Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Chelsea sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+5
C'est terminé, Chelsea arrache le succès contre Manchester City (2-1) grâce à Torres (un but, une passe décisive) et à une bourde de Nastasic. Le match nul aurait été plus équitable, mais Chelsea, opportuniste et combatif, a su saisir sa chance face à des Citizens trop faibles défensivement. Les Blues grimpent donc sur le podium, à la 2e place, alors que les Skyblues restent 6e.
90
+4
Torres, qui s'est démené ce soir, souffre de crampes.
90
+2
Mourinho ne tient plus en place sur son banc et encourage ses joueurs pour qu'ils tiennent ce résultat.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
BUT de Torres pour Chelsea ! Enorme erreur de Nastasic, qui veut donner en retrait à Hart alors que le portier était sorti. Ça profite à Torres, qui est plus rapide que Demichelis et qui envoie le ballon au fond des filets !
87
Willian enroule le coup franc consécutif à la faute sur Oscar, mais ça passe à droite. Ivanovic, qui était sur la trajectoire, n'était pas loin de reprendre...
86
Aguero, auteur de quelques beaux gestes ce soir, cède sa place à Negredo.
85
Oscar obtient un coup franc très dangereux, non loin de l'angle gauche de la surface de City.
84
D'entrée de jeu, Eto'o est rappelé à l'ordre par M. Webb pour un excès d'engagement sur Zabaleta.
83
Dernier changement pour Chelsea : Eto'o entre à la place d'Hazard.
81
Zabaleta, depuis le flanc droit, centre instantanément à ras de terre. Le centre est bon, mais Aguero n'a pas senti le coup et le cuir passe devant le but sans être repris.
80
Javi Garcia, parfois à la limite du carton rouge ce soir, cède sa place à Kolarov. Du coup, Yaya Touré redescend d'un cran pour évoluer à la récupération, alors que le nouvel entrant prend place sur le côté gauche. Silva est lui replacé dans l'axe.
79
Ramires, aux 30 mètres, élimine Silva d'un crochet, puis prend sa chance de loin, mais sa frappe est trop enlevée.
76
Coup franc côté droit, aux 20 mètres, pour Chelsea. Oscar trouve au deuxième poteau Cahill, qui contrôle de la poitrine puis perd finalement le cuir.
75
Clichy est en grande difficulté défensivement aujourd'hui. Pas aidé par Silva il est vrai, le Français se fait constamment déborder.
74
Aguero, depuis la gauche de la surface, tente une superbe louche pour tromper Cech poteau opposé, mais il voit le cadre se dérober pour quelques centimètres ! Quel geste encore du buteur du jour !
72
Chelsea pousse et multiplie les centres, mais Demichelis puis Nastasic repoussent le danger...Et les Blues vont devoir faire attention à ne pas se faire piéger en contre, Aguero pouvant faire parler sa vitesse pour prendre à défaut la défense londonienne.
70
Premier remplacement à City : Nasri sort au profit de Navas.
69
Lampard sorti, c'est Oscar qui se charge de frapper le coup franc, mais c'est largement au-dessus.
68
Mourinho s'énerve sur son banc et réclame un carton après cette faute.
67
Accélération de Torres plein axe, mais l'Espagnol est stoppé de manière illicite par Fernandinho. Coup franc dangereux à suivre pour les Blues.
65
Double changement opéré par José Mourinho : Schürrle et Lampard cèdent leur place respectivement à Willian et Obi Mikel.
64
Une-deux entre Nasri et Aguero aux abords de la surface. Le deuxième nommé profite d'un contre favorable et se retrouve seul à 8 mètres. Sans angle, il tente une frappe croisée à ras de terre, mais c'est renvoyé par la jambe de Cech, qui s'est rapidement couché !
62
Une statistique qui devrait rassurer les supporters de City : les Citizens n'ont jamais perdu quand Aguero marque.
60
