Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Milan - Barcelone

Le dernier match Milan - Barcelone était le dimanche 05 août 2018 (Monde > International Champions Cup).
90
+4
C'est terminé! Battu 0-2 à l'aller, le Barça renverse complétement l'AC Milan et s'impose 4-0, décrochant ainsi son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Milan aura laissé passer sa chance sur l'occasion de Niang en première période, qui aurait mis les deux équipes à égalité, mais il y avait ce soir une classe d'écart entre les deux formations. L'Europe est prévenue, le grand Barça est toujours là!
90
+3
BUT de Alba pour Barcelone ! Le latéral gauche du Barça tue le suspense! Messi récupére un ballon dans sa moitié de terrain, il s'avance et temporise avant de lancer Alexis Sanchez sur la droite, qui centre au second poteau, où Jordi Alba se pré;sente et trompe Abbiati d'un plat du pied gauche!
90
+1
Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel annoncées. Barcelone y est presque!
90
Le Barça ne joue pas les coups offensifs à fond, en témoigne ce corner joué à deux sans que la balle ne parvienne dans la surface. Attention à ne pas regretter cet attentisme!!
89
Barcelone part en contre, Adriano repique du côté gauche et sert Daniel Alvès, dont le centre est dévié en corner.
87
Barcelone recule! Bojan est servi sur la droite, il voit sa frappe du gauche déviée, celle-ci profite à El Shaarawy dans la surface, mais le jeune Italien est signalé hors-jeu.
86
Milan semble enfin décidé à jouer au football, et prouve qu'il sait le faire. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt?
85
La tension est palpable en cette fin de match. Malgré son ultra-domination tout au long de la rencontre, le Barça ne maîtrise pas totalement ses nerfs. Un but encaissé, et c'est Milan qui passe!
83
Dernier changement catalan, Adriano, l'homme à tout faire, prend la place de Pedro.
82
Quelle occasion milanaise! Bojan, sur la gauche, élimine Piqué par sa vitesse et ses dribbles, il centre fort devant le but où Robinho reprend, Jordi Alba se jette et repousse la tentative du Brésilien à bout portant!
80
Milan se projette vers l'avant, El Shaarawy de la gauche a trouve Boateng qui sert Muntari lance plein axe, mais Puyol ne bouge pas et repousse l'incursion du Ghaneen.
79
Milan montre un meilleur visage dans cette seconde periode, legerement plus conquerant, mais commet trop d'erreurs techniques pour reellement se montrer dangereux.
78
Touché à la cuisse, Javier Mascherano est contraint de céder sa place à Carles Puyol, ovationné.
77
Grosse accélération de Jordi Alba sur la gauche, qui s'appuie sur Pedro et tente de centrer, il est contré par Abate, c'est un corner.
75
Dernier changement milanais, Bojan, l'ancien Catalan, prend la place de Flamini.
74
Une ovation méritée accompagne la sortie du terrain de David Villa, suppléé par Alexis Sanchez.
74
Messi se charge lui-même de ce coup franc, mais sa frappe est renvoyée par le mur lombard.
72
Grosse séquence de passe à dix réalisée par les Blaugrana dans les trente derniers mètres milanais, conclue par un coup franc obtenu par Messi aux dépens de Zapata. Attention à l'excellent coup franc qui se profile, à 20 mètres, plein axe...
70
Nouvelle accélération de Messi dans l'axe, qui réalise le une-deux avec David Villa, dans la surface l'Argentin ne peut se mettre dans le sens du but, il remet tranquillement derrière.
68
Milan se rebiffe! Un centre d'Abate est repoussé par la défense barcelonaise, directement dans les pieds de Boateng dont la frappe écrasée est reprise en talonnade par Flamini, Piqué est sur la trajectoire et dégage son camp!
67
Pour une fois, les Milanais sont en nombre aux abords de la surface catalane, sur un centre venu de la gauche Boateng dévie en une touche vers Flamini, qui ne peut reprendre ce ballon capté par Valdès.
66
Boateng a lancé Abate sur la droite, qui parvient à centrer avant le retour de Jordi Alba, mais il n'y a personne au second poteau pour reprendre.
64
