Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Malaga - Barcelone

Le dernier match Malaga - Barcelone était le samedi 10 mars 2018 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est terminé au Camp Nou. La manche retour à Malaga, le 23 janvier prochain, vaudra donc le coup d'oeil puisque les Andalous, à la surprise générale, viennent d'arracher le match nul en terre catalane, ce qui est une petite rareté cette saison. 2-2 score final entre Barcelone et des Malagueños qui, rappelons-le, ont évolué à dix durant le dernier quart d'heure. Rien n'est fait donc, dans ce quart de finale de Copa del Rey.
90
+2
Seba Fernandez empêche le déclenchement d'un coup franc que Messi voulait jouer rapidement en faveur du Barça. Le Malagueño reçoit un carton jaune.
90
+2
Le corner de la dernière chance pour les Blaugrana. Xavi s'exécute de la gauche pour la tête décroisée de Fabregas au premier poteau. Le ballon fuit le cadre pour quelques centimètres!
90
+1
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées à Barcelone.
89
BUT de Camacho pour Malaga ! Duda est au coup franc pour Malaga. Il dépose le cuir sur la droite de la surface, où Camacho, parfaitement seul après la chute d'Adriano, reprend d'un plat du pied droit croisé et égalise!
88
Messi glisse un petit ballon pour Xavi, qui arme sans élan à vingt mètres, mais ne cadre pas son enroulé pied droit.
85
Les locaux insistent sans succès dans l'axe. Montoya tente un centre tendu depuis la droite, mais Messi rate son contrôle en extension au second poteau.
83
Le geste de mauvaise humeur de Sergio Sanchez, qui tape dans le ballon après un coup de sifflet de l'arbitre et écope d'un avertissement.
82
Pedro effectue le une-deux avec Messi dans un trou de souris, mais se voit tacler par Sergio Sanchez au moment d'armer sur la droite de la surface.
80
Même en supériorité numérique, le Barça ne trouve guère de solution pour tenter de faire le break avant la manche retour. Les Andalous, pourtant, se replient en défense.
78
Xavi remplace Thiago Alcantara pour le dernier changement de la soirée côté blaugrana.
75
En position de dernier défenseur face à Pedro, Monreal pousse le Barcelonais avant même que celui-ci ne touche le ballon. Monsieur Gonzalez n'hésite pas et sort le carton rouge.
74
Double changement opéré par Tito Vilanova. Fabregas et Pedro entrent en lieu et place de Sanchez et de Tello.
73
Barcelone perd un peu ses moyens et développe un jeu bien stérile depuis une quinzaine de minutes.
71
Duda centre depuis la gauche. Seba Fernandez se couche au pied de penalty pour placer une superbe volée pied gauche. Mais Pinto s'interpose encore!
68
Buonanotte sort au profit de Duda pour ce qui figure comme le deuxième changement opéré par Manuel Pellegrini.
67
Tello s'infiltre sur la gauche de la surface et parvient à centrer sans beaucoup d'angle. Weligton repousse devant Alexis Sanchez.
66
Saviola sort au bénéfice de Santa Cruz côté andalou.
65
Eliseu encore lui, s'essaie de loin mais sans pouvoir inquiéter Pinto.
63
Coup franc bien exécuté de la droite par Buonanotte. Le cuir est dévié par un pied malagueño et Eliseu en profite pour frapper à ras de terre. Mais Pinto repousse!
61
Buonanotte régale à la passe depuis le retour des vestiaires. L'Argentin doit par contre se sentir un peu seul.
59
Enfin servi dans des conditions décentes, Saviola prend sa chance du gauche dans la surface. Mais Puyol se met en opposition. Corner à suivre pour Malaga. Sans succès.
58
Tello fixe dans l'axe avant de décaler Messi sur la gauche de la surface. L'Argentin allume Kameni, qui repousse au prix d'une contorsion étrange.
56
Les Catalans ratent un certain nombre de passes depuis quelques minutes. Les Andalous n'en profitent pas pour autant.
54
Messi croise une superbe passe à vingt mètres pour Iniesta, lequel est signalé hors-jeu dans le dos de Weligton.
53
Adriano prend sa chance en sortie de corner côté gauche. Sa tentative pied droit termine sa course dans la niche de Kameni.
52
Comme sur le premier but, Thiago Alcantara perd un ballon dangereux dos au but. Mais heureusement pour lui, Buonanotte n'en profite pas.
50
Malaga débute plutôt bien ce second acte en s'offrant plusieurs incursions dans les trente derniers mètres adverses.
48
Eliseu et Gamez tentent de combiner sur la droite de la surface, mais Adriano intercepte et lance le contre en s'offrant le luxe de crocheter deux adversaires.
46
