Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Chelsea sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+5
Au terme d'une seconde période animée et disputée, Chelsea réalise un véritable exploit et s'impose sur le pré de Manchester City, là où les onze derniers visiteurs étaient tous tombés. Précis en attaque et solidaires au pressing, les Blues ont logiquement glané trois points qui leur permettent de revenir à hauteur de leurs victimes du soir. Les deux clubs comptent désormais deux longueurs de retard sur le leader Arsenal.
90
+4
Auteur d'une très belle performance, Hazard cède sa place à Ba.
90
+3
City s'offre sa deuxième frappe cadrée sur ce très joli tir enroulé de Jovetic. Cech est encore là pour sauver son camp.
90
+2
Coupable de sortir en marchant, et en faisant le tour de ses coéquipiers, Willian est averti pour gain de temps.
90
+2
Deuxième changement pour Chelsea. Mikel remplace Willian.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
87
Nastasic se fend d'une faute d'anti-jeu sur Oscar, qui semblait partir au but. Le défenseur de City s'en sort avec un jaune tandis que Mourinho est fou de rage sur son banc.
85
Hazard se fend d'une passe inspirée vers Ramires dans la surface. Le Brésilien est trop lent et Hart intervient le premier sur le ballon.
83
José Mourinho effectue seulement maintenant son premier changement. Oscar remplace Eto'o.
81
Jovetic n'est pas plus en réussite que Negredo dans ce match. Ici, l'ancien de la Fiorentina est servi dans la surface mais perd son duel face au solide Ivanovic.
79
A près de 25 mètres, David Luiz tente une volée improbable. C'est logiquement non cadré.
77
Yaya Touré semble cuit sur la pelouse et n'arrive pas à enchaîner phase défensive et phase offensive.
75
Nouvelle occasion pour Silva, la troisième, et toujours pas de but. L'Espagnol est idéalement servi au point de penalty par un très bon centre de Kolarov, mais sa frappe du gauche n'est pas cadrée.
73
Sur le coup franc qui suit la faute imaginaire de Willian, Silva est tout proche d'égaliser. L'Espagnol enroule une magnifique frappe mais voit Cech réaliser une parade non moins belle.
73
Yaya Touré obtient un coup franc dangereux pour Chelsea après avoir lui-même commis une faute sur Willian.
71
Jovetic s'essaye à la frappe lointaine mais ne trouve pas le cadre. Incroyable manque de précision de City lors de ce match...
69
Sur un centre tendu de Kolarov du gauche, Cahill coupe le ballon au premier poteau et passe tout près de tromper son propre gardien.
68
Après le poteau de Cahill, Manchester City est à deux doigts d'égaliser. Mais Dzeko puis Jovetic manquent leur geste dans la surface de Chelsea.
67
Manchester City, malgré le score, est plutôt verni ce lundi. Sur un corner de Willian, Cahill s'impose dans les airs et catapulte le ballon sur le poteau de Joe Hart. C'est la troisième fois que le gardien anglais est sauvé par l'un de ses montants.
64
Manchester City n'arrive pas à se sortir du piège dressé par Mourinho et ses ouailles ce lundi soir. Les Blues sont toujours aussi bien placés sur le terrain depuis l'entame des débats.
61
Kolarov tente un coup franc lointain mais ne trouve, lui non plus, pas le cadre de Cech. Onze tirs pour City, aucun cadré...
59
Yaya Touré commet une faute sur Willian et refuse violemment le jugement de monsieur Dean. L'arbitre du match, serein, discute avec le joueur pour expliquer sa décision.
57
Premier changement dans ce match. Pellegrini sort Negredo et fait entrer Jovetic.
55
Ce score fait pour l'instant les affaires d'Arsenal puisque les Gunners conserveraient leurs deux points d'avance sur City dans la course au titre si la victoire de Chelsea se confirmait.
53
Le match s'anime de plus en plus et Matic est tout proche de doubler la mise pour Chelsea. Plein axe à 25 mètres, l'international serbe décoche un missile du gauche. Le ballon vient alors s'écraser sur l'équerre de Joe Hart, impassible.
51
On retrouve Yaya Touré dans le secteur offensif. Sur une subtile déviation de Negredo, l'Ivoirien décoche une volée croisée très pure mais le ballon vient flirter avec le montant droit de Cech.
49
La nonchalance de City, et notamment celle de Yaya Touré sur les phases défensives, profite encore aux Blues, une nouvelle fois dangereux. Après un rush énorme d'Hazard, Ivanovic centre fort dans la surface et Hart est contraint de détourner du poing. Eto'o, dans la surface, est alors à deux doigts de reprendre le ballon qui traînait.
48
Sur un centre rentrant du gauche de Zabaleta, Dzeko place sa tête et ne trouve toujours pas le cadre. Décidément...
46
