Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Levante

Le dernier match Barcelone - Levante était le samedi 27 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+2
C'est terminé ici au Camp Nou. Le Barça a déroulé contre Levante, inscrivant sept buts au total (7-0). Messi et Pedro ont inscrit chacun un doublé, tandis qu'Alexis, Xavi et Daniel Alves y sont aussi allés de leur but. Neymar a aussi effectué ses débuts sous le maillot blaugrana mais n'a que rarement fait la différence. Le Brésilien n'a pas pu tester son association avec Messi, sorti quelques minutes après son entrée.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
On peut déjà dire que "Tata" Martino a réussi son départ avec le Barça, surtout que Levante n'est pas une équipe quelconque en Liga (1/8e de finale de Ligue Europa la saison dernière tout de même). Cependant, le test certainement déjà plus conséquent contre l'Atletico à Madrid, mercredi prochain en Supercoupe d'Espagne, et à Malaga pour la deuxième journée de Liga dimanche.
88
A défaut du premier but, Neymar récolte son premier carton jaune sous le maillot barcelonais.
85
Neymar, bien trouvé par Fabregas, peut frapper mais sa frappe contrée est captée sans souci par K. Navas.
83
Le rythme est retombé sur la pelouse du Camp Nou, le Barça ne pressant plus avec la même intensité.
81
Neymar montre déjà de quoi il est capable et prouve qu'il peut s'intégrer dans ce onze barcelonais. Il est déjà très actif sur son côté gauche.
78
Xumetra récolte un carton jaune.
78
Ruben Garcia déborde pour la première fois côté gauche et réalise un bon centre, malheureusement pour Levante intercepté par Piqué qui dégage en deux temps.
76
Au tour de Pedro de laisser sa place, ovationné par les 73.182 spectateurs. Tello fait son entrée !
75
Avec ces deux changements, Iniesta a pris position sur l'aile gauche tandis que Neymar a pris le poste de Messi dans l'axe.
73
BUT de Pedro pour Barcelone ! But gag encaissé par Levante. Alors que les Valencians disposent d'un coup-franc, Hector Rodas veut donner le ballon à son gardien mais du coup, remet le jeu en route. Fabregas n'en demandait pas tant et élimine le gardien avant de la donner à Pedro qui ajoute un septième but dans la besace barcelonaise.
71
Au tour de Lionel Messi de sortir, laissant sa place à Andrés Iniesta. Voilà un premier signe de la gestion de Martino, qui a annoncé avoir l'intention de beaucoup faire tourner son effectif et de faire souffler ses cadres. Cela doit faire drôle à l'Argentin, habitué à jouer tous les matches de la première à la dernière minute l'an passé.
70
M. Del Cerro Grande est bien gentil avec Levante lorsque Busquets s'écroule dans la surface, après un énorme tirage de maillot. Il fait signe au milieu de terrain barcelonais de se relever.
69
Xavi s'en charge cette fois-ci, mais c'est une nouvelle fois dans le mur.
68
Hector Rodas, auteur d'une charge par-derrière sur Fabregas, prend un carton jaune. Le coup-franc est au même endroit qu'il y a quelques instants.
66
Messi le tire directement dans le mur.
65
Nouveau très bon coup-franc pour le Barça, obtenu par Fabregas à l'entrée de la surface, légèrement décalé sur la gauche du but valencian.
64
Ivanschitz, dans le même temps, remplace Nabil El-Zhar.
64
Le moment tant attendu arrive. Neymar vient de remplacer Alexis et le Camp Nou a réservé une belle ovation pour le jeune Brésilien de 21 ans.
63
Levante est en plein cauchemar. Les Valencians ne parviennent plus à ressortir et sont acculés en défense. Adriano est tout près de marquer encore.
60
Les Catalans s'amusent. Pedro tente une passe du dos pour Alexis mais se rate ... N'est pas Ronaldinho qui veut.
59
Le Barça pousse. Pedro, plein axe, déclenche aux 25 mètres mais sa frappe est déviée. Corner, finalement dégagé par la défense de Levante UD.
58