Difficile d'expliquer les différences qui existent entre les deux rencontres. Milan passe complètement à côté de cette manche retour, alors qu'il avait été si précis et impliqué à San Siro.
62
Barcelone ne lâche rien! A la suite d'un coup franc mal renvoyé par la défense milanaise, Villa s'impose de la tête et sert Messi aux 20 mètres dont la reprise passe au-dessus du but du pauvre Abbiati.
60
Allegri tente de réagir: il sort Ambrosini et Niang, et fait entrer Robinho et Muntari, deuxième buteur du match aller.
59
La démonstration catalane est telle, ce soir, que l'on oublie presque une donnée essentielle: si Milan marque, il sera qualifié!
57
La joie de David Villa est immense, elle se comprend de la part d'un joueur qui n'a pas joué pendant près d'un an. Si le score en reste là, il aura inscrit le but de la qualification pour le Barça!
55
BUT de Villa pour Barcelone ! Mascherano a jailli à trente mètres du but, son ballon profite à Xavi qui écarte le jeu vers Villa sur la droite d'une passe laser, Constant ne peut intervenir et laisse l'international espagnol se présenter face à Abbiati, qu'il ajuste d'un plat du pied gauche!
54
Leo Messi est sur la droite, il accélère le long de la ligne et subit un tacle raté de Mexès, qui vaut au défenseur tricolore un carton jaune logique.
52
On retrouve Mbaye Niang, qui se charge d'un corner côté droit, il trouve Boateng au premier poteau mais la reprise du Ghanéen s'envole.
51
Mbaye Niang est servi sur la droite, mais rate un contrôle tout simple sous les yeux de Massimiliano Allegri, qui n'apprécie guère.
50
Comme en première période, le Barça se rend maître du ballon et s'installe dans le camp italien.
49
Niang est servi en profondeur sur le côté droit, il résiste à Jordi Alba et pense obtenir un corner, ce qui n'est pas le cas.
48
Constant a perdu la balle à quarante mètres du but, Villa sert Messi qui s'échappe dans l'axe, se décale sur la gauche et cadre sa frappe, mais Abbiati bien placé se couche bien sur cette tentative.
47
Aucun changement n'est encore à signaler, d'un côté comme de l'autre.
46
C'est reparti! Barcelone engage, c'est un nouveau match qui commence!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause! Barcelone, après 45 minutes, a déjà fait son retard du match aller, grâce à un doublé de son génial attaquant, Lionel Messi. Si nous en restions là, nous irions en prolongations! Mais tout peut encore se passer en seconde période de ce match fou.
45
+1
Pedro part en contre sur le côté gauche, il est taclé par Flamini en retard à la course, le Français écope logiquement d'un carton jaune.
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
43
On reparlera peut-andecirc;tre longtemps de l'occasion manquandeacute;e par Niang. Si le jeune Franandccedil;ais avait fait mouche, alors le Barandccedil;a aurait du inscrire trois autres buts. Pas impossible, mais difficile tout de mandecirc;me...
41
Coupable d'une faute sur Abate, Pedro écope du premier carton jaune de la soirée dans les rangs catalans.
39
BUT de Messi pour Barcelone ! En deux minutes, le match vient de basculer! Ambrosini perd la balle à 25 mètres de son but, Iniesta en profite et décale Messi à l'entrée de la surface, le génial Argentin se remet sur son pied gauche et frappe entre les jambes de Mexès, Abbiati est battu! 2-0, Barcelone égalise sur les deux matches!
38
L'énorme occasion milanaise! Barcelone est à l'attaque mais Montolivo envoie une ogive devant, Mascherano se loupe au duel aérien, Mbaye Niang en profite et s'échappe seul face au but, il se présente face à Valdès qu'il trompe d'une frappe croisée, mais le poteau du portier espagnol la repousse!
37
Le pressing catalan est toujours aussi haut, il profite à Iniesta qui cherche Villa en profondeur, l'ancien Valencian est signalé hors-jeu.
35
71%: tel est le pourcentage de possession de balle en faveur du Barça. Sans équivoque.
34
Ambrosini a lancé El Shaarawy sur la gauche, le jeune Italien est seul, il percute face à Piqué, entre dans la surface et frappe, sa tentative est trop écrasée pour inquiéter Victor Valdès.