Manuel Pellegrini a opéré un premier changement pour le début de la seconde période avec l'entrée en jeu de Monreal en lieu et place de Portillo.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes au Camp Nou.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps sur la pelouse du Camp Nou. 2-1 pour le FC Barcelone, qui aura vite repris les choses en main après l'ouverture du score d'Iturra en faveur de Malaga. Messi et Pyol permettent donc au Barça de virer en tête à la pause de cette manche aller des quarts de finale de la Copa del Rey. Retour des vingt-deux acteurs dans une quinzaine de minutes...
45
Buonanotte contrôle dos au but avant de frapper en pivot pied gauche, depuis l'entrée de la surface. Au-dessus!
45
Song perd le cuir au profit de Buonanotte. Ce dernier décale Sebastian Fernandez sur la gauche de la surface, lequel est proprement taclé par un Song bien revenu.
44
Les locaux multiplient les enchainements sur la gauche, où Iniesta, Adriano et Tello sont intenables en ce premier acte.
42
Kameni sort devant un Iniesta qui venait de réaliser un petit festival sur la gauche de la surface!
41
Tello encore lui, mystifie Sergio Sanchez sur la gauche de la surface avant de centrer en retrait pour Messi. Camacho coupe en corner.
40
Adriano fouette un centre millimétré au second pour la reprise d'Alexis, tout seul, mais qui se débrouille pour rater la cible. Une fois de plus.
38
Eliseu tamponne Alexis Sanchez dans le rond central et reçoit à son tour un avertissement.
36
Gourmand, Montoya tente le grand pont côté droit sur Eliseu. Mais le Portugais ne mord pas au geste technique du Catalan.
34
Signalé en position de hors-jeu, Messi vient râler auprès de l'arbitre de touche. L'Argentin écope d'un jaune.
33
Et ça va mal pour Malaga, qui est à présent sur le reculoir malgré dix dernières minutes plutôt encourageantes.
30
BUT de Puyol pour Barcelone ! Corner botté de la gauche par Thiago Alcantara. Puyol coupe le cuir au premier poteau et décroise une tête victorieuse! 2-1 pour le Barça, qui n'a pas trainé pour se remettre dans le match.
29
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin prend les choses en main, il accélère sur la droite, élimine Eliseu puis se recentre avant de passer un Weligton trébuchant, avec un brin de chance, et d'ajuster Kameni d'un superbe enroulé pied gauche.
27
Premier tir et premier but de la soirée pour Malaga, qui ouvre le tableau de marque totalement contre le cours du jeu.
25
BUT d'Iturra pour Malaga ! Dos au but, Thiago Alcantara ne voit pas arriver Iturra aux dix-huit mètres, le Malagueño intercepte et marque pied droit, à ras de terre. Coup de froid au Camp Nou.
24
Alexis Sanchez passe devant Weligton sur la droite, mais le défenseur central semble pousser le Chilien en sortie de but. Pas de faute dit monsieur Gonzalez.
22
Buonanotte sèche Mascherano, mais l'Argentin s'excuse aussitôt auprès de son compatriote. Pas de carton jaune pour le Malagueño.
21
Puyol marque... non! Monsieur Gonzalez avait au préalable sifflé une position de hors-jeu d'Iniesta, à la passe sur la gauche de la surface.
19
A vingt mètres, Messi crochète deux adversaires avant d'armer pied droit. Le cuir passe à deux bons mètres de la lucarne de Kameni.
18
Bonne interception dans l'axe de Sergio Sanchez, mais le cuir est aussitôt perdu par les Malagueños à hauteur du rond central.
15
Le Barça domine déjà copieusement les débats. Les visiteurs eux, n'ont pas passé la ligne médiane balle au pied depuis une dizaine de minutes.
13
Bon centre fouetté de la droite par Thiago Alcantara. Messi vient à la retombée au point de penalty, mais Sergio Sanchez passe devant et écarte en corner d'une belle tête plongeante.
12
Kameni joue avec le feu en venant crocheter Messi dans sa surface. Mais le portier de Malaga s'en sort finalement très bien.
11
Alexis Sanchez plonge sur la droite de la surface face à Weligton. Le Barcelonais reçoit le premier carton jaune de la soirée pour simulation.
9
Nouvelle contre-attaque ultra-rapide amorcée par Messi, plein centre. Le quadruple Ballon d'or décale Tello, lequel rate cette fois-ci son centre à ras de terre.
7
Messi ouvre au sol dans la course flanc gauche de Tello. Le Catalan centre à auteur du point de penalty, où Alexis Sanchez plonge mais rate la cible à bout-portant!
5
Dans la surface, Messi dévie un ballon en cloche pour Thiago Alcantara, qui reprend en extension et tente de lober Kameni. C'est fait, mais Weligton vient ensuite dégager sur sa ligne!
4
Les locaux font tranquillement tourner le ballon aux abords de la ligne médiane.
2
Puyol rate sa tête au profit de Buonanotte, lequel perce aux vingt mètres, mais vient finalement s'empaler sur Mascherano.
1
Monsieur Gonzalez lance les hostilités au Camp Nou! L'engagement est effectué par les Catalans...

