Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Real Sociedad

Le dernier match Barcelone - Real Sociedad était le samedi 20 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+1
Le Barça s'impose 4-1 dans cette 6e journée de Liga et enfonce la Real Sociedad. Messi et Neymar ont brillé avec un but et une passe décisive chacun. Les Blaugrana poursuivent leur parfait début de saison et comptent 18 points après six matches pour conforter leur place de leader.
90
+1
Sanchez frappe sur le poteau sur un tir enroulé !
90
Monté aux avant-postes, Piqué se sert de l'appel de Pedro sur sa gauche pour tenter sa chance. Son tir est cadré mais Bravo se couche et boxe ce ballon.
89
Fin de match tranquille pour le Barça qui se dirige vers un 6e succès en six journées de Liga. La Real Sociedad poursuit son début de saison bien difficile avec une seule victoire depuis le début de saison.
87
Sangalli part dans la profondeur et accélère avant de s'effondrer. Visiblement, le jeune ailier formé au club est victime de crampes.
86
Appel de Sergi Roberto, servi par Xavi. Martinez dévie en corner.
85
Le Barça se dirige vers un 16e succès consécutif au Camp Nou face à la formation basque, décidément peu en veine en Catalogne.
83
Encore une action collective de grande classe du Barça avec notamment une talonnade de Xavi pour Sergi Roberto dans la surface. Le ballon file jusqu'à Pedro qui décoche un tir enroulé du pied droit. Ça passe au dessus.
81
Sortie de Lionel Messi remplacé par Sergi Roberto. L'Argentin a encore été flamboyant même s'il a manqué une ou deux grosses occasions de but.
78
Pardo entre en jeu à la place de Ros.
77
Le Barça se met à l'abri et se dirige vers une fin de match tranquille. Messi s'offre une nouvelle passe décisive.
76
BUT de Bartra pour Barcelone ! Un festival de Messi qui dribble sur la gauche, se joue de plusieurs vis à vis avant de centrer devant le but. Bartra reprend et marque un quatrième but.
74
Neymar, auteur d'un excellent match, est remplacé par Pedro.
73
Pedro se prépare à entrer.
72
Nouveau tir de Griezmann à mi-distance sur la gauche. Valdes repousse.
71
Aucun remplacement du côté du Barça. Etonnant alors que les Catalans ont de nombreux matches à jouer ces prochains jours.
68
Sanchez percute en venant de la droite, peut servir plusieurs joueurs dans la profondeur mais pénètre dans la surface. Son tir est dévié. Le Chilien ne fera pas oublier Pedro ce mercredi soir.
67
Le Barça ne s'affole pas et continue à faire tourner le ballon.
65
Griezmann s'essaye à une nouvelle frappe à mi-distance, du pied gauche cette fois. Valdès se couche au pied de son poteau et capte en deux temps.
64
Et si ce but relançait une rencontre qui semblait à sens unique depuis un bon moment ?
63
BUT de De La Bella pour Real Sociedad ! Les Basques se rebiffent alors qu'on pensait le match plié. Agirretxe est le plus prompt pour reprendre un centre dévié au deuxième poteau, se joue de Piqué et centre devant le but où De La Bella est bien présent pour pousser le ballon dans le but.
61
Une action, enfin, pour la Real Sociedad. Mais Alves capte tranquillement une bien modeste reprise de la tête.
60
Jeu rapide sur l'aile droite avec un jeu en triangle magnifique qui profite à Xavi. Son centre est trop puissant pour Messi.
59
Sanchez frappe à côté suite à une récupération d'Alvès. Son tir passe nettement à côté du but.
55
Neymar est fauché par Agirretxe après une nouvelle action de classe, symbolisée par un double contact pour se jouer de la défense. Le meneur de la Real Sociedad écope d'un carton jaune sévère.
