Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Malaga - Barcelone

Le dernier match Malaga - Barcelone était le samedi 10 mars 2018 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
C'est terminé au Stade de La Rosaleda! Même s'ils se sont fait peur jusqu'au bout, les joueurs du FC Barcelone s'imposent à Malaga (0-1) et signent une deuxième victoire en deux journées sans prendre de but. Avec une différence de +8, ils sont en tête de la Liga devant l'Atletico Madrid. Les Catalans se déplaceront sur la pelouse du FC Valence lors de la 3e journée dimanche prochain, mais devront d'abord se concentrer sur le match retour de Supercoupe d'Espagne, mercredi, contre l'Atletico Madrid.
90
+3
Les Blaugranas veillent à conserver le ballon pour ne pas se faire surprendre dans cette dernière minute du temps additionnel.
90
+2
Neymar proche de marquer ! Pas pressé dans la surface, le Brésilien voit sa frappe être contrée au-dessus de la barre par le talon d'Angeleri !
90
Le double sauvetage de Valdes ! Le portier du FC Barcelone sort une parade réflexe sur la tête de Fernandez avant de bloquer une reprise de Tissone !
89
Jesus Gamez est rapelé à l'ordre pour avoir donné un léger coup de tête à Neymar à qui il avait reproché d'en rajouter en plongeant. Pas de deuxième carton jaune malgré tout.
88
La possession en faveur du Barça est désormais de 72% mais Malaga n'a besoin que d'une occasion pour éventuellement égaliser dans les dernières minutes.
87
Jordi Alba lance le contre et tente de trouver Neymar à la limite du hors-jeu mais le Brésilien est devancé d'un souffle par Angeleri qui dégage en corner !
86
La partie a baissé en intensité, les Blaugranas sentant qu'il est peut-être temps de se concentrer à ne pas encaisser de but.
84
Carton jaune pour Dani Alves qui a retenu par le maillot Eliseu qui lui était passé devant.
83
Dernier changement opéré par Tata Martino: Sergi Roberto entre en jeu à la place d'Iniesta.
82
Neymar prend encore sa chance aux 18 mètres dans le jeu, mais sa tentative est déviée en corner sur lequel Caballero se saisit du ballon avec autorité.
81
La parade de Caballero ! Le gardien de Malaga se détend sur sa gauche pour repoussé ce coup franc direct de Neymar à mi-hauteur.
80
Le slalom de Neymar aux 20 mètres ! Le prodige brésilien récupère un coup franc après avoir été crocheté par Sergio Sanchez qu'il avait pris de vitesse.
79
En repli, Piqué se fait surprendre par le rebond et l'arrivée de Santa Cruz dans son dos, mais Valdes est bien sorti pour se saisir du ballon.
77
Double changement pour Malaga : Fernandez et Morales remplacent Camacho et Olinga.
76
Eliseu est pris au duel par Alexis qui récupère un coup franc pour dégager les Balugranas.
75
Iniesta efface Camacho puis Sergio Sanchez dans l'axe mais Angeleri est là pour dégager le ballon en tant que dernier défenseur !
73
D'ailleurs, Darder récolte un carton jaune pour avoir accroché Neymar.
72
Les hommes de Bernd Schuster manquent d'efficacité dans leurs relances ce qui a pour effet de les priver du ballon.
70
Neymar est signalé hors-jeu, c'est très limité sur un service en profondeur de Dani Alves.
68
Valdes sauvé par son poteau gauche ! A l'initiative du contre, Eliseu sert parfaitement Santa Cruz qui emmène Vades sur la gauche de la surface avant d'adresser un centre en retrait pour le jeune Fabrice Olinga dont la reprise du gauche heurte le montant du gardien du Barça qui n'était plus dans son but !
67
Caballero n'ose pas sortir sur le coup franc mais le portier de Malaga récupère le ballon dix secondes plus tard.
66
Très bon contrôle en l'air de Dani Alves sur la droite mais le centre n'est pas d'une qualité similaire même si il est dévié par la main de Antunes.
64
Premier changement dans la foulée pour Malaga, Bartlomiej Pawlowski cède sa place à Eliseu.
63
Entrée en jeu de Neymar ! Le Brésilien remplace Pedro et fait son apparition après l'heure de jeu comme contre Levante.
63
Sur cette action, Alexis Sanchez réclame un corner auprès de l'arbitre et récolte un carton jaune.
62
Fabregas fait la différence dans l'axe mais il préfère servir Alexis plutôt que de frapper ce qui aurait sans doute été mieux.
60
Carton récolté par Sergio Sanchez pour un geste d'humeur après une faute sur Fabregas.
59
Caballero sauvé par sa barre transversale ! Un coup franc indirect repris du dos par Piqué aux 5m50 manque de lober le portier de Malaga qui était court sur sa détente vers l'arrière !
57
Jesus Gamez est le premier joueur averti dans cette rencontre pour avoir marché sur la cheville d'Alexis.
56
Fabrice Olinga tente le un contre deux sur la gauche, mais le jeune Camerounais est pris en étau entre Alves et Piqué.
54
Caballero est vigilant ! Le portier de Malaga bloque une frappe puissante de Dani Alves sur la droite à l'entrée de la surface de réparation.
53
Sous la pression d'Alexis Sanchez, Angeleri hérite d'une faute en sa faveur mais sa défense dans l'axe n'est pas sereine.
51
En débordement sur la gauche, Alba adresse un centre aérien en retrait pour Fabregas dont le coup de tête n'est pas assez appuyé pour mettre Caballero en danger.
50
Dans l'axe à 18 mètres, la tentative cadrée de Xavi échoue dans les gants de Caballero alors que Neymar est en train de s'échauffer.
49
Xavi reste au sol après avoir subi un tacle rude de Angeleri mais il se relève pour le coup franc.
47
Le buteur Adriano a laissé sa place à la pause à son compatriote brésilien Dani Alves.