Piqué tout proche d'en ajouter un septième ! Bien trouvé par Alexis, le défenseur central contrôle de la poitrine et tente de lober Navas, sans succès.
56
Le Barça ne semble pas s'émouvoir de mener déjà 6-0. Les Catalans reprennent leur domination après quelques minutes de flottement. C'est au tour de Piqué d'être proche d'inscrire un but sur, encore une fois, un magnifique service de Fabregas.
54
Fabregas, d'une louche splendide, trouve Messi dans le dos de la défense de Levante. L'Argentin parvient à effleurer le ballon mais pas suffisamment pour tromper K. Navas, bien concentré malgré le score.
53
"Tata" Martino, quatrième entraineur argentin de l'histoire du club blaugrana, commence en tout cas de la meilleure des manières son mandat.
51
Mascherano concède un premier corner. Levante a l'occasion de sauver l'honneur mais la tête de David Barral passe à côté du but de Valdes.
50
Issam El Adoua ne tarde pas à se mettre en évidence, mais pour de mauvaises raisons. Il récolte un carton jaune pour une vilaine semelle sur Alexis.
48
Neymar, Alba et Iniesta partent à l'échauffement sur le bord du terrain, ce qui a le mérite de déclencher une petite ovation dans le Camp Nou.
46
Joaquin Caparros a effectué deux changements en ce sens. Miguel Pallardo remplace Simao Mate tandis que Issam Adoua entre sur le terrain en remplacement de Sergio Pinto.
46
C'est reparti entre le Barça et Levante ! Les Valencians vont à tout prix devoir stopper l'hémorragie en défense pour ne pas sombrer (encore plus).
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Une statistique démontre à elle seule la maîtrise du Barça sur ce match. Xavi a réussi plus de passes (55/58) que l'équipe toute entière de Levante (53/94) lors de la première période.
45
+1
M. Del Cerro Grande siffle la mi-temps au Camp Nou. Le Barça est en totale démonstration, puisque le club blaugrana a déjà inscrit six buts en seulement 45 minutes (6-0). Sa maitrise collective est totale et les Blaugranas semblent capables de marquer sur chaque accélération. Messi a déjà inscrit un doublé tandis que Fabregas, Alexis et Xavi évoluent déjà à un très, très haut niveau.
45
BUT de Xavi pour Barcelone ! Xavi y va lui aussi de sa réalisation. Le capitaine du Barça est trouvé par Cesc Fabregas d'une splendide balle piquée au-dessus de la défense. Xavi touche à peine le ballon mais cela suffit à tromper K. Navas.
44
Les succès les plus importants du Barça en match d'ouverture de la Liga sont un 8-2 contre la Real Sociedad (1950) et un 6-0 contre Valence (1958). Ce record pourrait bien être battu aujourd'hui ...
42
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin le tire parfaitement, en force sur la gauche de but, prenant à contre-pied K. Navas. C'est le 350e but de Lionel Messi depuis ses débuts professionnels, alors qu'il est âgé de 26 ans ...
41
Adriano est fauché dans l'angle de la surface, alors que le danger n'était pas réel. Penalty selon M. Del Cerro Grande. Messi va le tirer ...
39
Fabregas réalise un très bon début de match. Impliqué, de près ou de loin, dans les quatre buts barcelonais, le joueur formé à la Masia démontre bien son envie de rester au Barça.
37
Levante n'a jamais gagné au Camp Nou dans son histoire. Cela ne sera sans doute pas encore pour cette saison ...
35
Juanfran dégage Alexis d'un violent coup d'épaule en pleine surface alors que ce dernier n'avait pas le ballon. Le Chilien chute et entraîne avec lui Fabregas ... sans que l'arbitre ne bronche.
34
C'est cette fois Xavi qui prend l'initiative. Le capitaine blaugrana enroule sa frappe mais K. Navais veille et dégage en corner.
33
Daniel Alves pénètre depuis son côté droit et obtient un très bon coup-franc, à environ 25 mètres des buts.
32
Sonné par son choc avec Messi, K. Navas se fait soigner. Le portier de Levante finit par se relever.
30