Lampard est au coup franc. Cette-fois ci c'est botté au deuxième poteau pour Terry, qui se jette mais ne peut qu'envoyer le cuir au-dessus des cages.
59
Javi Garcia écope d'un carton jaune pour une grossière obstruction sur Torres.
57
Sur coup franc, Lampard trouve au point de penalty Torres. Sa tête, pas assez croisée, n'inquiète pas Hart.
56
Silva, depuis les 18 mètres, côté gauche, enroule sa frappe, mais sa tentative s'envole dans les tribunes de Stamford Bridge.
55
Hazard s'écroule dans la surface après un contact avec Zabaleta. M. Webb ne bronche pas, à raison.
54
Contre pour City, mené par Nasri côté droit. L'ex joueur d'Arsenal cherche ensuite Fernandinho dans la surface, mais Cahill dévie avant de dégager.
52
Sur le coup franc à suivre, Silva trouve aux six mètres Javi Garcia, seul et qui peut reprendre de la tête. C'est dans les gants de Cech.
51
Ramires écope d'un avertissement pour une faute sur Nasri.
50
Bon petit ballon piqué de Fernandinho pour Silva, aux sept mètres. L'Espagnol, alors qu'il est en bonne position de frappe, préfère passer en retrait, mais c'est renvoyé par la défense londonienne.
48
BUT d'Aguero pour Manchester City ! Nasri alerte en profondeur Aguero, parti à la limite du hors-jeu. Depuis l'entrée de la surface, côté gauche, le buteur argentin décoche un missile qui transperce Cech. Quel frappe !
48
Alerté par Touré côté gauche, Clichy élimine son vis-à-vis puis centre à ras de terre pour Zabaleta, aux 20 mètres. Le latéral argentin manque de spontanéité et préfère contrôler avant de frapper...au-dessus.
46
C'est reparti, Touré et Aguero donnent le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la mi-temps, Chelsea mène face à Manchester City (1-0). Si les Citizens ont dominé dans le jeu, ce sont bien les Blues, portés par Torres, qui se sont créés les meilleures occasions et ont logiquement trouvé le chemin des filets.
45
+2
Touré a un peu de champ aux 25 mètres, dans l'axe droit. L'international ivoirien arme une lourde frappe, mais il voit le cadre se dérober.
45
+1
Superbe contrôle d'Oscar, qui, à l'entrée de la surface, élimine son défenseur. Le Brésilien centre ensuite fort devant le but, mais il ne trouve personne.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45
Après un corner mal frappé et renvoyé par Terry, Nasri est à nouveau cherché côté droit. Cette fois-ci, l'international français s'applique et dépose le cuir sur la tête de Touré, qui frappe au-dessus.
43
Corner pour Chelsea. Lampard trouve non loin du point de penalty Terry, resté en l'air très longtemps. Le défenseur londonien prend finalement le ballon de la tête en redescendant, mais sa reprise, trop croisée, n'accroche pas le cadre.
42
Cherché dans la surface, Aguero élimine Terry d'un contrôle orienté, puis, sans angle côté droit, il arme une frappe croisée puissante, que Cech repousse des deux poings.
40
Le jeu est stoppé quelques instants le temps que Nasri, resté au sol, parvienne à se relever.
38
Nasri, depuis la droite, centre en retrait pour Aguero, mais c'est renvoyé par Terry.
37
Cette fois-ci, Torres ridiculise Demichelis sur le flanc gauche, avant de se retrouver face à Nastasic sur la gauche, dans la surface. Sans éliminer son défenseur, l'international espagnol décoche un missile qui termine sa course sur la transversale !
36
Torres cherche par-dessus la défense Schürrle, mais l'Allemand est signalé hors-jeu.
34
Après son incroyable loupé, Torres se rattrape bien en étant passeur décisif sur cette ouverture du score.
33
BUT de Schürrle pour Chelsea ! Torres accélère côté droit et élimine Clichy, avant de pénétrer dans la surface et de centrer à ras de terre. Demichelis et Hart ne parviennent pas à intercepter, ce qui profite à Schürrle qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets pour inscrire son premier but en Angleterre !
