Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Toulouse sera le samedi 30 novembre 2019 (France > Ligue 1).

90
+5
C'est fini à Nantes ! Malgré quelques frissons en fin de match, le TFC s'impose à La Beaujoire. Supérieurs collectivement, les hommes de Casanova ont fait la différence grâce à Didot et Akpa-Akpro. Nantes s'est réveillé trop tard et subit un coup d'arrêt après deux victoires de rang. Pour Toulouse, en revanche, il s'agit d'un quatrième match sans défaite (2 nuls, 2 victoires), sa meilleure série cette saison. Merci à tous de nous avoir suivi, bonne soirée !
90
+2
Casanova veut grappiller des secondes. Ben Basat remplace ainsi Ben Yedder pour les dernières minutes.
90
+3
Au début de la dernière des trois minutes de temps additionnel annoncées, Djordjevic parvient à se retourner à l'entrée de la surface et déclenche une énorme frappe croisée du gauche. Le tir passe juste à côté du montant gauche d'Ahamada.
90
+1
Lancé par Ben Yedder sur un contre, Akpa-Akpro est devancé par Riou mais laisse traîner le pied, qui heurte le crâne du gardien. Carton jaune pour le Toulousain.
90
Braithwaite commet une faute non loin de la surface adverse. Le Danois prend un jaune, mais le coup-franc ne donne rien, grâce à une bonne sortie d'Ahamada.
89
Suite à une perte de balle d'Audel, Touré retient Regattin par le maillot. Le milieu nantais prend un carton jaune.
87
Nantes pousse et la défense toulousaine semble d'un coup très fébrile. Mais la frappe de Cissokho est contrée par un coéquipier, Aristiguieta, et file en sortie de but.
85
Premier changement côté toulousain. Sirieix supplée Didot, qui prend tout son temps pour sortir.
84
Gros contact entre Audel et Yago le long de la ligne de touche. Le Nantais a violemment, mais involontairement, fauché le Toulousain.
82
BUT de Djilobodji pour Nantes ! Pas attaqué à 30 mètres du but adverse, Djilobodji avance et place une frappe terrible du gauche. Dévié par Abdennour, le tir prend une trajectoire qui surprend Ahamada et finit au fond des filets ! Nantes relance le match !
78
Enfin un bon mouvement nantais. Bangoura est servi sur la droite de la surface, mais son centre en retrait ne trouve aucun partenaire !
76
Quel match d'Aurier ! L'Ivoirien réalise une nouvelle montée tranchante, mais sa passe en retrait est dégagée par un pied nantais.
75
Premier carton jaune du match. Il est pour Djilobodji, coupable d'un croc-en-jambes sur Ben Yedder.
75
Dernier changement à Nantes, Bedoya, auteur d'une tête sur le poteau, est remplacé par Bangoura.
73
Nantes est complètement coupé en deux en ce moment, et manque à nouveau de se faire surprendre en contre, mais cette fois, Braithwaite fait le dribble de trop.
71
BUT de Akpa-Akpro pour Toulouse ! Nouveau contre joué à toute vitesse par le TFC. Braithwaite a le choix entre Ben Yedder dans l'axe et Akpa-Akpro sur sa gauche. Il glisse le ballon à l'Ivoirien, démarqué, à la limite du hors-jeu. Akpa-Akpro contrôle et glisse le ballon du pied gauche dans le petit filet opposé. Toulouse fait le break à Nantes !
70
Nantes se fait surprendre en contre. Lancé en profondeur, Ben Yedder s'échappe sur la gauche de la surface et remet dans le bon tempo vers Braithwaite. Mais Djilobodji écarte le danger de justesse.
67
Cissokho repique depuis l'aile droite et tente la frappe du gauche. Le tir est cadré mais n'inquiète pas Ahamada, qui se saisit du cuir.
65
Le double changement attendu a lieu. Aristiguieta remplace Gakpe et Audel, qui a repris la compétition la semaine dernière après trois ans d'absence, remplace Bessat.
64
