Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSG - Valence

Le dernier match PSG - Valence était le mercredi 06 mars 2013 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+4
C'est terminé au stade Mestalla! Fin de match douloureuse pour le PSG, mais victoire tout de même en terre espagnole, avant la manche retour prévue le 6 mars au Parc des Princes. Paris Saint-Germain 2, FC Valence 1.
90
+3
Quatre minutes de temps additionnel sont décomptées par monsieur Tagliavento.
90
+3
Fin de match catastrophique pour le PSG, qui perd Ibrahimovic à la suite d'un carton rouge direct assez évitable, le Suédois venant de se rendre coupable d'une vilaine semelle sur Parejo. C'est tout de même très sévère.
90
BUT de Rami pour le FC Valence ! Coup franc botté de la droite par Tino Costa, Rami plonge dans le dos de tout le monde et coupe le cuir du gauche pour une réduction de l'écart tout à fait miraculeuse.
88
Armand entre en lieu et place de Pastore côté parisien.
86
Sirigu reste vigilant et se déploie, main droite, sur un coup franc excentré botté par Tino Costa!
84
Feghouli sort au bénéfice de Viera côté valencian.
83
Les milieux du PSG conservent le cuir, mais petite saute de concentration de Jallet, lequel rate son contrôle et concède la touche.
81
La défense parisienne impressionne toujours autant en cette fin de match. L'attaque elle, brille désormais un peu moins.
79
Le PSG garde le rythme en cette fin de match, même si la possession est entièrement espagnole ces dernières minutes.
77
Ménez remplace Lavezzi côté parisien.
76
Tino Costa ouvre pour Valdez sur la gauche de la surface. Contrôle et frappe en pivot de l'attaquant, mais dans le petit filet extérieur de Sirigu.
74
Paris continue de dérouler mais ne parvient pas à inscrire le but du K.-O. On commence pourtant à voir davantage Ibrahimovic.
72
But de Chantôme... Non! Le Parisien est signalé hors-jeu à la suite d'une nouvelle action de grande classe rehaussée d'une talonnade d'Ibrahimovic pour son partenaire. La passe pour Chantôme provenait pourtant d'un joueur du FC Valence. Le but était donc bel et bien valide.
70
Petit temps mort sur le pré valencian alors que les deux équipes semblent un peu marquer le pas.
68
Paris cherche à tout prix ce troisième but qui n'a jamais été aussi prêt d'advenir. On ne s'ennuie pas à Mestalla.
67
Sirigu reste vigilant et s'impose sur un centre appuyé de Feghouli.
66
Contre éclair amorcé plein centre par Ibrahimovic. Le Suédois s'appuie sur Lavezzi avant de frapper, et de buter aussitôt sur Guaita!
64
Coup franc rapidement joué par Verratti, lequel allonge pour Lavezzi dans la surface. L'Argentin pique sa balle devant Guaita mais rate son geste.
62
Frappe d'Ibrahimovic repoussée par Guaita... directement dans les pieds de Lavezzi. L'Argentin reprend sans contrôle, tout seul devant le but vide, mais il se débrouille pour rater la cible.
60
Beau contrôle en extension de Soldado dans la surface, mais Alex intervient sans faire de faute.
58
Les visiteurs conservent un peu moins bien le ballon en ce moment.
56
Le FC Valence est en train de pousser mais Paris défend avec sérieux et intensité.
54
Légèrement touché à la cheville gauche en première période, Lucas ne prend pas de risques et cède déjà sa place à Chantôme côté parisien.
53
Corner côté gauche pour l'enroulé de Tino Costa. Au premier poteau Valdez reprend de la tête, légèrement en cloche, et oblige Sirigu à claquer au-dessus de sa transversale.
51
Excellent centre flanc gauche distillé par Canales, mais Sirigu s'envole et boxe des deux poings devant Soldado.
50
Sirigu dégage en catastrophe sous la pression de Valdez. Mais pas de difficulté pour relancer, chez le portier du PSG.
48
Le ballon est dans les pieds espagnols depuis le retour des vestiaires.
47
Ernesto Valverde a déjà opéré deux changements en lançant Canales et Valdez au détriment de Banega et Jonas. Il va évidemment falloir faire quelque chose dans les rangs valencians.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes sur le pré valencian.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au stade Mestalla. Premier acte de rêve pour le PSG, qui mène déjà 2-0 sur le terrain du FC Valence au prix d'une impressionnante prestation collective, devant comme derrière.
45
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées au stade Mestalla.
43
