Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Créteil - Angers

Le dernier match Créteil - Angers était le vendredi 13 mars 2015 (France > Ligue 2).
90
+5
Au terme d'une seconde période dominée par Angers, Créteil n'a réussi à maintenir son avance et enchaîne un cinquième match sans victoire en Ligue 2. Les Franciliens ne comptent du coup que trois points d'avance sur la zone rouge dans la lutte pour le maintien alors qu'à l'opposé, ce petit point permet au SCO d'en posséder deux d'avance sur Niort, le quatrième qui compte un match en plus.
90
+2
BUT de Blayac pour Angers ! Le SCO arrache l'égalisation sur une incroyable bévue de Ndoye. Déjà fautif sur le but d'Eudeline, le gardien francilien sort de manière totalement hasardeuse sur une longue ouverture d'Angoula. Blayac, à la réception, n'a qu'à dévier le ballon légèrement de la tête pour marquer dans le but vide.
90
+1
Bouka Moutou centre depuis la gauche mais Ndoye réalise une belle envolée pour soulager ses partenaires.
89
Il y aura quatre minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
86
Socrier tacle par derrière Di Bartolomeo et s'en sort sans le moindre carton.
84
Les minutes s'égrainent et défilent forcément en défaveur d'Angers. Le SCO a tendance à se précipiter lors de cette fin de match.
82
Andriatsima centre depuis la gauche et Bouka Moutou concède le corner. Sur le botté de Lesage, Belvito coupe au premier poteau et pense marquer. Heureusement pour Angers, Angoula était resté au premier poteau et l'ancien Bastiais sauve son camp.
80
Eudeline centre depuis le couloir droit mais Ndoye intervient proprement cette fois-ci et capte le ballon dans les airs.
78
Dernier changement du match: Belvito remplace Sangare du côté de Créteil.
77
Andriatsima revient sur le terrain après en être sorti pour se faire soigner. Le double passeur du match grimace.
76
Andriatsima reste au sol pendant quelques instants et oblige l'entrée des soigneurs du côté de Créteil.
74
Dernier changement pour Angers. Blayac remplace Boufal.
73
Ça va mieux du côté de Créteil depuis quelques minutes. Les Franciliens parviennent à mieux conserver le ballon, notamment depuis l'entrée en jeu de Lafon.
70
Deuxième changement pour Créteil. Augusto cède sa place à Lafon.
68
Créteil tente de gagner du temps lors de ses récupérations de balle. Les promus sont à l'agonie lors de cette seconde période.
66
Sur le corner qui suit, Ndoye se troue encore lors de sa sortie et Boufal tente la volée à bout portant. Le milieu angevin pense marquer mais Seck est au contre et le ballon passe au-dessus.
65
Créteil n'y est plus du tout lors de cette seconde période et Angers continue d'attaquer à tout va. Boufal déborde côté droit et obtient un énième corner.
62
Frikeche vendange ! Sur un corner de Boufal, Ndoye se troue et Frikeche a le but ouvert devant lui. Mais le rugueux milieu angevin réussit à envoyer le ballon de la tête à côté... Quel raté !
61
Augusto est trouvé gauche et cherche à centrer vers Sangare dans la surface adverse. C'est totalement manqué...
59
Seck tente de frapper craquer Thomas, déjà averti en première période. Le défenseur tricolore ne répond pas à la provocation et ne craque pas... pour le moment.
57
Eudeline est servi dans l'axe et peut frapper mais le milieu angevin choisit un décalage trop mou côté gauche. Le ballon est perdu.
54
Le poteau pour Lesage ! Quel coup de canon du milieu cristollien ! Placé côté droit, l'ancien Auxerrois repique sur son pied gauche à la Robben et déclenche une violente frappe. Malicki est battu mais son poteau gauche est là pour le sauver.
53
Yohann Eudeline vient d'inscrire son premier but en Ligue 2 cette saison.
51
BUT d'Eudeline pour Angers ! Le SCO est dans un temps fort et obtient cette fois-ci un corner. Boufal s'en charge et Di Bartolomeo réalise une tête en retrait malencontreuse. Eudeline, à cinq mètres du but, est alors idéalement servi et se fend d'une belle reprise qui fait mouche.
48
Deuxième incursion d'Angers dans la surface de Créteil lors de ce deuxième acte. A la retombée d'un ballon qui traîne, Eudeline cherche la volée mais Ikoko dégage en premier le précieux cuir.
46
Déjà une opportunité pour Socrier. Cherché par une remise de Frikeche, le nouvel entrant pense défier Ndoye mais c'est le portier de Créteil qui intervient le premier sur le ballon.
46
Keita et Yattara sortent, remplacés par Auriac et Socrier.
46
