossais sont sortis 2e derrière Barcelone. Leur bilan : trois succès, dont un contre les Catalans, un nul et deux défaites.

Les Italiens ont terminé 1er d'un groupe E peu évident dans lequel le tenant du titre, Chelsea, est sorti. Les joueurs de Conte sont invaincus dans la compétition puisqu'ils ont signé trois victoires et trois nuls.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les premières affiches des 8e de finale de la Ligue des Champions. Ce soir au Celtic Park, Le Celtic Glasgow reçoit la Juventus Turin. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  

Cotes Celtic Glasgow FC - Juventus

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.00 1.82

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.25 3.30 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.42 3.41 1.83

Pariez

Pronostic : Celtic Glasgow FC - Juventus

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celtic Glasgow FC et Juventus.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Ecossais, révélation de cette édition de la Ligue des Champions, se frotte au poids lourd du Calcio, la Juventus de Turin.

L'ESSENTIEL

Glasgow est l'une des équipes surprises de cette première phase de Ligue des champions. Le Celtic s'est qualifié pour les huitièmes en terminant à la deuxième place du groupe G derrière les Blaugranas. Les Ecossais, en piste depuis le troisième tour préliminaire, ne comptent rien lâcher.

En face, la Juventus de Turin s'est rassuré avant la reprise de la C1. La Vieille Dame s'est imposée contre la Fiorentina sur le score de 2-0. Au classement, la Vieille Dame conforte son statut de leader. En Ligue des Champions, la Juve ne veut pas rééditer la contre-performance de l'an dernier, sortie par les Blues.

NOTRE PRONOSTIC : 2

La Juve devrait prendre l'avantage numérique en dehors de ses bases. Victoire de la Vieille Dame !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celtic Glasgow FC - Juventus inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 6 mar 2013 à 14:01

    Forster
    wilson
    ambrose
    lustig
    matthews
    kayal
    wanyama
    forrest
    izaguirre
    mulgrew
    brown

  • (Juventus) Mer 13 fév 2013 à 02:31

    facile et logique

  • Mer 13 fév 2013 à 00:50

    trop facile chef !

  • Mer 13 fév 2013 à 00:46

    C'est par ici les 197,65e de bénéf oui oui
    Merci ma Juv H :)

  • Mer 13 fév 2013 à 00:22

    Page de pronostics sur facebook!
    MBDP Pronos!

  • (Juventus) Mer 13 fév 2013 à 00:04

    Et Boumm!! Premiere victoire

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:23

    juve très réaliste ce soir

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:23

    ciao a domani limoncello per tutti et domani we can win ancora lol

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:22

    183.1€ de benef ce soir ! pour ceux que ca interesse vous pouvez me suivre sur fb : Pronofootandwin - Pronostiqueur Football (recherchez sur fb et likez la page :))

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:22

    La Juve Vas aller Loing !

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:19

    Bon ragazzi bonne soiree a tous a domani e forza juve for ever !!

  • Mar 12 fév 2013 à 23:17

    FOrza juve le celtic cueilli dés a 3eme minute lol

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:14

    Exact zucchero lucio battisti

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:09

    zucchero j ai pas encore vu pour demain

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:08

    je fais un combi hockey basket lol

    carolina hurricanes
    denvers nuggets
    cote totale 3.00
    au daible l avarice

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:06

    bref grande juve a+ bonne soiré les turinois et pleurer pas trop les celtic

  • Mar 12 fév 2013 à 23:06

    Zuchero moi real-united nul 2_2 et pk pas borussia

  • Mar 12 fév 2013 à 23:04

    Bon les mecs bonne soiree et forza juve pour la vie !

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:03

    c'etait prevu de toute facon contrairement a paris valence ! celtic sert a rien !

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:03

    MERCI LA JUVE ! J'offre gratuitement mes prono sur fb recherchez : Pronofootandwin - Pronostiqueur Football

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:02

    le realisme fait toute la différence la juve est une equipe de metier !!

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:01

    mancunien ma vie va tres bien merci de ten soucier

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 23:00

    frero je vais peut etre faire un investissement hockey lol

  • Mar 12 fév 2013 à 23:00

    mancunien, tu t'égares. Il y a une équipe qui a dominé sans aucune maîtrise et une équipe qui est venue pour ne pas perdre.. et qui en a mis trois parce que la défense adverse était pathétique. Et je dis pas ça pour provoquer.

  • Mar 12 fév 2013 à 22:59

    Giovinco12 je ne paris pas la difference entre nous c'est que je suis pas un footix je defend Celtic pck c'est une belle equipe mnt je vous dis adieu et si vous etes comme ça en realité j'ai de la vrai peine pour vous. La vie sera dure ...