BUT de Pastore pour le PSG ! Le crochet flanc droit de Lucas, qui dépose Guardado avant un parfait caviar en retrait pour la reprise pied droit de Pastore au second poteau, laquelle passe en les jambes du gardien: et de deux pour Paris. Quelle efficacité!
41
Centre flanc droit de Feghouli pour la tête de Banega au second poteau, lequel s'effondre face à la défense de Jallet. Pas de faute dit l'arbitre.
40
Grosse défense parisienne sur un temps fort valencian. Tout le monde défend, y compris Lucas.
38
Pastore s'enfonce sur la droite de la surface, il crochète Guardado et joue en retrait pour Lavezzi, qui frappe à ras de terre, mais directement sur le gardien espagnol.
37
Trois autres joueurs sont sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune ce soir, il s'agit de Matuidi côté parisien, ainsi que Tino Costa et Guaita chez les Valencians.
35
Feghouli obtient un bon coup franc côté droit pour la patte de Tino Costa. C'est pour la tête croisée de Jonas, mais le ballon file au-dessus de la transversale de Sirigu.
33
Consécutivement à ce carton jaune, Verratti sera donc suspendu pour la manche retour au Parc des Princes.
32
Le ton monte sur la pelouse à la suite d'un gros tacle de Tino Costa sur Lavezzi. Verratti s'en mêle et prend un carton jaune, tout comme Pereira.
30
Trente minutes de jeu et 1-0 pour le PSG, qui offre une très solide prestation pour le moment à Mestalla.
28
Lucas s'envole sur son couloir droit et va jusqu'au bout, avec une bonne frappe croisée à ras de terre, mais cependant bien bloquée par Guaita.
26
Jaillissement plein centre de Verratti, l'Italien lance le contre et décale Ibrahimovic, lequel centre depuis la gauche pour la volée de Lucas côté opposé, mais qui passe au-dessus.
25
Le Paris Saint-Germain subit depuis son ouverture du score. Mais il est bien difficile pour les Valencians de trouver la moindre brèche, pour le moment.
23
Sakho s'arrache devant Soldado, mais le cuir revient dans les pieds de Guardado, dont la frappe excentrée passe juste au-dessus de la cible.
22
Troisième centre de la soirée pour Pereira, le Portugais cherche la tête de Soldado au second poteau, mais trouve comme précédemment les gants de Sirigu.
21
Jallet qui se rattrape aussitôt en venant couper un excellent centre fouetté de la droite par Pereira.
20
Toujours pas de solution pour Valence. Mais Jallet donne un petit coup de pouce aux locaux en ratant sa tête défensive. Banega récupère sur la gauche de la surface et frappe. A côté.
18
Pereira encore, n'a pas de solution pour déborder et tente finalement un centre lointain, lequel est tranquillement bloqué par Salvatore Sirigu.
17
Au tour du PSG de s'offrir une très belle phase de conservation du ballon, avec notamment cette superbe transversale d'Ibrahimovic pour Jallet.
15
Pereira glisse un petit extérieur pied droit dans la course de Soldado lancé sur la droite de la surface. Mais Alex s'impose en couverture.
14
La formation espagnole réagit aussitôt. Ce match est parti sur les chapeaux de roue à Mestalla.
12
Sakho se sacrifie de la tête en se jetant en-avant devant Soldado. Corner à suivre pour Valence. Sans effet.
10
BUT de Lavezzi pour le PSG ! Sur le côté droit de la surface, l'Argentin joue un superbe une-deux avec son compatriote Pastore avant de déclencher un pétard pied droit: 1-0 pour Paris! Quel but!
9
Rami tamponne Ibrahimovic mais le jeu se poursuit. Lucas hérite du cuir, il frappe depuis la droite de la surface, mais sa balle heurte le poteau opposé!
9
Nouveau contre lancé par Pastore, plein centre cette fois-ci. L'Argentin décale Lucas, qui rate son contrôle flanc droit.
8
Les locaux font en ce moment tourner le ballon aux abords des trente derniers mètres parisiens.
6
Premier ballon dos au but à négocier pour Soldado, lequel est signalé hors-jeu à l'entrée de la surface parisienne.
5
Interception de Pastore qui amorce le contre sur la gauche mais perd aussitôt le cuir en ratant complètement sa transmission pour Lavezzi.
4
Plus de peur que de mal pour Lucas et pour les Parisiens, le Brésilien est bien de retour sur la pelouse.
3
C'est la cheville gauche qui a tourné pour le Brésilien. On devrait vite en savoir davantage, tandis que Chantôme, lui, part tout de suite à l'échauffement.
2
Lucas est au sol depuis un petit moment mais le jeu se poursuit. Sakho met finalement le cuir en touche.
1
L'arbitre de la soirée, l'Italien monsieur Tagliavento, met le sifflet à la bouche... C'est parti parti pour quatre-vingt-dix minutes au stade Mestalla, avec un engagement effectué par les locaux.

