Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Malaga - Barcelone

Le dernier match Malaga - Barcelone était le samedi 10 mars 2018 (Espagne > Liga BBVA).
90
+2
C'est terminé! Le FC Barcelone s'impose 4-2 sur la pelouse de la Rosaleda. Malaga aura chèrement vendu sa peau, revenant par deux fois au score, mais le collectif catalan aura fait la différence. C'est donc un Clasico qui s'annonce en demi-finales de la Coupe du roi, face au Real Madrid, avec un match aller à disputer dès le 30 janvier prochain, à Santiago Bernabeu.
90
Dernier changement opéré par Jordi Roura, Adriano supplée Jordi Alba.
89
Enorme occasion barcelonaise! Sanchez est servi sur la droite, dans la surface, il adresse un superbe ballon à Fabregas plein axe, qui se présente face à Kameni, mais le portier camerounais remporte son duel, dans la foulée Piqué ne peut reprendre.
87
Auteur du premier but barcelonais, Pedro cède sa place à Alexis Sanchez pour les derniers instants de la partie.
85
Le coeur n'y est plus dans les rangs andalous, la mission est désormais impossible: il faudrait inscrire trois buts en moins de cinq minutes pour décrocher la qualification.
83
Petit événement: Lionel Messi quitte le terrain, il est remplacé par Thiago Alcantara. L'Argentin n'aura pas réalisé un grand match, mais il aura tout de même marqué son but.
82
Coupable d'une faute d'antijeu sur Eliseu, Daniel Alvès écope d'un carton jaune logique.
80
Piazon effectue ses débuts avec Malaga, il remplace Joaquin, alors que Saviola supplée Seba Fernandez.
79
BUT de Messi pour Barcelone ! Cette fois, la messe est dite! Iniesta, des 25 mètres dans l'axe, lance Daniel Alvès sur la droite, dont le centre sans contrôle trouve Messi aux six mètres, dont la tête laisse Kameni sans réaction! 4-2 pour le Barça!
78
Nouvelle grosse opportunité pour le Barça, Fabregas est alerté dans l'espace face à Kameni, il peut frapper mais préfère réaliser le crochet devant le portier andalou, son ballon lui échappe, il obtient tout de même un corner.
76
BUT de Iniesta pour Barcelone ! A un quart d'heure du terme, le Barça prend une énorme option sur la qualification! Fabregas est alerté plein axe à 20 mètres du but, il se met dans le sens du jeu par un contrôle orienté parfait, avant de glisser le ballon à Iniesta qui a suivi son action, le plat du pied de l'Espagnol fait mouche!
74
L'attitude de Jordi Roura, qui supplée Tito Vilanova sur le banc du Barça, va être intéressante. Le suppléant va-t-il oser changer quelque chose?
72
Si le score en reste là, nous aurons droit à des prolongations dans ce quart de finale retour qui tient toutes ses promesses. Il reste cependant près de vingt minutes pour que l'une ou l'autre des deux équipes ne prenne l'avantage!
70
La tension est montée d'un cran sur la pelouse de la Rosaleda, en témoigne cette altercation entre Manuel Pellegrini et le banc du Barça.
69
Coupable d'être allé dire ses quatre vérités à l'arbitre de la rencontre, Javier Mascherano écope d'un carton jaune.
68
BUT de Santa Cruz pour Malaga ! Alors que fabregas reste au sol dans la surface de Malaga, les joueurs locaux jouent le coup à fond, Joaquin accélère sur la gauche et décale parfaitement Roque Santa-Cruz sur la droite, qui contrôle et croise idéalement sa frappe, qui trompe Pinto avec l'aide du poteau entrant! 2-2, comme au match aller!
67
L'impression qui se dégage depuis quelques instants est que Malaga ne tient plus qu'à un fil. Barcelone a pris le ballon, la défense andalouse semble accuser le coup physiquement.
65
Messi est plus en vue depuis le retour des vestiaires, il résiste à deux charges successives, s'appuie sur Pedro sur la droite, mais De Michelis s'interpose, c'est un corner.
63
Manuel Pellegrini effectue un premier changement, il sort le très bon Duda au profit de Portillo. Un choix évidemment offensif.
62
Le replacement défensif de Malaga semble toujours aussi efficace, en revanche le poids offensif de l'équipe andalouse est bien moindre. Il lui faut pourtant marquer pour arracher les prolongations!
60