  • Mar 12 fév 2013 à 22:59

    Genre le mancunien est exelplaire biensur ke celtic a mieux jouer mais c bien de dominer apres faut concretiser ce soir c ete du grand buffon voila la raison

  • Mar 12 fév 2013 à 22:58

    Oui c'est vrai qu'ils ont des gros problemes devant le but ça c'est dommage mais leur performance etait impressionnante surtout contre un si gros club

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 22:58

    laisser c'est un rageur qui avais le celtic sur sont tiket

  • (Match nul) Mar 12 fév 2013 à 22:58

    Mais bravo à la Juve, simple et efficace.

  • Mar 12 fév 2013 à 22:57

    Surtout que visiblement vous n'avez pas vu le match donc sa sert strictement a rien de parler avec vous, des supporters de mauvaises fois qui pensent que leur equipe merite de gagner a chaque match. Quand United perd et fou rien du match je l'assume et je vais pas insulter les gens mdr

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 22:57

    oui le celtic a bien jouais mais arriver devant le but si tu sais pas tiré sa sert a rien

  • (Match nul) Mar 12 fév 2013 à 22:56

    mancunien a raison, le Celtic a vraiment pas démérité, ils pouvaient espérer mieux.

  • Mar 12 fév 2013 à 22:56

    Score sans appel silence place aux matchs de demain ! Ignorez mancunien sin vs perdez 5min de votre vie

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 22:55

    3-0 et yen a qui conteste ...

  • Mar 12 fév 2013 à 22:55

    Haha Zucchero t'es vraiment pathétique on peut voir d'après tes messages que tu n'as pas plus de 15 ans. J'ai pas que ça a faire de rester m'embrouiller avec des gens comme toi je venait juste defendre le celtic qui a fait le match de sa vie alors que ton equipe de mairde a rien foutu ok ? Merci mnt taggle stp.

  • Mar 12 fév 2013 à 22:54

    Oula tu decouvres le foot aujourd hui?

  • Mar 12 fév 2013 à 22:52

    Moi je suis neutre entre ces deux equipe mais je suis ici pour defendre leur honneur 3-0 c'est le score le plus immerité de tout les temps

  • Mar 12 fév 2013 à 22:52

    Mancunien dommage pour toi alors xd

  • Mar 12 fév 2013 à 22:51

    corection de la juv 3 a 0 !! vive la juventus y sont ou les celticiens coucher j'imagine bien avec la boule au ventre bonne nuit

  • (Match nul) Mar 12 fév 2013 à 22:51

    Bien joué la Vieille Dame et bravo au Celtic qui n'a pas démérité et pouvait espérer bien mieux. Bonne soirée et bonne nuit à tous !

  • (Celtic Glasgow FC) Mar 12 fév 2013 à 22:51

    Glasgow Rangers revient vite ! lol

  • Mar 12 fév 2013 à 22:51

    Le realisme c'est le seul mot qui circule ici, mais vous n'avez pas honte de votre equipe ce n'est pas du football qu'elle a jouer. Celtic est une equipe très modeste qui a tout donné et vous a foutu a la rue on s'en fou du realisme ils meritaient de gagner ya rien d'autre a dire

  • (Celtic Glasgow FC) Mar 12 fév 2013 à 22:50

    quand à Celtic, la seul chose que j'attend : Glasgow de retour en championnat.

  • Mar 12 fév 2013 à 22:50

    Zuchero il connait rien au foot plutot il saitmeme pas qu au foot dominer n est pas gagner c un guignool

  • Mar 12 fév 2013 à 22:50

    Zucherro tes repliques me font pitié tu dois avoir 13 ans derriere ton ordi tu viens en face de moi tu parlerai beaucoup moins. De plus tout ce que je dis est vrai il faut pas etre un génie pour le voir non mais je rêve

  • (Celtic Glasgow FC) Mar 12 fév 2013 à 22:49

    perdu dommage .. mais content que roberto73 ai gagné lol

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 22:49

    impressionnant le celtic arretez voir un petit peu cest du pipo cette équipe ils ont juste été borné de nouille jusqua ce tour !

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 22:49

    ils sont partis jouer de la cornemuse au loch ness lol

  • Mar 12 fév 2013 à 22:49

    Mancunien tais toi va t occuper de tn equipe ca s'appelle le realisme petit ok maintenant va faire dodo

  • (Juventus) Mar 12 fév 2013 à 22:47

    un miracle pr le celtic qualifié deja car le péno contre le spartak était limite

Match Celtic Glasgow FC - Juventus

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Celtic Glasgow FC / Juventus. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Celtic Glasgow et Juventus FC sera donné à 20h45 (12 février 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celtic Glasgow FC - Juventus

Suivez le match Celtic Glasgow FC - Juventus en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Celtic Glasgow (Celtic Football Club) et Juventus FC (Vieille dame) est à suivre en live à partir de 20h45.