32
Lancé par Aguero côté gauche, Clichy décoche un centre puissant, mais ne trouve pas de partenaire. Ça file en sortie de but.
31
Nastasic est lui aussi averti pour avoir stoppé une contre-attaque en commettant une faute grossière sur Torres.
29
Passe lumineuse de Ramires pour Torres, parti dans le dos de la défense, à la limite du hors-jeu. Au point de penalty, l'Espagnol contrôle de la poitrine puis a tout le temps d'ajuster Hart, mais il envoie le ballon au-dessus ! Quel raté de l'ancien Red de Liverpool !
27
Ramires récupère un ballon côté droit, puis, sans déborder, il enroule son centre. Au deuxième poteau, il trouve Torres qui tente de contrôler de la poitrine, mais se manque complètement.
26
Zabaleta écope d'un carton jaune pour un excès d'engagement sur Hazard.
25
Le milieu de terrain de City prend complètement le dessus sur celui de Chelsea, à l'image de Fernandinho qui multiplie les ballons gagnés. A contrario, Lampard est en difficulté, et se fait systématiquement passer par ses adversaires...
22
Après une accumulation de fautes, Lampard est averti pour avoir retenu Touré.
20
Chelsea se montre très frileux dans le jeu depuis plusieurs minutes. Alors que les Blues n'hésitaient pas à combiner et à provoquer en début de match, ils abusent désormais de longs ballons et perdent trop rapidement le cuir.
18
Aguero, servi aux 20 mètres, réalise un petit festival en slalomant entre trois joueurs, avant de tenter de glisser le ballon dans le but. Sans angle, sa frappe n'est cependant pas assez croisée pour inquiéter Cech.
16
Changement de tireur mais mêmes effets. Le corner botté par Nasri côté droit est encore dégagé de la tête par Schürrle, au premier poteau.
15
Nouvelle chance pour Silva sur corner, mais c'est encore tiré trop court au premier poteau, ce qui permet à la défense des locaux de se dégager.
14
Premier corner pour City, mais c'est mal tiré par Silva, directement sur Schürrle, qui écarte le danger.
12
Une-deux entre Nasri et Aguero, qui permet au Français de pénétrer dans la surface côté gauche. L'ancien Marseillais tente une frappe croisée, mais son tir, trop écrasé, passe quelques centimètres à côté. M. Webb avait de toute façon signalé une faute d'Aguero, et rend le ballon aux Blues.
11
Après un début de match à l'avantage de Chelsea, c'est désormais City qui monopolise le ballon, sans toutefois trouver de faille dans la défense adverse. Il faut dire que la défense des Blues est pour le moment bien regroupée, Schürrle n'hésitant par exemple pas à redescendre très bas pour tenter de récupérer des ballons.
8
Fernandinho abuse de petits ballons piqués par dessus la défense. C'est une nouvelle fois raté, sa passe pour Silva étant à nouveau trop forte.
7
Long ballon de Ramires pour Torres, qui, depuis l'entrée de la surface, tente sa chance de la tête. Ça manque de puissance pour surprendre Hart.
5
Les Citizens manquent de précision dans la dernière passe, à l'image de ce une-deux raté entre Aguero et Nasri, ou de cette passe trop longue de Fernandinho pour Zabaleta.
3
Après un corner renvoyé par Touré, Oscar remet le ballon dans la boîte et trouve Cahill, parti à la limite du hors-jeu. Le défenseur anglais, seul face à Hart, frappe de toutes ses forces, mais sa volée s'envole dans les tribunes.
2
Chelsea insiste beaucoup côté gauche, avec Schürrle et Hazard, mais pour le moment, Zabaleta est vigilant et bloque bien son couloir.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Webb siffle le début du match. Le coup d'envoi est donné par Chelsea.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. Chelsea évoluera en bleu, City en noir.