Pour clore le chapitre des compositions, précisons enfin que les deux capitaines de la soirée se nomment Roberto Soldado pour le FC Valence, et Christophe Jallet, qui récupère donc son brassard dans les rangs du Paris Saint-Germain.

Côté espagnol, Ernesto Valverde a opté pour un milieu à trois un peu plus défensif que d'habitude avec Banega, Pajero et Tino Costa associés dans l'entre-jeu. Enfin, Cissokho blessé, et Mathieu en perdition dans ce groupe valencian, Rami figurera donc comme le seul Français titularisé dans le onze local, au poste habituel de défenseur central.

Carlo Ancelotti a tranché en ce qui concerne la concurrence qui fait rage en ce moment sur les couloirs offensifs, et c'est bien Lucas qui sera titulaire sur le pré espagnol, le Brésilien passant donc une nouvelle fois devant Ménez dans la hiérarchie imaginée par l'entraineur parisien. Pastore sera également du coup d'envoi, sur le flanc gauche.

Bonsoir à tous. Après avoir terminé premier de son groupe, le PSG débarque à Mestalla à l'occasion de la manche aller des 8e de finale de la Ligue des champions. Alors qu'ils se situent largement dans les temps de passage en Ligue 1 avec une solide première place, les Parisiens vont maintenant devoir hausser un peu plus leur niveau pour se mettre au diapason des grands acteurs européens. Première étape ce mardi face au FC Valence, deuxième d'une poule dans laquelle figurait un certain LOSC.

En marge de la rencontre de Ligue des champions qui va opposer Valence au PSG, mardi soir au Mestalla, Carlo Ancelotti, dont le nom a été cité parmi les potentiels remplaçants de José Mourinho, a été interrogé sur l'éventualité de rejoindre un jour le Real Madrid. Il a répondu à l'antenne de TVE: "Aucun entraîneur au monde ne dirait non au Real Madrid". Voilà qui est très clair.

C'est un fait, Zlatan Ibrahimovic peine à se montrer à son avantage lors des rencontres à élimination directe en Ligue des champions. Juste avant le 8e de finale aller entre Valence et Paris mardi soir (20h45), Arrigo Sacchi est revenu dans les colonnes de France Football sur cette étrangeté. "Plus le niveau monte, plus les difficultés augmentent, et plus il est évident qu'il a aussi besoin de l'aide de ses coéquipiers. Mais ça ne fait pas partie de son bagage sportif et culturel, explique l'ancien directeur sportif italien du Real Madrid. Individuellement, Ibrahimovic ne se discute pas, il n'est inférieur à personne, à aucun des joueurs que j'ai eus, et j'ai eu beaucoup de champions. Il doit seulement chercher à améliorer la synergie avec ses coéquipiers."

Après Londres puis New York, pour soutenir sa femme à la "Fashion Week", et en attendant Paris mercredi pour un premier entraînement au Camp des Loges, David Beckham est arrivé à Valence ce mardi. Le milieu de terrain anglais a rejoint ses nouveaux coéquipiers du PSG à l'hôtel, eux qui préparent leur huitième de finale aller de Ligue des champions mardi soir à Mestalla. Une rencontre à laquelle "Becks" assistera depuis les tribunes aux côtés des dirigeants parisiens.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Valence - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.90 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.10 2.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.56 3.21 2.76

Pariez

Pronostic : Valence - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le grand retour des huitièmes de finale de la Champions League. Les Parisiens, leader du championnat, affichent sa confiance avant de se frotter aux Espagnols de Valence.

L'ESSENTIEL

Tout roule pour Valence qui poursuit sur sa belle lancée à l'image de son dernier succès en Liga contre le Celta Vigo sur le score de 1-0. Les Castillans se hissent au 4e rang avec 37 points au compteur, à six longueurs du podium. En Ligue des Champions, Valence espère faire mieux que l'an dernier, battus en huitièmes par Schalke 04.