Monsieur Schneider donne le coup d'envoi du second acte. Deux changements ont été effectués à la pause du côté d'Angers.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période intelligemment menée, Créteil mène logiquement de deux buts face à Angers. Inoffensifs, les joueurs de Moulin ont affiché des grosses lacunes dans le jeu et sur coups de pied arrêtés. Ils vont devoir montrer un autre visage au retour des vestiaires pour ne pas faire chou blanc ce samedi.
45
+1
Profitant d'une belle remise d'Ayari à l'entrée de la surface, Keita se fend d'une belle demi-volée mais bute sur la parade de Ndoye non moins jolie. C'était la première occasion pour le SCO lors de ce match.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
45
Joli numéro de Yattara, côté droit, qui sert ensuite joliment Frikeche dans la surface adverse. Le milieu angevin se précipite et frapper sur Ndoye qui était bien sorti.
44
Ikoko commet à son tour une faute d'anti-jeu sur Boufal et s'en sort sans carton.
42
Thomas arrive très en retard sur Sangare et récolte un carton jaune on ne peut plus logique. Le défenseur angevin trouve même le moyen de crier au scandale...
40
Stéphane Moulin commence à s'impatienter sur son banc, lui qui ne reconnaît pas son équipe ce samedi. Les Noir et Blanc sont totalement inoffensifs lors de cette première période.
37
Keita profite d'une glissade de Ndoye pour se présenter à l'entrée de la surface et servir Ayari. Le milieu angevin rate alors complètement sa passe et gâche une énorme opportunité pour le SCO.
34
Servi à l'entrée de la surface, Andriatsima tente sa chance du gauche. C'est nettement au-dessus.
32
BUT de Ndoye pour Créteil ! Les visiteurs prennent le large à la suite d'une perte de balle catastrophique de Frikeche. Celui qui aurait dû être exclu précédemment rend directement le ballon à Ndoye, lequel s'appuie sur Andriatsima pour être propulsé dans la surface adverse. Le milieu sénégalais se fend alors d'une frappe tendue du droit pour tromper Malicki, pas exempt de tout reproche lui non plus.
32
Lesage entre en jeu et remplace donc Genest, peut-être gravement blessé.
29
Gros coup dur pour Créteil avec la sortie de son buteur, Genest, sur civière. La cheville de l'attaquant a tourné sur l'agression précédente de Frikeche. Monsieur Schneider aurait pu du coup lui délivrer un carton rouge mais il en a décidé autrement...
27
Frikeche commet une nouvelle faute grossière sur Genest et récolte cette fois-ci le carton jaune.
26
Ça chauffe sur le but d'Angers. Trouvé par Genest côté gauche, Augusto adresse un centre enroulé en direction d'Andriatsima. Le passeur décisif sur le premier but est trop court pour reprendre le ballon de la tête.
24
Les coups de pied arrêtés se multiplient pour Angers mais Boufal manque grandement de précision dans ce domaine. La défense de Créteil peut à chaque fois se dégager tranquillement.
21
A la réception d'un ballon qui traîne aux abords de la surface, Ndoye s'essaye à la frappe du gauche: c'est totalement manqué.
19
Andriatsima part en profondeur et a un bon un contre deux à jouer mais l'attaquant des visiteurs commet finalement une faute sur Angoula.
17
Devant au score, Créteil en profite pour faire tranquillement tourner le ballon dans ce début de match. Les Angevins ne pressent pas énormément pour leur reprendre...
15
Ça chauffe entre Angoula et Augusto dans le couloir gauche de Créteil. Le Portugais perd son duel face à l'ancien Bastiais et les deux hommes passent tout près d'une dispute.
13
Frikeche se fend d'un coup de coude dans le visage de Genest et s'en sort sans le moindre carton.
12
Angers se procure un premier corner dans ce match. Le coup de pied est frappé par Boufal, de manière sortante, mais la tête d'Ayari au premier poteau n'est pas cadrée.
9
Pour sa sixième titularisation avec Créteil, Genest vient d'inscrire son premier but en L2 cette saison.
7
BUT de Genest pour Créteil ! Sur une belle action à deux, Genest lance Andriatsima côté droit. Après avoir passé son ballon, l'attaquant cristollien réalise un bel appel dans le dos de toute la défense angevine et se trouve à la réception du centre d'Andriatsima au second poteau, seul face au but vide.
6
Yattara centre depuis la gauche mais le ballon arrive directement dans les gants de Ndoye.
4
Thomas lance Yattara en profondeur mais l'ancien Lyonnais est à son tour signalé hors-jeu.
3
Yattara lance Boufal en profondeur mais l'Angevin est nettement hors-jeu.
2
Sangare est cherché côté gauche mais le meneur de Créteil manque totalement son contrôle. Il faut dire que la pelouse de Jean-Bouin n'est pas en très bon état ce samedi.