33
Zapata a récupéré un ballon à 20 mètres, il poursuit son action et cherche El Shaarawy sur la gauche, mais il envoie sa passe directement en touche.
31
Barcelone maîtrise toujours autant le ballon, mais ne parvient plus à s'approcher aussi facilement de la surface adverse. L'orage catalan est passé, du moins pour l'instant...
29
Bonne situation pour Milan, Boateng sert El Shaarawy dans l'espace sur la gauche dans la surface, mais la passe du Ghanéen n'est pas ajustée. Voilà des situations que les Milanais devront bien gérer!
28
Bonne défense de Kevin Constant, qui s'impose face à Daniel Alvès, et obtient une faute devant le Brésilien. L'ancien Castelroussin la joue à l'expérience!
27
Logiquement, les Blaugrana font retomber le rythme, qu'ils n'auraient pas pu tenir 90 minutes durant. Leur adversaire, encore moins...
26
Mathieu Flamini avait du quitter le terrain quelques instants pour se faire soigner, il revient sur la pelouse du Camp Nou orné d'un magnifique bandage.
24
Lors du match aller, le Barça avait eu 66% de possession de balle, mais n'avait pas sur quoi en faire. Ce soir, le pourcentage de possession est le même, mais les inspirations sont bien plus grandes.
22
Le premier carton de la soirée est adressé à Kevin-Prince Boateng pour avoir fauché Iniesta.
21
Daniel Alvès feinte la frappe lointaine sur ce coup franc, c'est finalement Xavi qui cherche un partenaire dans le dos du mur, c'est raté.
20
Pedro repique de la gauche et sert Messi, qui protège bien son ballon devant Ambrosini et obtient un bon coup franc pour le Barça...
19
Iniesta accélère sur la gauche, il joue le une-deux avec Pedro et contraint Abate à un nouveau corner.
18
Voici la première erreur technique des Blaugrana: un contrôle manqué de Daniel Alvès.
17
Barcelone repart de l'avant, Xavi déclenche une frappe puissante des 20 mètres, Abbiati détourne en corner!
16
Zapata est servi au second poteau sur ce corner mais ne parvient pas à faire fructifier ce début d'occasion.
15
Mbaye Niang se bat bien sur la droite, il obtient un premier corner en faveur des Rossoneri.
13
Quelle occasion barcelonaise! Sur un centre venu de la sdroite, Messi a tout le loisir de remettre en retrait de la tête vers Iniesta aux 20 mètres, la demi-volée de l'Espagnol est limpide mais Abbiati se détend et détourne ce ballon brûlant sur sa barre transversale! Derrière Messi a suivi mais met sa tête andagrave; l'extérieur du but!
12
Bon appel de Pedro dans le dos de la défense milanaise, le ballon lui est destiné mais le petit Espagnol s'écroule dans la surface au contact d'Abate, M. Kassai ne bronche pas!
11
Le jeu se déroule quasiment exclusivement dans les trente derniers mètres milanais, les Rossoneri sont acculés et ne parviennent pas à ressortir proprement.
10
Alvès a trouvé Messi sur la droite, qui résiste à deux adversaires avant de perdre la balle face à Constant.
9
Abate est monté dans son couloir droit, il trouve El Shaarawy dans le dos de la défense, le Pharaon s'emmène le ballon sur son pied droit et croise sa frappe, trop écrasée pour inquiéter Valdandegrave;s.
7
Cette entame de match est la pire que pouvait redouter les Milanais. Après six minutes, Barcelone a déjà refait la moitié de son retard. Ce qui ne va certainement pas beaucoup modifier la physionomie de ce match.
5
BUT de Messi pour Barcelone ! Sur sa première tentative, l'Argentin fait mouche! Busquets trouve Messi à l'entrée de la surface, plein axe, le quadruple Ballon d'or s'appuie sur Xavi qui lui remet, Messi ouvre son pied devant Zapata et Mexès et envoie sa frappe dans la lucarne d'Abbiati! 1-0, déjà, pour le Barça!
3
A noter que Niang évolue en réalité en pointe côté milanais. Quelle ascension pour l'ancien caennais!
2
Comme attendu, Barcelone s'installe dans la moitié de terrain milanaise, le scénario prévu de cette rencontre est déjà en place!
1
C'est parti! Milan engage pour ce huitième de finale retour de Ligue des champions.