Monsieur Dean donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Dominateur en début de match, Manchester City s'est montré trop imprécis pour ouvrir le score et a affiché des lacunes en défense dont Chelsea a su profiter avant la pause. La physionomie s'est alors inversée et les Blues ont pris la maîtrise du match. Manul Pellegrini va avoir du pain sur la planche pour remobiliser ses troupes avant le second acte.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette première période.
44
Eto'o trouve le poteau ! Hazard effectue encore un gros travail côté gauche et centre fort à ras de terre. Le buteur camerounais arrive au second poteau mais son tir puissant rebondit sur le montant gauche de Joe Hart, qui était battu. City a eu chaud sur ce coup !
42
Kolarov arrive en retard sur David Luiz et hérite d'un carton jaune.
41
Les tirs hors-cadre de City se multiplient. Sur cette action, Dzeko glisse au départ et manque le but de Cech.
40
Le match se durcit et c'est Matic qui récolte une vignette jaune après un mauvais geste sur Yaya Touré.
39
Sur un corner sortant de Silva, Yaya Touré est servi mais sa tête est largement au-dessus. Sept tirs pour City, aucun cadré...
37
Demichelis "se fait plaisir" en sortant la faucheuse sur Hazard. Carton jaune on ne peut plus logique pour l'Argentin.
35
Manchester City est très fébrile lors de cette première période, notamment devant un Eden Hazard intelligent et dangereux dans ses prises de balle. La frappe du prodige belge est ici puissante mais Joe Hart se couche bien sur le ballon.
33
Dans la foulée de son but, Ivanovic est averti après une grosse faute sur Silva.
32
BUT d'Ivanovic pour Chelsea ! Coup de froid à l'Etihad Stadium avec ce coup de canon signé du défenseur serbe. A l'origine, Ramires gâche encore une grosse opportunité dans la surface de City, mais Ivanovic arrive dans la foulée et envoie puissamment du pied gauche le ballon dans le petit filet de Joe Hart. Quelle frappe !
30
Navas pose des problèmes à la défense des Blues à l'aide de ses dribbles courts. Après un crochet rapide, sa frappe du gauche est contrée.
28
Le botté pour City débouche sur une énorme occasion en contre-attaque pour Chelsea. Idéalement décalé par Willian dans la surface adverse, Ramires se précipite et tire mollement sur Hart. Dans la foulée, Willian tente un retourné improbable et envoie le ballon bien au-dessus.
27
Silva tente un ciseau après un centre de Kolarov contré par la défense adverse. Ça file en corner.
25
Notons que David Silva, censé être ailier gauche sur le papier, évolue principalement dans l'axe pour mener le jeu avec Yaya Touré. L'Espagnol profite aussi du placement très haut de Kolarov sur le terrain.
23
Dzeko tente une frappe enroulée depuis l'intérieur de la surface mais son tir du gauche n'est pas cadré. C'est le cinquième pour City qui n'a toujours pas réglé la mire.
22
David Luiz se fend du botté, plein axe à 23 mètres, mais l'ancien de Benfica envoie le ballon dans les nuages...
21
Hazard enchaîne les dribbles et obtient un bon coup franc après une grosse faute de Nastasic.
20
Après vingt minutes, voici le premier tir de Chelsea dans cette rencontre. Il est signé Eto'o, de loin, et le ballon arrive directement dans les gants d'Hart.
18
Silva rate la première vraie occasion du match. Yaya Touré, encore lui, se fend d'une superbe percée côté droit, avant de centrer en retrait pour l'Espagnol. "El Chino" reprend alors de son mauvais pied, le droit, et ne trouve pas le cadre de Chelsea.
16
Décalé plein axe par Navas, Yaya Touré décoche un joli tir brossé des 22 mètres. C'est un brin au-dessus du but de Cech.
14
Sur une passe verticale d'Hazard, Eto'o est trouvé dans la surface adverse. Seul bémol, le buteur camerounais est signalé hors-jeu.
12
Zabaleta tente un centre depuis la droite mais Matic contre en corner. Sur le botté, Navas trouve la tête de Negredo. C'est hors-cadre.
10
Superbe action à l'Etihad Stadium ! Yaya Touré est à l'origine, avec plusieurs décalages, et à la conclusion, cherché par un centre fusant de Kolarov. L'Ivoirien était un brin trop court sur cette passe.
8
Décalé par Hazard, Willian perce côté droit. Le Brésilien profite d'une mésentente énorme entre Kompany et Nastasic pour obtenir le premier corner du match. Celui-ci ne donne rien pour les Blues.
6
Kompany sèche sévèrement Eto'o dans son dos et s'en sort avec un simple avertissent verbal de monsieur Dean.
5
Yaya Touré cherche Demichelis sur coup franc. Le ballon de l'Ivoirien est trop long et file en sortie de but.
3
Première tentative dans ce match, à mettre au crédit des locaux. Yaya Touré lance Negredo dans la surface qui, excentré, envoie le ballon nettement au-dessus du but de Cech.
1
La pression est d'emblée sur les joueurs de Chelsea avec un bloc de City très haut sur le terrain.