Lionel Messi profite de l'occasion pour présenter son quatrième Ballon d'or consécutif au public du Camp Nou. Les quatre trophées sont d'ailleurs alignés sur le bord du terrain.

Dans les rangs andalous, Manuel Pellegrini en fait de même et laisse ainsi Isco, Demichelis, Caballero, Monreal, ou encore Santa Cruz sur le banc des remplaçants. Eliseu assurera l'intérim au poste de latéral gauche, tandis que l'ancien Blaugrana Saviola occupera seul la pointe du 4-2-3-1 malagueño. Joaquin et Toulalan eux, sont écartés.

Tito Vilanova en profite pour faire souffler une bonne partie de ses cadres. Pinto dans les buts, Montoya et Adriano sur les couloirs défensifs, ainsi que Song dans l'entre-jeu et Tello en attaque, seront donc de la fête au coup d'envoi. Messi et Iniesta eux, seront bien titulaires.

Les cinq premiers au classement du championnat d'Espagne seront représentés dans ce tour de Coupe. Hormis le Barça (1er) et Malaga (5e), l'Atletico (2e) et le Real Madrid (3e), ainsi que le Bétis Séville (4e), sont de la partie. Les trois exceptions se nomment Valence, défait la veille par les Merengue (2-0) mais aussi le FC Séville et Saragosse, qui par ailleurs s'affrontent en ce moment même.

Trois jours après un affrontement en Liga, soldé par la victoire des Catalans en Andalousie (1-3), le FC Barcelone et Malaga remettent le couvert ce mercredi à l'occasion de la manche aller des quarts de finale de la Copa del Rey. Les deux formations vont cette fois-ci en découdre sur la pelouse du Camp Nou.

Coup d'envoi à 21h30.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Barcelone - Malaga

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 7.50 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 7.55 16.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Malaga

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Malaga.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le choc de ces quarts de finale entre les Blaugranas, toujours aussi insubmersibles, et les Andalous de Malaga, assez surprenants depuis le début de la saison.