L'hymne de la Ligue des champions vient de retentir dans le ciel catalan, le protocole a lieu dirigé par M. Kassai, arbitre hongrois de ce choc européen.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse parfaite du Camp Nou, qui est déjà bouillant. Dans les rangs milanais, pas moins de quatre Français au coup d'envoi, à savoir Philippe Mexès, Mathieu Flamini, Kevin Constant et Mbaye Niang. Charge à eux et à leurs coéquipiers de rééditer l'immense performance qui fut la leur lors du match aller.

Pour réussir ce pari immense, Jordi Roura, l'adjoint de Vilanova toujours aux Etats-Unis pour se faire soigner, a opéré des choix forts. Exit Fabregas et Puyol, bienvenue andagrave; David Villa et Javier Mascherano.

Symbole de la confiance paradoxale qui habite les Blaugrana, les déclarations de Piqué ou Daniel Alvés avant cette rencontre, qui sont prêts à mettre "leur corps tout entier au feu" quand il s'agit de parler de qualification ce soir. Reste que le Barça n'est pas au mieux depuis quelques semaines, encaissant systématiquement des buts. Si cela arrive une fois ce soir, alors Barcelone devra marquer quatre fois pour se qualifier directement. Impensable.

Victorieux 2-0 à San Siro lors du match aller, les Rossoneri abordent cette manche retour en position d'immenses favoris. A vrai dire, n'importe quel pronostiqueur donnerait Milan qualifié certain face à n'importe quel autre adversaire. Le problème, c'est que l'adversaire de l'AC Milan, le Barça, représente ce qui se fait de mieux en Europe sur le plan du football offensif, et s'il y a une équipe que l'on pense capable de renverser une situation bien compromise, c'est le Barça.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct une rencontre immense de football, opposant le FC Barcelone à l'AC Milan, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Immenses, ces deux clubs clubs le sont assurément, leur palmarès le rappelant chaque saison. Mais au-delà des pedigrees des deux acteurs de cette soirée, le scénario du match aller nous promet une rencontre riche en suspense.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  

Cotes Barcelone - Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.00 7.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.00 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.80 7.80

Pariez

Pronostic : Barcelone - Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La saison des Blaugranas a pris un tournant. En mauvaise posture avant ce match retour, les Blaugranas vont devoir faire la différence au Camp Nou face au Milan AC.

L'ESSENTIEL

Sorti par les Gunners l'an dernier à ce stade de la compétition, le Milan AC ne veut pas voir l'histoire se répéter une nouvelle fois. Les Rossoneri ont réalisé un match quasi parfait à l'aller en s'imposant 2-0 grâce à des réalisations de Boateng et Muntari. Les Italiens peuvent croire en leurs chances.