54
Bravo sollicité une nouvelle fois. Le gardien se couche bien sur une frappe de Neymar dans un angle fermé. Bravo ne se laisse pas piéger par la présence de Sanchez au deuxième poteau et dévie ce tir. Neymar est aussi dans une grande forme.
52
Encore Messi ! La Puce réalise un festival de dribbles, profite de l'appel de Sanchez pour aller au but mais finit par frapper au-dessus. L'Argentin se cache dans son maillot, déçu d'avoir manqué le cadre.
52
Nouvelle frappe de Messi. Servi dos au but sur la droite, il se retourne, se joue de trois défenseurs pour parvenir à frapper. Bravo est encore contraint d'intervenir.
50
Iniesta est fauché dans le rond central par Ros.
49
Tir de Messi repoussé par Bravo. La défense parvient finalement à dégager en corner. L'Argentin est intenable ce mercredi soir.
47
Faute sur Neymar sur la gauche qui conservait bien le ballon. Le Barça a repris le contrôle du ballon. En première période, la possession de balle était par moments de plus de 70% pour les Blaugrana !
47
Arrasate a donc remodelé sa défense, une arrière-garde ballottée de toute part en première période.
46
Ansotegi remplace Estrada pour la Real Sociedad.
46
Début de la 2e période au Camp Nou !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps au Camp Nou. Le Barça s'est régalé et mène 3-0 contre une équipe de la Real Sociedad en souffrance.
43
Messi s'était procuré une nouvelle occasion quelques secondes avant la frappe de Griezmann. L'Argentin réalise encore une prestation de très, très haut niveau.
43
Frappe lointaine de Griezmann ! Le Français se rebiffe sur une frappe à 30 mètres. Valdes s'interpose.
42
C'est sans doute le mouvement préféré de Neymar depuis quelques semaines : le Brésilien fixe le défenseur central et accélère sur la gauche de la surface pour prendre de vitesse son vis-à vis et se mettre en position de frappe. Cela passe cette fois nettement au-dessus du but de Bravo.
39
Le Barça s'amuse ce mercredi soir et fait courir un adversaire déjà assommé.
36
Quelle action encore du Barça qui manque d'aggraver la marque sur un petit jeu dans la surface, initié par un double une-deux en talonnades de Xavi et Iniesta. Le petit râteau de Neymar permet au Brésilien de centrer pour Messi qui manque le ballon. La conclusion n'est pas au rendez-vous. Cela n'empêche pas le Camp Nou d'applaudir à tout-va.
35
Touché au genou en début de match, Javier Mascherano sort. L'ancien milieu de Liverpool grimaçait depuis de longues minutes. Bartra fait son entrée.
34
But d'Alvès ! Refusé pour une position logique de hors-jeu sur un centre de Sanchez. Le Chilien avait été servi par Messi, auteur d'une merveille de passe. Sanchez aurait peut-être dû frapper mais a choisi la solution collective. A tort puisque Alves était en position de hors-jeu.
33
Agirretxe peut servir Griezmann à l'entrée de la surface mais la passe est bien trop longue.
32
Frappe de Sanchez à l'entrée de la surface suite à un contre de l'arbitre sur un dégagement basque. Ca passe à côté.
32
Le corner ne donne rien. Le Barça peut se dégager.
31
Centre d'Agirretxe. Piqué dévie en corner. A noter que Bartra s'échauffe côté blaugrana. Pour remplacer Mascherano touché en début de match ?
30
Faute d'Estrada sur Neymar. Le Brésilien se régale en multipliant les dribbles et déboulés sur son aile gauche.
27
Petit ballon piqué d'Iniesta pour Adriano dans la surface. Bravo le devance de justesse et capte le ballon. Tous les joueurs de la Real Sociedad sont dans leurs derniers 40 mètres.