Monsieur Mike Dean, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.

Rappelons que lors du match aller, Chelsea s'était imposé 2-1 à Stamford Bridge, avec notamment un but inscrit dans le temps additionnel après une mésentente entre Nastasic et Hart.

Manchester City est d'avantage embêté par les blessures que son adversaire du soir. Manuel Pellegrini doit faire sans Agüero, Garcia, Fernandinho et Nasri, tous absents, alors que Clichy est remplaçant. L'entraîneur chilien des Citizens a notamment choisi d'aligner Demichelis devant la défense et la paire Negredo-Dzeko en pointe.

Afin de repartir de l'avant, Chelsea présente un onze en 4-2-3-1, avec le trio Ramires-Willian-Hazard en soutien d'Eto'o aux avant-postes. Torres est blessé à un genou, tandis que Lampard, Oscar et la recrue Salah démarrent sur le banc.

Si les hommes de Pellegrini connaissent une série fantastique donc, ceux de Mourinho ont été un brin ralentis par West Ham (0-0) la semaine passée, après cinq succès de rang en Premier League.

Les Skyblues, qui restent sur huit succès d'affilée en championnat, ont besoin d'un neuvième pour reprendre la tête à Arsenal, deux points devant, qui est remonté sur le trône de Perfide Albion dimanche après son succès contre Cystal Palace (2-0). Chelsea a également besoin d'une victoire pour ne pas être décroché dans la course au titre, les Blues comptant cinq longueurs de retard sur les Gunners.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 24e journée de Premier League et la rencontre opposant Manchester City à Chelsea à l'Etihad Stadium. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes Manchester City - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.15 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.50 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.25 3.50

Pariez

Pronostic : Manchester City - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le titre se joue peut-être maintenant

L'ESSENTIEL

Duel de mastodontes pour cette affiche décalée de la 24e journée. Nouveau leader après le faux-pas d'Arsenal, les Citizens ont étrillé des Spurs rapidement réduits à dix sur leur propre pelouse et ce malgré un très bon Hugo Lloris (1-5) et ont signé leur 20è match sans défaite, toutes compétitions confondues. Troisième, Chelsea n'a en revanche pas su tirer son épingle du jeu contre le relégable West Ham (0-0) et reste à deux points des Gunners, et trois de City.