Côté City, les deux Français sont titulaires, puisque Nasri animera le côté droit, alors que Clichy est aligné sur le flanc gauche de la défense. A noter qu'en l'absence de Kompany, Demichelis, de retour de blessure, est titulaire pour la première fois en charnière centrale. Le onze des Skyblues : Hart - Zabaleta, Demichelis, Nastasic, Clichy - Garcia, Fernandinho - Nasri, Yaya Toure, Silva - Aguero.

Une surprise dans le onze départ de Chelsea : David Luiz, auteur d'une boulette contre Cardiff, est envoyé sur le banc, et est remplacé par Cahill. En attaque, José Mourinho renouvelle sa confiance à Schürrle, aux dépens de Mata. Le onze des Blues : Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, Cole - Ramires, Lampard - Hazard, Oscar, Schurrle - Torres.

En face, Manchester City est pour le moment très irrégulier. Impressionnants face aux "gros" du championnat (victoires 4-1 contre l'ennemi Manchester United, et 3-1 face à Everton), les Citizens sont aussi capables de perdre sur le terrain d'Aston Villa (2-3) ou Cardiff (2-3).

Choc pour le podium cet après-midi à Stamford Bridge, puisque le vainqueur de ce match grimpera à la 3e place, voire à la 2e position. C'est le premier vrai test pour le Chelsea de José Mourinho cette saison, qui après, un début de saison un petit peu compliqué, reste désormais sur quatre matches sans défaite en championnat. Autant dire que les Blues ont fait le plein de confiance avant ce match.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct l'affiche de la 9e journée de Premier League entre Chelsea (5e, 17 points) et Manchester City (6e, 16 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Chelsea - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.10 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.20 3.00

Pariez

Pronostic : Chelsea - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Attaque ou défense ?

L'ESSENTIEL

Cette affiche de prestige entre Chelsea (2è) et Manchester City (5è) met aux prises la meilleure défense du championnat (5 buts encaissés) et la meilleure attaque (20 buts pour City). Ce match sent donc la poudre, d'autant plus qu'un seul point sépare les deux formations, qui sont à respectivement deux et trois points du leader Arsenal.

En face, les Citizens auront fort à faire car à domicile, les Blues ont un bilan de quatre victoires en autant de matchs, dix buts inscrits alors que dans le même temps, City n'a remporté qu'un match à l'extérieur. De plus les joueurs de Mourinho restent sur une série de sept matchs sans défaite (six victoires et un nul contre Tottenham) depuis leur défaite contre Bâle en ouverture de la LDC. Cette semaine il ont passé leurs nerfs sur Schalke (0-3)..

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Chelsea, dans une rencontre qui s'annonce animée et pleine de rebondissements.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 29 oct 2013 à 01:11

    Manchester City mauvais a l?extérieur cette saison

  • (Chelsea) Lun 28 oct 2013 à 12:36

    chelsea 2-1 manchester city

  • Dim 27 oct 2013 à 21:05

    #Thanks chelsea

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 20:34

    super les blues

  • Dim 27 oct 2013 à 20:31

    les 2 mark bien

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:51

    le coeur demeure BLEU!

  • (Manchester City) Dim 27 oct 2013 à 19:47

    Vous en aurez besoin car à l'extérieur c'est pas fameux

  • (Manchester City) Dim 27 oct 2013 à 19:47

    Bonne chance alors

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:45

    mdrr, nous on a deja finis avec vous ned92, on pense maintenant à ARSENAL et NEWCASTLE! lol mon ami citizen

  • (Manchester City) Dim 27 oct 2013 à 19:42

    Mérité en quoi, Chelsea ne faisait pas grand chose et ont besoin d'une bourde

  • (Manchester City) Dim 27 oct 2013 à 19:40

    Je disais rien car je regardais le match tranquillement

  • Dim 27 oct 2013 à 19:40

    Fortement mérité ! Marqué à la derniére minute c'est juste un exploit lol !

  • (Manchester City) Dim 27 oct 2013 à 19:39

    Je laccepte mais quand je vois des commentaires disant que vous mérité ça m'énerve

  • Dim 27 oct 2013 à 19:39

    350e de benef ! Bonne journée quand même ! :D

  • Dim 27 oct 2013 à 19:39

    Chelsea des monstres ! Magique c'est tout ! Que des rage.. ici mdr

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:33

    accept ta defaite please!

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:33

    ned92, un mauvais perdant!

  • Dim 27 oct 2013 à 19:29

    n'aie pas la rage ned92 chelsea a gagné c'est tout avec une bourde mais c'est gagné quand meme

  • (Match nul) Dim 27 oct 2013 à 19:28

    si alves il est mauvais

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:26

    PARLE SEULEMENT, AU LIEU DE PENSER A TES EUROS perdus!