24
Le Barça fournit une prestation de haute-volée. Étouffée, la Real Sociedad vit pour l'instant une bien mauvaise soirée en Catalogne.
23
BUT de Busquets pour Barcelone ! L'action s'est poursuivie et Busquets finit par tromper le chemin des filets sur une reprise du pied gauche. Visiblement, le ballon était rentré auparavant sur le tir de Messi sur la barre. Le ballon avait sans doute franchi la ligne.
23
Messi manque le doublé en frappant sur la barre de près après une première tentative en talonnade repoussée par Bravo suite à un centre d'Alvès.
21
Prieto va effectivement céder sa place. Agirretxe le remplace. Le choix est clair avec l'entrée de ce nouvel attaquant.
20
Agirretxe s'échauffe. Xavi Prieto est pour sa part au sol et attend des soins.
19
Centre de Neymar pour Alexis suite à un raté de Cadamuro sur un premier centre de Xavi. Martinez dégage devant le Chilien. La Real Sociedad est en grande difficulté en défense.
15
Un quart d'heure de jeu au Camp Nou. Les Blaugrana ont déjà fait le break et semblent sereins. Les joueurs de Tata Martino déroulent face à une défense placée très haut mais qui se fait peur sur chaque appel des attaquants barcelonais.
13
Xavi est dans la surface pour marquer le troisième but mais l'arbitre siffle une position de hors-jeu de Neymar qui l'avait servi. Difficile à dire si cette décision est justifiée au vu des images et ralentis.
13
Le Barça est dans une situation idéale pour dérouler son jeu sans se précipiter.
10
Inigo Martinez avait été surpris par le départ de Neymar. L'ancien joueur de Santos n'était absolument pas hors-jeu sur cette action.
10
Neymar part à la limite du hors-jeu et se présente face à Bravo. Le Brésilien choisit un geste difficile en tentant une aile de pigeon pour lober le gardien de la Real Sociedad. Ce dernier parvient à repousser de la main à la limite de la surface.
9
Incroyable début de match au Camp Nou. Seferovic a vu son tir repoussé par la barre avant que le Barça ne marque par deux fois.
8
BUT de Messi pour Barcelone ! Le duo du Barça à la fête ! Neymar est lancé sur la gauche, accélère, provoque devant deux adversaires, feinte le centre puis finit par déposer le ballon au deuxième poteau où Messi reprend en tête plongeante pour tromper Bravo. 2-0 après huit minutes.
7
Sur sa première action, le Barça a marqué pour mener 1-0 dès les premières minutes.
5
BUT de Neymar pour Barcelone ! Sanchez avait poursuivi l'action et centré de la droite devant le but. Cadamuro et Bravo tergiversent et le gardien passe au travers devant son but. Neymar est tout heureux de voir ce ballon passer et reprend du genou pour marquer dans le but vide. Enorme erreur du gardien basque et voilà le Barça qui mène déjà à la marque.
5
Faute de Ros sur Messi à 30 mètres. Sanchez demande à ce que le coup franc soit vite joué.
4
L'Argentin grimace mais est de retour sur la pelouse.
3
Le jeu a été arrêté. Mascherano est soigné.
2
La barre pour la Real Sociedad ! Mascherano était resté au sol suite à un contact avec Busquets. Les Barcelonais ont arrêté l'action mais l'arbitre ne siffle pas et les Basques s'avance. Griezmann sert Seferovic qui frappe à 20 mètres et trouve l'équerre du but de Valdes! Quelle occasion !
1
Première possession pour la Real Sociedad qui profite d'une perte de balle de Busquet, Bergara tente sa chance de loin. C'est à côté ! Les Basques sortent d'entrée !
1
C'est parti au Camp Nou !