On a frôlé le break! C'est cette fois Jordi Alba qui déboule côté gauche, il voit Messi face au but et tente de le servir, mais Weligton revient parfaitement et tacle en corner!
59
Fabregas a fait la différence sur la gauche, il entre dans la surface mais sa passe en retrait vers Messi n'est pas ajustée, il glisse toutefois la balle vers Daniel Alvès dont la frappe est ratée.
57
Barcelone s'approche plus facilement de la surface andalouse depuis le retour des vestiaires, Fabregas décale Alvès sur la droite, dont le centre en retrait trouve Messi, pour une tête appuyée et cadrée mais sans réel danger pour Kameni.
55
Messi et Daniel Alvès combinent bien sur le côté droit, l'Argentin se met en position de frappe des 20 mètres mais sa tentative s'envole.
54
Duda est dans la surface catalane, il centre de son pied gauche mais Pinto se couche bien sur ce ballon chaud.
53
Messi hérite du ballon à l'entrée de la surface, côté droit, il le glisse vers Daniel Alvès sur la droite mais le Brésilien est signalé hors-jeu.
53
La question clé de la seconde période porte sur le plan physique: les hommes de Pellegrini, auteurs d'une grosse première période, n'auront-ils pas laissé trop de forces dans l'exercice de ce pressing constant?
51
A l'heure où nous parlons, Barcelone est de nouveau qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Roi. ce fut déjà le cas en première période, mais Malaga avait trouvé les armes pour inverser la tendance. Il va falloir le refaire!
49
BUT de Piqué pour Barcelone ! Le Barça reprend l'avantage! Iniesta, de son côté gauche, adresse un centre parfait au point de penalty, où il trouve... Piqué, resté aux avant-postes, le défenseur central contrôle parfaitement le ballon de la poitrine et trompe Kameni d'une reprise du pied gauche! 2-1 pour Barcelone!
48
Messi accélère plein axe, tente une nouvelle fois de s'appuyer sur Iniesta, mais la remise de l'international espagnol est anticipée par un Weligton très concentré.
47
Malaga entame ce second acte sur les mêmes bases que précédemment, avec un pressing très haut qui gêne considérablement le jeu barcelonais.
46
C'est reparti! Malaga engage pour ce second acte, fort de ce score de parité qui le qualifie.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! Après 45 minutes intenses, Malaga tient sa qualification pour les demi-finales de la Coupe du Roi. Pedro a pourtant ouvert le score en faveur du Barça, mais Joaquin a rapidement égalisé pour Malaga. La seconde période s'annonce palpitante!
45
+1
Cesc Fabregas s'infiltre dans la surface sur le côté gauche, il s'écroule au contact de De Michelis, M. Mateu Lahoz l'avertit pour simulation.
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
44
Duda, de sa patte gauche rentrante, trouve Seba à l'entrée de la surface, qui donne en retrait à Eliseu, dont la frappe s'envole dans le ciel andalou.
42
le public est parfaitement dans son rôle, acclamant chaque bon geste local et conspuant chaque supposée faute catalane. L'arbitre va devoir garder la tête froide.
40
Messi en échec! Le quadruple ballon d'or profite d'une mésentente entre deux défenseurs de Malaga dans un duel aérien, il s'empare de la balle et pique sa balle par-dessus Kameni, mais De Michelis revient et concède le corner!
39
M. Mateu Lahoz sévit, il adresse un carton jaune à Jordi Alba pour une charge sur Duda, puis un carton jaune à Weligton pour un croc-en-jambe sur Messi.
38
La grosse occasion andalouse! Jesus Gamez, en position d'ailier droit, adresse un centre en retrait à l'entrée de la surface, où Camacho se présente et reprend sans contrôle, Pinto se couche bien et se relève suffisamment vite pour capter ce ballon brûlant en deux temps!
38
Après 38 minutes de jeu, Malaga tient sa qualification, ayant su égaliser rapidement après l'ouverture du score de Pedro.
37
La belle occasion barcelonaise! Iniesta percute comme il sait le faire, repique au centre, s'appuie sur Messi qui lui remet en une touche du pied droit, Iniesta se présente dans la surface et arme sa frappe, mais celle-ci effleure la barre transversale et s'envole!
36