Messi tout près du doublé ! Alors que Navas est superbement sorti, de la tête en dehors de la surface, le Ballon revient sur l'Argentin. Sanchez, seul au centre, attend le ballon mais Messi préfère la jouer seul et tente le lobe sur le portier de Levante. Bien revenu, ce dernier claque cette frappe en corner.
28
Tout y est pour le Barça. Les combinaisons s'enchaînent et la réussite est maximale pour ce premier match de la saison. Et dire que J. Alba, Iniesta et Neymar sont encore sur le banc ...
26
BUT de Pedro pour Barcelone ! Levante craque complètement ! Levante tente de jouer le hors-jeu mais Pedro, parti à la limite sur une passe de Messi, est bien parti derrière le dernier défenseur. L'ailier espagnol se met sur son pied droit et ajuste tranquillement le portier de Levante.
24
BUT de Dani Alves pour Barcelone ! Nouveau but barcelonais, encore une fois magnifique. Messi presse et récupère le ballon très haut. Il combine avec Alves puis joue sur Fabregas. L'ancien d'Arsenal tente de trouver Alexis plein axe mais K. Navas s'interpose ... sauf que le ballon revient sur D. Alves, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond.
23
Xavi le tire et trouve Piqué au point de penalty. Le ballon passe au-dessus.
22
Alexis, dans la lignée de sa très bonne préparation estivale, est tout simplement intenable sur son aile droite. Il obtient encore un bon coup-franc près du point de corner.
20
Busquets se rend coupable d'une belle faute sur David Barral dans le rond central. Levante va pouvoir respirer et se dégager un peu.
18
Tout va beaucoup trop vite pour les joueurs de Levante. Les 90 minutes risquent d'être très longues. Trouvé par Xavi dans la surface, Alexis contrôle de la poitrine et tente d'enchaîner par un retourné acrobatique, mais le Chilien se rate complètement.
15
C'est directement dans le mur. "La Pulga" devra attendre avant de marquer son deuxième but de la saison, lui qui a inscrit 46 l'an passé en Liga.
14
C'est déjà un cauchemar pour Levante. Les joueurs de Valence n'arrivent pas du tout à ressortir et concèdent un excellent coup-franc, à trente mètres des buts. Lionel Messi se positionne ...
12
BUT de Messi pour Barcelone ! Le Barça double la mise, très logiquement. Fabregas remise de la poitrine pour Lionel Messi plein axe. Le quadruple Ballon d'Or décale Pedro sur la gauche qui, après un temps d'attente, lui remet au centre. L'Argentin n'a plus qu'à doubler la mise.
11
S'il n'y a eu qu'une seule recrue en Catalogne cette été, deux joueurs se sont permis de changer de numéro. Pedro a pris le numéro sept de David Villa, parti du côté de l'Atletico Madrid, tandis que Daniel Alves a récupéré le numéro 22 d'Eric Abidal pour lui rendre hommage.
9
Levante n'aurait pas plus mal commencer ce match. Cela va maintenant être très dur pour eux, qui vont devoir marquer par deux fois pour venir s'imposer au Camp Nou.
8
Le Barça n'a pas l'intention de laisser un seul mètre d'espace aux joueurs valencians. Le pressing est très, très important.
6
Gerardo Martino n'a rien révolutionné depuis son arrivée au cours de l'été. Le Barça joue pour l'instant dans le même esprit que sous Guardiola puis Vilanova.
4
Alexis débloque donc son compteur but dès la première journée de la Liga. L'an passé, le Chilien avait dû attendre la 23e journée ...
3
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Seulement trois minutes de jeu et le Barça ouvre déjà le score, après une superbe action collective. Pedro trouve Xavi à l'entrée de la surface qui envoie Fabregas dans le dos de la défense. L'ancien Gunner remise dans l'axe pour Alexis Sanchez qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond.
2
Premier corner obtenu par le Barça. Xavi et Messi jouent à deux et trouvent Adriano, qui s'essaye aux 25 mètres. K. Navas capte ce ballon sans problème.
1
Le coup d'envoi de la rencontre est donné ! C'est Levante qui engage.