Excellents à domicile, où ils n'ont perdu aucun point (42 buts pour, 8 contre) les Citizens peuvent plier le suspense en cas de victoire. Mais Chelsea est solide (meilleure défense) et ne s'en laissera pas compter.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Jeu 6 fév 2014 à 01:35

    @ned92, Seuls aguero et fernandinho manquaient vraiment ... mais bon on pt aussi dire qu'il manquait du torres de notre coté et ashley cole n'a pas joué bla bla , on le savait déjà qu'aguero ne serait pas la , tout le monde disait quand meme que chelsea allait recevoir le fameux " tariff " maison et après ca trouve l'excuse. Chelsea à été meilleur , et ayant vu le match en direct je peux te dire que tous les joueurs étaient tellement deter que même avec aguero et fernandinho chelsea aurait tout fait pour gagner surtout avec 3 poteaux ..

  • Mer 5 fév 2014 à 17:52

    @ned92 tu rigoles ou koi? tu te vois djà champion?

  • Mar 4 fév 2014 à 19:56

    Bizarre moi j dit

  • Mar 4 fév 2014 à 18:46

    allez les blues

  • (Match nul) Mar 4 fév 2014 à 18:35

    @ned92, encore et encore une excuse ...

  • Mar 4 fév 2014 à 16:48

    du coup je joue city le week-end prochain

  • Mar 4 fév 2014 à 16:47

    bien chelsea, arsenal garde la tête

  • (Manchester City) Mar 4 fév 2014 à 14:46

    il manquant à city, milner, aguero, nasri, fernandinho, javier garcia, negredo était juste donc un mdc, notre buteur pas grave ce match était plus important pour chelsea que city

  • (Chelsea) Mar 4 fév 2014 à 14:31

    CITY ramené de la planète MARS à la planète TERRE!

  • Mar 4 fév 2014 à 12:41

    Belle victoire des blues !

  • (Manchester City) Mar 4 fév 2014 à 11:43

    et de plus aguero, nasri sont blessé ca change tout

  • (Manchester City) Mar 4 fév 2014 à 11:42

    pas grave qu'on ai perdu on reste toujours maitre de notre destin car en différence de buts on est supérieur à tout le monde et si on gagne tous nos matchs city sera champions car il yaura arsenal -city

  • (Match nul) Mar 4 fév 2014 à 11:06

    Dommage j'ai mis nul

  • (Match nul) Mar 4 fév 2014 à 11:03

    Je m'attendais au nul et y'a une victoire au final ... première fois au stade et première victoire et pas n'importe laquelle !!!

  • (Manchester City) Mar 4 fév 2014 à 10:35

    Bonne performance pour Chelsea.

  • (Manchester City) Mar 4 fév 2014 à 08:34

    super pour les blues par contre les citizens vont devoir se réveiller

  • Mar 4 fév 2014 à 08:34

    perdu 80E tant pi

  • (Match nul) Mar 4 fév 2014 à 08:13

    enorme chesea ! des commandos ! merci pour le cash ! N2 easy !

  • (Chelsea) Mar 4 fév 2014 à 08:07

    Omgg je gagne tjr sur les match du site mais je parie jamais irl et quand je parie irl je perd ..

  • (Match nul) Mar 4 fév 2014 à 06:17

    Idem qu'au match aller!

  • (Chelsea) Mar 4 fév 2014 à 02:36

    mourinho perd pas ce genre de match

  • (Match nul) Mar 4 fév 2014 à 01:33

    ben joué chelsea

  • Mar 4 fév 2014 à 00:17

    jsuis choké mais cest ke a moitié surprenant Chelsea est la seule equipe a pouvoir rivaliser avec city. mais surprenan quand meme! surtout que city ne plante pas

  • (Manchester City) Mar 4 fév 2014 à 00:05

    mais on a pas di notre dernier mot pr le titre

  • (Manchester City) Mar 4 fév 2014 à 00:04

    dmg city sur ce coup javou chelsea a bien joué

  • Mar 4 fév 2014 à 00:02

    @LasPalmasGranCa, t'as perdu de l'argent sur ce match ?