Iturra se charge d'un coup franc, rentrant de son pied gauche, il trouve Roque Santa-Cruz dont la reprise en taclant passe à côté du cadre.
34
Le Barça n'est pas dans son assiette, en témoigne ce contrôle manqué par Andres Iniesta, bien peu coutumier du fait. Le pressing des Malaguenos y est certainement pour quelque chose.
32
Le premier carton jaune dans les rangs du Barça est adressé à Sergio Busquets, pour avoir contesté une décision de M. Mateu Lahoz.
31
Le public de la Rosaleda est bouillant, prêt à s'enflammer sur chaque action offensive de ses protégés. L'ambiance de la Coupe est bien présente!
30
Jesus Gamez est monté dans son couloir droit, il trouve Duda au second poteau, mais la défense barcelonaise s'interpose et repart balle au pied, en la personne de Jordi Alba.
29
Barcelone a confisqué la balle depuis de longues minutes, mais ne parvient pas à déployer son jeu habituel.
27
Jordi Alba est au ballon pour le coup franc concédé par Eliseu, mais la pelouse de la Rosaleda, en piteux état, joue un mauvais tour au latéral gauche, qui perd l'équilibre au moment de frapper.
26
Coupable d'avoir volontairement retenu Pedro après avoir subi un petit pont de la part du petit Espagnol, Eliseu écope d'un carton jaune logique.
25
La grosse occasion barcelonaise! Messi profite d'une erreur de De Michelis sur une relance, il entre dans la surface et croise sa frappe, mais Kameni a bien bouché son angle et remporte son duel!
24
Messi s'est reculé à trente mètres, excentré côté droit, il s'appuie sur Iniesta, le ballon lui revient, il adresse une petite louche vers son compère catalan mais Kameni est rapidement sorti.
21
Malaga prend confiance! Cela fait maintenant plusieurs minutes que les hommes de Pellegrini se sont installés dans le camp adverse, les espaces sont déjà nombreux aux quatre coins du terrain!
19
Le deuxième but andalou n'était pas loin! Joaquin s'échappe sur la droite, il entre dans la surface et prend sa chance, Piqué tacle, Joaquin réclame une main bien involontaire, derrière Busquets s'interpose sur le centre en retrait.
18
Carlos Kameni s'impose avec autorité sur ce corner barcelonais, soulageant sa défense.
17
Jordi Alba est monté pour la première fois de la partie, son centre profite à Iniesta qui obtient un corner.
16
Loin de fermer le jeu, Malaga semble bien décidé à mener chaque contre à fond. Bien leur en prend, c'est sur cette phase de jeu qu'ils ont égalisé par Joaquin.
14
Le premier carton jaune de la partie est adressé à Iturra, le Chilien est sanctionné pour une main estimée volontaire par M. Mateu Lahoz.
14
La donne est donc à nouveau changée grâce à cette égalisation rapide de Malaga, c'est bien le club andalou qui est qualifié!
12
BUT de Joaquin pour Malaga ! Ce match est déjà fou! Malaga mène un bon contre, le ballon parvient à Duda côté droit, qui lève la tête et trouve Joaquin dans la surface, l'ancien Sévillan résiste à Piqué et trompe Pinto d'une frappe du droit au ras du poteau!
10
Cette ouverture du score précoce risque de contrarier les plans de Manuel Pellegrini. A l'heure où nous parlons, le Barça est qualifié!
8
BUT de Pedro pour Barcelone ! Tout part de Daniel Alvès, qui trouve Xavi à l'entrée de la surface, le capitaine catalan retrouve son latéral droit dans le dos de la défense, le Brésilien temporise et pique son centre vers la tête piquée de Pedro, qui fait mouche! 1-0 pour Barcelone!
7
Fabregas, Xavi et Iniesta combinent à l'entrée de la surface, mais Weligton s'interpose et éloigne le danger.
6
Première incursion de Malaga dans la surface catalane, Jordi Alba est pris dans son placement mais il est bien suppléé par Mascherano.
5
Une passe catalane est interceptée en milieu de terrain, Kameni fait l'effort pour éviter le corner en faveur du Barça.
3
Piqué est mis sous pression, il adresse une passe en retrait appuyée vers Pinto, qui la négocie plutôt bien.
3
Le Barça entre tranquillement dans son match, faisant circuler le ballon au niveau de ses lignes arrières.
1
C'est parti! Fabregas et Messi engagent pour le Barça, on attend du spectacle dans ce quart de finale retour!