Nouvelle situation litigieuse dans la surface toulousaine. Au duel avec Alhadhur, Yago semble crocheter le latéral nantais. M.Castro ne siffle rien. Le ralenti montre que le pied du défenseur a bien heurté le genou de son adversaire.
63
Nates va devoir trouver de nouvelles solutions. Un double changement se prépare, avec les entrées d'Aristiguieta et Audel, deux joueurs offensifs.
61
Nantes tente régulièrement de sauter l'entrejeu adverse par des longs ballons. Mais la défense toulousaine reste solide.
59
Toulouse pose à nouveau le pied sur le ballon. Le milieu toulousain, où l'excellente qualité de passe d'Aguilar fait merveille, domine son sujet.
57
Nantes tente de réagir et se fait pressant dans la surface adverse. Après un cafouillage, les Canaris réclament une main toulousaine, mais M.Castro ne bronche pas.
55
BUT de Didot pour Toulouse ! Décalé par Didot, Aurier centre à nouveau depuis la droite, et trouve la tête d'Akpa-Akpro dans la surface. La reprise de la tête de l'Ivoirien est contrée, mais le ballon revient sur Didot, dans l'axe à l'entrée de la surface. Le milieu reprend violemment du droit et trouve le fond des filets ! Ouverture du score méritée pour le TFC !
54
Une bonne possibilité de contre-attaque nantaise est gâchée par une mauvaise transmission de Touré.
52
Nantes n'a quasiment pas vu la moitié de terrain adverse depuis la reprise. Comme en première période, les Toulousains réussissent une entame très intense.
50
A une quarantaine de mètres du but nantais, Ben Yedder voit Riou avancé, et tente la frappe directe. Sa tentative passe cependant très loin du cadre.
49
Capitaine d'un soir en l'absence de Zebina, Aurier réalise pour l'instant une excellente prestation, une de plus. L'Ivoirien signe un centre dangereux depuis son côté droit, qu'aucun coéquipier ne peut reprendre.
47
Bousculé par l'organisation et le peps toulousains en première période, Nantes a tout de même eu la meilleure occasion du match. En ce début de second acte, les Canaris sont à nouveau perturbés par un pressing très haut des Pitchounes.
46
La deuxième période débute à Nantes. Pendant la pause, des incidents ont visiblement éclaté dans la tribune visiteurs, où des supporters toulousains se sont battus entre eux !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps à La Beaujoire, où M.Castro n'a pas accordé de temps additionnel. A l'issue d'un premier acte rythmé mais sans but, les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul logique. A l'évidence, cette rencontre peut tourner d'un côté comme de l'autre en deuxième période.
44
Cette première période est vraiment indécise. Les deux équipes ont eu leurs temps forts et auraient pu ouvrir le score avec un peu plus de réussite.
42
Sur un long ballon toulousain, Riou sort devant sa surface pour intercepter le ballon. Le gardien parvient à se dégager, mais les Toulousains protestent et le ralenti montre ensuite que Riou avait contrôlé le ballon du bras, en dehors de la surface donc, ce qui aurait pu lui valoir un carton rouge !
40
Sur un contre joué rapidement par Ben Yedder, Aurier parvient à attirer deux défenseurs, puis à redonner le ballon à Ben Yedder, absolument seul à 20 mètres. Plutôt que de frapper, celui-ci décale mollement sur Regattin, à sa gauche. Mauvais choix, le FCN récupère le ballon.
39
Joli numéro de Djordjevic qui parvient à résister aux défenseurs toulousains. Mais le meilleur buteur nantais (8 buts en L1) finit par perdre le ballon.
37
Magnifique passe de Bessat vers Djordjevic au coeur de la défense nantaise. Le Serbe se présente seul devant Ahamada, mais l'arbitre assistant avait levé son drapeau : le Serbe était en position de hors-jeu.
35
