Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Chelsea sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+4
Manchester City est en finale ! Le club mancunien, souverain pendant une heure mais le but de Ba a relancé Chelsea. Trop tard. Le tenant du titre est déchu. Les Citizens affronteront Wigan en finale le 11 mai prochain !
90
+3
Sur la gauche, Hazard se remet sur son pied droit, s'avance et frappe. Mais sa tentative passe à trois mètres du cadre.
90
+2
Centre de Bertrand mais c'est trop haut et Pantilimon est encore impérial dans les airs.
90
+1
Quatre minutes de temps additionnel. C'est irrespirable.
90
+1
Contre de City. Clichy lance Yaya Touré, qui déborde Azpilicueta plutôt que d'aller au poteau de corner. L'Ivoirien est passé et sert Aguero dans l'axe mais l'Argentin rate son contrôle.
90
Quel effort d'Aguero pour conserver le ballon. Oscar était le seul défenseur mais le Brésilien est très malin et tombe pas dans la feinte. Il reçoit le renfort de deux hommes mais Aguero conserve le ballon quelques secondes supplémentaires. Il est cuit.
89
Corner pour Chelsea frappé par Hazard mais Zabaleta dégage de la tête au second poteau.
88
Torres et Kompany sont à la lutte dans la surface. Jeu de corps de l'Espagnol, le Belge semble accroché à lui. Torres tergiverse et perd le ballon. Mais il court après l'arbitre pour réclamer un penalty.
87
Deuxième indice de Mancini pour la fin de rencontre : Nasri cède sa place à Lescott.
85
Successions de mauvais gestes. Torres se rend coupable d'une semelle sur le tendon d'Achille d'Aguero. Par derrière donc. L'arbitre ne donne pas de carton.
84
Les deux équipes sont coupées en deux. Les entraîneurs sont debout et ne cessent de replacer leurs joueurs.
83
Hésitation de Torres ! Encore un long ballon qui surprend la défense mancunienne. Torres aussi a été surpris par Pantilimon qui a fait le choix de ne pas sortir. Son hésitation lui fait perdre le mètre qui lui manque pour reprendre.
81
Quelle geste d'Aguero ! Victime d'une tentative de coup de coude de Luiz, Aguero vient tacler les deux pieds décollés dans le postérieur de Luiz, au sol. L'arbitre ne dit rien mais pas sûr que la Ligue reste muette.
80
Touré oublie Zabaleta ! Parti en percussion plein centre, l'Ivoirien élimine trois adversaires, arrive à l'entrée de la surface. Mais il manque de fraicheur pour cadrer, victime aussi du bon retour de Ramires. Zabaleta avait pris le meilleur sur sa droite...
79
Coup franc à trente mètres. Luiz s'en charge et frappe en rupture, à la Cristiano Ronaldo. Le ballon monte vite et redescend encore plus vite. Pantilimon se détend mais le ballon n'est pas cadré.
78
Kompany averti ! Faute du Belge sur son compatriote Hazard. Le Citizen vient bloquer la course de l'ancien Lillois sans qu'il n'ait le ballon. Hazard se plaint d'une béquille sur la cuisse.
77
Centre d'Azpilicueta. Ba se voit déjà la reprendre à l'entrée de la surface mais Kompany, impeccable cet après-midi, dégage de la tête.
76
Chelsea attend son heure et tourne autour de la défense adverse comme une équipe de handball. Mais pour l'instant, les lignes restent figées en face.
74
Roberto Mancini appelle au calme et ses joueurs cherchent avant tout à conserver le ballon.
72
Signe fort de Mancini: Tevez cède sa place au milieu de terrain, Javi Garcia. Touré va remonter d'un cran.
70
Encore Pantilimon ! Le Roumain se révèle. Centre de Hazard pour Ba, seul devant le but. Le Sénégalais est parfaitement équilibré et reprend de volée à bout portant. Pantilimon est sur la trajectoire et détourne. Tout le stade a cru au but !
69
Intervention de Pantilimon ! Contre de Chelsea suite à une interception de Luiz. Hazard sur la droite repique au centre pour servir Mata sur la droite de la surface. L'Espagnol revient sur son pied gauche mais Pantilimon sort très vite dans ses jambes. Quelle intervention !
67
BUT de Ba pour Chelsea ! Quelle reprise ! Long ballon de Luiz dans la surface adverse. Le placement de Ba et le rebond surprennent les deux centraux adverses. Dos au but, Ba reprend acrobatiquement et frappe dans le petit filet gauche de Pantilimon, qui ne peut rien faire. Chelsea revient dans la partie.
66
Coup de poker de Benitez : Mikel Obi cède sa place à Torres.
65