46
C'est reparti ! Les joueurs de Malaga donnent le coup d'envoi d'un second acte où ils devront courir derrière le score.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps au Stade de La Rosaleda ! Dominant les débats, le FC Barcelone ne s'est pas créé d'occasions de but très nettes, mais a réussi à faire la différence au meilleur moment possible grâce au pied gauche d'Adriano. Malaga devra presser plus haut en seconde période pour espérer revenir au score.
44
BUT de Adriano pour Barcelone ! Héritant d'une passe en retrait d'Alexis Sanchez, Adriano n'hésite pas à armer du pied gauche à 20 mètres ! Sa frappe puissante et enroulée finit sa course dans le petit filet droit de Caballero qui a manqué sa détente en touchant à peine le ballon !
43
Sur le coup de pied de coin, Piqué appuie sa tête qui est captée en deux temps par Caballero qui s'est couché sur le ballon côté droit en manquant de se faire surprendre !
43
Les hommes de Tata Martinez se relancent vers l'avant avec Fabregas qui perfore mais Angeleri dégage en corner.
41
Song écarte le danger, mais la possession reste en faveur de Malaga avec une volée de Darder, laissé seul sur la droite, qui n'est pas cadrée alors qu'il pouvait contrôler et avancer !
40
Iniesta touche le ballon du coude à 30 mètres sur la droite. Le coup franc frappé fort par Antunes est dégagé en corner.
39
Malgré ce hors-jeu, il y a le feu dans la défense andalouse qui est rassurée par une excellente intervention dans les airs de Caballero.
38
La parade de Caballero sur une tête d'Alexis ! Mais l'arbitre signale un hors-jeu lors du ballon reçu par le futur passeur, Fabregas, vraiment intenable.
37
Fabregas insiste côté droit pour servir Alexis qui à son tour adresse un centre dangereux à ras de terre pour Iniesta devancé de très peu par la défense adalouse !
35
Lançant le contre après le coup de pied de coin du Barça, Roque Santa Cruz porte le ballon dans l'axe avant de le perdre.
34
Fabregas en profite pour avancer sur la droite dans la surface mais son centre en retrait proche du but est repoussé en corner.
33
Les joueurs de Bernd Schuster défendent de plus en plus bas ce qui permet aux Catalans de développer leur jeu.
31
A la tombée d'un coup franc d'Adriano, Tissone repousse le danger au premier poteau.
30
Sur le coup de pied de coin suivant, Roque Santa Cruz place une tête sans trouver le cadre.
29
A la frappe d'un coup franc excentré sur la droite, Antunes choisit de viser le cadre ! Protégeant son angle fermé, Valdes est obligé de repousser en corner la tentative puissante du Portugais !
27
Iniesta efface deux défenseurs dans l'axe au prix d'une très belle conduite de balle ! Sa frappe dans la foulée est sur Caballero.
26
Malaga tient le choc à l'approche de la demi-heure de jeu alors que Levante en avait déjà pris quatre en 26 minutes de jeu samedi dernier.
25
Bénéficiant d'un coup franc sur la droite à 25 mètres, Xavi décide de jouer au sol pour une passe à proximité du mur mais c'est complètement raté.
23
Fabrice tente de prendre l'avantage sur Piqué côté gauche mais le défenseur central espagnol a le dernier mot.
22
Tissone reste au sol après un contact avec Mascherano, mais il en a rajouté et se relève quand l'arbitre arrive près de lui.
21
Ca commence à chauffer au sein de l'arrière-garde du club andalou, dépasser par les multiples appels adverses dans la profondeur ou sur les ailes.
19
Dans la foulée, Fabregas lance parfaitement Pedro seul en profondeur, mais Caballero avait anticipé et se couche sur le ballon !
19
Adriano distille un centre sur la tête de Fabregas qui ne parvient pas à appuyer son coup de tête pour inquiéter le portier de Malaga.
17
Le FC Barcelone monte en puissance en investissant les 30 mètres adverses, mais sans frapper au but pour autant, par désir de déséquilibrer le bloc andalou à l'usure.
15
Jordi Alba parvient à trouver Alexis dans la surface, mais la défense de Malaga s'en sort encore ! Le corner suivant l'action suivante de Pedro est sans résultat.
14
Sergio Sanchez intercepte une intention de passe dans la profondeur de Alexis pour Iniesta et peut dégager.
13
Les hommes de Tata Martino tiennent le ballon à hauteur de 70%, mais sans se créer d'occasion de but pour l'instant.
11
Très présent devant, Alexis hérite à la limite du hors jeu d'un excellent service dans la profondeur de Fabregas, mais il s'excentre trop face à la bonne sortie de Caballero qui récupère une sortie de but.
10
Tissone fait usage de son épaule pour laisser filer en sortie de but un ballon que convoitait Adriano, lancé sur la droite de la surface par Alexis.
9
La possession est largement en faveur du Barça, mais Malaga a les moyens de partir vite en contre sur les ailes avec Pawlowski et Fabrice Olinga.
7
Fabregas adresse un centre un peu court pour Iniesta ce qui permet à Gamez de dégager de la tête.
6
Alexis tente un appel dans le dos de Sergio Sanchez mais le défenseur central de Malaga écarte le danger de la tête.
4
Le premier corner sur la droite botté par Xavi ne donne rien et Caballero s'empare du ballon.
3
Sur la gauche de la surface, Fabrice tente de s'emmener le ballon en vain. Mascherano manque sa relance ce qui permet à Tissone de déclencher une première frappe juste au-dessu du but de Valdes.
1
C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par les Blaugranas dans la chaleur de l'Andalousie.