Les deux équipes patientent dans le couloir du Camp Nou. Le match ne devrait pas tarder à débuter.

11e l'an passé en Liga, Levante se présente comme une victime idéale pour le Barça pour ce premier match de la saison. Lors des huit dernières rencontres à domicile contre l'équipe de la banlieue de Valence, le club blaugrana a inscrit pas moins de 26 buts (soit 3,25 par match).

Voici le premier onze barcelonais de l'ère Martino, organisé en 4-3-3: Valdes - Alves, Piqué, Mascherano, Adriano - Busquets, Fabregas, Xavi - Pedro, Messi, Alexis Sanchez. Il faudra donc attendre certainement la deuxième période pour voir entrer le prodige brésilien Neymar, recruté pour 57 millions d'euros durant l'été, et son association tant attendue avec Lionel Messi.

Tito Vilanova parti soigner son cancer, c'est Gerardo "Tata" Martino, l'ancien entreaîneur de Newell's Old Boys, qui a pris le poste d'entraîneur du Barça, pour ce qui est pour lui sa première expérience européenne. Pour sa première composition officielle, il a choisi de se priver délibérément de Neymar, Iniesta et Jordi Alba, qui seront tous sur le banc au coup d'envoi. Ces trois joueurs majeurs sont mis au repos après les matches internationaux du milieu de semaine.

Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre le FC Barcelone et Levante, comptant pour la première journée de Liga.
Score à la mi-temps 6 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 7 - 0  

Cotes Barcelone - Levante

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 9.00 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 11.00 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 11.05 23.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Levante

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Levante.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Il y a mieux pour se mettre en jambes pour un premier match....

L'ESSENTIEL

Levante sera donc la première victime du Barça de Tata Martino. S'il ne fait aucun doute quant à l’issue de cette rencontre, le Barça va devoir prolonger sa bonne préparation. Les Blaugranas devraient corriger les valenciens dans des proportions proches de la victoire 8-0 contre Santos il y a deux semaines. La grosse recrue en Catalogne c’est bien entendu Neymar, le reste de l’effectif n’a pas bougé (malgré les rumeurs entourant le cas Fabregas).

Le prodige brésilien risque de donner des maux de têtes aux défenseurs de Levante que seul Sergio Pinto d'Hanovre est venu renforcer pour le moment.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Aucune lueur d’espoir pour le club de Joaquin Capparros, pour qui le premier match sur le banc se soldera par une défaite…

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Levante inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 23 aoû 2013 à 23:57

    En avant le Barça

  • (Barcelone) Lun 19 aoû 2013 à 10:01

    logique david et goliath des millions d euro contre des centaines d euro

  • (Barcelone) Lun 19 aoû 2013 à 09:58

    psg: 39 tirs 1 but
    Ajaccio:1 tir 1 but

    lol

  • (Barcelone) Lun 19 aoû 2013 à 03:25

    11 tirs , 7 buts ça c'est de la stat !

  • Lun 19 aoû 2013 à 01:01

    yes ca fait plaisir de voir ce score en rentrant du taf !!! ca me blaz g pa pu voir le match;comment jpeu le voir ?

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 22:44

    au premier match le barça est en téte c fou!

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 21:43

    Vive le barça !! 7-0 !!!

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 21:23

    vous etes fou meme Malaga en France gagne la L1 je suis sur..

  • Dim 18 aoû 2013 à 21:23

    Jeu - Sept - et match.

  • Dim 18 aoû 2013 à 21:22

    Forza Barça !!

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 21:22

    Bref le barca de retour :')

  • Dim 18 aoû 2013 à 21:19

    psg tue tickets mt c es sur et voulu

  • Dim 18 aoû 2013 à 21:14

    Mdrr il clasher monaco cette aprem les parisiennes

  • Dim 18 aoû 2013 à 21:12

    But Ajjaccio mdr

  • Dim 18 aoû 2013 à 21:10

    Allez le Psg c'est que Ajjaccio en face faut mettre 7 minimum ;-)

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 21:07

    Même santos s'est pris un 8-0 arrêtez les 10 plus mauvais en l1 se prendront toutes la meme chose a domicile et extérieur

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 21:06

    Sociedad tu la met en france c'est LDC garantie

  • Dim 18 aoû 2013 à 21:06

    anakin je pense qu'un club comme seville finir dans le top 5 francais minimun :)

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 21:04

    il bug je me rappelle d'une frappe cadrée d.adriano qui a pas fait mouche

  • Dim 18 aoû 2013 à 21:04

    7 buts en 7 tir cadrée (si le site bug pas) ces enorme ...