Petit ballon de Hazard pour Ramires seul au second poteau mais le Blue ne donne assez de force dans sa tête. Pantilimon ramasse le ballon.
63
Encore un centre manqué de Chelsea ! Oscar cherche à centrer fort mais son pied passe sous le ballon. Au troisième poteau, Hazard parvient à contrôler mais l'action ne donne rien.
62
Oscar passe pour le première fois côté droit. Il domine Clichy par un petit pont mais derrière son centre est touché. Pantilimon se saisit du cuir.
61
Frappe de Kompany. Le Belge n'est pas attaqué à trente-cinq mètres alors il tente sa chance. Un mine qui passe un mètre au-dessus de la barre. Quelle puissance...
60
Coup franc excentré pour Chelsea mais le très grand Pantilimon sort à propos et domine tout le monde dans les airs.
59
Corner tiré par Oscar. Il passe à Ramires qui centre... au troisième poteau. Zabaleta dégage.
57
Frappe d'Oscar détournée par Nastasic. Le ballon monte dans la surface, Ba rode mais Kompany, très vigilent, prend le meilleur de la tête.
55
Encore un contre. Tevez et Aguero face à trois adversaires mais encore une fois la passe de Tevez pour son compatriote est trop molle.
55
Gros matches des deux latéraux Mancuniens. Zabaleta et surtout Clichy sont irréprochables en défense tout comme en attaque.
53
Chelsea part à l'abordage de la surface adverse et oublie tout replacement défensif. On devrait voir d'autres contres de ce type.
52
Encore un contre particulièrement mal négocié par City ! Un trois contre deux de soixante mètres. Yaya Touré percute et sert Tevez à droite. La passe est mauvaise et ralentit l'action. Il voit Aguero sur la gauche mais Azpilicueta revient à temps.
51
Milner laissait le ballon sortir en touche mais Bertrand lui grille la politesse et récupère le ballon. Derrière l'Anglais n'assure pas sa passe dans l'axe et perd le ballon.
49
Frappe de Ramires. Passablement enervé, le Brésilien tente sa chance de loin mais le ballon s'envole très haut dans les tribunes de Wembley.
47
BUT d'Aguero pour Manchester City ! 2-0 ! Lumineuse ouverture de Barry dans le dos de la défense. Aguero avait anticipé et échappe totalement au marquage d'Ivanovic. L'Argentin, seul aux six mètres, met la tête en direction du petit filet opposé. Poteau rentrant. Entame de seconde période catastrophique des Bleues.
46
Jaune pour Ramires ! Perte de balle et accrochage du maillot. Ramires accepte difficilement son erreur et peste contre l'arbitre. Ce dernier l'averti dès l'entame de cette seconde période.
46
Chelsea, mené 1-0, donne le coup d'envoi de cette seconde période et va devoir surtout changer de tactique.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Mi-temps ! Sur cette ultime occasion, l'arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires. Ce raté laisse Chelsea dans le match. City mène 1-0 et cela est plus que mérité.
45
+2
Kompany à côté ! Un contre extrêmement mal joué. C'est un quatre contre un pour City, Milner sur le droite peut centrer mais dévisse, Cech repousse dans les pieds de Kompany, monté pour l'occasion. Le Belge en bout de course ne cadre pas sa frappe. Celle-ci passe à deux mètres du poteau gauche d'un Cech, battu.
45
+1
Une minute de temps additionnel.
45
Jaune pour Yaya Touré ! L'Ivoirien se rend coupable d'un croche-pied sur Mikel Obi dans le rond central. L'arbitre n'hésite pas à sortir un carton.
45
Aguero tente de dribbler Luiz dans la surface mais le Brésilien est toujours bien sur ses appuis et met un stop à l'Argentin.
44
C'est dur pour Chelsea de mettre plus de rythme qu'actuellement. Le déplacement en Russie il y a trois jours est peut-être encore dans les jambes.
42
Quelle ambiance dans ce stade littéralement coupé en deux. Chaque kop se répond dans un vacarme impressionnant.
39
Miracle de Cech ! Porté vers l'attaque, Chelsea se fait contrer. En toute simplicité, Nasri remet à Tevez dans l'axe, qui décale Aguero sur la gauche de la surface. L'Argentin reprend mais Cech détourne... sur Tevez qui prend tout son temps pour frapper et encore une fois Cech détourne avant de prendre le ballon dans les pieds d'Aguero.
38
Frappe de Mata ! L'Espagnol est servi par Bertrand à l'entrée de la surface mais sa reprise du gauche est trop croisée. Pantilimon plonge pour la photo.
37
Chelsea cherche à revenir immédiatement mais Manchester se regroupe, attendant peut-être la mi-temps avec cet avantage.