A noter que Messi est entré sur la pelouse avec son épouse et son jeune fils Tiago, pris en photo dans le rond central. Curieuse ambiance avant un coup d'envoi.

Du côté de la Real Sociedad, Jagoba Arrasate se passe du Mexicain Carlos Vela, placé sur le banc. Il est remplacé par Marco Sangalli en attaque. Le onze de la Real Sociedad: Bravo - Estrada, Cadamuro, Iñigo, De la Bella - Bergara, Ros - Sangalli, Prieto, Griezmann - Seferovic.

Auteur d'un triplé ce week-end contre le Rayo Vallecano, Pedro prend place sur le banc des remplaçant. Voici le onze du Barça concocté par Tata Martino: Valdés-Dani Alves, Piqué, Mascherano, Adriano- Busquets, Xavi, Iniesta-Alexis, Neymar et Messi.

Depuis, le club du Français Antoine Griezmann a enchaîné quatre matches sans victoires, deux défaites dont l'une en Ligue des champions contre le Shakhtar Donetsk (2-0) et deux matches nuls.

Leader du championnat avec 5 victoires en autant de journées, le Barça entend poursuivre sur le même rythme en s'imposant au Camp Nou face à une équipe basque qui n'a plus gagné depuis son succès face à l'OL en barrages de Ligue des champions. C'était le 28 août dernier.

Bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre entre le FC Barcelone et la Real Sociedad comptant pour la 6e journée de Liga. Coup d'envoi à 20 heures.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  

Cotes Barcelone - Real Sociedad

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 8.00 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 7.50 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 5.90 9.25

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Sociedad

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Sociedad.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Qui peut encore stopper les Balugranas, toujours en tête de la Liga ? Peut-être un faux pas contre la Real Sociedad...

L'ESSENTIEL

Les Blaugranas restent sur une cinquième victoire consécutive contre le Rayo Vallecano sur le score sans appel de 4-0. La grosse recrue en Catalogne c’est bien entendu Neymar, le reste de l’effectif n’a pas bougé (malgré les rumeurs entourant le cas Fabregas). Au classement, le Barçà est co-leader avec 15 points.

En face, sous l'égide du nouvel entraîneur Jacoba Arrasate, la Real Sociedad fera t-elle aussi bien que la saison passée ? 4emes du dernier exercice, les Basques ont un bilan mitigé comme en témoigne leur nul contre Malaga (0-0). Au classement, la Real Sociedad pointe au 7e rang avec 6 points.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Sans aucun doute, les coéquipiers de Messi devraient s'en sortir !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Sociedad inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 25 sep 2013 à 15:56

    la defaite sera avec le real c'est une question de temp

  • (Barcelone) Mer 25 sep 2013 à 09:00

    Facile, le Barça veux le titre et fera tout pour l'avoir!

  • (Barcelone) Mer 25 sep 2013 à 08:13

    Le barca trop fort !!!

  • Mar 24 sep 2013 à 23:01

    Il n'y a que l'A. Madrid qui suit le rythme imposé par le Barça.
    Il faut que ça continue, pour un éventuel suspense.

  • Mar 24 sep 2013 à 22:48

    ou sont les mecs qui ont pronostiqués pour un nul, je ne parle pas de ceux qui ont parié pour une defaite

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 22:40

    Les 5points de retard qu'ont le réal actuellement leur sera sans doute fatal

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 22:39

    6x3=18 bravo barca

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 22:36

    Pour le Barca le match d'Atletico va etre plus dur que le Real

  • Mar 24 sep 2013 à 22:00

    Déjà 17 but de différence !

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 21:58

    belle victoire del Dream team !

  • Mar 24 sep 2013 à 21:55

    C'était pas sympa le détour de Messi face à Martino, il était fatigué, il cède sa place..
    Après tout, y'a rien de honteux avec de 2 matchs par semaine, et les entraînements quotidiens rudes, la fatigue est un facteur forcément présent

  • Mar 24 sep 2013 à 21:51

    Le H -2 De Barcelone qui passe Propre !! ^^

  • Mar 24 sep 2013 à 21:47

    Un but de varane sa serait beau aussi ^^

  • Mar 24 sep 2013 à 21:45

    XDanialves2 clair c'est moche on dirait un gamin à qui tu lui a mit à l'amende sa gameboy !

  • Mar 24 sep 2013 à 21:44

    il sais que Ronaldo auras un elche en face donc...