En face, Barcelone passe du rire aux larmes, de la suprématie au doute. Le Barçà a manqué ses deux rendez-vous cruciaux lors des Clasicos comptant pour le championnat et la Coupe du Roi. En Ligue des Champions, les coéquipiers de Messi sont en position défavorable. Un sursaut est attendu à domicile pour inverser le cours des événements mais cela suppose une prestation parfaite.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Blaugranas devraient s'imposer au match retour. Victoire du FC Barcelone !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mar 2 avr 2013 à 03:25

    le barça va battre Paris

  • (Barcelone) Sam 30 mar 2013 à 18:07

    sava messi pourrait gagner 1000-0 tout seul

  • (Barcelone) Sam 16 mar 2013 à 12:28

    ba ouai turco76

  • (Match nul) Ven 15 mar 2013 à 21:08

    la surprise des quart sa va etre galatasaray qui élimine real et Juventus élimine bayern

  • (Barcelone) Ven 15 mar 2013 à 14:11

    fiorello rage autant que tu veut :)

  • Ven 15 mar 2013 à 12:20

    paris vs barca en quart

  • Jeu 14 mar 2013 à 23:15

    Le Barca doit travaillé la défense bordelle ca commence a m'enerver cette histoire :)

  • Jeu 14 mar 2013 à 19:28

    fiorello va te cacher au lieu de dire des idioties et de rager

  • Jeu 14 mar 2013 à 19:27

    ha ha ha elles sont ou les milanaises qui s'y voyait dejas , le barça est vraiment la meilleur équipe au monde.

  • (Match nul) Jeu 14 mar 2013 à 17:57

    les tirage de demain
    bayern-juventus
    Barcelone-Dortmund
    paris-real Madrid
    galatasaray-malaga

    Turco76 vous le prédi ;)

  • Jeu 14 mar 2013 à 10:09

    les joueurs du Barça = Dopage = des Medecins peu scrupuleux travaille au Barça! comme tout le sport Espagnol

  • (Milan) Mer 13 mar 2013 à 20:46

    Mias pas aussi fort que Chesldea l'an dernier

  • (Milan) Mer 13 mar 2013 à 20:46

    Lol Milan dommage quand meme

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 18:32

    Heureusement BARCELONE a gagné!!

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 18:27

    Et voilà large victoire du Barcelone 4 - 0 face au Milan AC
    Il y a eu qu'une équipe sur le terrain du début à la fin.
    Un match quasi parfait réalisé par les blaugranas, Ils ont su rattrapé leurs retards en 40 min, avec un doublé de Messi bien sûr^^ Il a répondu présent dans ce grand match, quitte à faire taire toute les critiques^^
    2e MT, les quarts de final change de camps, avec le but de Daid Villa. Milan pousse en fin de match, mais il était tard. Jordi Alba tue le suspens en marquant le dernier but ! Barcelone en quart !

    >>> Prochain match : Barcelone - Rayo Vallecano le 17/03
    Un match de Liga à priori pas très compliqué pour la course au titre !

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 18:16

    Triomphe de BARCELONE!!

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 17:55

    BARCELONE était vraiment plus fort que MILAN!!

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 17:45

    j'avais bien dis qu'ils se qualifieraient.

  • (Milan) Mer 13 mar 2013 à 16:19

    Bayern et Barça favoris mais n'oublier pas le Real aussi

  • Mer 13 mar 2013 à 16:10

    ouah quel match bravo BARCELONE

  • Mer 13 mar 2013 à 15:40

    vive le barça bye milan ac de la ldc

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 15:08

    BARCELONE favori avec le BAYERN de la LDC!!

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 15:07

    MILAN tout petit face au grand BARCELONE!!

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 14:32

    GT au nou camp hier soir!!

    tout simplement énorme !!

  • Mer 13 mar 2013 à 14:31

    Bien Barcelona ;)

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 14:08

    Fc barcelone and lionel messi i love you <3 <3 <3

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 13:57

    BARCELONE vraiment GRANDIOSE!!

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 13:42

    trop fière de mon équipe vamos

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 13:41

    je regarde la rediffusion en ce moment

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 13:35

    Killian on est au courant

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 13:34

    Dedicace a flofec que son milan de me2 a prit 4 but je te presente tout mes condoléence ahahahahah

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 13:30

    BARCELONE a pulvérisé MILAN qui aura du mal à s'en remettre!!