35
BUT de Nasri pour Manchester City ! Percée de Touré côté droit, Oscar ne suit pas. A l'entrée de la surface, il sert Aguero qui donne sur un pas à Nasri qui cherche à lui remettre. C'est contré et cela revient dans ses pieds. Il n'a plus qu'à mettre le ballon hors de portée de Cech. Premier but depuis six mois pour le Français !
34
Une partie débridée qui ravive l'enthousiasme du public mais qui semble exaspérer les deux coaches. Tous deux restent debout depuis quelques minutes.
32
Belle intervention de Nastasic sur Ba. Le Citizen ne prend pas dans la feinte du Sénégalais, récupère le ballon et relance proprement. Le tout dans la surface.
31
Chelsea a remonté son bloc de trente bons mètres ! City ne touche plus le ballon. Quel changement depuis l'action de la 24ème minute.
29
Très clairement, on a abandonné l'attentisme au profit de gros tampons sur pressing. On voit de très grosses fautes, pas toujours sifflées par l'arbitre.
27
Demba Ba trop court ! Coup franc sur la faute de Barry. Bertrand a vu le départ de Ba mais le Sénégalais choisit de contrôler plutôt que de reprendre acrobatiquement. Il touche le ballon mais l'envoie en sortie de but. Chelsea est bien mieux à présent.
25
Quelle faute de Barry ! L'Anglais vient tacler Ramires sans toucher le ballon. Le Brésilien reste au sol, il boite de la jambe droite. Jaune très logique.
24
Kompany sauve sur sa ligne ! Coup franc tiré par Mata, Pantilimon sort des deux poings mais Hazard, resté à vingt-cinq mètres peut reprendre. Le ballon monte avant de redescendre vers le cadre. Heureusement Kompany était sur la ligne pour renvoyer. Pantilimon n'y était pas.
22
Au tour de Tevez d'être contré ! L'Argentin combine dans la surface, non sans mal, à l'arrachée. Au final Tevez est en position de frappe mais Bertrand est sur la trajectoire.
20
Aguero contré ! Longue ouverture de Kompany pour Aguero. Ivanovic et Luiz ont été surpris par l'Argentin. Ce dernier tente de reprendre de demi-volée mais Ivanovic se jette et revient à temps.
19
Pour l'instant la tactique mise en place par Benitez fonctionne mieux après une entame de match en dedans. Pas sûr sur que Chelsea ait les moyens de prendre le jeu à son compte.
17
Grosse faute de Zabaleta sur Oscar. Le Brésilien met un petit pont au Citizen qui le tacle tout de même.
16
Pas un gros rythme dans cette partie. Chaque équipe n'est pas pressée quand elle a la possession du ballon.
14
Longue construction de Manchester City, avec des passes simples. Au final, Nasri slalome et décale Zabaleta mais l'Argentin manque totalement son centre.
12
Chelsea n'y est pas dans ce premier quart d'heure. On ne voit aucun des attaquants. Visiblement c'est vraiment une tactique de la part de Benitez.
10
Tevez sur Cech ! Jeu à une touche de balle à l'entrée de la surface entre Barry, Aguero et Tevez. Ce dernier est sur la droite de la surface, Aguero au contre, bien cerné, alors Tevez frappe fort mais Cech est encore là pour mettre en corner.
9
Ramires tente de renverser le jeu sur Ba, côté gauche. Mais son extérieur du droit va directement en touche.
8
Première fois que Chelsea s'approche de la surface adverse mais l'ouverture d'Oscar est trop longue pour Ba.
6
Sauvetage de Cech ! Corner de City mal renvoyé de la tête. Barry frappe fort, directement sur Yaya Touré, Aguero dévie une seconde fois à six mètres et Cech, très réactif met en corner. Gros ouf de soulagement pour les Blues.
6
Quel déboulé de Clichy. Lancé à pleine vitesse, le Français remonte le ballon sur soixante mètres.
4
Première frappe de la partie pour Manchester. Perte de balle de Hazard, Touré percute plein centre et décale Aguero sur la gauche de la surface. L'Argentin frappe dans un angle fermé et ne trouve que le petit filet de Cech.
3
Ouverture dans le dos de la défense à destination de Zabaleta mais Bertrand joue très bien le coup et récupère le ballon.
3
Dans les tribunes et sur la pelouse, City prend les devants. Chelsea joue très bas dans ces premières minutes.
2
Un mot sur les conditions de jeu. La pelouse, très peu utilisée et pas abîmée par la première demi-finale, est parfaite. Il fait également beau à Londres.
1
City donne le coup d'envoi de cette demi-finale de coupe d'Angleterre. Le dernier objectif de leur saison.