Franck Schneider, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.

Troisième de L2, avec un point d'avance sur Niort mais deux matches en moins, Angers compte sur ce duel face à Créteil pour solidifier sa place sur le podium. Loin de viser la montée, les Franciliens sont concernés par la lutte pour le maintien, eux qui n'ont plus gagné depuis quatre rencontres et possèdent seulement deux points d'avance sur la zone rouge.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 28e journée de Ligue 2 et la rencontre opposant Angers à Créteil au Stade Jean-Bouin. Le coup d'envoi sera donné à 14 heures.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Angers - Créteil

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.05 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.10 3.80

Pariez

Pronostic : Angers - Créteil

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Créteil.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers sens la pression

L'ESSENTIEL

Sur la troisième marche du podium malgré un match en moins, Angers (45 points) sens toutefois la pression de ses poursuivants, Niort Caen Dijon et Nancy (à 1 et 2 points). Défaits par Tours (2-0) lundi, les Angevins avaient déjà perdu deux points contre Troyes (1-1) le week-end précédant.

Créteil de son côté n'a remporté qu'un seul de ses huit derniers matchs (4 nuls et 3 défaites) et voit la zone rouge se rapprocher à grands pas (13è, 32 points, à 2 points du premier relégable). Les hommes de Jean-Luc Vasseur ont concédé deux scores de parité, à Dijon (2-2) et contre Brest (0-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d'Angers !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Créteil inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 15 mar 2014 à 22:15

    On sen sort bien

  • Sam 15 mar 2014 à 21:34

    Goaleador bien joué ;)

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 21:20

    Qui c'est qu'a raison ! C'est le N

  • Sam 15 mar 2014 à 20:07

    Salut tout le monde je suis nouveau. Mon commentaire sur ce match = Angers a souvent eu dû mal dans es bases, ils se sont fait surprendre par l'équipe de Creteil qui a bien joué son coups. Pour ma part je m'en seras pas du tout douté et j'ai misé Angers. Dommage ^^

  • (Créteil) Sam 15 mar 2014 à 18:55

    bien joué CRETEIL c'est un bon résultat pour le maintient ! dommage le dernier but GRR..

  • (Créteil) Sam 15 mar 2014 à 18:13

    dommage pour crèteil

  • Sam 15 mar 2014 à 17:26

    le gardien sur l'égalisation...

  • Sam 15 mar 2014 à 17:23

    Franchement dommage pour Créteil ..

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 17:22

    Bonjour a tous,

    Bravo a Créteil d'avoir fait match nul face a Angers mais dommage quand même de ne pas avoir réussi a gagné les 3pts!

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:46

    Yes enfin i mreste plus que le real est 75e en poche

  • (Angers) Sam 15 mar 2014 à 16:25

    arg j'ai hésité sur le nul ici pff

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:13

    @hugodu62, c ça Lille en base
    si ça rentre j'envoie sur Real H22 et je vais encore éplucher
    tes 2 bets basket me plaisent bcp aussi, mais pas en combi

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:11

    @lelongdusud, des envieux peut être, mais moi les 2 que tu dis je ne leur cause quasiment jamais

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:10

    @hugodu62, je viens de mettre un bets combi 2 matchs et un autres de3 :
    Levante MT + Lille N H
    Levante + Lille
    Lille + Novo Mesto H5

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:09

    @hugodu62, icihuumtropscesdernierstemps

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:08

    @lelongdusud, En somme tu as loupé CSKA MT, et CSKA FM , que je t'avais conseillé de joué cette nuit

    grr
    tu as pris des cartons jaunes si j'ai bien compris ? pour quelle raison ?