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:25

    mdr London!, g cpd pas cet fantomasque ned92!

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:25

    ned92, tu etais ou kan tout le monde etais present ici? le match est finis, tu sais que ya plus personne et tu apparait pour parler seul et dire des choses inutiles!

    mdrrr, il p.te les plombs

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:22

    cet ned92, continue de parler après cette claque!!!

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:21

    ned92 rage bien pdal

  • Dim 27 oct 2013 à 19:19

    chelsea jler kifff !<3

  • (Manchester City) Dim 27 oct 2013 à 19:16

    chelsea ont une de cet chance

  • (Manchester City) Dim 27 oct 2013 à 19:15

    ils vont perde chelsea contre newcastle

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:15

    Yes. Bien Chelsea

  • (Manchester City) Dim 27 oct 2013 à 19:15

    on s'en fout chelsea a besoin d'une bourde pour gagner

  • Dim 27 oct 2013 à 19:13

    Je crois qu'après ce match David SILVA qui critiquait les choix de mourinho va la bouclé..Toujours ces espagnols avec leur critique sans raison..Ils ont tjr critiqué MOU au point de le poussé dehors à Madrid..Hier tout le monde a vu que Ancélotti n'a pas le niveau de MOU..
    MOURINHO the best coach in the hall world

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:11

    pareil go pour paris

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:11

    G ME RENDS A PARIS!!! hooo

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:09

    @Bouloughine, ils sont partis revendre leur place du match de la semaine pro ^^

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:09

    @ChelseaMaPassion, encore paris et 770 euros ds la poche tout ca avec 100 euros miam

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:09

    haa CHELSEA et MOURINHO, l'aventure continue!!!

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:08

    750 euros d'empocher!!! MERCI AU ROIS DE LONDRES: CHELSEA!!

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:08

    Ils sont où les fans de CITY ??

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:08

    @theultimatejimUK, tu as bien de re-verifier, je fais tjs sa quand je suis parti avant la fin meme si il restai deux minutes
    le football a tout moment peut surprendre

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:08

    @theultimatejimUK, oh on va si retrouver

  • Dim 27 oct 2013 à 19:08

    bon les gars on se retrouve pour le match du PSG ce soir

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:06

    jaime le foot jaime le fric

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:06

    @elphenomeno75020, c ca qui est bon

  • (Match nul) Dim 27 oct 2013 à 19:05

    la triplette Verratti Motta Matuidi c'est lourd , en plus ce Sainté notre bete noir lan dernier est moins impressionnant en perdant Guilavogui et Aubam

  • Dim 27 oct 2013 à 19:05

    @mrheyze, pour te dire, contre elche le real gagnait 1-0 il restait 2 minutes de match. Je me dis, allez c'est bon je m'achète ça avec l'argent que j'aurais gagné. Je regarde le score pour vérifier, 1-1. Dégouté. Je pose mon tel, 30 min après je regarde par sécurité pour ne pas jeter mon ticket et bing

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:05

    mais c'est clair un match s'est jamais fini dans le football et pour ceu qui doute finale de ligue des champions liverpool - milan au moins tous le monde le connait ce match ^^

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:05

    psg va valider les combis les mecs

  • (Match nul) Dim 27 oct 2013 à 19:04

    Au pire assurez avec le nul les mecs

  • (Chelsea) Dim 27 oct 2013 à 19:04

    @theultimatejimUK, yep real elche avec le but de sur peno de cristiano juste apres l'egalisation aha moi aussi j'avais jouer ce match xd

  • Dim 27 oct 2013 à 19:03

    @Jonathpsg, c'est une bonne nouvelle que l'ASM gagne juste avant que le PSG joue, au moins ça va les booster

  • Dim 27 oct 2013 à 19:03

    Surtout United ! City on verra cmb de temps Aguero pourra enchainer sans se blesser, et Arsenal ça reste Arsenal, sur la durée mm ac Ozil ca m'inquiète pas du tout

Match Chelsea - Manchester City

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Chelsea / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Manchester City FC sera donné à 17h00 (27 octobre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Manchester City

Suivez le match Chelsea - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea FC (Blues) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 17h00.