En face, 8 victoires pour un nul sur les neuf dernières journées : les Parisiens sont toujours aussi performants en Ligue 1. Dernière preuve en date : le PSG a laminé les Corses de Bastia sur le score de 3-1 ! Conséquence au classement : le PSG est toujours leader de la Ligue 1. De quoi aborder sereinement ce match aller.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser pour ce premier duel. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Valence) Mer 6 mar 2013 à 14:03

    retour 4 1-0 valence

  • Jeu 21 fév 2013 à 21:01

    VALENCE va gagner le retour c sur!!!

  • (Valence) Dim 17 fév 2013 à 17:59

    ici c est valence

  • Dim 17 fév 2013 à 14:00

    coup de pot pr le PETIT pqsg HYPER AMATEUR!!!
    match retour:PETIT pqsg HYPER AMATEUR 0/VALENCE 2!!!

  • (Valence) Sam 16 fév 2013 à 12:53

    ici c est valence

  • (Valence) Ven 15 fév 2013 à 17:51

    ici ces valence gondole95 !

  • (Valence) Jeu 14 fév 2013 à 12:54

    ici c est valence!

  • Jeu 14 fév 2013 à 07:42

    çà s'arrêtera en quart pour le psg c'est trop évident et on dira aux parisiens : par ici c'est le bus !!!

  • (Valence) Jeu 14 fév 2013 à 07:21

    ici v est valence stef )

  • Mer 13 fév 2013 à 23:06

    Et PUIS MESSIN57 LE FRIC COMME TU DIT Kil Y CONTRIBUE pas, comme sa sa confirme t qu un footix continue a suporter les équipe francaise sans investiseur bo loss^^

  • Mer 13 fév 2013 à 22:58

    messin57 pour dire ce que tu dit c que tu es qu un footix donc ce que tu dit c pas grédible bonne nuit

  • Mer 13 fév 2013 à 22:55

    hamilton le seul guignol comme tu dit ici c toi dsl les plus jaloux de paname son pas venu rager ya que toi pour te voiler les yeux ^^ PARIS c du lourd que tu le veuille ou pas on c'en ba las cou il... t un rage u

  • (Match nul) Mer 13 fév 2013 à 22:51

    tu connais pas grand chose messin57 c juste une grosse jalousie de ta par !!!

  • (Match nul) Mer 13 fév 2013 à 22:49

    bien paris beau match bravo !!

  • Mer 13 fév 2013 à 22:49

    Ibrahimovic un gland ce joueur facile de faire le cador en ligue 1 qui est faible mais en ligue des champions toujours aussi fantosmatique contre des clubs un peu plus haut il pourras la regarder la télé pour cette saison 3 matchs minimums même si paris passe contre des cancres de Valence le Real ou Manchester les mettra dehors car ne pas savoir tuer un match impossible de gagner la ligue des champions. Cette compétition n'est pas pour les club français le fric ne fait pas la force ni le collectif pour la gagner.. Juste capable de gagner la ligue 1 ou y a personne en face quelle tristesse le football français

  • Mer 13 fév 2013 à 20:46

    paris en quart

  • (Valence) Mer 13 fév 2013 à 19:58

    ici c est valence!

  • Mer 13 fév 2013 à 19:28

    nul paris c'est des nul

  • (Match nul) Mer 13 fév 2013 à 19:21

    valence ce n est que des chevres

  • (Match nul) Mer 13 fév 2013 à 19:20

    bonjour a tous paris a vraiment été a la hauteur le rouge est tres sévere a mon gout , mais le retour sera s en probleme

  • Mer 13 fév 2013 à 19:02

    Quelle belle soirée . . . . gagné un peu de sous et le PSG en passe de se qualifier pour les quarts . . . . . .

  • (Valence) Mer 13 fév 2013 à 18:49

    beru66 le seul guignol ici c est toi! ici c est valence que fait la? VA CONSOLER IBRA)

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 18:22

    donc ronaldo devrait jouer au portugal , van persie aux pais-bas ,messie en argentine .. ya vraiment des guignols sur ce site

  • (Valence) Mer 13 fév 2013 à 18:16

    ici c est valence

  • (Valence) Mer 13 fév 2013 à 18:15

    vive la france tu parle 3 joueurs francais aligner a paris hier )

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 18:14

    valence reste une belle equipe ...raison de plus pour se rendre compte de la puissance parisienne

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 18:13

    valence se serait pris 4 buts par le real ou la juve , personne ne parlerait d'argent et tout le monde saluerait la performance...vive la france..