  • Lun 3 fév 2014 à 23:59

    La FDJ va encore se faire un gros bénef grâce à vous, après le match contre West Ham et celui ci.

  • Lun 3 fév 2014 à 23:57

    negredo etait perdu dans le match mm dzeko

  • (Chelsea) Lun 3 fév 2014 à 23:56

    Yeah baby chelsea obligé

  • Lun 3 fév 2014 à 23:49

    sui avec toi baxtor91

  • Lun 3 fév 2014 à 23:48

    les partenaires je go nan je sui trop fiere jai vu les limites de city ojoudui nous ont va leur prendre sur ca le 18 fevrier

  • Lun 3 fév 2014 à 23:45

    germanyfoot comme je vous ait dit ojoudui pour city vous alez voir le 18 fevier la fin de serie de city sans defaite a pris fin ojoudui

  • (Match nul) Lun 3 fév 2014 à 23:42

    j suis fatigué mdr

  • Lun 3 fév 2014 à 23:42

    VOUS AVEZ TANT VANTé city dans le vide car ils gagnait les nullards de la premiere league enfin ils ont trouve une bonne equipe pour jauger leur niveau et vous avez vu leur vrai niveau?
    LA NUIT ETAIT TRES belle
    boe nuit a tout les passionee de football

  • Lun 3 fév 2014 à 23:41

    VOUS AVEZ TANT VANTé city dans le vide car ils gagnait les racailles de la premiere league enfin ils ont trouve une bonne equipe pour jauger leur niveau et vous avez vu leur vrai niveau?
    LA NUIT ETAIT TRES belle
    boe nuit a tout les passionee de football

  • (Match nul) Lun 3 fév 2014 à 23:41

    @GermanyFoot, Barça n'a pas les joueurs pour défendre comme on l a fait .. ils vont souffrir comme face au Bayern.

  • Lun 3 fév 2014 à 23:40

    20 € de perdus à cause de ces rigolos de city, je crois bien que je gagnerai jamais c'est écrit

  • (Match nul) Lun 3 fév 2014 à 23:36

    @GermanyFoot, même les année allen pierce garnett etc .. c etait bien

  • Lun 3 fév 2014 à 23:35

    CHELSEA premiere equipe a rossé city aller retour.ET BARCELONE VA SUIVRE

  • Lun 3 fév 2014 à 23:35

    allez bonne nuit les amoureux de foot ;)

  • (Match nul) Lun 3 fév 2014 à 23:34

    @GermanyFoot, Boston c est pas ça cette année lool .. ils sont en reconstruction ^^

  • (Match nul) Lun 3 fév 2014 à 23:33

    @GermanyFoot, Pittsburgh aussi en nhl ? ^^

  • (Match nul) Lun 3 fév 2014 à 23:32

    bah , San Antonio .. y a que l'basket , les gens qui sont làbas ils vivent que du basket

  • Lun 3 fév 2014 à 23:32

    la chute de l'empire cityzens a commence ojoudui et va s'entre sur o moin 2 mois.DONC OUBLIEZ LE match du seize face a chelsea et le match du dix huit face o gran barca.

  • Lun 3 fév 2014 à 23:32

    Mais vraiment c'était une super nuit.
    Surtout si vous avez Bein. Je trouve que la chaine a vraiment bien géré l'événement

  • (Match nul) Lun 3 fév 2014 à 23:31

    @SidSG95, voilà

  • Lun 3 fév 2014 à 23:30

    @SidSG95, ils ont fait LE match parfait et Denver était pas au top

  • (Chelsea) Lun 3 fév 2014 à 23:30

    @Jonathpsg, Fessé direct comme Bayern/barça 7-0 hihi

  • (Chelsea) Lun 3 fév 2014 à 23:30

    @vallegrand, Ptddr ah carrément c'est chaud ahhhahh

  • Lun 3 fév 2014 à 23:29

    @GermanyFoot, mdr c clair

Match Manchester City - Chelsea

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Manchester City / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Chelsea FC sera donné à 21h00 (03 février 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Chelsea

Suivez le match Manchester City - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 21h00.