Les deux équipes sont entrées sur la pelouse de la Rosaleda, le protocole a lieu, le coup d'envoi est imminent!

Les Andalous pourront pour cela compter sur leur paire de milieux récupérateurs, Camacho et Iturra, parfaitement complémentaires et aussi physiques que techniques. Si l'on ajoute à cela l'expérience et la puissance du duo De Michelis-Weligton en défense centrale, on comprend que la forteresse andalouse soit difficilement prenable. Devant, Seba Fernandez et le revenant Roque Santa-Cruz tenteront de faire trembler l'arrière-garde catalane, soutenus sur les côtés par les techniques Joaquin et Duda.

Pourtant, l'équipe entraînée par Manuel Pellegrini a des arguments à faire valoir, et semble bien décidée à le prouver. Sa cinquième place en Liga n'est pas usurpée, pas plus que sa présence en huitièmes de finale de la Ligue des champions. La force première des Malaguenos est leur défense, la meilleure de la péninsule ibérique, avec 17 buts seulement encaissés depuis le début de saison. Cela tombe bien, car Malaga risque de souffrir ce soir.

Au coup d'envoi de ce quart de finale retour, donc, Barcelone sera éliminé. Pour inverser la tendance, Tito Vilanova a donc décidé d'aligner la grosse équipe, impressionnante sur le papier. Ainsi, le seul joueur qui n'est pas habituellement titulaire sera Pinto, toujours aligné en Coupe en remplacement de Victor Valdès. Le reste de l'équipe est tout simplement monstrueux: Daniel Alvès, Piqué, Mascherano, Jordi Alba pour la défense, Xavi, Busquets et Fabregas composeront le milieu, alors que le trident offensif sera composé de Pedro, Messi et Iniesta. Malaga est prévenu, c'est le grand Barça qui s'avance sur la pelouse de la Rosaleda ce soir.

Il y a une semaine, sur la pelouse du Camp Nou, le Barça a en effet concédé le match nul (2-2) face à l'équipe andalouse, malgré une supériorité numérique de près d'un quart d'heure. Une contre performance finalement annonciatrice de la première défaite de la saison, survenue ce week-end sur le terrain de la Real Sociedad (2-3). S'il n'y a évidemment pas lieu de s'affoler au sein du club catalan, toujours largement en tête du championnat espagnol, une élimination ce soir ferait tout de même tâche, d'autant que la demi-finale se jouera face... au Real Madrid, tombeur du FC Valence.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant Malaga à Barcelone. Une affiche prometteuse que ce quart de finale retour de Coupe du Roi, car le suspense au coup d'envoi est total.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 4  

Cotes Malaga - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.00 1.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 5.00 1.33

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.55 5.05 1.27

Pariez

Pronostic : Malaga - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Malaga et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match nul, la balle au centre à l'aube de ce match retour décisif des quarts de finale de la Copa del Rey entre le Barçà mis en difficulté par les Andalous de Malaga.

L'ESSENTIEL

Malaga a réalisé une très belle opération en Coupe du Roi en décrochant le nul contre le leader du championnat (2-2). Les Andalous ont pris leur revanche contre les Blaugranas après leur défaite en Liga. En championnat, Malaga reste sur un nul décevant contre le Celta Vigo (1-1).

En face, après douze victoires consécutives, le Barçà a signé sa première défaite contre la Real Sociedad sur le score de 3-2. Rodriguez et Messi, les deux buteurs côté catalan n'ont pas suffi à inverser la tendance. Les vents sont-ils en train de tourner ?

NOTRE PRONOSTIC : 1

Malaga va tout tenter pour décrocher son ticket pour les demi-finales. Victoire des Andalous !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Malaga - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Ven 25 jan 2013 à 18:40

    les gens qui parlent d'arbitrage ils ne savent rien au foot

  • Ven 25 jan 2013 à 09:46

    injouable le barca...

  • (Barcelone) Ven 25 jan 2013 à 09:13

    Parisboyz tu geres je vais mettre 50€ auj mais je ne sais pas sur qui jouer...