Les deux équipes entrent sur la pelouse.

Manchester City évoluera en bleu et blanc, Chelsea en noir.

Les portes des vestiaires s'ouvrent.

Contrairement à hier, Wembley est plein et gronde déjà très fort.

La compo de Chelsea: Cech - Azpilicueta, Ivanovic, Luiz, Bertrand - Ramires, Mikel - Hazard, Mata, Oscar; Ba.

La composition de City: Pantilimon, Zabaleta, Kompany, Nastasic, Clichy - Barry, Milner - Tevez, Touré, Nasri - Aguero,

Cette coupe d'Angleterre est "LA" compétition de Chelsea. Les Blues, tenants du titre, ont remporté quatre des six dernières éditions. L'avant-dernière étant remportée par... Manchester City.

Les deux équipes se sont déjà affrontées deux fois cette saison en championnat. Match nul à Chelsea (0-0) et victoire 2-0 des Citizens à domicile fin février.

En coupe, City a éliminé Watford, Stoke, Leeds et Barnsley. Soit trois équipes de division inférieure. Parcours plus compliqué pour Chelsea qui est venu à bout de Southampton, Brentford (D3, en deux matches), Middlesbrough (D2) et Manchester United (en deux matches).

De son côté, Chelsea restait sur trois victoires consécutives avant sa défaite à Kazan, jeudi. Un revers qui ne l'empêche pas d'atteindre les demies de Ligue Europa.

Deux équipes en forme en ce moment. Manchester City a remporté six de ses sept derniers matches en Premierleague. Et notamment la semaine dernière à Manchester United.

Une finale avant l'heure dans cette compétition pour savoir qui va affronter Wigan, vainqueur de Milwall (2-0), hier.

Bonjour et bienvenue à Wembley pour cette seconde demi-finale de FA Cup qui va opposer Chelsea et Manchester City.

Coup d'envoi à 17 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Chelsea - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.20 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.11 3.21 2.26

Pariez

Pronostic : Chelsea - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Demi-finale de la Coupe d'Angleterre entre Chelsea et Manchester City.

L'ESSENTIEL

Chelsea s'est qualifié pour les demi-finales en disposant des Red Devils au match retour sur le score de 1-0. En championnat, les Blues ont une nouvelle fois repris leur place sur le podium aux dépens de son adversaire du jour. Les Blues se sont imposés contre Sunderland sur le score de 2-1.

En face, les Citizens ont franchi sans problème la phase des quarts de finale en s'imposant 5-0 contre Barnsley, une équipe de deuxième division. En Premier League, Manchester City a retrouvé son niveau digne du sommet de la Premier league. Le club reste campé à la deuxième place, loin derrière les Red Devils. Pourtant, le champion sortant reste sur une belle victoire contre son rival de toujours sur le score de 2-1.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 15 avr 2013 à 16:46

    city en finale c'est beau ça

  • (Match nul) Lun 15 avr 2013 à 14:07

    décevant,chelsea doit ramener l'uefa coupe sinon calvère

  • Dim 14 avr 2013 à 21:55

    Pff Chelsea tous pourris

  • (Manchester City) Dim 14 avr 2013 à 21:18

    City un titre chaque annÉe maintenant ya 2ans la cup et annee derniere le titre

  • Dim 14 avr 2013 à 20:57

    Logique Manchester City n'ont que s'a a gagner.

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 20:24

    ChelseaMata10 t'a entierement raison.. Le péno sur torres et le rouge d'aguero... Sans ce put1 de ref, on serait largement en fina!!! Comme quoi que les Manchesters peuvent uniquement nous battre grace aux arbitres...

  • Dim 14 avr 2013 à 20:14

    Ecoute l'autre ChelseaMata10

  • Dim 14 avr 2013 à 20:10

    bien jouer man city

  • Dim 14 avr 2013 à 19:57

    On s'est fait voler.. Merci Mr. Foy ! Aguero doit prendre un rouge, il y'a un penalty flagrant sur Torres ! Y'en a marre à force !

  • Dim 14 avr 2013 à 19:45

    Il y a des gars qui ont le seum MDR

  • Dim 14 avr 2013 à 19:37

    maroc du 30 avait pronostiqué le bon score

  • Dim 14 avr 2013 à 19:27

    pas en forme Chelsea en ce moment ...