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 21:03

    MALAGA ne reparlez plus de cette équipe ni de isco ni de joaquin ni une tonne d'autres joueurs titulaire qui ont mené l'équipe a ce qu'elle était l'an dernier, cette année c'est clairement pas les mêmes ambitions que le club va se fixer

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 21:02

    et pourtant on même la LIGUE 1 a part PSG ASM et ol om le reste c'est presque des figurants comme tu le dit l'exode qu'il y a eu ce n'est pas pour rien ils n'ont plus rien a jouer la bas il savent qui sera champion

  • Dim 18 aoû 2013 à 21:00

    Malaga qui bat le milan ? bilbao qui tape mu ? ce sont des figurants aussi

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 21:00

    Finalement le prono du site était cruel mais réaliste lol

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:59

    Nationale on d'en fou mais barca c'est trop grand pour lui il doit attendre que xavi prennent sa retraite pour se trouver une place

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:58

    c,est pas au bétis c'est à bernabieu

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:58

    Busquets faut le mettre dans la réserve ce gars il sert strictement a rien l'équipe qui me parait tres bien c'est messi neymar pedro/alexis , ensuite iniesta xavi et fabregas c'est a cause de busquets qui a neymar sur le bon

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:58

    ah mdr autant pr moi j'ai pas vu le calendrier :)

  • Dim 18 aoû 2013 à 20:56

    Pierre le real joue dans 4 min mdr

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:55

    Plus large victoire du barca en Match d'ouverture c'est deja ça

  • Dim 18 aoû 2013 à 20:55

    Le Barça a prouvé qu'ils sont plus fort que Levante !

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:55

    demain le real va planté sévère aussi je pense

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:55

    comment on peut sortir messi ?!

  • Dim 18 aoû 2013 à 20:53

    Un nouveau suspense palpitant commence en Liga

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:53

    j'aurais aimer que naymar marque son premier but en liga ais bon C'est pas grave et ce qui m'a surpris c'est que même sans iniesta il y a eu un 6-0 mt et aussi surprenant que messi n,ai pas jouer les 90 minutes

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:52

    Ils ont presque gagné levante presque

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:51

    diego on bouge sur paris ?

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:50

    idem kev ^^ bonne soiree et bon match ^^

  • Dim 18 aoû 2013 à 20:50

    jesper barca sort le 8-0 comm real , hsitoire d'humilier ce club de levante

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:49

    aller handicap 4.5 passe direction psg Ajaccio :)

  • Dim 18 aoû 2013 à 20:49

    je dirais 4-1 moi

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:49

    kev tu vien sur paris ?

  • Dim 18 aoû 2013 à 20:49

    bonne soirée a toi

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:49

    real 5 a 0 ou pas

  • Dim 18 aoû 2013 à 20:48

    Dommage le 1er match est toujours important a voir ^^

  • Dim 18 aoû 2013 à 20:48

    Après un 6-0 en 1e, je me doutais que le rythme allait retomber mais pas à ce point la quand même

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:48

    il faut vraiment être bête pour mettre autre chose que barca en prono sur un match pareil

  • Dim 18 aoû 2013 à 20:48

    pourquoi alves ?

  • (Barcelone) Dim 18 aoû 2013 à 20:48

    kev tabanou bof et brandao peut pas tt faire tout seul nan franchelent nul ou lille surtout avec la new equipe de lille tauvhin etc ^^

  • Dim 18 aoû 2013 à 20:47

    forfait egal 5-0

Match Barcelone - Levante

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Barcelone / Levante. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Levante UD sera donné à 18h00 (18 août 2013).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Levante

Suivez le match Barcelone - Levante en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Levante UD (Levante UD) est à suivre en live à partir de 18h00.