L'ESSENTIEL

Et de douze ! Barcelone est toujours leader incontesté de la Liga avec un carton plein. Le Barçà est toujours aussi impressionnant, toujours premier avec 55 points au compteur acquis avec une extrême facilité dont les derniers contre...Malaga justement sur le score de 3-1.

En face, les Andalous veulent croire en leur bonne étoile malgré le faux-pas du week-end dernier. Malaga a su démontré à plusieurs reprises cette saison qu'il était capable du pire comme du meilleur en championnat comme en Coupe du Roi. L'espoir est donc permis.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Blaugranas devraient prendre l'avantage à l'aller à domicile. Victoire du Barçà !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Malaga inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 18 jan 2013 à 20:56

    Ralala je mise plus sur le Barca !!!

  • (Barcelone) Ven 18 jan 2013 à 18:23

    BARCELONE honteux!!!
    Même pas foutu de battre MALAGA!!
    Villanova DEMISSION!!!

  • Ven 18 jan 2013 à 09:33

    Bien joué Malaga, ils ont enfin trouvés comment contrer le jeu du Barça, vivement le retour !!

  • (Barcelone) Jeu 17 jan 2013 à 14:05

    Merci beaucoup BARCELONE,pour nos paris!!

  • Jeu 17 jan 2013 à 13:17

    Nn jrigole bi1 joué barça

  • Jeu 17 jan 2013 à 13:17

    Remballé vos kouille barcelonaise mddr ah wiwiwi

  • Jeu 17 jan 2013 à 08:31

    mai en meme temp je ve ke sa soi real barca la dmi finale

  • Jeu 17 jan 2013 à 08:31

    olléé match nul vive malaga

  • Jeu 17 jan 2013 à 02:51

    ah pitin heureusement que j vaias pas trouvé de bar pour parier

  • (Match nul) Jeu 17 jan 2013 à 00:44

    Merci malaga pour cette cote de 7 ha ha ha

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:19

    Paidal à epinal pierre

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:14

    bon moi je vous laisse entre alcoolo. (vous pouver m'insulte si vous en avez envie g'en est rien a foutre vous connaisser rien de ma vie et si vous etier en face de moi vous ferier moin le malin que deriere ton ordi )

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:13

    Mdr c un blero

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:09

    madrigol tu comprend rien tu vois j'ai meme plus envie de t'expliquer alors parle tout seul si tu veut

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:08

    Je pense pas que tes mature car tu supporte un club battu par le fc epinal

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:06

    CApitaine58 tu vois moi je pense etre plus jeune que toi mais etre plus mature donc avant de dire au autre se qu'il doivent faire fait le toi meme !! encor un vieux qui veut se prendre pour le plus mature au lieu de trainer sur se site a ton age va cherche du boulot et occupte toi de ta famile !!

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:05

    Aulas n'arrivera même pas à se payer le doigt de pied dibra

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:04

    Le plusgrand jouer connu qui était à Lyon c benzema et anderson à paris grande star au moins 10

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:04

    bon allé j'y vais les guignols

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:03

    pierreOL mdr l'éducation tu vas allé toi dans la vie

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:03

    madrigol tes vraiment nul passe au basket parse que la. le foot c'est vraiment pas ton truc

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:03

    je croyais que tu devais y allé ? tu as le temps pour m'écouter je croyais que j'etais un tocard, moi j'y vais et j'ai une vie pas comme toi, je dis pas toutes les dix minutes j'y vais ptdr

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:02

    CApitaine58 lui au moin il est éduquer pas comme toi apparemment

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:02

    Et puis mairde paris a battu Lyon donc la prince gagner

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:01

    De 1 la prince à bien dit jmen bat les couy de Lyon et de2 aulas ancul son club envendant les meilleur élément surtt gomis qui va partir vous aller jouer la 7ème place

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:01

    lol la cote a 1.1 du barca nest pas passer

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:01

    rien que de dire bonne soirée aux autres, c'est gamins et immatures, tu dois etre un militaire en carton