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 19:20

    Bon je le dis, sans cet arbitre, Chelsea serait deja en final avec un rouge et penalty non sifflé

  • (Manchester City) Dim 14 avr 2013 à 19:12

    jvous avait dis city sec

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 19:11

    et il a pas eu un carton, alors que le rouge devait être posé sans discussion.

  • Dim 14 avr 2013 à 19:10

    C'est un fou lol

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 19:08

    Aguero a poussé David Luiz, là y a faute, mais il a surtout une fois que Luiz était par terre sauté les 2 pieds joints sur lui

  • Dim 14 avr 2013 à 19:06

    Il a fait quoi Aguero ?

  • Dim 14 avr 2013 à 19:05

    hop la !! par ici la money !!!

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 19:04

    Malheureusement si c'est arrivé plusieurs fois qu'un joueur ne soit pas sanctionné par la FA car il n'a pas été averti par un carton

  • Dim 14 avr 2013 à 19:02

    ChelseeaaTheBest, il n'y a pas besoin de carton pour que la fédération anglaise ne sanctionne ;)

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 19:01

    C'est l'arbitre qu'aurait du bannir Aguero, faut qu'il s'achète une paire de lunettes double verre.

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 19:01

    Il n'aura rien du tout s'il n'a pas eu de carton il ne sera pas poursuivi mais c'est surtout l'arbitre Chris Foy qui mérite de refaire une pige en Championship comme la saison dernière cet arbitre est une blague

  • Dim 14 avr 2013 à 18:59

    Aguero ne jouera pas la finale. Enfin je l'espère

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 18:59

    J'espère qu'Aguero sera sanctionné par la FA pour son geste inadmissible sur David Luiz.

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 18:58

    Arbitrage old school! Il siffle rien du tout

  • (Manchester City) Dim 14 avr 2013 à 18:57

    Nice, Lyon, Rome, City et voila coté remporter merci la fdj !

  • (Manchester City) Dim 14 avr 2013 à 18:57

    Battisti kdo ce match non ?

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 18:57

    Joli l'arbitrage.. Mon dieu

  • Dim 14 avr 2013 à 18:56

    G un 9/11 loto foot j'avais mis n

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 18:56

    je retiens aussi qu'il y a un penalty sifflable si celui de Giroud hier y a penalty alors là c'est penalty sans hésitation possible

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 18:56

    2 buts donnés sur un plateau à City et voilà Chelsea a mieux jouée et méritée d'aller en finale

  • Dim 14 avr 2013 à 18:55

    bonne soiree a tous

  • Dim 14 avr 2013 à 18:55

    Heureux de pas avi parié , l'arbitre a fait le match qu'il fallait pour City ! :D

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 18:55

    Très bel arbitrage! Un pénalty et carton rouge de pas sifflé

  • (Manchester City) Dim 14 avr 2013 à 18:54

    superbe !! bien joué city

  • (Manchester City) Dim 14 avr 2013 à 18:54

    c pas de la danse mais du foot et la coupe sui plus est ;)

  • Dim 14 avr 2013 à 18:54

    lyon city udisse

  • Dim 14 avr 2013 à 18:53

    Oups! Et ton premier fils qui est le mien!

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 18:53

    non dans 10secondes

  • Dim 14 avr 2013 à 18:53

    Sur terres vincent kompany lui enlève presque le maillot

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 18:53

    AH OUI L'arbitrage.

  • Dim 14 avr 2013 à 18:53

    J'ai vus hazard tiré je me suis dit but , contrairement à Torres ...

  • Dim 14 avr 2013 à 18:53

    enorme faute sur torres non sifler une nouvelle fois

  • Dim 14 avr 2013 à 18:52

    Dommage Chelsea s est réveiller trop tard

  • Dim 14 avr 2013 à 18:52

    c mort city passe jpense...tres bonne defense

  • (Chelsea) Dim 14 avr 2013 à 18:51

    jpr04: pourquoi pas merci City 10'000 euros?!

  • Dim 14 avr 2013 à 18:51

    jpr04 : pour quelle mise ? match joué seul?

  • (Manchester City) Dim 14 avr 2013 à 18:51

    cool les citizens

  • Dim 14 avr 2013 à 18:51

    plus que
    min

Match Chelsea - Manchester City

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Chelsea / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Manchester City FC sera donné à 16h00 (14 avril 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Manchester City

Suivez le match Chelsea - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Chelsea FC (Blues) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 16h00.