  • Mar 24 sep 2013 à 21:43

    enorme messi encore ce soir

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 21:42

    C propre Barça ^^

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 21:42

    il est puni léo il a raté des occas, et blim PTDR

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 21:41

    @LasPalmasGC,
    mais OK avec toi! LOL

  • Mar 24 sep 2013 à 21:41

    Messi va crier sur Tata dans le vestiaire ?x)

  • Mar 24 sep 2013 à 21:40

    normal sa vise les 40 buts

  • Mar 24 sep 2013 à 21:40

    Ok ne m'insulte pas

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 21:40

    @LasPalmasGC,
    faut le comprendre il a pas épuisé le stock! PTDR

  • Mar 24 sep 2013 à 21:40

    je trouve le barca tres moyen

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 21:39

    @LasPalmasGC,
    ba il a pas l'habitude! PTDR

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 21:39

    @xDaniAlves2,
    hihi nan c'est pas toi, c'est lui qui boude! PTDR

  • Mar 24 sep 2013 à 21:39

    Allez sociedad le 4-2 j'y crois

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 21:38

    @1n2PronoWin,
    comme toi pronoloose! PTDR
    un looser!

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 21:37

    hihi le 4.5 passe à belle cote! PTDR

  • Mar 24 sep 2013 à 21:34

    But de qui le 4ème? ( en meme temps à pas g g à l'OM depuis 1975 sa craint)

  • Mar 24 sep 2013 à 21:34

    comme l'annee derniere barca champion

  • Mar 24 sep 2013 à 21:34

    Allez sociedad juste one

  • Mar 24 sep 2013 à 21:34

    Super le H -2 Du barca qui passe EASY !!

  • Mar 24 sep 2013 à 21:33

    Oui Dani regarde temps fort sociedad but piqué rate son marquage

  • Mar 24 sep 2013 à 21:32

    alala le barca tres faible en defence ils vont tomber sur une equipe qui mange le contre comme le real cv etre dur

  • (Real Sociedad) Mar 24 sep 2013 à 21:27

    Oui je stresse meme pas j'en suis sur ;)

  • Mar 24 sep 2013 à 21:26

    Clair il vous faut un ddavid Luiz, nous varane de retour sa fait du bien pack faut avouer défense real/Barça c'est limite depuis le début du champ heureusement Lopez valdes se gavé xd

  • Mar 24 sep 2013 à 21:25

    Je demande 2 ou 3 buts pour real

  • Mar 24 sep 2013 à 21:25

    messi plante encore un peu stp

  • (Real Sociedad) Mar 24 sep 2013 à 21:24

    3-2 Score Final ;)

  • (Real Sociedad) Mar 24 sep 2013 à 21:23

    Non moi c'est Everton Hull City Tottenham West Ham Real + 2 en 3/5

  • Mar 24 sep 2013 à 21:23

    XD danialves2 le seul reproche au Barça c'est la défense

  • Mar 24 sep 2013 à 21:22

    Duc oup le H2 ne passe meme chui degouter

  • Mar 24 sep 2013 à 21:22

    Et voilà comme d hab il vont se faire revenir au score

  • (Real Sociedad) Mar 24 sep 2013 à 21:21

    Retenait bien mon commentaire en bas ;)

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 21:20

    vela quand il va rentrer chaud

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 21:19

    Un magnifique barca !!

  • (Real Sociedad) Mar 24 sep 2013 à 21:18

    Mais non mais des but bien pourri en contre pipita ;P

  • (Barcelone) Mar 24 sep 2013 à 21:18

    allez un 4eme pour le over 3.5

  • Mar 24 sep 2013 à 21:16

    Toujours aussi relou le championnat espagnol

Match Barcelone - Real Sociedad

Ce livescore affiche le résultat de l'affiche Barcelone / Real Sociedad. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Sociedad de Fútbol sera donné à 19h00 (24 septembre 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Sociedad

Suivez le match Barcelone - Real Sociedad en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Sociedad de Fútbol est à suivre en live à partir de 19h00.