  • Ven 25 jan 2013 à 07:37

    Cette coupe c'est pour le Real, sa sert a rien d'aller en final et de se prendre la honte Barça, après j'dis sa j'dis rien :)

  • (Barcelone) Ven 25 jan 2013 à 00:50

    Victoire 4/2 du Barcelone face à Malaga à la Rosaleda !
    Rien à dire, ce fut un beau match avec du suspens, mais le gagnant le mérite, avec l'efficacité et l'expérience les Blaugranas se qualifie !

    >> Prochain match : Barcelone - Osasuna le 27/01
    Un match de la Liga qui ne devrai pas trop causé de soucis.

  • (Barcelone) Ven 25 jan 2013 à 00:41

    ca dépend des personnes footzizou

  • Ven 25 jan 2013 à 00:11

    alalala y en as qui connaissent vraiment rien au foot

  • Ven 25 jan 2013 à 00:11

    mdr 68 clenpin ont mis malaga gagnant

  • Ven 25 jan 2013 à 00:09

    merci au barca

  • (Barcelone) Ven 25 jan 2013 à 00:09

    Très bon match du Barça, ce sont des artistes je les salue Bravo messieurs maintenant au tour du Réal Madrid!

  • Ven 25 jan 2013 à 00:06

    matou renard roberto ???

  • (Barcelone) Ven 25 jan 2013 à 00:04

    matou-roberto DIRECTION wimbledon-port wales

  • Ven 25 jan 2013 à 00:04

    c deja mardi le classico real barca

  • (Barcelone) Ven 25 jan 2013 à 00:03

    renard t'es la ?

  • (Barcelone) Ven 25 jan 2013 à 00:03

    roberto t'es la ?

  • (Barcelone) Ven 25 jan 2013 à 00:03

    matou t'es la ?

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:57

    ethiopie, lyon demain...

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:56

    le petit nain de messi est vraiment tres ..

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:55

    merci le barca 100e sur plus de 5.5
    et 50 sur le barca marque le 6eme but
    et 50 pas de 7eme but

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:55

    au tennis jojo sur l herbe lol

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:54

    skyline

    roberto

    venez sur winbledon - port vale pour parler les mecs

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:54

    merci le barça ça c du foot la c pas la can ou j ai envie de dormir !!lol

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:54

    a domani fratello !!!

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:53

    i menerve c cave jai perdu mon ticket a cose du barca

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:53

    which match jojojo ???

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:52

    CIAO A PRESQUE TOUS !!! ET BRAVO à ceux QUI ont le BARçA ET TANT PIS POUR LES autres !! HIHIhihiHIHI

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:52

    jojojo,trouve une solution pour y aller!!

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:51

    dinard ouais en vrai mec je suis degouter...

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:51

    100 euros 9 de cote merci le handicap

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:50

    moi j'ai gagné 0 ce soir défaite A.MADRID victoire BARCELONE!!!
    lol

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:50

    battisti

    skyline vous venez on va sur un autre match ou y'a pas trop de commentaire pour discuter tranquille ?

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:50

    messi591 nul en pronostic j ai jamais vu ca

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:50

    vainqueur de la copa del rey soit le barca ou real

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:50

    Dommage de rater MARSEILLE,jojojo!!

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:49

    Merci pour la thune bArcelone!wAHAHAHAHA

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:49

    Et voila y sont ou les malagais lol

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:48

    IN THE POCKET LES $ !! hihihihi

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:48

    barca en demie!!

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:48

    Barca - real en demis !!!

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:48

    superbe soiree lol ça fait plaisir

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:48

    formidable et net sans bavure

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:48

    GG parisboyz
    Ta un petit prono pour certains matchs de demain ?

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:48

    320 e bien sute se soir ^^

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:48

    jojojo,quand c'est ainsi,c'est magnifique!!

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:47

    barca en demie!!!

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:47

    il reste combient de temps?

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:47

    voila forza barca beau match

  • (Barcelone) Jeu 24 jan 2013 à 23:47

    battisti je vais aller analyser sa au basket amigo

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:47

    du bon boulot les blaugranas bvo

  • Jeu 24 jan 2013 à 23:47

    pinto je le trouve meilleur que valdes adan c'est vraiment pas sa

Match Malaga - Barcelone

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Malaga / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Málaga Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 22h00 (24 janvier 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Malaga - Barcelone

Suivez le match Malaga - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 22h00.