Les deux équipes entrent sur le terrain du Stade de La Rosaleda. La rencontre sera arbitrée par Mateu Lahoz.

A Malaga, Bernd Schuster compte devant sur le Paraguayen Roque Santa Cruz qui sera appuyée à gauche par le jeune Camerounais Fabrice Olinga .

L'absence de Lionel Messi, touché à la cuisse, ne profite pas à Neymar qui est à nouveau remplaçant. Cesc Fabregas occupera la pointe du 4-3-3 de Gerardo Martino, alors qu'Alexandre Song est titulaire dans l'entrejeu en compagnie de Xavi et d'Andres Iniesta. Le onze du Barça: Valdés - Adriano, Piqué, Mascherano, Alba - Song, Xavi, Iniesta - Alexis, Fabregas, Pedro.

De son côté, Malaga est à la recherche d'un premier succès et d'un premier but marqué cette saison. Le club andalou s'est incliné vendredi dernier sur la pelouse du FC Valence (1-0).

Le Barça a fait forte impression lors de la journée d'ouverture avec une large victoire (7-0) contre Levante. Les Blaugranas doivent confirmer ce succès pour rejoindre l'Athletic Bilbao et Villarreal en tête du classement provisoire.

Bienvenue pour suivre en direct la rencontre entre Malaga et le FC Barcelone comptant pour la 2e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes Malaga - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 9.50 5.10 1.24

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 6.00 1.18

Pariez

Pronostic : Malaga - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Malaga et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Andalous auront fort à faire pour cette deuxième journée de la saison. Malaga reçoit ni plus ni moins que le champion d'Espagne 2013 !

L'ESSENTIEL

Malaga, qui a vu filer Toulalan à Monaco et surtout Isco, le grand espoir ibérique, parti au Réal Madrid, a manqué sa rentrée en Liga. Et pour cause : les Andalous se sont inclinés sur les terres de Valence sur le score de 1-0. Il faudra faire plus pour espérer décrocher un ticket pour l'Europe.