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:06

    Regardez mon comm adressé à Icijecherchlehazardeux quand y avait 0à2 ,avec l'heure du pose et joint à elle sa réponse magistrale:

    Icicparis48, fini en N ici
    [(¤-¤)]
    huum
    14:38

    Boulou oublies le n frero
    Icicplié
    14:39

    Big Huum

  • Sam 15 mar 2014 à 16:06

    bon damage j crue a0a2 m bon il son cocu ange m pas moi

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:02

    @Bouloughine, clair un bon en pl un en l2 mank plus ke 4-5 en bundesliga sa serait cool

  • Sam 15 mar 2014 à 16:02

    et se qui sort le défenseur de Agen au corner

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:02

    @lelongdusud, tu as loupé la cote de Mammouth et la cote d'agneau de Sisterons à 13h00
    ppf Lelongquidortpaslanuit

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:01

    @hugothom, le nul a l'arracher surtout c bon

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:01

    @lelongdusud, Salut
    réveille tardif après une nuit pleine de $$ ?

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:00

    Merci pour mon N,s'arrangera Mes stats sur Med
    hihi

  • Sam 15 mar 2014 à 16:00

    @Duff54, tu a vue le but toi

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 16:00

    @hugodu62, merci l'ami merci le gardien de creteil surtout

  • (Angers) Sam 15 mar 2014 à 15:59

    C'était prévisible, je ne sais pas pourquoi j'ai fait confiance à Angers..

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 15:59

    c kan meme laborieux angers ils ont besoin d'une boulette our aracher le nul a dom face au 13 e va falloir se sortir les doit du luc les amis

  • Sam 15 mar 2014 à 15:57

    match vendu et nous les parieur on c fait cuire a la dernière minute bizarre se gaulle

  • Sam 15 mar 2014 à 15:55

    c pas normale sa il sort pour coi

  • (Angers) Sam 15 mar 2014 à 15:55

    DES rigolos et c'est tous

  • (Angers) Sam 15 mar 2014 à 15:55

    @Mateow, le pire c'es que j'avais mis nul angers ^^

  • Sam 15 mar 2014 à 15:55

    Le gardien il a fait coi la

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 15:55

    @lelongdusud, ciao bello comment va

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 15:54

    @hugodu62, grazie bello

  • (Angers) Sam 15 mar 2014 à 15:54

    @Mateow, c'est abuser j'avait pas vu le truc arriver mdr mais bon c'est degeu quand meme de perdre comme sa

  • (Angers) Sam 15 mar 2014 à 15:53

    et ouais crier pas trop victoire trop vite un match cest 90mn ceux qui se voyait trop beau avec creteil lol

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 15:53

    Bingo cash grazie monica bella

  • (Angers) Sam 15 mar 2014 à 15:53

    me manquer italie +22 et je prener 300 dommage il se sont fait sodomiser

  • Sam 15 mar 2014 à 15:52

    Fin du match ! sifflé de l'arbitre

  • Sam 15 mar 2014 à 15:52

    dsl pour les 500e

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 15:52

    nikel et logique

  • Sam 15 mar 2014 à 15:51

    A chacun coup ses pareil creteil domine apres en 2 mit il ce font dome

  • (Créteil) Sam 15 mar 2014 à 15:51

    j'avais tenter le 2 et pas le N2 :/ tempis bien jouer a angers beau retour

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 15:51

    Pff que de la moule angers

  • (Angers) Sam 15 mar 2014 à 15:51

    :( angers vous m'avais deçu

  • Sam 15 mar 2014 à 15:51

    Lens a mis la seul defaite a metz a domicile :)

  • (Angers) Sam 15 mar 2014 à 15:51

    Plus qu'un petit buut

  • (Angers) Sam 15 mar 2014 à 15:51

    allez un but de angers

  • (Match nul) Sam 15 mar 2014 à 15:50

    bein voila le nul

Match Angers - Créteil

Les blocs ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Angers / Créteil. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et US Créteil-Lusitanos sera donné à 14h00 (15 mars 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Créteil

Suivez le match Angers - Créteil en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et US Créteil-Lusitanos (USCL) est à suivre en live à partir de 14h00.