Ahamada inquiète sa défense en dévissant complètement une relance au pied devant Bedoya. Mais Yago et les siens parviennent à se dégager.
34
Il y a moins de fluidité dans le jeu toulousain depuis une dizaine de minutes. La faute au pressing nantais, beaucoup plus efficace.
32
Nantes part vite en contre après un corner raté par le TFC. Aurier sauve la situation en interceptant le ballon à 25 mètres de son but, avant d'obtenir un coup-franc.
30
Nantes attaque avant tout par les ailes. Passé à droite, Bessat centre fort devant le but. Ahamada lit bien la trajectoire et s'empare du ballon.
29
Joli centre d'Alhadhur du pied droit depuis le côté gauche. Le ballon file jusqu'au deuxième poteau, où Gakpe ne peut contrôler.
28
On passe très vite d'une surface à une autre. Akpa-Akpro, décidément très actif, tente un centre rentrant, mais il ne trouve que la sortie de but.
26
Nantes réussit mieux qu'en début de match à s'installer dans le camp adverse. Cissokho s'essaie à une frappe lointaine du gauche, mais c'est contré par un Toulousain.
25
Toulouse a laissé passer l'orage, et repris le contrôle du ballon. Sur une passe d'Akpa-Akpro, Braithwaite s'écroule dans la surface et réclame une faute de Cichero. Mais M.Castro fait signe de continuer à jouer.
22
Superbe centre de Bessat depuis l'aile gauche. En pleine surface, Bedoya s'élève plus haut que tout le monde et reprend de la tête. Mais l'Américain trouve le poteau d'Ahamada. Le gardien dévie ensuite le ballon et Ahamada dégage en corner.
21
Le début de match poussif de ses protégés n'a pas refroidi le public de La Beaujoire, qui tente de pousser plus fort les incursions des siens.
19
Dans la minute suivante, Aguilar est tout proche de servir Ben Yedder en pleine surface, sur une nouvelle ouverture lumineuse, mais le Franco-Tunisien est trop court.
18
Après une récupération d'Aurier dans le camp adverse et une superbe ouverture d'Aguilar, Braithwaite peut se retourner et servir Ben Yedder dans le dos de la défense nantaise. Mais ce dernier est signalé hors-jeu.
16
Toulouse a été bien plus consistant dans ce premier quart d'heure. Le milieu à cinq cher à Casanova fonctionne à plein régime.
13
Nantes parvient enfin à se projeter. Après un bon travail de conservation de Djordjevic sur l'aile gauche, le Serbe remet à Bessat, dont le centre au premier poteau est repris par Bedoya. Mais la reprise de l'Américain, gêné par Abdennour, passe nettement à côté.
11
Les Nantais n'arrivent pas à ressortir le ballon proprement. Leurs possessions de balle sont donc logiquement très courtes.
9
Les Toulousains semblent vraiment en jambes. Nullement impressionnés par les chants du public nantais, les coéquipiers de Regattin sont intraitables au pressing.
7
Toulouse repart à l'offensive en utilisant les ailes, après un premier centre d'Akpa-Akpro depuis l'aile gauche, le ballon revient depuis le côté droit vers Ben Yedder dans la surface. L'attaquant trouve son compère Braithwaite au premier poteau, mais celui-ci ne cadre pas !
5
Au tour de Nantes de se montrer menaçant. Les Canaris conservent le ballon dans le camp toulousain, et Djordjevic est tout près de trouver Bedoya dans la surface, mais l'excellente intervention de Spajic permet au TFC de se dégager.
3
Beaucoup de rythme en ce début de match. Les Toulousains prennent leurs adversaires à la gorge et semblent ultra-déterminés.
1
Superbe une-deux dans l'axe entre Braithwaite et Didot. Le Danois se retrouve en position de frappe dans la surface, mais sa tentative est contrée en corner par un tacle de Djilobodji. Toulouse démarre fort !
1
C'est parti à La Beaujoire ! M.Castro siffle le coup d'envoi.