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 12:16

    A nouveau BRAVO à BARCELONE et
    M.D.R aux FOOTIX qui voyaient MILAN gagner!!

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 12:15

    en un mot Bravo

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 12:13

    EH BEN VOILA le 2-0 de la derniére fois les a bouster a mort 4-0
    mais bon en conaissant le barca je m'entandait a pas mieu 4-0
    dans la ligue des CHAMPION ses un exploit le barca étant l'équipe favorite tout le monde est content ! voila mon avie sur ce match

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 12:11

    Fini : Barcelone 4 - 0 Milan AC.

    Qualification de Barcelone !

  • Mer 13 mar 2013 à 11:36

    un trés grand barcelone hier soir. bravo

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 11:35

    Oui le Barça est énorme!!

  • (Match nul) Mer 13 mar 2013 à 11:22

    dommage pour milan..

  • Mer 13 mar 2013 à 11:22

    midro, comment as tu trouvé son message de 20h22 sur schalke ?

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 11:21

    et pas parsque le Milan a pas joué c'est nimporte quoi ça

    bref slt tt le monde bonne journée !

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 11:19

    moi j'était sure que si on retrouverai le vrai Barca hier on verrai les 3 buts qui manquait
    ET ON EN A PAS VU 3 MAIS 4 !
    Parsque y a eut le retour du vrai Barça !

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 11:17

    dac avec toi julaumag je pense qu'il est n'est pas objectif
    en plus je viens de voir son com 20H22 sur Schalke-GS le mec disait : "je suis sure d'une chose c'est la qualif de Schalke " !

    alors qu'en toute objectivité avec un 1-1 a l'aller on pouvait avoir un avis MAIS PAS ETRE SURE DE

  • Mer 13 mar 2013 à 11:12

    david08, tu n'es pas objectif, le meilleur entraîneur du monde c'est Ferguson et je te conseille de regarder son palmarès en environ 25 ans de carrière dans le même club... Je comprend que tu kiffes le réal, c'est une belle équipe mais je suis désolé le jeu qu'elle pratique et le système mourinho ne me séduit pas, pas plus que lorsque il était à l'inter...

  • Mer 13 mar 2013 à 11:08

    pourquoi barcelone a moins bien jouer à l'aller. Ils étaient moins biens, c'est tout. Ils ont eu une période difficile, 2 défaites contre le réal, des matchs accrochés en championnat. Mais quelle équipe peut être au top toute une saison ? Aucune. Et il ne faut pas oublier que ces mecs, et ceux du réal, jouent toutes les semaines depuis presque 6 ans... Donc petit coup de mou

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 11:03

    au match aller le Barca ne s'est jamais approché de la surface de Milan
    c'est pas une stat de fou ça ?
    ça veut bien dire qu'on a bien vu deux Baça différent et pour moi celui d'hier craint personne et peut battre tout le monde !

  • Mer 13 mar 2013 à 11:02

    Barça ENORME !!!

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 11:00

    ON EST EN LIGUE DES CHAMPIONS ! oh réveil grand !
    NON si le Milan a pas touché la balle c'est qu'au milieu c'était bien mieux que les match précédent et SURTOUT
    (et c'était flagrant et c'est la que je pense qu'on a pas vu le même match)
    DES QU'ILS PERDAIENT UN BALLON derrière dans la SECONDE ILS Y ALLAIENT COMME DES CHI... POUR Récupérer !!

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 11:00

    laissé jouer ? je crois on a pas vu le même match
    les 70% de possession en moyenne tout le match n'est du au fait que le Milan a laissé jouer en plus ça veut rien dire ça mec
    le Milan en plus c'est pas Valence !

  • (Barcelone) Mer 13 mar 2013 à 10:47

    et toi tu tenflamme vite je trouv

Match Barcelone - Milan

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Barcelone / Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et AC Milan sera donné à 20h45 (12 mars 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Milan

Suivez le match Barcelone - Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et AC Milan (AC Milan) est à suivre en live à partir de 20h45.