  • (Valence) Mer 13 fév 2013 à 18:12

    ici c est valence et tampis pou ceux qui sont pas content!

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 18:11

    paris fait trop plaisir , quelle equipe , n'en deplaise aux petits boutonneux illettres qui osent la ramener aprés ce match parfait de paris

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 16:58

    C'est Kiev pour les Girondins Nn ?
    Il se deplace ou ils reçoivent ?
    C'est pas évident de se deplacer labas
    Kiev-Porto 0a0 par exemple, et le PSG c'est pas balader labas loin de la

  • (Match nul) Mer 13 fév 2013 à 16:57

    bon ce sera mon dernier com sur ce match , bon match si tu joue la ldc de ce soir , et bye

  • (Match nul) Mer 13 fév 2013 à 16:52

    d'ailleurs beaucoup d'absents à 0.2 ! plié de rire , certains devraient demander à effacer leurs coms ! en tout cas un beau match et j'espère une qualif au retour , tout comme bordeaux et lyon qui auront du fil à retordre demain

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 16:50

    lol pour etre franc je voyait plus un match nul mais j'était persuader que en contre Paris pourrait faire la diff ..
    Oui ba Dinard35 par exemle j'ai decider dep lus faire attention à lui, il me provoque mais je répond plus ..
    Hey oui a fond derrière Lyon et Bordeaux aussi

  • (Match nul) Mer 13 fév 2013 à 16:45

    merci pauletta22 ca fait plaisir , j'essaie toujours de rester objectif en sport - je l'ai souvent dit aux antis , ils n'ont pas d'arguments autre que la haine ! il est donc impossible d'échanger avec ce genre de personnes ! l'âge fait la sagesse de l'esprit ;) d'ailleurs je voulais jouer paris hier et je me suis dit je vais leur porter la poisse si je les joues gagnant ! lol demain je serais bordelais et lyonnais

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 16:39

    Ta une super mentalité supRCL
    Il manque des internautes comme toi sur ce site, tu juge plus un match sur tes connaissances en foot que sur ton désir de voir forcément l'adversaire du PSG gagner et sa c'est bien, tu est objectif, certains devrait en teir compte .. je citerai pas de nom

  • (Match nul) Mer 13 fév 2013 à 16:31

    salut onvagagner ;)

  • (Match nul) Mer 13 fév 2013 à 16:27

    Salut SupRCL :-)

  • (Match nul) Mer 13 fév 2013 à 16:23

    lorsque je m'aventures à relire certains commentaires d'hier , je suis plié de rire , certains devraient se cacher vu le résultat et encore il aurait du être bien plus sévère que ca avec un arbitre capable de comprendre qu'un adversaire qui fait une passe ne met pas le joueur en position de hors jeu !! bravo paris

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 15:53

    j'avais même pas 6 ans quand j'ai appris cette règle...

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 15:23

    ouai mais si ya 3a2 pour valence c'est une faute professionnel

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 15:15

    si ils perdent 3.2 c'est fini pour eux alors :o

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 15:15

    Jmi connais pas trop lol

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 15:09

    ba non inazuma lol
    Tu connait pas la regle du but a l'extérieur ?
    La au retour
    Si Paris gagne paris qualifié logique
    Match nul qualifié logique
    Défaites 1a0 aussi
    Défaites 2a1 prolongations
    Défaites 3a2 ou 4a3 Valence passe car ils auront marquer plsu de buts au Parc que Paris a Mestalla

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 15:07

    nn inazuma tu a raison
    Mais en LDC PSG c'est 3 victoires au Parc

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 15:07

    et si ils perdent aussi genre: 4-3? 3-2 ? qualifié quand meme?

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 15:07

    Faut juste pas prendre 2 buts .. avec Silva c'est comme ci c'était fait =)

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 15:06

    A domicile le PSG a perdu + de fois qu'a l'exterieur je me trompe ?

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 15:06

    ils sont qualifié avec une défaite 1a0

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 15:06

    J'espere que T.Silva reviendra..

  • (PSG) Mer 13 fév 2013 à 15:05

    Valence a mis la pression mais PSG aussi leur a fait la pression pendant un moment

Match Valence - PSG

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Valence / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h45 (12 février 2013).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - PSG

Suivez le match Valence - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.