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:01

    tu disai la meme chose il y a 2-3 ans madrigol alors tait-toi !! parle de se que tu connais au lieu de dire n'importe koi serieux

  • Jeu 17 jan 2013 à 00:00

    salut chamahk
    Oui blabla bla fifi loulou

  • Mer 16 jan 2013 à 23:59

    C'est mieu déjouer la ldc que leuropa ligue

  • Mer 16 jan 2013 à 23:59

    madrigol les emirat on propose d'acheter lyon et aulas a refuse car il aime sont club pas comme paris apparament

  • Mer 16 jan 2013 à 23:58

    madrigol c'est mieu de gagne la ligue 1 que la coupe de france

  • Mer 16 jan 2013 à 23:58

    vous pouvez me dire ce que vous voulez j'ai rien a prouver ici

  • Mer 16 jan 2013 à 23:58

    pierre la prince avait dit Lyon c'est moche Lyon c'est pas connu dans le monde donc on vient à paris

  • Mer 16 jan 2013 à 23:57

    mddr ouai me parlé pas vous allé me donné des pronos pourri xD

  • Mer 16 jan 2013 à 23:56

    qui ta dit que j'avais parie la victoire du barca ?? footix

  • Mer 16 jan 2013 à 23:56

    Vaut mieu perdre contr rennes que le fc epinal d3

  • Mer 16 jan 2013 à 23:55

    mdr tu connais pas les site de streaming qui passe les matchs ? ptdr ah bah dis donc google est ton ami

  • Mer 16 jan 2013 à 23:55

    madrigol c'est pas les qatari qui voulai pas mais Lyon qui voulai pas on est francais et on restera français aulas ne revendra pas sont club !! alors le psg peut cherche longtemps avant d'avoir un club avec une vrai identiter ...

  • Mer 16 jan 2013 à 23:54

    CApitaine58 nan c'est toi qui est bete, barça malaga passait sur quel chaine non cablé ce soir ? aucune donc tais toi au lieu de parler abruti va

  • Mer 16 jan 2013 à 23:54

    rien a faire d'etre signalé j'adore faire le chantier, j'ai pas besoin de ce site pour gagner ou plutot pour perdre car avec des guignols ici qui donne des pronos de mierda ptdr

  • Mer 16 jan 2013 à 23:54

    Au moin le psg à ibra moura thiago les qatari son venu à paris dans un club 15ème de l1 même Lyon dans le podium il en voulais pas

  • Mer 16 jan 2013 à 23:53

    sois tu es ici sois tu regardes le match t'es un peu bete

  • Mer 16 jan 2013 à 23:53

    CApitaine58 et chamahk des gamin
    tout le monde les signale il parle pas de foot !!

  • Mer 16 jan 2013 à 23:53

    CApitaine58 moi j'ai une vie, pourtant quand je mise et que le match commence je suis ici... mauvais argument

  • Mer 16 jan 2013 à 23:52

    ptdrr tu m'étonnes le gars travail au fbi mais il vient sur matchendirect ahah gros comique ce mec

  • Mer 16 jan 2013 à 23:51

    mdr fifi tu te prend pour quoi ptdr le gars limite c'est un agent secret, pourquoi tu viens sur ce genre de site alors ptdr sans vie sociale celui la

  • Mer 16 jan 2013 à 23:51

    MDr c'est la ville où y a le plus de vendu la bas ! Bcp de village serbe de mairde !

  • (Match nul) Mer 16 jan 2013 à 23:51

    mon com a 16h37 il est pour vous les gars: je vous l'avais dit match nul 2-2...

  • Mer 16 jan 2013 à 23:51

    madrigol au moin lyon perd pas contre rennes sté a domicile !!avec un gros avantage contre rennes

Match Barcelone - Malaga

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Malaga. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Málaga Club de Fútbol sera donné à 21h30 (16 janvier 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Malaga

Suivez le match Barcelone - Malaga en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre FC Barcelona (Barça) et Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) est à suivre en live à partir de 21h30.