A Toulouse en revanche, les absents sont nombreux. En plus des suspensions de Sylla et Zebina, Alain Casanova est privé sur blessure de Chantôme (genou), Ninkov (pied) et Trejo (fessier). Dans son 3-5-2 habituel, le coach toulousain a choisi de relancer Didot, qui n'a plus été titulaire depuis le 2 novembre et une défaite à Evian (2-1), et Regattin, remplaçant convaincant le week-end dernier face à Montpellier (1-1). Le onze toulousain : Ahamada - Yago, Spajic, Abdennour - Aurier (cap.), Regattin, Aguilar, Didot, Akpa-Akrpo - Braithwaite, Ben Yedder

A l'exception du défenseur vénézuélien Vizcarrondo (suspendu), Michel Der Zakarian dispose d'un groupe au complet pour cette rencontre. Et le coach nantais a choisi de reconduire exactement le même onze que lors du dernier match à Marseille, hormis Vizcarrondo donc, remplacé par son compatriote Cichero. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Cichero, Djilobodji, Alhadhur - Deaux, Touré - Gakpé, Bedoya, Bessat - Drodjevic (cap.)

Côté toulousain, la première moitié de championnat a été très mitigée. Relégables lors des 5 premières journées, le Téfécé s'est remis de son départ manqué, mais n'a jamais vraiment réussi à passer la seconde. Valider sa plus longue série d'invincibilité à ce moment de la saison pourrait donc permettre à l'équipe d'Alain Casanova d'envisager sous un meilleur angle la deuxième partie de championnat et de se rapprocher du Top 10, qu'elle n'a fréquenté qu'à une reprise jusqu'ici (8e au soir de la 10e journée).

Après une période creuse (5 points pris sur 15 possibles entre la 11e et la 15e journée), le promu nantais est reparti sur les bases qui on fait de lui la surprise du début de saison. Deux succès de suite, et particulièrement le deuxième contre l'OM au Vélodrome (1-0), ont permis aux Canaris de récupérer la 4e place. Un classement que Michel Der Zakarian et ses joueurs aimeraient évidemment conserver jusqu'à la trêve. Dans cette optique, le public de la Beaujoire a son rôle à jouer. "Il y aura 30 000 personnes dans le stade, a rappelé l'entraîneur nantais sur le site du club. A nous de bien finir l'année à domicile en championnat/"

Dans son stade de la Beaujoire, le FCN (4e, 29 pts) va tenter de décrocher une troisième victoire consécutive en championnat, qui lui permettrait de dépasser la barre des 30 points avant même la mi-saison. Le TFC (14e, 21 pts) a de son côté l'ambition de prolonger sa série en cours et d'enchaîner, pour la première fois de la saison, un quatrième match sans défaite en L1.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct FC Nantes - Toulouse FC, match comptant pour la 18e journée de Ligue 1.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Nantes - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.00 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 2.90 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.06 3.06 3.71

Pariez

Pronostic : Nantes - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

4ème, les Canaris reçoivent de pâles toulousains !

L'ESSENTIEL

Nantes signe de fort belle manière son retour en L1. 4 ème avec 29pts, le maintien a priori en bonne voie, les promus peuvent faire preuve d'ambition, notamment après la victoire remportée sur le pelouse de Marseille. S'ils ont déjà perdu trois fois à la Beaujoire cette saison, les Canaris ne se sont inclinés que devant les trois premiers. Ils ont en effet remporté tous les autres matchs dans leur antre.

Invaincus depuis trois journées (une victoire puis deux matchs nuls), les Toulousains demeurent néanmoins toujours englués en seconde partie de classement. 14ème, les Haut-Garonnais conservent toutefois dix points d'avance sur le premier relégable. Heureusement pourrait-on dire: Toulouse reste en effet sur deux défaites et un nul en déplacement...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Encore une victoire des Canaris !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Toulouse) Sam 21 déc 2013 à 21:55

    mdrr dla dauub nantes

  • (Nantes) Lun 16 déc 2013 à 15:55

    @hugothom, cadeau de quoi ?
    T'avais des infos de la fdj ?
    mdr

  • (Nantes) Dim 15 déc 2013 à 10:55

    enfoiré de nantais 500 balle

  • Dim 15 déc 2013 à 10:35

    dommage les canaris

  • Dim 15 déc 2013 à 10:07

    je me suis trompe pas 200 mais 2000 euro

  • Dim 15 déc 2013 à 10:06

    nantes me fait perdre 200euro trop degoutte

  • (Match nul) Dim 15 déc 2013 à 00:34

    ah ah ah la honte

  • Dim 15 déc 2013 à 00:02

    Et la main de Riou hors de sa surface oubliée aussi ... Ca fait rouge normalement...

  • (Match nul) Sam 14 déc 2013 à 23:37

    @MarKoo70, heinn alr tu ferme ton claper toulousee a gagner héhé ^^ humm bel cote merci nante

  • Sam 14 déc 2013 à 22:53

    j'y vais pour boire un verre! pas pour jouer de l'argent. je prefere mettre mon fric dans la pierre c une valeur sur!!! lol

  • Sam 14 déc 2013 à 22:47

    @ZeroPatate, pourquoi tu dis que que tu viens chez moi au tabac!!