En face, les Blaugranas ont littéralement les valenciens dans des proportions proches de la victoire 8-0 contre Santos il y a deux semaines, soit 7-0 ! La grosse recrue en Catalogne c’est bien entendu Neymar, le reste de l’effectif n’a pas bougé (malgré les rumeurs entourant le cas Fabregas). Début sans accroc !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les coéquipiers de Messi devraient s'imposer avec facilité !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Malaga - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 23:28

    je l'avais dit que le barça sans messi ses plus le vrais barça il son peru sans messi

  • Dim 25 aoû 2013 à 23:19

    Sans messi c'est pas les memes scores ..

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:57

    cette sem j'ai fais fort je suis 45 sur la grille 79 , pas mal du tout

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:55

    donc cest pas le meme lol , entre le meme et 50% de diffenrance c'est pas le meme , c'est les stats qui parlent

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:53

    Depuis 2011 c'est toujours le même dernier carré à 50%

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:53

    mwais, mis a part une chevauché qui a permis un coup franc, je n'ai pas trouvé que Neymar a beaucoup sorti du lot mais c'est trop tôt pour jugé sont rendement général au Barça

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:52

    Forza Barça !!

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:51

    tu reve danialves , c'est jamais le meme dernier carré depuis tres lontemps lol

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:51

    Oui c'est toujours délicat à Grenade

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:51

    Merci Adriano lol ! L'essentiel c'est les 3 points.

    Maintenant faut la victoire mercredi.

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:51

    Barca de ... :/ perdre mon ticket pour 1 but

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:50

    merci barca heureusement que je n ai pas misé sur vous l over parce que a l extérieur sans messi c est chaud

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:49

    Ils ont tout simplement tiré sur valdes. ce n'est pas un exploit de valdes ^^

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:48

    on verra aatoom , mais le barça passera pas les quarts de finale , tu prends les paris avec moi aatoom

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:47

    match pauvre en spectacle

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:47

    l'over Barca c'est cuit je pense

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:46

    Valdès est fort!!!

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:46

    Barca joue pour jouer y joue pas pour un over ou un handicap

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:46

    si le psg j'hesite pas à les descendre aussi c'est pas le souci , mais là le barça ça fait deux fois en une semaine que l'over passe pas , donc y'a un souci c'est tout

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:46

    Les Occasion de Malaga

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:44

    Barça Les Meilleure Personne Ne Peu Être a Leur Niv

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:44

    city j'en ai rien à battre je les joue jamais , c'est des chevres eux

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:42

    barça sans messi ça vaut pu grand chose selon moi , alors que bayern tu peut enlevé un bon joueur le resultat est là quand meme , les fait rien que les fait

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:41

    le bayern pas extra quand meme

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:40

    oui enfin malaga à perdu c'est 2 meilleurs joueur tout de meme , c'est pu le malga de l'année derniere

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:40

    mais surtout le premier classico qu on rigole encore plus..quand le barca va prendre une fessée...avec piqué la chevre..

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:39

    Go barca encore 1

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:39

    on vois la difference..lol malaga c est pas levante..vivement la gifle contre l atletico qu on rigole..

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:39

    ça fait deux fois en une semaine que le barça me pete un combi , ça commence à faire bc pour la soit disante meilleure equipe du monde non ?

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:38

    Allez Barca tué le match

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:37

    je sent qu'on va rire avec barça cette année , tu verras

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:36

    standar de liege a fait comment

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:35

    oui toi t'es un pro barça , point barre , quand on arrive pas à battre malaga facilement y'a un probleme je trouve

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:33

    barça fait pitié quand meme

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:33

    Psg 1-2 lavezzi

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:32

    Si barca marque pas le 2 eme ticket mort juste pour sa

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:31

    Vs etes à la cb sur le barca les gars?

  • Dim 25 aoû 2013 à 22:31

    Go barca encore 1 svp

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:31

    Buut de Lavezzi plein de moule ^^

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:31

    Dani regarde ses arrets face a Dortmund

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:30

    Ba Dani on peut aussi dire dire que le barca devrait etre aussi en superbe forme

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:30

    Shuut ronaldo !! Tu mets BArcelone et tu me dis Malaga ! WTF??

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:30

    Caballero c'est quand meme un grand Gardien

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:29

    C'st rare le 1-0 à Malaga mddr

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:28

    Ahh ! Mais lui laisse tomber il est mort qu'il en peur plus mddr

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:28

    Ah oui j'avouue ben :D

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:27

    Neymar foché :P

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:27

    Encore 1 le Barca goo

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:26

    Ouais c'st sa $$

  • (Barcelone) Dim 25 aoû 2013 à 22:26

    Betis la saison passé c'étais assez costaud surtout a domicile

Match Malaga - Barcelone

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Malaga / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Málaga Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 20h00 (25 août 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Malaga - Barcelone

Suivez le match Malaga - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h00.