  • (Toulouse) Sam 14 déc 2013 à 22:44

    belle cote et fin de serie pour nantes à domicile :3

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:32

    @cavenagi22, Bonne soirée . et W.E.

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:32

    @cavenagi22, Cool ! t'as FCN et pas TFC !!! sud-Ouest ... Garonne contre Gironde ?

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:31

    bonne fin de soiré a tous a bientot

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:31

    je v devoir y allé

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:30

    laspalmas le match aurais du etre reporté terrain impraticable

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:29

    justement il on plus rien a perdre il von la joué sans pression

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:28

    @cavenagi22, Tu sais qqs chose ?

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:28

    pourquoi pas zeropatate lol

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:27

    laspalmas pas forcement mais ils on ce qu il faut pour allé au bout

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:27

    @cavenagi22, Perspectives en "coupes" nationales ?

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:26

    Vive le foot et les jeux olympiques d'hiver !

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:24

    ces meme sur laspalmas après pour l europa j ais pas trop de regret la juv va allez au bout

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:24

    au dirigeant de pas cedé pour faire grandir l équipe et revenir dans le haut on sait que paris monaco et l om son au dessus mais bon on ne sais jamais

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:23

    oui fcn13 si tu perd ces joueur ces la l2 a tout les coups

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:22

    bart 44 non mais serieux j ais rien contre nantes mais ces lourd de voir des supporter venir nous critiqué gratuit

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:21

    l om on peu les escusé le groupe était enorme après les club francais son en difficulté ces de plus en plus dur

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:21

    @FCN13, C'est purement de l'intelligence que de vouloir PERENISER son club au + Haut niveau .

  • Sam 14 déc 2013 à 22:20

    @cavenagi22, j'irais pas sur votre page demain meme si vous 0-10 pour faire le rage.x

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:20

    @cavenagi22, Surtout les joueurs tel que Djordjevic, Djilobodji, Bedoya etc

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:19

    fcn13 faut juste pas vendre certain joueur de votre effectif en général ces ca qui fait mal

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:19

    @cavenagi22, Et ses bien dommage, c'est pareil pour l'Om en LDC. Ca ne veut pas pourtant il y a l'envie.

  • (Toulouse) Sam 14 déc 2013 à 22:19

    no souci strfoot77 , si tu veux tu peux regardé mes resultats de ligue 2 hier ou j'ai bien cartonné ou ceux d'ajd en bundesliga et ligue 1

    tu mettais 10 e sur chaque , tu repartai avec le triple ^^

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:18

    @LasPalmasGranCa, Oui il faut pérenniser le club en L1 les 4/5 prochaines années. Après on pourra viser plus haut.

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:18

    zeropatate mdr bien vue

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:18

    fcn13 oui mais comme pour nantes ce soir quand ca veut pas ya rien a faire on a un 11 pas trop mal mais le banc ces une cata

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:17

    @LasPalmasGranCa, Pessimiste ?

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:17

    @cavenagi22, Et les "COUPES " .

  • (Match nul) Sam 14 déc 2013 à 22:17

    bien Tolosa !!

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:16

    zero patate merci

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:16

    laspalmas on a était nous meme les premier étonné de ce joueur qui venait a l époque de nul part

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:16

    @cavenagi22, Quelle remontée de G.B ..

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:15

    @cavenagi22, pourtant ayant vu certains match, je pense clairement que la 2eme place était jouable.

  • (Toulouse) Sam 14 déc 2013 à 22:15

    faut voir , c'est des petites cotes mais à premiere vu 2 sur 3 devrait passé , mais j'ai pas encore etudié à fond

  • Sam 14 déc 2013 à 22:15

    Il on cassé mon under ..

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:15

    fcn13 on avez clairement pas l effectif pour joué l europa ligue maintenant que l on ai débarrassé place au championnat

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:14

    @cavenagi22, Bdx dans les 4-5 pour moi entre vous Losc et Asse ...?

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:13

    jadore aussi laspalmas le mien ces le 3 a 0 a la beaujoire avec le triplé du grand pedro pauleta

  • (Nantes) Sam 14 déc 2013 à 22:13

    @cavenagi22, Combât de d ' coq ! Qui qui à la + grosse ?

Match Nantes - Toulouse

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Nantes / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Toulouse FC sera donné à 20h00 (14 décembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Toulouse

Suivez le match Nantes - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 20h00.